Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DESMOND GEKKO

Aller en bas 
+11
Mr. Bushido
David
El Verdugo
Lorden
Dean Angel
Syd Filmore
Abaddon
Carrie
Fred
Miss Sarah - P.O.
Gekko
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gekko

Gekko


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 2:43



DESMOND GEKKO 80210CoverStoryArtNoCaption


Nom : GEKKO
Prénom : Desmond
Surnom : "The King Broker", "The Shark", "The Superpredator", "The Wall Street Bull"


Date de naissance : 8/2/1977
Poids : 132 Kg
Taille : 2m00

Comportement : Plus que heel.
Lieu de Naissance : New York City
Nationalité : Ricaine

Finisher 1 : Black Thursday

(Inverted Sitting Neckslam, en gros je le soulève en le tenant par la nuque, pendant 3 secondes, comme un chokeslam, puis je le balance vers le sol tout en m'asseyant avec force - Peut aussi être fait rapidement)

Finisher 2 : Dinero Explosion (Sit Out Powerbomb)

Finisher 3 : Broker-Your-Neck (Dragon Clutch)

Trademark :
Superman Punch, en s'étant au préalable projeté dans les cordes.
Lance aussi souvent des sourires carnassiers lorsqu'il est en train d'effectuer ses finishers.
Greed Shot (Fireman Carry To Sideslam, c'est un ancien finisher)
Dinero Lanza (Spear)


Moveset :

Coups :
Punchs
Clothesline (Normale, Running et Short)
Elbow Combination : Des coups de coudes à la MMA
Elbow Drop
Knee Drop dans le ventre et dans la tronche
Kick dans les tibias, pour faire flancher l'adversaire
Combinaison kick dans le ventre suivi d'une Clothesline derrière la nuque
Big Boot
Bicycle Kick dans le Thorax.
Shoulder Block

Prises :
Chokeslam
Powerbomb
Powerslam
Sccop Slam
Belly To Back Suplex
Belly To Belly Suplex
Fisherman Suplex
Souplesse Finlandaise
Suplex
Neckbreaker
Arm Clutch puis il amène l'adversaire au sol en lui tenant le bras.
Sideslam
Backbreaker suivi d'une soumission sur mon genou.

Soumissions :
Abdominal Stretch
Ankle Lock Allongé.

Thème : "Superpredators" de Massive Attack


Description de l'entrée :
Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant 6 secondes. Puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier.

Il en profite pour faire son entrée. Il rentre alors avec le même sourire et un slip noir avec inscrit dessus en lettres d'argent "GREED". Il descend alors le stage en ne manquant jamais de s'approcher des barrières pour narguer le public en approchant son visage de ceux qui semblent le plus téméraire ou qui l'insulte.

Notre "héros" arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer"

Description physique : Assimilable à celle de Goldberg. Le visage, bah regardez donc Michael Douglas et c'est parfait, avec les cheveux constamment laqués et en arrière, tel le parfait yuppie des années 80. Il est devenu aussi plus affuté qu'avant à son arrivée à la RLF.

"Vestimentation" hors-ring (Un entrepreneur doit toujours innover, même dans son vocabulaire) :
Un costume Bleu très foncé accompagné d'une chemise blanche et d'une cravate de couleur variable.

In-Ring : Mélange de Brawler et de Powerhouse, il n'est pas non plus dénué de technique et sait parfaitement tenir la distance dans un combat de CQC. Les headlock et les différentes clutch n'ont aucun secret pour lui. Il ne monte qu'exceptionnellement sur les turnbuckles et se fera un plaisir d'accueillir le moindre petit high-flyer d'un bon gros Big Boot. Ils ne sont pas assez vendeur.

Description psychologique :
Une seule chose obnubile Gekko. L'argent. L'argent fait son bonheur. Et tout ce qui peut lui en rapporter est bon. Extorquer, marchander, arnaquer, remporter des combats et des titres. Tout lui plait quand il s'agit d'argent. Ce qu'il déteste plus que tout est de perdre. Perdre, c'est plus qu'une humiliation, ce serait la remise en cause de son fonctionnement. Celui qui le vaincra n'aura plus de répit jusqu'à ce que Gekko ait fait de sa vie un enfer. Par tous les moyens légaux et financiers possibles.

Il est aussi totalement cynique et amoral.

La voracité est aussi une composante essentielle du personnage. Gekko veut toujours plus. Rien n'est trop.

Tenue In-Ring : Slip noir avec inscrit "GREED" en lettres d'argent. Brassards noirs, genouillères et coudières noires.

Analyse Economique et Historique de la vie de Desmond Gekko :

Gekko a comme tout le monde été un enfant insouciant et ayant des rêves. Il voulait devenir conservateur du New York Museum. L'art a toujours été sa passion et sa voracité dans le sujet l'a poussé à faire de nombreux stages auprès de différents musées. Des stages où il a appris les nombreuses difficultés qui l'attendaient dans la vie adulte. Son père était un avocat honnête de New York et menait une vie plus que correcte sans être fastueuse. L'enfance de Gekko fut heureuse.

Jusqu'au jour où il retrouva son père pendu dans son appartement de l'Upper West Side. Celui-ci était passé à l'acte pour une seule raison : la dette énorme qu'il avait accumulé en jouant à la bourse. Gekko fut alors envoyé chez ses grands-parents maternels avec sa mère dans l'Ohio. Cependant, cette vie ne lui convenait pas. Il devait venger son père.

Mais comment lutter contre quelque chose d'aussi abstrait que le marché financier ? Comment lutter contre Wall Street ? Gekko se dit alors qu'il devait dominer la plus grande place financière du monde. A coup d'entourloupes, de trahisons, de délits d'initiés et de cocaine, le jeune Gekko a survécu dans ce monde de requins. Il est devenu le plus grand poisson dans le bassin qu'est Wall Street. A 29 ans, il était déjà multi-millionaire. Mais son âme en avait pris un coup. Il était devenu le pire des requins, un requin blanc, assoiffé de sang et d'argent. Une voracité sans limite s'empare de Gekko. Il devient la jeune personnalité la plus riche de New-York et atteint le milliard de dollar de fortune personnel, le jour de ses trente ans.

A la suite de son interpellation par la commission d'enquête sur les affaires financières, à cause de délits d'initié, il est relâché pour avoir donner environ une quinzaine de gros noms.

Tel le plus cruel des poissons, il n'est pas passé entre les mailles du filet. Il l'a carrément déchiré avec ses crocs.

Mais sa réputation fut entaché et il dut momentanément se retirer des affaires. Il partit au Texas, se ressourcer dans un ranch. A son retour, Gekko était transformé. Il avait toujours ce besoin de gagner de l'argent. Mais son corps était différent. Sa masse musculaire avait doublé. Il n'était plus un fringant jeune homme, encore enfantin malgré sa fortune. C'était une machine de guerre. Il avait décidé d'investir son argent dans les actions d'une nouvelle fédération de lutte, la FWE. Et le meilleur moyen pour lui de faire monter les actions était de participer en tant qu'acteur à l'aventure.

Aujourd'hui, Gekko ne cherche plus à venger son père. Il cherche simplement toujours plus, toujours des richesses, des honneurs et la gloire. Toujours plus. Jusqu'au point de rupture ?

Historique :

FWE (Septembre 2010 - Novembre 2010)

Gekko apparait pour la première fois dans un match contre Ryan Tarsal, qu'il bat dans le premier match important de la FWE. Il fait ensuite partie du tournoi pour désigner le premier champion mondial de la FWE et élimine tour à tour TJ Kong et Flow. Il se lance ensuite dans une rivalité violente contre Alpha, le vainqueur de l'autre demi-finale. Une rivalité violente qui voit notamment une signature de contrat finir avec les deux lutteurs sortants sur une civière. Leur rivalité se termine lors du premier PPV de la FWE "Elite of Wrestling" (17 octobre 2010), lors d'un Iron Man Match de 60 minutes qu'il perd sur un score de 5 à 4.

Il est ensuite forcé de former une équipe avec Tarsal pour le tournoi des titres par équipe mais quitte le match (24/10/2010). Il demande le même soir une revanche contre Alpha. Il se retrouve la semaine suivante dans un triple threat pour désigner le challenger n°1, mais rate sa chance lorsque Tarsal prend le tombé sur Flow. Il poursuit ensuite une rivalité contre Tarsal qu'il remporte lors de Countdown to Extinction (21/11/2010)


SOW (Janvier 2011 - avril 2011) :

Invasion et Champion de la ACW (janvier 2011 - Mars 2011)

Desmond Gekko apparait pour la première fois à la SOW en attaquant Marvel et Timothée Barbier, blessant le dernier par la même occasion début janvier. Il continue par la suite à roder et participe aux diverses attaques de la AWE sur la SOW, notamment à Doomsday 2011. Il entame ensuite une guerre des mots avec divers lutteurs de la SOW, tels Methodcobra et Stanley Rosenbaum. Il affronte ensuite Methodcobra le 9/02/2011, match qui se transforme en Tag avec Duke et Marvel qui interviennent. Gekko obtient le tombé sur Marvel. La semaine suivante il intervient dans le match entre la TCX et Los Tabarnakos et attaque encore Methodcobra. Un match est de nouveau organisé entre les deux le 23/02/2011, match qui finit en no-contest après l'intervention d'Alpha et Marvel.

Il est capitaine de l'équipe AWE dans le 5vs5 à Sacrifiction 2011 (30 février 2011). Il élimine seul Davey Cruz, Strike et celui qui n'a eu de cesse de le provoquer depuis quelques semaines Stanley Rosenbaum. Il est cependant éliminé en dernier, croulant sous la fatigue pour avoir porté quasiment seul son équipe, par le revenant Rayden Manson.

Lors de l'Injection du 9 mars 2011, il remporte le titre de champion du monde de la ACW en venant à bout de Alexander Art Anderson dans le ME. Il s'engage ensuite dans une rivalité contre le nouveau challenger n°1 : Stanley Rose. Il perd un match la semaine suivante contre Methodcobra en ME. Après avoir menacé à de nombreuses reprises Stanley et en menant une guerre psychologique de premier ordre, il essaie de déstabiliser son rival en appuyant sur ses croyances religieuses. Alors qu'il assure lors d'un Showdown que Stanley n'est pas de sa carrure, ce dernier apparait. Gekko, dans un élan d'orgueil, laisse Rose sain et sauf avant de se faire attaquer par derrière et subir un Decadance (Lifting DDT) de la part de Rose qui assure son envie de jouer avec les règles de Gekko. Il participe la semaine suivante à une bataille royale et blesse Sean Boaster dans un house show, après que celui-ci soit venu le piéger pour obtenir son titre.

Il défait Stanley Rose sur un Broker Your Neck (Dragon Clutch) après un match éreintant pour conserver son titre de champion de la ACW à No Survivors 2011.

Blood Of Champions IV (Avril 2011)

En tant que champion de la ACW, il participe au ME du show pour unifier les titres ACW, FWE, SOW contre Alpha, Methodcobra et Estilo. Il remporte le match et devient le premier champion indisputé de la SOW (renommée SEA). Il perd rapidement son titre par un cash final de Stanley Rose, vainqueur du Money In The Bank. La fédération ferme quelues temps après.


FGB (Juin 2011 - Septembre 2011)

Koddok GR Nemesis, démasqué et rivalités diverses. (Juin 2011 - Août 2011)

Après avoir connu quelques problèmes avec la justice et avoir finalement été blanchi, Gekko a disparu de la circulation. Il était en réalité caché sous la personnalité de Koddok GR Nemesis, dit Dinero Cara, luchador géant de la FGB, qui s'est rapidement imposé en écrasant tous ses adversaires et en les agressant. Cette tactique a priori stupide n'était là que pour une unique raison, brouiller les pistes par rapport à sa véritable cible : Stanley Rosenbaum. Après avoir gagné son match à Honor & Glory IV, il participe en tant que favori au match des recrues de l'année à Doomsday IV. Il refuse cependant de rentrer dans le ring, frustrant tous ses adversaires qui cherchaient à se venger de lui. Il intervient à la fin du match entre Theodor et Rosenbaum, et révèle son identité.

KODDOK GR NEMESIS = SIR DESMOND GEKKO.

Le contrat liant Gekko à la FGB est rompu quelques temps après.


RLF (Janvier 2012 - ?)

Arrivée et RLF Champion

Après plus d'un mois de teasing, Gekko arrive en tant que dernier participant au Gauntlet Match pour le titre de la RLF en ME de Golden Year 2012 pour vaincre Verdugo et remporter le titre de la RLF pour son premier match.


Ennemis : Alpha, Methodcobra, Stanley Rose, Mask Marvel, Fernando De Soto

Palmarès :
1 x ACW Champion (Last)
1 x SOW Champion (Last)
1 x RLF Champion (En Cours)


Dernière édition par Gekko le Lun 30 Jan - 16:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 5:16

DESMOND GEKKO 1616978029

Bienvenue?
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 7:37

Euh... DESMOND GEKKO 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 8:12

Very Happy un gros steack miammmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 8:19

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 8:51

DESMOND GEKKO 1616978029

Un steak? DESMOND GEKKO 1616978029

AAA? DESMOND GEKKO 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 9:19

Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 9:49

Yo le zboub
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:33

Bonjour, j'espaire ke vs sré jenti avec moi mém si je suis nouvo issi comme mém. Merchi.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 15:44

Bienvenue DESMOND GEKKO 1616978029

Je me demande c'est qui... Goldhawk ?
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:53

SOON a écrit:
Bonjour, j'espaire ke vs sré jenti avec moi mém si je suis nouvo issi comme mém. Merchi.

bienvenue et il me semble reconnaitre l'auteur ce genre de provoc!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:56

G po compri :s Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 16:57

j'ai ma petite idée aussi... j'ai vu un revenant se connecter tout à l'heure! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 17:02

Carrie a écrit:
j'ai ma petite idée aussi... j'ai vu un revenant se connecter tout à l'heure! Very Happy

je ne pense pas au même que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:04

Qui a vu un revenant? OU? J'APPELLE LA POLICE!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:19

Dans ce cas, on appelle la morgue, andouille.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:22

El, je commence à me poser des questions, tu lis trop dans mes pensées Laughing

En fait non, techniquement on appelle un médecin qui vient constater le décès... désolée, déformation professionnelle. Shocked ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:23

Si la morgue faisait bien son boulot, Carrie serait plus ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:24

moi il me faut plutôt un exorciste, ou alors un autre démon plus fort que moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 18:56

J'ai de la mousse au chocolat ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:05

Ok ça marche pour la mousse au chocolat. Mais mets la dose en chocolat noir!
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2011

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 19:14

Pour un revenant, c'est Ghostbusters qu'il faut appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 20:38

Revenant ? Mince ! mais alors The Undertaker va défendre sa streak à la RLF ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:37

ou l'insecte de la WWA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitimeDim 18 Déc - 21:40

Impossible. Y'a une rousse qui l'a en cible, il fera pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DESMOND GEKKO Empty
MessageSujet: Re: DESMOND GEKKO   DESMOND GEKKO I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DESMOND GEKKO
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Every story has a beginning... :: The Court of King :: Solo-
Sauter vers: