Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vol aller vers une ceinture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

Vol aller vers une ceinture Empty
MessageSujet: Vol aller vers une ceinture   Vol aller vers une ceinture I_icon_minitimeDim 1 Avr - 13:10

J'ai deux paires de chaussettes, trois slips, deux jeans, un troué, un propre, deux T-shirts, dont un People Champion dont j'ai barré le People au feutre pour écrire Pig à la place, une chemise à carreaux, cinq paquets de clopes, du dentifice, ma brosse à dent, su savon, une serviette et mon bouquin "Réussir pour les nuls".
Je crois que je suis prêt.
Me manque plus que la mallette pour mettre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Vol aller vers une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Vol aller vers une ceinture   Vol aller vers une ceinture I_icon_minitimeDim 1 Avr - 18:13

Tour de contrôle : Suites à quelques complications, l’atterrissage aura lieux au jobber time.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

Vol aller vers une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Vol aller vers une ceinture   Vol aller vers une ceinture I_icon_minitimeLun 2 Avr - 11:02

J'ai rangé deux paires de chaussettes, trois slips, deux jeans, un troué, un propre, deux T-shirts, dont un People Champion dont j'ai barré le People au feutre pour écrire Pig à la place, une chemise à carreaux, cinq paquets de clopes, du dentifice, ma brosse à dent, du savon, une serviette et mon bouquin "Réussir pour les nuls" dans mon placard.
J'ai pas trouvé de malette.
Par contre, j'ai affiché une photo de D-Bob sur ma porte et je joue aux fléchettes avec en attendant de pouvoir les lui planter en vrai, ce qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol aller vers une ceinture Empty
MessageSujet: Re: Vol aller vers une ceinture   Vol aller vers une ceinture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol aller vers une ceinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers le hasard de leur course vagabonde...
» En route vers la destinée légendaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F.-
Sauter vers: