Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

L'histoire de la fédération.

Aller en bas
AuteurMessage

Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 14

L'histoire de la fédération. Empty
MessageSujet: L'histoire de la fédération.   L'histoire de la fédération. I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:29

L'HISTOIRE DE LA FEDERATION:

Parlez du début de la Red Line Federation c’est avant parler d’une famille : La famille Darsa. Une famille avec un empire financier mais aussi une passion : Le catch. Cette passion est devenue pour le fils un métier et pour le père une raison d’être fier de son fils en lui octroyant le meilleur pour lui. Puis le fils est devenu grand, il a repris les rênes de l’affaire familiale et a commencé en parallèle une carrière dans le monde de la lutte. Laissant le père à la retraite.

Mais voilà, la retraite ça craint surtout quand on a passé sa vie à travailler et a voyagé pour faire fonctionner son entreprise. Alors Daniel Darsa eut une idée un peu folle : Ouvrir sa propre fédération de catch. Il essaya dès lors de mettre cette idée en pratique. Chose qui ne rencontra pas une grande réussite, car déjà ouvrir une fédération dans un climat de crise et de surpopulation des fédérations mondialement connu cela n’aide pas. Et ensuite trouvait des locaux et une population qui vit et respire catch c’est autre chose.

Alors il chercha, son cerveau bouillonnant et son téléphone explosant sous les coups de fil passés. Et là enfin l’accomplissement, une vieille féd à la dérive qui cherche un acheteur. Daniel Darsa saute sur l’occasion et rachète la fédération emballé par le projet. Il injecte de l’argent dans la fédération et très rapidement donne des moyens hallucinant à l’ancien propriétaire qui devient le General Manager de la fédération : Larry Hannigan.

Et c’est là que débute notre histoire : La Red Line Federation en est à ces balbutiements. Il se cherche et veut devenir une fédération aussi importante que les grands dans un pays qui n’a jamais eu sa fédération : Le Royaume Uni.

L'histoire de la fédération.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Every story has a beginning... :: Royal Laws-
Sauter vers: