Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tyrone

Aller en bas 
+3
Bi-Croquants
Lorden
Tyrone
7 participants
AuteurMessage
Tyrone

Tyrone


Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Se déplaçant vers la gauche.

Tyrone Empty
MessageSujet: Tyrone   Tyrone I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:17

Tyrone 320x10

Nom de votre lutteur : (Brother) Tyrone
Surnoms : Clean-T, Doom-Pope, Emancipation Dealer, Method-An, BMW (Bring More Wine).
Son âge : 37 ans.
Son poids : 115 kg.
Sa taille : 1m 90
Disposition (face, heel ou tweener) : Tweener/Face.
Venant de : Brooklyn, NYC (LOW RISES MOTHAFUCKERS)

Prise de finition 1 : "M.U.S.C.L.E." : Clothesline from hell.
Prise de finition 2 : "Back in the days" : Double Nelson (Masterlock), jusqu'à l'évanouissement.

Trademarks / Spéciaux (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) :
• The Spirit : Tyrone pose son index sur sa tempe. Et envoie un gigantesque chop à son adversaire… Enchaîné avec The Power.
• The Power : Running Powerslam. Enchaîné avec The Balance.
• The Balance : Camel Clutch

Moveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) :
Tyrone n'est pas très technique. C'est un brawler, principalement, d'ailleurs il se déplace comme un boxeur sur le ring et n'utilise que t'ès peu ses jambes pour des coups directs. Cependant, il apprécie les soumissions.
• Coups : Punches, Chops,
• Debout : Side Walk Slam, Spinebuster, Suplex, Powerbomb, Samoan Drop,
• En courant : Clothesline, Shoulderblock
• Au sol : Stomps, Knee Drop, Punches (il apprécie bombarder le crâne d'un adversaire au sol)
• Soumissions : Single Leg Boston Crab, Figure Four Head Lock,

Étant donné que j'ai pu trop la mémoire des prises ni trop d'idée, je vous laisse en rajouter lors des bookings, je les ajouterai dans la fiche ensuite (si il me plaisent ofc)

Votre thème d’entrée :


Description de votre entrée : What's Happenin' résonne dans la salle. Tyrone arrive, tranquillement, sans artifices il porte un T-Shirt avec un flingue dessus. Clean-T regarde la foule, ceux qui brandissent une pancarte le supportant ont le droit on le droit à un signe de tête. Tyrone reste concentré, il offre son T-Shirt au fan le plus près des escaliers, avant de grimper sur le ring. Il fait alors quelques étirement à l'aide des cordes, et donnes quelques coup de poings dans le vide.

Description physique de votre lutteur : Grand, large, musclé, (Ezekiel Jackson semble un bon repère) barbu. Hors du ring, il porte jean/survet', ainsi qu'un pendentif doré (d'au moins 500g), un soleil stylisé. Dans le ring, il porte porte un short de survet', des baskets, et des mitaines de combat (Taker Style)

Nom de la célébrité personnifiant le lutteur : Chad Coleman (BARBU)

Histoire : Il a vécu des heures sombres, dans les rue de la mégalopole, mais il a toujours su éviter la prison. Sa passion pour les sports de combat n'a pas toujours pu le nourrir, aussi il à longtemps servi de "Muscle Man" pour des caïds. En 2005 il est repéré par un type de Boston, et il commence la lutte sur des petit combats en indépendant. Il finit par signer son contrat à la RLF. Le fait de travailler en Angleterre ne lui fait pas spécialement plaisir, mais il sait qu'il n'aura plus d'autre occasion pour lancer sa carrière. Si peu de gens le connaissent dans le monde de la lutte, son nom n'est pas inconnu de la communauté noire pas très nette de New York, les vieux de la vielle le respectent.

Il a conservé ces surnoms de rue et est toujours membre du "Blue Circle", un regroupement de dealers, de rappeurs, et de quelques sportifs, qui revendiquent une culture de la rue Noire, qui fonctionnent par une discipline auto-appliqués et dont la devise est "Esprit, Puissance et Equilibre". Cet organisation est "menée" (même si il n'a en fait aucun pouvoir sur les membres) par le Grand Architecte, un type qu'on voit rarement mais qui à déjà eu une expérience dans la lutte, et qui, selon les rumeurs serait au coeur des réseaux illégaux des USA.

Description psychologique de votre lutteur : Il garde son calme, la plupart du temps. L'expression force tranquille prend corps avec Tyrone. Il garde à l'esprit les règles du "Blue Circle". Il n'accorde pas sa confiance facilement, mais il est prêt à donner une chance à chacun. Cependant, il à tendance à mépriser la "jeune génération", pour avoir foutu en l'air les rues et pour être trop facilement influençable par le système.

Faits marquants : Aucuns.

Comment avez-vous découvert la RLF ? : Grmbl.

Note : Vous pouvez balancez mes deux anciens perso dans la corbeille magique (j'ai un besoin compulsif de fabriquer de nouveaux perso, et j'ai beaucoup de mal à en reprendre des anciens). Je tiens également à m'excuser pour n'être jamais revenu de mes vacances.


Dernière édition par Tyrone le Dim 25 Mar - 13:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Tyrone Empty
MessageSujet: Re: Tyrone   Tyrone I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:19

Bienvenue Smile Content de te voir ici ou plutôt de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Tyrone Empty
MessageSujet: Re: Tyrone   Tyrone I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:24

C'est vrai que tu as mis du temps à te décider pour revenir Jimmy Mustache Very Happy
En tout cas, c'est sympa de te revoir parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Tyrone Empty
MessageSujet: Re: Tyrone   Tyrone I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:42

Bienvenue What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone

Tyrone


Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Se déplaçant vers la gauche.

Tyrone Empty
MessageSujet: Re: Tyrone   Tyrone I_icon_minitimeDim 25 Mar - 13:49

Merci messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Tyrone Empty
MessageSujet: Re: Tyrone   Tyrone I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:02

De rien, je t'aime Less I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

Tyrone Empty
MessageSujet: Re: Tyrone   Tyrone I_icon_minitimeDim 25 Mar - 14:12

Copaing!

T'as changé d'avis pour le thème d'intro, tant mieux, celui-là correspond beaucoup mieux.

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone

Tyrone


Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Se déplaçant vers la gauche.

Tyrone Empty
MessageSujet: Re: Tyrone   Tyrone I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

En effet !

Je t'aime aussi William, mais d'un amour plus spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Tyrone Empty
MessageSujet: Re: Tyrone   Tyrone I_icon_minitimeLun 26 Mar - 5:30

Bienvenue à la maison ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Tyrone Empty
MessageSujet: Re: Tyrone   Tyrone I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:34

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyrone Empty
MessageSujet: Re: Tyrone   Tyrone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyrone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Every story has a beginning... :: The Court of King :: Solo-
Sauter vers: