Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carte du White Cross 13

Aller en bas 
+4
Carrie
Fred
Bi-Croquants
Syd Filmore
8 participants
AuteurMessage
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il semblerait qu'à la RLF la pression monte de plus en plus, ce mercredi ne fera pas d'exceptions puisqu'encore une fois les premiers matchs annoncés ne devraient pas décevoir les amateurs...

Tous les mercredi, c'est Tag Team party! Ce White Cross continuera dans la ligne puisque les ex-amoureux d'Endless Dark feront face à BBA et Miss Sarah...Pour les premiers, l'occasion de montrer que leurs union est toujours aussi soudé sur le ring?Et pour les seconds, l'occasion de montrer qu'ils peuvent dominer même sans être dans leurs équipe respectives ?

Pour le Trouble Seeker, le défi sera de taille... En effet, cette semaine il devra faire face à un champion imposant: Rorry McMurray. Un match qui sent la puissance, la technique, la souffrance. Lequel des deux sortira de l'arène sur ses deux jambes? Le staff médical pourrait avoir de l'utilité à l'issue de ce match entre deux hommes sans pitié pour leurs opposants...

Ca donne faim, vous trouvez pas? Et oui, à la RLF, les cartes vous donnent aussi faim qu'un Diner presque parfait! A mercredi!

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:34

Je mets 6.5/10. Je trouve qu'il manque un bon dessert !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 21:36

Vous allez en avoir gros!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:38

Le Tag semble assez bien, mais le vainceur est assez logique...

Rorry aura un bon defi devant lui quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:12

belle carte bien flippante!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 23:40

Miam! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:26

J'espère que la Crusade apparaitra, sinon la carte reste relativement simple mais correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 15:16

Par manque de bookers, je me reserve une journée de possible retard pour ce WC. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:09

On comprend très bien, c'est pas grave, j'espère pouvoir être là pour booker la semaine prochaine ( et pas avoir DS de philo mercredi prochain )
Revenir en haut Aller en bas
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:36

Abaddon a écrit:
Par manque de bookers, je me reserve une journée de possible retard pour ce WC. Smile

Tu veut un booker ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 16:37

On cherche des bookers vi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 17:14

moi je peux pas en ce moment... j'ai plein de truc important qui s'en vient, mais je serai surement tres disponible en decembre genre à partir du 13 et je comprends pour le retard cher abaddon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du White Cross 13 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 13   Carte du White Cross 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du White Cross 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du White Cross 05
» Carte du White Cross 12
» Carte du White Cross 21
» Carte de White Cross 29
» Carte du White Cross 06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: