Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 REVEILLEZ VOUS!

Aller en bas 
+5
MC/BD
Miss Sarah - P.O.
Bi-Croquants
Price Connexion
Carrie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 6:34

Helloooooooooooooooooo

Réveillez moi ce forum nom de Dieu, postez des conneries s'il le faut mais postez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 9:43

REVEILLEZ VOUS! 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 10:13

C'est vrai que ça manque un peu d'activité. Autant on se retrouve souvent sur la Chatbox a discuter et tout, mais j'ai quand même l'impression que plusieurs personnes ont "levé le pied" concernant les promos et l'activité en général, ce qui est dommage. Faudrait relancer un peu la partie Games et Multimedia avec des discussions intéressantes et tout ça. Parce que bon, que personne ne parle de Santino Marella qui est devenu le nouveau US Champ, c'est quand même grave ^^

PS : Quoi ? J'ai encore fait un double post ? J'ai pas vu REVEILLEZ VOUS! 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 11:56

En même temps depuis qu'ils ont changé la date de diffusion de SD et Raw en France, j'regarde plus :rire:

Y a personne qui voudrait faire des news des feds de luttes? Ce serait sympa je trouve et pour une fois pas du tout Hors contexte! Pis en même temps, on est là pour partager cette passion qu'on a tous! Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 12:36

Pour suivre l'évolution de nos partenaires et de la SOW, j'ai l'impression que nous sommes les moins à plaindre au niveau de l'activité (grâce à la CB comme l'a précisé MJ).
Autant d'E-Féds et pas une qui vit vraiment, quel dommage.
Même moi j'en viens à faire comme tout le monde maintenant, c'est à dire : je passe, je post ma promo, je me casse.
Comme je disais à Antho' l'autre jour, autant que je branche ma PS3 et que je me fasse une carrière solo sur WWE12.

Pour les news, c'est une bonne idée, mais par expérience, je sais que les réactions se feront très rares.

Voilà un message de ma part bien cafardeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:31

Donne moi une corde... Sad Non c'est clair que l'activité des feds, c'est plus ce que c'était. Pas qu'il y ait moins de geeks qu'avant, mais ils s'occupent autrement :rire: Personnellement je suis un peu déçue aussi de ce manque d'activité, mais bon, la saison moto redémarre, aussi j'aurais bientôt moins de temps pour poireauter devant mon ordi en attendant que quelque chose se passe.

Toutefois je garde un attachement particulier pour la RLF et la Sow qui me donne envie de continuer à faire de mon mieux pour participer. J'y ai rencontré des gens que j'apprécie énormément, pas question d'arrêter pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:45

Comme avait dit une fois notre Santi' (Hébus) sur la UZW : "La pire maladie du E-Feudeur : La vie sociale !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 13:50

Ma mienne est morte et enterrée depuis bien longtemps! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:06

Bi-Croquants a écrit:
Comme avait dit une fois notre Santi' (Hébus) sur la UZW : "La pire maladie du E-Feudeur : La vie sociale !" Razz

On peut comparé ça à World of Warcraft Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 14:42

Laughing ah oui c'est vrai, me manque celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:11

SANTINO CHAMPIONN YES! YES! YES! C'était beauuu!

Bon, sinon, mon manque de présence actuel est dû à l'école Wink... C'est vrai que j'ai pas l'occasion de poster des masses...
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:26

LOL c'est pas le topic absences ici :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 17:28

Vilaine bête :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:32

Quoi? Je suis pas assez present pour vous? Sad

Sinon bah c'est pas totalement mauvais non plus... On a vu des jours plus triste que ca REVEILLEZ VOUS! 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

Je me risque à me faire traiter de Papinours le Bisounours, mais jamais il a été essayé de réunir toutes les Féds pour en faire qu'une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:43

C'est tout bonnement impossible, la SOW par exemple est vachement plus axée hardcore que la RLF (je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:49

Mais il peut exister plusieurs shows sur une Féd non ? Ça me parait même indispensable s'il y a du monde d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:00

Je sais pas, je doute un peu de la viabilité du projet en terme administratif
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:10

j'avoue que coté membre ce serait pas mal de tous les unir sur un forum, mais comme syd a dit les boss preferent parfois garder un certain controle sur leur forum et non tout le diviser si vous comprenez ce que je veux dire REVEILLEZ VOUS! 1616978029

De plus il pourrait pas vraiment avoir genre 5 ou 6 administrateurs, il faudrait que certains acceptent de laisser tomber leur place sinon la communication devient trop difficile, mais c'est vrai que des roles de GM de shows pourraient alors etre distribuer REVEILLEZ VOUS! 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 19:24

Je comprends bien ce que tu veux dire Fred'. Je me suis pris à rêver qu'un admin et son équipe pouvaient gérer son show comme ils l'entendaient sans avoir à ce justifier sur quoi que ce soit auprès d'un autre admin et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:06

Théoriquement, l'idée est digne de Marx. Dans la pratique, je doute que ça soit réellement faisable. De plus, je pense que ça reduirait encore plus les promos et les bookers que tout soit reuni sur le même forum, même si l'activité serait plus présente sur tout ce qui est HG.
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:16

+1, même si le roster grossirait, il faudrait encore plus de bookers, et puis comme a dit Grandgousier, pas sûr qu'un mec admin sur sa fed accepte d'être un simple membre autre part, surtout si il ramène plein de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

En 24 heures, à peu près, 22 connectés.
Toutes les sections, à part la section RP qui pour moi est inutile depuis le début, ont des messages récents datant d'hier ou aujourd'hui.
J'appelle pas ça une féd morte. Je l'ai déjà dit, je viens ici pour jouer, pas pour discuter ou raconter ma vie. Le plus important c'est que la section E-Fed fonctionne et c'est le cas il me semble.
Je vous trouve bien pessimiste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:02

C'est sans doute moi qui me suis habitué à être sur des forums où les membres aimaient autant venir jouer que partager un peu tout et n'importe quoi. Je suis resté trop longtemps au placard je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitimeVen 9 Mar - 21:06

J'ai la même vision des choses, j'aime le partage et tout ça, avoir l'avis des gens. Sa peut être intéressant pour chacun de connaitre le point de vue des personnes présentes ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REVEILLEZ VOUS! Empty
MessageSujet: Re: REVEILLEZ VOUS!   REVEILLEZ VOUS! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REVEILLEZ VOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous?
» Ce que vous écoutez en ce moment
» Vous mattez quoi comme série?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Multimedia-
Sauter vers: