Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La fierté de la RLF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

La fierté de la RLF Empty
MessageSujet: La fierté de la RLF   La fierté de la RLF I_icon_minitimeMer 22 Fév - 6:53



Qui peut vraiment prétendre à ce titre si incroyable... La fierté! Ce que je me bats d'acquérir... Hadès a même dit un point important et j'en suis vraiment très fier et d'accord... Oui, je me batterais pour gratos pour chacun de vous les fans! Pourquoi? Parce que j'ai la même passion que vous tous... Le catch! Est-ce que Bob lui est aussi fier de pouvoir entrer dans votre ring pour donner un spectacle? Est-ce qu'il se battrait que pour vous faire plaisir sans rien recevoir en retour? La question est là, mais je crains que la réponse soit non... Mais nous verrons si c'est vraiment le cas lors de Cold Instinct!

Qui pourra montrer le plus de talent pour soortir vainceur de l'affrontement? Moi, Booya? Ou lui, D-Bob?
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

La fierté de la RLF Empty
MessageSujet: Re: La fierté de la RLF   La fierté de la RLF I_icon_minitimeMer 22 Fév - 19:57

Tu as raison Booya ! Tu peux être fier d'avoir filer une cirrhose du foie à un cochon !
Revenir en haut Aller en bas
 
La fierté de la RLF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F.-
Sauter vers: