Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Carte de White Cross 27

Aller en bas 
+4
Lestat Dragonheart
Stanford Fields
Fred
Miss Sarah - P.O.
8 participants
AuteurMessage
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
War > Love
White Cross 27


Après avoir eu un ambulance match contre Miss Sarah la semaine dernière, le RLF Champion El Verdugo affrontera cette semaine une autre femme. Et pas des moindres, puisqu'il s'agit de Carrie! Le titre ne sera cependant pas en jeu durant ce match.

Le champion knight trouvera devant lui un adversaire spécial, en la personne de Stanford Fields. Ils se battront dans un single match, où le titre ne sera pas en jeu là encore.

Juan Ortega et Kim auront droit à de grandes retrouvailles, puisqu'ils se feront face lors de White Cross cette semaine!

Nous auront aussi droit à un handicap match, où Lestat Dragonheart se devra de gérer Gamegenie et Abaddon qui seront contre lui.

Et finalement! Hannigan a daigné donner une chance à la Price Connexion, en leur offrant leur premier match tag team, contre nuls autres que les Bi-Croquants!





Dernière édition par Miss Sarah - P.O. le Mer 21 Mar - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:42

LE CHOIX DU PRÉSIDENT CONTRE LES BI-CROQS :bave:

Kim contre Juan s'annonce intéressant aussi... Carte de White Cross 27 1616978029

Sinon le verdugo contre carrie me semble vraiment intéressant surtout avec ce que Hadès a dit dans la dernière promo des ED Razz

Ah oui... Bonne chance à Stanford aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:49

C'est la deuxième fois Fred.
Et si c'était la bonne? Twisted Evil (Moi aussi je peux le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:54

Carte de White Cross 27 1616978029

C'est ce qu'on va voir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:58

Allez on va faire mumuse contre une vieille connaissance et...... une vieille tout court Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:03

Lestat Dragonheart a écrit:
Allez on va faire mumuse contre une vieille connaissance et...... une vieille tout court Twisted Evil

Gamegenie: Merde un Schizo de niveau 70 je suis foutu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

J'étais je sais pas sur quelle planète en postant la carte, mais le match de Lestat est un handicap match, et non un 3 way.

C'est modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:42

Une bonne carte je trouve. Le Stan sv Booya fait rêver comme Le Carrie vs El :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

Le rêve pour certains, et le cauchemar pour la Price Connexion Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Dragonheart

Lestat Dragonheart


Messages : 30
Date d'inscription : 23/02/2012

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeMer 21 Mar - 20:03

Miss Sarah - P.O. a écrit:
J'étais je sais pas sur quelle planète en postant la carte, mais le match de Lestat est un handicap match, et non un 3 way.

C'est modifié.

Ca ne change pas grand chose, je vais faire mumuse quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:13

LOLLLLLLLLL

Une bonne carte dis donc et surprenante avec ça! Hadès a des prémonitions! :rire:

Par contre j'vois pas trop où vous voulez en venir niveau storyline pour l'instant, Carrie n'étant pas intéressée par le titre RLF ni par une rivalité avec Verdugo. ça sent l'intervention d'Hadès ou d'un autre trouble fête! :rire: Personne n'en veut du titre ou quoi? pas grave, ça lui va bien à mon gros cette ceinture Wink
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:48

Carrie//Hadès a écrit:
LOLLLLLLLLL

Une bonne carte dis donc et surprenante avec ça! Hadès a des prémonitions! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre j'vois pas trop où vous voulez en venir niveau storyline pour l'instant, Carrie n'étant pas intéressée par le titre RLF ni par une rivalité avec Verdugo. ça sent l'intervention d'Hadès ou d'un autre trouble fête! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Personne n'en veut du titre ou quoi? pas grave, ça lui va bien à mon gros cette ceinture Wink



ça va sentir le bisounours dans ton match Smile voilà
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:33

Après c'est pas le bisounours que ça va sentir :rire:

vous serez gentils de présenter vos cartes d'identité qu'on vérifie votre âge avant le match :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de White Cross 27 Empty
MessageSujet: Re: Carte de White Cross 27   Carte de White Cross 27 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de White Cross 27
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du White Cross 05
» Carte du White Cross 12
» Carte du White Cross 21
» Carte de White Cross 29
» Carte du White Cross 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: