Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 It's Time.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

It's Time. Empty
MessageSujet: It's Time.   It's Time. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 4:23

It's Time. Mofsarah

Bonsoir à tous. Je serai brève autant que possible.


Depuis des semaines je m’entête à essayer de sauver un tas d’épaves qui se laissent dériver sur le fleuve Hannigan. Depuis plusieurs semaines je suis l’une des rares personnes à dire haut et fort la réalité telle qu’elle l’est. Hannigan est un poison, et vous vous laissez tous docilement atteindre. Quelques-uns semblaient réveillés, mais se sont vite laissés ramener vers le fond. Je peine à comprendre à quel point vous pouvez apprécier autant être des jouets qu’on sort quand on en a envie. Je n’arrive pas à me rentrer dans le crâne comment vous faites pour être tous aussi bien dans la merde dans laquelle vous flottez présentement.

Pour ma part, il est hors de question que je continue ainsi. J’ai voulu rendre la fédération meilleure, et personne n’a eu les couilles nécessaires à faire entendre sa voix. Personne n’a été assez fort pour se lever debout et s’objecter à la dictature d’Hannigan. Tout le monde a préféré fermer les yeux et accepter les cadeaux empoisonnés qu’il leur faisait pour les faire taire. J’abandonne. Vous ne valez pas la peine qu’on se batte pour vous.

Combattre l’injustice est une noble cause, certes. Certaines personnes ont clamé vouloir le faire. Pourtant, les injustices qu’ils ont combattues n’étaient que de la poudre aux yeux. Pendant ce temps de vraies injustices ont été commises. Vous êtes les responsables.

Luther Bell, l’homme qui travaille dans l’ombre, était ma dernière chance de faire en sorte que les choses reviennent à la normale. Sa réponse négative à ma demande n’aura été que ce qu’il fallait pour me pousser à baisser les bras. Une chose qu’on m’a apprise à ne jamais faire. Pourtant aujourd’hui j’abandonne. Si je ne peux pas lutter avec Syd, je ne lutterai pas. La RLF refuse de lui redonner la place qui lui revient, soit. Je ne la prendrai pas non plus malgré le fait que je pourrais très bien l’assurer.

La RedLine devra se passer de moi. De mon côté j’arriverai sans aucune difficulté à vivre sans elle. Accomplir de grandes choses ici est impossible à moins d’être dans les faveurs d’Hannigan, et je me refuse de m’abaisser à ça pour une simple question de prestige. De toute façon, le prestige, je le trouverai bien ailleurs. Restez dans la situation dans laquelle vous vous êtes mis en permettant à Larry de faire ce qu’il voulait de la fédération, oubliant que s’il peut signer vos chèques parce qu’il a de l’argent, c’est à cause de vous, qui lui en faites gagner. Il vous doit plus que vous ne lui devez. Il serait temps de vous réveiller.

C’est un au revoir, ou un adieu.

Miss Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

It's Time. Empty
MessageSujet: Re: It's Time.   It's Time. I_icon_minitimeMar 17 Avr - 11:49

It's Time. 938575141605CramtoutBlogRLF
Les Bi-Croquants sont devenus Union Champion à Vox Populi, et pourtant à aucun moment le nom d'Hannigan a été évoqué. Ce statu on ne le doit qu'à nous, et personne d'autre.

Ton amourette de petite fille avec Filmore altère ta capacité de jugement. Et je ne pense pas que de tenter de vouloir faire culpabiliser les autres athlètes qui se battent au quotidien afin de connaître la consécration à leur tour, soit bien judicieux.

En réalité, il n'y a qu'une seule personne qui a peur ici, et c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
It's Time.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <You Want Me ?> Your Time is Over
» Entrainement time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F.-
Sauter vers: