Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Livre d'or

Aller en bas 
+4
JuanOrtega
Fred
Price Connexion
Carrie
8 participants
AuteurMessage
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:08

Comptez pas sur moi pour vous faire un long récit sur l'histoire (certes courte) de la RLF, je voulais simplement laisser un message sympathique à l'égard de tous les membres de la fed, enfin presque tous, et oui faut pas se leurrer, c'est pas le monde des bisounours non plus! Un grand merci à tous ceux qui ont joué et participé, et qu'ils sachent que mon amitié leur reste. Je garde en mémoire de très belles promos et des feuds parfois sorties de nulle part. Et surtout, surtout, cette grande complicité avec mon chéri Rafael, que j'espère bien retrouver de l'autre côté. Un merci au staff pour sa dévotion et son écoute.

Voilà, en espérant garder le contact avec vous, je vous dis simplement à bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:32

Merci la RLF d'avoir cru en moi.

Merci à Abadd, Syd et Pétale pour leur énorme travail dans le Staff.

Merci à Abadd d'être bon perdant au Poker.

Merci à Syd pour être mon fan numéro 1.

Merci à Pétale pour être aussi exceptionnelle, en tant que personne et en tant que lutteuse.

Merci à M Cube d'avoir booké autant de matchs, et de m'avoir fait mourir de rire dans ses promos.

Merci à WéTéBé, sale fils de Dieu, de vendre du rêve à chaque intervention.

Merci aux Bi-Croquants (Tof') d'avoir osé utiliser Perceval et Karadoc.

Merci à Lorden d'être un gosse surdoué en speech.

Merci à Booya d'élever aussi bien un cochon et d'avoir été un super champion.

Merci à Stanford d'être toujours aussi Excellent.

Merci à Verdugo pour m'avoir fait bouffé mes dents ces dernières semaines.

Merci à Carrie qui m'a bien aidé à mon arrivée ici pour développer mon personnage.

Merci à Kim d'être un homme.

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:16

C'est triste, mais bon... Sad

Merci d'avoir cru en moi et m'avoir donner mon premier et seul titre solo jusqu'ici en e-fed

Merci à MJ pour ses remerciements

Gros Merci à Darsa de l'avoir créer au tout début... Bah oui parce que c'est lui qui l'a commencé cette aventure!

Merci à Belz, Syd et Pétale d'Avoir été des supers admins!

Merci à Lokami d'avoir fait son possible comme ministre avec j'imagine un horaire assez charger

Merci à Cube qui a été un booker acharné malgré disons une personalité IG très présente même sur la CB qui pouvait hérité un peu à la longue, mais on s'habitue avec lui Razz

Merci à Lorden, MC, Dean, Stanford et le reste de la Crusade pour chacune des feuds ou échanges que j'ai pu avoir

Merci à Carrie pour ses supers conseils quand j'en ai eu besoin

Merci à Verdugo d'Avoir été le plus grand champion RLF, mais surtout le dernier

Merci à WTB pour avoir été le reflet de Cube et être THE TROLLING FACE OF PROFESSIONAL WRESTLING!!! Aussi merci pour avoir essayer de repartir la fédération Sad

Merci aux Croqs d'avoir fait autant de chose sur le forum que ce soit leur promo super originale, le gala, leurs produits dérivés et tout le reste qui venait avec!

Merci à Kim d'avoir passer sur la CB et parler un peu toujours cool de voir quelqu'un intéragir avec les autres

MERCI
MERCI
MERCI



PS. Si j'oublie quelqu'un je vais le rajouter... Mais je pense pas Livre d'or  1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:19

QUE JE SUIS NUL!!!

J'en ai oublié deux!

MERCI à N d'avoir finalement commencer une carrière solo sans clan pour le défendre lui... Il émerge vraiment en gros nom des e-feds de plus en plus je le sens Very Happy

MERCI à Tyrone malgré qu'on a pas vraiment vu ce nouveau perso... Moi j'ai vraiment adoré ZATMAN et Less Grossman aussi tout simplement un incroyable promotteur :bave:
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega

JuanOrtega


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2012

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 12:26

Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 15:30

Je vous remercie tous ! Les admins pour leur travail et leur investissement, je ne regrette pas d'avoir choisi la RLF qui est LA feud où je me suis le mieux senti. J'ai passé de beaux moments vaec vous tous et j'ai aimé discuté avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:20

Ça a été une excellente expérience pour moi. J'ai passé de bons moments sur la RLF qui m'a fait découvrir un système que j'ignorais. J'ai finalement appris à l'apprécier, à tel point que les féds à speechs/RPs me dégoûtent désormais (je ne sais même pas si ça existe encore pour dire).
Le forum m'a aussi permis de retrouver certains de mes amis proches, comme Carrie et Syd Filmore, et offert l'opportunité de connaitre des gens charmants comme Miss Sarah, Fred', MJ, BBA, Abad', et quelques autres encore (pardon de ne pas tous vous citer, mais le cœur y est).
Même si l'aventure à été assez courte pour la RLF, elle restera chez moi comme une féd très à part.
J'espère toutefois continuer à m'amuser avec certains puisque je compte très prochainement poursuivre l'aventure sur la FGB.
A bientôt les potos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:32

FUCK j'en avais oublier un autre Livre d'or  1616978029

MERCI Juan j'aurais aimer feuder plus longtemps contre toi par contre Livre d'or  1616978029
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega

JuanOrtega


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2012

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 6:09

T'inquiètes Booya je t'en veux pas, je n'ai pas été présent longtemps et j'ai eu assez rapidement une période d'inactivité. Normal donc que tu ne penses pas immédiatement à moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:43

Désolé de pas être revenu pour essayer de faire tenir aux côtés de Booya et les autres la RLF ... mais sachez vraiment que j'avais prévu ce retour aussi, mais que je voulais déjà voir ce que ça ferait sur une fédération ( la FGB pour ne pas citer, que j'aime bien ). M'enfin, je suis un peu dégoûté de cette fermeture mais en même temps, il ne faut pas se forcer à faire vivre quelque chose de mort ( ... ).

J'espère juste qu'on se retrouvera tous sur une fédération ( UZW, ou SOW ou FGB ). Merci à tous pour cette aventure, vous avez tous été géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:07

J'aimerais juste dire bravo ! Bravo à tous ceux qui ont contribuer à cette belle aventure qu'esy la RedLine Federation, mais si je ne suis pas rester longtemps, j'ai quand même passer de bon moment ici. Je plante une dernière fois le drapeau écossais. :scot:

Ensuite, je me permet de faire vraiment un tout petit peu de pub, je la met sous spoiler comme ça, ceux qui ne veulent pas voir de pub ne le verront pas :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeMer 9 Mai - 19:59

Ça fait drôle de s'apercevoir qu'il y a un nouveau message hein ? Razz
En tout cas, je passe encore tous les jours sur la RLF !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:47

triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitimeDim 13 Mai - 9:23

Si ce cher Duke passe un jour ( enfin M au cube ) j'aimerais qu'il voit ce message d'alerte, et qu'il me contacte au plus vite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'or  Empty
MessageSujet: Re: Livre d'or    Livre d'or  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: