Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites news du 21.01.12

Aller en bas 
+3
Bi-Croquants
Mr. Bushido
El Verdugo
7 participants
AuteurMessage
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

Petites news du 21.01.12 Empty
MessageSujet: Petites news du 21.01.12   Petites news du 21.01.12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Bisous mouillés à tous et bienvenue dans ce bulletin de news Avec plein d'images dedans. Je suis Kate Seven et comme d'habitude, je vais vous échauffer les sangs en vous montrant mes belles...photos!

air style!


Matthew Duke aka Mr Cube, n'apprécie pas le travail mal fait. Ainsi, lors d'un House show où il n'était que simple spectateur, notre français à quitté son fauteuil, sauté les barrières puis est monté sur le sommet du turnbuckle et a hurlé à la foulle stupéfaite: "C'est ainsi qu'un Elbow drop doit être exécuté avec classe". Voici le geste parfait en image:



Spoiler:


Cube qui roule n'ammasse pas... Ben non, ça roule pas un cube!



Hair style!

Mustaine, notre lutteur à la chevelure de feu est agréablement surpris par l'Angleterre et la tolérance des anglais. Il est vrai que ces insulaires ne se formalisent pas des différents looks extravagants que l'on peut croiser dans les rues de Londres. "The Heart Of Gold" en a ainsi profité pour proposer aux britaniques une nouvelle mode: Avoir la même coiffure que son animal domestique. Et c'est un succés total! Mustaine à évidemment donné l'exemple avec Lemmy son trés beau cocker!



Spoiler:



J'aime bien les roux...tant que ça pique pas les yeux et que ça ne pue pas le chien mouillé!



Child O mine!


Laurence, la fille de Pétale Orientale a quant à elle beaucoup de mal a s'adapter à la vie anglaise. Au point même que la Lutteuse mettrait un terme à son contrat avec notre fédération si la situation n'évoluait pas.Celà semble fortement compromis car à la question de sa mère:"Mais tu ne t'ai pas fait d'amis ici ma chérie?". La délicieuse enfant a répondu devant une pétale horrifiée: "Si Un seul: Verdugo!"

Les enfants c'est comme les pets, on ne supporte que les siens!




The ducks Dance?


EL Verdugo , le géant colombien à lui semble t'il les idées noires. Il songe même à changer de thème song en le remplaçant par une niaiserie du groupe aux calvities naissantes Metallica: "Nothing else Matters" Les défaites en série et les déboires sentimentaux doivent causer une perte d'audition. Espèrons que le géant retrouve le chemin de la victoire et une nouvelle conquète!

Suis prête à me dévouer pour la conquète si ça peut nous éviter d'écouter "la danse des canards" à chaque entrée du beau colombien!



RORRY? RORRYYY?


Mais où est donc Rorry mc murray. D'aucun à la RLF s'inquiète de l'abscence prolongé de l'ancien Knight champion. Selon mes sources, Rorry aurait demandé un congés spécial pour venir en aide à l'entreprise familiale de son père. Monsieur Mc Murray père, pécheur, aurait perdu un navire et son équipage. Son fils aurait pris le capitannat d'un bateau et serait à l'heure actuelle en mer d'irlande. D'autres rumeurs insidieuses laissent entendre que l'écossais aurait échoué à un test anti- drogue et serait suspendu. A suivre!


Moi, suis sûre qu'on va le retrouver dans une bergerie en mauvaise posture avec un mouton!



Worldwide. WORLDWINE


Les rednecks international portent bien leur nom et sillonnent le monde pour promouvoir la RLF. Ils en profitent aussi pour découvrir les produits locaux et disputer des parties de billard qui se terminent le plus souvent en pugilats. Danny Swinger & Big Boss Aoï ont d'ailleurs affiché sur le mur de leur auge...pardon de leur loge une carte du monde tout à fait personnelle.





Spoiler:

Hips hips hips Burpa!



Alors, Heureux, Vous en voulez encore hein mes petits coquinoux! Patience! kate 7even reviendra trés vite!

Xoxo!

Kate Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Petites news du 21.01.12 Empty
MessageSujet: Re: Petites news du 21.01.12   Petites news du 21.01.12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:40

Superbes news bien marrantes pour certaine, même si la carte finale n'est pas vraiment complète, On a aussi testé la Caïpirinha du Brésil !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Petites news du 21.01.12 Empty
MessageSujet: Re: Petites news du 21.01.12   Petites news du 21.01.12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:41

Merci pour les news. C'est très sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Petites news du 21.01.12 Empty
MessageSujet: Re: Petites news du 21.01.12   Petites news du 21.01.12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 17:49

De bonnes news bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Petites news du 21.01.12 Empty
MessageSujet: Re: Petites news du 21.01.12   Petites news du 21.01.12 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 23:22

Laughing

Mais les RI ont pas visité le plus important? Le whisky en écosse? Booya se rend dans les bars là bas en quilt juste pour ça Very Happy

Sinon Verdugo serait parfait avec la danse des cannards comme theme song Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine

Mustaine


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Petites news du 21.01.12 Empty
MessageSujet: Re: Petites news du 21.01.12   Petites news du 21.01.12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 8:52

Haha toujours aussi cool Verdugo !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Petites news du 21.01.12 Empty
MessageSujet: Re: Petites news du 21.01.12   Petites news du 21.01.12 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 22:00

J'ai une envie folle de jouer au pool avec les R.I.! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites news du 21.01.12 Empty
MessageSujet: Re: Petites news du 21.01.12   Petites news du 21.01.12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites news du 21.01.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites News du 18.12.11
» Les petites news du 12/08/2011
» Les petites news du 23/08/2011
» Les petites news du 10/09/2011
» Les petites News du 20:10:2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: