Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dark Machination

Aller en bas 
+3
Bi-Croquants
Syd Filmore
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:41

Dark Machination

Dark Machination Sansre12j

TONIGHT’S GONNA BE A… DARK NIGHT !


Le Millenium Stadium de Cardiff est en feu, certains sont venus de l’autre bout du pays pour assister à ce show et ils comptent bien crier leur joie tout au long de la soirée. L’arène a été spécialement décorée pour cette nuit qui s’annonce historique. Le titantron semble plus morbide qu’à l’ordinaire, deux mains immenses sont accrochées de chaque côté de celui-ci, l’empoignant. Tout le long de la rampe, les projecteurs sont éteints. Soudainement, ceux-ci viennent s’allumer d’une lumière brulante et le thème song de Dark Machination laisse place à « Another Way to Die ». Hannigan apparait au milieu de la rampe et se dirige vers le ring, où on lui emmène son micro.

Larry Hannigan : Et nous sommes déjà arrivés au deuxième pay-per-view de la Red Line Federation. Que le temps passe vite… Et dire qu’il y a quelques semaines, j’étais encore sous l’emprise d’un vieillard sénile. Désormais, je suis couronné, je suis le Roi de la RLF et personne, ô grand personne ne peut contester mon pouvoir. Cependant, j’ai fait en sorte que vous vous amusiez autant que moi durant cette soirée et je vous ai concocté une carte qui se relèvera surprenante et attractive ! Tout d’abord, quelques matchs ont déjà été annoncés.

Vous savez par exemple que deux femmes s’affronteront dans un Steel Cage Match, en parlant de ceci, j’ai entendu des rumeurs comme quoi je serai un misogyne et que ce match se révèlerait être un fantasme masculin et bien détrompé vous, seulement, je sais comment rendre les choses alléchantes. C’est d’ailleurs pour cette raison que les deux Tag Team de la fédération s’affronteront pour le titre Union dans un Falls Count Anywhere Match ! Personne ne pourra s’enfuir et tout sera autorisé ! Ou presque, tout au plus.

L’auto-proclamé Roi sourit fièrement au centre du ring et dévisage les personnes assises aux premiers rangs, jetant aussi quelques regards bienveillants en direction de ses deux fils, assis à la table des commentateurs.

Larry Hannigan : Il y a deux choses que vous attendez plus que tout, le nom de celui qui aura sa chance pour le Knight Championship détenu par Rorry McMurray et l’avantage que j’offrirai à Ramirez. Ces deux informations vous seront révélées durant la soirée, vous vous imaginez bien que je ne peux tout dévoiler dès le début, il faut garder quelques surprises ! Enfin, il me semble que trois jeunes gens attendent pour s’affronter alors laissons leur le ring !

Sur ces mots, le Chairman quitte l’arène sous les réactions mitigées de la foule, partagée entre la carte annoncée qui s’annonce intéressante et le comportement hautain du dirigeant de la RLF.

Un grand rire aigu fou de femme se fait entendre dans l'aréna. Puis c'est le grand silence. Après quelques secondes de silence, on entend du tonnerre et des éclairs résonner dans l'aréna. Ensuite, des gongs funèbres se font entendre et après quelques gongs, Spring de Rammstein se fait entendre. C’est alors que Cassandra Arrive sur le titantron, la fumée noire sortant du titantron et ensuite elle regarde tout le monde assez froidement. Puis, elle part à rire comme une folle. Ensuite elle marche lentement vers le ring. Elle monte dans le ring, enlève son long manteau de cuir noir, monte sur le turnbuckle pour s'y asseoir et fait un signe d'un gun qu'elle shoote dans le crâne de quelqu'un en riant comme une folle.

Barry Hannigan : Une rookie… Son corps est sans doute plus intéressant que le reste.

Marvin Hannigan : Ça ne serait pas étonnant…

Max arrive sur le stage, il s'arrête et prend le temps de regarder la foule. Il ouvre les bras de chaque côtés de son corps comme pour aspirer les hués de la foule et il se met ensuite à marcher vers le ring. Il s'arrête quelque fois pour répondre à des fans qui lui crient des injures, mais il ne perd jamais beaucoup de temps avec eux. Il monte les marches et prend un bon moment pour regarder la foule avec un sourire arrogant avant d'entrer dans le ring. Une fois dans le ring, il monte sur un poteau et lève les bras. Quand il revient au sol, il commence à narguer son adversaire, si celui-ci est déjà dans le ring.

Marvin Hannigan : Mouai, pas convaincu.

Barry Hannigan : Je préférais encore la précédente.

Beah arrive sous la rampe, d'un air fier, une lumière violet prune apparait dans la salle, la jeune femme lève son bras gauche puis elle avance sous les applaudissement du public, tout en avançant elle tape dans la main des fans, en dansant sur sa musique en exécutant des petite chorégraphie, elle arrive près de l'escalier, le montre puis elle passe les cordes, elle arrive au milieu avec un sourire, elle monte ensuite sur les cordes, et positionne ses mains genre " je suis la meilleur je vais gagner ",puis elle redescend puis se positionne dans le coin gauche pour attendre son adversaire.

Barry Hannigan : Et la palme du ridicule est décerné à…

Marvin Hannigan : BEAH !

Triple Threat Match
Beah vs Cassandra Santa-Maria vs Max Lavoie

Dark Machination Triplethreat

Les femmes sont endiablées et exécutent de suite le seul homme en le sortant du ring. Pendant un long moment, elles se battent entre elle, usant de beaucoup de coups et frappes mais dès le retour de Max, il les cloue toutes deux au sol pour mieux porter son assaut sur Beah. Après plusieurs tentatives de sortie de ring par Beah, c’est Santa-Maria qui la sort de l’assaut de Lavoie en le frappant dans le dos. Beah tente de s’attaquer à l’autre femme mais se fait avoir dans la « Course vers la mort » de Cassandra ! Ce n’est pas sans préjudice puisqu’à son tour, elle se prend l’Enzuigiri de Max !

Les tombés s’enchainent mais aucun ne parvient à mettre fin aux matchs. Cassandra et Max décident de sortir Beah du ring et se battent entre eux. Quelques belles prises sont portées comme un Hurricanrana de Cassandra ou une German Suplex de Lavoie. Max est envoyé dans le corner en Irish Whip. Cassandra court pour un Splash, c’est esquivé, elle est attaquée par le Super-QC de Max ! Réussi ! Le tombé est tenté. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Le gagnant célèbre sa victoire pendant un temps puis repart en backstage, suivi de peu par ses deux anciennes opposantes.

Barry Hannigan : Oui, d’accord…

Marvin Hannigan : Toujours pas convaincu…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:41

Derrière le désormais habituel bureau d’ébène, Hannigan s’interroge quant aux possibles adversaires de McMurray. On remarque à ses côtés, la même ombre qu’auparavant, un peu plus discernable cependant. Un homme tout aussi bien coiffé que bien habillé, vêtu comme un majordome, semblant très propre sur lui. C’est à peine s’il n’est pas collé au dossier du fauteuil d’Hannigan tellement il en est proche.

Larry Hannigan : Qui peut être intéressant dans un match face à McMurray… Il faut un affrontement inédit, Tyson Blake a une bien meilleure place désormais… David n’a plus la cote des premiers jours et n’a pas un niveau de lutte suffisant… Je ne vois décidément personne… C’est une situation délicate… Ou alors, je pourrai le mettre dans un autre match et changer ceci en Triple Threat… Non, il faut donner du prestige à la ceinture…

« Le jeune Bolt avait l’air de défier plusieurs fois le champion. Il ne fait que lorgner sur sa ceinture. C’est une jeune âme, certes mais ceci peut lui donner la fougue nécessaire pour arracher le titre à McMurray. Lors du dernier White Cross, durant le TLC, ils semblaient s’affronter en permanence, je pense, humblement, qu’il serait judicieux de les faire s’affronter… »

Le vieux Hannigan jette un regard derrière lui et hoche la tête frénétiquement, satisfait de cette proposition. Il tapote quelques secondes ses doigts sur le bureau puis griffonne sur un bout de papier.

Larry Hannigan : Très bonne idée, mon cher Von Richtofen. Vous irez loin avec des propositions aussi pertinentes. Vous avez trouvé la solution à mon problème et vous en serez remercié, n’en ayez aucun doute.

La caméra se coupe sur un rire amusé du Chairman qui enferme sa tête entre ses mains.

Les lumières se tamisent au commencement du thème, mais rien d'autre ne se passe jusqu'à ce que la chanteuse commence à donner de la voix. De là, Elena sort des coulisses. Tête baissée, elle se tient devant la rampe jusqu'à ce que la batterie se fait entendre. A ce moment là, des pyros explosent des deux côtés tandis qu'elle relève la tête rapidement en faisant virevolter ses longs cheveux roux et en levant le poing au ciel et en hurlant. Ensuite elle s'avance vers le ring, le regard fixé sur son adversaire du soir… Elle monte sur le coin, lève à nouveau son poing en l'air en hurlant, puis se prépare au combat en s'étirant à l'aide des cordes.

Le second thème song à résonner dans l'arène est celui de Carrie! De la fumée blanche sort en dessous du titantron gigantesque mis en place pour le PPV, Carrie apparait très vite, resplendissante. L'incroyable dame tire une révérence de son chapeau, et s'avance d'un pas décidé vers le ring.A ses côtés, Hadès, son compagnon avance dans l'ombre de Carrie.Chaques pas qu'elle fait est décidé, assuré, elle s'avance sûre d'elle, un sourire narquois aux lèves. Enfin, elle arrive sur le ring et change radicalement alors que son thème song se coupe: il est temps pour elle de se concentrer sur sa cible.


Steel Cage Match
Elena Irons vs Carrie
Dark Machination Carrieelena


Le match commence assez rapidement, Carrie s'étant déjà impregné du lieu, tandis qu'Elena semble être dans l'optique concentration. C'est d'ailleurs Elena qui commence l'assaut en lançant la démone dans les cordes, Carrie rebondit, Elena lui porte un coup de la corde à linge, carrie se relève directement, la voilà qui fait face à Elena, elle est fachée la Carrie! Ca va chier, comme dirait l'autre! Carrie assène des droites à Elena, qui rétorque à chaques fois. Les forces sont bien réparties entre les deux, mais c'est finalement Elena qui réussi enfin à mettre son adversaire au sol avec un DDT bien placé!


Barry Hannigan : Carrie a du mal à se mettre dans le match

Marvin Hannigan : Ces derniers jours ne lui semblent pas bénéfiques!

Retour au match où Elena et Carrie sont dans une phase d'esquives sans fin, elle ne cesse de se contrer, Elena semble s'être reprise par rapport à son match précèdent, Carrie semble jet-lagged, Hadès est à l'extérieur de la cage, il semble inquiet. Il crie pour que sa compagne se ressaissise, soit concentrée. Carrie lui jette sans cesse des regards. Belle prise de Carrie! La démone vient en effet d'envoyer Elena au sol avec un double coup de pied, Carrie s'est élevé à l'horizontale pour planter ses pieds comme des missiles sur Elena, qui recule dans les cordes avant de s'écrouler. Carrie remet ses cheveux en place, on reprend Elena, on la jette dans les cordes, c'était sans compter sur son esprit de survie, coup de pied dans l'abdomen, on envoit Carrie au coin et on la suit, PANNN!

Barry Hannigan : Jusqu'ici, léger avantage d'Elena, me semble-t-il.

Marvin Hannigan : Et bah achète toi des lunettes, mon vieux, parce qu'il y a aucuns avantages. On a des phases de match très équilibrées, interessantes et intenses. Elles font un meilleur match que beaucoup d'hommes!

Les deux rivales sont maintenant au sol alors que Carrie applique une soumission sur Elena.Hadès l'encourage, puis lui demande de venir près de lui. Carrie lâche sa proie, va près de son compagnon, ils se parlent à travers la cage, parlant tactique. Carrie jette un oeil de temps à autres derrière elle. Les deux amoureux se regardent dans le blanc des yeux, Hadès encourage une dernière fois Carrie, ROOLLLL UP! ELENAAA FOR THEE COVER!

Barry Hannigan : OUI!OUI!

Marvin Hannigan : NOOONNNN!

1,2, trroo NON! Dégagement de Carrie, qui se relève en furie, le match dure maintenant depuis 15 longues minutes ou cette cage fait suer les deux valkyries! Carrie a rarement été aussi déchainée, elle envoit Elena d'une force incroyable contre la cage et lui applique un twist of fate! Tombé!1 Elena tente d'aller chercher les cordes, 2 Carrie la reprend vers elle, 3 ! Elena n'y est pas arrivé! Carrie se relève, l'arbitre ouvre la porte et elle sort de la cage!

Spoiler:


Elena crie de rage, elle est passé à deux doigts de la victoire! Carrie et Hadès filent vers les coulisses, place à la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:41

C’est maintenant le mexicain Ramirez que l’on retrouve en backstage, assis sur une chaise dans un des vestiaires de l’arène. Il semble songeur mais fixe tout de même la caméra, bien que le regard légèrement perdu dans le vide.

Pablito Ramirez : Ce soir, j’aurai un avantage. Avec Hannigan, j’ai bien peur que ça n’en soit pas un. Il trouvera moyen de m’handicaper, faisant passer ça pour quelque chose de bénéfique. Il est bien trop sournois pour agir honnêtement… Et ce coup de canne, que son propre venin l’achève !

Le mexicain se met à parler en espagnol de manière très rapide et peu articulé si bien qu’on ne peut rien y comprendre. Il tape du pied et se secoue la tête, comme pour se remettre les idées en place.

Pablito Ramirez : Dans tous les cas, ce soir je dois affronter un homme qui ne sera pas un faible adversaire. El Verdugo a déjà montré de quoi il était capable dans le passé et je ne peux pas compter sur une quelconque aide de la part de notre Chairman. Ça sera moins contre lui. Je ne peux compter que sur moi-même, sinon, je suis perdu. C’est une évidence. Il faut que je sois préparé. Physiquement comme mentalement.

Ramirez hoche la tête puis se lève, il se dirige vers la caméra pour l’éteindre puis change d’avis et sort de la pièce, se dirigeant sans doute pour s’échauffer, dans l’optique d’être prêt pour son match.

C’est une entrée sous les huées pour Dean Angel, Tyson Blake et Benjamin Marshall. Tous trois souriants, ils s’avancent cote à cote le long de la rampe. Ils fixent le ring sans même se soucier du public, l’ignorant royalement. Ils grimpent tous trois sur le tablier et rentrent au même moment entre les quatre cordes. Après que chacun ait encouragé ses partenaires, ils se placent dans un corner et attendent leurs trois adversaires, ne connaissant qu’un de leurs adversaires.

Barry Hannigan : Rappelons que ce cher Destroyer n’est pas là et pour cause, il a un match juste après face au boucher de service.

Marvin Hannigan : J’ai bien hâte de voir qui cet abruti de Booya aura à ses côtés…

Booya entre dans la salle sous les Booya de la foule avec la laisse de Booya Jr. en main et Jessica son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying Booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jessica, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.

Marvin Hannigan : Jusque-là, pas de surprise, toujours aussi attardé.

Barry Hannigan : Et encore, tu es bien gentil…

Le thème song d'Abaddon résonne dans l’arène et tout le public se tait pour laisser rentrer le colosse. Il s’avance d’un pas lourd vers le ring en hurlant des mots incompréhensibles. A de nombreuses reprises, il se retourne pour assurer ses arrières et ses yeux se dirigent dans tous coins de la salle pour ne pas être surpris. Il surpasse ensuite la troisième corde et hurle un grand coup au milieu de celui-ci.

Marvin Hannigan : Alors comme ça, le paranoïaque est sorti de sa taverne pour régler ses comptes…

Barry Hannigan : Pas si étonnant qu’il soit dans ce match, en réalité.

Les lumière devienne rouge la musique retentis est Ted Bart Event entre en marchant doucement main dans la main avec Tatiana sa femme , il fixe le ring puis continue sa route , il monte sur le ring et laisse sa femme au bord puis lève le bras gauche alors que Tatiana insulte les fan autour du ring et Ted attend son adversaire

Barry Hannigan : Mais… Que fait-il là ?!

Marvin Hannigan : Ne me dis pas que c’est pour cette histoire de segment que Dean Angel avait mis à l’eau tout de même…

Barry Hannigan : Il semblerait…

Three vs Three match
The Crusade vs Booya, Abaddon & Ted Bart Event

Dark Machination Crusadebooya

Coup dur pour Abaddon qui est poussé en avant par ses partenaires, celui-ci se montre assez agressif mais finit par accepter, il est très rapidement rejoint par Blake qui tente de l’attaquer de suite par des coups de poing mais le colosse ne bouge pas. Il semble apeuré, n’ayant pas imaginé rentrer dans le ring de suite. Il abat son poing sur le crane de « The Xtrem » avec une telle violence qu’il parvient à prendre l’avantage. Il tape du pied contre le torse de son adversaire puis tellement stressé, il fait le tag à TBE qui prend le relai. Pendant ce temps, « The Thing » sort du ring en regardant tout autour de lui. Ted Bart tente de rattraper Blake mais celui-ci vient de faire le tag à Marshall, peu intéressé par ce combat, Event propose à Booya de prendre sa place et celui-ci accepte de suite.

Fréderic rentre dans le ring mais est tout de suite intercepté par Marshall avec un Dropkick. Benjamin joue de suite la carte des prises de soumission et traine Booya un long moment au sol. Ce dernier finit par se relever et se ressaisit enchainant les coups de poing puis finissant avec un European Uppercut. Il grimpe sur la deuxième corde et Diving Clothesline ! Marshall est couché mais pas assez fatigué pour se prendre le tombé. L’avantage de Fréderic est vite perdu puisque quelques secondes après, suite à un contre d’une Belly-to-Belly Suplex en Backbreaker par Marshall, Booya se retrouve envoyer dans le coin de son équipe. Ted Bart Event ne veut pas prendre le relai. Benjamin s’élance pour un Splash dans le corner, non, Booya s’écroule au sol bien avant, sa cheville tirée par Abaddon en dehors du ring ! Il se ramasse la mâchoire la première contre le sol tandis que Marshall se prend le turnbuckle.

C’est à ce moment précis que TBE fait le tag à un Booya couché au sol. Il profite de la douleur de Marshall pour l’envoyer dans son corner et exige d’Angel qu’il rentre dans le ring. Celui-ci, sans peur, vient le rejoindre. Les deux hommes se jettent des regards noirs et c’est Event qui passe à l’attaque avec une Clothesline réussie, il relève rapidement son opposant pour un Powerslam ! Il tente de suite son Brogue Kick ! Non, esquivé par Angel qui passe derrière lui et Jumping Neckbreaker ! Tombé tenté mais rapidement échoué. Blake rejoint le ring une nouvelle fois suite à un tag amusé d’Angel qui a mis au sol le téméraire Event.

Blake continue le travail de son partenaire et tente son Standing Moonsault Slam ! Non, Event donne des coups de coude dans le torse de son concurrent et se jette sur la main tendue d’Abaddon. Celui-ci se rue vers Blake et… Headscissors to Neckbreaker de Tyson qui met au sol le géant. Il tente ensuite son IED mais c’est Booya qui prend sa « revanche » en tirant à son tour la jambe du colosse qui tentait de se relever. Abaddon claque son visage contre le ring et vient faire le tag à Fréderic qui vient porter un Irish Whip sur Blake qui en profite pour repasser le relai à la première main tendue et c’est l’anglais qui débarque dans le ring ! Quelques moves s’enchainent et Angel place son London Cut ! Le tombé s’enchaine. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Barry Hannigan : Peu étonnant, encore une fois.

Marvin Hannigan : Victoire logique.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:41

La Crusade se réunit au centre du ring, autour des corps de leurs adversaires, juste après leur victoire, ils demandent, tous les trois, un microphone qu’un technicien apporte de suite. Chacun s’en munit d’un et se place sur un des corners.

Benjamin Marshall : Ce Flying Booya croyait véritablement avoir une chance de nous vaincre en engageant deux minables à ses côtés. Il n’avait aucun espoir, c’était perdu d’avance. Nous ne sommes pas n’importe qui, nous sommes la Crusade et contre nous, personne ne peut rien faire. Bientôt, tous les lutteurs de la RLF s’en rendront compte et ils payeront les affronts qu’ils font chaque jour à la Crusade !

Tyson Blake : Je ne saurai dire mieux… TBE et Abaddon… Il n’aurait pas pu faire de pires choix. Un crétin et un fou paranoïaque. Des deux, je crois que le second est le pire. Il ne peut faire deux pas sans se retourner… C’est grotesque, il n’a pas sa place dans une fédération de lutte, qu’il aille plutôt dans un asile…

Dean Angel : Et je n’en attendais pas moins de ce TBE… Dire qu’il s’est allié à Flying Booya juste pour se venger de moi. Comme si ruiner un de ses segments était quelque chose de grave… Oh non, je suis tombé par hasard sur lui, j’aurai préféré ne pas le croiser, à vrai dire. Enfin, cela est fait. Désormais, nous sommes tous trois les gagnants de ce match à DARK MACHINATION !

A peine eut-il eu prononcé son dernier mot qu’Angel est perturbé par l’attaque de Booya sur Benjamin Marshall, BOOYA BOOYA DDT ! De son coté, Tyson Blake se prend le « Cataclysm » d’Abaddon ! Dean a à peine le temps de se retourner qu’il subit un Spear de Ted Bart Event ! Les trois membres de la Crusade sont inconscients tandis que leurs trois opposants partent chacun de leur côté. Abaddon s’enfuit de suite par la foule, apeuré, tandis que TBE part, hautain, vers les backstages. Booya célèbre lui son geste avant de suivre les pas d’Event.

Le chant a capella retentit dans l’arène. Sur le titantron, on voit un hachoir découper un morceau de viande avec une extrême violence, ainsi qu’un troupeau de mouton courir à toute vitesse. Dès que les riffs de guitare démarrent, un drapeau Ecossais avec deux lames apparait, et des feux d’artifices bleu et blanc explosent sous l’écran géant. C’est alors que Fergus Montgomerry arrive sur le stage, tête basse, deux lames dans les mains. Il avance sous les applaudissements de la foule, tout en aiguisant ses couteaux. Arrivé vers le ring, le géant Ecossais lève les bras, tout doucement, et hurle un message dans un dialecte Ecossais que nous ne pouvons pas traduire. Le boucher pose ses pointes près de l’escalier, et grimpe dans le ring, très méthodiquement. Le voilà au centre, droit comme un arbre, en attendant son adversaire, la tête marqué pas sa longue vie Scottish.

Barry Hannigan : Ce Fergus m’étonne toujours autant…

Marvin Hannigan : On dirait un canular…

Le thème de Destroyer commence et Bamm du feu apparait (comme Kane) et là on aperçoit the Destroyer.il marche jusqu'au ring et là il monte sur le ring de la même manière que Kane et sur le ring il se place au milieu, il lève ses deux bras doucement et les descend rapidement en faisant un grimace avec sa langue et Bamm les 4 coins sont en feu et il regarde son adversaire dans le coin.

Marvin Hannigan : Ah, enfin quelqu’un de bien.

Barry Hannigan : Il fera comme ses partenaires.

Single Match
Fergus Montgomerry vs Destroyer

Dark Machination Fergdest

Le match commence et c’est de suite quelque chose de mouvementé qui se met en place, Destroyer se rue sur son adversaire qui esquive la Clothesline tenté et l’attrape par le dos pour lui porter un Atomic Drop ! Coups de coude dans la mâchoire de Fergus par Destroyer qui vient enchainer avec des droites dans le visage du boucher qui répond aux frappes par des coups de coude. European Uppercut de Destroyer suivi d’un STO ! Le tombé est tenté mais ne mène à rien. Montgomerry est envoyé en Irish Whip dans un coin où il se prend une Turnbuckle Clothesline ! Destroyer le fait grimpé sur la deuxième corde et tente un DDT, non ! Contrecarré par « The Butcher » qui le repousse, malheureusement pour lui, Destroyer ne tombe pas à la renverse et parvient à retomber en gardant son équilibre.

Diving Shoulder Block de Fergus qui couche Destroyer par la même occasion. L’arbitre vient taper au sol mais il y a dégagement du membre de la Crusade ! De là, Montgomerry prend l’avantage pendant quelques minutes, il garde son adversaire au sol en le frappant à de nombreuses occasions jusqu’à ce que Destroyer renverse la tendance avec un Eye Poke ! Fergus est aveuglé et est mis en place pour le T-Destroyer… Non ! Ça ne sera qu’une simple Powerbomb. Les coups pleuvent sur Montgomerry mais… Un homme rentre dans la surface de combat, comme la semaine passée, Matthew Duke intervient à la RLF sans avoir de contrat !

Il vient pousser les techniciens et se dirige vers la table des commentateurs. Il place un Headlock sur Marvin Hannigan et dirige vers le micro vers sa bouche.

Matthew Duke : Hannigan. Si tu ne veux pas que je mette à mal tes deux fils, tu devrais arriver de suite et accepter mon marché. Toi contre moi, rajoutés dans ce match. Oui, un tag team match. Fergus Montgomerry et Matthew Duke contre Destroyer et Larry Hannigan. Je te laisse… Deux minutes !

Et ce n’est que trop offrir puisque le Chairman arrive de suite ! Visiblement en colère, il arrive et se tient de l’autre côté de la table des commentateurs tandis que sur le ring, la tension ne descend pas, c’est Montgomerry qui a repris l’avantage à la vue de son mentor. Duke et Hannigan se crie dessus tandis que ce premier relâche le fils du second. Le chairman grimpe sur le tablier ! Il accepte l’offre de Matthew ! Celui-ci n’est que plus souriant et vient rejoindre son poulain.

Tag Team Match
Larry Hannigan & Destroyer vs Matthew Duke & Fergus Montgomerry

Dark Machination Tagmatt

Sous les conseils de son mentor, Fergus envoie Destroyer où est situé Hannigan, à l’aide d’un Irish Whip. Il se saisit de la main du Chairman et le force à faire le tag ! De suite fait, une Clothesline est portée sur Destroyer qui est envoyé hors du ring. L’arbitre est très clair, Larry doit rentrer dans le ring. Montgomerry passe de suite la main à son partenaire qui rentre dans le ring avec un Big Boot sur Hannigan suivi de son Lifebreaker ! Le tombé est fait. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Barry Hannigan : Notre père a bien combattu…

Marvin Hannigan : S’en prendre à un homme de son âge… Quel lâche…

Matthew laisse Fergus célébré sa victoire tandis qu’il se redirige à nouveau vers les frères Hannigan, il défait Marvin de son casque et se met à parler.

Matthew Duke : Il n’y a pas de place pour moi, ici. De toute façon, je n’ai plus de contrat et j’ai démissionné et je ne reviendrais pas sur ma décision. Ce soir, j’ai voulu prouver une chose, hormis ma supériorité face à ce vil personnage. Cet homme bien que malveillant est sournois, a su démontrer qu’il n’était pas Chairman pour rien. Il a su être intelligent pour arriver aux pouvoirs et mérite donc ce qu’il est aujourd’hui, malgré ses défauts omniprésents. Pour sa famille, il a aussi su se dévouer et à prouver à tous qu’il était plus courageux que quiconque ne le pensait. Sur ces mots, je quitte la RLF. Bon courage à tous.

Applaudi par la foule, Matthew sort de l’arène, rattrapé par Fergus qui le stoppe. Il lui attrape la main et la lève haut dans la foule, créant une dernière ovation à la RLF pour Matthew Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:42

Nous retrouvons Hannigan dans son bureau, cette fois non-accompagné de son nouvel acolyte encore inconnu. Une flamme machiavélique brille dans ses yeux et il appuie sur un bouton incrusté sur le meuble qui lui fait face.

Larry Hannigan : Faites appeler Diamant Brut, s’il vous plait et n’oubliez pas de lui rappeler qu’il devra laisser son sale cabot à la porte sans dérogation possible.

Pas de réponses mais le message semble être passé puisqu’une demi dizaine de minutes plus tard, l’appelé rentre dans le bureau du Chairman après avoir caressé son chien.

Larry Hannigan : La porte s’il vous plait.

Le lutteur s’exécute bien qu’un peu interrogatif suite à cette demande, il s’assoit dans le fauteuil qui fait face à celui du vieux Hannigan.

Diamant Brut : Que voulez-vous ?

Larry Hannigan : Oh, à vrai dire, je n’ai pas de grandes nouvelles à t’annoncer, je voulais juste te rappeler à quel point tu m’insupportais. Par la même occasion, je souhaitais te présenter un ami, bizarrement, je ne sais pas où il est parti. Peut-être devrions-nous l’attendre quelques minutes, il ne devrait pas tarder.

Diamant Brut : J’ai un match contre Filmore dans moins de dix minutes, tu en as conscience de ça ?

Larry Hannigan : Du calme, jeune… Personne ! Tout va bien.

A peine eut-il fini sa phrase que des couinements plaintifs résonnèrent dans le couloir, ceux de Fluffy. Alarmé, Diamant Brut se lève de façon instinctive et sort de la pièce, presque en courant. Il est accueilli par une Butterfly Suplex suivi d’un Cross Armbar portés par l’ombre d’Hannigan ! Diamant tente de se débattre mais finit par perdre connaissance, à cause de la douleur.

« Deutschland für Alles, tel est le nom de cette prise. »

Larry Hannigan : Je vous présente Wolfgang Von Richtofen, il sera mon majordome pour de longues années, il me semble, de ce fait, vous allez devoir vous y habituer. Ah et bonne chance Diamant, pour ton match. Il ne te reste plus que sept minutes, tu ne sembles plus très pressé.

Un rire perçant puis le vieux Hannigan rentre dans son bureau, accompagné du prénommé Wolfgang qui ferme immédiatement la porte, laissant le Joyau de la Lutte inconscient en dehors de la pièce.

La musique se déclenche, violente, les lumières s'agitent dans tous les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui mais toujours concentré, il porte un t-shirt d’une guillotine décapitant un homme, au-dessus est inscrit : « Dark Machination ».

Marvin Hannigan : Je le trouve de plus en plus amusant ce jeune homme.

Barry Hannigan : Un peu provoquant mais intéressant.

Le public attend l’arrivée de l’adversaire de Syd Filmore, en l’occurrence Diamant Brut mais personne n’arrive. Sachant très bien ce qu’il avait à faire, l’américain descend du ring avec hâte et fait sonner la cloche ! L’arbitre est surpris et ne sait pas quoi faire, Filmore lui indique de suite. Un décompte de dix avant que le match soit déclaré forfait.

Single Match
Syd Filmore vs Diamant Brut

Dark Machination 74789898

Syd attend au centre du ring tandis que l’arbitre commence à faire le décompte, la foule hurle le nom de Diamant Brut de façon répétée mais il ne semble pas venir. Un sourire hautain orne le visage de Filmore qui s’assoit sur un des turnbuckles. L’arbitre est maintenant rendu à six et Syd s’amuse du public, s’en moquant allégrement. Il n’a d’ailleurs pas pris la peine de retirer son t-shirt comme s’il savait à l’avance que Diamant Brut ne se présenterait pas. 9… 10 !

Spoiler:

Le gagnant de ce match vient célébrer sa victoire comme s’il avait combattu de longues minutes pour arracher celle-ci puis se dirige en backstage, souriant.

Barry Hannigan : Ce fut un « match » intéressant, dirons-nous…

Marvin Hannigan : Quel lâche ce Diamant Brut…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:42

Bell arrive sur le ring, très sobrement, sans même avoir un thème song pour l’accompagner. Il grimpe entre les quatre cordes et demande un micro qu’on lui apporte.

Luther Bell : Cette annonce sera brève. Monsieur Hannigan, suite à son match, ne pourra pas assister au reste de la soirée. L’avantage de Ramirez n’a pas été choisi et je sais ce que notre chairman voulait lui donner. Absent, il n’aura pas cette chance. Je choisis moi-même cette avantage, en l’occurrence, Pablito devra prendre un tombé de cinq pour perdre. Merci.

La foule reste stoïque face à ce personnage très froid qui requitte déjà l’arène, repartant en backstage.

Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

Marvin Hannigan : Le champion semble en place.

Barry Hannigan : Je reste assez perplexe devant cet homme.

Les coups de batterie se font entendre. La lumière s'éteint presque entièrement dans la salle à l'exception du titantron. Jimmy arrive sous l'écran géant lorsque le thème en lui même commence. Ses deux oncles sont derrière lui. Jimmy Junior porte une veste brillante argentée, la capuche relevée empêchant le public de voir son visage, avec son nom de famille écrit dans le dos. Il à également une serviette sur les épaules. Il se dirige vers le ring, en sautant à pied joint de temps à autres, claquant des doigts presque nerveusement. Il salue les fans près du ring, en leur serrant la main avant de monter sur le ring. Il écoute enlève alors sa veste, la donne à l'un de ses oncles et écoute leurs dernières recommandations avant qu'ils ne quittent l'arena.

Barry Hannigan : … Mais c’est toujours mieux que devant lui.

Marvin Hannigan : Un rookie.

Knight Championship
Single Match
Jimmy Bolt vs Rorry McMurray ©

Dark Machination Knight3p

Dark Machination Knightm

Le champion Knight, Rorry McMurray se rue dans la direction de son adversaires, pressé de démarrer le combat. Jimmy, lui, tourne autour de son assaillant et esquive les attaques de l'écossais qui se fiche ouvertement du Little Bolt. Déstabilisé, le jeune challenger se prend un coup de pied direct dans l'abdomen, coup qui lui coupe nette la respiration. Par la suite, il... il lui hurle dessus. On peine à décrypter les paroles du seul champion de la RLF mais elles s'apparentent à des insultes et des moqueries. Comme on s'en doute, ça a pour effet de mettre en rogne Jimmy Junior. McMurray le projette dans les cordes... non, il ne bouge pas et envoie des coups de coude qui font lâcher Rorry. Jimmy bondit alors aux côtés de son adversaire qui ne sait plus où donner de la tête. A droite... à gauche... à droite ! Non, perdu, c'était à gauche. ELECTRIC SHOT ! C'est seulement après quelques minutes de combat que Bolt, prêt à tout pour l'emporter, place son Jumping Cutter, l'une de ses trademarks !

Dur choque pour Rorry dont le nez a été fracassé contre le sol. Il roule hors du ring et se tient le visage de douleur. Jimmy le suit de près et lui rend la monnaie de sa pièce : violent Gut Kick dans l'estomac ! Et sa réaction ne se fait pas attendre : c'est la même que celle qu'avait son adversaire il y'a quelques minutes. Penché, McMurray se fait - tout simplement - pulvériser la gueule par la pointe du pied de Bolt. Rorry braille, il saigne. Jimmy veut en rajouter une couche et profite de ce moment de répit pour bondir sur le tablier : Apron Enzuigiri !.. malheureusement esquivé. The Athletic se réceptionne alors avec une roulade puis s'aperçoit que son adversaire est déjà remonté dans le ring. The Scotish Sailor, lui, passe sa main sur son visage pour se débarrasser du sang qui le couvre et fait signe à son adversaire de s'approcher pour le round 2. Celui-ci ne peut, de toute façon, qu'accourir en entendant le "8" du décompte extérieur.

Avec Jimmy de retour dans la zone de combat, celui-ci reprend de plus belle. The Whisky Drinker veut faire payer son affront à Little Bolt quel qu'en soit le prix. Rorry se précipite alors à la manière de l'héraldique Licorne vers Jimmy. Ne s'attendant pas à une attaque frontal direct², Bolt se prend un terrible European Uppercut qui l'envoie valser dans les cordes. Rorry frappe son torse trois fois avant d'hurler que la fin est proche. Et pour que sa prédiction se réalise, McMurray n'hésite pas à enchaîner avec une Lariat qui fait passer... les deux hommes, par dessus la troisième corde ! Le champion Knight et son challenger se retrouvent tout les deux sur le tablier, face à face. Rorry est le premier debout mais pas le premier à passer à l'offensive : Jimmy envoie sa jambe à 360° et fait trébucher violemment The Loch Ness Monster. Celui-ci tombe alors à genoux et seules les cordes sur lesquelles il a posé sa main l'empêchent de tomber.

Jimmy Junior prend alors de l'élan et finit par s'élancer sur rien, ni personne. Oui, Rorry a lâché la corde et a laissé son adversaire s'exploser le pied sur le poteau. Bolt a mal, et ça se voit. Il se laisse "tomber" dans les cordes derrière lui et se tient la jambe qui lui fait souffrir le martyre. Mais... c'est Rorry qui, après être passé dans le ring pour remettre à zéro le décompte de l'arbitre, apparaît de l'autre côté du tablier, dans le dos de Jim ! La foule est en alerte, elle montre son soutient pour Jimmy et lui hurle de se retourner. Mais quand le natif de Manchester s’exécute, il est déjà trop tard :

TURNBUCKLE CLOTHESLINE BY A SAILOR ! Tout le monde s'est tut, ni les fans, ni les commentateurs, ni tout autre personne sur place n'ose ouvrir la bouche (quoique, on distingue un ricanement d'un des deux frères commentateurs). La nuque de Jimmy a percuté de plein fouet le poteau et l'a mit totalement hors service. Rorry a beau avoir fait une chute lamentable, il a réussi son coup. Après quelques secondes où l'écossais reprend son souffle, Rorry finit par ramener Jimmy dans le ring avant de faire le premier (et surement dernier) tombé du match :

Un, Deux, Trois !

Spoiler:

Mais l'arbitre ne prend pas en compte cet ultime effort !

Spoiler:

Le thème song de Rorry résonne dans la salle sous une pluie d'huées qu'il peine à comprendre (oui car il était plus focalisé sur l'arbitre que sur Jimmy qui a levé légèrement une épaule). C'est pas ça qui va l'emmerder plus longtemps de toute façon, il récupère donc son titre Knight et aide son adversaire du soir à se relever. Les deux hommes n'ont pas saisi grand chose à la situation et ne connaissent pas la raison de tant d'insultes envers l'arbitre mais ils finissent par se serrer la main et à "célébrer". Célébration que Jimmy laisse au vainqueur en quittant le ring, non sans quitter le titre des yeux.

Marvin Hannigan : Un homme de bien cet arbitre.

Barry Hannigan : Il a fait une bien belle performance oui. Par contre, les deux clowns qui l'assistaient...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:42

Fergus Montgomerry est en backstage aux côtés de Booya, ils devisent un long moment en vagabondant dans les couloirs jusqu’à ce que les deux interviewers McAllister viennent les interrompre.

Lilia McAllister : Bonsoir, nous avons quelques petites questions à vous poser, ça vous dérangerait d’y répondre ?

Flying Booya : Pas du tout ! Allez-y, par la force des Dieux Booya, plutôt deux fois qu’une !

Shawn McAllister : Très bien, alors vous, tout d’abord, monsieur Booya, que pouvez-vous nous dire à propos de la Crusade !

Mimant un crachat de dégout, Booya referme son visage, retirant de suite le sourire qu’il y avait sur son visage.

Flying Booya : C’est tout simplement une organisation de malfrats qui tentent de faire régner leurs lois, ils sont vraiment pathétiques. Et qu’ils n’aillent pas penser que je les laisserai tranquille, surtout Marshall, j’ai une leçon à lui faire apprendre.

Lilia McAllister : Et vous, monsieur Montgomerry, que pensez-vous de la team qui a fait face à la Crusade ?

Fergus Montgomerry : Ah… Il est bien regrettable que ce cher Abaddon n’ait pas su contrôler sa peur mais vous savez, six personnes réunies dans un ring, c’est beaucoup pour un seul homme comme lui. Sinon cela, je suis heureux de voir TBE réagir enfin dans un sens intéressant, ça change.

Shawn McAllister : Ah ? Et donc, vous pensez qu’ils pourraient gagner un futur affrontement ?

Avant que Fergus eut le temps d’ouvrir la bouche, les McAllister furent agripper par deux hommes de la sécurité qui les trainèrent vers la sortie, sous les regards interrogateurs de Fergus et Booya, ils s’expliquèrent de quatre mots. « C’est un ordre. »

Barry Hannigan : Nous voilà déjà rendu au prochain match.

Marvin Hannigan : Qui oppose deux espagnole qui ne s'aime pas du tout.

La reprise de Hey Joe de Billy Deville retentit.

Il se prend pas la tête, Pablito."Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

Barry Hannigan : Voici le gagnant du TLC, Pablito qui nous a tous surpris lorsqu'il a envoyé Syd Filmore en bas.

Marvin Hannigan : Et il va se mesurer contre celui qui n'a pas sa langue dans sa poche et a terasser Methodcobra avec un Vampire Sword.

Barry Hannigan : Il était handicapé comme lui d'ailleurs ayant the Darkness Killer comme partenaire.

Pablito s'installe dans le coin à la manière de Eddie Guerrero en attendant l'arrivé d'El Verdugo.

Marvin Hannigan : Et voilà maintenant El Verdugo qui fait son entrée.

Goliath the vampire de Monster Magnet retentit

Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Sur le ring il ne fait rien. Il va rejoindre Pablito qui ne démontre aucune peur à le regarder dans les yeux.

L'arbitre retient les deux latino et donne le signal au time keeper de démarrer le combat.


Single Match
Pablito Ramirez vs El Verdugo

Dark Machination Verdugorami

Ding! Ding! Ding!

Les deux adversaires tourne en rond pour chercher un ouverture, voyant que le géant colombien est bien plus imposant que lui, El Mariachi lui donne des coups de pieds au niveau des jambes ( comme Rey Mysterio). Il ne lâche pas le géant d'une seconde. Malgré les tentative du méxicain, El Verdugo le repousse d'un simple geste avec son bras gauche.

Il continue le même tactique qui est sans succès car il se fait repousser de nouveau par la puissance du monstre colombien à grande gueule. Il esquive un clothesline du géant, il rebondit dans les câbles pour atterrir sur lui avec un springboard crossbody, mais il se fait attraper en pleins vol par le géant sans masque. Il gigote de toute son corps pour s'en défaire et esquive un autre clothesline, pour l'écraser au sol avec un Edge- O -Matic pin, Un!......Deux! Dégagement de El Verdugo.

El Gatto Mexicano se relève debout et envoie un dropkick en pleins gueule, envers un Verdugo en position assis. Il s'essaie de nouveau pour le pin, Un!....Deux! Dégagement de El Verdugo.

Marvin Hannigan : Un vrai speedy Gonzales ce Pablito.

Barry Hannigan : En effet! El Verdugo a du mal à le suivre.

Il grimpe la troisième corde en attendant le signal de l'arbitre. Pablito s'élance dans les airs avec corkscrew shooting star press mais reçoit les genoux du géant colombien. Le méxicain gigote de douleurs en marchant à genoux, se qui laisse le temps au monstre de 360 livre de se relever.

El Niño Rompeador se retourne face à lui, pour recevoir un gros headbutt de la part du géant colombien qui a maintenant le contrôle sur le match. Il le relève debout et le prend en position d'un fallaway slam pour porter un rib breaker à trois reprise avant de le balancer par derrière. Il le ramène au milieu et pose son pied pour le pin, Un!....Deux! Dégagement du petit mexicain.

Marvin Hannigan : El Verdugo détient maintenant l'avantage dans le match.

Barry Hannigan : Cela n'a pas prit grand chose à ce dernier pour stopper le momentum de Speedy Gonzales.

Le géant colombien relève le petit mexicain debout et le place entre les deux jambes il le soulève debout et tente un powerbomb mais elle fût renversé par l'hurricarana de Pablito. Il remarque qu'il est à genoux alors il en profite pour faire le CHILI CON CARNAAAAGE ( Enziguiri) ! Mais ce dernier bloque avec son bras gauche qui le fait tomber sur le ventre ! Verdugo relève son adversaire et le place en position d'un reverse DDT et vlan!!! VAMPIRE SWOOORD! Et pour être sur de ne pas rater le coche, le géant Colombien place ses jambes sur la corde pour tenir le tombé ! L'arbitre n'y voit que du feu, ou il est simplement corrompu !

Un!.....Deux!....Trois!.....Quatre!.....Cinq!

Ding! Ding! Ding!

Spoiler:

Deux succubes viennent dans le ring accompagné le vainqueur qu'est El Verdugo. Ce dernier rit bien sûr des malheur de ce pauvre mexicain. Il quitte le ring avec les deux succubes laissant Pablito tout seul dans le ring, qui récupère un peu.

Marvin Hannigan: C'est se que j'appelle une victoire alléchante hmmmm jolie ces succubes.

Barry Hannigan: Attention, elles peuvent prendre possession de ton âme.

Marvin Hannigan: Peu importe, bravo à El Verdugo pour sa victoire face à Pablito.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:42

La caméra retrouve Syd Filmore en coulisse, il semble avoir quelque chose à dire... Il est dans sa loge, installé confortablement, prêt à accueillir la caméra pour adresser un message aux fans qu'ils chéri tant. Huées générales dans l'arène, si bien que les ingés son sont obligés d'augmenter le son dans la salle.

Syd Filmore : Je suis de retour sur le sol Anglais, totalement déçu de votre attitude. Je reviens, et même pas un signe de compassion pour celui qui a donné son corps pour vous représenter. Je ne vais pas faire de longs discours ici... Ca serait inutile...

Il prend un temps pour souffler, et reprend la parole.

Syd Filmore : MESS ADVERSSAIIRES ONTT PEUURR DE MOIII! Vous vous rendez compte ? J'ai même plus le droit de faire un match sans effrayer les lutteurs du roster, maintenant.

Ce soir encore, j'ai prouvé mon grand talent et ma supériorité en battant Diamant Brut. Une fois de plus. Par contre, c'est bien la première fois que ce type de lâche ne se présente même pas à son match. C'est quand même triste. Il est passé où, le professionnalisme ? Moi je n'hésite pas à prendre l'avion sur des distances énormes pour honorer mes contrats, et mes adversaires n'ont même pas le courage de venir jusqi'ici.

Quelle déception! On ne peut jamais compter que sur soi-même, heureusement que je suis là pour vous divertir, quand même. Bon, ce soir je vous parlerais pas longtemp puisque je voulais juste remplacer mon temps d'antenne pour palier au départ de mon adversaire. Monsieur Hannigan ne doit ainsi pas s'inquiéter de cette absence, je la comble aisément. J'en étais où? Ah oui, donc, pas resté longtemp parce que le match aurait été court, Diamant Brut contre moi, c'est du vu et revu. Et puis, ça devenait boring, il gagnait jamais. Il gagnera jamais, de toutes façons.

La première étape, Diamant, c'est de venir jusqu'au ring. Après, je t'apprendrais. ce gentil caméraman me dit qu'on doit passer au match suivant, donc, les enfants, je vais vous laissez, de toutes façons on se revoit à White Cross, la semaine prochaine... J'ai...des trucs, à préparer... Ah ah.


Barry Hannigan : Intriguant, le Filmore, ce soir.

Marvin Hannigan : Ce mec est un génie.

Le titantron se coupe sur l'image d'un Syd entrain de rire dans sa loge.

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque,Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et attendent leurs adversaires.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. La musique prend place au même moment, et Miss Sarah (avec son ruban) et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah, qui prend tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois au plus de gens possible. Methodcobra glisse sous les cordes pendant que sa partenaire monte les marches, puis il lui abaisse les cordes pour qu’elle puisse faire son entrée dans le ring. Methodcobra va ensuite faire ses taunts dans les coins pendant que Miss Sarah fait sa petite danse habituelle. Ils se rejoignent ensuite dans un coin et Miss Sarah confie son ruban à l’arbitre, pendant que Methodcobra s’échauffe pour le match.


Marvin Hannigan : Je vous rappelle que ce match est un falls count anywhere!

Barry Hannigan : Une idée tout à fait excellente si tu veux mon avis… Comme ils aiment foutre le bordel dans leurs propres matchs et se taper dessus hors du ring…

Marvin Hannigan : Peut-être qu’on aura enfin des champions Union.

Barry Hannigan : Exactement! C’est ce que j’allais dire.

Union Championship
Falls Count Anywhere Tag Team Match
Rednecks International vs Beauty'n'Beast

Dark Machination Tagteamrlf3

Dark Machination Tagteamr

À peine la cloche est-elle sonnée que les deux équipes se foncent dessus et entrent violemment en contact pour un énorme brawl où les coups volent de partout! L’arbitre ne sait plus où donner de la tête, et le public se soulève déjà! Methodcobra prend légèrement le dessus sur Big Boss Aoï, alors de l’autre côté, c’est Danny qui domine largement Miss Sarah qui recule jusqu’aux cordes. Le Redneck l’expulse d’ailleurs hors du ring avec une violente clothesline, avant de se tourner rapidement vers son partenaire pour lui venir en aide en frappant Methodcobra dans le dos. Les Rednecks font un bon travail d’équipe sur la Bête, alors que la Belle peine un peu à se relever, et envoie Methodcobra au sol avec une double suplex. Miss Sarah rentre dans le ring à ce moment précis, et fonce rapidement sur Danny qu’elle plaque au sol avec un dropkick bien senti. Elle se relève le plus vite possible, juste à temps pour bloquer une droite de BBA et de l’envoyer dans les cordes. Le Yakuza profite du rebond pour plaquer Miss Sarah au sol. Il tente ensuite un elbow drop sur la blonde, qui l’évite de justesse en roulant sur le côté. Methodcobra revient dans le match, tout comme Danny, et les trois hommes continuent le match comme il a commencé, en se frappant de coups violents.

Miss Sarah profite du répit offert par son partenaire pour se relever et fonce elle aussi dans le tas. Le public s’agite de plus en plus à mesure que la violence des coups augmente. C’est au tour de BBA de projeter Miss Sarah hors du ring, mais contrairement à son partenaire, il sort du ring et la suit. Miss Sarah se relève en titubant, et BBA lui hurle de se lever en agitant les bras sous les applaudissements d’Uncle Jesse. Methodcobra envoie valser Danny par-dessus les cordes, avant de sortir du ring à son tour et de s’en prendre à BBA, juste à temps pour empêcher Miss Sarah de se retrouver en encore plus mauvaise position qu’elle ne l’est déjà. Methodcobra est vite pris d’assaut par les deux membres des Rednecks, encore une fois, et se retrouve adossé contre la bande, au grand plaisir des fans qui se trouvent tout près. Miss Sarah revient à la charge en hurlant comme une dingue, et fonce sur BBA, qu’elle martèle de coups de poings.

Barry Hannigan : Tu crois que ça va s’arrêter un jour?

Marvin Hannigan : Aucune idée, mais le public a l’air d’apprécier ces batailles d’animaux.

Barry Hannigan : C’est parce que le public est composé d’animaux.

Marvin Hannigan : Puants qui plus est.

Pendant que les commentateurs décrivent la foule… BBA a réussi à attraper Miss Sarah par la tignasse et l’entraîne vers le bord du ring où il lui frappe la tête à plusieurs reprises, sous les avertissements de l’arbitre, pendant que Danny est en train de frapper Methodcobra au sol. Miss Sarah réussit à envoyer son coude au visage du bridé et à l’envoyer dans les marches, après quoi il s’écroule au sol. La blonde se dirige en titubant vers Uncle Jesse, qu’elle commence à engueuler sans raisons, allant même jusqu’à le gifler avec une violence inouïe. L’attention de Danny est attirée par l’engueulade entre son « oncle » et la blonde, et monte dans le ring pour le traverser, redescendre de l’autre côté et rejoindre Miss Sarah, à qui il envoie une bonne droite. La Miss porte ses deux mains à son visage en criant, et Danny lui éclate le ventre d’un grand coup de pied, avant de l’envoyer par-dessus la bande, directement dans le public. BBA est maintenant aux prises avec Methodcobra, à qui il frappe le genou droit de violents coups de pieds circulaires, faisant tomber la bête sur son genou gauche. BBA saisit la tête de Methodcobra sous son bras, et le tient dans un headlock. Il relâche en voyant Danny arriver en courant, et Swinger envoie son pied dans la tronche de Methodcobra, qui croule au sol. BBA se permet de faire le pin, mais ça s’arrête à deux. Methodcobra peine à se relever, pendant que les Rednecks attendent en position pour reprendre l’assaut! C’est reparti une fois de plus pour un tour, et il est vite dominé par les Rednecks, sous le regard amusé d’uncle Jesse qui boit une bière.

Barry Hannigan : C’est moi où Miss Sarah n’est pas très utile dans ce match?

Marvin Hannigan : Tout à fait.

D’ailleurs la blonde revient aux alentours du ring, et se glisse même à l’intérieur de celui-ci. Elle se relève difficilement et regarde quelques secondes en direction des trois hommes. Methodcobra tente tant bien que mal de se défendre face aux deux adversaires, et recule de justesse pour éviter Miss Sarah qui s’est lancée par-dessus les cordes, directement sur les Rednecks. Pendant que sa partenaire roule sur le sol en se tenant l’estomac, Methodcobra retourne Danny sur le dos et tente le tombé, arrêté à 2. Il fait la même chose avec BBA, qui réagit lui aussi au compte de 2. Miss Sarah marche à quatre pattes le long de la rampe, tentant de s’éloigner un peu pour souffler. Methodcobra relève BBA, qu’il envoie dos premier contre le ring, avant de l’attraper et de lui porter un rapide DDT. Danny rampe vers Miss Sarah, à qui il réussit à attraper un pied, provoquant un cri strident de la jeune femme, qui se voit traînée vers son adversaire malgré elle. Danny la fait taire à sa façon, en lui envoyant de violents coups. Il se relève ensuite et tire la chevelure blonde de la belle pour la faire se relever aussi, et lui fait une suplex violente sur la rampe, laissant Miss Sarah inerte au sol. Methodcobra n’a pu ignorer le cri de la belle et fonce sur Danny, qui fait de même de son côté. Ils recommencent un brawl, en montant lentement mais sûrement la rampe. BBA se relève en s’aidant du bord du ring, et marche lourdement vers son partenaire pour lui venir en aide, mais est intercepté par Miss Sarah qui lui attrape les pieds pour le faire tomber à côté d’elle. La blonde se redresse ensuite pour frapper BBA qui se protège du mieux qu’il peut, et Methodcobra écrase le crâne de Danny dans le décor!

BBA réussit faire tomber Miss Sarah sur le côté et il se relève lentement pour la frapper de coups de pieds, et Danny prend le dessus sur Methodcobra, à qui il fait manger le décor lui aussi. BBA tourne son attention vers son partenaire pour voir comment il se débrouille, et remarque que c’est plus difficile qu’il s’imaginait, puisque Methodcobra a réussi à porter un Chokeslam à Danny. BBA court le plus vite possible malgré la fatigue, et vient briser le compte à deux. Miss Sarah se relève difficilement et monte la rampe pour rejoindre les trois hommes, en se tenant la tête. BBA et Methodcobra se frappent de coups de poings et disparaissent en coulisse, suivis de près par Miss Sarah qui se fiche complètement de Danny et va même jusqu’à lui marcher dessus.

Barry Hannigan : Quel respect pour son adversaire!

Marvin Hannigan : C’est une peste, que voulez-vous…

BBA envoie Methodcobra dans le mur, mais n’a rien le temps de faire que Miss Sarah lui envoie un coup de pied derrière le genou, le faisant trébucher. Danny Swinger arrive à rejoindre les trois autres lutteurs dans les coulisses, et il ne perd pas de temps à reprendre le combat, puisqu’il attrape la chevelure de Miss Sarah de ses deux mains, et l’envoie cul par-dessus tête contre une table. Il fait ensuite voler la table en l’air, furieux. Methodcobra et BBA recommencent à se mettre sur la gueule, et Miss Sarah, elle, s’assoit par terre et supplie Danny, qui se penche pour la relever de force mais se prend une gifle de la blonde qui lui donne ensuite un coup de pied dans le ventre et tente de l’envoyer dans le mur, mais Danny résiste plutôt facilement et c’est Miss Sarah qui se retrouve écrasée entre le mur et le Redneck. BBA et Methodcobra se retrouvent maintenant tous les deux au sol suite à une clothesline venant de l’autre, et Danny est le seul debout! Il regarde tout le monde et commence à rigoler, visiblement content de voir le bordel qu’est ce match, tout comme la foule qui est entièrement électrifiée! Miss Sarah commence à bouger et rampe au sol pour s’éloigner de Swinger mais le Redneck est décidé à ne pas la laisser s’échapper et lui attrape le pied. Miss Sarah profite du fait qu’il est penché pour se retourner sur le dos et lui envoyer son pied libre directement dans la tempe! Tout le monde est au sol, et l’arbitre peine à suivre toute l’action qui s’est déroulée jusqu'à présent, et commence le compte.

Marvin Hannigan : Je ne voudrais vraiment pas être un arbitre.

Barry Hannigan : Moi non plus!

Les quatre lutteurs commencent à se relever, tous aussi difficilement les uns que les autres... et deux personnes munies de chaise entrent dans le champ de caméra! Il s’agit de Carrie et d’Hadès, qui regardent les deux équipes avec un air plus que mauvais, et qui se préparent à agir avec un sourire amusé. Hadès regarde particulièrement Miss Sarah et Danny Swinger, tandis que sa femme a les yeux rivés sur Methodcobra et BBA. À peine les deux équipes revenues sur leurs pieds au compte de 7 que le couple lève ses armes en même temps. Ils frappent respectivement Miss Sarah et BBA, puis Danny et Methodcobra dans une synchronisation parfaite. L’arbitre recommence le compte, et cette fois se rend jusqu’à 10 et sonne le double KO!

Spoiler:

Marvin Hannigan : Quoi? Encore un no-contest?!

Barry Hannigan : C’est n’importe quoi!

Carrie et Hadès regardent les deux équipes assommées au sol, et se mettent à rigoler avant de quitter les lieux, satisfaits de voir que leur plan a marché de manière plus que parfaite. L’arbitre s’inquiète de l’état des deux équipes qui sont toujours inanimées au sol, et fait venir de l’aide.

Barry Hannigan : Cette division est vraiment incapable de comporter une équipe apte à gagner?

Marvin Hannigan : Et ce sont sur ces images ridicules que nous nous quittons... A la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:42

Remerciements :

Syd pour le Segment avec son propre perso et pour le Steel Cage
CSE pour le Knight Championship.
Sarah pour le Union Championship.
MC pour le Ramirez/Pablito.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 21:45

Veuillez m'excuser pour le retard qui est de ma faute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:48

Un titre par équipes qui ne trouve toujours pas preneur, c'est le point qui nous aura le plus interpellé avec mon compagnon de fortune, Galaad.

Un Champion vainqueur alors qu'il n'y a pas eu de compte de 3.

Un Syd Filmore qui joue les terreurs sans avoir eu à lever le petit doigt ce soir.

Un Chairman sur tous les fronts : Qui présente le Show, qui s'emploie sur le ring, et qui s'offre un homme de main pour faire du petits bois d'un athlète de la RLF.

Et des matches assez agréables à suivre. (Bravo Virginie !)

Bref, un PPV sympathique dans l'ensemble. En même temps, le faire à Cardiff, ça ne pouvait qu'être bon !

Bravo à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeVen 4 Nov - 23:57

Syd Filmore joue toujours les terreurs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeSam 5 Nov - 15:36

Je sais aps vraiment quoi dire à propos de ce PPV niveau qualité, car il est franchement énorme. Les segments, les feuds, tout est suivi durant ce show, et j'adore franchement lamise en avant de The Crusade par sa victoire ainsi que le fait de voir tous les gars comme Booya, Fergus commenter les matches précédents et leurs partenaires.

Je suis particulièrement heureux de voir que les Redneck et MC / Sarah sont à la tête du PPV, c'est franchement AMPLEMENT mérité. Bravo à eux, et bravo à tous les gens qui ont participés à l'élaboration du PPv, en book, en segment, ou en participant aux feuds.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeDim 6 Nov - 11:06

Voilà un PPV vraiment énorme, bravo à tous les booker !

Opener : Un résumé court mais, vu le manque de participation des trois participants, je ne suis plus choqué que ça. Espérons que la victoire de Max le motivera à être actif.

Carrie vs Elena : Bon combat bien écrit et plus équilibrer et mieux vendu au niveau des coups que leur première rencontre (même si je ne pige pas vraiment pourquoi tu dois trouver des excuses au fait que Carrie n'arrive pas à prendre le dessus sur Elena). Minuscule bémol par contre, dommage qu'on est pas eut un petit spot avec la cage.

3 vs 3 : Très bon combat avec l'équipe de Booya bookée de manière sympathique (avec TBE qui tag seulement quand il veut ou Abbadon et Booya qui se font trébucher mutuellement pour esquiver des attaques adversaires). The Crusade finit par l'emporter mais ont peut être étaient un peu trop sûr d'eux lors la célébration qui a suivit, vu que leurs adversaires ont eut le temps de se réveiller et de les faire payer.

Fergus vs Destroyer : Bon combat bien serré qui a prit un tournant vraiment surprenant avec l'entrée en scène de Matthew et le mini tag-team match qui a suivit. En tout cas, Duke est partit avec éclat, j'espère qu'on le reverra à la RLF.

Syd Filmore vs Diamant Brut : Dites bonjour à monsieur Richtofen, une ombre bien dangereuse. Quant à Syd, très bon segment qui a suivit, il a bien tourné le résultat de son match à son avantage.

Knight Championship : Un très bon combat et un choix intéressant de mettre la foule entièrement derrière Bolt qui a encore montrer sa rapidité d'exécution à laquelle Rorry a répondu par sa puissance de brawler. Le coup du dégagement pas vu par l'arbitre permet de ne pas éliminer Jimmy du title shot. Je ne serai donc pas étonné qu'ils aient un rematch.

Pablito vs Verdugo : Bon combat avec un avantage pour le moins sympathique mais inefficace pour Pablito, la faute à un Verdugo qui s'est montrer bien retord et qui a su profiter des cordes.

Union Championship : Excellent Main-Event bien intense et violent. C'est d'ailleurs un vrai brawl auquel ont à droit du début à la fin et les deux n'ont pas encore réussit à se départager, peut être que l'intervention de Hadès et Carrie changera les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:02

Je trouve ce PPV particulièrement bien réussi, et je ne vais pas faire de détails car sinon je vais me répéter Razz , d'autant plus que mon ami BBA l'a très bien fait juste avant Wink . J'ai trouvé que vous aviez mis en valeur chaque participant et donné ce qu'il faut à tous pour pouvoir rebondir et faire de nouvelles promos, ce qui est à mon sens l'essentiel.

Les vignettes sont très réussies, j'aime beaucoup celle que vous avez utilisé pour mon match, (attention Carrie était désormais représentée par Cristina Scabbia, mais ce n'est pas un problème, y a une ressemblance). Contente de pouvoir enfin faire équipe avec mon manager/partenaire/amant, voilà qui va enfin me dispenser de faire deux promos (une pour chacun) Razz je vais y gagner en efficacité et en temps Wink et surtout, c'est quelque chose que je souhaitais depuis un bon moment. Merci à Abaddon de tenir ses promesses I love you

Bravo à toute l'équipe en tout cas, vous avez fait du bon boulot, et vous n'avez pas bossé pour rien, si j'en crois le nombre de promos déjà postées ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone

Tyrone


Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Se déplaçant vers la gauche.

Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitimeLun 7 Nov - 20:36

Un moment que j'ai tout lu. Le Pay-Per-Viex est très bon, tant au niveau des bookings que des segments. Vraiment, de l'excellent boulot au niveau de l'écriture.
Le theme song est excellent.
Le match avec Fergus, Destroyer puis Matthew et Larry c'était franchement stylé.
Je suis plutôt content en ce qui concerne mon perso, un title shot, c'est déjà plus que ce que j'espérait en m'inscrivant.. Et le Rorry s'affirme comme un roc.
Verdugo également, le vrai Top Heel du moment pour moi.
Cependant, deux PPV ont désormais passés, et le deuxième match pour le titre par équipe n'a toujours pas de vainqueur. Certes, c'est assez surprenant, et ça améliore le suspens qui rode autour des rivalités. Mais bon, je dois avouer même en vrai, quand le Main Event du PPV se termine par un No-Contest, je reste un peu sur ma faim.
Hâte de voir la suite, ça c'est sur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Machination Empty
MessageSujet: Re: Dark Machination   Dark Machination I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Machination
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Dark Machination
» Les petites News post Dark Machination.
» Endless Dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: