Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cérémonie des Poireaux d'Or

Aller en bas 
+6
Miss Sarah - P.O.
Fred
Carrie
Lorden
Syd Filmore
Bi-Croquants
10 participants
AuteurMessage
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 21:07

Il n'y a pas besoin de te le présenter car je sais qu'au fond de toi, lutteur de la RLF, tu le connais parfaitement bien. Il est tout ce que tu as toujours cherché. Tu admires chacun de ses traits : Cette matière, cette couleur, cette manière de se tenir. Tu apprécies son odeur fraîche. Ensemble vous êtes complets. Tu rêves de l'enserrer, de l'embrasser longuement. Hé bien ce soir, c'est enfin la rencontre avec la récompense qui t'est destinée : Le Poireau d'Or !

Cérémonie des Poireaux d'Or Orofficiel

Voix off : Mesdames et Messieurs, les Maîtres de cérémonie de la soirée de la remise des Poireaux d'or : Les Seigneurs Grandgousier et Galaad.

Les deux membres des Bi-Croquants entrent en scène sous les applaudissements d'un public venu étonnement nombreux.

Cérémonie des Poireaux d'Or Ggcrmonie

Grandgousier : Bonsoir amis pécores ! C'est un immense honneur d'avoir été choisi pour présenter cette cérémonie hors du commun.

Galaad : Ouais enfin, on à été choisi, parc'qu'on s'est choisi nous-mêmes ! Bah ouais, puisque cette cérémonie est notre idée et qu'elle voit le jour alors qu'aucune autorisation n'a été donnée.

Grandgousier : Hé bien, c'est un immense honneur de nous être choisi nous-mêmes pour présenter cet événement.

Galaad : Événement qu'le monde entier regarde.

Grandgousier : Normal !

Galaad : C'qui n'est pas du tout intimidant.

Grandousier
: Du tout ! On est pas des lop', nous !

Galaad : On aurait pu faire comme tous ces traîne-misères en cravate et poser nos miches sur un siège à s'rouler la peau des couilles, mais non !

Grandgousier : Bon par contre, à rester debout trois plombes, je risque de puer des pieds à un moment. Donc inutile de chercher un coupable autour de vous, vous êtes prévenus.

Galaad : Et si nous expliquions maintenant l'principe des Poireaux d'or Seigneur Grandgousier ?

Grandgousier : Ah bah, ça va être rapide, puisque le principe est exactement le même que celui que propose une petite fédération de lutte aux Etats-Unis. Le but est de récompenser les athlètes de la RedLine Fédération.

Galaad : Sauf que pour des raisons d'moyens, il a fallu faire preuve d'ingéniosité puisqu'il était impossible d'obtenir des statuettes en or.

Grandgousier : Et comme j'avais un stock de poireaux à écouler dans mon potager, on y a foutu un peu de peinture jaune, ajouté des yeux et une bouche et le tour était joué. On a nos statues.

Galaad : En même temps, le poireau est l'emblème du Pays de Galles. Ça pouvait pas mieux tomber !

Grandgousier : Passons maintenant aux catégories Seigneur Galaad.

Galaad : Là encore, il a fallu s’adapter pour des questions d'droits. Nous n'pouvions pas utiliser certaines catégories, comme celle du meilleur lutteur, de la meilleure équipe, du plus beau match et patin et couffin... Il a donc fallu créer nos catégories de toutes pièces.

Grandgousier : Comme par exemple : Dans la catégorie « J'en ai marre d'être confondu avec un épouvantail et me faire chier sur la tête par les corbeaux parce que j'ai des cheveux de paille », les nominées sont :

Galaad : Stone Cold Steve Austin.

Grandgousier : Goldberg.

Galaad : Big show.

Grandgousier : Et Mustaine.

Cérémonie des Poireaux d'Or MustainecadreCérémonie des Poireaux d'Or Galaadcrmonie320240

Galaad : Et le Poireau d'or est attribué à :... Mustaine !

Applaudissement accompagné d'une petite mélodie celte en fond.

Grandgousier
: Alors, est-ce que Mustaine est présent ce soir parmi-nous pour recevoir son poireau ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:11

Les secondes défilent, mais toujours pas de Mustaine à l'horizon. Les deux Gallois reprennent la main. Ils n'ont pas du tout l'air surpris, ni déstabilisé par la situation.

Galaad : Il n'a sans doute pas du être informé de l'événement. Tant pis pour lui, ça s'ra peut-être pour l'année prochaine.

Grandgousier : On va enchaîner donc.

Galaad : C'est partit !

Grandgousier : Dans la catégorie : « Sur le ring et dans la vie en générale, j'ai si peur que j'en viens même à avoir peur du jour où je n'aurai plus peur », les nominés sont :

Galaad : Sid Vicious.

Grandgousier : Attendez, attendez ! On me fait signe qu'il serait de bon-aloi désormais d'éviter d'intégrer dans la liste des nominés, les lutteurs ne faisant pas partie de la compagnie.

Galaad : Ah bah merde ! Comment on fait ? On a qu'ça en magasin...

Grandgousier : Hé bien on se remue les canettes, et on improvise.

Galaad : 'Tain ! Déjà qu'lorsqu'on prépare les choses, on passe quand même pour des quiches, alors si en plus on nous impose de dires des trucs pas réfléchis, j'vous raconte pas la tuerie qu'ça va être. On va passer pour des cons taille XXL pour le coup !

Grandgousier : Faisons confiance à notre imagination... De toute façon, on a pas le choix.

Galaad : Et Sid Vicious, on garde ?

Grandgousier
: Ah bah oui ! Ce qui est dit, est dit... Ensuite alors ?

Galaad : Hum... Je dirais, j'sais pas : Sidaction ?

Grandgousier : Et ?

Galaad : Hum... Peut-être : Si Do Ré Mi Fa Sol ?

Grandgousier : Et ?

Galaad
: Syd Filmore.

Grandgousier
: Hé bien voilà ! Z'avez vu que c'était pas aussi compliqué que ça en avait l'air !

Galaad : Ouais ! Je r'connais avoir ressenti une p'tite appréhension sur le coup, mais il en fallait bien plus pour me piéger. J'suis pas une lop', BORDEL !!

Grandgousier
: Les nominés sont donc : Sid Vicious ; Sidaction ; Si Do Ré Mi Fa Sol et Syd Filmore !

Cérémonie des Poireaux d'Or FilmorecadreCérémonie des Poireaux d'Or Grandgousiercrmonie3202

Galaad : Et le Poireau d'Or est attribué à : Syd Filmore !

Bien que la cote de popularité du Champion de la RedLine Fédération ne soit pas dés plus brillante, le public est beau joueur et l'applaudit pour sa récompense obtenue.

Grandgousier : Bon, en parfait trouillard qui se respecte, nous avons pas de mal à penser que le Champion va se défiler une fois de plus. Nous allons donc poursuivre sans même attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeVen 6 Jan - 21:54

A la surprise générale, Rosemary had an accident retenti dans la salle! Le champion aurait-il fait le déplacement? Visiblement oui! Le voilà qui apparaît, venant directement des coulisses, en jeans t-shirt et basket, avec son titre à l'épaule, celui-ci semble se prendre au jeu et rire de bon coeur. Pour une fois, les fans ne le huent pas trop, même si sur son t-shirt il ne peut cacher son ego, avec une jolie phrase "Partout ou je vais, je gagne", alors qu'au dos, une photo de Verdugo en mauvaise posture affiche "Pas lui."

Syd Filmore : Je suis bon joueur, c'est pourquoi je suis venu cherché ce titre : tous les trophées sont bon à prendre, n'est-ce pas?

Les Bi-Croquants acquiessent, sans même se méfier de Filmore.

Syd Filmore : Mais vous semblez avoir oublié à qui vous avez destiné ce titre! Je suis Syd Filmore, le Red Line Federation Champion! Et vous tous, au lieu de rire à gorge déployée, vous me devez le respect. RESPECT! Vous pouvez rire, encore et encore, je n'en ai que faire. Suis-je un trouillard ? Non, messieurs les Bi-Croquants, juste un mec qui sait ou il fout ses pattes, pas comme vous... Vous avez perdu deux matchs en deux semaines, ne penseriez-vous pas qu'il y a autre chose à faire que de faire rire la galerie?

Syd jette un oeil à son titre, le public est consterné... Ce n'était donc qu'une rumeur, le champion n'est pas venu jouer...

Syd Filmore : Vous voulez savoir si j'ai peur? Peur de quoi? Donnez moi une bonne raison! Je ressens un stress positif avant chaque match, je suis concentré et sur mes gardes lors de mes matchs, surtout de championnats, mais ça fonctionne... J'ai une conscience professionnelle, et c'est ce qui fait que je garde mon titre à mes côtés. El Verdugo, le challenger #1 devrait plutôt s'occuper lui aussi de s'entrainer au lieu de perdre son temps avec cette vieille folle de Carrie. Il parle tellement rarement de moi qu'on oublierait presque qu'il est censé vouloir mon titre... So, El Verdugo, si t'es dans les parages, comme tu peux le voir, je viens de gagner un truc en plus que t'auras pas... T'inquiètes, ton nom est dans la liste.

Alors que les Bi-Croquants lui avaient donné son poireaux d'or, Filmore le rejette vers eux, Grandgousier rattrappe, jolie interception... Désolé, on est pas au foot. Bref, Filmore se penche vers le micro pour une dernière déclaration

Syd Filmore : Avant que je ne retourne à faire des choses plus interessantes que donner de l'audimat à deux clampins de la division tag-team, j'ai une dernière chose à te dire, El Verdugo... Il y a une autre liste sur laquelle ton nom trône... La liste de ceux qui ont perdu contre moi. T'as perdu, et tu perdras encore. Ton cerveau est placé au mauvais endroit. Suis ta cravatte, si tu veux un indice.

De nouveau, Rosemary had an accident se fait entendre, Syd Filmore soulève son titre, rigole sadiquement et quitte vers les backstages.

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeVen 6 Jan - 23:20

La sortie du Champion laisse soudainement un grand vide dans la salle. Plus personne n'ose moufeter. Le charisme de Syd Filmore à fait son effet, c'est le moins que l'on puisse dire.

Galaad : Y'a pas à tortiller, ça c'est c'qui s'appelle faire une sortie dramatique !

Grandgousier : Enfin, il s'est barré un peu comme un pet, là.

Galaad : Non mais le p'tit coté « j'viens donner un p'tit conseil énigmatique à la fin, et hop-là, j'fous l'camp ! » C'est dramatique. Ça donne vachement d'prestance. C'est classe.

Grandgousier Vous voyez, autant je suis capable de me souvenir ce que j'ai bouffé y'a 15 piges en arrière, autant pour le reste, j'oublie assez facilement. Comme par exemple nos dernières défaites...

Galaad : Ouais ! C'est pas faux ! On a perdu... mais on était sur le ring, nous... Enfin moi j'dis ça, j'dis tout hein !

Grandgousier
: C'est pas con. C'est pas con.

Galaad : Perdons pas d'temps, enchaînons vite, j'ai peur qu'il m'ait entendu et qu'il revienne.

Grandgousier : Alors, dans la catégorie « J'aime l'odeur de l’œuf pourri, des chaussettes sales, des stations d'épuration, du poisson séché, des déchetteries, normal je vie à Tottenham », les nominés sont :

Galaad : Bob Marley !

Grandgousier : Bob Sinclar !

Galaad : Bob l'éponge !

Grandgousier : D Bob !

Cérémonie des Poireaux d'Or DbobcadreCérémonie des Poireaux d'Or Galaadcrmonie320240c

Galaad : And the Poireau d'Or goes to : D Bob !

Petite mélodie celte pour accueillir le prochain lauréat. Mais d'abord laissons place à cette émotion si particulière qu'est l'incertitude. Est-ce que D Bob va emboîter le pas de Syd Filmore et faire acte de présence ce soir ?... La réponse est pour maintenant :
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeSam 7 Jan - 9:45

Après quelques minutes d'attentes, D-Bob apparait en costard cravate et fait face à la foule quelques instants avant de se diriger vers les Bi-Croquants et il prend son poireau d'or.

D-Bob : Waw, je suis heureux d'avoir gagné ce poireau ! Cet récompense c'est comme le ballon d'or du foot, c'est l'objectif que l'on se donne à nos débuts et cela peut prendre du temps. J'ai tout fait pour l'avoir car il y'avait beaucoup de concurrence et je vous remercie vous les fans de m'avoir donné ce poireau d'or. Ce trophée montre que j'ai tapé à l'oeil de tous les fans et que j'ai du talent par rapport au champion Knight Dean Angels qui n'a même eu de poireau d'or et ni Booya qui pourrait en avoir un dans la catégories couilles molles ou Jobbers de luxe.

D-Bob : Je suis content de cette victoire qui va faire taire tous mes détracteurs sinon c'est la première fois que je vois les Bi-Croquants en costard parce qu'il y'a une très grande différence entre porter un sac à patates et porter un costume... Vous êtes des beau gosse les mecs maintenant. Bon j'y vais je vais fêter ce poireau d'or.

Sur ces mots D-Bob, laisse les Bi-Croquants et quitte la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeSam 7 Jan - 13:07

Dans la salle les gens se regardent l'air interloqué, car depuis les débuts du garçon de Totteham à la RLF, ils ne l'avaient jamais vu adopter une attitude dirons-nous, amicale... A-t-il été sérieux ? A-t-il ironisé ? Difficile de se faire une idée. Les deux Gallois eux, ne se posent pas toutes ces questions et affichent un large sourire de satisfaction. Hé oui, pour la première fois de la soirée, un prix a été remis et accueilli tel que Grandgousier et Galaad l'avaient rêvé lors des répétitions.

Grandgousier : Je le connaissais pas le gaillard, mais toujours est-il que je le trouve bien urbain.

Galaad : Et qui plus est, il faut croire qu'notre cérémonie a fait l'tour de la fédération d'l'autre rosbif, car, c'est l'deuxième traine-bottines à crapahuter jusqu'à notre estrade.

Grandgousier : Je vous l'avez dit que de recevoir un poireau serait interprété comme quelque chose de prestigieux.

Galaad : Ah bah sur un CV, ça a d'la gueule, c'est sûr !

Grandgousier : Allez ! Pour la prochaine catégorie, nous avons fait appel à un invité de marque, afin qu'il remette le prix à la personne qui le remportera.

Galaad : J'vous pris de recevoir comme il se doit, le Comte Dracula !

La démarche lente, le regard effrayant, Dracula fait son apparition dans la salle. On pourrait entendre une mouche péter tellement c'est silencieux. Les Bi-Croquants ne paraissent pas très à l'aise et augmente la distance entre eux et le vampire. Ce dernier qui balaye les tribunes de son regard froid à plusieurs reprises, avant de prendre la parole :

Comte Dracula : Ch'est un chour exchepchionnel auchourd'hui...

Grandgousier : Ah ! Je crois qu'on a un problème de micro...

Galaad : Ouais, car on bite pas un mot de c'que vous dites !

Comte Dracula : Non mais ch'est normal, car avec l'ache, j'ai les chicots qui che barrent et donc che peux pas trop ouvrir la bouche.

Grandgousier : Oui bon, histoire que vous ne passiez pas trop pour un couillon, on va avancer. Dans la catégorie « J'aime 'Ma sorcière bien aimée' à tel point que j'ai du me faire refaire le nez à trois reprises pour avoir trop essayé de le faire bouger comme Samantha », les nominés sont :

Galaad : Plombage.

Grandgousier : Dent.

Galaad : Aphte.

Grandgousier : Carrie.

Cérémonie des Poireaux d'Or CarriecadreCérémonie des Poireaux d'Or Draculacrmonie

Comte Dracula : Che Poireau d'Or chera pour : Charrie !

Grandgousier : HERETIQUE !!

Galaad : AU BUCHER !!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeDim 8 Jan - 15:59

Le Theme song de Carrie retentit pour annoncer l’arrivée de la jeune femme. C’est habillée d’une divine robe noire qui semble lui coller à la peau qu’elle rejoint le Comte Dracula, qui s’incline devant elle et lui baise la main. Le sourire aux lèvres la démone s’approche de Galaad, resserre son nœud papillon en l’embrassant sur la joue sous les yeux tout ronds de Grandgousier… qui subit le même sort, puis s’approche du pupitre et sourit à nouveau.

Carrie : c’est un grand honneur pour moi de recevoir ce magnifique trophée, fabriqué artisanalement. Je suis heureuse de pouvoir me joindre à vous pour récompenser les athlètes qui ont marqué à jamais l’histoire de notre belle fédération. Et je voudrais féliciter mes collègues qui avant moi ont reçu ce magnifique trophée, et leur dire combien je suis fière de travailler à leur côté.

Les trois hommes debout à côté d’elle n’en croient pas leurs oreilles. Carrie se tournent vers eux et lève les épaules en disant « ben quoi? ». Elle fronce les sourcils et regarde à nouveau les spectateurs. Cette fois son regard est dur et son sourire a disparu.

Carrie: non, c’est vrai, je laisse ces beaux discours pour Dean Angel, le nouveau St Bernard de la RLF… J’en ai foutrement rien à cirer de ce trophée, il vibre même pas en plus. Qu’est-ce que vous voulez que j’en fasse? Le seul et unique titre qui m’intéresse pour l’instant c’est celui que Miss Sarah a l’audace de conserver, mais ce n’est qu’une question de temps, et si Hannigan ne met pas son grain de sel dans notre prochain combat, il sera mien, et j‘aurais l‘honneur de le partager avec Hadès, mon partenaire. Je profite que je suis ici pour faire une promesse à Sarah et à Méthodcobra: je n’aurais de cesse de revenir à la charge tant que je n’aurais pas obtenu ce que je veux. Vous pouvez raconter ce que vous voulez, imaginer ce que vous voulez, mais vous le savez, tôt ou tard vous me donnerez ce qui me revient de droit. Et avec le sourire en plus.

Sur ces mots, Carrie fait un clin d’œil à la caméra, et attrape le bras que lui tendait Monsieur Dracula, la raccompagnant en coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeLun 9 Jan - 2:51

La salle regarde partout. Où peut-il bien être? Tout d'un coup il arrive des coulisses en levant la main pour réclamer les applaudissements.

Flying Booya: Hey bien... C'est bien gentil d'avoir ce jolie trophée. Maintenant tout le monde connait mon vrai nom...

Il se frotte le menton et lève ensuite le trophée bien en l'air.

Flying Booya: Que dois-je dire de plus? L'auteur qui a écrit ce livre est un véritable génie. Je me sens flatter d'avoir mon nom de famille sur la couverture d'un livre. Malgré que j'aurais préféré que ce soit un cochon et non une chèvre, mais que voulez-vous chacun fait ses choix!

Il regarde la foule, elle n'attend plus qu'une chose.

Flying Booya: Vous avez une idée de quoi ils attendent? Ils semblent attendre quelque chose. Croyez-vous?

Les Gaullois se regardent et haussent les épaules.

Flying Booya: Ah... J'ai peut-être une idée... Mais faites le tous avec moi!

Il prend un grand respire.

Flying Booya, les Bi-Croquants et la foule: BOOOOOOOOOOOOOOOYAAAAAAAAAAAAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeLun 9 Jan - 13:03

C'est une toute autre ambiance qu'est venu partager Booya. Tout le monde apprécie. A cet instant, nul doute que la pire folie serait de rester sage dans cette cérémonie de fous. Du coup, on prend le temps de festoyer quelques secondes...

Grandgousier
: DANS SON BOUDOIR LA PETITE CHARLOTTE...

Galaad : CHAUDE DU CON FAUTE D'AVOIR UN VIT...

Grandgousier : SE MASTURBAIT AVEC UNE CAROTTE...

Galaad : ET JOUISSAIT SUR LE BORD DE SON LIT...

Et comme bien souvent avec les Bi-Croquants, la fête laisse rapidement place à la démesure. Enfin en Caerdydd, il n'y a rien d'anormal d’enchaîner sur une chanson Paillarde dés lors qu'on s'amuse. Mais le monde n'est pas encore prêt pour ce genre de réjouissance. Les deux Gallois l'ont bien compris et mettent un terme à leur chanson. Grandgousier se racle la gorge et poursuit :

Grandgousier : Des moments comme celui-là, on en redemande.

Galaad : Bah c'est p't'être pas fini ! Avec le prochain lauréat, on r'mait le couvert !

Grandgousier : Euh... Ça risque quand même d'être un peu plus compliqué avec le prochain.

Galaad : Ah Bon ? C'est qui ?

Grandgousier : Avant de vous le dévoiler, on va accueillir un nouvel invité...

Galaad : En la personne de ?...

Grandgousier
: Nellie Oleson !

La musique de « La petite maison dans la prairie » résonne dans la salle. Pour une fois dans son existence, la fille Oleson aurait pu faire preuve d'un peu plus de naturel, hé bien non ! C'est toujours avec son air hautain et son regard de garce qu'elle entre et se dirige vers le pupitre. Même pas un petit mot pour les présentateurs ou le public. « Ne perdons pas de temps » semble-t-elle faire comprendre.

Grandgousier : Dans la catégorie : « J'ai un goût tellement prononcé pour la méchanceté que tous les matins je bois un bol de mon propre venin en guise de petit déjeuné », les nominés sont :

Galaad : Miss France.

Grandgousier : Miss Issippi.

Galaad : Rey Miss Tério.

Grandgousier : Et Miss Sarah.

Cérémonie des Poireaux d'Or MisssarahcadreCérémonie des Poireaux d'Or Nellieoleson320240

Galaad : Le poireau d'Or est pour qui Nellie ?

Nellie Oleson : Miss Sarah !

Effectivement, il est très peu probable que l'ambiance soit identique à celle qu'avait instaurée le Maître du Booyanisme.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeLun 9 Jan - 21:11

Beautiful dangerous retentit dans la salle et Miss Sarah fait son arrivée, ceinture à l’épaule, vêtue d’une robe mauve simple, mais classe. Elle marche directement vers Nellie Oleson, qu’elle pousse sans délicatesse hors de sa vue, sans même la regarder directement, bien plus hautaine que l’invitée des gallois.

Miss Sarah : Pousse-toi, vieille poufiasse. Retourne là d’où tu viens, Miss Sarah a autre chose à faire que regarder ta vieille peau ridée prendre de son spotlight.

Nellie Oleson ne se fait pas prier, préférant éviter la guerre verbale avec une adversaire bien au dessus de ses capacités. La moitié des BNB regarde les gallois avec un air dégoûté, puis regarde le public.

Miss Sarah : N’allez pas penser que Miss Sarah a quoi que ce soit à foutre de ce trophée de merde qui prendra le chemin qu’il doit prendre de toute façon : La poubelle. Si Miss Sarah est venue ici, c’est pas pour faire plaisir aux fans, ni aux deux crétins que vous écoutez vous présenter des catégories insensées, et vous chanter des airs débiles qui leur vont si bien. Non. Si Miss Sarah est ici, c’est parce qu’elle avait un message à passer, et que tous les caméramans, en gros crétins qu’ils sont, sont réunis dans cette salle, préférant filmer des débilités sans fin que de faire le travail pour lequel ils sont payés, c'est-à-dire filmer les promos des lutteurs. Mais avant tout, une chose à régler… Cette catégorie pour laquelle Miss Sarah vient de remporter cette atrocité prouve que vous êtes tous dans l’erreur, à l’image d’Hannigan. Ce que vous, êtres minables dénués de cervelle prenez pour de la méchanceté n’est rien de plus que la pure vérité. Mais vous, saletés de miséreux, préférez le voir comme ça vous plait, afin de ne pas avoir besoin de vous bouger le cul pour changer les choses.

Elle fait une pause en grimaçant, dégoûtée qu’elle est.

Miss Sarah : Maintenant que cette connerie est rectifiée, passons aux choses sérieuses. Carrie, la poufiasse de service. Il serait temps que tu ouvres les yeux, ma vieille. Cette ceinture…

Elle lève le titre bien haut, à bout de bras. Elle la laisse bien en vue de tout le monde pendant quelques secondes, avant de la replacer sur son épaule.

Miss Sarah : Se trouve à l’endroit où elle a été créée pour être. Miss Sarah ne peut pas t’empêcher de rêver, mais elle peut clairement t’enlever chaque once d’espoir d’un jour toucher cette merveille que tu ne mérite absolument pas. Tu vis dans un monde rempli d’illusions, de rêves qui n’aboutiront à rien. Et c’est le rôle de Miss Sarah de te ramener dans la réalité. Pas parce qu’elle se soucie de toi. Non, faut pas déconner, qui se soucie de toi, au fond?! Personne. Ceux qui sont à tes côtés n’y sont que pour une raison, et ce n’est pas ce qui se passe dans le ring. C’est malheureux d’ailleurs, parce que c’est ce qui te coutera la victoire, en bout de ligne. Personne ne nous détrônera. Surtout pas toi. Il est hors de question que tu souilles la ceinture que Miss Sarah a portée à un niveau qui sera inégalable.

Elle marque une pause, en regardant le public plus attentivement que jusqu’à présent.

Miss Sarah : Et vous, bande de losers, vous cautionnez tellement de choses minables. Regardez-vous un instant! Vous venez de crier avec ce gros débile de Booya! Un être qui se prend pour un dieu de secte dont il est le seul membre! Vous, bande de crétins, préférez vous conforter dans l’idée que ce Frédéric… Ou même ces deux gallois… sont le visage de l’avenir, parce qu’ils sont simplets, insouciants et inoffensifs. Trop simplets pour vous mettre la vérité en face. Trop insouciants pour calculer la portée des conséquences qui peuvent leur revenir en pleine face quand ils ouvrent leur grande gueule pour formuler leurs salades. Continuez de huer vos champions, et d’acclamer les débiles. Mais n’oubliez pas une chose : La victoire est belle, et elle appartient à Miss Sarah.

Puis elle part, sans même prendre son trophée, laissant tout le monde se remettre de ce flot de mots.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:49

On ne pourra pas nous taxer d'avoir menti sur la marchandise cette fois-ci. La jolie blonde a été fidèle à ce qu'elle montre depuis son arrivée à la RedLine Fédération : Une femme de caractère qui ne se laisse pas du tout marcher sur les orteils et dotée qu'un tempérament bouillonnant. Vaut mieux pas s'y frotter... Ce qu'on bien compris Grandgousier et Galaad, qui ne s'aventurent même pas à tenter de la défier du regard. Ils attendent docilement que la Beauty Queen soit loin, très très loin, avant de reprendre le fil de la cérémonie :

Grandgousier : Faut croire qu'elle en avait gros sur le haricot la bonne-dame.

Galaad : Lorsque j'étais petit, je me souviens que ma cousine qui faisait l'tapin était tout l'temps accompagnée de son petit Yorkshire...

Grandgousier : Et alors ?

Galaad : Il était tout petit, tout chétif, il donnait l'impression d'être fragile comme de la porcelaine. Et pourtant, à peine tu l'approchait pour lui filer un sucre, qu'ce sac-à-puces te gnaquait l'piffe !

Grandgousier : Mais vous voulez en venir ou exactement ?

Galaad : Hé bien l'espace d'un moment, j'ai cru revoir ce clébard en Miss Sarah !

Grandgousier : Ah merde ! Ça doit faire un choc oui j'imagine.

Galaad : Ah bah ces mésaventures ce sont transformées en phobie. J'ai l'tachycarde qui danse la tecktonik à chaque fois qu'j'entends un d'ces roquet japper, depuis.

Grandgousier : On va donc tacher de faire en sorte de calmer vos BPM en passant de suite à la prochaine récompense. Dans la catégorie « Je ne comprends en réalité tellement rien au thé, que tu pourrais me faire boire de la pisse d'âne chaude, que je serais incapable de faire la différence », les nominés sont :

Galaad : James Dean.

Grandgousier : A quelle on Dean.

Galaad : Nar Dean Amouk.

Grandgousier : Dean Angel.

Cérémonie des Poireaux d'Or DeanangelcadreCérémonie des Poireaux d'Or Galaadcrmonie320240

Galaad : Et le Poireaux d'Or est destiné à : Dean Angel !

Alors je ne sais pas si certains attendent encore que le suspense se manifeste au moment ou les noms des nominés sont annoncés, mais je tiens quand même -au cas ou- à prévenir que le caractère imprévisible que peut procurer le suspense, à été jugé trop désagréable à faire subir aux lauréats. C'est pour cette raison qu'il sera toujours évident de savoir qui sera l'heureux élu.... Et en parlant d'heureux élu : Quid de Dean Angel ? Est-il dans la place?
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:47

Hé bien non ! Il y a un petit peu de déception dans la salle, car le public avait pris goût de voir les Superstars de la RedLine Fédération défiler les unes après les autres durant la soirée. Les Bi-Croquants haussent les épaules comme pour faire comprendre que ce sont des choses qui peuvent arriver.

Grandgousier : Pas de Dean Angel ce soir.

Galaad : Il a sans doute lui aussi une excellente raison. Je crois savoir qu'en c'moment, il y a pas mal de cas d'gastro' dans la région.

Grandgousier : Alors, avant de continuer notre cérémonie, nous tenions à avertir les amateurs de nouvelles technologies.

Galaad : Oui alors en effet, vous pouvez suivre la retransmission en 3D si vous êtes équipés bien sûr de lunettes.

Grandgousier : Comme ceci :

Cérémonie des Poireaux d'Or Grandgousiercrmonie3202

Galaad : En r'vanche, vous qui êtes présent dans la salle, inutile de réclamer ces lunettes...

Grandgousier
: Sauf si vous avez envie de suivre la suite de l'émission en voyant tout bleu et rouge hein !

Galaad : Ça n'servirait à rien, mais bon, c'est pas nous qu'ça choquera.

Grandgousier : Maintenant que ça c'est dit, on va passer à la suite.

Galaad : Et il me semble que là encore, nous avons un invité pour r'mettre la prochaine récompense.

Grandgousier
: Il nous fait l'honneur de sa présence ce soir parmi-nous, Mesdames et Messieurs, Rocco Siffredi !

C'est avec un grand sourire et une bonne dose de courtoisie que l'acteur de films d'amours ( Shocked ) fait son entrée sur l'estrade. Il ne peut toutefois pas s'empêcher de s'approcher de la première rangée afin de faire un salut buccal aux quelques jolies filles installées.

Grandgousier : Ah ce Rocco, toujours accompagné de petites attentions pour les femmes...

Rocco : Oui ! Et de ma bite !

Galaad : Voilà ! Au moins l'décor est planté. Vous connaissez désormais l'thème des prochaines minutes.

Grandgousier : D'autant plus que notre ami Rocco n'a pas fait le déplacement pour un Poireau d'Or !

Galaad : Ni deux Poireaux d'Or !

Rocco : Mais trois Poireaux d'Or !

Grandgousier : Plus une seconde à perdre dans ce cas. Passons donc au premier Poireaux.

Rocco : Dans la catégorie : « Je dégaine mon sexe aussi vite qu'un Japonnais avec son appareil photo à Paris, que Lucky Luke a créé une page fan sur Facebook à mon effigie », les nominés sont :

Grandgousier : El Zarkaoui.

Galaad : El Generico.

Grandgousier : Ella, elle l'a.

Galaad
: El Verdugo.

Cérémonie des Poireaux d'Or ElverdugocadreCérémonie des Poireaux d'Or Roccocadre320240

Rocco : Et ma bite et moi-même sommes ravis de remettre cette récompense à : El Verdugo !

C'est au tour du grand rival du champion actuel de recevoir son prix. Va-t-il répondre favorablement à cette sollicitation ?
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 16:11

Le rideau s'ouvre et c'est...Un préservatif géant de pus de 2m10 qui apparait sous les rires de l'assistance. l'immense protection de latex sautille vers Rocco Sifredi puis se courbe pour d'un coup de gland faire voltiger l'ancien hardeur italien hors de la scène.


la Capote géante: Dégage p'tite bite!


Le préservatif se redresse fièrement puis il se déchire et c'est un El verdugo hilare et vétu d'un trés élégant smoking qui apparait sous ce déguisement. Les deux gallois trépignent de joie constatant que le colombien parait jouer le jeu de l'humour et de la dérision. Verdugo regarde le poireau avec émotion puis le prend et le pose contre son coeur!


El verdugo: Quelle joie, quel honneur que nous soyons récompensé par un trophé de cet importance. je dis nous car je me dois d'associer à cette distinction, le compagon fidèle qui a su se dresser contre vents et marrées, sans jamais la moindre défaillance quand je le lui demandais et qui souvent à fait preuve d'initiative en s'elevant alors que je n'y avais pas pensé au premier abord. J'ai nommé mon fidèle godzilla, oui c'est ainsi que j'appelle ma bite!


Le colombien fait semblant d'essuyer une larme.



El verdugo: Je tiens à remercier mes parents sans qui je ne serai pas là ce soir et en particulier mon père qui m'a transmis le golgoth que nous avons dans le slip depuis la nuit des temps dans notre famille. Je remercie aussi les membres feminins de la Red line Fédération qui grace à leur ouverture... d'esprit ont permis à godzilla se pouvoir se mettre au chaud durant les longues soirées d'hiver anglaises. Ce poireau d'or sera pour moi l'occasion de vous faire la promesse solanelle que godzi et moi n'aurons de cesse d'honorer cette récompense en nous montrant plus souvent encore.


Le géant regarde l'objet en or puis s'adresse au Bi-croquant.


El verdugo: Merci messieurs et j'espère être digne de votre nomination et espère en secret en remporter un autre afin de m'en servir comme presse livres dans ma bibliothèque. Il y a t'il une catégorie " tu la vois, tu la vois plus, c'est la queue de verdugo que tu as dans le ..." ?



Le public est étonné du sens de l'humour du lutteur et rit de bon coeur.


El verdugo: Ce prix prestigieux ne m'empèche pas d'avoir une pensée pour mes compagnons de lutte et j'ose espérer que des gallois comme vous ayant choisi le poireau, emblème de votre pays et surtout de l'équipe de rugby créeront un trophée spècial pour des lutteurs comme Diamant brut par exemple. La plume d'autruche est me semble t'il sur l'écusson du XV de galles. Cela serait parfait pour ce type de combattant. Diamant pourrait se la mettre dans le fion,il est comme vous le savez trés fervent des intrusions anales et une fashion victim! Permettez moi de dresser mon poireau bien haut et de vous dire...Sortez couvert!


le colombien sort en corant et en célébrant comme s'il avait marqué un but en finale de la coupe du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeSam 14 Jan - 14:38

Le climat a soudainement récupéré quelques degrés en plus après le passage d'El Verdugo. Pas une effluve de climatisation, pas une brise de ventilation, tellement il a mis le feu dans la salle. Tout le monde est conquis... Sauf Rocco !

Rocco : Il m'a traité de « p'tite bite » !

Grandgousier : Non mais c'est parce que dans les loges, on a que des téléviseurs 36cm.

Galaad : Et du coup, tout est plus p'tit !

Voilà ! Il fallait absolument trouver une raison afin de redonner à l'acteur Italien du baume au cœur. Puisque je vous le rappel, il est présent ce soir pour remettre trois Poireaux d'Or.

Grandgousier : D'ailleurs, en parlant de bite et de centimètre, ça me rappel une blague. Je ne sais pas si je peux la raconter...

Galaad : Ne vous faites pas prier surtout. Le thème et l'atmosphère s'y prêtent bien, c'est l'bon moment pour l'faire !

Grandgousier : C'est l'histoire d'un type qui se prénomme Rafael...

Galaad : Ah ! Ça m'rappel quelqu'un.

Grandgousier : Avec un sexe d'au moins 50 centimètres. Il trouve ça tout de même trop grand et décide donc d'aller voir un spécialiste pour envisager une réduction de taille. Sauf que le médecin lui, n'a aucune solution pour remédier au soucis de Rafael, mais ce souviens de l’existence d'une sorcière vivant au fond d'une forêt. La légende raconte que si un homme lui propose de coucher avec elle, et qu'elle refuse, la taille du sexe, diminue...

Galaad : Sorcière ? Sexe ? Là encore, ça m'rappel quelqu'un.

Grandgousier : Rafael décide quand même d'aller rendre visite à cette sorcière, et lui propose donc un rapport sexuel. La réponse de la sorcière est catégorique : NON !

Galaad : Ah non ! Final'ment ça m'rappel personne !

Grandgousier : Le garçon retourne chez lui et s'aperçoit que son sexe a diminué de 10 centimètres et en mesure plus que 40. 40, c'est encore trop selon lui, et décide de retourner dans la forêt rendre visite à l'hérétique. Encore une fois, la réponse est clair : NON ! Il rentre chez lui, et se rend compte que son sexe à encore perdu 10 centimètres pour en mesurer désormais 30. C'est encore trop ! Un dernier voyage chez cette sorcière et ensuite la taille serait parfaite, se dit-il. Sans même réfléchir, il repart dans la forêt, et propose encore une fois un rapport sexuel. Agacée par l'insistance de Rafael, la sorcière lui balance dans la gueule un cinglant : NON, NON et NON !

Comme je suis l'auteur des Poireaux d'Or et que j'ai un contrôle total sur la narration, je n'ai aucun soucis à affirmer que la salle rigole à plein poumons.

Galaad : J'ai rien compris !

Grandgousier : Vous c'est normal, vous ne savez pas compter.

Rocco
: Ma bite et moi aimerions remettre le prochain Poireau !

Grandgousier : Dans ce cas, dans la catégorie « Avec ma gueule de Thanatopracteur, je crois toujours être capable de trouver l'amour, alors que pourtant, même ma main refuse de me branler », les nominés sont :

Galaad : MC Solar.

Grandgousier : Cobra Royal.

Galaad : Méthode Coué.

Grandgousier : Methodcobra.

Cérémonie des Poireaux d'Or MethodcobracadreCérémonie des Poireaux d'Or Rocvz

Rocco : Le Poireau d'Or est attribué à : Methodcobra !
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeSam 14 Jan - 17:10

I don't wanna be me de Type O negative retentit mais cela n'est pas Methodcobra qui fait son entrée, mais bien sûr sa femme Michelle accompagnée de Yan Yunsung qui a un message à dire aux fans.

Michelle: Malheureusement, mon mari Simon ne pouvait pas être présent ce soir...

On peut entendre la foule qui se met hué le mari de Michelle.

Michelle: Car il est débordé dans le temps avec la WWA et la RLF....

Yan * The Dragon* Yunsung: En vérité il n'a rien a chier de ce prix et de vous cher publique.

La foule hue Yan et MC, et ce dernier reçoit un coup de coude gracieuseté de sa grande soeur.

Michelle: Pardonnez l'imbécilité de mon petit frère, sinon il vous a quand même envoyé un message pour dire à quel point il apprécie ce prix....

Elle regarde l'écran.

Michelle: Faites jouer la vidéo.

Citation :
La vidéo commence avec Methodcobra qui se retrouve dans les toilettes avec le poireaux dans ses mains.

Methodcobra: Bi-Croquants comme c'est gentil, de m'avoir donner la chance de participé dans votre cérémonie merdique. J'aurais bien voulu être présent avec vous, faire un speech d'une quelque minute pour montrer à quel point que je mérite ce prix.

Sinon c'est quoi on peut faire avec un poireau? Encore une invention ridicule gracieuseté de vous deux. Aussi je n'arrive pas à croire que vous êtes maintenant challengeur au titre de moi et Miss Sarah!!

Il fait un air de dégoût similaire à sa partenaire.

Methodcobra: J'arrive pas à croire que je vais dire ceci, mais bon sang que je regrette les Endless Dark, j'avais au moins du plaisir avec eux, mais avec vous cela va être une perte de temps. Je préfère regarder la peinture sêcher que d'accepter ce prix, voilà se que j'en pense!

Il jette le poireau dans la toilette et clenche la chaine, bien sûr ce prix est trop gros qui bouche bien sûr la bols, et la vidéo se termine avec le Merc with the mic qui utilise le déboucheur pour le faire entrer correctement dans le tuyaux.

Cela se poursuit dans la cérémonie des poireaux d'or avec sa femme qui rit d'un air gêné et Yan qui se met à se marrer de cette vidéo.

Yan * Th Dragon* Yunsung: Ha ha ha ha ha ha ha! Qu'est-ce que je disais? Je le connais bien mon MC!

Michelle Soupire suite à la réponse de Yan: c'était Simon mesdames et messieurs!

Et le thème de I don't wanna be me retentit sous les hués, crée par Yan et Methodcobra avec cette vidéo. Laissant la chance à l'ancienne gérante de la bête et le dragon, de quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeMar 17 Jan - 17:19

Une fois la pluie de huées ayant copieusement arrosée la bande à Methodcobra, les regards se posent sur Grandgousier et Galaad. Car une chose est sûre, c'est que l'intervention du champion par équipes à été particulièrement ciblée en direction des Gallois. Forcément, ils vont réagir, on a tous un peu d'amour propre, la joute verbale est lancé, ça va dérouiller sévère... Hé bien non ! Bien au contraire, on est davantage dans la compassion :

Grandgousier : Attendez, deux secondes, faut pas réagir de cette façon à l'encontre de ce brave-homme. D'une part parce qu'il représente l'élite de notre fédération avec ce bout de ferraille doré...

Galaad : Qui fait quand même pute autour d'la taille, j'rappel...

Grandgousier : Et d'autre part parce qu'au fond, lui et nous, sommes pas loin d'être les mêmes.

Galaad : Oh ? Alors là, va falloir dév'lopper un peu, car j'suis à deux doigts de saigner des morvines !

Grandgousier : Hé bien la cérémonie des Poireaux d'Or et la petite mise en scène de notre ami, ne servent fondamentalement à que-dalle.

Galaad : C'est pas faux !

Grandgousier : Seulement nous, lorsqu'on a pris la décision de s'engager dans cette soirée, on le savait avant. C'était le but. Et d'ailleurs tout le monde l'a compris ça : Nous, le public, et une grande partie du roster qui a joué le jeu sans se prendre au sérieux.

Galaad : Faut croire qui y'en a qui n'plaisante pas avec l'humour.

Grandgousier : Pour quelqu'un qui veut donner l'impression de mépriser cette soirée, je trouve au contraire que tu lui as donné beaucoup d'intérêt, avec ton sketch qui a sans doute demandé plusieurs prises. Rien que pour ça moi, j'ai envie de te remercier.

Galaad : Ah et au fait, ça fait pas un peu lop' d'envoyer sa femme au charbon, tout en menaçant ses deux challengers par l’intermédiaire d'une caméra ?

Grandgousier : Arf... Je ne pense pas que ce soit forcément le moment de pointer du doigt la lâcheté de nos lauréats.

Galaad : 'Fin un moment, ça va s'voir hein...

Grandgousier : Oui bah en attendant que le monde entier connaisse la vérité, on va poursuivre la cérémonie. Rocco, catégorie suivante siouplait !

Rocco : « Il fait tellement froid à Philadelphie, qu'avant d'avoir un rapport sexuel, je dois impérativement tremper ma bite dans l'eau chaude quelques minutes ».

Grandgousier : Les nominés sont : Harrison Ford.

Galaad : Ford Fiesta.

Grandgousier : Université de Stanford.

Galaad : Stanford Fields.

Cérémonie des Poireaux d'Or StanfordfieldscadreCérémonie des Poireaux d'Or Rocb

Rocco : Le gagnant est : Stanford Fields !... Ma bite et moi on se casse maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeMar 17 Jan - 18:33

Stanford Fields arrive sur le plateau, la démarche pataude et l'air un peu déstabilisé. Il s'approche du poireau en le regardant d'un oeil suspicieux puis soudain lève les deux bras en l'air, comme si il venait de remporter la plus belle victoire de sa vie. Devant le manque de réaction de l'assistance, il baisse ses bras avec un sourire un peu bête sur le visage.

Il penche la tête pour mieux observer le poireau, puis l'inspecte de l'autre côté. Il se met à genoux et regarde le poireau de plus près. Il se relève, pose ses deux mains sur le pupitre, s'approche du micro, sourit, passe sa main dans ses cheveux, se rapproche encore du micro puis s'éloigne de quelques pas.

Il revient vers le pupitre puis s'empare de sa récompense, comme si elle allait le mordre. Il fait tourner le poireau entre ses mains, une expression perplexe sur le visage. Il l'approche de sa bouche et tente de mordre dedans mais se rend compte que ce n'est pas comestible. Il le regarde de nouveau puis tente de le mettre dans on pantalon mais la récompense est trop volumineuse. Cette fois, c'est avec un peu de désespoir qu'il regarde son poireau.

Il se met à se gratter la nuque frénétiquement avec sa main gauche puis soudain stoppe son geste et un immense sourire s'affiche sur son visage. Il prend le poireau de sa main gauche et se met à se gratter la nuque avec. Cette fois, c'est un sourire de satisfaction qui se voit sur sa face. Tout en se grattant presque hystériquement avec le poireau, il se penche vers le micro:

"Génial un cadeau utile! Vraiment super, merci beaucoup!"

Il quitte la scène en continuant à se gratter avec sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:17

Hang'em High des Dropkick Murphys résonne alors dans la salle sous les applaudissements du publique et les larmes de joie, ou de bières, d'Uncle Jesse. Les Rednecks International, The Ball Breaker, Danny Swinger et Le Yakuza, Big Boss Aoï, entrent en scène. Pour l'occasion, les deux hommes n'ont pas changé leur code vestimentaire, arrivant en tee-shirt et jeans. Néanmoins, ils ont fait l'effort de laisser cannes de billards et packs de bières dans les vestiaire. Avec un grand sourire, les deux lutteurs s'approchent du pupitre, saluant des Bi-Croquants à la manière Rednecks, à savoir avec un jolie d'honneur. Les Gallois tentent de se retenir pour ne pas se jeter sur leurs rivaux, mais on voit bien que c'est dur. De leur côté, le Japonais, qui saisit sa récompense, et le Canadiens s'apprêtent à parler :

Danny : Nom d'un orignal femelle atteint de strabisme, quelle belle soirée !

BBA : Ah bon, tu trouves ? Baka ka Omae ? Je te signale que j'ai quand même perdu deux billets dans cette histoire à la con.

Danny : Ben ça t'apprendra à avoir parié que je recevrai cette horreur.

Swinger agite alors le poireau d'or avec un large sourire tandis que Aoï grommelle quelques insultes en Japonais :

Danny : Faut quand même bien leur trouver une qualité nos hôtes...hôtes, ça veut dire les personnes qui nous accueille ici ce soir, Galaad...au moins tu auras appris quelque chose ce soir.

BBA : Pas sûr, je pense qu'avec "on", "en", "a" et "gros", son cerveau est déjà saturé de mots. C'est pour ça que c'est le boulimique qui cause tout le temps.

Danny : Sûrement, mais revenons à nos packs de bières voulez-vous. Je disais donc que nos hôtes ont tout de même une qualité : Ils sont stupides au point de croire que les faces de citron portent des couches pour éviter d'uriner au lit, mais pour garder leur pisse et la mettre dans les casseroles où ils font bouillir les chats qu'ils font manger aux touristes ! Ils sont d'un tel vice ces wongs.

Alors que quelques personnes d'origines asiatiques ont le visage qui se ferment dans la salle, Le Bi-Croquants semblent avoir de plus en plus de mal à se retenir ce qui, étonnement, fait s'amuser un Yakuza pour copieusement insulté par son partenaire. Il est si content de voir les Gallois enragé qu'il se sent l'envie d'en remettre une couche :

BBA : Tiens, au fait Danny, ce machin en or me fait penser à une réflexion que je me fais depuis quelques temps. Tu sais comme moi que les emblèmes des différents pays du monde peut nous permettre d'en savoir plus sûr leurs habitants.

Danny : Ah oui, comme le coq de France par exemple. Comme les français, le coq est le seul animal qui aime chanter les pieds dans la merde.

BBA : Daro ! Mais il y a aussi la feuille d'érable du Canada. A première vue, elles sont aussi ennuyeuse que les autres feuilles, mais quand vient l'automne, c'est là qu'elles rougissent deviennent magnifiques.

Danny : Ce qui veut dire ?

BBA : Que les canadiens ne sont intéressant que quand ils sont complètement saouls.

Danny : En effet, Methodclodo et Miss Sarah seraient d'ailleurs bien plus divertissants s'ils picolaient plus souvent, ou s'ils arrêtaient la lutte.

Des rires partent un peu partout dans le publique alors que le Japonais fixe des Bi-Croquants qui s'attendent au pire :

BBA : Donc, mon cher Danny, que pouvons nous dire le poireau, l'emblème du Pays de Galles.

Danny : Et bien...que les Gallois sont moches, rarement utiles en cuisine et, surtout, qu'ils font vraiment chier !

BBA : Tashika ni. Et ceci, n'est vraiment pas acceptable. Vous savez pourquoi les demeurés ?

En prononçant sa dernière phrase, Aoï se tourne vers les Bi-Croquants, tout comme son partenaire. Les deux Rednecks s'approchent alors des indépendantistes avec un air menaçant et en les regardant dans les yeux :

Danny : Parce qu'il n'existe qu'une seule équipe dans cette fédération qui est la meilleure dans le cassage de couille ! Elle est aussi la meilleure dans le Beer Drinking !

BBA : Pool Playing !

Danny : and Ass Kicking !

BBA & Danny : The Rednecks International !

Les deux formations sont faces à faces se foudroyant mutuellement du regard. La tension déjà installée depuis de longues minutes s'amplifie d'un seul coup. Les muscles des lutteurs sont tendus, leurs yeux fixés sur leurs cibles et des sueurs froides traverse l'échine de plusieurs spectateurs. Après quelques instants d'observation oppressantes, le Yakuza déclare avec un sourire malsain :

BBA : Il est temps pour vous de payer, les plagiaires.

Soudain, les quatre lutteurs s'attaquent simultanément ! Ils déclenchent un brawl que beaucoup de fans présents attendais ! Ainsi Aoï et Grandgousier s'envoient joyeusement des coups de tête violent pendant qu'une Danny et Galaad s'échangent leurs opinions avec leurs poings ! Voilà que le jeux de jambe du Yakuza se met en marche, frappant son opposant dans le bide puis dans le crâne, en même temps que le plus barbu des gallois envoie Swinger dans le pupitre. BBA et Galaad se font ensuite dessus tandis que Grandgousier et Danny se battent pour saisirent le poireau d'or pour frapper l'autre avec ! Finalement, plusieurs membres de la sécurité tentent de s'interposer ! Ils sont ensuite aidés par quelques policiers en civil venu superviser l'évènement ! Les représentants de l'autorité ont du mal à contenir la furie des quatre lutteurs, surtout qu'elle est attisée par les "Let Them Fight !" du publique ! Ne souhaitant choquer les enfants en cette heure de grande écoute, le producteurs de la cérémonie coupent les caméra alors que les RI et les BC sont enfin séparés...pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie des Poireaux d'Or Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie des Poireaux d'Or   Cérémonie des Poireaux d'Or I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie des Poireaux d'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: Les cérémonies des poireaux d'or-
Sauter vers: