Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 White Cross XXX

Aller en bas 
+2
Bi-Croquants
M Cube
6 participants
AuteurMessage
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

White Cross XXX Empty
MessageSujet: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeMer 18 Avr - 11:58

White Cross XXX
C'est reparti pour un tour

White Cross XXX Whitecross
La musique de White Cross se lance et les pyros se déclenchent du côté du titantron.

Marvin Hannigan : Bienvenue à une nouvelle édition de White Cross !

Barry Hannigan :
Une semaine après Vox Populi qui a été très bon.

Marvin Hannigan :
Très bon oui. Regardes, c'est papa à l'écran !

Barry Hannigan :
Le show ne pouvait pas mieux commencer !

On peut voir Larry Hannigan marcher en backstages quand son attention est attirée vers une loge. Il y a du bruit. Le président décide donc d'ouvrir la porte et on peut voir les Bi-Croquants au complet et Tyrone. Sur la table, un gâteau d'anniversaire.

Larry Hannigan : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Cramtout : Un gâteau. C'est fait avec des oeufs, de la crème, de...

Larry Hannigan : Merci, je sais très bien ce qu'est un gateau.

Tyrone : Vous avez quand même posé la question.

Larry Hannigan : Mais pas de ça ! De ce que tout ça signifie !

Cramtout : Ah mais c'est l'anniversaire aujourd'hui ! Trentième show !

Tyrone : Un évènement spécial. Trente, ça se fête.

Larry Hannigan : Attendez, vous vous foutez de moi ? Je veux bien qu'on célèbre le premier show. Qu'on célèbre le dixième, le vingtième, le cinquantième, le centième mais le trentième ? C'est ridicule. Et après, vous voulez qu'on célèbre le cent soixantième ? Non ! J'ai un opener à préparer. Toi Tyrone, contre... Ce...Sera...Toi ! Galaad. Maintenant filez.

Les Bi-Croquants et Tyrone partent.

Larry Hannigan : Célébrer le trentième... Et puis quoi encore ?



What's Happenin' résonne dans la salle. Tyrone arrive, tranquillement, sans artifices il porte un T-Shirt avec un flingue dessus. Clean-T regarde la foule, ceux qui brandissent une pancarte le supportant ont le droit on le droit à un signe de tête. Tyrone reste concentré, il offre son T-Shirt au fan le plus près des escaliers, avant de grimper sur le ring. Il fait alors quelques étirement à l'aide des cordes, et donnes quelques coups de poings dans le vide.

L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! » Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et Grandgousier laisse son partenaire seul dans le ring.


Simple Match
Galaad vs Tyrone
Les deux lutteurs se font face quelques instants tandis que l’arbitre fait sonner la cloche ! DRING ! DRING ! DRING !

Barry Hannigan : Un grand match nous attend !

Marvin Hannigan : Je me demande qui va gagner ce match, ça risque d’être serré !

Les deux lutteurs se tournent autour avant de débuter le match par un combat de force. Tyrone semble être plus fort et il essaye d’appliquer un Headlock à Gallad mais le gallois résiste et se dégage de la prise en donnant de gros coups de poing dans les côtes du Doom-Pope avant de l’envoyer dans les cordes pour l’intercepter avec un s…….. NON ! Brother Tyrone lui envoie un violent Shoulderblock qui envoie Galaad au sol.

Marvin Hannigan : Quelle puissance !

Barry Hannigan : Il est très puissant mais il ne doit pas sous-estimer Galaad qui est très imprévisible.

Grandgousier encourage son partenaire qui vient de se relever mais Clean-T prend une nouvelle fois de l’élan avec les cordes pour une clotheline… esquivé par Galaad ! Le lutteur américain sous l’impulsion de son attaque rebondit une 2ème fois dans les cordes, le champion Union lui envoie alors un dropkick qui le met au sol. Galaad ne laisse même pas le temps de se lever à son adversaire et lui envoie directement un spectaculaire Welsh Uppercut (European Uppercut) sous les applaudissements de la foule, il effectue alors le tombé : 1…………….. Tyrone se dégage facilement ! Le champion Union relève The Method-An et l’envoie au coin du ring. Galaad se dirige vers son adversaire pour lui envoyer plusieurs atémis sous les « OH » de la foule et de Grandgousier. Le Gallois décide de prendre de l’élan et court vers Tyrone pour un enfourchement ! NON ! Tyrone se pousse et Galaad se prend le poteau du ring de plein fouet !

Barry Hannigan : Malgré sa domination notre champion Union vient de se faire avoir.

Marvin Hannigan : En tout cas Tyrone est de retour dans ce combat !

Galaad est au sol et se tient l’épaule, son partenaire essaye de le soutenir pour qu’il se relève mais en vain. Tyrone relève le Gallois et intelligemment il décide de matraquer l’épaule de son adversaire ! Galaad se prend alors d’énormes punchs en plein dans son épaule avant d’être violement envoyé dans les cordes, et il se fait intercepter par un violent SPINEBUSTER ! Tyrone fit le pin : 1…2………. Galaad se dégage ! The Emancipation Dealer se lève et fixe la foule avant d’envoyer un foot stomp dans l’épaule du champion Union ! Il relève son adversaire et le met en position pour un Powerbomb qui sera réussie ! Il enchaîne avec le tombé : 1…2…… Galaad se dégage !

Barry Hannigan : Galaad souffre énormément !

Marvin Hannigan : J’espère qu’il arrivera à tenir !

On peut voir Grandgousier qui encourage son partenaire de tous les moyens, en tapant sur le ring ou en appelant la foule à eux aussi encouragé Galaad qui passe un sale quart d’heure en ce moment ! Tyrone met son adversaire en position pour un Arm Lock ! Galaad souffre mais les encouragements de son partenaire lui permettent de tenir. Des « Galaad » se font entendre dans toute l’arène ! Galaad fait tout pour se dégager mais Tyrone force de plus en plus !

Marvin Hannigan : Tyrone va gagner !

Barry Hannigan : Regardez Galaad, il arrive à se dégager les bras de la prise !

Tyrone tient encore les bras de son adversaire mais celui-ci se relève et l’envoie en avant. Doom-Pope se relève et avance vers le Gallois mais il se fait surprendre pas son Welsh Kick (Superkick) ! Tyrone est au sol tandis que Galaad est à genoux et il fait le cover ! 1…2…………… Dégagement in-extremis de TYRONE !

Barry Hannigan : Il a eu chaud Tyrone !

Marvin Hannigan : Galaad est en bonne posture maintenant.

Galaad attend que son adversaire se relève et se jette dans les cordes pour son P.G.I (Springboard Implant DDT) en plein sur Tyrone mais celui-ci arrive à le bloquer en plein vol gr et l’envoie en l’air pour enchaîner avec un European uppercut (Castognelli style). Tout le monde est surpris par ce retournement de situation, Clean-T a évité le pire, il fait le tombé : 1…2……….. GALAAD SE DEGAGDE IN-EXTREMIS ! Grandgousier et fier de son partenaire et continue à l’encourager !

Grandgousier : GALAAD ! GALAAD ! GALAAD !

Marvin Hannigan : Je pense que ses encouragements ne vont servir à rien …

Barry Hannigan : Il est fini…

Tyrone se prépare pour son M.U.S.C.L.E, Galaad commence à se relever tandis que Tyrone prend de l’élan, Clean-T y va… GALAAD ESQUIVE ! Tyrone est surpris, il ne s’y attendait pas ! Galaad lui profite de ce moment pour se jeter aux cordes pour SON P.G.I sur Tyrone qui venait à peine de se retourner !

Grandgousier (tout heureux) : YEAH !

Barry Hannigan : Waw, Tyrone vient de se faire avoir !

Marvin Hannigan : On disait que Galaad est quelqu’un d’imprévisible et il vient de le prouver ! Je ne m’y attendais pas du tout !

Le champion Union fait alors le tombé : 1…2…3 !

Spoiler:

Marvin Hannigan : Une belle victoire pour le champion Union !

Barry Hannigan : Un match très serré mais Galaad a montré ce qu’il valait même si Tyrone ne démérite pas.

Galaad quitte le ring pour aller fêter sa victoire avec Grandgousier et les fans tandis que Tyrone est toujours allongé dans le ring encore surpris par cette fin de match !


Dernière édition par M Cube le Jeu 19 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:03

Après la publicité, on se retrouve de nouveau sur le ring mais cette fois ci, c'est Pétale qui est dessus. Elle a un micro à la main et attend que les encouragement cessent pour prendre la parole.

Pétale Orientale : Bonsoir tout le monde. Comme vous l'avez appris en regardant ma dernière promo, il s'agit de ma dernière soirée ici. Je tenais quand même à vous dire au revoir en direct. Oui, je ne reviens pas sur ma décision. J'ai aimé lutté pour vous, je vous l'assure. Mais en ce moment, je n'ai plus la flamme de la lutte. Alors pourquoi continuer tout en sachant que ce que j'aurais fait n'aurait pas été du Pétale Orientale ?

Le public montre quand même sa déception en huant les paroles de Pétale.

Pétale Orientale : Non, ne le prenez pas comme ça. Ou prenez le comme vous le voulez. Moi j'en ai ma claque. Je suis contente de ne pas avoir de match pour ce soir. J'en peux vraiment plus. Tout ça à cause de connards qui n'ont fait que de me dégouter. En aucun cas, vous, public, vous en êtes la cause.

L'homme pressé de Noir Désir retentit dans l'arène. Les huées sont présent pour accueillir le Protagoniste de la RLF. Micro à la main droite, mallette dans la gauche. Il avance en direction du ring. Pétale ne regarde même pas dans sa direction. M Cube va vers les commentateurs. Il pose sa mallette sur leur table et leur serre la main. Il monte enfin sur le ring et fait face à Pétale qui regarde dans sa direction.

M Cube : Quel discours. Surprenant. La plupart des gens ont eu la larme à l'oeil. Tu en dégoutes plusieurs. D'abord Syd qui se fait virer. Ensuite, Miss conne qui annonce sur le M.O.F son départ. Maintenant toi. Feux de l'amour story prend fin on dirait. Pour le bonheur de qui ? De moi. D'autres surement mais surtout de moi. Je combattais l'absurdité ici, j'en ai battu une partie. Ton départ le confirme. Et bien soit. Au revoir Pétale.

Le public hue le Cube. Pétale le dévisage puis va vers les cordes pour quitter le ring. Le fait que M Cube ait repris la parole la fait rester sur le ring.

M Cube : Attend. Ne crois pas que tu vas toucher le salaire de ta dernière journée ici à ne rien faire. Une apparition médiocre comme tu viens de le faire ne mérite pas l'argent. Un dernier match par contre, c'est autre chose. Vox Populi est passé. Le match a été gâché. Par Belzebuth. Certes, il m'a offert la victoire mais avant ça ? Il n'a pas arrêté de me pourrir. Mais globalement, le match a été gâché et ça ne me plait pas. Je sais que je suis meilleur que toi. Mais personne d'autre le sait et ça restera toujours dans les rumeurs. D'habitude, je m'en fous de ce qu'on peut dire mais là, j'ai envie qu'on sache une chose. Que je mérite une victoire sans interventions, sans triches face à toi. Pourquoi ? Car j'ai été plus méritant tout simplement. Alors accepte de combattre une dernière fois ici contre moi.

Pétale Orientale : Non.

Elle sort du ring et commence à avancer en direction des backstages. M Cube reprend la parole ce qui stoppe la rousse.

M Cube : Pourquoi te l'ai-je demandé ? J'ai déjà tout arrangé avec monsieur Hannigan. Il a mis en place ce match pour ce soir. Maintenant, si tu veux le boycotter, libre à toi.

Elle se retourne pour voir le Protagoniste.

Pétale Orientale : Très bien. Je vais combattre. Te laisser gagner même si ça peut faire plaisir à ton égo. J'en ai plus rien à foutre. Demain, je ne verrai plus ta sale gueule alors qu'est-ce que ça peut me faire ? Fais ce que tu veux.

Elle se retourne et va en direction des backstages sous les applaudissements du public.

M Cube : Déjà l'excuse de trouvé ! J'ai perdu car je m'en foutais, yeah !

Il est hué par le public. Il sort du ring, rejoint les commentateurs et prend sa mallette avant de partir en direction des backstages.




Le début de Sadame retentit et l'arène est plongé dans une ambiance orientale avec les pétales qui tombe. Lorsque la chanteuse se met à direSadame, Blackdragon apparait à la manière de Rey Mysterio ( lorsqu'il a débuté à la WWE) sauf qu'il atterrit comme un Ninja. Il avance lentement proche des rampes et lorsqu'il s'y trouve, il fait des mouvement de ninja comme dans Naruto et des flammes ( façon Ultimo Dragon) apparait derrière lui. Il court par la suite et saute entre la première et seconde corde comme Sin Cara. Par la suite il saute rapidement vers la troisième corde en croisant des bras, et atterrit sur le ring avec un backflip. Il répète l'action une seconde fois, avant de se pavaner comme CM Punk en attendant l'arrivé de son adversaire.

Les première notes de musique mettent l'ambiance dans la salle, Charlie apparait avecsa guitare, il chante en jouant et s'avance vers le public, il distribue sourire et clin d'oeil en s'avançant jusqu'au ring. Il fait son show, puis une fois sur le ring, salue tout le monde de la main et montre certains du doigt avec gentillesse. Il se débarrasse de sa guitare puis fait face au nouveau bridé de la fédération.


L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.




Simple Match
Blackdragon Vs. Charlie W.

La cloche retentit, et Charlie veut serrer la main de son adversaire. Blackdragon hésite, mais se laisse convaincre. Les deux se serrent la main, mais Eyepoke de Charlie W ! Blackdragon est au sol, ce qui fait beaucoup rire son adversaire. Charlie préfère discuter avec les fans du premier rang au lieu de se concentrer sur le match. Blackdragon est déjà relevé et se jette comme une furie, ou plutôt comme un ninja vers le musicien ! Il lui porte un coup dans le ventre, et lui applique un DDT qui cloue Charlie au sol. Le match semble déjà fini tant la différence de niveau est flagrante entre les deux lutteurs. Blackdragon hésite entre faire le tombé et appliquer sa prise de finition... Mais dans un élan de survie, il se prend un Low Blow de la part de son opposant ! Ca fait déjà deux fois qu'il se fait surprendre le Master of Illusion... Pendant ce moment de répis, Charlie W se relève et attend dans un coin que Blackdragon se relève et lui porte le Spear ! Première fois que Charlie se retrouve en position dominante ! Il tente le tombé... 1... 2... Dégagement de Blackdragon !

Marvin Hannigan :
Charlie qui a réussit à faire un tombé, excellent.

Barry Hannigan :
Excellent pour lui, pas pour Blackdragon.

Cela a le mérite de réveiller lafoule qui s'était un peu endormie. Blackdragon est noir de rage, et ça se comprend quand on voit le niveau in ring de Charlie W. Le temps de la rigolade a assez duré, et le Ninja prend rapidement le dessus en portant une première T-Bone Suplex, et il enchaine avec un 450° Splash. Son adversaire ne répond plus, il est déjà KO ! Blackdragon en profite et enchaine avec un Taiketsu no mae ni 3-en parfaitement exécuté ! Et dans un élan d'encouragement de la foule, il grimpe sur la troisième corde pour porter son Doragon no hikō ! Sans hésiter, il fait le tombé... 1... 2... 3 ! Victoire du Ninja de la RLF !

Spoiler:

La musique de Blackdragon retentit et il célèbre sur le ring pendant que l'arbitre s'occupe de Charlie W.


Dernière édition par M Cube le Jeu 19 Avr - 17:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:07

On se retrouve maintenant dans une loge. Des photos de William Tyler Banks partout, aucun doute, c'est dans la loge de l'Elu que nous sommes. La présence de Michael nous le confirme.

Michael : Bonsoir. Je suis l'interviewer privé de monsieur William Tyler Banks. Aujourd'hui, pour le grand malheur de ce show et de ses fans, il n'est pas présent. Comme il l'a indiqué, un bleu l'empêche d'apparaitre. D'ailleurs, son message sur le M.O.F a remporté un succès fou. Il a reçu un millier de messages pour lui dire de ne pas partir. Ce sont les personnes qui ont envoyé un message en ne lisant que le titre. Ensuite, un million pour dire qu'il est incroyable. C'est le genre de message qu'il reçoit chaque jours.

Il prend une petite pause avant de reprendre.

Michael : Monsieur Banks en est maintenant à trois victoires pour zéro défaite. La grande question est qui peut l'arrêter ? Cet homme possède tout. Le soutient de son père, Dieu. Il est en paix. Il a une force intérieure qui dépasse tout. Un talent surpassant de cent fois les votre réunis.

Il semble convaincu de ce qu'il dit. Grand sourire au visage, il continue son discours.

Michael : Monsieur Banks sera de retour pour le prochain White Cross. Son bleu aura totalement disparu et vous pourrez de nouveau contempler cet homme. Et attention, il prépare quelque chose de grand !



Booya de la Harissa retentit dans l'arène. Flying Booya arrive sous le titantron. Une partie du public l'acclame tandis qu'une majorité le hue. Titre à l'épaule, Booya avance en direction du ring. Il rejoint maintenant les commentateurs et met un casque.

Marvin Hannigan : Flying Booya, c'est un plaisir de vous avoir parmi nous.

Flying Booya : Plaisir non partagé. Je viens ici pour voir qui pourrait prétendre à mon titre.

Barry Hannigan : Ne commencez pas à nous parler sur ce ton.

Flying Booya :
Silence et regardez en direction du titantron.

Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrète immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.

Fight Music de D-12 retentit. Lorden arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. IL fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.

L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.



Simple Match
Stanford Fields Vs. Lorden


Lorden et Stanford se jettent l'un contre l'autre. Aucun des deux hommes arrivent à prendre le dessus. Ils se lâchent et se regardent. C'est reparti pour un tour mais cette fois, Fields prend l'avantage en plaçant son adversaire dans un headlock. Lorden s'en débarasse facilement en le poussant dans les cordes. La honte de Philly rebondit dessus, arrive vers Lorden et se fait coucher par un Spinning Wheel Kick de ce dernier. Il roule hors du ring et se dirige vers le public. Il a aperçu un fan avec une bière. Il lui prend avant d'en boire une gorgée et de verser le reste sur sa tête.

Marvin Hannigan :
Mais c'est n'importe quoi ça...

Flying Booya : Regardez ça. C'est le genre de scènes qui montre qu'ici, personne ne peut prétendre à mon titre.

Barry Hannigan : Je crois bien qu'il vous a entendu.

L'arbitre en est à quatre dans son compte mais Fields se dirige vers Booya. Il le regarde tout en cherchant son paquet de cigarette dans la poche. Fred se lève. Stanford s'empare d'une cigarette et la place dans sa bouche. L'arbitre a arrêté de compter puisque Lorden est sorti du ring et s'est placé derrière son adversaire. Le champion Knight se rassoit en souriant ce qui fait retourner Fields. Voilà que Lorden lui fonce dessus pour une clothesline mais c'est esquivé. Même pas le temps pour D-Bob de se retourner puisqu'il se prend un Dropkick qui le fait atterrir face première sur la table des commentateurs.

Flying Booya : C'est vraiment un spectacle pathétique. Et c'est de ce genre de personnes que la fédération est composée.

Marvin Hannigan : S'il vous plait, arrêtez de dire des choses comme ça quand ils sont prêts de nous.

Flying Booya : Pourquoi ? Je suis le champion et je commente. Je dis ce que je veux.

Barry Hannigan : Oui mais ils vont casser notre table si vous continuez.

Fields ne regarde même pas en direction des commentateurs, il remonte sur le ring et se place assis sur la troisième corde. Il allume sa cigarette et commence à fumer. L'arbitre qui en était à cinq dans son compte arrête de compter et se dirige vers la honte de Philly. Il lui demande d'arrêter de fumer. Stanford l'envoie chier et lui montre même un doigt d'honneur. Lorden est remonté sur le ring en roulant sous la première corde. Fields jette sa cigarette et se dirige vers son adversaire pour le relever mais ce dernier a déjà repris ses esprits et une fois debout, il lui place un Eye Poke et il enchaine avec un Big Boot.

Barry Hannigan :
Si Fields se concentrait un peu plus dans ses matchs, il ne se serait pas fait avoir.

Flying Booya : Fields se concentrer ? C'est comme si vous demandiez à Lorden d'être crédible.

Marvin Hannigan :
Quel changement d'attitude de votre part Booya.

Flying Booya : C'est monsieur le champion pour vous.

Lorden fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Stanford Fields. Il se place maintenant sur lui et lui place des droites. Il se relève maintenant pour deux elbow drop et un Leg Drop pour finir. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Stanford Fields. Lorden s'éloigne de son adversaire et attend qu'il bouge. Fields est maintenant à genoux et son adversaire fonce sur lui pour le Made in Tottenham ! Mais Stanford s'est laissé tombé et son adversaire ne touche que le sol. Lorden se relève, se prend un coup de pied dans le ventre suivi d'un Snap DDT !

Marvin Hannigan :
Très équilibré cette rencontre.

Flying Booya : Très ennuyante surtout.

Barry Hannigan : Arrêtez d'être de mauvaise foi et appréciez le spectacle !

Flying Booya : Le seul spectacle qu'il peut y avoir, c'est quand des hommes de qualités sont sur le ring.

Les deux hommes commencent à se relever avec difficulté. Ils sont maintenant debout et c'est Fields qui envoie le premier coup de poing. Lorden lui répond directement avec une droite. Les deux hommes s'échangent des coups jusqu'à que Flying Booya monte sur le ring, leur fonce dessus et leur place une double clothesline. L'arbitre fait sonner la cloche.

Spoiler:

Flying Booya envoie une série de coups de pied à Lorden puis à Stanford Fields. Il relève ce dernier et lui porte le Booya Driver. Il regarde maintenant Lorden couché sur le dos. Il va au coin le plus près, monte sur la troisième corde et se lance pour le Booya Sault. Il sort du ring pour prendre son titre, y remonte et regarde ses deux victimes avec un grand sourire. Il lève maintenant son titre et se fait huer. Booya de la Harissa résonne dans l'arène et le champion quitte le ring et va en direction des backstages.


Dernière édition par M Cube le Jeu 19 Avr - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:09

Après la page de publicité, on se retrouve en backstages où Mark Copen est à côté du champion Knight, Flying Booya.

Mark Copen : Bonsoir à tous les petits amis. Ce soir on se retrouve avec l'ami des tout petit. Le champion Knight, Flying Booya !

Flying Booya : Comment m'as-tu présenté ?

Mark Copen : Bah comme...

Flying Booya : Non, je sais très bien, j'ai une bonne ouïe. Je voulais juste m'assurer de ta stupidité. Vois-tu mon cher Copen, il y a une chose amusante. Toi et moi. On était assez comparable. Tous les deux, des gens assez niais que tout le monde prend pour des êtres stupides. Sais-tu la différence qu'il y a entre nous deux ?

Mark Copen : Tu as un titre et un cochon.

Flying Booya : Autre chose. J'ai su évoluer. Là où tu n'es toujours qu'un pathétique bouffon, je suis devenu un homme confiant. Le meilleur champion de toute l'histoire de la RLF. L'homme ayant fait du titre Knight le meilleur titre. Moi, l'homme devenu le vrai visage de cette fédération. Je suis le meilleur, ce ne sont pas des paroles mais un fait.

Il lève le titre.

Flying Booya : Ce titre le prouve. Mais pas que ça. Mon nom. Il amusait tout le monde au début maintenant, il commence à faire peur. Quand j'ai battu Dean Angels, on me prenait pas au sérieux. Quand j'ai conservé face à Lorden, on s'est dit que c'était sympa comme match. Mais maintenant que j'ai battu Methodcobra dans un match violent, que peut-on dire ? Tout simplement que Booya est un homme dangereux et qu'il faut vraiment se méfier de lui. Arrivera le jour où tout le monde me respectera. Et toi Copen, me respectes-tu ?

Mark Copen : Tu me fais peur...

Flying Booya : Et si tu ne me vouvoies pas et que tu ne m'appelles pas "Monsieur le champion", tu auras des raisons d'avoir peur.

Sur ces mots, Booya quitte l'interviewer.


L'homme pressé de Noir Désir retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. M Cube arrive avec sa mallette sous le titantron quelques secondes après le début de la chanson. Il pose sa mallette devant lui puis lève ses deux bras. Une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Il reprend sa mallette puis marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Il va vers la table des commentateurs et pose sa mallette sur la table avant d'entrer sur le ring. Une fois sur le ring, il va vers un coin puis monte sur la seconde corde en levant son bras droit en souriant. Les lumières redeviennent normales et M Cube se replace ensuite sur le ring

Crazy Bitch de Buck Cherry retentit dans l'arène. Pétale arrive sous le titantron et marche en direction du ring. Elle monte sur le ring et se place vers un coin.

L'arbitre regarde les deux lutteurs et fait sonner la cloche.




Simple Match
M Cube Vs. Pétale Orientale

M Cube est prêt pour le match et se place au centre du ring. Pétale reste immobile et regarde au sol. Le Protagoniste tente de la provoquer mais aucune réaction de la part de la rousse. Cube se jette sur elle et la place contre le coin, l'arbitre l'écarte de la québécoise avant de lui parler et de lui demander si elle est prête. Aucune réponse de sa part. L'arbitre retourne au centre du ring, M Cube fonce sur Pétale et lui place une Clothesline. Le Protagoniste s'écarte, Pétale avance comme un zombie vers le centre du ring avant de chuter en arrière. Le public commence à siffler.

Marvin Hannigan : Pourquoi un tel boycotte ?

Barry Hannigan : Je comprends parfaitement pourquoi le public siffle.

M Cube semble mal à l'aise. Il regarde un peu partout et son adversaire qui reste coucher sur le dos avec les yeux grand ouvert. Le Protagoniste tente d'animer le match en relevant son adversaire et en lui portant une T-Bone Suplex. Il relève son adversaire et lui porte un Vertical Reverse STO. M Cube se relève et écoute le public qui siffle toujours. Il lève le bras droit et se fait huer. Pétale est couchée sur le dos toujours les yeux ouvert. Le Protagoniste la relève et lui porte le M Finale. Il fait le tombé : Un... Deux... Trois !

Spoiler:

L'homme pressé de Noir Desir retentit dans l'arène. La musique couvre le bruit des huées. M Cube est debout. Il regarde son adversaire toujours couché sur le dos les yeux ouvert puis regarde l'arbitre qui lui lève le bras. Il regarde maintenant en direction du titantron et voit Belzebuth avancer en direction du ring. Ce dernier monte maintenant sur le ring et remplace l'arbitre pour lever le bras de M Cube. Pétale en a profité pour quitter le ring et partir en backstages. Belzebuth lève encore une fois le bras du Cube.


Dernière édition par M Cube le Jeu 19 Avr - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeMer 18 Avr - 12:12

La musique d'El Verdugo résonne dans l'arène. Il arrive sous le titantron. Il marche simplement vers le ring , entouré de six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes très sexy. L'une d'elle porte une bouteille de champagne tandis qu'une autre porte un micro. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même. Une fois sur le ring, le colombien prend le micro.

El Verdugo : Je vous salue les putas. Vous qui avez fait l'effort de venir ici pour fantasmer sur le champion. D'ailleurs, si dans ce show, il y a une chose à célébrer, ce n'est pas le fait que ce soit le trentième show. Non, c'est le fait que je sois toujours le champion de cette fédération. Champagne !

Il prend la bouteille de champagne et la secoue avant de l'ouvrir. Le champagne produit un jet et le géant s'amuse à arroser les filles afin de voir leur corps. Voilà que de grosses huées se font entendre maintenant. El Verdugo croit d'abord que c'est pour lui mais en regardant en direction du titantron, il se rend compte qu'il s'est trompé. Larry Hannigan descend la rampe. L'une des filles prend la bouteille et de champagne et elles quittent toutes le ring. Larry monte maintenant sur le ring.

Barry Hannigan :
Maintenant que papa est là, ça va chauffer pour lui.

Marvin Hannigan : El Verdugo tremble, ça se voit.

Le président fait face au champion.

Larry Hannigan : Vous n'oubliez pas de mentionner une chose ? Pourquoi vous avez toujours votre titre ? Ce n'est pas grâce à votre talent. Pas grâce à votre force. C'est grâce à moi.

El Verdugo : Et je ne t'ai rien demandé.

Larry Hannigan : Mais vous avez quand même bénéficier de mon aide. Et comment vous m'avez répondu à ça ? En me portant votre Vampire's Sword.

El Verdugo : Acte qui a bien été apprécié du public, n'est-ce pas ?

Des applaudissements se font entendre dans la salle.

Larry Hannigan :
Oh mais vous voulez qu'on parle d'acte qui peuvent être apprécié du public ? L'annonce d'un main event par exemple.

El Verdugo : Bien, je dois m'en aller ?

Larry Hannigan : Non et je vous conseille même de commencer à vous échauffer. Vous faites partie du main event.

El Verdugo regarde le président. Cette annonce lui fait ni chaud ni froid.

Larry Hannigan : Ne vous inquiétez pas, le titre ne sera pas en jeu. Et vous connaissez bien vos adversaires. "Vos" car il n'y en a pas qu'un. Vous vous rappelez de Vox Populi ? Matt Price sera de la partie.

Grosse ovation de la part du public.

Larry Hannigan :
Et l'autre, vous allez adorer. Vous connaissez très bien Carrie ? Et bien vous allez affronter le père d'un de ses enfants. Hadès ! Le tout est un match à élimination et ça commence maintenant.

A peine que Larry a fini de prononcer ces mots que Wings for a butterfly de HIM retentit dans l'arène. Les premières notes de guitare résonnent et Hadès fait son entrée sous le titantron. Il rajuste sa veste, fait un tour sur lui-même, puis descend la rampe avec un sourire moqueur. Il se glisse entre le tapis et la première corde et se relève avec agilité. Il regarde El Verdugo et lui fait un grand sourire avant de se placer à ses côtés.

Guile theme retentit dans l'arène. MJ arrive sous le titantron avec les bras grands ouverts, comme pour haranguer la foule. Une fois arrivé au début de la rampe, MJ tourne trois fois sur lui même, tout en gardant les bras ouverts, ce qui déclenche les feux d'artifice aux couleurs dorées. Une fois les pyros achevés, MJ avance en direction du ring en tapant dans les mains des fans. Entre les cordes, MJ monte sur le turnbuckle et désigne avec les doigts ses fans. Il termine son entrée en frappant deux fois sur son torse, puis en allant s'asseoir sur la première corde en attendant son adversaire.

L'arbitre regarde les trois hommes et fait sonner la cloche.



Triple Threat Elimination Match
El Verdugo Vs. Matt Price Vs. Hadès
El Verdugo regarde Hadès qui lui sourit. Ce dernier désigne Matt du doigt. Price en voyant cela commence à s'échauffer les poignets. Il est prêt à affronter les deux colosses. Le champion s'avance vers lui et voilà que Hadès l'attaque par derrière. Le colombien se retourne et se prend maintenant une série de droites qui l'oblige à s'écraser contre un coin. Hadès continue son assaut puis envoie son adversaire hors du ring. Matt avance vers Hadès pour se prendre un Big Boot de ce dernier. Hadès sort du ring et relève Verdugo qui l'attaque à son tour. On peut maintenant assister à un échange de droites entre les deux hommes. Personne prend réellement le dessus mais cet échange prend fin quand Price se jette sur eux avec un Suicide Dive. Les trois hommes sont au sol.

Barry Hannigan : Et bien, que de violence.

Marvin Hannigan :
Vu l'entente avec Carrie, on pouvait penser que Hadès serait gentil avec le champion.

Price est le premier à se relever. Il regarde ses adversaires et décide de relever le champion qu'il envoie sur le ring. Il fait le tombé : Un... Dégagement d'El Verdugo. Le colombien commence à se relever mais Price ne le laisse pas faire. Il lui place deux Elbow Drop et enchaine avec un Leg Drop à l'arrière de la tête. Il retente le tombé : Un... Dégagement d'El Verdugo. Price se relève et se prend une Clothesline de Hadès qui vient de remonter sur le ring. Ce dernier relève le champion et le place contre un coin. Il lui fonce dessus mais se prend le pied du géant en pleine face. Verdugo lui fonce dessus et est accueillit par un Powerslam. Hadès fait le tombé : Un... Deux... Dégagement d'El Verdugo.

Marvin Hannigan : Le champion semble être la victime de ce match.

Barry Hannigan : On dirait que ça te surprend.

Hadès tente de relever le champion mais il est attaqué par Price. Ce dernier place maintenant un Low kick sur la jambe droite de son adversaire puis un second sur la jambe gauche. Hadès tente de répliquer avec une Clothesline mais c'est esquivé. Il se retourne et se prend un High Kick de Price. Hadès est maintenant groggy et se fait coucher au sol par un Enzuigiri. Price fait le tombé : Un... Dégagement de Hadès. Matt se relève et attend que son adversaire en fasse de même. Il l'attrape et lui porte une German Suplex. Il se relève et se retrouve dans un Cobra Clutch executé par El Verdugo. C'est parti pour la Cobra clutch suplex ! El Verdugo fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Matt Price. Il se place sur Hadès pour le tombé : Un... Deux... Dégagement de Hadès.

Barry Hannigan : La fin ne sera pas pour cette fois.

Marvin Hannigan : N'oublies pas que c'est un match à élimination.

El Verdugo relève Hadès et l'envoie hors du ring. Il veut le rejoindre mais voilà que Price l'attaque. Une droite, deux droites, il est calmé par un coup de pied par l'abdomen. El Verdugo l'attrape maintenant en position de Military Press et envoie Price hors du ring sur Hadès qui venait de se relever. Le géant rejoint maintenant les deux hommes. Il relève d'abord Matt qu'il envoie contre les escaliers. Il relève maintenant Hadès qui l'accueille avec un Pele Kick. El Verdugo est groggy et se fait coucher au sol par le Nitro Blast. Hadès relève son adversaire et le place sur la table des commentateurs.

Barry Hannigan :
Oh mais ça ne va pas ?

Marvin Hannigan : Je crois qu'on devrait s'éloigner Barry...

Les deux commentateurs s'éloignent et Hadès remonte sur le ring. Il se place maintenant sur la troisième corde et se jette pour un Elbow Drop sur El Verdugo. La table s'écroule. Après quelques secondes, Hadès se relève avec difficulté et il se fait rejoindre par Price. Ce dernier place un coup de pied sur l'abdomen de son adversaire et l'attrape pour le Whirlwind Talent. Hadès ne se laisse pas faire, il se dégage de la prise, attrape son adversaire et l'envoie contre les barrières de sécurité. Il relève maintenant El Verdugo qui tente de se défendre avec une droite. Malheureusement, ça manquait de puissance. Hadès s'énerve et enchaine son adversaire avec des coups de poing qui couche le colombien au sol.

Marvin Hannigan : Notre table... Détruite...

Barry Hannigan : Quel homme violent ce Hadès, tu as vu comment il enchaine El Verdugo ?

Hadès continue son assaut et l'arbitre commence à s'inquiéter. Il est soulagé quand il voit l'ancien champion Union arrêté les coups. Hadès relève son adversaire, lui attrape la tête et la cogne contre le tablier. Il continue le mouvement une dizaine de fois et est stoppé par l'arbitre qui s'inquiète. Hadès le repousse et place un coup sur la tempe de son adversaire qui était à genoux. Il va vers la table des commentateurs détruite, prend une chaise et l'écrase sur le dos du géant au sol. Voyant cela, l'arbitre fait sonner la cloche.

Spoiler:

L'ancien champion Union n'a même pas entendu la cloche et continue les coups de chaise sur son adversaire. L'arbitre tente de l'arrêter mais suite à la menace du disqualifié, il préfère s'éloigner. Hadès jette sa chaise sur Verdugo et le relève. Il le place sur le ring avant d'y monter à son tour. Il le relève et lui porte le Moonlight Drive ! Il regarde maintenant son adversaire et rigole. Il quitte enfin le ring et retourne en backstages. L'arbitre monte sur le ring et regarde El Verdugo qui est inconscient. Matt Price lui est monté sur le tablier et se retrouve maintenant sur la troisième corde. L'arbitre l'aperçoit et s'éloigne, c'est parti pour le Shooting Star Press enchainé par le tombé : Un... Deux... Trois !

Spoiler:

Guile Theme retentit dans l'arène. L'arbitre lève le bras du vainqueur avant de s'occuper de l'état du champion. Matt regarde son adversaire puis célèbre sa victoire sous l'ovation de la foule. C'est sur ces images que White Cross se termine.


Dernière édition par M Cube le Jeu 19 Avr - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:53

Remerciements :

Lorden pour Galaad/Tyrone
Price Connexion pour le Blackdragon/Charlie W.
M Cube pour le Stanford Fields/Lorden, M Cube/Pétale Orientale, El Verdugo/Hadès/Matt Price et les segments

Un grand merci pour Lorden et Price qui ont répondu présents très tôt à l'appel de booking. Je n'oublie pas Booya et Stanford qui s'étaient également proposés mais qui ne pouvaient pas le rendre à l'horaire que j'avais dit. Merci les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:24

C'est une agréable surprise d'avoir ce White-Cross aussi tôt cette semaine, puisqu'il n'y avait vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent ces derniers jours.

Le contenu est plutôt sympa à lire, même s'il faut bien reconnaitre qu'il n'y a pas de quoi sauter au plafond pour ce 30ème épisode.
Personnellement, je vais retenir deux choses : La victoire d'MJ Price qui m'a bien fait plaisir, et la suite des mésaventures de Pétale Orientale qui me laissent franchement perplexe. Personnellement, je ne me serais pas permis de mettre en place une fin de carrière de cette façon à la RLF pour un personnage comme celui de Pétale. Et d'autre par, plus personne sur ce forum aujourd'hui ignore les tensions qui ont vu le jour entre les administrateurs après Vox Populi. Et du coup, on pourrait croire à une petite humiliation préméditée in-gimmick pour faire payer un conflit hors-gimmick.
Enfin j'espère vraiment me tromper.

Deux dernières choses encore, si j'avais su que cette semaine il n'y avait personne pour faire les vignettes des matches, j'aurai pu me porter volontaire pour les faire. Dommage, ça m'aurait plus.
Et Larry Hannigan vouvoie El Verdugo, alors qu'au dernier PPV, il le tutoyait Very Happy

Et pour finir, un grand merci à tout le monde pour le travail effectué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:34

Intro: Quel pleurnichard ce Hannigan Razz

Tyrone vs Galaad: Un beau match serré, mais bon les deux ne s'affronteront pas encore. J'ai hate ce qui est prévu pour Tyrone très prochainement Very Happy

Segment Petale/Cube: PETALE Sad

BD vs Charlie: Je m'attendais à plus de destruction du ninja, mais bon en général le match est bien booker Smile

Segment Micheal: WTB qui recoit plein de messages? LOL! Ça m'étonnerait Very Happy

Lorden vs Stanford: Encore désolé de pas pu l'avoir booker, mais en général j'ai bien aimé ma nouvelle attitude ainsi que le match assez serrer.

Segment Booya: Oh oui... Booya tourne le dos à Copen! Encore une fois j'aime assez bien l'utilisation de mon changement d'Attitude. En passant, ma fiche va bientot changer pas mal je suis entreint de finaliser tout ça, mais disons que le temps me manque beaucoup cette semaine et il me manquera beaucoup la semaine prochaine probablemment aussi.

Cube vs Pétale: Bon ça c'était pas vraiment ce que je m'Attendais et sérieusement je suis un peu contrarier de ça. Tu peux bien être furieux contre une personne, mais de là à juste la décrédibilisé comme ça c'est juste dégueulasse...

Segment Verdugo: Hannigan prend sa revanche et donne un nouveau match à MJ, mais cette fois avec Hadès dedans White Cross XXX 1616978029

Main Event: Un beau ME bien assez serrer et avec un Hadès qui ne réussit pas à se controller sur le champion RLF... MJ en profite et gagne le match, mais j'aurais bien pu le voir gagner dans un contre un non title match aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:12

Humiliation ? Quelle humiliation ? Le match a été décidé avant son départ et sa promo où elle dit :

"Si je dois avoir un match à mon dernier soir ici, je compte bien simplifier les choses. Considérant que je me débats dans le vide puisque je finis par être baisée, je ne me débattrai pas. Si je dois avoir un match, je laisserai les choses se faire. "

La promo est donc suivie non ? De base, je devais pas le booker, j'ai du le faire au dernier moment mais en aucun cas, il s'agit d'une humiliation.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:14

j'imagine que l'Explication est bonne White Cross XXX 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:00

C'est très bien d'adapter les shows par rapport aux promos des membres. D'ailleurs je vous encourage même à poursuivre dans ce sens-là.
Maintenant on pouvait très bien faire abstraction de ce petit paragraphe dans la promo de Pétale, qui laisse tout de même le choix aux staffs de booker ou pas un tel match avec une telle fin. Moi je le traduis de cette façon en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:13

M Cube a écrit:
Humiliation ? Quelle humiliation ? Le match a été décidé avant son départ et sa promo où elle dit :

"Si je dois avoir un match à mon dernier soir ici, je compte bien simplifier les choses. Considérant que je me débats dans le vide puisque je finis par être baisée, je ne me débattrai pas. Si je dois avoir un match, je laisserai les choses se faire. "

La promo est donc suivie non ? De base, je devais pas le booker, j'ai du le faire au dernier moment mais en aucun cas, il s'agit d'une humiliation.

White Cross XXX Funny-date-girl-guy-true-story-meme

Et pour tout dire, j'avais pensé demander à booker ce match, mais je me suis ravisée. Si je l'avais booké, Pétale aurait beaucoup plus souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeVen 20 Avr - 9:22

Je tiens à préciser rapidement, avantde pouvoir posterune vraie annonce, qu'en aucun cas je n'ai de tensions avec Syd ou Pétale. Loin de la. Je peux donc affirmer qu'il n'y a aucune volonté d'humiliation, sans compter que ce match était pensé avant le départ de Pétale, et de Syd. De plus, je pense que Pétale a eu le dessus sur cube tout au long de la feud, meme durant vox populi. Cette victoire n avait pour intérêt que de finir la feud.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeVen 20 Avr - 10:18


Intro : Bon p'tit segment ! Hannigan nous annonce l'opener mais nous ne fêterons pas le 30ème WC Sad

Tyrone vs Galaad : Mon book en espérant qu'il vous ai plu !

Segment Petale/Cube : J'ai bien aimé ce segment, Pétale confirme son départ mais Cube cet enfoiré annonce qu'il l'affronte Laughing

BD vs Charlie : Un squash ! J'imagine Blackdragon énervé qui passe en Super Saiyen !

Segment Micheal : WTB va revenir ! Une vrai lopette pour un bleu il quitte la fédération facepalm

Lorden vs Stanford : Un bon book, j'ai bien aimé la fin du match qui montre bien le changement d'attitude de Fred ! Une feud à trois est à prévoir. ET JE VAIS GAGNER LE TITRE KNIGHT :bave:

Segment Booya : Booya en mode Bad Boy dommage son nom casse un epu le tout :troll: En tout cas Copen a pris cher !

Cube vs Pétale : Pétale Sad C'est vrai qu'un grand match aurait été préférable mais bon vu la promo de Pétale c'était normal ! Vah bye Pétale, en espérant te revoir ici à la RLF en tant que lutteuse !

Segment Verdugo : Hannigan se venge et d'une belle manière, le match risque d'être difficile pour El.

Main Event : J'ai bien aimé le M-E, surtout le fait qu'Hadès se déchaine sur El surtout de cette manière ! Une belle victoire pour MJ qui le mérite !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross XXX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XXX   White Cross XXX I_icon_minitimeVen 20 Avr - 11:30

Tout est clair pour moi, merci pour vos explications Wink

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 09
» White Cross 03
» White Cross 19
» White Cross 28
» White Cross X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: