Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Christmas Team

Aller en bas 
+6
Bi-Croquants
Mustaine
Lorden
Syd Filmore
Miss Sarah - P.O.
Abaddon
10 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:46

Christmas Team
Christmas Team 68979698

Tous les fans sont installés, et ont levé leurs affiches, dans l’espoir que les caméras qui se promènent partout viennent montrer leurs œuvres. Beaucoup de spectateurs portent le rouge, un bonnet de Noël, ou autres accessoires de cette fête. Ils sont prêts à passer cette soirée de fête à regarder leurs athlètes préférés lutter pour la victoire dans le dernier PPV de l’année.

Alors que les fans sont bien prêts pour le début du PPV, ils s’attendent à tout sauf à ce qu’ils entendent. Crazy Bitch de Buck Cherry vient prendre la place des cris du public, la salle est plongée dans le bleu et Pétale Orientale fait son arrivée sur le stage, vêtue d’un costume de mère Noël, à la jupe très courte et au décolleté invitant. Elle descend la rampe en tapant dans la main des fans qui tirent le bras vers elle, puis elle s’arrête devant le ring. Elle regarde à gauche, puis à droite, et saute sur l’apron en souriant. Elle attrape le corde du haut, et se donne un bon élan pour sauter par-dessus en faisant une pirouette, avant d’atterrir au centre du ring sous des explosions aux quatre coins du ring. Elle s’approche des cordes en souriant, et demande gentiment un micro, qu’on lui apporte rapidement. Pétale retourne se placer au centre du ring, la musique s’arrête, et Pétale approche le micro de ses lèvres, mais le rebaisse en voyant le public scander son nom. Elle attend de longues secondes que les fans se calment un peu, puis relève le micro en ricanant.


Pétale : Bonsoir! Vous avez pas idée à quel point ça peut être apprécié comme accueil!

On entend de très nombreux « Pétale! Pétale! Pétale! », et la rousse sourit, prenant le temps d’envoyer la main au public.

Pétale : Vous êtes tous en droit de vous demander ce que je fous ici ce soir! Après tout, c’est pas chez moi, c’est pas la fédération avec laquelle je suis sous contrat. C’est justement pour ça que je suis présentement dans le ring. Je ne fais pas partie de ces hypocrites qui signent un contrat à court terme et qui préfèrent intervenir dans le match de quelqu’un pour annoncer par la suite qu’ils sont de passage.

Pétale « tousse » dans son micro, en souriant.

Pétale : Je n’ai nommé personne! Mais je suis certaine que si quelqu’un a à se sentir concerné... Il sait de quoi je parle. Bref! Moi, je suis plutôt le genre à me pointer dans le ring, et à dire haut et fort que je suis là. Alors, fans de la RLF, je vous l’annonce officiellement : j’ai signé un contrat de courte durée avec la fédération. Pourquoi? Parce que j’en avais envie, simplement! J’ai toujours dit que c’est pas parce qu’on sait ce qu’on va manger qu’on n’a pas le droit de jeter au menu, et c’est ce que je compte faire. Je suis ici par pur plaisir. Parce que j’avais envie de voir ce que les fans d’ici pourraient me donner, ce que les lutteurs valaient. Ce que je peux vous assurer à 100%, c’est qu’avec moi dans les rangs pendant un certain temps, la RLF verra de la pure Crazyness envahir ses shows! Vous ressentirez tous ce qu’est la passion, la vraie. Pas de triche, pas de traitrise, juste de la VRAIE lutte. Alors, lutteurs de la RLF, je vous le dit… Get Ready…!

Elle marque une pause avant de continuer, et la foule finit la phrase avec elle.

Pétale : ‘cause I’m Cr@zY!

Elle laisse tomber le micro au sol avant de monter dans un coin où le public en profite pour prendre des photos de « la géante de la WWA », qui est en train d’enflammer la foule pour débuter ce PPV de fin d’année.

Barry Hannigan : Une autre québécoise…

Marvin Hannigan : Et ça promet… Elle se qualifie elle-même de folle!

Barry Hannigan : Regarde ces idiots de fans qui sont derrière elle!

Pétale finit par sortir du ring et remonte la rampe d’un pas rapide en continuant de saluer le public, qui est fin prêt pour le début du show!

Bob arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. IL fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.

Marvin Hannigan : Ah, un anglais, ça fait du bien à voir !

Pale Moonlight commence et Stanford débarque des coulisses une clope au bec. Il descend la rampe en dansant légerement, les bras écartés et la tête baissée balançant un peu au rythme du morceau, comme parti dans son délire. Arrivé au pied du ring, il prend une énorme taffe, la tête en arrière pour mieux la savourer et écrase sa cigarette. Il roule sous les cordes et entre dans le ring.

Barry Hannigan : Et maintenant un américain, ça va encore.

Et c'est maintenant Benjamin Marshall et Tyson Blake qui font leur entrée dans l'arène, l'un à côté de l'autre, ils avancent vers le ring et y entrent, défiant leurs adversaires du regard.

Barry Hannigan : Et c'est parti !

Tag Team Match
Tyson Blake & Benjamin Marshall vs D-Bob & Stanford Fields

Christmas Team Match1s

D-Bob rentre dans le ring, après sa victoire sur Booya, plus en forme que jamais, face à lui, il se retrouve contre Tyson Blake en personne, celui-ci veut à tout prix gagner son match et commence de suite par des coups de poing dans le visage de son adversaire. Ce sont de suite des tentatives d’offensive tentées de chaques cotés, ils ne parviennent pas à prendre l’avantage l’un sur l’autre, si ! D-Bob place un Spinning Wheel Kick sur son adversaire, il se replace face à lui et c’est un European Uppercut ! Il recule vers les cordes et prend son élan pour un Lou Thesz Press suivi de coups de coude dans les tempes. « Dangerous-Bob » veut passer le relai à son partenaire et lui claque dans la main, Stanford Fiels attrape le bras de Tyson et part pour un Irish Whip… Non, Irish Whip to Clothesline ! Le tombé est tenté mais ça ne suffira malheureusement pas.

Blake se fait litteralement passer à tabac mais finit par surprendre son adversaire pendant que ce dernier se trouvait derriere lui à le ceinturer, il lui attrape la nuque et c’est un Cutter ! Ni une, ni deux, Benjamin Marshall rentre dans le ring et vient porter un Dropkick sur Fields qui est propulsé dans le corner où se tient D-Bob qui prend le relai, il rentre dans le ring mais se fait stopper par un Shoulder Block de Benjamin… Non,Small Package tenté… Ca ne suffira pas pour terminer le match. « The Street Fighter » se remet sur pied et se prépare pour placer son Fu** You ! Il ne tente pas le tombé et envoie son adversaire dans son corner à coups de pied avant d’aller claquer la main de Stanford Fields qui rentre dans le ring et porte tout de suite son HARD KNOCK LIFE ! Le tombé est tenté. UN… DEUX… TROIS !

Spoiler:

Ils arrivent tout juste à la Red Line Federation et gagnent leur premier match sous les réactions mitigées de la foule pendant qu'ils célèbrent.

Barry Hannigan : C'est triste pour la Crusade.

Marvin Hannigan : Ils vont passer un mauvais quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:47

Une grosse victoire pour les rookies de la Red Line Federation, on voit maintenant Benjamin Marshall qui relève Tyson Blake et qui commence à l'engueuler, ce dernier ne semble même pas comprendre ce que son partenaire lui raconte. On voit D-Bob et Stanford qui célèbrent dans le ring, l'arbitre leur lève les bras, oh mais ... à 'extérieur, quelqu'un vient ...

Barry Hannigan: DEAN ANGEL !

Marvin Hannigan: Sur twitter c'était agité cette semaine, entre notre D-Bob et Dean, peut-être une petite confrontation en avant goût. C'est pas bon pour lui en tout cas, il est en infériorité numérique.

Dean Angel entre dans le ring, et fait face à l'équipe gagnante. On voit Stanford Fields qui sort du ring, sous la surprise de son partenaire du soir, ce dernier ne semble pas trop comprendre pourquoi une telle réaction, mais on dirait bien que Fields repart en backstage et en à rien à faire des dires de son "partenaire". D-Bob se retourne ensuite vers Dean Angel ... le British Brawler se prend un coup de la corde à linge, Bob roule à l'extérieur du ring, et Dean Angel continue d'être hué par les fans de la salle, mais il se tourne maintenant vers ses partenaires. Tyson Blake et Benjamin Marshall semblent se disputer.

Marvin Hannigan: Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? Arrêtez ça !

On voit Benjamin Marshall qui pousse Tyson Blake puis lorsqu'il se retourne, il pousse maintenant Dean Angel ... Tyson Blake est toujous sonné, Benjamin lui attrape alors la tête et l'InFamous lui dit "You're JUST a loser !". Celui qui se dit être le "best in the FN World" est retenu par Dean Angel qui, avec ses deux têtes de plus lui ordonne de se calmer. On voit Marshall qui lève les bras, il fait comme un gamin à qui on lui reproche d'avoir bousculer son petit camarade, il fait l'innocent. Tyson Blake lui est maintenant debout, et ... Benjamin Marshall pousse son partenaire hors du ring, mais qu'est-ce qu'il se passe ? Marshall vient de virer son partenaire du ring, on entend certains hués et applaudissements dans la salle. Le InFamous se retourne maintenant vers Dean Angel, il le regarde droit dans les yeux, Dean en fait de même et lui demande pourquoi il a poussé son partenaire hors du ring. Marshall ne répond pas ... sauf avec une claque !

Barry Hannigan: Mais non, oh non, mais NON !

Angel se tient la joue, Benjamin Marshall lui dit ensuite qu'il est bien meilleur qu'Angel, et qu'il n'a plus jamais intérêt à lui donner d'ordre. The British Wrestling Machine baisse la tête face au quebecois, et Marshall se tourne vers les fans en levant son bras pour recevoir les hués qui doivent lui revenir de plein droit ... Erk mais que fait Dean, il tape dans le dos de son partenaire, le londonnien retourne Marshall ... Non, il lui balance un coup de pied dans le bide, il le saisit et LONDON CUT ! LONDON CUT ! C'est finit, le message est passé, Dean n'a pas supporté ce coup de trop, et il vient de faire payer Benjamin Marshall pour cette acte.

Marvin Hannigan: C'est pas possible, non ça ne peut pas finri comme ça, non, non, noooon ! Mais qu'est-ce que Dean a bien pu faire, qu'est-ce que c'est que ce merdier, aargh !

Le titantron s'arrête suite à ces dernieres images.

Marvin Hannigan : Un grand match par équipe nous attend ce soir, et ça va pas se faire de cadeaux ! Héhéhé !

Barry Hannigan : Ouais, pour les Bi-Croquants, ils ont intérêt à nous montrer ce qu'ils savent faire seul face à la Redneck International. On est plus à une pseudo qualification à la Nouvelle Star.

Marvin Hannigan : Pardon ?.

Barry Hannigan : Je vous raconterai...

L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! »
Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs adversaires. L'annonceuse préfère quitter le ring, plutôt que continuer à être en compagnie de ses deux grands fous.


Barry Hannigan : J'espère juste qu'ils vont pas se faire rétamer en quelques secondes tient.

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque,Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de largessourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring.

Tag Team Match
Bi-Croquants vs Rednecks International

Christmas Team Match2p

Le match s'annonce énorme entre tous ses grands et forts gaillards, et on débutera avec un bon vieux Danny Swinger face à Grandgousier de Caerdydd, rien que ça. Et on débute alors avec une prise de tête, très vite lâchée par les deux hommes ... Grandgousier préfère d'ailleurs envoyer son poing dans la mâchoire de Danny. Ce dernier titube en secouant la tête, comme s'il voulait esquiver la douleur et Grandgousier attrape maintenant le bras de son adversaire tout en lui balançant plusieurs coup de pieds dans le bide. Il le projète ensuite dans les cordes, mais Danny Swinger se tient aux câbles. 8 Ball Danny revient ensuite vers le gallois et ... Backhand Chops ! Des "Wooooh" s'échappent dans la salle, et un autre chops. Danny Swinger enchaine très vite face au guerrier du pays de galles avec un coup de pied dans son abdomen puis il lui balance la tête dans le coin, Grandgousier tombe à terre, sur les fesses. On voit Uncle Jesse à l'extérieur ... Il balance une chaise dans le ring !

Marvin Hannigan : D'un classique dis donc.

Suite à ça, on voit Galaad qui descend de son coin et qui montre ses avant-bras aux fans tout en se dirigeant vers Uncle Jesse. Big Biss Aoï lui descend de son coin aussi et il pousse Galaad. Ce dernier lui redonne une très belle réponse, qui n'est autre qu'un coup de pied dans l'abdomen puis il le blanace dans les barrières de sécurités ! Uncle Jesse s'écarte de la scène de ménage. Pendant ce temps, Danny Swinger attend que son adversaire ne se redresse pour lui placer un coup de chaise dans le dos, puis il lançe la chaise au sol. Danny Swinger saisit le torse de son adversaire, Belly To Belly Suplex ! On voit une tentative de tombé et 1 .. Dégagement de Grandgousier. La baguarre continue à l'extérieur du ring, avec un Galaad un peu énervé qui saisit un couvercle de poubelle en acier et ... qui l'éclate sur la tête de Big Boss, ce dernier se tient le front, secoue la tête et hurle sur son adversaire. Mais ce hurlement n'a que pour résultat un deuxième coup de couvercle dans la face, qui met une bonne fois pour toute le nippon de la Redneck International à terre.

Barry Hannigan : A trop gueuler comme un chien, voilà ce qui arrive.

Marvin Hannigan : Galaad ne semble pas trop avoir compris pourquoi le japonnais lui a hurler dessus comme ça..

On se retrouve dans le ring, avec un Danny Swinger qui continue sa domination sur Grandgousier. Il lui attrapela tête comme il faut et place un Swining Neckbreaker ! On voit l'autre membre des Bi-Croquants entrer dans le ring, Galaad fonce alors sur son adversaire en lui envoyant un Low-Dropkick dans le genoux. On voit Danny se tenir les deux genoux au sol, Galaad ne bouge plus, que fait-il ... Euh, il lève les bras en l'air et met une jambe au dessus de la têe de Swinger. Voilà que le gallois gueule "KUNG FU STYYYYYYLE !". Les quelques fans qui ont compris rigolent ... les autres aussi d'ailleurs, on voit Galaad qui court dans les cordes mais qui se prend un Shoulder Block par The Ball Breaker. Le buveur de bière canadien attrape la tête de Grandgousier et il va maintenant tenter une souplesse simple. Non, Grandgousier ne se laisse pas faire, Danny continue d'insister ... COUP DE CHAISE dans le dos de Danny porté par Galaad !

Les deux gallois sont dans le ring, et ils relèvent en même temps le jeune Danny Swinger. Grandgousier attrape le buveur en position Side Walk Slam, on voit Galaad attraper les cordes et double team moove attack : Slingshot Leg Drop avec un Side Walk Slam, porté en même temps sur Danny Swinger. Grandgousier tente maintenant le tombé 1 .. NON ! Intervention de Big Boss Aoï qui s'en prend aux gallois avec ... des boites de bois ? Euh pourquoi pas, voilà qu'il envoie une boite sur la tête de Galaad maintenant, ce dernier est assomé et il tombe en dehors du ring. Grandgousier se relève, la douleur au dos, et ... la boite sur la tête du gallois ! On voit maintenant Aoï qui prend son élan, et il attrape la tête de son adversaire, oh non, DDT SUR GRANDGOUSIER qui avait encore la tête dans la boite en bois ! On voit les côtés qui se barrent et les planches se répartissent un peu partout dans le ring, Big Boss Aoï demande à Danny Swinger de faire le tombé et 1 .. 2 .. Non, dégagement de Grandgousier.

Marvin Hannigan : Les Bi-Croquants savent plus quoi faire, et voyez par vous ^même, ils se font avoir par une vulgaire boite.

Grandgousier se relève grâce à l'aide des câbles et de ses adversaires, Danny et Big Boss lui tirent les bras et ils l'acceuillent avec un Double Back Body Drop ! Danny regarde ensuite son partenaire et lui demande de rammener les bières, Big Boss lui dit qu'"on doit pas faire ça" et il lui met une gifle. Aoï lui dit d'aller chercher une table, Swinger approuve et il descend du ring la chercher. Mais voici que Galaad arrive dans le ring à son tour, alors que le buveur canadien est en dehors de la zone de combat. Galaad attaque son adveraire avec un ... bouclier. Non, esquive du japonnais à temps, il passe sous le coup de Galaad et se projète dans les cordes. Running Dropkick sur son adversaire, le Yakuza est le premier debout et il saisit le bras de Galaad très vite avec un Arm Drag, puis un autre. Les deux hommes se refont face, Lari.. non, esquive de Big Boss et il attrape son adversaire en Inverted STO. Danny Swinger revient dans le ring avec la table et il la pose dans le coin du ring comme si de rien n'était. Grandgousier est debout à son tour, Big Boss Aoï lui fonce dessus et ... BIG BOOT de Grandgousier !

Barry Hannigan : C'était stiff dis donc !

Danny Swinger fait maintenant face à son adversaire et lui balance un coup de poing dans la tête, puis un autre, il attrape une chaise qui traine par la et ... Non, coup de pied du gallois dans la chaise qui est éjectée du ring. Le Gargantua de Cardiff envoie maintenant un puissant Headbutt sur le haut du crâne du Ball Breaker. Danny est sonné, il ne semble plus pouvoir comprendre quoi que se soit. Et Grandgousier part alors dans les cordes pour un Running Clotheslin... Esquive de Danny Swinger qui n'était pas vraiment out tout compte fait. Grandgousier se retour... Short Range Lariat ! Mon dieu quel puissance, le coup a failli briser le dos et la nuque en même temps pour le Garguantua de Cardiff. Danny et Big Boss sont debout dans le ring, on voit du sang coulé au niveau du nez du japonnais. Danny et le Yakuza se regardent et ... ils vont vers le coin initial des Bi-Croquants. Oh, ils ... attrapent les deux épées des chevaliers ! Big Boss et Swinger lèvent alors leurs estocs pour les montrer aux fans qui gueule " Nooo ! Noooo !" et ... non, rien ne se passe, ou plutôt si. Galaad est revenu dans le ring et il vient d'éclater une bouteille de vin sur l'arrière de la tête de Big Boss Aoï !

Marvin Hannigan : Ah non, tout mais pas ça !

Galaad envoie ensuite pour stopper Danny un coup de pied dans l'entre-jambe du buveur canadien, puis il lui attrape la tête et l'épaule et l'envoie percuter le coin ... où se trouvait la table ! TABLE BRISEE ! Big Boss Aoï se relève en se tenant la tête, il est complètement sonné et on voit Grandgousier qui s'approche de ce dernier et ... le signe de croix, la grosse patate : LE PAIN SPIRITUEUX est porté ! Big Boss tombe au sol, complètement raide et on voit Uncle Jesse l'attraper et lui mettre des baffes pour le réveiller. Pendant ce temps, Galaad et Grandgousier profite de la situation pour ... s'emparer des cannes de billard de leurs adversaires, non, Danny swinger ne se relève pas ... DOUBLE SHOT avec les cannes de billard ! C'EST ESQUIVE PAR SWINGER ! DOUBLE CLOTHESLINE ! Les Bi-Croquants se retrouvent au sol et avant que Galaad se relève, son partenaire est envoyé hors du ring ! Le seul lutteur gallois encore débout tente son finisher, PAYS DE GALLE INDEPENDANT ! Non, Danny Swinger parvient à passer dans le dos de Galaad et c'est un petit paquet ! C'est le cover 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

Tous les lutteurs sont inconscients et des médecins viennent les aider à se relever pour les ramener en backstage où la foule félicite les quatre hommes pour leur match.

Barry Hannigan : Ce match se finit sur un KO général !

Marvin Hannigan : Swinger est dans un sacré mauvais état mais il a donné la victoire à son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:47

Direction dans la loge de Syd Filmore où il se trouve en compagnie de Mark Copen.

Mark Copen : Coucou, ici Mark. Je suis avec notre ami Syd. Ca va ?

Syd Filmore : Et si tu posais tes questions ? Un champion n'a pas vraiment de temps à perdre.

Mark Copen : Bien. Vous avez utilisé du maquillage aujourd'hui ?

Syd Filmore : Quoi ?

Mark Copen : Excusez moi, vos yeux brillent et... Je m'égare, je suis vraiment désolé. C'est pour vous parler de la vidéo du dernier show. Vous savez, celle avec l'argent. Vous en pensez quoi ?

Syd Filmore : Qu'on risque d'être augmenté. Vous savez, je n'en sais trop rien. Cette vidéo était très pauvre dans le contenu. Au lieu de diffuser des vidéos comme ça, la RLF devrait plutôt diffuser des vidéos sur les vrais champions de la fédération.

Mark Copen : Vous ne trouvez pas que ça peut être une arrivée prochaine ?

Syd Filmore : Et une arrivée de quoi ? D'un dollar avec des jambes ? On fait combattre des athlètes ici, pas n'importe quel banquier ou autre travailleur dans le domaine de la finance. Je pense vraiment que cette vidéo était stupide.

Mark Copen : Moi, je pense à de l'argent.

Syd Filmore : Un peu normal puisqu'on en voyai dans la vidéo, non ?

Mark Copen : J'y ai pensé au moins, je suis fort !

Syd Filmore : Si vous le dites...

Mark Copen : D'ailleurs, Syd, ça me fait penser à Cidre ou à de l'acide.

Syd FIlmore : ... Au revoir.

Sans attendre un mot de plus, le champion part de la loge.

Mark Copen : Mais pourquoi il part ? Mes pensées étaient interessantes pourtant.

Kate Steven : Le prochain match est un match par équipe classique, en deux contre deux, et il compte pour le Kniiiight Chaaaampiooonship !

« Sweet Dreams » de Emily Browning résonne dans l’arène, tandis que de la fumée se disperse dans l’allée principale et tout autour du ring. La lumière se tamise, rougeoyante. Elena Irons apparaît alors sous le titantron et s’avance à travers la fumée, sans un regard pour le public.

Kate Steven : De Baton Rouge, en Louisiane, mesurant 1m92 pour 80kg, Elena Irons.

Alors qu’Elena rentre dans le ring, résonne le thème de Dean Angel, qui avance les bras à l’horizontale en passant dans l’allée tandis que le public l’acclame.

Kate Steven : Mesurant 1m97 pour 115kg, The British Wrestling Machine, Dean Angeeeeel !

Il s’avance dans le ring et lance un regard froid à Irons. Il commence à tourner dans le ring et se jette à genoux au milieu de celui-ci, les bras tendus à l’horizontale à nouveau, pour recevoir d’autant plus d’acclamations du public. Les deux lutteurs se mettent côte à côte, méfiant vis à vis de l’autre.

Marvin Hannigan : Je me demande comment ces deux là vont s’entendre pendant le match. Ils doivent bien sûr protéger chacun leurs intérêts, mais sans alliance, Booya et McMurray ne feront qu’une bouchée d’eux.

Barry Hannigan : Tu ne crois pas si bien dire, les dernières semaines ont prouvé qu’ils n’ont que très peu de chances de déposséder le champion de sa ceinture. Pourtant … Je sens que McMurray devra se méfier ce soir. Ce ne sont plus des compétiteurs, mais des loups assoiffés de titre qu’il va affronter ce soir, et je ne sais pas si Booya est la meilleure assurance.

« Drink And Fight » résonne alors dans l’arène. Irons et Angel se mettent près des cordes et regardent alors en direction du titantron, haranguant le champion, alors que le public commence à se lever pour accueillir le premier champion de l’histoire de la RLF. Angel commence à hurler à McMurray de se presser … Avant de recevoir un énorme coup de coude derrière la nuque. Dean Angel tombe à genoux dans les cordes et Elena Irons se retourne en voyant que Rorry est apparu derrière elle. Ce dernier lui assène un violent EUROPEAN ELBOW qui fait tomber Elena à la renverse. Alors que ses deux adversaires sont au sol, Rorry lève les bras en l’air en signe de triomphe et le public l’acclame. L’arbitre sonne le début du match.

Tag Team Match
Elena Irons & Dean Angel vs Booya & Rorry McMurray

Christmas Team Knight3p
Christmas Team Match3

Ding Ding Ding !


Ses deux adversaires se relèvent alors et chacun attaque Rorry d’un côté. Celui-ci les repousse chacun leur tour avec des coups de poing. Un dans le visage d’Angel, un dans celui d’Elena, et ainsi de suite. Mais les assauts répétés viennent finalement à bout de Rorry qui est maintenant assailli par ses deux adversaires. Angel se sert de sa masse pour bloquer les bras de l’Ecossais dans son dos. Elena s’avance alors près du champion. RED MIST ! Elle vient de lui cracher au visage une sorte de liquide rouge et Angel enchaine avec un BACK SUPLEX TO SIDESLAM ! L’arbitre essaie de remettre de l’ordre dans ce bazar, mais c’était sans compter sur l’irruption de … BOOYA !

Barry Hannigan : C’est pas trop tôt pour qu’il sorte celui-ci !

Booya arrive dans le ring sous les acclamations de la foule et retourne Elena pour lui appliquer un JUMPING DDT. Tandis que la jeune femme se retrouve au sol, Angel se jette sur Booya qui saute par dessus lui. Angel rebondit dans les cordes alors que Booya esquive le retour en se jetant au sol. Au troisième passage, le britannique est accueilli par un BOOYATEMI qui le fait tomber à terre. Un second, puis un troisième, Booya enchaine enfin avec un Dropkick ! Dean Angel se relève petit à petit alors que l Flying French Canadian se projette dans les cordes. SPRINGBOARD DIVING CROSSBODY ! Angel se retrouve à terre ! Booya fait le tombé.

1 …

Angel se relève rapidement.

Marvin Hannigan : Alors le match a bien commencé, je n’ai pas réussi à tout suivre avec toutes ces arrivées. Il semblerait que Booya et Angel soient les deux hommes légaux, Irons et McMurray sont dans les coins du ring.

Booya relève Angel en le tenant par les cheveux. Il lui tord le bras et passe dans son dos. Angel se retourne en donnant un coup de coude, mais Booya esquive et se jette dans les cordes. Il rebondit une fois, mais le britannique le stoppe avec un violent Shoulder Block qui envoie valdinguer le lutteur canadien. Ce dernier se relève en secouant la tête, mais Angel ne perd pas de temps et court vers lui pour lui assener un violent RUNNING LARIAT. Tombé.

1 …
2 …

Non, Booya lève le bras. Angel agrippe alors son vis à vis par le cou, en Headlock. Il maintient Booya au sol pendant quelques instants en serrant fort autour de sa nuque. Le public commence à applaudir le jeune Booya pour l’encourager à sortir de cette mauvaise posture, mais Angel ne desserre pas son emprise. Booya réussit malgré tout à se relever petit à petit et il est maintenant à genoux tandis que son adversaire le tient toujours en Headlock. Mais Angel le lâche soudainement se jette dans les cordes et revient en lui écrasant l’arrière du crâne avec sa botte. Booya retombe à plat ventre et Angel continue à appliquer consciencieusement son Headlock. Rorry commence alors à taper dans ses mains pour que Booya s’en sorte. Ce dernier réussit une nouvelle fois à revenir à genoux. Dean Angel repart alors pour le même coup que précédemment mais Booya esquive cette fois. Il réussit alors à appliquer un Roll Up !

1 …

Angel s’en sort ! Il fonce sur Booya avec un nouveau Running Lariat ! Mais Booya esquive en plaçant un School Boy Pin !

1 …
2 …

De justesse Angel s’en sort à nouveau ! Mais Booya rebondit à nouveau dans les coreds. Flying Elbow. Angel tombe au sol. ROLLING BOOYA ! Le voltigeur s’écrase sur le ventre de son vis à vis dans un bruit retentissant. Il se relève ensuite et s’approche des cordes, meurtri mais fier de son action ! Un énorme BOOOYAAA sort de sa bouche !

Marvin Hannigan : Eh bien, voilà un lutteur qui prend tout ça très à cœur !

Barry Hannigan : Pourtant il ne remportera même pas le titre s’il gagne. Soit il est très loyal, soit il est très bête. Disons qu’il est très loyal.

Booya s’approche ensuite des cordes. SLINGSHOT LEGDROP. ! Mais Angel se décale en roulant sur le sol, et Booya s’écrase le coccyx en plein milieu du ring. Elena a tapé discrètement sur l’épaule de son coéquipier pendant qu’il s’écartait. Angel ne perd pas un instant et agrippe son adversaire par derrière. Il commence à placer un violent German Suplex. Puis un second ! ET un troisième ! Booya se retrouve complètement meurtri au sol, se tenant la nuque. Rorry crie à Booya de venir lui taper dans la main, mais il ne reçoit qu’un violent coup d’épaule en retour ! Il s’écrase contre la barrière de sécurité en dehors du ring. Puis le lutteur britannique revient vers Booya qui peine énormément à se relever. Il le soulève … LONDON CUT !

Marvin Hannigan : C’est sa spécialité ! Le match est terminé !

1 …
2 …

Attendez, non l’arbitre n’a en réalité même pas commencé à compter ! Angel n’est pas l’homme légal ! Il se dirige en direction d’Elena lorsqu’il s’en rend compte, fulminant de rage. Celle-ci le défie du regard et celui-ci se tait finalement, il sourit et passe de l’autre côté du ring. Elena rentre dans le ring en lançant un regard méprisant à son coéquipier. Avant de recevoir un violent CLOTHESLINE BY A SAILOR ! C’est Rorry qui est revenu sur le ring après avoir fait le tag avec Booya ! Le champion vient de clouer Elena au sol et il n’est pas content. Il regarde Angel qui vient de l’envoyer valser dans la barrière et lui lance un regard plein de haine. La tension est palpable.

McMurray attrape ensuite Elena par le bras, la relève, et la recouche immédiatement avec un violent Clothseline. Il refait le coup une seconde fois, Elena étant totalement groggy à cause du finisher qu’elle a reçu et ne pouvant pas réagir immédiatement. Il le refait une troisième fois puis envoie Elena dans les cordes. Il la réceptionne en Flapjack, mais Elena profite de se passage dans les airs pour se projeter sur Rorry en Crossbody. Elle recule et donne un Savate Kick à Rorry alors qu’il se relève rapidement. Elle lui en donne un second, puis Dropkick et enfin Enzuiguiri qui résonne dans toute l’arène étant donné comme il claque sévèrement ! Mais Rorry est toujours debout. Elena se projette alors dans les cordes et court en direction de l’Ecossais … Pour recevoir un violent Kitchen Sink qui la cloue au sol. Rorry la relève immédiatement et l’envoie dans son coin, dans lequel Booya est enfin revenu dans le coin et Rorry fait le tag. Booya déambule au milieu du ring un instant en tapant dans ses mains. Puis il se place dos à elle et lui envoie un violent BACKLIP KICK !

Barry Hannigan : Irons ne doit pas être dans un très bel état après les coups qu’elle a reçu.

Marvin Hannigan : Et ça ne va pas s’arrêter de si tôt.

Booya vient de refaire immédiatement le tag avec Rorry qui place son adversaire dans le coin et commence à l’écraser à coups de pied. Mais Elena attrape la jambe de son adversaire et effectue un Leg Sweep suivi d’un Leg Drop alors que son adversaire est à terre. Elbow Drop, Elbow Drop. Puis Elena attrape la jambe de son adversaire et se place en BOSTON CRAB. Elle tient Rorry au milieu du ring ! Elle serre de toutes ses forces tandis que le lutteur Ecossais souffre au milieu du ring. Cependant celui-ci arrive à agripper une des cordes. La différence de poids est trop importante et il a réussit à tracter la lutteuse jusqu’aux cordes. Il s’en sort après qu’Elena ait lâché la prise, malgré le compte de l’arbitre étant allé jusqu’à quatre.

Elle envoie le lutteur écossais dans le coin, et le réceptionne avec un Spinning Wheel Kick. Puis elle le relève et le relance dans les cordes. Elle se jette le genou en avant et celui-ci claque dans la mâchoire de son adversaire. Elle le relève une nouvelle fois et l’envoie encore dans les cordes. Alors qu’il arrive vers lui elle place un surpassement, mais arrête à mis vol … ALABAMA SLAM ! Elena fait le tombé !

1 …
2 …

Non, le tombé a été rompu par … Angel ?!

Elena se relève folle de rage et commence à crier sur le lutteur qui est totalement heureux de ce qui lui arrive ! Il sourit. Helena s’approche alors de lui et lui assène un violent coup de pied dans les parties intimes !

Barry Hannigan : C’est pas disqualifiant ça ?

Marvin Hannigan : Pas avec ses coéquipiers a priori.

Elena se retourne et relève Rorry qui est envoyé dans le coin par Elena, mais celui-ci bloque le Irish Whip et envoie son adversaire dans le coin où Booya l’attend. Rorry fonce vers Elena. KNEE STRIKE qui plie la lutteuse en deux. Rorry monte ensuite sur un le coin du ring et commence à enchainer les coups de poing. 1 … 2 … 3 … 4 … 5 … 6 … Il tape dans la main de Booya et lève les bras en l’air pour haranguer le public. Il reprend les coups de poing … Mais Elena l’agrippe par les jambes … SIT OUT POWERBOMB !

Elena commence le tombé ! Mais c’est Booya qui est l’homme légal ! Alors que celle-ci discute avec l’arbitre, le voltigeur la surprend. BOOYA ELBOW ! Elena tombe au sol, en se tenant la mâchoire. Elle est étourdie sur le dos ! Booya s’élance alors en prenant appui sur les cordes …

BOOYAAAAA SAULT !

Barry Hannigan : C’est terminé !

Booya se jette pour le tombé !



Marvin Hannigan : Mais que se passe-t-il ?

Elena n’est pas la femme légale ? L’arbitre refuse de compter ! Booya ne comprend pas. Il montre Elena et fait le signe 3 avec sa main. Il veut le tombé ! Il vient de gagner et vient d’aider son équipe à remporter le match ! Mais pendant que Booya risque de s’énerver pour la première fois de sa carrière, une main lui agrippe l’épaule.

LONDON CUT, Booya retombe sur Elena et Rorry qui étaient encore tous les deux au sol, s’écrasant lourdement sur le deux lutteurs.

1 …
2 …


3 !

Spoiler:

Marvin Hannigan : Oh, mon Dieu … Si on m’avait dit qu’un coup dans les parties pouvait servir de tag …

Barry Hannigan : Dans tous les cas nous avons un nouveau champion qui a su aller contre l’adversité pour remporter ce titre. Dean Angel fait un très beau champion ! Félicitation à lui !

Dean Angel commence à savourer sa victoire ses deux adversaires du soir gisant au sol. Booya est HS et Rorry commence à se rendre compte de ce qui lui arrive. Il est totalement déçu et se tient la tête entre les bras. Dean Angel lève haut son titre en hurlant sa joie ! Il est champion. Il monte sur un des coins et lève haut son titre de champion. Il redescend pour faire un tour d’honneur …

Vite interrompu par un coup derrière la tête. Elena n’est pas content et elle le fait savoir. Le public commence à la huer. Mais quelqu’un surgit des backstages …

C’est Pablito Ramirez qui débarque avec une chaise !

Il glisse à l’intérieur du ring et fait fuir la femme en lui assenant plusieurs coups de chaise sur le dos. Il vient aider Angel à continuer sa célébration.

Angel se relève alors qu’Elena rentre au backstage. Il se retrouve seul avec Ramirez qui tient la chaise dans la main. Dean Angel tient son titre sur une épaule et tend la main à Ramirez pour lui serrer.

Chairshot ! Ramirez lève les bras en l’air avec la chaise tandis que le public applaudit !


Barry Hannigan : Eh bien, en voilà des histoires compliquées ! Entre Rorry, Elena, Angel et Ramirez, on va avoir du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:47

Le titantron affiche subitement l’énorme Hannigan centré sur l’objectif. Il frappe dans ses mains pour applaudir quelque chose, sans doute la victoire de Dean Angel. Il arbore un sourire flamboyant et resserre sa cravate, derriere lui reste stoïque le grand Von Richtofen qui félicite aussi le nouveau champion.

Larry Hannigan : J’ai craint fortement pour la Crusade après ce qu’on a pu voir un peu plus tôt dans la soirée mais maintenant, je vois la victoire de Dean Angel et c’est ainsi notre premier champion anglais ! C’est une forte bonne nouvelle, je suis très fier de lui et meritera tous les honneurs qu’il se doit pour un porteur de titre de cette nationalité…

Les mains du chairman s’arretent de battre et il les pose sur son bureau, son sourire devient plus malicieux et il jette un regard à Wolfgang qu’il pointe du bras quelques secondes après.

Larry Hannigan : Wolfgang Von Richtofen sera le partenaire de Filmore. C’est decidé et réflechi, oui, le pauvre Verdugo aura bien du mal à supporter ces deux hommes de forte puissance. Et contrairement au match précedent, quoiqu’il arrive, le champion sera El Verdugo ou Syd Filmore, peu importe qui fera le tombé. Ainsi, on va peut-être assister à la déchirure de la famille Filmore, ça serait si…

Larry Hannigan mime la tristesse en reniflant et en se frottant les yeux avant de reprendre enjoué.

Larry Hannigan : DIVERTISSANT ! Ahahah. Enfin quoiqu’il en soit, un match que j’attend impatiemment va se dérouler d’ici peu… Je crains le pire…

La caméra se coupe d’un coup sans prévenir.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. Motorhead- Be my Baby prend place au même moment, et Miss Sarah (avec son ruban) et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah, qui prend tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois au plus de gens possible. Methodcobra glisse sous les cordes pendant que sa partenaire monte les marches, puis il lui abaisse les cordes pour qu’elle puisse faire son entrée dans le ring. Methodcobra va ensuite faire ses taunts dans les coins pendant que Miss Sarah fait sa petite danse habituelle. Ils se rejoignent ensuite dans un coin et Miss Sarah confie son ruban à l’arbitre, pendant que Methodcobra s’échauffe pour le match. Les deux lèvent leur ceinture en l’air sous les huées de la foule.

Marvin Hannigan : Espérons que c’est la dernière fois qu’on les voit arriver avec ces ceintures.

Barry Hannigan : Je me disais la même chose…

Le theme d’Endless Dark se fait entendre. Lumières au minimum, fumée à gogo, et deux personnages vêtus entièrement de noir qui arrivent main dans la main, visiblement heureux d'être ensemble dans l'arène. Hadès et Carrie font une pause de quelques secondes sous le titantron qui diffusent leur thème song, leurs regards scrutent les spectateurs qui tendent les mains vers eux, mais le couple ne leur prête pas plus d'attention et se dirige vers le ring. Hadès fait passer Carrie entre la deuxième et la troisième corde puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel, avec un bon signe de métalleux.

Barry Hannigan : Si eux peuvent faire leur entrée pour la dernière fois sans les ceintures ce serait parfait.

Marvin Hannigan : Je pense pareil.

Barry Hannigan : Espérons que ce falls count anywhere puisse les faire gagner.

Falls Count Anywhere Tag Team Match
Beauty'N'Beast vs Endless Dark

Christmas Team Tagteamrlf3
Christmas Team Match4

Les deux équipes se font face et l’arbitre sonne le début du combat. Sans crier gare, les deux équipes rentrent dans un contact violent au centre du ring, et les Endless Dark sont en avance sur leurs adversaires puisqu’ils leur font encaisser beaucoup de coups en très peu de temps. D’ailleurs Miss Sarah croule au sol sous le martèlement que Hadès lui impose, et elle roule hors du ring pour protéger son visage, crachant des insultes à son adversaire qui lui répond d’un sourire arrogant avant de tourner les talons et d’aller aider Carrie avec la bête de l’équipe championne. Carrie exécute un dropkick pendant que Hadès balaie les pieds de Methodcobra, forçant une chute difficile du champion Union. Miss Sarah est malgré tout de retour dans le ring et elle frappe Carrie d’un bon coup d’avant bras direct au niveau de la nuque, avant de l’attraper par les cheveux et de lui faire un facecrusher directement à côté de Methodcobra. Miss Sarah se relève maintenant et fait face au membre restant des challengers, qui regarde la blondinette avec toujours ce sourire rempli de confiance et d’arrogance. Il fonce vers elle et l’envoie rejoindre les autres au sol avec une puissante clothesline. Hadès contemple les dégâts quelques secondes et une main vient lui attraper les cheveux et le bord du pantalon, pour l’envoyer épaule première contre le poteau du ring. Methodcobra lui envoie ensuite son pied au cul avant de se retrouver avec Carrie sur le dos – littéralement – qui passe son bras sur la gorge du champion pour serrer le plus fort possible. Methodcobra faiblit légèrement et tombe même sur un genou.

Carrie continue de tenir Methodcobra, gardant un œil sur Miss Sarah qui se trouve toujours au sol. Hadès se décoince du coin et vient rejoindre sa partenaire qui garde le contrôle sur la bête, mais se fait envoyer dans les cordes par une Miss Sarah qui venait à peine de se relever. Miss Sarah profite de ses longues jambes pour envoyer un coup de pied circulaire en pleine gueule de Hadès qui revenait vers elle, et elle se dirige vers son partenaire qui s’est remis sur pieds. Carrie lâche la prise pour s’occuper de la princesse, qui peine à se protéger des coups de poings qui menacent son visage. Methodcobra reprend son souffle et vient derrière Carrie, avant de passer sa tête entre les jambes de la jeune femme et de la soulever sur ses épaules. Miss Sarah monte dans le coin avec difficulté.

Barry Hannigan : Ils vont faire le Springboard Doomsday device!

Marvin Hannigan : Ça n’impliquerait rien de bon pour Endless Dark ça!

Miss Sarah n’a pas le temps de sauter qu’elle voit déjà Methodcobra s’écrouler avec Carrie toujours perchée sur ses épaules! Hadès vient de faire tomber la tour humaine en frappant l’arrière du genou de Methodcobra. Carrie se tord par terre, tout comme Methodcobra, et Miss Sarah, quant à elle, tente un crossbody, mais Hadès attrape la jeune blonde avec une facilité déconcertante, avant de l’écraser entre le sol et son poids. Il couvre la blonde mais le compte s’arrête à deux et demi! Methodcobra commence à se relever, suivi de près par Carrie, qui justement lui envoie une droite en pleine face. Hadès se retourne vers eux, puis regarde Miss Sarah qui commence à remuer au sol, puis il décide d’aller aider sa partenaire, ne voyant pas de menace en Miss Sarah. Hadès envoie un coup de pied en pleine tempe de Methodcobra, ce qui le sonne assez pour le renvoyer au tapis. Hadès et Carrie se retournent et ne trouvent plus Miss Sarah dans le ring. Ils la cherchent partout, question de ne pas se faire prendre par surprise, et la voient monter lentement la rampe.

Carrie sort du ring pour aller s’occuper de son cas, pendant que Hadès relève Methodcobra et l’envoie dans un coin où il va le rejoindre en courant pour le plaquer, mais Methodcobra bouge juste à temps. Hadès heurte durement le coin, et se fait ceinturer par MC qui lui porte une german suplex, avant de sortir du ring et de rejoindre les deux femmes qui en sont maintenant venues aux mains sur la rampe. Il évite de justesse une claque de sa partenaire qui visait Carrie et qui avait été évitée. Carrie envoie un coup de pied à Methodcobra qui plie sous l’impact, et elle attrape la chevelure blonde de la belle, avant de la traîner sur le stage de force. Carrie plaque Miss Sarah dos contre le décor, et se recule, mais est attrapée par la blonde furieuse, qui lui écrase la face contre le décor avant de la laisser tomber. L’arbitre vient de les rejoindre quand Miss Sarah se couche sur Carrie pour le compte de 2 et trois quarts. Miss Sarah se relève et commence à argumenter avec l’arbitre, mais voit son partenaire tomber au sol suite à une attaque d’un Hadès furieux. Elle prend l’arbitre comme bouclier juste au moment où le pied du challenger venait pour sa face, et l’arbitre croule au sol.

Marvin Hannigan : Un homme à terre!

Barry Hannigan : Quels cons ces québécois!

Miss Sarah ne perd pas une seconde et court se réfugier dans les backstages poursuivie par Hadès. Hadès arrive à rattraper la blonde aux longues jambes, et lui frappe la tête contre une table, avant de l’envoyer dans une machine distributrice et de lui envoyer son pied à plusieurs reprises dans la face. Miss Sarah cri de douleur, et Hadès est projeté contre un mur par un Methodcobra pas content du tout. Methodcobra aide sa partenaire à se relever et la remise sur pieds de la blonde est de courte durée puisqu’elle n’a pas le même réflexe que son partenaire en voyant Hadès arriver vers eux en pleine course et se prend un plaquage en bonne et due forme. La blonde est au sol et cherche son air, pendant que Hadès est relevé par Methodcobra qui le frappe de plusieurs coups. Carrie arrive backstage en soutenant l’arbitre dont ils ont besoin pour gagner. Elle laisse l’arbitre se tenir debout tout seul et elle fonce vers Methodcobra qui est en train de se battre avec Hadès. Le champion résiste du mieux qu’il peut sous les coups de ses adversaires, mais à deux contre un, Endless Dark prend vite le dessus. Miss Sarah, de son côté, s’aide des vêtements de l’arbitre pour se relever. Elle revient à la charge pour aider son partenaire, et attrape Carrie par le chandail, avant de la tourner face à elle et de lui envoyer une bonne claque en pleine face.

Carrie riposte par la même attaque, et les deux femmes s’en mettent plein la gueule mutuellement, se dirigeant vers le stage à petits pas. Methodcobra et Hadès voient leurs partenaires respectives s’éloigner et le combat qu’ils se mènent prend la même direction. La foule s’agite quand les premiers reviennent sur le stage. Miss Sarah est envoyée au sol par un neckbreaker de Carrie. Les hommes rejoignent les femmes, et les dépassent même, redescendant la rampe à un rythme lent, sous les coups de l’autre. Carrie relève Miss Sarah et tente de la faire tomber en bas du stage, mais la blonde lui envoie un coup de coude en pleine face, d’une puissance telle que Carrie tombe sur le cul en se tenant la bouche. La blonde titube en s’éloignant du bord, et envoie son pied dans la face de son adversaire encore une fois. Elle laisse une Carrie assommée sur le stage, pour descendre la rampe le plus rapidement que la fatigue le lui permet. L’arbitre vérifie l’état de Carrie, qui saigne du nez. Les hommes sont sur le bord du ring et se frappent encore et toujours, mais le rythme a beaucoup ralenti.

Barry Hannigan : Ça devient d’un ennui de les voir se taper sur la gueule sans qu’aucun prenne le dessus…

Marvin Hannigan : Parfaitement d’accord.

L’ennui finit quand Hadès réussit à envoyer la face de Methodcobra contre le poteau du ring, et le champion tombe sur le sol dans un bruit sourd. Miss Sarah profite de l’inattention de tout le monde à son égard pour envoyer un low blow à Hadès qui ne l’a pas vue venir. Elle le martèle ensuite de coups de pieds sur tout le corps avant de crier à l’arbitre de venir faire son travail. Il descend la rampe le plus rapidement possible et arrive pour faire le compte pour Miss Sarah qui s’est couchée sur Hadès, compte qui s’arrête à deux. Miss Sarah se relève et dévisage l’arbitre avant d’aider Methodcobra à se relever. Il saigne légèrement du front. Les champions Union relèvent Hadès ensemble avant de le faire entrer dans le ring. Miss Sarah se glisse la première entre les cordes, suivie de Methodcobra. Carrie vient les rejoindre sans que personne ne la voit, et elle profite pour assommer Miss Sarah, qui tombe par terre. Methodcobra regarde sa partenaire, puis son assaillante. Ils se font face et Carrie réussit à faire trébucher Methodcobra contre les cordes, avant de le couvrir littéralement de coups, faisant tomber la moitié des champions hors du ring. Elle sort pour le rejoindre, laissant Hadès à la merci de… De rien puisque Sarah git aussi au sol. Hadès commence d’ailleurs à se relever. Carrie envoie Methodcobra heurter la table des commentateurs qui se plaignent à voix haute dans leurs micros. Hadès relève Miss Sarah, qu’il traîne vers un coin, avant de la plaquer contre celui-ci.

Sarah tombe assise dans le coin, et Hadès se recule pour lui envoyer un genou en pleine face. La blonde est littéralement assommée. Du côté de ce qu’il se passe ringside, Carrie assomme Methodcobra contre la barrière de sécurité, avant de tenter de l’assommer une deuxième fois, mais le champion bloque, avant d’envoyer la tête de la jeune femme frapper la barrière. Il laisse tomber le corps de Carrie par terre et regarde dans le ring. Hadès est en train de traîner Miss Sarah par terre, et tente de couvrir la blonde. L’arbitre se lance par terre, et Methodcobra vient briser le compte de justesse en tirant le pied de Hadès, qu’il traine jusqu’au dehors du ring. Hadès a attrapé le pied de Miss Sarah au passage, l’entraînant avec lui à l’extérieur du ring. La blonde tombe comme un poids mort. Methodcobra martèle le visage de son opposant de coups de poings, avant de l’envoyer embrasser les marches de métal. Miss Sarah commence à bouger, tout comme Carrie. Les deux femmes relèvent la tête, et se voient. C’est tout ce qu’il leur faut pour leur donner de l’énergie. Elles sont maintenant en train de se battre par terre, tout près de la table des commentateurs, sous les sifflements des hommes du public. Hadès est soulevé pour une suplex par Methodcobra, mais il passe derrière et lui envoie un coup de coude dans le bas du dos. Il se dirige ensuite vers les femmes, suivi de son adversaire masculin qui se tient le bas du dos d’une main.

Carrie tient Miss Sarah dans un headlock qui pourrait lui briser le cou si la pression était assez grande. Miss Sarah tente de se défaire de la prise, mais Carrie n’entend pas lui donner la moindre petite chance de le faire. MC réussit à assommer l’arrière de la tête de Hadès, et il se dirige vers Carrie qui évite de justesse un coup de pied qui lui était destiné. Carrie se recule en se trainant au sol et se relève difficilement, pendant que Miss Sarah est couchée au sol. Methodcobra se dirige vers sa nouvelle cible; La brune d’Endless Dark. La démone traverse la barrière de sécuritée, suivie de Methodcobra, qui la rattrape sans trop de problème et avec qui elle doit échanger des coups, escortés par la sécurité.

Barry Hannigan : Où est-ce qu’ils s’en vont comme ça?

Marvin Hannigan : Je les envie de pouvoir partir.

Miss Sarah et Hadès commencent à reprendre leurs esprits sur le bord du ring, et se relèvent chacun leur côté. Miss Sarah tente le premier coup avec une clothesline que Hadès évite. Il prend même la blonde sur son épaule et la plaque contre le bord du ring, provoquant des lamentations de la championne. Il la force à rentrer dans le ring, et la foule se met soudainement à réagir à quelque chose. Larry Hannigan se trouve sur le stage, canne en main. Il regarde ce qui se déroule dans le ring, puis dans la foule. Carrie est en train de monter les marches, suivie de Methodcobra, à qui elle envoie des coups à l’occasion, et auxquels il répond le mieux possible. D’ailleurs il attrape la cheville de Carrie et la fait tomber, avant de la tirer vers lui, faisant descendre trois quatres marches sur le ventre à la jeune femme. Hadès relève Miss Sarah et regarde Hannigan qui descend la rampe. Hadès tente un DDT, bloqué par Miss Sarah qui réussit à se défaire des griffes de son opposant. Carrie envoie des coups de pieds à la face de Methodcobra, qui ne lâche pas sa cheville pour autant.

Hadès reprend le contrôle d’un coup de pied rapide dans l’estomac de Miss Sarah qui recule jusqu’au coin, où elle est martelée de coups sur tout le corps. Hadès encaisse un coup de pied au ventre de la part de la beauty queen, qui lui envoie un bulldog, avant de remarquer la présence de Larry Hannigan qui se trouve maintenant devant les marches de métal, qu’il monte lentement comme si de rien était. Miss Sarah s’en approche lentement étourdie par les coups reçus dans le match. Le vieil homme entre dans le ring en tenant toujours sa canne, et la blonde commence à l’engueuler et à lui demander ce qu’il vient foutre là. Hadès se relève lentement dans le dos de la blonde, et Hannigan finit par lever sa canne, il swing l’objet comme un bâton de baseball qui prendrait pour balle le crâne de Miss Sarah. La blonde se baisse de justesse et Hadès est assommé par le coup de canne du vieux Hannigan.

Marvin Hannigan : Oh non! C’est pas vrai!

Sarah se saisit de l’objet, avec lequel elle menace Hannigan qui sort du ring. Miss Sarah lance la canne sur la rampe, et couvre Hadès. Le compte est lancé : 1…2…3!

Spoiler:

Barry Hannigan : Est-ce que j’ai bien vu? Elle a osé menacer le roi avec une arme?

Marvin Hannigan : Parfaitement! Cet acte honteux doit être puni!

L’attention de Carrie qui vient de se débarrasser de Methodcobra est attirée par la musique d’entrée des champions Union et elle redescend le plus vite possible pendant que Miss Sarah fusille Hannigan du regard, avant de sortir du ring chercher les ceintures. Carrie passe comme une flèche pour rentrer dans le ring où se trouve son partenaire, pendant que Miss Sarah passe la barrière de sécurité pour aller rejoindre le sien avec la ceinture, lançant des regards meurtriers à Hannigan par-dessus son épaule. Carrie rage dans le ring et aide Hadès à se relever et à sortir du ring.

Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:47

Nous nous retrouvons maintenant en backstages où nous pouvons voir Larry Hannigan qui a l'air d'humeur massacrante. Il croise une secrétaire qui attend sous une branche de gui.

Secrétaire : Ah monsieur...

Larry Hannigan : N'avez-vous donc rien d'autres à faire à part rester sous cette maudite branche ? Allez vous en !

La secrétaire s'en va en pleurs sous le regard toujours énervé du chairman. Ce dernier se dirige maintenant dans son bureau. Il ouvre la porte et surprise, un cube s'y trouve.

Larry Hannigan : Mais qu'est-ce donc ?

Il s'approche du cube et regarde à l'intérieur. Un M s'y trouve.

Larry Hannigan : Qu'est-ce que cela peut bien être...

Spoiler:

The Devil Wears Prada - Rosemary Had An Accident se déclenche, violente, les lumières s'agitent dans tout les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparaît sous le titantron avec un peu de fumée, l'air arrogant. Il porte la ceinture autour de la taille, et la montre avec prétention. Il descend très lentement la rampe, histoire que tout le monde ait bien le temps d’observer le trophée, puis monte sur le ring et va parader devant sa poignée de fans. Il est suivi par l‘homme de main d‘Hannigan, Wolfgang von Richtofen. L‘œil mesquin il remet en place sa mèche gominée avec un peigne puis continue son chemin derrière le champion. On peut voir toute sorte de pancartes, dont des « you suck » à la pelle et des « Sarah & Syd best champion »… mais le plus grand nombre exprime plutôt de l’admiration envers les challengers…

La musique se stoppe, puis une autre la remplace: le thème song d’El Verdugo. Les lumières bleus ont fait place au rouge, violent, écarlate. Le géant ne se fait pas désirer plus longtemps et descend la rampe, lentement, ses yeux bleus océan fixés sur sa cible. Mérédith l‘accompagne, en tenue de combat elle aussi. Elle a l’air toute frêle à côté du géant, mais montre une détermination sans faille. Sans hésitation elle franchit les cordes que Verdugo fait descendre pour la laisser passer, puis sourit à la foule qui l’acclame. Son cœur bat à tout rompre. Elle regarde son frère avec attention puis l’homme au regard de fouine qui se tient à ses côtés. Ce type ne lui dit rien qui vaille…


Tag Team Match
Wolfgang von Richtofen & Syd Filmore vs El Verdugo & Meredith Filmore

Christmas Team Rlfchampionshipessai
Christmas Team Match5h

El lui murmure quelque chose, sans doute qu’il a l’intention de commencer le combat. Syd aussi parle à son coéquipier, et celui-ci sort du ring. Le colombien se tient prêt. Dès que la cloche sonne, il s’élance vers Filmore, mais celui-ci esquive à plusieurs reprises la prise de contact. Au moment où il allait l’attraper, Syd tape l’épaule du « charognard ». Celui-ci esquisse un sourire vicieux et entre en piste. Et il sait parfaitement quoi faire. Malgré la vigilance de Verdugo et ses ripostes régulières, Wolfgang concentre tous ses coups de pieds sur les genoux de son adversaire pour l’affaiblir. Ce traitement va durer plusieurs minutes, durant lesquels il va maltraiter le géant. Mais El est solide, et sous les encouragements de sa partenaire, et bien qu’un genou au sol, il reprend le dessus et se relève. Wolfgang se dirige vers lui à grande vitesse pour un coup de la corde à linge, mais El l’attend de pied ferme avec un big boot. Autant dire qu’il a pris un mur en pleine face. Syd passe une main sur son visage. Il n’est pas satisfait du tout du cours des événements. Verdugo le regarde droit dans les yeux et tire le corps du pantin au milieu du ring pour pouvoir faire le tombé, sous les yeux d’un champion palissant.

Barry Hannigan : Non pas déjà! Il suffit d’un tombé pour faire changer la ceinture de main, autant dire que Filmore à tout à perdre dans ce combat.

Mais Verdugo a d’autre plan, au moment où l’arbitre finit de taper pour la deuxième fois sur le sol, il lâche son adversaire et se relève avant de lui envoyer un bon coup de pied dans l’estomac. Puis il lui attrape le bras et le remet debout très vigoureusement. Le rat n’attendait que ça et contre la prise que Verdugo s’apprêtait à exécuter pour lui envoyer un bon coup de pied derrière le genou qu’il avait déjà bien travaillé auparavant. Méthodique, il prend le temps de se recoiffer tandis que le colombien se remet sur ses jambes, puis lui envoie un nouveau kick, cette fois dans la cuisse. Il se recule un peu pour prendre de l’élan, mais voilà, Filmore sent que Verdugo est déjà un peu affaibli par cette attaque, c’est le moment de profiter de cet avantage. Le champion fait le changement et entre dans le ring, bondissant sur le colombien. Sauf que Mérédith, n’écoutant que son cœur, s’interpose entre lui et son cher et tendre. Filmore lui ordonne de s’éloigner, l’arbitre aussi, car le tag n’a pas été fait de leur côté. Elle demande à son compagnon de lui taper dans la main mais celui-ci refuse, et lui aussi, un peu fortement d'ailleurs lui crie de sortir du ring. Celle-ci n’a pas d’autre choix que d’obéir. Son intervention n’a pas été vaine. Non seulement le géant a bien récupéré, mais il commence à enchaîner les droites sur Filmore. Le public s’amuse à compter. Jusque 5 Syd encaisse sans rendre les coups, mais à 6 il se rebelle et rétorque. Puis dans un impressionnant saut lui envoie ses deux pieds dans le ventre, ce qui propulse Verdugo dans les cordes. Syd se met en position pour le réceptionner, mais El se retient par les cordes et évite ainsi un jumping high kick qui aurait pu le perdre. Les deux hommes semblent donc bien se connaître et sourit face à la difficulté. Verdugo s’élance pour un lariat mais Filmore passe en dessous et va prendre de l’élan dans les cordes, mais au moment où il se retourne, le colombien est derrière lui, et le coince entre les cordes et son avant bras, et exerce une très forte pression sur son cou. L’arbitre met en garde le colombien sur l’irrégularité de cette prise, El se recule légèrement et fait claquer un énorme atémi sur le torse de Filmore!

Marvin Hannigan: C’est épilation gratuite au centre de beauté aujourd’hui? Pourtant, Miss Sarah s’est déjà occupée du champion il parait!

Barry Hannigan: Cette information n’a pas été confirmé mon cher!

Marvin Hannigan: Non? Ah bon…

Le géant enchaîne avec un deuxième atémi qui coupe le souffle du champion. Mais il n’en reste pas là, il attrape la tête de Syd et lui porte une terrible kesagiri chop! Filmore se tient la gorge en tombant au sol. Le petit séjour de Verdugo en Colombie a dû raviver en lui quelques vieux souvenirs, il a envie de jouer encore un peu et se positionne derrière son adversaire au sol, met son genou au niveau d'un coté du cou de son adversaire et ses mains de l'autre coté puis exerce une grosse pression dessus, arrachant un cri au champion, qui se met à gesticuler dans tous les sens pour échapper à la prise. Le charognard fait le maximum pour distraire l’arbitre en faisant mine de vouloir entrer, mais Syd parvient à s’échapper et s’éloigne rapidement du géant pour reprendre son souffle. El n’est pas décidé à vouloir le laisser tranquille. Mais il a un peu sus estimé l’affaiblissement de son adversaire. Celui-ci parvient encore à sauter en l’air et à lui envoyer un enziguiri qui le fait vaciller, sous les cris d’angoisse de Mérédith. Mais Syd ne porte aucune attention à elle et entreprend de travailler par des coups de genoux le ventre du colombien.

Barry Hannigan : on dirait que ça ne l'atteint même pas ! J'y comprend rien!

Marvin Hannigan : moi non plus!

Cela dure quelques minutes mais le géant tient bon. Excédé, Filmore décide de grimper sur les cordes pour prendre de la puissance, il s’élance du haut de la troisième mais tombe dans les bras du géant, qui le serre contre lui dans un bearhug. Syd le frappe sur le haut du crâne, le poing fermé, et Verdugo finit par lâcher le corps rouge de Filmore. Celui-ci est maintenant très énervé par ce combat sans fin. Il s’élance pour un leg lariat qui touche sa cible et fait tomber Verdugo. Pas de temps à perdre, le champion fait le tombé. Au terme du 2 et demi, le colombien lève le poing vers le ciel. Mérédith dans son coin jubile et sautille. Wolfgang quant à lui semble réfléchir au moyen de porter de l’aide à son coéquipier, il observe la jeune femme avec un air roublard. Syd tire le géant vers le coin du ring, et place une jambe de chaque côté du turnbuckle pour affaiblir les jambes de son adversaires. Mais Verdugo ne lui laisse pas faire plus d’une seule attaque. Il l’attrape et l’amène au sol avec lui : crossface! Filmore est pris au piège. Il se débat et tente d’aller jusqu’aux cordes! Mais Verdugo tient bon et insiste bien sur la prise. Wolfgang en profite alors pour tenter un coup de péripatéticienne. Puisque l’arbitre est concentré sur les deux hommes, et se tient prêt à valider un hypothétique abandon du champion, il vient se placer derrière Mérédith et la fait chuter du tablier, sous les yeux du challenger! Le public qui était proche du lieu de l’accident fixe la jeune femme qui semble avoir perdu connaissance. Certains crient : « elle est tombée sur la tête contre les escaliers! », et d'autres "elle saigne!!", "OMG". L’arbitre n’a rien vu de l’incident mais le colombien si, qui hésite entre aller vérifier l’état de santé de la jeune femme ou bien maintenir la prise. Il le sait, s’il tient bon le titre est dans ses mains. L’arbitre voit seulement le corps de Mérédith au sol et demande à un médecin d’intervenir. Mais pendant qu’il fait ça, il tourne le dos au vil Wolfgang qui entre soudain sur le ring et frappe le colombien à la tête à plusieurs reprises avec un poing américain!! Le colombien s’écroule au sol, Filmore, bien que fatigué, s’allonge sur lui et ordonne à l’arbitre qui se retourne enfin après avoir été rassuré sur l’état de santé de la femme, de compter son adversaire. Caché par le masque et le bras de son adversaire, un léger filet de sang s’échappe du front du géant. Il semble qu’il soit quasi inconscient.

Spoiler:


Barry Hannigan : Euhh

Marvin Hannigan : Dis le, c’est dégueulasse. Franchement dégueulasse.

Barry Hannigan : Ouais... mais c'est le champion...


Dernière édition par Abaddon le Lun 26 Déc - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 1:47

Remerciements :

Sarah pour le segment d'intro + Union Match.
Carrie pour le RLF Match.
David pour le Knight Match.
Someone pour le segment avec Copen et celui avec la Secretaire.
Dean Angel pour le segment de la Crusade ainsi que le RI/BC.


Une news réjouissante sortira demain. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 3:35

Intro: C'est moi.

Christmas Team Match1s
La crusade est vraiment sur une mauvaise passe, en ce moment. Remarque, normal vu qu'ils sont disparus (Malheureusement, ça avait du potentiel comme clan!)... Bien hâte de voir ce qui attend les nouveaux!

Segment Crusade: Bien écrit, beau travail! Dean a bien fait! Very Happy

Christmas Team Match2p
C'est le gros bordel, comme on s'y attend! Very Happy Haha Beau travail!

Segment Sydounet: Copen... Quel con... HAHAHA! J'aime bien cet intervieweur, même si je m'en sers pas. J'ai particulièrement ri du
"Mark Copen : Excusez moi, vos yeux brillent et... Je m'égare, je suis vraiment désolé."

Christmas Team Match3
Rorry! Rorry! Rorry! :scot:
Un bon match, avec des surprises, bien plaisant à lire! Very Happy
Bravo à Dean!

Segment Hannigan: C'qu'il est méchant ce Hannigan! Vraiment un vieux trou de cul! Surprised

Christmas Team Match4
Mon book.

Segment Hannigan/secrétaire:C'est fou comment on peut lui péter sa bulle d'extase facilement, avec la BNB. Smile

Christmas Team Match5h
Un bon match! J'ai bien aimé la lecture! C'était cool! Smile

Beau travail tout le monde! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:45

Wowww... Quel PPV! Enorme! Impressionant! Un magnifique cadeau!

Des commentaires en détail dans la journée Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:22

Segment d'intro : Bon segment, Pétale vient à la RLF ! Mais bon c'est pour une courte durée, je me demande ce que le staff lui prépare Christmas Team 1616978029

Match 1 :
Bon match, la crusade a perdu ce match à cause de leur manque e participation. Je me demande ce qui nous attend à moi et à Stanford Smile

Segment 2 :
Je crois que c'est la fin pour la Crusade, Dean met à fin au clan. J'ai bien aimé l'idée de mettre en place la confrontation entre moi et Dean suite à nos échanges sur twitter e la réaction de Stanford est bizarre.

Match 2 : Bordel général, un très bon match avec la victoire des RI par un roll-up vicieux. La fin de match est très bonne, bien violente mais Danny surprend Gallaad.

Segment 3 : Cet interviewer me fait délirer, je me demande qui est ce personnage mystérieux j'ai une idée mais avec Abaddon il y'a toujours des surprises Very Happy

Match 3 :
Un très bon match, je me suis fait surprendre par la fin où Booya croit qu'il va gagner puis Dean gagne ce match. Bravo à Dean qui à presque gérer un clan à lui tout seul c'est mérité mais une feud entre lui et Rorry nous attends avec en plus Pablo et Elena.

Segment Hannigan : On sait qui est le partenaire de Syd, Hannigan comme le dit Sarah est un enfoiré Laughing

Match 4 : Très bon match, un match violent qui se finit par l'intervention de Hannigan qui permet aux B'N'B de gagner ce match même si ça a beaucoup énervé Miss Sarah.

Segment Hannigan :
Je me demande ce que signifie ce cube.

Main Event : Un très bon match, Syd gagne le match en trichant une nouvelle fois pauvre El. Il ne gagne pas le match et sa petite amie est blessé Sad

Bah bravo aux bookers et aux Staff pour ce très bon PPV !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine

Mustaine


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 11:30

J'ai pas vraiment matière à commenter ce PPV en détail, donc ne m'en voulez pas.

Je peux remarquer que ce show à un très bon niveau, en effet l'écriture des matchs est bien réalisée. C'est simple, mais bien fait. Les matchs quant à eux sont intéressant, il y a pas mal de suspens vers la fin. Le fait qu'il n'y est que des tag team match est vraiment bien, surtout pour une fédération qui est encore assez jeune. Ca permet de faire apparaître un peu tout le monde, et de ne pas faire une grosse quantité de match.

Bravo aux bookers, et aux membres de l'équipe créative !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:54

Petit passage éclair pour remercier le staff pour le travail effectué et féliciter les Rednecks International pour leur victoire face à Grandgousier et Galaad. C'est complètement méritée Wink

Je lirais tout le contenu une fois de retour de vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 12:56

Juste comme ça, je remarque que la vignette du combat The Crusade vs D-Bob et Stanford est vraiment la plus stylée du PPV, avec Marshall et Bob qui pointent l'écran, c'est vraiment :bave:

Commentaire plus tard, YES !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 13:18

Pas de commentaire en détail mais simplement des encouragements pour le staff.

Les matchs sont bien bookés et les feuds se poursuivent, avec plus ou moins de surprises. Hannigan est surement le boss le plus détesté de l'univers des e-feds Razz .

Bienvenue à Pétale dans le roster et Félicitations à Dean pour sa victoire et son nouveau titre, ainsi qu'à la team Sarah/MC et à Syd pour la conservation du leur.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:36

Carrie a écrit:
Bienvenue à Pétale dans le roster et Félicitations à Dean pour sa victoire et son nouveau titre, ainsi qu'à la team Sarah/MC et à Syd pour la conservation du leur.

Plutôt que d'écrire la même chose avec des mots différents, je préfère citer l'hérétique. Je voulais cibler Pétale, Dean Angel, les BNB et Syd Filmore pour ce PPV. Merci de m'avoir mâché le boulot Virginie !!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 22:53

COPITEUR!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:44

FAYOTTE !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeLun 26 Déc - 23:46

Losers.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:07

Intro: Cool Pétale à la RLF!!! WAHOO!!!

Christmas Team Match1s
Crusade vs Rookies: Un bon match avec un résultat assez logique aussi, mais qui montre bien que la RLF est un monde completement different puisque même champion supreme dans un autre federation Marshall n'a jamais été capable de faire sa place ici par son manque de presence... Ce qui est très juste! Bref. bon match résumé qui donne un beau boost aux deux recrues!

Segment Crusade: La fin de clan... Du premier... En fait, il n'aura jamais eu vraiment du succès Christmas Team 1616978029 C'est triste, mais avec le spoiler dans la signature de Dean c'est plus comprenable Razz

Christmas Team Match2p
RI vs BC: J'immagine que c'est pas finit entre ses deux là Christmas Team 1616978029 Alors c'est soit que BNB perd et defend son titre ou il y aurait une autre escrocrit de Sarah ou MC Christmas Team 1616978029 Pour avoir un autre match entre ED et BNB au prochain PPV Christmas Team 1616978029

Segment Mark/Syd: Ouep le champion se fou de savoir qui il va avoir comme partenaire on dirait Razz

Christmas Team Match3
Knight Championship: Pfff.... Le seul catcheur à avoir donner un show c'est moi!!! Donc c'est déjà bien pour un match sans enjeu! En espérant en avoir un avec cette fameuse enjeu bientot.... Smile Felicitation à Dean qui le mérite bien son titre Very Happy

Enfin le book est d'excellente qualité! J'ai beaucoup aimer comment on m'a booké... Merci Tim aka David!

Segment Hannigan: Son assistant pour aider Filmore... Je doute qu'il soit si divertissant, mais bon on va voir Razz

Christmas Team Match4
Union Championship Match: PETALE! SARAH! WOW! Un match bien excitant... J'ai pas vraiment vu la victoire des BNB venir, on dirait que l'avantage n'allait tellement nulle part que s'en devenait plate pour les fans, mais très plaisant à lire pour moi... Maintenant qu'est-ce qui va se passer entre Hannigan, les BNB et les ED? Christmas Team 1616978029

Segment M: WHAT? Mystere... Christmas Team 1616978029

Christmas Team Match5h
RLF Championship: Des partenaires interessant... Premier match pour les deux... Meredith fait pas d'entrée dans le ring... Dommage... Christmas Team 1616978029 Mais quand même très bon match à lire disputer surtout entre le challenger et le champion, mais très comprenable vu l'ampleur du match! Hate de voir ce qui va suivre entre ses deux là, mais je ne crois pas que c'est terminer Christmas Team 1616978029


Dernière édition par MrFredSeguin le Mer 28 Déc - 6:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeMar 27 Déc - 9:16

Merde j'ai autant spoilé que ça ? Hum ...

*va s'enfermer dans ses toilettes pour méditer sr sa bétise*
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeMar 27 Déc - 15:32

bah non... C'est pas grave j'ai lu quand même Very Happy

Je savais pas de la maniere que tu avais gagné et elle était horriblement horrible comme à l'habitude Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeMer 28 Déc - 6:04

Bah... J'ai finit de lire et mes commentaires!!! PROMO TIME!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David

David


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2011

Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitimeMer 28 Déc - 9:17

Un show de très bonne tenue, les books sont très bons. Je n'ai pas vraiment grand chose à rajouter, ne connaissant pas encore tout ce qui tourne autour des feuds, mais je promet de faire des commentaires bien plus détaillés la prochaine fois.

Simplement, je suis content que les personnages que j'ai booké soit content de la façon dont je les ai représentés. Booya est un plaisir à booker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas Team Empty
MessageSujet: Re: Christmas Team   Christmas Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur Tag Team de l'histoire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: