Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cold Instinct

Aller en bas 
+7
Syd Filmore
MC/BD
Price Connexion
Bi-Croquants
Fred
Carrie
Abaddon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

Cold Instinct Cold2l

Cold Instinct.

Le pay-per-view démarre sous des tonnes d'applaudissements et des feux d'artifice mais à peine commence t'il qu'un theme song l'interrompt. Why can't we be friends de War retentit dans l'arène. Mark Copen arrive sous le titantron micro en main. C'est sous une belle acclamation du public que Mark s'avance vers le ring tout en serrant la main des fans présents et en leur faisant des grands sourire. Copen est maintenant près du ring et il y monte.


Barry Hannigan : Pourquoi il est là ?

La musique s'arrête. Mark Copen attend que le silence soit dans la place afin de prendre la parole.

Mark Copen :
Bonsoir tout le monde. Vous êtes prêts pour Cold Instinct ?

Le public lui hurle que oui.

Marvin Hannigan : Mon dieu, il est là pour chauffer la foule ?

Mark Copen : Je suis ici pour vous préparer à accueillir ce grand évènement. Je vais vous rappeler la carte.

Barry Hannigan : Et pour nous présenter la carte ?

Marvin Hannigan : Peut-il se rappeler de la carte ?

Barry Hannigan : A-t-il de la mémoire ?

Marvin Hannigan : J'en sais rien.

Mark Copen : Mais avant toute chose. Vous le trouvez beau mon costume ? Et le choix de la cravate ? J'ai hésité entre celle la et une jolie jaune qui...

Le public semble déjà en avoir marre des propos de Mark Copen et lui fait comprendre avec quelques huées. L'interviewer reprend la parole.

Mark Copen :
Excusez moi mais je suis un peu stressé. Je ne sais pas si je suis assez beau et la beauté est importante enfin... Voilà quoi... Euh... Où sont mes fiches ? Je sais même plus y a quoi durant cet évènement... S'il vous plait, me huez pas, je n'aime pas ça...

Marvin Hannigan : Du calme Mark, nous allons t'aider.

Les deux commentateurs se sont levés, chacun avec un micro en main. Ils rejoignent le ring.

Barry Hannigan : Quel est le problème Mark ?

Mark Copen : Vous allez rire, j'ai un trou de mémoire.

Marvin Hannigan : Ah bon ? On va t'aider. Tokyo du Japon, Philadelphie des Etats-Unis. Lequel de ces deux territoires va avoir le dessus ?

Mark Copen :
Vous assisterez à un match entre Kim Tamakashi et Stanford Field !

Barry Hannigan :
Deux équipes. Deux se détestent et pensent que l'autre est le méchant.

Mark Copen : Également à un match par équipe entre l'équipe de Pétale Orientale et MJ Price et celle de M Cube et The N !

Marvin Hannigan : Rivalité ayant débuté dès le premier show. Un travesti et l'ancien champion RLF.

Mark Copen : Un TLC entre Diamant Brut et Syd Filmore !

Barry Hannigan : Ca ne va pas assez vite je trouve. Tu es lent Mark, on prend le relai. Une équipe galloise, des Rednecks. Plusieurs matchs ont eu lieu entre les deux équipes mais ce soir, ce sera le dernier affrontement. Dans un Three Stages from hell, les Rednecks International contre les Bi-Croquants !

Marvin Hannigan : Le titre Knight est en jeu. Flying Booya affrontera son adversaire du moment, D-Bob !

Barry Hannigan : En parlant de titre en jeu, l'Union aussi l'est. Les Beauty N' Beast affronteront une équipe qu'ils connaissent bien puisqu'il s'agit des Endless Dark !

Marvin Hannigan :
Et le main event. Un champion très contesté et son challenger. Un géant ! Vous aurez droit au champion Gekko contre El Verdugo !

Barry Hannigan : Et c'est tout ce que vous aurez. Et tu avais du mal pour ça ?

Mark Copen : Vous en avez oublié un.

Marvin Hannigan : Ah bon ? Lequel ?

Mark Copen : Et bien, il ne figurait pas sur la carte. Larry Hannigan en a eu l'idée que ce soir. C'est un match à quatre entre Al Rayyan, Lestat, D. et Baracouda !

Barry Hannigan : Un match surprise et papa nous a rien dit ?

Mark Copen : Et ça commence maintenant.

C'est sous une énorme ovation que Mark Copen quitte le ring et part en direction des backstages. Les deux commentateurs quittent à leur tour mais pour retourner à leur place.

Marvin Hannigan: Bon voyons voir qui fera partit du prochain match...

Barry Hannigan: Il semblerait bien que ce soit 4 lutteurs ayant fait leur arrivé il n'y a pas tant de temps que ça.

Marvin Hannigan: Effectivement, on aura un fatal 4 way entre l'homme du Qatar, Al-Rayyan!

Barry Hannigan: L'homme à la double personalité, Lestat!

Marvin Hannigan: D. et le dernier participant sera le pirate!

Suite aux premiers sons de la musique, Baracouda rentre dans l'arène et descend jusqu'au ring, son regard et vide et triste. Il monte ensuite sur le ring, pose son équipement et se prépare dans un coin son adversaire.

Barry Hannigan: En parlant de lui... Il sera l'homme ayant été à la Red Line Federation le plus longtemps.

Marvin Hannigan: C'est maintenant à lui de nous montrer qu'il a du talent... Il est en PPV quand même!

La salle est plongé dans un noir profond avec des effets de lumière blanche pour un peu éclairé la salle, dès que le rythme de la musique s’enclenche D. fait son apparition et marche d'un pas décidé et avec un regard noir de rage fixé sur le ring vers le ring d'où il se glisse sous la première corde et reste au centre du ring fixant le sol et évitant le public du regard.

Marvin Hannigan: Un homme bien mystérieux...

Barry Hannigan: Et silencieux depuis son arrivé.

Lestat descend vers le ring, fixant de sous la capuche de son petit veston entrouvert noir le ring. puis il s'arrête, pose sa main sur la tête d'un enfant, semblant le bénir. Et il reprend sa route, continue son petit rituel deux trois fois (faut être proche de son public c'est important), et monte sur le ring en franchissant la troisième corde (facile). Il va s'asseoir tout simplement sur le coin du ring en attendant le début du combat.

Marvin Hannigan: Lui est rien de silencieux...

Barry Hannigan: Il est en fait très étrange...

International love de Pittbull retentit au bout de quelques seconde, une voiture de Sport décapotable arrive, Ismail est au volant, et MBK assis à côté à la place passager. Il se gare sous le titantron. Puis les deux hommes descendent de sa voiture et se dirigent vers le ring, alors. Al-Rayyan monte sur celui-ci et grimpe sur un coin. Ismail Al-Rayyan regarde les fans puis redescend du Turnbuckle et se prépare pour son combat, alors que Mohammed reste en ringside.

Barry Hannigan: J'ai le gout de danser, mais qu'est-ce que j'ai... Merde...

Marvin Hannigan: Pitié non... Moi aussi... Merde...

L'arbitre les trois lutteurs dans le ring maintenant, alors il décide de faire sonner la cloche.

DING DING DING


Fatal-Four Way
D. vs Al-Rayyan vs Lestat Dragonheart vs Baracouda
Cold Instinct Fourway


Lestat reste dans son coin voyant les trois lutteurs tenter de former une alliance contre le géant. Al-Rayyan et Baracouda son d’accord, mais ils n’ont aucune réponse D qui semble toujours regarder au sol. Baracouda fonce sur le géant avec un corner splash raté, mais la fierté du Qatar arrive derrière le géant et le met au sol à l’aide d’un coup de la corde à linge. Lestat est déjà sur un genou, alors que le pirate se ressaisit et lui place un coup de pied en pleine tête qui fait basculer le géant sur le dos dans le ring. D décide d’en profiter envoie Baracouda PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE! Oh, mais il n’a pas finit… Il commence à échanger les coups de poing avec Rayyan… Personne ne veut lâcher, donc les deux ne voient pas le géant qui commence à se relever derrière eux. Rayyan réussit finalement à placer la droite qui fait mal à son adversaire, puis il l’envoie dans le coin et le suit pour un écrasement, mais D réagit rapidement et place un big boot en réaction rapide… Lestat y est presque… D le voit et se dirige rapidement vers lui pour lui en empêcher, mais… SPEAR! Holy shit… Un spear de cette grosseur là… D est complètement hors d’état de nuire j’imagine… Pour l’instant, il ne fait que rouler hors du ring. Al-Rayyan saute sur l’occasion et saute sur le dos de Lestat ou bien de Titan peu importe qui s’est pour lui appliquer un sleeper hold.

Marvin Hannigan: Wow… Beaucoup de chose qui se passe dans le ring dernièrement…

Barry Hannigan: Un beau début de match en effet… Trahison, prise percutante, homme par-dessus bord et des contres plus que fabuleux les un que les autres.

Lestat gigote dans tous les sens et grâce à sa grandeur ça devient difficile pour le fils à papa de garder sa prise. Surtout lorsque le gros réussit à rouler et donc écraser Rayyan ses 382 lbs de muscles et de graisses. La pauvre victime n’a aucune chance de garder sa prise. Lestat s’en va pour se relever… Springboard leg drop de D! Il vient juste ralentir encore un peu plus le match, mais attention derrière lui se trouve Baracouda et il ne vient pas en touriste… Il place immédiatement un coup de pied dans le bas du dos… Il prend la tête de D et reverse DDT! Il tente maintenant le tomber… 1… Lestat brise le compte avec un coup d’avant bras. Baracouda prend son temps pour se relever et le géant aussi… Les deux chacun de leur côté du ring. Rayyan et D sont toujours coucher dans le milieu du ring. Baracouda est finalement relever tandis que Lestat y est presque… Et oui… Il y est! Les deux regards se croisent et s’intensifie, puis les deux jettent un coup d’œil à leur pied. Comme s’il se lançait un défi, les deux prennent leur adversaire à leur pied respectif et acquise comme s’il acceptait le défi. Baracouda se place devant un coin et place son adversaire pour un pumphandle slam, puis regarde derrière lui. Lestat vient juste de placer un Oklahoma slam dans le coin, puis regarde derrière aussi. Les deux retournent leur regard sur leur adversaire respectif. Le pirate complète son pump handle slam et Lestat prend son adversaire sur ses épaules et se retourne vers l’autre coin. Le pirate monte sur la deuxième corde et regarde encore derrière… L’intensité monte de plus en plus! Puis boom… Baracouda applique Diner's Canibal! Lestat son The Punisher! Suivit tous les deux du tombé… L’arbitre ne sait pas quoi faire… Il panique… En fait, la panique le fait figer. Ce qui attire la foudre de Titan qui n’est pas heureux de la situation et va se plaindre à l’arbitre. Malheureusement pour lui le pirate en profitera et arrive en courant avec un solide coup de genou au visage. Le pirate se place rapidement ensuite pour tenter de placer le géant sur ses épaules… Réussit… Oh shit… Il ne tiendra pas longtemps… Samoan drop! Il vient juste de le faire… Il tente le tomber…

Barry Hannigan: C’est finit… Quel… Force…

Spoiler:

Marvin Hannigan: Oh… Bah… Ça reste un fatal 4 way, mais j’avoue quelle force…

Tout le monde par terre dans un tas. L’arbitre n’arrive pas à y croire, il vérifie si tout le monde est correct et tout le monde semble juste trop paresseux pour se relever, non ils veulent juste reprendre leur souffle. Finalement, Al-Rayyan commence à ramper vers les cordes. En fait, tout le monde se dirige vers les câbles en même… Chacun de son côté commence à grimper en agrippant corde après corde jusqu’à ce que tout le monde soit debout… Rayyan suivit de D suivit du pirate et finalement Titan… Tout le monde se regarde… Tout le monde est égal… Jusqu’à ce que Baracouda se tourne rapidement vers le géant pour tenter de lui faire face rapidement, tandis que Rayyan en voyant la situation fige un peu, mais réagit rapidement lorsqu’il voit D à la dernière seconde venir l’attaquer… Le jeune lutteur évite le coup et passe derrière le dos de son adversaire… La bagarre entre le pirate et l’homme à la multiple personnalité se poursuit avec une épreuve de force sans réel gagnant… Les deux prennent l’avantage un après l’autre… Tandis que l’autre côté du ring, Al-Rayyan applique une souplesse arrière sur D… NON! D vient juste de passer par-dessus lui… Maintenant il vient juste d’appliquer un dropkick qui envoie le jeune du Qatar en dehors du ring… Revenons au géant et au pirate qui sont maintenant hors du ring toujours tentant de se départager l’avantage. Donc le seul dans le ring avec l’arbitre maintenant c’est the death avenger lui même!

Barry Hannigan: Oh, mais la foule semble bien aimer ce match!

Marvin Hannigan: C’est un excellent match! C’est pour ça qu’ils aiment ce match.

D ne laissera aucun répit à personne et s’élance vers les cordes du côté de Lestat et du pirate qui continue à s’échanger l’avantage entre les deux… Attention D saute sur la troisième corde et springboard crossbody sur les deux à l’extérieur du ring! C’est juste en face des commentateurs… D se relève fier de son exploit, mais cela ne dur pas longtemps puisque Rayyan a réussit pendant tout ce temps là de revenir sur le ring et maintenant il arrive… SUICIDE DIVE DANS LE PAQUET! Tout le monde par terre s’il vous plait. La foule est en extase avec la performance des 4 nouveaux. L’arbitre n’en revient pas et leur demande d’entrer dans le ring. Ce que le jeune Qatari tente de faire, mais quelqu’un le retient par la jambe… C’est Titan et il ne semble vraiment pas content… Il se relève en mettant les autres de côté tout en tenant la jambe de Rayyan avec l’autre main. Le jeune tente de se défendre, mais il est en perte d’équilibre… Finalement Titan est debout et fait signe avec son autre main qu’un coup s’en vient… ÉNORME ATÉMI! Le torse de Rayyan doit avoir explosé parce qu’on a entendu le coup dans toute l’arène… Titan n’en a pas finit avec lui je crois… Oh non… Il le prend par la tête et le dirige vers la foule… Oh merde… Titan soulève Rayyan! Il va le faire! Oh merde encore! RAYYAN EST PROPULSÉ DANS LA FOULE!!!

Marvin Hannigan: Et de 1!

Barry Hannigan: Vous avez raison! Quelle belle tactique de Lestat… Euh… Bah peut-être que c’est Titan aussi.

Ensuite il revient vers le ring pour prendre la main de D… Ce n’est malheureusement pas en signe de politesse… Non Titan veut l’envoyer dans les escaliers de métal et c’est réussit! Maintenant, wow… Il est seul avec le pirate qui commençait à se relever, mais le géant ne gaspille pas de temps avec les préliminaires. Il prend Baracouda par les cheveux et l’envoie dans le ring… Lestat annonce la fin du match aux fans et roule sous la première corde. Son côté Titan revient et il prend Baracouda par la main pour une projection dans le coin du ring.... SPEAR, SPEAR, SPEAR !!!! Directement dans le coin.... OMG Leviathan Spinebuster! Suivit du tomber!

Spoiler:

Marvin Hannigan: Quel match!

Barry Hannigan: Ouff… Ce Lestat ou bah… Euh… Titan… Il va surement avoir un succès fou ici!

Marvin Hannigan: Il a la forme d’un champion!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

On se retrouve en coulisse avec Wolfgang Von Richtofen qui se promène à la recherche de quelque chose d'intéressant à espionner. Il arrive finalement dans le salon des lutteurs où Kim est furieuse pour quelconque raison. Elle a même lancé une lampe sur le mur.

Wolfgang: Oh! On se calme mademoiselle... Pourquoi êtes-vous si furieuse?

Kim le regarde et ne dit rien.

Wolfgang: Je veux simplement aider... Dit moi, est-ce qu'il y a quelque chose ou quelqu'un ici que tu hais plus que qui compte? Quelqu'un que tu trouves, t'as volé ton spotlight à toi?

Kim sourit.

Kim: Tu sembles être un homme bien. Tu sembles bien me connaître aussi... Je sens que tu connais déjà la réponse. Ai-je raison?

Wolfgang: Oui, en fait je voulais juste savoir si vous étiez intéresser puisque c'est une offre de grande envergure bien sur.

Kim: Lorsque c'est important, Kim est toujours là! Je ne suis pas la meilleure pour rien hein?

Wolfgang: Tout à fait, vous êtes la meilleure et j'en suis sur que vous accomplierez votre beau travail. Au prochain show, vous aurez une chance pour gagner le titre Knight! Oui, vous avez bien entendu vous ferez face soit à D-Bob ou l'homme que vous détestez plus que tout au monde... Flying Booya!

Kim sourit de contentement.

Kim: J'accepte!

Wolfgang: Bon c'est parfait, mais arrêter de ravager les lieux sinon peut-être que votre occasion vous sera retirer.

Kim: Parfait!

Kim très heureuse part dans la direction inverse que Wolfgang repart, en direction du ring..


Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrète immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.

Marvin Hannigan : Etats-Unis contre Japon !

Barry Hannigan : Ca promet de l'action !

"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.

Barry Hannigan : Et voici la délicieuse créature...

Marvin Hannigan : A la poitrine genereuse.

Single Match
Kim Tamakashi vs Stanford Fields

Cold Instinct Kimw

L’homme contre la femme, l’eternel combat bien que pour celui-ci, contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est bien Tamakashi qui a provoqué Fields. Ils semblent tous deux determinés à en découdre dans ce match, Kim bondit de part et d’autre tandis que Stanford est bien plus stoïque, guettant le bon moment pour attaquer. Attaque directe de la japonaise qui fait un pas vers l’avant avant d’envoyer son pied dans la machoire de son adversaire… Non, la jambe est attrapée au vol par Fields qui s’en sert d’appui pour envoyer son opposante au sol ! Cette dernière se relève rapidement mais c’est pour mieux se voir infliger une Clothesline très seche qui la propulse de nouveau à terre. Fields continue maintenant son assaut au sol, il la force à y rester par de nombreux coups de pieds. Après quelques dizaines de secondes à l’avoir martelée, il l’attrape par la chevelure et la relève. Sans la relacher, il la regarde et lui porte une giffle claquante ! Geste symbolique qui a mené à ce match il y a quelques semaines maintenant. Irish Whip en direction des cordes, il la suit et Dropkick ! L’asiatique est expulsée du ring !

Marvin Hannigan : Kim doit être jaune de rage !

Barry Hannigan : On dit verte. Verte de rage…

Marvin Hannigan : Oui mais dans cette situation, le jaune collait mieux !

La honte de Philadelphie ne perd pas une seconde et se laisse glisser hors du ring pour rejoindre son adversaire qui se relève difficilement. L’arbitre commence d’ores et déjà à faire le décompte. Après plusieurs bousculades contre les barrières de securité, Kim est ramenée dans le ring par Fields qui tente un tombé infructueux. Voyant que cela ne marche pas, il s’asseoit sur l’un des turnbuckles, attendant le retour de Tamakashi dans le match. Celui-ci se fit plus rapide que prévu puisqu’une dizaine de secondes plus tard, la japonaise était debout face à Fields qui s’en approchait rapidement pour un Big boot ! Elle l’esquive et passe derriere lui et place un Jumping Sit-out Neckbreaker ! « The Geisha Superstar » est maintenant lancée, elle grimpe sur l’un des corners et s’élance de la troisième corde pour achever son opposant d’un Diving Leg Drop ! L’impact est brutal et elle tente de suite un tombé… Qui ne parviendra pas à achever Fields !

Barry Hannigan : Ah les americains, toujours aussi pathétiques.

Marvin Hannigan : Il faut dire que Kim ne le perd pas des deux yeux… Aussi bridés puissent-ils être.

L’américain sort du ring mais cette fois-ci c’est pour obtenir quelques secondes du repos, l’assaut japonais se montre très rude à supporter. Fields tache à scruter le ring pour guetter chaque mouvement de Tamakashi, celle-ci se tient dans les cordes… Elle court en direction de Fields pour un Suicide Dive ! ESQUIVE ! « Philly’s most wanking son » fait son retour dans le ring, incitant l’arbitre à compter le décompte à l’exterieur, ce qu’il fait de suite. De son côté, Tamakashi peine à se relever tandis que le septieme décompte résonne dans l’arène. La précipitation fait place à tout autre chose et c’est sans doute grace à cela que Kim parvient à grimper dans le ring, comme elle peut. Fields profite de la situation pour aggriper les cheveux de la japonaise et la relever pour une Belly-To-Belly Suplex ! Non, elle parvient à faire tomber Stanford à la renverse !

Marvin Hannigan : Quelle chute !

Barry Hannigan : Oh mais regardez, Fields n’a pas l’air de dire son dernier mot !

En effet, « The Shame of Philadelphia » aggripe les jambes de Kim pour porter son Twisting Life ! Cette dernière tente de se débattre comme elle peut mais l’arbitre vient déjà rejoindre son visage pour lui demander si elle veut abandonner. Ses joues commencent à rougir mais elle ne lache pas prise… Elle parvient à dégager une de ses jambes et l’envoie directement dans les parties genitales de Fields qui chute de suite ! L’arbitre ne comprend pas ce qui arrive mais ne peut faire quoique ce soit. Tamakashi rampe vers les cordes sur lesquelles elle s’aide pour se relever. Fields semble enerver et s’approche d’elle mais elle lui aggripe le crane ! LA TORNADE JAPONAISE EST PORTEE ! Le tombé est tenté. 1… 2… 3 !

Spoiler:

La japonaise célèbre son match sous les huées de la foule qui blame le coup interdit qui lui a permis de gagner tandis que Fields sort de l'arène, fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

Nous revenons donc au ring, avec Larry Hannigan qui fait son apparition. Le chairman arrive sous les huées habituelles du public, qui ne peut décidément plus le voir, même pas en peinture ou en figurine Mattel. D'un pas fier, il passe entre les cordes et le voilà sur le ring. Il demande un micro, chose qu'on lui apporte, puis se met à parler.

Larry Hannigan : Cher public, chers fans, ce soir c'est Cold Instinct. Et en tant que Chairman de la RLF, je me dois de donner le maximum pour chaque personne présente ici. Le PPV est déjà très bon, mais pourquoi pas l'améliorer un peu ? Voyons voir... Il y a un match sur lequel j'ai envie de me pencher. J'y ai beaucoup réfléchi, ça m'a pris énormément de temps. Ce soir, le titre Union va être mis en jeu avec d'un coté les Beauty n' Beast, et de l'autre les Endless Dark. Je tiens à préciser que ce sera leur dernier affrontement. J'ai remarqué que Carrie et Hadès étaient en forme ces derniers temps, en alignant quelques victoires depuis Golden Year. Alors, j'ai voulu leur donner un coup de pouce. C'est pour cela que ce soir, Methodcobra et Miss Sarah vont défendre leur titre dans un Hell in a Cell Match ! Alors, n'est ce pas une excellente idée ? Une équipe venue des enfers ne peut qu'exceller dans ce genre de stipulations. Je vous vois déjà venir avec vos commentaires présomptueux, du style "Hannigan est un vendu, il est mauvais...". Mais ici, c'est moi qui dicte les règles, et si quelqu'un veut s'opposer à cela, qu'il quitte la salle ! Certaines personnes veulent en avoir pour leur argent, et bien voilà, je sors des coulisses, et j'ajoute une stipulation inattendue pour faire de ce match une beauté sans équivoque. Gardez les yeux bien ouverts, vous verrez que j'ai encore fait le bon choix.

Il se gratte le menton un instant avant de reprendre sur le même ton méprisant.

Larry Hannigan : Au passage, Booya voulait un Last Man Standing Match ? En bon homme que je suis, il l'aura. Merci à vous.

Repartant comme il est arrivé, Larry Hannigan semble satisfait de son annonce, comme à son habitude.


L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, il s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".
Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment. Il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole, puis monte dans le ring avec un sourire plus qu’arrogant au visage. Il monte sur un turnbuckle, et pointe son doigt vers le ciel tout en regardant dans cette direction en guise d'hommage pour son père décédé. Puis il fixe la foule et lui clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

Starless de Crossfade retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. M Cube arrive avec une bouteille d'eau sous le titantron quelques secondes après le début de la chanson. Il pose sa bouteille devant lui puis lève ses deux bras. Une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Il reprend sa bouteille d'eau puis marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Il va vers la table des commentateurs et pose sa bouteille sur la table avant d'entrer sur le ring. Une fois sur le ring, il va vers un coin puis monte sur la seconde corde en levant son bras droit en souriant. Les lumières redeviennent normales et M Cube se replace ensuite sur le ring.

Crazy Bitch de Buckcherry prend place, et les lumières deviennent toutes bleues. Pétale arrive sur le stage en courant et s’arrête pour regarder la foule, mais aussi vers les coulisses, d’où MJ Price arrive pour la rejoindre sur le stage. La foule se soulève immédiatement, criant le nom de Price. Tous deux avec un T-Shirt à l’effigie de MJ Price, ils descendent la rampe en tapant dans quelques mains. Ils montent dans le ring en jetant un œil sur leurs adversaires de la soirée et se dirigent vers leur coin. Pétale détache ses drapeaux et retire son t-shirt, avant de se retourner vers le centre du ring où elle va se positionner. Price prend place dans le coin en souriant et enlève son t-shirt à son tour. De l’autre côté du ring, la discussion n’est pas non plus nécessaire; Ce sera M Cube.


Tag Team Match
The N & M Cube vs Pétale Orientale & MJ Price

Cold Instinct Cubep

Pétale et M Cube se retrouvent au centre du ring, pendant que leurs partenaires respectifs prennent place dans leurs coins. L’arbitre a à peine le temps de sonner la cloche que les coups volent d’un côté comme de l’autre. M Cube frappe plus fort, mais Pétale ne se laisse pas impressionner facilement. Math saisit une opportunité de projeter Pétale dans les cordes, mais se retrouve en mauvaise position quand elle évite une droite en se baissant et continue sa course pour la finir avec un crossbody qui écrase M Cube au sol. Pétale se redresse pour frapper son ancien partenaire de multiples coups de poings au visage, avant d’être réprimandée par l’arbitre, qui la force à s’enlever, pas sans se prendre une série de jurons. M Cube se relève doucement en se tenant la mâchoire, et fait trébucher la rousse qui était déjà revenue à la charge. Le visage de la folle s’écrase contre le sol, et M Cube la saisit par la tignasse pour la traîner vers The N. avec qui il fait le changement. M Cube relève Pétale et la plaque contre le coin pendant que The N rentre dans le ring. Le protagoniste rejoint le coin et maintient Pétale pendant que The N se donne un élan pour venir l’écraser avec tout son poids. La rousse subit l’impact monstrueux, et The world’s greatest ne la ménage aucunement alors qu’il se recule à nouveau pour revenir à la charge, mais se prend le pied de Pétale en pleine poire. Pétale envoie son coude dans la face de Cube, avant d’éviter une clothesline de The N et de s’éloigner du coin autant que possible.

Barry Hannigan : Excellente idée.

Marvin Hannigan : En effet, rester dans le coin adverse peut être très dangereux!

The N revient vers Pétale, qu’il attrape pour l’empêcher d’approcher de Price, avant de la tourner face à lui et de lui porter une suplex. The N couvre Pétale, et l’arbitre fait son travail comme un pro, mais le compte s’arrête à deux! Pétale tend la main vers MJ Price, qui fait de même de son côté, mais la distance les séparant est trop grande. The N n’est pas là pour les aider puisqu’il traîne Pétale plus loin, avant de lui appliquer un chin lock bien serré. Pétale essaie de se relever, mais retombe assise au sol, pendant que The N maintient parfaitement la prise. La folle tente une deuxième fois de se remettre sur pieds, et cette fois le fait avec succès, mais The N tient toujours bon. Pétale se laisse violemment tomber sur les fesses, et assomme The N avant de ramper vers Price qui tend le bras. Le changement est effectué juste à temps puisque The N attrape le pied de Pétale au même moment. Price fuse dans le ring et envoie son genou dans la face de The N qui tombe à la renverse. Pétale se roule hors du ring et prend sa place pendant que MJ relève The N. Price envoie The N dans les cordes, et saute pour un dropkick qui n’atteint nullement la cible puisque The Greatest one s’est retenu dans les cordes. Price se relève et y va donc d’une clothesline violente qui sort The N du ring. MJ Price profite pour ouvrir grand les bras et le public l’acclame fortement. The N revient dans le ring, et Price fonce comme un fou, mais est plaqué par N, qui l’amène jusqu’à un coin vide et le frappe de plusieurs coups sur une bonne partie du corps. L’arbitre finit par s’interposer et N insiste un peu avant de finalement se plier aux ordres et se reculer.

Marvin Hannigan : La foule n’apprécie pas vraiment.

Barry Hannigan : Je m’abstiens de tout commentaire.

MJ reprend du poil de la bête et va répliquer à chaque coup reçu par the N en le matraquant littéralement sur place, pendant que Pétale l’encourage, tout comme le public. Tornado DDT de Price sur The N qui s’écrase sous les yeux de M Cube, qui dit au public de se taire, acte non apprécié par les concernés. MJ, pendant ce temps, a perdu le contrôle sur The N, qui le tient dans un headlock au sol. Price essaie de s’en défaire, mais c’est pas chose facile, visiblement. Pétale monte debout sur la corde du bas et continue d’encourager Price, avec l’aide de la foule. MJ traîne difficilement The N vers Pétale, qui tend le bras aussi loin que possible, mais la distance entre elle et son partenaire est trop grande. M Cube, de l’autre côté du ring, remarque que son partenaire est quand même assez près du coin adverse, et il entre dans le ring pour l’aider à éloigner MJ Price de Pétale, qui rage littéralement en le voyant faire. L’arbitre fait bien son travail, et The N aussi, puisqu’il frappe maintenant MJ Price à sa guise au centre du ring. Pétale profite du fait que M Cube s’obstine un peu avec l’officiel, et entre dans le ring pour envoyer un puissant coup de genou dans la face de The N, après quoi elle retourne dans son coin et se remet à encourager Price qui rampe vers elle et finit par réussir à effectuer le changement. Pétale fuse dans le ring et renvoie son genou en pleine face de The N qui s’écrase à nouveau par terre. Elle le relève, l’envoie dans le coin où Cube attend et pointe ce dernier, lui ordonnant de faire le changement.

Barry Hannigan : Elle sait ce qu’elle veut, en tout cas.

Marvin Hannigan : C’est aussi le cas de M Cube, regarde!

En effet, M Cube a fait le changement et est entré dans le ring. Il s’approche avec précautions de la rousse, qui affiche un sourire inquiétant. The N retourne dans le coin, pendant que son partenaire attrape le bras de Pétale, qu’il tourne en passant dessous. Il tire ensuite un bon coup dessus, et continue de mettre de la pression sur le bras de la rousse, qui cherche à se débarrasser de son adversaire, sans succès. M Cube tire encore un bon coup, pendant que Pétale se tient l’épaule de sa main libre. Elle y va d’une roulade qui détord son bras, mais n’a pas le temps de tenter quoique ce soit d’autre que M Cube la frappe violemment à la nuque, étendant la jeune femme à plat ventre sur le ring. Il s’écroule lui aussi alors que cette dernière le fait trébucher en lui tirant la cheville. Pétale tient un ankle lock parfaitement exécuté, sur lequel elle exerce une énorme pression. M Cube tente de se défaire de l’emprise de la vampire, mais rien à faire. Il se résigne à la seule solution possible; atteindre les câbles. Pour ça, il doit par contre traîner son adversaire qui s’accroche étonnamment bien.

Après de longues minutes à se traîner vers le bord du ring, Cube réussit à toucher la corde, et immédiatement Pétale lâche la prise. M Cube se tourne sur le dos en se tenant la cheville, et Pétale en profite pour y aller d’un lionsault. Elle lui envoie ensuite une série de coups de pieds, avant de se reculer avant l’intervention de l’arbitre et d’attendre patiemment. M Cube se relève lentement en s’aidant des cordes. Pétale court dans sa direction, et il la fait passer par-dessus les câbles. La rousse s’écrase durement à côté du ring, pendant que M Cube prend la pose sous de plus en plus de huées du public. Il descend maintenant du ring et relève Pétale, qu’il envoie valser dans les marches, avant de lui frapper la tête contre les marches en la tenant par la tignasse. M Cube pousse ensuite Pétale au sol et remonte dans le ring pour arrêter le compte de l’arbitre. The N descend de l’apron et s’approche de la rousse, mais est surpris par MJ Price, qui a couru de l’autre côté du ring pour lui sauter dessus et le braw éclate entre les deux.

Marvin Hannigan : Décidément, c’est assez serré comme match!

Barry Hannigan : C’est plutôt étonnant de les voir coopérer, il faut dire.

Price en finit avec The N, qui se retrouve au sol, et va aider Pétale à se relever et à remonter dans le ring. M Cube s’approche d’elle, et tente de l’attraper pour la relever, mais se prend un coup de tête en plein ventre. Pétale se redresse lentement, et envoie une clothesline à Cube, puis une deuxième, et finalement une troisième. M Cube reste étendu par terre, et Pétale s’élance dans les cordes pour un lionsault parfait. Elle reste couchée sur Cube, et l’arbitre y va pour le compte, qui s’arrête à deux. La jeune femme se relève, frustrée, et regarde l’arbitre qui confirme que c’est bien deux. Pétale relève M Cube, et l’envoie dans les cordes. Alors qu’il revient après le rebond, elle se penche et fait passer M Cube par-dessus elle, mais il retombe sur ses pieds et lui envoie un coup de pied arrière directement à la nuque. Pétale s’effondre au sol et M Cube la retourne pour la couvrir. Le compte s’arrête malheureusement à deux et demi, sous les cris de joie de la foule.

Cube retourne une fois de plus Pétale et y va d’un half boston crab. Pétale essaie de s’en sauver, mais rien à faire. M Cube tient bien la prise, et elle commence à être fatiguée. Price fait s’agiter la foule en tendant le bras vers sa partenaire, qui essaie de l’attraper. The N descend de l’apron et fait le tour du ring pour aller tirer les jambes de MJ Price, l’assommant contre le bord du ring. Pendant ce temps, M Cube en profite pour lâcher la prise et venir assommer Pétale derrière la tête. Le crâne de la jeune femme heurte ensuite le ring, et il lui envoie plusieurs coups à la tête pendant qu’elle roule sur le ring en essayant de se protéger.

Marvin Hannigan : C’est plutôt violent, ça…

Barry Hannigan : Elle risque d’avoir un mal de bloc après ce match c’est certain.

Pétale réussit à sortir du ring, alors que de son côté, Price assomme The N contre la barrière de sécurité et regarde M Cube s’écraser au sol après avoir raté de peu la rousse qui s’est enlevée du chemin à la dernière seconde. Price retourne dans son coin, pendant que Pétale se glisse dans le ring et effectue le changement avec son partenaire. Elle sort ensuite du ring, mais marche sur l’apron, avant de se lancer sur M Cube qui retourne embrasser le sol. La rousse prend ses dernières forces pour relever Math et le renvoyer dans le ring, où MJ Price l’attend sagement. Price ne perd pas de temps avant de tenter le cover, et le compte s’arrête à 2. Il relève M Cube, qui le repousse et se dirige vers le coin où The N est en train de retourner. MJ Price court et écrase M Cube contre le coin, puis se recule en voyant The N faire le changement. Les deux se chargent en même temps et s’envoie de violents coups. The N finit par envoyer MJ dans un coin vide, et fonce une nouvelle fois vers lui pour se prendre un coup de pied en pleine face. MJ Price monte dans le coin et saute en crossbody sur The N qui croule avec lui au sol. MJ se relève plus vite, envoie une dropkick à The N qui venait de se remettre sur pieds, et il enchaine avec un legdrop.

Price se relève et s’éloigne de The N, mais se retrouve très près de M Cube, qui le frappe dans le dos, mais avant que Price n’ait le temps de réagir, Pétale a déjà traversé le ring pour sauter entre les cordes directement sur M Cube. Les deux s’écrasent hors du ring, pendant que MJ les regarde quelques secondes avant de revenir vers The N qui profite de la distraction de son adversaire et de l’arbitre pour envoyer un bon low blow solide à Price. Le jeune lutteur tombe à genoux en se tenant l’entre jambe, et doit maintenant se prendre un coup de pied en pleine face. Price est relevé par The N, qui s’élance dans les cordes et y va d’un one handed bulldog. Price heurte le ring, et The N le retourne pour le cover : 1…2… ça s’arrêtera là puisque l’épaule de Price quitte le sol.

Marvin Hannigan : C’était près!

Barry Hannigan : Et ça dégénère hors du ring!

M Cube est en train d’assommer Pétale sur le poteau du ring, puis essaie de lui frapper la tête sur les marches, mais Pétale bloque et c’est M Cube qui se retrouve la face contre le métal. Pétale lève les yeux vers le ring et constate que son partenaire s’en sort pas trop mal en bloquant un coup de poing de N avant de l’envoyer au sol avec un DDT. Price monte dans le coin et tente un shooting star press, mais Nelson roule assez loin pour éviter l’impact. Cube a repris le dessus sur Pétale, qu’il étrangle à deux mains. The N se relève lentement mais sûrement et retourne Price pour le couvrir, mais la jambe de Price se pose sur la corde au compte de 1 seulement. The N commence à perdre patience, et il traine son adversaire au centre du ring et attend qu’il se relève. The N se lance pour le Ego’s kick, mais MJ l’évite de justesse et se relève vite pour écraser ses deux avant-bras dans la face de The N qui s’écrase au sol.

Pétale titube vers la table des commentateurs, suivie de près par M Cube, qui la rattrape pour lui frapper la tête sur la table à plusieurs reprises. L’arbitre regarde à la fois ce qui se passe ringside et entre les cordes, et il a beaucoup à faire, puisque ça vole littéralement de partout. The N se relève, et doit maintenant s’encaisser le Whirlwind Talent de Price, qui le couvre maintenant : 1… 2…3!

Spoiler:

L’arbitre fait sonner la cloche, et il semble que c’est tout ce que M Cube attendait pour se saisir d’une chaise, de laquelle il se sert pour frapper Pétale dans le dos. La rousse finit par tomber au sol comme un poids mort, alors que Price sort du ring pour attraper la chaise que Cube relevait. Il la lui arrache des mains et la lance plus loin, avant d’aider Pétale à se relever sans même un regard pour Cube. De toute manière, ce dernier s’en retourne en coulisses sous les huées de la foule, alors que les gagnants sont acclamés par la foule et après de courtes célébrations, ils remontent la rampe pour retourner backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:31

The N se relève, frustré, et sort du ring. Il remonte la rampe en joggant et arrive en coulisses, suivi d’un caméraman. Malgré la fatigue, il fait son chemin à travers les techniciens, et il trouve ce qu’il cherchait : Price, qui quitte la loge de Pétale. Sans aucun avertissement, il saute littéralement sur le lutteur, qu’il matraque de plusieurs coups que Price n’arrive pas à parer. The N l’envoie maintenant face première contre le mur, et il le piétine avec une violence inouïe, puis se saisit d’une poubelle dont il verse le contenu sur sa victime. On peut l’entendre gueuler « tu te crois meilleur que moi? » au moment où la tôle de la poubelle se plie sous l’impact avec le dos de Price. Avant de le frapper une deuxième fois, il lâche un « C’est MOI le meilleur » qui résonne dans le couloir. The N jette la poubelle plus loin et regarde MJ, sur qui il crache, avant d’être attaqué dans le dos. The N est envoyé au sol par une personne mystère, dont on ne voit que les bottes. La caméra monte lentement, pour montrer le visage d’un lutteur connu à la WWA : Juan Ortega.


L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! »Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs adversaires.

Marvin Hannigan : Les gallois sont les premiers arrivants.

Barry Hannigan : Et quelle arrivée !

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque,Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de largessourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et regardent leurs adversaires. Jesse, lui, se voit contraint de quitter l'arène.

Barry Hannigan : Et ça va commencer.

Marvin Hannigan : Ca se pressent bien !

Best of Three / Career Match
Bi-Croquants vs Rednecks International

Cold Instinct Ribc

L’arbitre annonce que la première stipulation choisie par les Bi-Croquants est un Table Match ! Autant dire que tous les lutteurs sont sur le ring, attendant impatiemment le début du match. La cloche est sonnée et autant dire qu’ils ne perdent pas de temps pour se rentrer dans le lard. Les Rednecks International sont totalement synchronisés puisqu’ils portent une Clothesline au même moment, ayant pour effet de clouer au sol leur adversaire, ils bondissent ensuite pour un Jumping Elbow Drop ! L’alchimie entre les deux lutteurs est parfaite, normal me direz-vous, ils sont en équipe. Ils se séparent, l’un va chercher une table tandis que l’autre maintient les Bi-Croquants à terre à l’aide de coups de pied. Malheureusement, c’est sous-estimé les gallois qui parviennent à resister aux attaques de Swinger, à tel point qu’ils sont tous deux debout face à lui et qu’il est en défaveur numérique. Grandgousier l’attrape par la gorge et lui porte un Chokeslam sur le genou de Galaad ! Big Boss Aoi s’empresse de rentrer dans le ring avec la table convoitée.

Marvin Hannigan : Ca bouge dès le début dans ce match.

Barry Hannigan : Même Grandgousier parvient à bouger sa graisse, c’est fou.

Big Boss Aoi tente de percer dans la défense galloise avec un Dropkick et y parvient en projetant Galaad dans les cordes, seulement, il reste Grandgousier qui abat son poing sur le haut de son crane et le sonne d’un coup. La table est positionnée dans un des corners par le Gargantua de Cardiff tandis que Galaad relève Swinger et l’envoie dans un corner où il le suit avec un Shining Wizard. De son côté, Grandgousier place Aoi sur la table et l’étourdit à l’aide de ses gros poings qu’il envoie en plein dans son visage. « The Ball Breaker » est maintenant envoyé hors du ring par Galaad qui continue encore une fois son assaut. Grandgousier recule pour un Big Boot et fuse sur le bridé… LA TABLE EST BRISEE ! BIG BOSS AOI A ESQUIVE ! C’est donc les Bi-Croquants qui perdent cette manche !

Barry Hannigan : Le gros porc aurait du se mefier.

Marvin Hannigan : Les pochtrons ont plus d’un tour dans leur sac.

L’arbitre annonce maintenant la stipulation choisie par les Rednecks International, il s’agit d’un Cue Stick Match ! La première équipe a brisé une queue de billard sur un de leur adversaire a gagné la manche. S’il s’agit des Rednecks, ils remporteront le match suite à cela. De nombreuses cannes sont ammenées dans des pots par les techniciens, un à chaque coin du ring. Galaad conserve son avantage sur Swinger, faisant confiance à son partenaire, il éloigne donc la moitié des Rednecks International du ring pour l’empecher d’interferer. Cependant, le japonais fait profit de sa vitesse par rapport à la lourdeur de son opposant et se jette sur un des corners pour recuperer une queue de billard. Il vient la claquer sur le flanc de Grandgousier mais elle ne cede pas, le gallois attrape de suite le bras du Yakuza et lui serre pour faire lacher l’arme. Il porte ensuite un Headbutt qui le propulse au sol.

Marvin Hannigan : Le maigrichon contre le large, c’est intelligent de la part des Bi-Croquants.

Barry Hannigan : C’est quitte ou double.

La rampe est maintenant frequentée par Galaad et Swinger qui mène un dur combat, les deux ne lachent pas prise et quand tout à l’heure le gallois avait l’avantage, il est maintenant perdu depuis que Danny a contré un de ses Tornado DDT pour un Backbreaker. D’un mouvement très nerveux, « The Ball Breaker » contre un Spinning Wheel Kick de Galaad pour passer derriere lui et porter une Back Suplex contre la barrière de securité ! Du côté de son partenaire, la vie est plus dure, Grandgousier mène vraiment la cadence, faisant avantage de son poids et de son allonge. En effet, il a ramassé la queue laissée au sol et tente maintenant de frapper Aoi avec celle-ci, il ne parvient qu’à donner de faibles coups, trop faibles pour briser l’arme. Le japonais esquive un coup avec une roulade laterale et se retrouve dans un des coins où il saisit une queue à son tour. Les deux sont maintenants armés !

Barry Hannigan : Place à l’escrime, maintenant.

Marvin Hannigan : Vitesse contre allonge.

La queue de billard en main, c’est BBA qui a l’avantage, ce n’est pas sa stipulation pour rien. Les coups qu’ils portent sont bien plus vifs et précis. Les deux armes viennent s’entrechoquer et celle de BBA vient se briser contre celle de Grandgousier, les deux lutteurs se regardent puis dirigent leur regard vers l’arbitre, ne sachant pas qui est censé avoir gagné. L’arbitre ne comptabilise que les cannes brisées sur l’adversaire, cela ne compte donc pas. Le Gargantua de Caerdydd profite de la distraction offerte par l’arbitre pour claquer sa queue de billard contre le dos de BBA et de la briser d’un coup net ! C’est donc une égalité parfaite à partir de ce moment ! Le japonais s’écroule sous le choc mais à le reflexe de se glisser hors du ring pour gagner du temps.

Marvin Hannigan : C’est une manche qui ne se finit pas en queue de poisson…

Barry Hannigan : Ah queue non.

La derniere stipulation de ce match sera un Falls Count Anywhere Match ! Danny et Galaad reviennent donc directement dans le match puisque le tombé est faisable partout. Néanmoins, il sont déjà bien fatigués de toutes les prises portées depuis le debut du match. Le gallois est le plus fatigué des deux et décide de s’éloigner en direction du titantron, il est suivi par Swinger qui ne lache pas prise. La caméra suit maintenant les deux lutteurs dans les backstages, de leur côté, les deux lutteurs de la manche précedente se reposent, l’un dans le ring, l’autre à l’exterieur. Danny parvient à rejoindre Galaad et le propulse contre une caméra qui produit des étincelles sous le choc. Il tente de suite le tombé mais ça ne suffira pas. Voyant son partenaire en danger, Grandgousier accourt pour le rejoindre, lui aussi est accompagné de Big Boss Aoi qui le course.

Barry Hannigan : Et bien, les équipes vont se reformer, j’ai l’impression.

Marvin Hannigan : N’en doutons point !

On voit Grandgousier arriver dans les couloirs des coulisses en criant, il fuse vers Danny Swinger et le bouscule avec un Shoulder Block ! Il vient ensuite le pietiner de toute part, aidant son partenaire à se relever par la même occasion. Les gallois s’éloignent du lutteur des Rednecks et se dirigent vers les profondeurs des coulisses. On arrive maintenant dans le hall de l’arène, les deux lutteurs se munissent des seules armes qu’ils trouvent en attendant les Rednecks qui ne devraient pas tarder. En effet, ils arrivent à l’instant et à leur surprise, ils sont bombardés d’annuaires ! Malheureusement pour les Bi-Croquants, ça n’a pas l’air d’avoir l’effet estompé puisque Galaad se voit être pris pour cible d’un Superkick de la part de Big Boss Aoi tandis que Grandgousier subit un Spear très violent qui le cloue au sol. Galaad est emmené en direction de la porte tandis que Grandgousier est envoyé contre le comptoir de la reception par Swinger.

Marvin Hannigan : Et qui va ranger tout ce bazar ?

Barry Hannigan : On se le demande, oui !

Grandgousier se releve dificilement mais se voit faire face à Swinger qui l’attend de pied ferme. De son côté, Galaad est en place pour le Yakuza Driver ! Ca sent le roussi pour Galaad… LE PAIN SPIRITUEX DE GRANDGOUSIER TOUCHE SWINGER ! La caméra affole, elle ne sait plus où donner de la tête. YAKUZA DRIVER ! Un arbitre vient à côté de chaque binome pour le tombé que chacune des équipes fait… UN… DEUX… TROIS ! TROIS ! Le tombé porté par Grandgousier a été plus rapide !

Spoiler:

Les quatre lutteurs semblent épuiser et après avoir entendu le son de la cloche, plus un seul ne cherche à combattre. Grandgousier et Big Boss Aoi rejoignent leur partenaire, se croisant sans se frapper, sans même se regarder. Ils aident les plus affaiblis à se relever et les Rednecks International sortent de l’arène par la porte qui les mène à l’exterieur, Swinger s’appuyant sur Aoi. Symbolique de leur départ de la federation. De leur côté, les Bi-Croquants célèrent en backstage, se tenant debout avec difficulté.

Barry Hannigan : Et bien, une des équipes nous quitte.

Marvin Hannigan : Ils nous restent donc les gallois…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:32

Nous nous trouvons dans une loge et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de celle de Diamant Brut. Ce dernier semble avoir un message à nous adresser. Installé à une chaise, face à la caméra et Fluffy sur les genoux, il prend la parole.

Diamant Brut : Salut mes petits chéris. Je ne vous ai pas trop manqué ? On peut dire qu'à moi, si et à Fluffy aussi, n'est-ce pas Fluffy ?

Petit aboiement du chien. Diamant le caresse.

Diamant Brut :
C'est un gentil Fluffy ça. Malheureusement, il est contrarié. Et ce n'est pas le seul. Un vilain petit garnement nous cause des torts. Le méchant Syd Filmore !

Le chien commence à grogner. Son maitre le caresse.

Diamant Brut : Du calme mon choupinou. Il n'est pas là. Le pauvre petit devient fou furieux à l'entente de son nom. Et je dois dire qu'il n'est pas le seul. Aussi mignon que Syd est, il m'énerve. Manipulateur, méchant, menteur. Des mots qualifiants tellement bien cet homme. Tu n'es pas d'accord Fluffy ?

Le chien ne lui répond pas. Il préfère s'endormir sur les genoux de son maitre qui commence à le caresser derrière l'oreille.

Diamant Brut :
Si ce n'est pas mignon, il se repose avant sa grande apparition de ce soir. Et si je perdais ce soir ? Car il faut compter toutes les possibilités. Cela montrera que dans la vie, les méchants aussi peuvent gagner. La morale ne serait pas respectée. Ce n'est pas la première fois que l'on s'affrontera mais ce sera peut être la dernière. J'ai toujours eu l'avantage sur toi. Je pars avec une avance. Vas-tu me rattraper ? Ce soir c'est ta dernière chance de le faire mais j'en doute vraiment. Ce soir marquera la fin d'un homme mauvais. Dans ce TLC, tu n'auras aucune chance Syd. Ces échelles sont un chemin. Celui de ton oublie. Une fois en haut, je n'entendrai plus parler de toi. Tout sera fini. Tu seras mort.

Le chien se réveille et voilà que Diamant se réoccupe de lui.


Kate Seven : Le prochain match est un tables, ladders and chaiirss match!

Il nous vient de Nouvelle Orléan, il pèse 112kg pour 1m85, il est le joyau de la lutte, DIAMMMNNNTTT BRUTTT! Sous une bonne ovation, Diamant Brut fait son entrée dans l'arène!Diamant Brut apparaît sous le Titantron avec son petit chien Fluffy en laisse et son ombrelle dans l'autre main. Il fait quelques signes au public qui l'acclame. Arrivé au milieu de la rampe, il prend Fluffy dans ses bras, lui fait un bisou et ouvre son ombrelle au dessus de sa tête alors que des paillettes dorées tombe en pluie sur lui. Il reprend son chemin et laisse Fluffy à l'annonceur du ring. Il monte par les escaliers, pose son ombrelle dans le coin, se met au centre et se retrouve baigné dans une lumière dorée.

Barry Hannigan : Diamant Brut est prêt!

Marvin Hannigan : Et même bien plus que prêt, je crois. C'est un des matchs de la soirée!

Le theme song du Trouble Seeker se fait entendre dans l'arène à son tour! Entre ovation et huée, il se pointe sous le titantron fixant le ring, et les échelles et armes qui l'entourent. En t-shirt et jeans délavé, il fait son entrée minutieusement, prenant son temps pour aller sur le ring. La tête entre les mains, le regard balayant la salle du regard, Syd semble plus concentré que jamais. Sur l'avant de son t-shirt, une question "How do I feel?". Arrivé à la fin de la rampe, Filmore se retourne, dévoilant la réponse à son opposant "Confident." Les bras à l'horizontal, muscles contractés, il enlève son t-shirt avant de rentrer sur le ring, le lançant dans le public. Un dernier petit sourire et il se retourne vers les escaliers où il monte d'un pas décidé.

Barry Hannigan : Les fans commencent à plus l'ovationner que le huer!

Marvin Hannigan : Qui l'eut crû il y a six mois?

TLC Match
Syd Filmore vs Diamant Brut

Cold Instinct Tlcn

Le match commence de façon brutale avec un assaut de Diamant sur Syd, faisant reculer celui-ci dans les cordes! Diamant délivre des coups d'une furie rarement vue sur un ring de la Red Line! L'officiel essaye de s'interposer, mais c'est un terrain dangereux, Diamant est déchainé! Il enchaine coups sur coups, Filmore n'ayant d'autres choix que de protéger son visage des assauts qu'il subit. Diamant ne perd pas de temps néanmoins, et change vite son opposant de position, pour l'envoyer dans le coin et lui foncer dessus, avec puissance. Syd essaye d'esquiver en vain, le match commence bien mal pour lui qui se retrouve déjà dans une mauvaise situation. Vérifiant s'il ne saigne pas du nez, Filmore ne prend pas le temps de souffler et profite d'un moment d'inatention de Diamant Brut pour revenir dans le match, en le poussant vers le centre du ring. Surpris, Diamant Brut titube mais ne tombe pas, Syd saute sur Diamant avec un splash, se retrouvant au sol. Il se relève vite, il a repris du poil de la bête, et il se prépare à le prouver! Il se lance dans les cordes, descente de la cuisse, joliement portée, devant une foule dubitative, les deux étant acclamé de part et d'autre de la salle. Syd relève Diamant, pour commencer un assaut avec les avant bras, des atémis désormais sur le torse du Joyau qui réplique sans plus attendre! Syd passe en dessous furtivement, GERMANNN SUPPLLEEXXXX! Il descend du ring pour saisir une grande échelle, remonte aussi vite et la place au centre du ring, la malette que le gagnant doit décrocher étant suspendue!

Barry Hannigan : Filmore grimpe les échellons!

Marvin Hannigan : C'est trop précipité, Diamant se relève!

Barry Hannigan : Diamant a attrappé le pied de Filmore!

Le ramenant vite au sol! Diamant porte un DDT à Syd, allant chercher une table à l'extérieur! Il la monte dans le coin du ring, prête à accueillir le corps de Syd, que Diamant relève justement. Il le pousse vers cette table, mais Syd, toujours vif, sort du ring en se glissant sous la première corde. Diamant fait de même de l'autre coté! Chacun saissisant une chaise, ils sont prêt à attaquer en premiers! Ils courent l'un vers l'autre, voulant tous les deux toucher l'opposant en premier. Même réflexe à l'approche de la chaise, ils se penchent, et les chaises seules volent en l'air! Les deux se retournent aussi secs et se fonce dessus, SPEARRRR DE DIAMANT BRUT! Dans la barrière de sécurité désormais, Diamant maltraite le crâne de Syd qui agonise. Il l'envoi dans un des coins du ring, martyrisant son bras avec plaisir. Syd crie de douleur, son épaule étant directement attaquée. Diamant remonte Syd sur le ring, plaçant la table sur ses pieds. Il glisse Syd sur celle-ci, et monte sur le coin du ring.

Barry Hannigan : Oh non, fais pas ça Diamant!

Marvin Hannigan : Ils vont finir par se tuer!

Sautant sans hésitation, Diamant traverse la table avec Syd, mais sa stratégie paie, le Trouble Seeker semble inerte désormais! Diamant en profite pour aller chercher une chaise, la plaçant sous la tête de l'ex champion RLF. CON-CHAIR-TOOOOOO! Syd ne répond plus de rien, complétement désharçonné face à la violence de son rival de toujours. Il relève tout de même Syd, qui semble voir flou et avoir perdu ses repères temporels, HEADSHOT! Syd en est expulsé en dehors du ring! Diamant souffle un instinct, épuisé. Il commence une ascension de l'échelle, qui bouge un peu. Elle est imposante, grande, et la caméra filmant en contre-plongée n'arrange rien au côté impressionant! Arrivant lentement au sommet, Diamant voit la victoire s'approcher. Pour lui, pour que sa mission soit menée à bien. C'est la dernière fois que les deux hommes se rencontreront sur un ring, ils l'ont dit. La malette qui se promène vascillante au dessus du ring est la clé de la délivrance. Et la souffrance et les maux que les deux corps auront subît auront valu le coup. A deux doigts de toucher la malette, Diamant est surpris par un Syd revenant. A genoux, peut être, mais juste là, au pied de l'échelle. Il a la carrière de Diamant entre ses mains, désormais. En contre-bas, à 7 mètres du sol, des tables se feraient un plaisir de se briser sous l'impact violent. Mais Syd en a décidé autrement, il monte sur l'échelle pour faire face à Diamant. Diamant se prépare à l'affrontement, des officiels viennent tenir l'échelle pour qu'elle ne tombe pas. Syd est épuisé, ouvert à la lèvre inférieure, au front. Arrivé en face de Diamant, les deux dialoguent brièvement en haut. Regardant la hauteur, ils se demandent s'ils font réellement faire ça. Syd donne un coup de poing un peu mou à Diamant, qui le prend tout de même mal! COUPP DE BOULE! (avec la tête, of course.) Syd se retient de tomber.En haut de cette échelle, les deux hommes ne semblent pas se rendre compte de ce qu'ils font. Et en bas, tout le monde est inquiet. Une telle chute pourrait les tuer. Et pourtant il faudra qu'il y en ait un qui lâche. A la vie, à la mort. Rassemblant ses dernières forces, Syd porte un coup de pied violent à la tempe de Diamant qui tombe! Sous le regard inquiets des officiels Diamant traverse deux tables empilées l'une sur l'autre à l'extérieur du ring! Du haut de l'échelle, Syd se demande ce qu'il a fait!

Barry Hannigan : Mon dieu, quel affolement autour du corps de Diamant Brut

Marvin Hannigan : Son corps est inerte, sa respiration est faible. Ses pupilles ne répondent pas aux lampes des officiels

Barry Hannigan : Et pourtant j'suis prêt à parier qu'il se relèvera. Il y a trop d'enjeu.

Syd descend de l'échelle, allant demander à un officiel si le match continue. Un peu perdu lui même, l'officiel est incapable de répondre. Néanmoins, cris de joies et acclamations, DIAMANT VIENT DE MONTRER SIGNE DE VIE! D'un pouce levé, il rassure la foule, et même si les officiels essayent de l'en empecher, il se relève difficillement parmis les gravats, faisant face à Syd une nouvelle fois, au sol maintenant. Revenant sur le ring, Syd porte à Diamant un DDT sur une chaise, mais Diamant même épuisé continue de revenir vers Syd, et même lorsque ce dernier lui dit de rester au sol, il le provoque encore plus en lui disant qu'il repartira sur une civière! Syd est épuisé, il porte Diamant sur ses épaules, prêt pour le GO TO SLEEEEEP! Diamant est néamoins vachement réactif pour un presque mort et réussit à se placer derrière Syd pour un backbreaker! Les deux sont au sol maintenant, le Joyau de la lutte n'ayant pas les forces nécéssaires pour remonter sur l'échelle.

Barry Hannigan : Ils jouent avec leur santé dans ce match!

Marvin Hannigan : Un jeu bien dangereux auquel ils sont entrain de jouer. Table, échelle, chaise... Tout ces objets peuvent achever une carrière! Ils l'ont déjà fait et le feront encore. On ne joue pas avec le feu!

Et si, on joue avec le feu! Lentement, Syd prépare une table qu'il enflamme! Le match prend une dimension plus extrême encore, quand est-ce que ça se finira ? Nul ne le sait, et les fans redoutent de plus en plus que ce match se termine mal! Syd regarde lui même avec peur ce qu'il vient de créer. Une arme de destruction massive. Et d'ailleurs des officiels essayent de l'empecher de s'en servir, mais il a l'air résolu à le faire. Il monte sur le tablier du ring, faisant dos à Diamant. Lorsqu'il se retourne pour entrer sur le ring, Diamant s'est relevé, et s'élance sur lui avec un SPEARRR! Il lui crie "TU VAS DESCENDRE EN ENFER, FILMORE! DROIT EN ENFER!". L'impact est impressionant, les images parlent d'elles-même, Filmore traverse les flammes, torse nu. Aux officiels s'ajoutent maintenant les secouristes et pompiers qui viennent éteindre le brasier autour des deux lutteurs. Diamant Brut s'est lui aussi lui même envoyé en enfer. Mais il l'a fait. Et même s'ils sont au sol tous les deux maintenant, l'étau se reserre sur celui qu'il considère comme un imposteur, Syd Filmore. C'est ce dernier qui semble être ailleurs maintenant. Les bribes de conversations effrayés entre les médecins et officiels se demandent s'il n'a pas perdu ses moyens dans ce match. Il vient peut être de ruiner sa vie, il reviendra peut être en chaise roulante chez lui. Diamant éloigne les médecins et saisi Filmore qui est au sol. Il l'amène avec rapidité vers l'escalier en fer. Syd est inerte, il ne crie même pas. Diamant le glisse sur le ring maintenant, en dessous de l'échelle sur laquelle il va grimper. Mais alors qu'il commence son ascension, Filmore exerce une force sous l'échelle qui est de moins en moins stable. Diamant descend donc avant la chute inévitable. Il maintient Syd au sol, mais celui-ci réussit à se relever avec les cordes. Sans trop d'espoir, il essaye d'atteindre la tête de Diamant avec un coup de pied, et il réussit! Avec ses dernières force, il tente un go to sleep! Portééééé! A bout de souffle, il replace l'échelle et y monte, encore moins sûr que la première fois. Il commence, au sommet, à chipoter avec la sécurité retenant la malette. Les mains hésitantes, tremblantes, abimées, il ne regarde pas en dessous de lui. La hauteur est trop importante, et les dégats font peur. Vu d'en haut, des amas des tables brisées, brulées, de chaise pliées s'ajoutent aux escaliers démontés par les assauts de Diamant sur Syd. Lorsqu'il décroche la malette, Syd s'en rend à peine compte, et alors qu'il descend, il se trouve face à Diamant Brut qui se relève. Il s'élance pour un spear, lançant l'objet de la victoire!

Spoiler:

Marvin Hannigan : Mais c'est fini maintenant!

Barry Hannigan : bah, même si ça se voit pas, oui ça l'est!

Diamant réceptionne Syd avec sa prise finale! Le vainqueur du match n'a pas le temps de voir les choses venir, Diamant le met à terre avec son Love Bite! Il sort du ring, et en dessous de celui-ci va chercher son ombrelle. S'abaissant à l'oreille de Syd, il lui murmure "C'est ma bénédiction, Syd. Ma dernière à ton égard.". Et d'un coup violent, il brise l'ombrelle sur Syd. Il quitte l'arène d'un pas net, sans écouter les fans, choqués de cette fin de match! Le theme song de Syd ne résonne pas, les médecins étant trop occupés à venir s'occuper de lui. Des brulures sur la peau, le visage en sang, ayant subit de multiples coups à la tête, il va de soi que Syd n'est pas capable de rentrer en backstage sur ses deux pieds... Surtout après... ce dernier assaut. Il est mis méticuleusement sur une civière, et évacué rapidement vers les coulisses, entouré de médecins et d'officiels en tout genre. L'inquiètude se lit sur tout les visages. Victorieux, le Trouble Seeker n'en a pas l'attitude. Il est inconscient, ses paupières sont fermés, et si sa poitrine ne se soulevait pas au rythme de sa respiration, on le croirait mort.

Marvin Hannigan : C'est le match de l'année, d'après moi.

Barry Hannigan : Ca le sera si Syd meurt pas!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:32

Nous nous trouvons maintenant dans la loge de D-Bob peu avant son match, on peut le voir s'échauffer, enchaînant les coups dans le vide. Bob semble très concentré et il continue de se préparer avant que quelqu'un toque à la porte de sa loge.

D-Bob : Et quoi encore... Entrez !

L'interviewer de la RLF, Marc Copen entre alors dans la loge mais il se rend compte qu'il vient de se tromper de loge...

Marc Copen : Excusez-moi je croyais que c'était la loge de Booya mais je devais vous interviewez alors en profitant.

D-Bob : Je n'ai pas de temps à perdre j'ai un match moi et pas des plus banal.

Copen s'avance alors vers D-Bob mais sans faire exprès il fait tombé un vase.

D-Bob : A défaut d'être grand t'es aussi con ? Ca m'étonne pas que Booya est un ami à toi...

Marc Copen : Excusez-moi !

D-Bob : Bon, ce n'est pas grave mais pose maintenant tes questions !

Marc Copen : Alors quel état d'esprit avez-vous avant votre match et pensez vous battre le talentueux champion Knight Booya ?

D-Bob : Vu vos questions je pense que vous n'allez pas rester longtemps dans ma loge... J'espère que la prochaine question sera plus constructive de ta part Godzilla. En toute logique, je suis très confiant pour mon combat ! Je vais le gagner ce match ! Je vais avoir ce titre ! Booya n'est qu'une marionnette pour moi, je m'amuse avec lui mais lors de Cold Instinct le jeu se terminera. Ce match est pour moi le plus important de ma carrière en fait je suis n roi mais il me manque juste ma couronne...

Marc Copen : ... N'êtes vous pas trop confiant, ne sur-estimez pas trop vos chances ?

D-Bob commence à s'agacer et fixe Copen d'un air suspect.

D-Bob : Être trop confiant ? Tu te fous de moi ? Tu en as encore des questions débiles du genre ? N'est-ce pas Booya qui se croit supérieur aux gens ? Il croit qu'il est le meilleur, en fait il est comme tous les américains et canadiens ! Ils se prennent pour les meilleurs et sans sur leur nuages mais je vais lui remettre les pieds sur tête et mettre fin à cette rivalité qui à mon gout à trop durer.

Marc Copen : Je comprend mais il ne faut pas être jaloux de Booya, je sais qu'il est parfait mais il ne faut pas dire que vous allez le battre facilement... Mais bon quand on sait que l'on va perdre son match...

Copen n'a pas le temps de finir sa phase qu'il se prend un violent coup de poing qui l'envoie au sol, l'interviewer se fait alors passer à tabac, se prenant de violents coups de poings et coups de pied. D-Bob s'arrête et fixe alors Copen avant de lui cracher à la gueule...

D-Bob : Tu risques de plus ouvrir ta gueule pendant longtemps mais ne t'inquiètes pas Booya va te rejoindre dans quelques minutes à l'infirmerie.

D-Bob quitte sa loge se dirigeant vers l'arène avec un sourire avant que de nombreux dirigeants courent vers la loge à D-Bob avec des soigneurs.

Fight Music de D-12 retentit. Bob arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. Il fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.

Il entre dans la salle ceinture à la taille le cochon qui passe entre ses jambes pour se diriger vers le ring. Booya lui attend un peu plus longtemps. Il admire bien toute la foule, puis les pointes tous avant de s'accroupir sur un genou. Il tape le sol avec son poing pour ensuite mimer une explosion avec son poing et crier BOOOOOOOOOYAAAAAAA. Les feux d'artifice éclate au même moment. Le Seigneur des Booya se relève et se dirige vers les fans pour leur serrer la main à tous. Il finit finalement sa ronde de poignée de main en montant dans le ring et en enlevant sa ceinture pour la brandir bien haut dans un des coins. Tandis que Junior est couché sur la table des commentateurs avec un casque sur la tête.

L'arbitre prend le titre Knight et le lève en l'air pour le montrer à D-Bob et au public. Il le place maintenant en dehors du ring près des commentateurs et retourne sur le ring afin d'annoncer le début du match. La cloche sonne, c'est parti !


Cold Instinct Knight3p
Last Man Standing Match
Booya vs D-Bob

Cold Instinct Lsm

Les deux hommes se regardent. On peut lire la haine dans le regard des deux. Ce soir, ils savent que pour remporter le match, il faut mettre KO pendant dix secondes l'autre. Les deux se tournent autour et ça y est, il se jette l'un contre l'autre. Les deux s'aggripent, aucun des deux n'arrive à avoir le dessus. Ils se lachent. Les deux se regardent en souriant. Ils laissent passer un petit temps d'arrêt avant de se jeter à nouveau l'un contre l'autre. Cette fois, D-Bob prend le dessus en prenant son adversaire en headlock. Flying Booya le repousse dans les cordes. D-Bob rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui place un Shoulder Block qui le fait chuter. L'anglais prend de l'élan en fonçant dans les cordes, il rebondit dessus et fonce sur son adversaire qui vient de se mettre à plat ventre. D-Bob passe par dessus et continue sa route sur les cordes opposées. Il rebondit à nouveau dessus et fonce sur Booya qui vient de se relever. Ce dernier saute et son adversaire passe par dessous. L'anglais se retrouve à nouveau près des cordes, il rebondit encore, fonce sur son adversaire et se prend un Spinning Wheel Kick.

Marvin Hannigan : Autant de mouvements pour ça ?

Barry Hannigan : Assez rapide comme début.

D-Bob se relève en se tenant le visage et se fait à nouveau coucher à terre par un Dropkick. Booya fonce dans les cordes, rebondit dessus, fait une roulade en avant. Il semble vouloir partir pour le Rolling Booya mais malheureusement, il ne pourra pas placer sa prise puisque le British Brawler vient de rouler hors du ring afin de se reposer. Le canadien qui s'est arrêté au centre du ring fonce vers les cordes et part pour un Suicide Dive ! Les deux hommes se retrouvent au sol en dehors du ring.

Barry Hannigan : Il peut y avoir un match nul.

Marvin Hannigan : Je ne crois pas que le match se finisse après ça.

Barry Hannigan : Quel dommage.

Marvin Hannigan : Et si on était sérieux en commentant ce match pour changer ?

L'arbitre qui vient de sortir du ring compte les deux hommes. Un ! Deux ! Trois ! Booya vient de se relever. Son adversaire est toujours au sol. Quatre ! Cinq ! D-Bob commence à se relever mais c'est son adversaire qui le relève complètement. Flying Booya attrape le bras de D-Bob et veut l'envoyer contre les escaliers mais c'est contré. C'est D-Bob qui l'envoie contre ! Booya a souffert en touchant les escaliers. L'arbitre commence à compter. Un ! Deux ! Mais il est obligé d'arrêter puisque le British Brawler a foncé sur son adversaire afin de lui placer un coup de pied sur la tête. Tête qui a en même temps touché les escaliers.

Marvin Hannigan : Ca fait mal ça !

Barry Hannigan : Peut être que ce coup aura mis Booya KO.

Un ! Deux ! Trois ! Flying Booya reste au sol, toujours sans bouger. Quatre ! Cinq ! Flying Booya commence à bouger. D-Bob s'en aperçoit et se dirige vers les commentateurs. Il s'empare d'une chaise. Six ! Sept ! Booya s'est levé. D-Bob se place derrière lui et lui porte un coup de chaise sur le dos. Le canadien se tient le dos et avance. Nouveau coup de chaise sur le dos de Booya. Ce dernier s'arrête, se retourne et se prend cette fois ci un coup de chaise sur la tête. D-Bob arrête et demande à l'arbitre de compter.

Barry Hannigan : Que de coups sur ce pauvre homme.

Marvin Hannigan : Avouez que ça vous a fait plaisir de voir ça.

Barry Hannigan : Mince, ça se voit autant que ça ?

Durant les cinq premières secondes, Flying Booya n'a pas montré signe de vie. Six ! Le voilà en train de bouger. D-Bob a positionné la chaise comme s'il allait s'assoir mais il préfère relever Booya et le placer en position de suplex. Il tente de placer la suplex mais Booya ne se laisse pas faire. Deuxième tentative ! Encore un échec. Flying Booya place un coup de poing sur les côtes de son adversaire puis un second. D-Bob le lâche et envoie des droites sur la tête de son adversaire. Booya semble sonné et voilà que D-Bob le place pour la suplex et la porte directement sur la chaise !

Marvin Hannigan : Il va avoir besoin d'un bon bain après le match.

Barry Hannigan : Ou d'un massage.

Marvin Hannigan : Les deux et encore, il aura encore mal.

Il faut attendre quatre pour voir les premiers signes de vie de Flying Booya. Son adversaire le relève et le place sur la table des commentateurs.

Barry Hannigan : Mais non pas ici !

D-Bob se dirige vers les escaliers que Booya a heurté tout à l'heure et les porte avec un peu de mal.

Marvin Hannigan :
Mais qu'est-ce qu'il fait ?

D-Bob commence à courir vers la table et jette les escaliers ! Les commentateurs se sont écartés à temps. L'anglais regarde ce qu'il s'est passé. Les escaliers derrière la table. Les commentateurs qui la regagnent voyant qu'il n'a plus de danger. Et plus de Booya. D-Bob pense que les escaliers l'ont écrasé et demande à l'arbitre de compter. Mais ce dernier ne compte pas et le public comprend pourquoi. Grosse ovation du public d'ailleurs puisqu'il a aperçu Booya sur le tablier. D-Bob se retourne et le canadien se jette sur lui pour un Tornado DDT ! Les deux hommes restent au sol.

Marvin Hannigan : D-Bob a failli détruire notre table.

Barry Hannigan :
Il mériterait d'être viré pour ça.

Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Les deux hommes commencent à bouger. Six ! Sept ! Booya se relève suivit de très près par D-Bob. Huit ! Booya est maintenant debout, son adversaire également. Booya envoie la première droite sous les applaudissements et son adversaire répond sous les huées. Droite applaudit ! Droite huée ! Droite applaudit ! Droite huée... Non c'est contré ! Et Booya enchaine avec trois nouvelles droites. D-Bob trouve la faille et place un coup de pied sur l'abdomen de son adversaire qui le met à genoux. D-Bob recule et se prépare pour le Made in Tottenham. Ca y est, il lui fonce dessus afin de lui placer son finish... Non, Flying Booya s'est relevé et lui porte un Backflip Kick !

Barry Hannigan :
Ca fait mal ça !

Marvin Hannigan :
Ca signe peut être la fin du match.

Quatre secondes comptées par l'arbitre se sont déroulées. Flying Booya est debout mais son adversaire est toujours couché au sol. Cinq ! Six ! Sept ! Huit ! D-Bob commence à se relever... Neuf ! Il est toujours pas debout... Ca y est, juste avant le dix. Fliying Booya l'attrape et le place sur le ring. L'arbitre monte sur le ring suivit par Flying Booya. Ce dernier se relève sur le ring et... Fu** You de la part de D-Bob ! L'arbitre compte.

Marvin Hannigan : On va avoir un nouveau champion !

Barry Hannigan : Mais il a failli casser notre table !

Une partie du public compte avec l'arbitre pendant que l'autre encourage le champion. Un ! Deux ! Trois ! Quatre ! Cinq ! Toujours aucune réaction du champion. D-Bob se repose en se tenant contre les cordes. Six ! Sept ! Flying Booya est à côté d'un coin et s'aide des cordes. Huit ! Il est maintenant à genoux en tenant les cordes. Neuf ! Ca y est, il s'est relevé mais tient debout uniquement grâce au coin. D-Bob sort un objet de sa poche. Un poing américain qu'il met ! Il regarde son adversaire et lui fonce dessus pour lui placer le Pay Day ! Ca y est, le finish est placé ! Mais c'est contre le coin, Flying Booya s'est retiré à temps. Voilà que D-Bob se tient la main qui a frappé le poteau. Il se retourne et se prend le Springboard Moonsault de Flying Booya ! Le Booya sault ! Le canadien se relève et passe derrière les cordes. Il saute dessus et place le Booya Splash ! Il reste au sol couché sur son adversaire. L'arbitre les compte.

Barry Hannigan : Quel match de la part de ces deux personnages !

Marvin Hannigan :
Vont-ils réussir à se relever ?

Cinq premières secondes passées et toujours rien. Six ! Sept ! Flying Booya commence à se relever et D-Bob aussi ! Huit... Flying Booya est à genoux pour le grand bonheur du public, D-Bob également pour leur malheur. Neuf... Flying Booya s'est relevé. Il se tient contre les cordes, D-Bob est toujours à genoux. Il tente de se relever... Non, il s'écroule ! Dix !

Spoiler:

Booya de la Harrissa retentit. Énorme ovation de la part du public. L'arbitre donne le titre au champion qui le lève bien haut, mais pas longtemps. Il a mal partout et est obligé d'être aidé par l'arbitre pour rester debout.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:32

Alors que le theme song de Booya résonne encore dans l'arène, le chairman himself, Larry Hannigan apparait sur le titantron.

Larry Hannigan : Cette soirée, si belle soit-elle, est pour la Red Line un grand moment de tension. Et lorsque le monde vient d'assister à un match si sanglant et inhumain que le TLC de Syd Filmore et Diamant, j'aimerais, en ma qualitée de chairman, m'assurer que notre image de marque soit respectée. La Red Line Federation fournit du divertissement de qualitée depuis son ouverture. Et jamais nos athlètes se sont comportés de manière si bestiale. Risquant leurs vies, leurs santés, choquant les familles de notre magnifique pays. Si le show était beau et vous a certainement plû, vous vous doutez bien que la fédération ne peut se permettre de jouer avec ses assurances en laissant ses lutteurs s'exposer à de tels risques.

Les fans dans l'arène sont inquiets, suspendus aux lèvres du chairman pour connaitre la suite de son monologue.

Larry Hannigan : De ce match, je peux annoncer officiellement, après m'être renseigné près des officiels, résulte qu'un des lutteurs ne sera pas apte à lutter pendant les prochaines semaines. Syd Filmore, brulé assez sévèrement au dos, ayant dû avoir recourt à des points de sutures pour couvrir ses plaies, m'a montré son investissement dans cette entreprise. Mais à quel prix ? Un prix déraisonné, incensé. Il en va de sa santée, et c'est pourquoi, en tant que chairman consciencieux, j'estime que je ne paierais pas des lutteurs qui se blessent de manière presque voulue.

Les huées se lèvent contre le patron, qui est assis confortablement dans son bureau, dans son fauteuil en cuir massant.

Larry Hannigan : J'ai pris une décision pour le bien être de Syd Filmore, et c'est avec la plus grande désolation que je dois annoncer celle-ci. Ce samedi 10 mars 2012, j'ai rompu le contrat de Syd Filmore avec la compagnie. Syd, tu es viré.

Stupéfaits, les fans huent de plus belle alors que le chairman affiche un sourire satisfait sur son visage!

Larry Hannigan : Passez une bonne soirée, très chers fans.


El Verdugo fait son entrée dans l’arène, seul. Il semble determiné à remporter le titre qu’on lui a volé le mois passé et pour cela, il n’hésitera pas à détruire Desmond Gekko, l’homme qui lui a pris. Il s’avance vers le ring sans se soucier de ce qui l’entoure et y grimpe, pour s’y installer, attendant patiemment l’homme qu’il devra combattre.

Barry Hannigan : Sinistre, le mec !

Marvin Hannigan : Carrément effrayant.

Le titantron affiche de nombreuses images de cours de bourses, de courbes et de personnes à Wall Street pendant 6 secondes. Puis apparait dessus le visage de Gekko, sourire carnassier.Il en profite pour faire son entrée. Il rentre alors avec le même sourire et un slip noir avec inscrit dessus en lettres d'argent "GREED". Il descend alors le stage en ne manquant jamais de s'approcher des barrières pour narguer le public en approchant son visage de ceux qui semblent le plus téméraire ou qui l'insulte. Notre "héros" arrive ensuite sur le ring, se tient au milieu, les jambes écartées et attend. Une pluie de dollars lui tombe alors dessus, pendant qu'il déploie toujours un sourire digne des "Dents de la mer".

Marvin Hannigan : Et voici le champion en titre !

Barry Hannigan : Allons voir comment va se passer la première défense de celui-ci.

Cold Instinct Rlfchampionshipessai
Single Match
El Verdugo vs Desmond Gekko

Cold Instinct Rlf

Wow, le colombien ne perd pas une seule seconde pour démarrer ce match, il a envie d’en finir vite et ça peut se sentir de suite. En effet, il attaque de suite avec un violent Shoulder Block que son adversaire n’avait pas prevu. Il prend de suite un avantage dans le match du fait de ce geste. Les coups pleuvent sur le champion qui tente de se débattre comme il peut. Le monstre rouge vient relever son adversaire et il le serre fortement pour un Bear Hug ! La douleur vient prendre place sur le visage de Gekko mais celui-ci a de l’experience, il parvient à retourner la prise en DDT, se relançant ainsi dans le match. Les deux hommes se font de nouveau face et c’est encore une fois le colombien qui est celui faisant le premier pas, il aggripe le bras de son adversaire et le propulse dans un des corners en Irish Whip ! Il fuse vers lui et c’est la Turnbuckle Clothesline !

Barry Hannigan : Il a le bras long, ce Verdugo.

Marvin Hannigan : Gekko aussi mais il l’utilise à d’autres fins.

Le champion est en danger dans ce match, il est mitraillé de coups de poing par son adversaire qui ne lui laisse pas une seule seconde de repit, il est maintenant sur ses épaules et se prend un violent Gutbuster ! Verdugo tente le tombé mais ça ne suffira pas pour terminer le match. Le colombien enchaine maintenant les Leg Drop sur son opposant qui ne parvient pas à se sortir de l’emprise ennemie, il se glisse tout de même hors du ring pour recuperer des forces. Le repos est de courte durée puisqu’El Verdugo le rejoint quasiment de suite et lui aggripe le crane pour le cogner contre le rebord du ring à de multiples reprises.

Marvin Hannigan : Wow, le champion n’a pas l’air dans son assiette.

Barry Hannigan : Oui, malheureusement pour lui.

Avant que l’arbitre ne déclare le double compte à l’exterieur, El Verdugo remonte à l’interieur du ring en y glissant son adversaire et vient le couvrir pour le tombé, celui-là ne sera pas suffisant non plus. La colère d’El Verdugo est exteriorisée à l’aide de nombreuses frappes, il relève Gekko et lui porter une Powerbomb ! Ca ne semble pas lui suffir, il le prépare maintenant pour le Vampire’s Sword ! La large main du colombien surplombe Gekko qui est impuissant face à la situation. Elle s’élève haut dans le ciel avant de s’abattre sur le champion RLF. VAMPIRE’S SWORD. El Verdugo se couche pour le tombé. UN… DEUX… Non ! Le colombien se retire au dernier moment et se relève. Il se met debout et crache au visage du champion avant de poser son pied sur son torse, ordonnant à l’arbitre de faire le décompte. UN… DEUX… TROIS !

Spoiler:

La surprise est totale pour l’integralité de la foule, El Verdugo reçoit la ceinture sous la stupéfaction du public qui ne sait comment réagir.

Barry Hannigan : Je ne comprend pas ce qu’il s’est passé.

Marvin Hannigan : Gekko n’a pas su resister… Il fut faible…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:32

La salle se plonge dans le noir et l'écran s'allume. On y voit de l'écriture...

Ils sont là depuis le tout début! Du White Cross I le 17 août 2012 à aujourd'hui!

L'écran montre maintenant une photo des Beauty and Beast sur le ring lors du premier show confrontant l'autre équipe du moment.

Leur premier rivaux, les Rednecks International!

Citation :
Le beatdown entre les deux équipes continue tandis que l’arbitre roule en dehors du ring, il fait un geste désespéré pour faire sonner la cloche et celle-ci retentit au même moment où la sécurité rentre dans l’arène.

La première bataille qui se finit en match nul à Ultimate Factor I!

Citation :
Les quatre lutteurs commencent à se relever, tous aussi difficilement les uns que les autres... et deux personnes munies de chaise entrent dans le champ de caméra! Il s’agit de Carrie et d’Hadès, qui regardent les deux équipes avec un air plus que mauvais, et qui se préparent à agir avec un sourire amusé. Hadès regarde particulièrement Miss Sarah et Danny Swinger, tandis que sa femme a les yeux rivés sur Methodcobra et BBA. À peine les deux équipes revenues sur leurs pieds au compte de 7 que le couple lève ses armes en même temps. Ils frappent respectivement Miss Sarah et BBA, puis Danny et Methodcobra dans une synchronisation parfaite. L’arbitre recommence le compte, et cette fois se rend jusqu’à 10 et sonne le double KO!

Les Endless Dark entre dans leur histoire et cause un nouveau match nul, mais Les Beauty and Beast n'allaient pas laisser ce geste impunie.

Citation :
La brune relève son adversaire et la place pour un Twis of Fate mais c’est contré par Miss Sarah qui retourne son opposante et lui porte le « YOUR UGLY FACE » SUR LE MIROIR LAISSE AU SOL QUELQUES SECONDES AVANT ! LA GLACE SE BRISE ! Le sang perle sur le front de Carrie et le tombé est mis en place. 1… 2… 3 ! LA VICTOIRE EST PRISE!

Miss Sarah a pour la première fois le dessus sur les Endless Dark et c'est ce qui commence réellement le règne de cette équipe.

Citation :
Hadès se relève lentement dans le dos de la blonde, et Hannigan finit par lever sa canne, il swing l’objet comme un bâton de baseball qui prendrait pour balle le crâne de Miss Sarah. La blonde se baisse de justesse et Hadès est assommé par le coup de canne du vieux Hannigan.

Marvin Hannigan : Oh non! C’est pas vrai!

Sarah se saisit de l’objet, avec lequel elle menace Hannigan qui sort du ring. Miss Sarah lance la canne sur la rampe, et couvre Hadès. Le compte est lancé : 1…2…3!

Ils n'ont pas toujours eu l'avantage, mais ils ont toujours été capable de revenir et prouver à tout le monde que personne n'était à leur hauteur!

Citation :
Une fois sur le ring, Big Boss Aoï se rue sur Methodcobra avec une autre Drunk Sensation, mais ce dernier l’attrape en plein vol en lui empoignant la gorge. À l’instant qu’il tente le Chokeslam, le Yakuza réplique avec un coup de pied en plein abdomen puis tente une Northern Light Suplex. Il soulève légèrement Methodcobra durant la prise, mais reçoit un coup de genou de plein fouet en plein torse, relâchant le lutteur montréalais sur le coup. Sans la moindre hésitation, le mercenaire achève avec son Last Judgement, mettant complètement BBA sonné. Il le couvre et l’arbitre commence à faire le compte

Ils avaient des différents adversaires ce coup-ci et ils ont encore prouvé à tout le monde que peu importe qui peuvent-ils avoir devant eux. Ils vont vaincre!

On remontre l'affiche de Cold Instinct à l'écran.

Voyons voir s'ils continueront sur leur lancer ou bien si leurs rivaux depuis Dark Machination les Endless Dark pourront leur retirer le titre Union!

L'écran s'étteint et les lumières se rallument.

Cold Instinct Tagteamrlf3
Hell in a Cell Match
Beauty'N'Beast vs Endless Dark

Cold Instinct Hiac

Et c’est maintenant le dernier match de la soirée qui est sur le point de commencer, les deux équipes semblent être prêtes. Comme l’a indiqué le Chairman en début de soirée, ce match se déroulera à l’interieur d’une cage immense puisqu’il s’agira d’un Hell in a Cell Match ! Esperons que cela porte chance aux deux démons que sont les Endless Dark. L’arbitre fait maintenant sonner la cloche, c’est parti pour ce match ! Les quatre lutteurs sont au centre du ring et se regardent entre huit yeux. Les champions en titre prennent la décision de quitter le ring et de se séparer de chaque côté, obligeant l’équipe adverse à choisir un opposant. Après une courte discussion, Carrie décide de confronter Sarah et laisse les deux hommes entre eux. Les Endless Dark descendent du ring à leur tour et… se ruent sur Miss Sarah ! L’un comme l’autre, ils viennent massacrer la lutteuse, brisant completement la strategie tenté par les Beauty’N’Beast. Heureusement, Methodcobra se fait rapide et vient à la rescousse, portant un Big Boot dans le dos d’Hadès qui cogne tête la premiere contre la cage de fer.

Marvin Hannigan : Quelle feinte ! Digne des plus grands.

Barry Hannigan : Je ne m’attendais pas à ce retournement de situation aussi précoce.

De son côté, Carrie traine Sarah au sol, évitant le combat entre les deux hommes qui semble être à l’avantage de Methodcobra. Ce dernier vient frotter le visage de son adversaire contre le grillage, faisant rougir son visage peu à peu mais Hadès n’a pas dit son dernier mot, il se ressaisit et porte un coup de coude dans l’abdomen de Methodcobra qui lui envoie son poing en pleine tête pour riposter. Un échange de frappes se met en place tandis que les deux femmes en sont toujours au même point : Carrie se défoule de toute sa haine contre Miss Sarah qui a du mal à se remettre de l’attaque du début de match. Hadès ne semble pas être à son avantage malgré son second souffle, il est envoyé sur le ring et Methodcobra tente de faire le tombé avant de se rendre compte que sa partenaire a besoin d’aide. Il descend du ring, derriere Carrie qui est trop occupé à cogner le crane de Sarah contre un des coins de la cage, et il se munit d’une chaise trouvée en dessous le ring… CHAIRSHOT dans l’arrière du crane du démon qui lache la blonde immédiatement !

Barry Hannigan : Je voudrais lever mon verre pour ce levé de chaise !

Marvin Hannigan : Quelle grace dans le geste, c’est fabuleux.

Barry Hannigan : Et le bruit produit par l’impact est très mélodieux.

Marvin Hannigan : Je dirai même plus, c’est une chaise musicale !

L’avantage semble être à Methodcobra et donc aux Beauty’N’Beast. Miss Sarah est adossée à la cage, juste à côté de Carrie qui se relève difficilement. Son partenaire retourne dans le ring pour achever Hadès mais celui-ci saisit directement le bras de Methodcobra pour l’expulser hors du ring ! Le démon se dirige vers la porte et la force pour pouvoir sortir de la cage ! Trainé au sol, Methodcobra sort à son tour, laissant les deux femmes seules à l’interieur de l’arène de fer. Hadès porte son adversaire en Fireman’s Carry et le laisse tomber contre le rebord d’une des barrières de securité, machoire claquante. Methodcobra est sonné mais parvient à tenir debout comme il peut avant de se prendre un violent DDT ! A l’interieur de la cage, les deux femmes sont maintenant debout et tournent autour du ring, comme jouant au chat et à la souris. Rusée, Carrie préfère rejoindre son partenaire à l’exterieur, pour être sure d’avoir l’avantage.

Marvin Hannigan : Les Endless Dark aiment jouer avec la cage, à ce que je vois…

Barry Hannigan : Leur côté sado-maso qui ressort, sans doute.

Les Endless Dark devisent à faible voix avant de commencer à gravir la cage ! Sont-ils fous ? Ils passent leurs doigts entre les grillages pour pouvoir grimper jusqu’au sommet de la dame de fer. Entre temps, Sarah est elle-aussi sortie et aide son partenaire à se relever, les deux regardent l’escalade de leurs adversaires, d’un regard dubitatif. Arrivés en haut, les Endless Dark observent de haut les Beauty’N’Beast qui semblent hésitants. Methodcobra a plus d’experience en hardcore que sa partenaire et ça se voit de suite puisque la première chose qu’il fait est de liberer la table des commentateurs, il sait pertinemment que cela pourrait être une arme de choix dans les minutes à suivre, autant s’en servir.

Barry Hannigan : Alors là, mon petit Methodcobra, il n’y a pas interet à ce que quelqu’un vienne s’écrouler à côté de nous, nous avons assez donné !

Marvin Hannigan : Ah ça oui !

Encore une fois, les Beauty’N’Beast prennent le risque de se separer et de grimper de chaque coté de la cage mais cette fois, les Endless Dark ne peuvent pas attaquer ensemble, ils risqueraient d’être pris par derriere et la chute est vite arrivée, elle pourrait être fatale. Cette fois-ci, c’est inversé ! Hadès s’occupera d’arreter Methodcobra tandis qu’Hadès se chargera de Miss Sarah. C’est une situation dangereuse pour les deux équipes, attaquer sur les rebords pourraient être risqués et les Endless Dark le savent, pour cette raison, ils se collent dos à dos au centre du toit. Les quatre lutteurs sont maintenant au sommet de la cage, les Beauty’N’Beast avancent dangereusement… Carrie est la première à réagir et fuse vers son opposant avec un Drop Kick ! Heureusement pour lui, Methodcobra esquive et vient de suite aggriper la gorge de Carrie ! Hadès est lui plus défensif mais ça ne semble pas payer face à l’aggressivité de Miss Sarah qui vient pour lui porter une Clothesline… Non, il contre-attaque avec un DDT ! Le deuxième de la soirée ! Le front de Miss Sarah se met à saigner…

Marvin Hannigan : Il faut prevenir la securité.

Barry Hannigan : Pourquoi donc ?

Marvin Hannigan : Il faut expulser les personnes ayant des problemes de sensibilité auditive et ce sur au moins un kilomètre.

Barry Hannigan : Je n’y avais même pas pensé… Quand Miss Sarah va se rendre compte qu’elle saigne, ça va crier…

Methodcobra se dirige vers le rebord de la cage pour porter un Chokeslam sur Carrie qui risque de passer à travers la table des commentateurs ! Cet homme est definitivement fou ! Le démon se débat trop sauvagement pour que le lutteur puisse lui porter sa prise… Si ! Mais ça sera seulement sur le toit de la cage ! Hadès voyant cela intervient au plus vite et semble fou de rage, à son tour, il aggripe la gorge de Methodcobra mais lui a deux mains. Le lutteur est coincé… DOUBLE-HANDED CHOKESLAM DU HAUT DE LA CAGE ! La moitié des Beauty’N’Beast vient d’être plaqué contre la table des commentateurs, les medecins viennent s’inquieter de sa santé mais il semble encore apte au combat… Il bouge encore en tous cas…

Marvin Hannigan : AAAAAAAH. Mais ce n’est pas possible !

Barry Hannigan : Ils sont fous… FOUS. FOUS !

Hadès vient aider Carrie et ensemble, ils descendent de la cage, laissant Miss Sarah encore sonnée par la prise portée. Les Endless Dark viennent de toucher le sol tandis que la blonde se rend compte du sang qui coule sur son visage, comme prévu, un énorme cri retentit dans l’arène et de suite, elle se lève, folle de rage, cette même rage qui lui faisait oublier toute souffrance. De son côté, Methodcobra est aggripé par les cheveux, trainé par Carrie qui veut le ramener sur le ring ; Hadès lui, attend l’arrivée de Miss Sarah, pour qu’elle ne puisse pas empecher le tombé qu’allait faire sa partenaire, selon leur plan. La blonde met à son tour pied au sol et se prend un coup de poing en pleine tête de la part de son adversaire qui l’attendait patiemment, cependant, cela ne semble pas suffire pour écraser sa fureur puisqu’elle repond de suite au coup avec plusieurs frappes de pied et même un Headbutt ! Methodcobra est glissé sur le ring et suivi de Carrie. Le finisher de Miss Sarah est portée sur Hadès qui est assailli par les coups… LE TOMBE EST FAIT PAR CARRIE. 1… 2… 3 !

Spoiler:

La foule hue de toute force les nouveaux champions tandis que l’immense cage se relève. Miss Sarah se rend compte de sa défaite et de rage, elle propulse son pied contre l’abdomen d’Hadès au sol. La securité vient de suite la saisir pour qu’elle ne dérange pas la célébration des nouveaux champions tandis que Methodcobra est ramené sur une civière. Carrie rejoint son partenaire et l’aide à remonter dans le ring où on leur apporte les ceintures qu’ils élèvent haut dans le ciel.

Barry Hannigan : Après de longs mois, ils ont enfin ce titre.

Marvin Hannigan : Qu’ils en fassent du bien. Pour le reste, rendez vous la semaine prochaine, au White Cross !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:32

Remerciements :

M Cube pour le match Knight, le segment DB et le segment d'ouverture.
Pétale pour le match The N/Cube vs Price/Pétale et le segment Price/N.
Syd pour le TLC match et le segment Larry pas content du TLC Match.
MJ Price pour le segment d'annonce des stipu.
Booya pour le segment histoire des BNB, pour l'opener et pour le segment Kim/Von Richtofen.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeDim 11 Mar - 1:54



On est les champions, on est les champions, on est... on est... on est les champions ! :ri:
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeDim 11 Mar - 7:51

Intro: Un beau segment bien drôle avec Mark qui commence le PPV! Very Happy

Fatal 4 Way: Mon book! J'espère que c'était assez bien Razz

Segment Kim/Wolfgang: En espérant, bein avoir fait celui là aussi Smile

Kim vs Stanford: QUEL TRICHEUSE!!! Non, mais sérieusement j'espère que les futurs enfants de Stanford iront bien. Sinon une belle feud s'annonce avec ce match :bave:

Segment Annonce Stipulation: HELL IN A CELL!!! WAHOOO!!! Un match de dieu s'annonce là! Plus un autre LMS... J'Adore les LMS :bave:

Pétalou et MJ vs N et Cube: MJ + Pétale = amour? Si Yson serait ici il n'approuverait pas j'en suis sur! Sinon les feuds ne font que commencer je le sens... Surtout celle de Pétalou et Cube qui s'annonce 1000 fois meilleur... Plus Juan Ortega qui arrive à la RLF... Oh shit... :bave:

RI vs BC: Un match avec trois stipulations qui nous ont chacune offerte de belle chose! Sinon l'une des deux première équipe de la fédération nous quitte... C'est assez triste... Mais espérons que Beetle arrive :bave:

Segment DB: Il est confiant ce mec... Surtout il pense que les fans l'aiment... Je peux l'Affonter? Very Happy

DB vs Syd: Wow... Un match complètement impensable... C'est les genres de matchs où tout le monde voudrait bien avoir leur perso en faire partit, mais malheureusement... Pas tout le monde peuvent les faire sinon ce genre de match deviendrait un peu plus banal, mais j'ai vraiment adoré. Maintenant ce sera quoi la prochaine étape pour syd? Cold Instinct 1616978029

Segment Bob: Il est confiant le mec... Surtout lorsqu'il s'est déjà qu'il va perdre... En plus il attaque Copen... Quel sale gamin Surprised

Bob vs Booya: Un assez bon book de la part de cube vu les circonstances... Sinon c'était bien cool de feuder contre bob, mais j'aimerais bien un adversaire de renommer encore plus pour me tester à fond sans vouloir insulter bob ou dean bien sur, mais je suis sur qu'ils comprennent ce que je veux dire Sad

Segment Hannigan: WHAT NON... PAS UN AUTRE MASK MARVEL... Il va entendre parler de Booya lui... ESPÊCE DE VIEUX GRINCHEUX!!! Sad

RLF Championship: Un bon squash ou presque... Gekko a eu peut-être 1 ou 2 bon moment, mais il a rien fait pour mériter mieux, alors bravo à verdugo qui sera surement un grand champion ici Very Happy

Segment BNB: Mon segment en espérant que vous avez aimé Cold Instinct 1616978029

Main Event: Oh! Le match pour le titre union... Un hell in a cell... Des nouveaux champs... Quelqu'un qui tombe en bas de la cage... J'AI ADORÉ :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:35

C'est une grosse page qui se tourne à la RLF ! Puisqu'on a un nouveau champion et qu'il ne devrait pas y avoir de suite dans la rivalité entre Gekko et El Verdugo. Du coup, on se dirige vers tout autre chose pour la ceinture majeure.
Pareil pour le titre Union. Hannigan a annoncé que c'était la dernière confrontation entre les BNB et les ED. J'en conclus donc que cette division aussi va se diriger vers d'autres aventures.
La RLF perd aussi une partie de ses Main-Eventer avec Syd Filmore blessé et viré, Gekko qui est absent depuis longtemps, et peut-être Diamant Brut.
J'ai vraiment hâte de découvrir la suite.

Il reste encore deux trois grosses rivalités toutefois, avec le Cube et Pétale, MJ Price et le N, ainsi que Kim et Fields. Ces batailles-là sont loin d'être terminées selon moi. Ça promet sévère.

La seule incertitude que je peux avoir c'est avec le titre Knight. Je vais sagement attendre de voir ce qu'il en sera au prochain White Cross. Mais ça sent tout de même l’attroupement Razz.

Le petit bémol que j'apporterais, c'est de ne pas avoir vu Cramtout la Filoche lors du dernier combat entre les BC et les RI et éventuellement jouer un rôle dans la victoire des Gallois. Ça m'ennuie un petit peu, mais bon, ce n'est pas bien grave non plus.

Un très bon PPV en tout cas. Bravo à toute l'équipe, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeLun 12 Mar - 9:46

Super PPV du début à la fin, la carte a respecté toutes ses promesses !

Intro : Ouais, intro classique qui donne un rappel des matchs, et ajout d'un Fatal-4-way histoire que d'autres lutteurs apparaissent.

Fatal-4-Way : Victoire presque sans surprise de Lestat, qui est le plus actif des 4, et puis il est déjà connu depuis longtemps au bataillon, normal de le faire gagner.

Segment Kim : J'avoue être un peu sur les fesses, et je ressens même une certaine jalousie je dirais. En tout cas c'est un beau cadeau pour Kim d'avoir une chance au titre Knight au prochain show.

Kim VS Stanford : Match sur lequel je ne voyais pas vraiment de gagnant, les deux se valent. J'aurais quand même plus misé sur une victoire de Stanford, mais le fait que Kim ait obtenu un Title Shot, elle pouvait pas être décrédibilisée en perdant 10 minutes plus tard.

Segment ajout stipus : C'est moi qui ait booké d'abord ! Annonce de crevard d'Hannigan quoi qu'il en soit, un Hell in a Cell Match pour "aider" les Endless Dark, c'est petit.

N & Cube VS MJ & Pétale : Je dois avouer que je ne m'attendais pas du tout à ça. Cela dit, le résultat permet d'amorcer une rivalité entre The N et MJ Price, et de poursuivre la guerre Pétale VS M Cube.

Segment N & MJ : Ouais, bah MJ Price se fait péter la gueule par The N. C'est surtout la fin du segment qui est intriguante, avec Juan Ortega qui arrive à la RLF et qui envoie valser The N dans les backstages avant qu'il ne tue MJ Price.

BC VS RI : Victoire des Bi Croquants, quoi de plus logique étant donné l'activité des RI. C'est dommage, BBA nous quitte avec son collègue, mais on garde nos Gallois préférés ! Même si techniquement, ils sont les seuls Cold Instinct 1616978029

Partie DB VS Syd : Bonne promo de DB qui rappelle au public que l'on peut compter sur lui. S'en suit le combat épique, qui voit Syd l'emporter, et la suite avec DB qui éclate le vainqueur. C'est surtout le segment annonçant le renvoi de Syd qui m'a choqué, j'attends avec hâte la suite, parce que Sydounet quoi, il peut pas partir comme ça.

Booya VS D-Bob : Victoire de Booya, je ne voyais pas le titre changer de mains ce soir, peut être une autre fois. En tout cas, avec la rivalité Kim VS Booya, D-Bob va devoir se mettre en quête d'un adversaire.

RLF Champ : El Verdugo n'a fait qu'une bouchée de Desm... Euh... Non, je vois pas qui en fait. Un mec qui a screwed tout le monde pour gagner le titre pour le perdre 4 semaines plus tard, et être aussi visible que le fantôme de Lady Diana. Bref, Gekko s'est fait humilier par le Monstre Verdugo, c'est normal et mérité pour la bestiole.

Main Event : Je ne pensais pas du tout que ce match là allait être en Main Event, bien que quand on y réfléchit c'est logique. Victoire des Endless Dark contre les BnB, peut être pénalisé par leur faible activité, je pense notamment à MC, pas aussi actif que ce que j'aurais pensé, c'est dommage. En tout cas, va falloir trouver une nouvelle équipe pour faire face aux champions. Bi Croquants peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:10

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant les BNB, au niveau des shows ils ont été actifs durant la feud. Concernant les promos, notre feud dure depuis au moins trois mois si mes souvenirs sont bons, arrivés à ce stade il est difficile de faire des promos toutes les semaines sans être répétitif, chose que personne ne veut. Dans mon cas si j'ai continué à promotter c'est grâce au 6ème cercle, qui me permet de me renouveler régulièrement, et de rebondir dans les promos des ED.

Pour la suite on verra, j'espère aussi avoir quelqu'un en face de moi d'assez actif.
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:18

Je suis pas là depuis assez longtemps pour voir votre feud depuis le début, pardonne moi Carrie Sad

Au moins, ça va relancer MC et Miss Sarah pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:21

Y a pas de mal MJ, je tenais juste à préciser ceci, car ils ont vraiment été de bons champions et m'ont donné beaucoup de fil à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:32

C'est bien ce que j'ai pu comprendre depuis que je suis ici. T'as plus qu'à aller pointer à l'ANPE de la lutte pour voir si une équipe serait intéressé par le titre Union Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeLun 12 Mar - 11:34

Matt Price a écrit:
Je suis pas là depuis assez longtemps pour voir votre feud depuis le début, pardonne moi Carrie Sad

Au moins, ça va relancer MC et Miss Sarah pour autre chose.

Tu es pardonné Smile

Quant à moi j'éditerais ce poste j'auras lu le show.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:06

Le PPV a l'air d'avoir plû, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeMar 13 Mar - 6:16

Je rajouterai mon commentaire plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeMar 13 Mar - 8:58

J'éditerai mon message plus tard, je n'ai lu que le début, et donc mon match. Tout d'abord, merci de me faire combattre lors d'un PPV, une belle victoire pour créer un bon impact, merci pour cette belle surprise, du coup, je me sens un peu gêné de ne pas avoir promoter cette semaine Sad Le combat est plutôt pas mal, quelques subtilités à apprendre pour booker Lestat, mais c'était pas mal ^^
Bravo aux nouveaux champions en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega

JuanOrtega


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2012

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:27

Je ne suis pas encore familiarisé avec les perso et les feuds, mais le tout m'a pas mal plu. On voit que les gens savent booker ici, ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:36

JuanOrtega a écrit:
Je ne suis pas encore familiarisé avec les perso et les feuds, mais le tout m'a pas mal plu. On voit que les gens savent booker ici, ca fait plaisir ^^

Pourquoi, c'est pas le cas sur les autres e-feds? Shocked

Oulla que je suis contente d'être ici et de l'autre côté moi :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeMar 13 Mar - 12:49

Bah non moi je trouve que la FGB et la SOW est tres bien booker aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitimeMar 13 Mar - 14:51

Je ne vais pas commenter comme à l'habitude, je vais faire ça de manière plus globale.

Tout d'abord j'ai beaucoup apprécié le booking offert, des jolis matchs ont lieu ainsi que des segments bien rédigés, c'est toujours bon à constater et à dire par la même occasion. Petite chose, j'aurai quand même bien vu un FCA un poil plus long pour le Best Of 3, mais ça n'est qu'un détail.

Ensuite pour en revenir au show en lui-même, c'était une bonne chose de crédibiliser Lestat d'entrée, il est actif et intéressant à lire même si je ne me suis pas tout de suite fait à ce style que j'ai eu peu l'habitude de voir jusqu'ici. J'étais très surpris de voir Kim l'emporter parce que j'avais fait de Stanford un réel favori pour ce qu'il a pu montrer en backstages.

La victoire des Bi-Croquants était attendu, je crois que c'est la paire qui me plait le plus actuellement et j'ai hâte de voir la suite pour eux. Je souhaite une bonne continuation à Bushido au passage, je ne pensais pas que le joueur quitterait aussi la RLF.

Le TLC était ROYAL ! Très très gros match avec beaucoup d'intensité et de haine, la fin est choquante et ce tabassage mène même au renvoi de Syd Filmore, encore plus choquant mais je m'attends à de gros rebondissements dans les semaines à venir.

Passons aux champions avec Booya qui défend son Titre avec brio, j'ose espérer que leur opposition ne s'arrêtera pas ici malgré cette stipulation qui peut nous faire croire l'inverse.
El Verdugo devient RLF Champion mais je voyais tellement quelque chose d'énorme que lorsque j'ai vu que ce match n'était pas en Main Event, je me suis dit qu'il allait encore se faire voler genre un type lui passe encore devant et remporte le titre ce coup-là pour le perdre dans un bon gros match au PPV suivant. Bref la RLF a retrouvé un champion, et pour l'avoir déjà vu à l'œuvre, je peux dire qu'un Verdugo champion vaut le coup d'œil.

Enfin le Main Event (excellente décision d'avoir placé ce match ici) a vu le couronnement de nouveaux Union Champions, Carrie abat un travail monstrueux et c'est une juste récompense, de plus gagner après un tel spectacle ça décuple le plaisir. Je félicite les Endless Dark et leur souhaite un beau règne !

Je conclus sur mon cas personnel et donc sur le match par équipe que l'on a eu avec The N., M Cube, Pétale Orientale et MJ (désormais Matt) Price. Autant je ne m'étais pas trompé sur l'équipe victorieuse, autant j'ai été agréablement surpris de voir que Price effectue le tombé vainqueur, après réflexion c'est plutôt puisque Pétale et Cube n'ayant pas eu l'occasion d'avoir le dessus l'un sur l'autre vont continuer à s'opposer au cours des prochaines semaines.
Le segment qui suit m'a fait plaisir, non pas pour l'attaque en elle-même mais pour le coté impulsif donné au personnage qui n'accepte pas la défaite et qui réagit immédiatement, sans même réfléchir alors qu'il se vante souvent d'avoir un bon sens de la réflexion.

Je tenais à finir surtout sur l'arrivée de Juan Ortega à la fin de ce segment, ça me fait terriblement plaisir de le voir ici, il a été l'une des grosses surprises du PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cold Instinct Empty
MessageSujet: Re: Cold Instinct   Cold Instinct I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cold Instinct
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Cold Instinct
» Pronostique Cold Instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: