Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....

Aller en bas 
+9
Lorden
Syd Filmore
Fred
Kim
Miss Sarah - P.O.
MC/BD
Bi-Croquants
Carrie
Lestat Dragonheart
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:15

.... Alors me voilà !!!

Nom de votre lutteur : Lestat Dragonheart m'sieur
Surnoms : The Punisher, m'sieur
Son âge : 29 ans, m'sieur
Son poids : 191 kg, m'sieur, oui parce que quand on veut être champion poids lourd, faut du lourd.
Sa taille : 2m11, m'sieur
Disposition (face, heel ou tweener) : Tweener face, m'sieur
Venant de : La résistance monsieur, la France !

Prise de finition 1 : Lestat : The Divine Judgement (Projection dans les cordes omg !!! Judgement Slam !!!! Ce n'est pas fini.... Indian Death Lock !!!)
Prise de finition 2 : Titan : The Devil's Breath (Projection dans le coin du ring.... SPEAR, SPEAR, SPEAR !!!! Directement dans le coin.... OMG Leviathan Spinebuster !!)
Prise de finition 3 : The Punisher (un peu de narcissisme hein => Spining Stunner, regardez la vidéo du Titantron, la prise est montrée un moment)

Trademarks / Spéciaux (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) :
Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :
Military Press Slam (j'avoue facile avec cette carrure), Big Boot, Clothesline d'un mec de 2m11 pour 191kg............ ça y est, l'image est faite dans votre esprit Smile , Spear, Diving Leg Drop, Suplex, Samoan Drop, Flap Jack, Oklahoma Slam, qui annonce souvent le finsh "The Punisher". Niveau gestuel, lorsque Lestat annonce son finish, il se contente de pointer son avdersaire du doigt en signe de défi. Titan s'excite comme une puce, fait signe à son adversaire de s'approcher ou lui fonce dessus carrément, selon la situation.

Votre thème d’entrée : Insomnia de Mike Candy's

Description de votre entrée :

Lestat descend vers le ring, fixant de sous la capuche de son petit veston entrouvert noir le ring. puis il s'arrête, pose sa main sur la tête d'un enfant, semblant le bénir. Et il reprend sa route, continue son petit rituel deux trois fois (faut être proche de son public c'est important), et monte sur le ring en franchissant la troisième corde (facile). Il va s'asseoir tout simplement sur le coin du ring en attendant le début du combat.

Description physique de votre lutteur : Lestat Dragonheart est né en 1806 avant.... ah c'est pas ça, pardon.... hum... un lutteur assez atypique et unique en son genre. Premièrement, 2m11 pour 191 kg, ouais, ouais, si on veut être champion poids lourd, faut du lourd. Lestat combat généralement torse nu, exhibant au monde ses multiples cicatrices (ne demandez où il s'est fait ça, jamais personne ne m'a cru alors...) avec un pantalon militaire (treillis si vous préférez, bande d'incultes, je plaisante hein, ne me bannissez pas tout de suite ^^) noir, ou rouge, ou bleu foncé, ça dépend de son humeur, et vous allez voir que son humeur est très changeante. Il a des yeux noirs perçants, alors évitez de le regarder en face, ça fait mal, et des cheveux blancs (non, il n'a pas soixante ans, ça s'appelle une dépigmentation capillaire, ça arrive des fois, regardez Sephiroth..... comment ça c'est un manga ??!!). Quand je dis 191kg, c'est que du muscle, avec un tout petit peu de graisse, pour les défenses immunitaires, oui parce que finir comme Bruce Lee qui n'avait pas un pet de graisse et qui n'a pas survécu à son double AVC (et oui culture personnelle, rien que pour vous *clap, clap, clap*), tout ça parce que monsieur se plaisait à mâcher du haschich, ben non merci (et non, Lestat ne mâche pas de haschich, no drugs, in job !!).

Nom de la célébrité personnifiant le lutteur : Bryan Fury

Description psychologique de votre lutteur : L'aspect le plus attrayant mesdames et mesdames chez Lestat...... ben c'est qu'il est schizophrène, ben oui, fallait bien que ça cloche quelque part.... Lestat a un dédoublement de personnalité, tantôt il est Lestat, combattant loyal qui pense se battre pour une cause sacrée, protégeant la veuve et l'orphelin, surtout la veuve, faut savoir assurer son avenir, défiant les contrevenants, les méchants, les pas beaux, punissant la veuve et l'or..... hum pardon, ceux qui le méritent, et d'ailleurs, comme il le dit lui-même "I Can't get no sleep until you will be punished" (google est ton ami), c'est d'ailleurs son thème song "Insomnia" de Mike Candy's (ouais c'est mieux quand c'est techno !!!). Mais cette phrase prend particulièrement un sens lorsque son autre personnalité entre en jeu, et comment ne pas appeler un gars de 2m11 et de 191kg un Titan. C'est ainsi que se nomme affectueuse cette entité. Titan n'est pas foncièrement mauvais, non, non, pas du tout, disons qu'il est juste... oohhh, allez, impitoyable, violent, destructeur, sadique, mais pas méchant hein. Disons qu'il n'y va pas par quatre chemins pour exprimer ce qu'il souhaite... que l'on peut résumer par..... BASTON !!!! Selon que c'est Lestat ou Titan qui luttent (oui, ça marche aussi sur un ring la schizophrénie, très pratique pour déstabiliser l'adversaire) le caractère changent, mais ça reste des grosses prises quoi. Voilà, que dire de plus, nous verrons bien pour le reste, sinon, si vous avez des questions.

Faits marquants : MDWF Champion, UO Champion, UZW Champion, je passe les titres par équipe et intermédiaire. Ah oui, j'ai couché avec Carrie, mais chut, elle veut pas que j'en parle alors bon.

Comment avez-vous découvert la RLF ? : Je suis fait kidnappé par des amis lorsqu'ils ont su que je revenais dans le monde des efeds. Je ne citerai aucun nom, je ne suis pas comme ça...... ils le feront eux même, sinon je les fouette !!


Dernière édition par Lestat Dragonheart le Ven 24 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:18

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *respiration* IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

pfouuuuuuu j'en peux plus!

Bienvenue mon kiki ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:19

Quoi !!!!!! Tu es un homme !!!! et je suis ton kiki !!!!! Merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:24

Bienvenue ma couillasse ! Ma couillasse !
On va kiffer ses promos comme Dutroux au concert de Justin Bieber !!
Si tu veux le teste, laisse béton, il a des avants bras de déménageurs bretons !!
(Seth Gueko style)

Comment ça fait plaisir Kiki Very Happy


Dernière édition par Bi-Croquants le Ven 24 Fév - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:26

It's about freaking time on se retrouve sur une e-fed Razz

Bienvenue Lestat/Titan
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:28

Mon coupaing toftof !!! Mon kiki, ma couillasse, ben voilà, je suis un membre génital à moi tout seul la classe. Merci, merci.

MC !!!!!! Ca fait des années, facile 6 ans, ben dis donc, comment va, ça fait plaiz de te retrouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:34

On a aussi des choses à régler qui date depuis la MDWF Twisted Evil lol nah sérieusement fait plaisir de te revoir sur une e-fed où je suis.


Dernière édition par Methodcobra-GG le Ven 24 Fév - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:46

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 36

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 1:19

La FGB et maintenant ici... Rebienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 7:21

Bienvenueeee Lestat! Content de te voir mettre les pieds dans notre ring!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 7:58

Kiki dépêche toi de te remettre en scène, j'ai hâte !!! Dire que j'ai tout appris de toi et de Cage, MAITREEEEE :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:20

Il ne faut pas que je sois validé ou quoique ce soit par le Roi avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:24

Ah non non, ton contrat est actif déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:29

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:32

Merci à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:39

AHHHHHH je viens de lire tes faits marquants !!! c'est même pas vrai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:43

Rhooooo, faut pas avoir honte, c'est pas bien grave. Bon promis, je ne dirai plus qu'on a couché ensemble, même si... on a couché ensemble MOUAHAHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:49

MDWF Champion... tu peux mourir en paix toi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 11:50

Bienvenue ici ! En esperant que tu t'amuses ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:12

Merki ! Oh Chabal, le pro du Spear !!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:13

Le notre est plutôt pro de la paranoia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 12:44

Oh un compatriote schizophrène, chouette, on va avoir beaucoup de choses à se dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:02

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:24

Bienvenu à la RLF, et casse pas les portes avec ta tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... Empty
MessageSujet: Re: Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....   Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande..... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé ! Oyé ! Le peuple me demande.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Peuple a parlé!
» A la demande de Dean Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Every story has a beginning... :: The Court of King :: Solo-
Sauter vers: