Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message pour Stanford...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim

Kim


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 36

Message pour Stanford... Empty
MessageSujet: Message pour Stanford...   Message pour Stanford... I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:56

Bordel de cul ! Je viens de perdre dix minutes de mon précieux temps à écouter les élucubrations de cet immondice tas de merde qui sera mon adversaire à Cold instinct. A l’entendre on se demande si il sait vraiment de quoi il parle. On dirait un jeune enfant qui joue les gros durs avec ses attaques de bas étages et sa petite blague de maternelle.

Malgré de nombreux saignement d’oreille et une dizaine de bâillements à écouter cette chose qu’on ose appeler … Promo. Je suis contente, oui contente. Car je t’ai enfin fait sortir de ton mutisme, je me demandais vraiment s’il savait enfin aligner plusieurs mots dans une même phrase. Bon, après, le contenu c’est autre chose. J’ai quand même réussi à noter quelques points intéressants.

Première chose. La gars pleure car je lui ai mis l’un de mes finish sur une table en backstage… Mais merde quoi ! Qu’est-ce qu’il a pu croire réellement ce con ? On est dans une fédération de lutte, pas de tricot. Je n’ai pas autant chialé lorsqu’il ma giflé et a bafoué mon honneur et pourtant ce n’est pas la première fois. Je lui ai juste rendu la monnaie de sa pièce, au centuple.

Ensuite, je ne vois pas en quoi mon pays et devenu le maitre du monde du fric, comme tu le dit si bien. Tu dois confondre avec les Qatarien ou encore ces saletés de chinois de communiste qui polluent notre bonne veille terre avec leurs jouets et leurs vêtements, fabriqués par des mains de jeunes enfants innocent qui ne touche même pas la moitié de ton salaire pour le peux de choses que tu ai pu faire à la Red line fédération actuellement ou encore ces grande Gueule d’Américain et leurs fast Food de mal bouffe qui pousse comme des champignons dans le monde. Enfin bref je vais pas m’attarder car cela n’est pas mon domaine ni le tien j’en ai bien l’impression.

Continuons de parler de lutte , d’ailleurs en parlant de cela... Toi ? La star de la lutte ? J’espère bien que tu plaisante quand tu le sors cela. Non franchement c’est drôle, vraiment, pour l’instant cette fameuse star n’a pas énormément brillé depuis quelle a fait ses débuts ici. J’ai beau regarder des vidéos de tes combats à la RFL et aucune victoire, même pas contre The N et… Mustaine. Non mais attends là. Je rie. HAHAHA . Je te vois me rétorquer à des kilomètres, oui mais toi tu as juste lutté contre Gamegenie et Charlie W bla ,bla ,bla . Oui, mais moi j’ai remporté mon premier combat. Même si c’est contre deux minables.

Non mais pour qui me prends-tu !? Je ne suis pas comme toutes ces trainées qui se jettent sur le premier péquenaud venu pour satisfaire leur plaisir personnel. Je suis Kim, la lutteuse la plus talentueuse, charismatique et avec du charme qui manquait à RLF depuis trop longtemps. Maintenant les autres lutteurs vont devoir filer droit avec moi…

Stanford , tu ferais mieux de te bouger et d’arrêter de faire des blagues idiotes de ce genre. Heureusement que je n’ai pas de temps a perdre et que je suis adulte car sinon j’aurais bien au envie de chier devant ta porte et d’écrire « Tien voilà mes nems, la prochaine fois c’est dans la gueule XOXOXO » Concentre toi plutôt sur notre match à Cold Instinct . A bientôt « Chéri »
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Message pour Stanford... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Stanford...   Message pour Stanford... I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:55

Citation :
tes combats à la RFL

Je savais pas que Stanford avait jouer au football americain Message pour Stanford... 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 36

Message pour Stanford... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Stanford...   Message pour Stanford... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:38

Alors déjà c'est la NFL ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Message pour Stanford... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Stanford...   Message pour Stanford... I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:43

MrFredSeguin a écrit:
Citation :
tes combats à la RFL

Je savais pas que Stanford avait jouer au football americain Message pour Stanford... 1616978029
Et moi je savais pas tu savais lire Message pour Stanford... 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour Stanford... Empty
MessageSujet: Re: Message pour Stanford...   Message pour Stanford... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour Stanford...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comptine pour Booya.
» Message à ce cher Larry
» Ouvre ... message ... Destroyer.
» Pour rire!
» Suggestion pour des surnoms?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F.-
Sauter vers: