Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vox Populi

Aller en bas 
+3
Stanford Fields
Fred
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

Vox Populi
Vox Populi Voxpopuli


La Red Line Federation présente ce soir son pay-per-view : Vox Populi ! Celui-ci démarre avec excitation dans les yeux des fans venus en masse pour l’occasion. « Reign of Terror » retentit dans l’arène sous les cris de satisfaction de la foule qui applaudit avec vivacité. La musique ne s’arrête pas comme à l’habitude, cette fois, c’est une vidéo qui est directement lancée sur le titantron, sans que le thème song du show ne s’arrête.

Alors que tout le monde est déjà rentré dans l’arène, une limousine arrive devant l’entrée du bâtiment et plusieurs hommes de la sécurité viennent de suite l’entourer pour cacher l’homme qui en sort. La caméra vient filmer tout cela de loin mais un des vigils s’en approche et cache l’objectif de sa main juste après qu’on ait pu voir son nom sur un badge accroché sur sa poitrine.


John Kafee : Du balais, qui que vous soyez ! Vous n’avez pas votre place ici, vous devriez être déjà en backstage ! Personne ne doit connaitre l’identité de cet homme avant le match qu’il devra arbitrer, j’espère avoir été clair alors ne tentez pas quoique ce soit ou vous risquez gros, très gros ! Monsieur Hannigan a mis beaucoup d’argent dans toutes ces manœuvres pour qu’aucune surprise ne soit gâchée alors vous n’avez aucune chance de nous corrompre. Je vais vous raccompagner hors de là, moi !

Malgré des cris de protestation, le caméraman semble bousculer et finit par couper la vidéo, au même titre que la musique du pay-per-view qui s’arrête, laissant place au premier match.

I don't wanna be me de Type O Negative résonne. Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène. Alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me ainsi que anymore la musique devient mouvementé et MC apparait d'une manière énergétique. Derrière lui, des flammes se mets à apparaitre, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring,il se mets à glisser en dessous de la première corde et marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir. Methodcobra fait par la suite des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

Booya de La Harissa retentit dans l'arène. Booya apparait sous le titantron en criant Booya. Titre autour de la taille, il avance en direction du ring en fixant son adversaire. Il ne calcule pas la foule qui lui tend la main. Il est près du ring et monte dessus. Il retire son titre et le lève devant MC avant de le donner à l'arbitre.

L'arbitre prend le titre, le lève pour que le public le voit puis le donne à l'annonceur hors du ring. Il fait maintenant sonner la cloche.


Vox Populi Knight3p
First Blood Match
Booya vs Methodcobra

Vox Populi Match1e

Booya sort du ring et se dirige vers sa ceinture. Il la prend et la lève en l'air ce qui vaut quelques applaudissements mais également des huées. Voilà qu'il est rejoint par MC. Booya le voit et lui fonce dessus pour lui donner un coup de ceinture. C'est esquivé par Methodcobra qui se baisse au bon moment. Fred se retourne et se prend un coup de pied à l'abdomen, ce qui lui fait lâcher la ceinture. Le challenger enchaine avec trois droites puis attrape le champion et l'envoie contre la barrière de sécurité. Booya souffre et ce n'est pas ça qui empêchera son adversaire d'aller lui placer un coup de pied dans la face.

Barry Hannigan :
Quelle violence dès le début.

Marvin Hannigan : Normal, pour gagner, il faut faire saigner son adversaire !

Methodcobra va vers les commentateurs et prend une chaise. Il se dirige maintenant vers son adversaire et envoie un coup dans sa direction. Fred se relève rapidement et s'écarte ce qui fait que la chaise touche la barrière. Booya attrape la tête de MC qui lâche la chaise et lui place un Neckbreaker. Le challenger se tient la tête et Booya se place sur lui afin de lui placer des droites au visage. L'arbitre sort du ring afin de voir les deux hommes de plus près. Le front de MC est rouge mais le sang ne coule toujours pas. Booya continue son assaut jusqu'à que son adversaire attrape son poing au moment d'un coup. Fred le regarde et se prend un coup de boule ce qui le fait rouler sur le côté.

Marvin Hannigan : Ils n'ont toujours pas fait couler le premier sang.

Barry Hannigan : A ton avis, ils ont le sang rouge ?

Booya se relève en se massant la tête et est expédié au sol grâce à une Clothesline de son adversaire. Ce dernier le relève et l'envoie sur le ring. Il monte sur le tablier mais se fait éjecter en dehors avec un Dropkick du champion qui s'est relevé rapidement. Methodcobra se relève en dehors du ring et se prend un Vaulting Body Press. Le champion se relève et cri Booya. Quelques personnes du public lui rendent le crit et il relève son adversaire. Il l'envoie sur le ring, prend la chaise au sol et l'envoie sur le ring. Il va chercher une chaise sous le ring et la place également sur le ring. Il se dirige maintenant vers les escaliers et les retire. Il a du mal à le porter mais se dirige vers le ring avec mais voilà que Methodcobra s'est relevé. Il fonce dans les cordes et part pour un Baseball Slide sur les escaliers qui tombent sur Booya.

Barry Hannigan :
Ca fait mal ça.

Marvin Hannigan : Oui mais il saigne toujours pas.

Methodcobra descend du ring, attrape la tête de son adversaire et la cogne contre les escaliers. Il recommence l'acte trois fois. Le front de Booya est rouge mais le sang ne coule toujours pas. MC veut recommencer l'acte mais cette fois, Booya se retient puis place un low blow sur son adversaire. Methodcobra se tient l'entre jambe, Booya se relève, l'attrape et lui place une Suplex. Le challenger atterrit directement sur les escaliers. Le champion relève son adversaire et le place sur le ring. Il monte sur le tablier, attend que son adversaire soit debout puis saute dans les cordes et lui place un Springboard Dropkick.

Marvin Hannigan :
La stipulation n'empêche pas de voir un beau match.

Barry Hannigan :
Je suis d'accord.

Booya regarde son adversaire au sol et ramasse une chaise. MC commence à bouger et Fred se prépare à le frapper. Le challenger est enfin debout et évite le coup de chaise que Booya a tenté de lui mettre. Nouvelle tentative de coup de chaise, nouvelle esquive. MC est près de la seconde chaise et la ramasse. Les deux hommes se regardent et s'envoient un coup de chaise en même temps. Les deux chaises tapent l'une contre l'autre. Les deux hommes renvoient un coup, cette fois les deux chaises tombent. Les deux hommes se regardent et c'est Booya le premier à réagir en voulant reprendre sa chaise. MC en profite pour l'attraper et lui placer le method-effect.

Barry Hannigan : Toujours pas de sang.

Marvin Hannigan : Attend, ça va surement venir.

MC se dirige vers un coin et se prépare pour le Method-Xpress ! Booya commence à bouger. Il est maintenant debout. Methodcobra lui fonce dessus et part pour le Method-Xpress mais Fred s'écarte. MC finit sa course épaule première contre le coin. Il recule totalement groggy et Booya fonce dans les cordes et lui porte le Booya Sault. Il place MC sur le ventre et place une chaise sur sa face. Il prend une autre chaise, la lève et l'écrase sur l'arrière du crane de son adversaire. Il lui prend maintenant les cheveux et lève sa tête. On peut voir du sang couler sur le visage du challenger. L'arbitre fait sonner la cloche.

Spoiler:

Booya de La Harissa résonne dans l'arène. Le champion se dirige directement vers la ceinture que l'arbitre lui tend puis quitte le ring afin d'aller dans les backstages.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:58

Nous sommes dans la loge de Blackdragon où ce dernier est assis sur une chaise. Il regarde au sol.

Blackdragon :
William Tyler Banks contre Tyrone. Vous êtes sérieux ? Vous ne vouliez pas d'un match avec Blackdragon ? C'est un peu dommage. Au lieu de me voir battre le petit Banks, ce sera Tyrone qui le battra.

Il prend une pause et regarde la caméra.

Blackdragon : Mais ne vous inquiétez pas, vous pourrez voir le Blackdragon agir prochainement. Que ce soit contre Banks, Tyrone ou un autre. Je ferai de mon mieux. Pour vous autant que pour moi. Vous commencez seulement à entendre parler de Blackdragon !

Marvin Hannigan: Pour ce deuxième match de Vox Populi, le peuple a voté!

Barry Hannigan: Oui, comme pour le premier et pour les suivants.

Marvin Hannigan: Sauf que là, il a choisi un des combattants! C'est pas n'importe quoi quand même, de décider à la place du Géneral Manager!

Barry Hannigan: En effet, les votants devaient choisir un adversaire pour William Tyler Banks et ils ont choisi ...

Marvin Hannigan: Chut, préservons le suspens.

Barry Hannigan: Mais tout le monde sait que c'est...

Marvin Hannigan: Accueillons WTB! On verra le reste après.

Dragonfly de Shaman's Harvest résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron d'un air très calme. Il défie la foule de regard avant de faire son chemin sur la rampe d'accès. Arrivé à la moitié de celle ci, il lève les bras au ciel, lève la tête et s'arrête de bouger quelques secondes. Les pyros explosent dans l'arène, des pyros de toutes les couleurs. Il lance un regard de pitié aux fans les plus proches de lui et se remet en route avant d'arriver sur le ring. Il regarde la foule et sourit, avant de grimper sur l'un des coins levant bien haut ses bras. Des étincelles tombent du dessus du ring quelques instants. William Tyler Banks descend enfin du coin et fait quelques étirements.

Marvin Hannigan: Quelle classe et quelle présence, ce William Tyler Banks.

Barry Hannigan: Et il est invaincu aussi.

Marvin Hannigan: Non seulement invaincu mais personne ne lui a porté un coup pour l'instant, c'est magnifique.

Barry Hannigan: Est-ce que ça va durer contre son adversaire du soir? Il est invaincu lui aussi, même si en revanche, il a pris quelques coups. Je peux dire qui c'est maintenant?

Marvin Hannigan: Allez-y.

Barry Hannigan: Le public a voté pour...

Marvin est interrompu par What's Happenin' qui résonne dans la salle. Tyrone arrive, tranquillement, sans artifices il porte un T-Shirt avec un flingue dessus. Clean-T regarde la foule, ceux qui brandissent une pancarte le supportant ont le droit on le droit à un signe de tête. Tyrone reste concentré, il offre son T-Shirt au fan le plus près des escaliers, avant de grimper sur le ring. Il fait alors quelques étirement à l'aide des cordes, et donnes quelques coup de poings dans le vide, sous le regard dégouté de WTB qui s'est éloigné pour se trouver le plus loin possible de son adversaire. L'arbitre fait venir les deux adversaires au centre du ring et fait sonner la cloche.

Simple Match
Tyrone vs William Tyler Banks

Vox Populi Match2

Le match devrait commencer mais William est en train de prendre à parti l'arbitre. Il semble lui dire qu'il n'a pas interêt à laisser Tyrone lui mettre la main dessus. Avec de grands gestes, il explique que Tyrone ne doit pas le toucher. Clean -T en a rapidement marre. Il pousse l'arbitre de côté et se dirige vers Banks qui se réfugie immédiatement dans les cordes. Tyrone continue à avancer mais l'arbitre se met entre lui et Banks. Par pour longtemps car cette fois c'est Banks qui le pousse et en profite pour mettre une vilaine fourchette dans les yeux de Tyrone. Clean-T titube, aveuglé. Banks en profite pour lui coller un coup de boule, puis une souplesse. Il lève les bras et sourit en direction du public, alors que dans son dos, Tyrone est déjà debout et attend tranquillement. Banks se retourne et se prend une droite dans la face, puis une autre et encore une autre. Il recule sous les coups alors que Tyrone lui saisit la main, le projette dans les cordes et le renvoie au sol avec un gigantesque Shoulder Block. William roule dans le ring et glisse sous les cordes pour respirer à l'extèrieur.

Barry Hannigan: Et bien, je crois que l'on peut dire que Banks est dépucelé maintenant.

Marvin Hannigan: Oui et il n'a pas l'air d'avoir apprecié ce moment.

Toujours à l'extèrieur du ring, Banks est furieux mais il est aussitôt rejoint par Tyrone. William roule sous les cordes pour revenir dans le ring. Tyrone le suit entre les cordes et, alors qu'il passe la tête, Banks lui assène un énorme coup de pied dans la tempe. William prend aussitôt la tête de Tyrone en Collier de tête, le tire de manière à ce qu'il tienne avec les pieds sur la deuxième corde, et DDT! Il tente immédiatement le tombé mais Tyrone se dégage aussitôt. Banks est le premier sur pied et d'un coup de genou dans la tempe, il sèche Tyrone. Il le relève, le projette dans les cordes et le reçoit avec un Face Crusher. Tyrone titube en arrière Et Banks lui inflige une terrible Clothesline. Tyrone tente pourtant de se relever rapidement mais Banks compte bien garder l'avantage. Il se précipite sur son adversaire pour un Shining Wizard... Esquivé par Tyrone qui s'est baissé au dernier moment et Banks se mange le ring! Tyrone le ceinture aussitôt, le relève et Back Suplex. Banks s'est plié en deux sous l'impact. Tyrone tente le tombé ...1 ... 2 ... Dégagement de Banks.

Les deux hommes se relèvent et Tyrone se met à envoyer des punchs dans la face de Banks. Ca pleut de toutes part et Banks ne peut qu'encaisser. Clean T attrape son adversaire par la main et le balance contre un coin du ring. Il prend de l'élan et se précipite sur Banks et lui porte un Corner Shoulder Block dévastateur. William titube te Clean-T lui saisit la tête qu'il frappe contre le turnbuckle. Il fait faire un nouveau tour sur lui-même à Banks et le projette contre le coin opposé. il le charge à nouveau mais cette fois Banks esquive au dernier moment. Tyrone heurte le coin à pleine vitesse et Banks en profite pour lui porter un Roll-Up ...1 ...2 ... Dégagement de Tyrone in-extremis.

Marvin Hannigan: Oulah! J'ai bien cru à la victoire de Banks!

Barry Hannigan: C'est dommage, il la mérite tellement cette victoire!

William compte bien capitaliser son avantage et il assène une descente du coude à son adversaire puis une descente du genou dans la face. Il tire maintenant Tyrone et lui place la gorge sur la première corde. Il monte à pied joint sur son dos et saute brutalement. L'arbitre lui demande de cesser immédiatement. Banks semble accepter les récriminations et s'éloigne de quelques pas mais ce n'est que pour mieux revenir. Il prend son élan et avec son dos écrase Tyron tout en glissant à l'extèrieur. Il saisit une chaise qui trainait aux abords du ring et la jette par dessus les cordes. L'arbitre va la chercher pour la sortir et Banks en profite pour agripper la tête de Ttrone des deux mains et pour l'étrangler un peu plus sur le câble. Il arrète pile au moment où l'arbitre se retourne et remonte dans le ring comme si de rien n'était.

Tyrone s'est remis sur pied mais il titube en se tenant la gorge. Il essaie de reprendre son souffle mais Banks lui colle un atémi dans la gorge, juste histoire de l'aider un peu. Il passe maintenant dans le dos de Clean-T et le soulève pour le WTB Experience mais Tyrone retombe sur ses pieds. William se retourne surpris et charge Tyrone immédiatement. Celui-ci réagit en chopant Banks et Sidewalk Slam! Les deux hommes restent au sol aprés cette prise de Tyrone et ont du mal à se remettre debout. Ils finissent par se remettre sur pieds en même temps mais c'est de courte durée car Tyrone saisit les pieds de William pour un Double Leg Takedown. Il lui matraque maintenant le visage de coup de poings.

Barry Hannigan: Non mais il fait quoi l'arbitre! Arrétez le, c'est une véritable bête sauvage ce type!

Marvin Hannigan: Il va nous abîmer notre Banks! C'est honteux!

L'arbitre demande à Tyrone de cesser mais Clean T s'en fout et continue jusqu'à ce que l'arbitre dans un geste courageux le pousse de côté. Banks en profite pour essayer d'aller se réfugier dans les cordes à quatre pattes. Tyrone le stoppe d'un coup de pied dans la nuque et lui attrape une jambe pour lui porter un Single Leg Boston Crab. C'est porté et ça a l'air douloureux. Banks se tient la tête en hurlant de douleur puis se met à ramper vers les cordes qui ne sont plus très loin. Il avance, centimètre par centimètre, et parvient à les saisir. L'arbitre demande à Tyrone de casser la prise ce que celui-ci fait à contre-coeur. Il revient vers Banks qui s'aide des cordes pour se remettre debout, lui saisit les épaules et ... se prend un coup de pied de mule en plein dans les parties génitales (les couilles quoi)! L'arbitre n'a rien vu et Tyrone tombe au sol alors que Banks sourit en se tapotant la tempe avec l'index, y en a là-dedans.

Tyrone est en train de se relever et Banks se précipite dans les cordes. Il rebondit dessus et Oh No The Right Boot! qui touche la cible. William tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Tyrone. Un autre tombé tenté par Banks ...1 ...2 ... Nouveau dégagement de Tyrone. William se relève et fait signe au public que le match est fini. Il attrape Tyrone par les cheveux pour le remettre debout et se prend un punch dans l'estomac. Suivi d'un deuxième. Enchaîné avec un coup de boule. Puis une Clothesline terrible. Banks se relève et titube alors que Tyrone pose un index sur sa tempe et enchaîne avec un énorme Chop dans la poitrine de Banks. Il le soulève pour le placer sur son épaule en position de Powerslam mais Banks en profite pour glisser dans son dos et WTB Experience! C'est porté! Banks se laisse tomber sur Tyrone ...1 ...2 ...3!

Spoiler:

Dragonfly résonne dans la salle alors que Banks se remet debout. Il semble éprouvé et titube un peu pendant que l'arbitre lui lève le bras en signe de victoire. Banks retire sa main, regarde Tyrone touours au sol et se met à le matraquer de coup de pieds! Il se déchaine et repousse même l'arbitre qui tente de l'en empêcher. Rien ne semble pouvoir l'arréter et il continue son massacre. Un hurlement parcourt soudainement le public. Quelqu'un arrive en courant des Backstages. C'est Black Dragon! William s'interromp et se met au centre du ring, prêt à recevoir le ninja. Quand celui-ci entre dans le ring comme une furie, William s'esquive en roulant sous les cordes. Il remonte la rampe en se marrant, le regard rivé sur Black Dragon et Tyrone dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

Nous sommes dans le bureau de Larry Hannigan où ce dernier est installé sur un fauteuil. Cramtout et Hadès sont face à lui.

Larry Hannigan :
Messieurs, comme vous le savez, aucune stipulation n'a été voté plus qu'une autre. Je vous ai donc réunis pour savoir ce que vous voulez.

Hadès : J'aime bien le côté sombre et violent du hell in a cell. Mon choix va pour ce match.

Cramtout :
Nous gallois avons souvent grand soif. Notre gosier réclame donc à boire. Nous voulons le bar brawl.

Larry Hannigan :
Et c'est encore une égalité. Nous allons donc jouer cela à pile ou face.

Il sort une pièce mais Cramtout l'arrête.

Cramtout :
Attendez ! Nous allons faire cela à la tradition galloise. Avec une pièce à l'effigie des Bi-Croquants !

Il tend la pièce à Larry qui la prend.

Larry Hannigan : Bien, pile ou face ?

Cramtout :
Face.

Hadès : Pile donc.

Larry jette la pièce en l'air et la récupère. C'est la face de Grandgousier qu'on peut voir.

Larry Hannigan : Face !

Il retourne la pièce et voit la face de Galaad.

Hadès :
Mais elle est truquée cette pièce !

Cramtout : C'est le principe. J'étais sûr de gagner !

Larry Hannigan : Pratique ignoble ! J'adore ça. On aura donc le bar bawl.

Hadès : Ah oui ?

Hadès soulève Cramtout par le col.

Cramtout : Bar brawl ? C'est le hell in a cell que je veux !

Larry Hannigan : Bien, je vois que vous vous êtes mis d'accord. Ce sera donc un hell in a cell.

Hadès relâche Cramtout.

Hadès : J'aime quand on arrive à se mettre d'accord de manière civilisé.

Il quitte la loge laissant Cramtout avec le président.

Get Naked de Methods of Mayhem retentit. Après quelques secondes d'introduction, des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public. Il est près du ring et monte dessus.

L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu de son propre T-Shirt, il s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I". Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment. Il voit une affiche le concernant. Il s'arrête pour mieux la regarder puis rigole. Il reprend sa route et arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe son doigt vers le ciel tout en regardant dans cette direction en guise d'hommage pour son père décédé. Puis il fixe la foule et lui clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.


Simple Match
Juan Ortega vs The N.

Vox Populi Match3

Les deux hommes se jettent l'un contre l'autre et The N réussit à prendre l'avantage en plaçant un headlock à son adversaire. Ortega tente de se libérer mais The N réussit à maintenir la prise. L'argentin place deux coups de coude sur le ventre de son adversaire ce qui fait lâcher la prise. Juan fonce dans les cordes, rebondit dessus et arrive sur son adversaire qui place son épaule en avant. Ortega prend le choc est tombe au sol. The N tente d'enchainer directement avec un Elbow Drop mais l'argentin esquive en se relevant rapidement. Nelson s'assoit et son adversaire lui place un dropkick en pleine face. Ortega fait le tombé : Un... Dégagement de The N.

Barry Hannigan :
Rapide le début.

Marvin Hannigan :
Bon rythme.

The N se relève et se prend maintenant un kick sur la jambe puis un second et un troisième. Ortega tente de placer un kick sur la tête de son adversaire mais ce dernier esquive en se baissant. Nelson place maintenant un coup de pied sur l'abdomen de l'argentin et l'envoie en dehors du ring. Malheureusement pour lui, Ortega a réussi à se retenir grâce à la troisième corde et est maintenant sur le tablier. Son adversaire se retourne et Juan saute sur les cordes et part pour un Springboard Spinning Wheel Kick. Il lève maintenant les deux bras en l'air et se dirige vers le coin le plus proche. Il monte sur la troisième corde et part pour le King Senton. Directement sur le sol !

Marvin Hannigan :
Ca doit faire mal.

Barry Hannigan :
Oh oui.

Juan se relève en se tenant le dos, Nelson qui s'est relevé l'attrape par derrière et lui place le Black Attitude. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Juan Ortega. The N relève son adversaire mais il a déjà repris ses esprits. Il place un kick sur la jambe de son adversaire, un second sur la côte droite et un troisième sur la côte gauche. Il envoie maintenant son adversaire dans les cordes. Nelson rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui place un Yakuza Kick. Il fait le tombé : Un... Deux... Dégagement de Juan Ortega.

Barry Hannigan : Juan n'y arrive plus.

Marvin Hannigan : The N est bon.

The N se relève et se dirige vers un coin. Il attend que son adversaire se relève. L'argentin commence à bouger et est maintenant à genoux. Nelson lui fonce dessus et part pour le Ego's Kick mais c'est esquivé. Il n'a pas le temps de se retourner que Juan s'est déjà jeté sur son dos et est parti pour une prise du sommeil. The N tente de s'en débarrasser et recule jusqu'à s'écraser contre un coin. Ortega lâche la prise, The N avance vers le centre du ring. Il se retourne et fonce sur Juan qui s'écarte au dernier moment. Nelson s'écrase contre le coin, son adversaire l'attrape par derrière en position de Full Nelson et il lui place le Kingbreaker ! Il fait le tombé : Un...Deux... Trois !

Spoiler:

Get Naked de Methods of Mayhem retentit. Juan Ortega célèbre sa victoire avec l'arbitre qui lui lève le bras pendant que The N reprend ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

On retrouve maintenant le champion Knight de la RLF en personne : Booya ! Celui-ci marche dans les couloirs de l’arène, un grand sourire sur le visage, fier d’avoir conservé son titre. Soudain, un technicien vient le bousculer, le brusquant dans sa promenade. Celui-ci renverse par la même occasion du café qu’il tenait en main sur la chemise du champion qui a un sursaut de douleur dûe à l’extreme chaleur de la substance. Le technicien se relève en vitesse et s’apprête à s’excuser mais voyant qu’il s’agit de Booya, il se met à rire et à lui taper sur l’épaule.

Peter Jean Kof : Ahah, salut Booya, ça brule par ici, hein ? Désolé, j’ai trébuché mais tu m’en voudras pas, hein ? Allez, moi j’y retourne, j’ai du boulot !

Booya se met à rire à gorge deployée avant de saisir le technicien au col et de le plaquer contre le mur à la surprise de celui-ci.

Booya : Fais attention à toi et ne me prends pas pour un idiot, simple conseil. De plus, tu m’appeleras « Monsieur le champion » désormais, j’espère avoir été clair. Dis toi que je serai clément pour cette fois. Allez, file !

D’un geste vif, il jette le technicien au sol et continue son chemin, les sourcils froncés.

Hotel Match
Stanford Fields vs Lorden

Vox Populi Match4g

Le titantron de l'arène diffuse maintenant l'arrivée d'une limousine devant un hôtel luxueux. Le chauffeur descend de la voiture et va à l'arrière pour ouvrir la porte. C'est Stanford Fields qui sort de la voiture avec un sac de sport. Dans l'arène, on peut entendre une ovation mais la honte de Philly n'entend rien, naturellement. Un réceptionniste arrive vers lui.

Réceptionniste :
Monsieur, permettez-vous que je fasse porter vos bagages ?

Stanford Fields : Non, z'avez qu'à me préparer une bière et me l'apporter dans la chambre. C'est laquelle déjà ?

Réceptionniste : La deux cent vingt-huit au deuxième étage. Voici les clés. Je vous souhaite de passer une agréable nuit en notre compagnie.

Sans répondre et en prenant les clés, Stanford entre dans l'hôtel et se dirige vers l’ascenseur. Il appuie sur le deux. L’ascenseur se met en marche et l'emmène dans l'étage désiré. Fields sort de l’ascenseur et regarde les numéros sur les portes du côté pair. Deux cent vingt-quatre... Deux cent vingt-six... Deux cent vingt-huit ! Stanford met la clé et ouvre la porte.

Stanford Fields :
Et bien putain, ça c'est ce qu'on appelle une belle piaule !

Il jette son sac et se jette sur le lit sans même avoir pris le temps d'enlever ses chaussures. Il sort son paquet de cigarette. Il en prend une et l'allume avant de la mettre à la bouche. Un serveur arrive avec une plateau où dessus se trouve la bière que l'homme de Philadelphie a demandé.

Groom : Monsieur, il est interdit de fumer dans l’hôtel !

Stanford Fields : Et puis quoi ? Tu te prends pour ma mère ? Casses toi de là et prends ton pourboire !

Il sort une poignée de pièces de sa poche et les jette en direction du serveur qui se dépêche de fermer la porte. Stanford inspire une longue bouchée de sa cigarette puis la retire de sa bouche.

Stanford Fields : Quelle bande de chiens. Tu payes le prix fort pour ces hôtels miteux et tu dois respecter leur putain de règlement. Remarque j'ai rien payé.

Il allait remettre la cigarette à la bouche mais un bruit attire son attention. Et ce bruit, c'est dans les toilettes. On peut entendre quelqu'un uriner. Fields se lève, écrase sa cigarette sur le rebord de la fenêtre et prend la lampe de chevet qui se trouve sur la table de nuit. Il s'approche maintenant des toilettes où on peut entendre la chasse d'eau. Stanford se prépare à donner un coup, la porte s'ouvre. Fields allait donner le coup mais s'aperçoit que c'est l'arbitre qui se trouvait dedans.

Arbitre :
S'il vous plait ne me frapper pas...

Stanford Fields : Mais tu es fou ? T'as envie de te faire tuer ? C'est Lorden que je cherche, tu ne l'as pas vu ?

Avant que l'arbitre ait pu répondre, l'armoire s'ouvre et Lorden sort de là et se jette sur Stanford pour lui placer plusieurs coups dans le dos. Fields est rapidement groggy sous les coups et son adversaire l'envoie sur le lit avant de se placer sur lui et de lui placer des droites au visage. On entend le lit craquer bizarrement et voilà que Lorden fait le tombé. L'arbitre tape sur le lit pour compter : Un...Dégagement de Stanford Fields.

Le British Brawler se relève, il profite des ressorts du lit pour sauter plus haut et tenter un Elbow Drop sur son adversaire. Fields a roulé sur le côté pour esquivé le coup et Lorden s'écrase ce qui fait craquer dangereusement le lit. Lorden se retrouve en position assise et voilà que c'est au tour de Fields de se jeter sur lui afin de lui mettre des droites. Il se relève en relevant l'anglais, tente de lui placer une Suplex mais c'est esquivé et c'est l'homme de Tottenham qui réussit la prise. Le lit ne résiste pas et s’effondre. Lorden fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Stanford Fields.

Lorden relève son adversaire et l'emmène en direction de la salle de bain. Après plusieurs droites dans la face, il s'amuse à placer la tête de Fields dans les toilettes. Il tire la chasse d'eau puis demande au caméraman de faire un gros plan sur la honte de Philly. Il s'empare maintenant de la douchette et s'approche de Stanford. Il place la température sur le froid puis lâche la douchette. Fields vient de lui placer un coup de balai à chiotte dans les testicules. Lorden se tient l'entrejambe, Stanford lui place un coup de balai dans la tronche ce qui fait tomber son adversaire dans la baignoire. Il prend la douchette et l'actionne sur son adversaire. Le britannique hurle mais Fields n'arrête pas pour autant de le doucher. Il stoppe le jet et prend une bouteille de shampoing qu'il vide sur son adversaire avant de lui jeter en pleine tronche. Il y a de la mousse sur tout le corps de Lorden. Stanford prend le savon sur l'évier et le jette sur la face de son adversaire qui se couche sur la baignoire.

Fields regarde le miroir. Il ouvre la bouche et constate que ses dents ne sont pas aussi propre qu'il voudrait qu'elles soient. Il prend une brosse à dent, met du dentifrice dessus et commence à se brosser les dents. Il voit que son adversaire commence à bouger et lâche la brosse à dent. Il ouvre un bain de bouche et en met dans la bouche. Lorden se relève et Fields lui crache le bain de bouche dans la gueule. L'anglais est aveuglé et Stanford l'attrape et le dégage de la salle de bain. Lorden marche à quatre pattes, the shame of Philly le relève et l'envoie contre la porte d'entrée qui s'ouvre. Des clients de l'hôtel qui se trouvaient dans le couloir regardent la scène avec stupéfaction.

Homme :
Dieu du ciel, mais il va le tuer !

Stanford Fields :
T'as qu'à voir !

Fields relève son adversaire et se prend un Eye Poke. Lorden qui est encore mal en point, court dans le sens opposé de son adversaire et se dirige vers une porte, l'ouvre et entre dans la chambre. Fields qui a retrouvé la vue, commence à marcher dans la direction où son Lorden est parti, il va vers une femme.

Stanford Fields : Où est parti l'autre zigoto ?

Femme : Dans cette chambre monsieur, ne me frappez pas...

Stanford ignore la remarque et entre dans la chambre que la femme lui a indiqué. Il observe le lit et remarque qu'il y a une bosse sous la couette. Fields s'approche sans faire de bruits, attrape la couette et tire brusquement jusqu'à dévoiler une partie de ce qu'il y a en dessous. On voit la tête d'un homme et d'une femme qui poussent un cri d'exclamation.

Stanford Fields : Oh, excusez moi m'sieurs dames, z'avez pas vu un petit zigoto ?

Avant même de recevoir une réponse, des mains s'emparent de ses jambes et le font tomber. Il est maintenant tiré sous le lit. Le couple sur le lit tire le drap vers eux afin de cacher le plus possible leur corps et voilà qu'on entend des cris et des coups venant de sous le lit. Lorden est dégagé par Stanford. Ce dernier le relève et le dégage de la chambre. Il l'envoie maintenant contre un mur du couloir. Le britannique s'écroule au sol et son adversaire fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Lorden.

Stanford relève son adversaire et l'emmène à l'endroit où il y a les ascenseurs. Il appuie sur le bouton pour descendre. Il attend tranquillement mais voilà que Lorden se relève. Fields le pousse contre un ascenseur. Il avance vers lui et se prend un coup de pied dans l'abdomen suivi de deux droites. Stanford est au sol. L’ascenseur s'ouvre et Lorden le prend. Fields se relève mais n'a pas le temps d'entrer sur l’ascenseur. Il regarde le numéro qui passe à un puis à zéro. Fields prend les escaliers et descend les étages. Le voilà au premier puis au rez de chaussée. Il regarde un peu partout et voilà qu'il se fait attaquer par derrière. Lorden lui met plusieurs coups avant d'attraper le téléphone sur le comptoir de la réception et de lui envoyer en pleine face. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Stanford Fields.

Lorden le relève et l'envoie face première contre une affiche protégée par une vitre. La vitre se brise et Fields s'écroule au sol. L'anglais profite pour lire ce qu'il y a marqué sur l'affiche, il s'agit du plan de l'hôtel. Il appuie sur le bouton de l’ascenseur pour monter. L’ascenseur s'ouvre immédiatement et Lorden entre en trainant son adversaire. il appuie sur le bouton du huitième étage. L'ascenseur se met en route. Fields bouge un peu mais son adversaire le calme avec un coup de pied sur la tête. Les portes s'ouvrent et l'anglais pousse la honte de Philadelphie hors de l’ascenseur. Il sort, relève son adversaire et l'envoie contre les portes qui s'ouvrent. Les voilà dans la salle à manger où le repas à déjà commencer.

A la vue des deux hommes, la plupart des personnes arrêtent de manger et ceux qui étaient en train de se servir à manger au buffet s'éloignent. Contrairement à eux, Lorden s'en approche en trainant Stanford. Il prend une poignée de crevettes qu'il jette sur son adversaire. Il prend maintenant le bac entier et le vide sur Fields. Il le relève et l'envoie maintenant derrière la vitrine. Il lève maintenant les deux bras en l'air ce qui provoque des huées dans l'arène de la RLF.

Lorden s'approche de la vitrine pour voir son adversaire et se prend le jet d'une bouteille de champagne que Stanford vient d'ouvrir. L'anglais est totalement aveuglé pendant que son adversaire boit une gorgée de son champagne avant de se diriger vers les frites, d'en prendre une poignée et de les mettre dans la bouche. Il grimpe maintenant sur la vitrine et se jette sur son adversaire avec les deux poing en avant. Les deux hommes sont à terre et l'arbitre vérifie s'ils sont toujours apte au combat.

Fiels se relève en premier et regarde autour de lui. Il se dirige vers une table où un homme fume un cigare. Il le prend et tire une bouffée. Il recrache aussitôt le cigare. Préférant les cigarettes, il sort son paquet, en sorte une et la met dans la bouche. Il demande à l'homme au cigare de lui allumer, ce qu'il fait sans poser de question.

Stanford Fields : Au cas où vous auriez oublié, c'est interdit de fumer dans l'hôtel.

L'homme semble vexé et Fields retourne vers Lorden toujours la clope au bec. Malheureusement pour lui, le British Brawler a eu le temps d'arracher un extincteur et l'actionne sur Fields. The shame of Philly est recouvert de neige et Lorden fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Stanford Fields.

D-Bob relève son adversaire qui décide de le porter, d'avancer à une table et d'écraser son adversaire contre une table qui s'éfondre sous le poids des deux hommes. Moment de répit pour les deux hommes. Une foule se crée autour des deux lutteurs et l'arbitre réussit à aller près d'eux. Fields réussit à placer son bras sur son adversaire : Un...Deux.. Dégagement de Lorden.

Stanford se relève lentement. Il regarde les personnes autour puis se dirige vers une femme d'une vingtaine qu'il embrasse sur la bouche. La femme est outrée et n'a pas le temps de mettre une gifle à la honte de Philly puisqu'il est parti voir Lorden. Ce dernier s'est mis à genoux et place un coup de poing sur l'abdomen de son adversaire puis un second. Il se relève, place une droite à Stanford, ce qui le rend groggy. Il l'emmène vers la sortie de la salle. Il va avec son adversaire dans les escaliers et commence à descendre avec lui. Voilà que Fields tente de reprendre le dessus en plaçant quelque coups sur le visage de son adversaire mais ça manque de force. Lorden le calme en prenant sa tête et en la cognant contre le mur. Il descend le reste des escaliers avec Fields et les deux hommes se trouvent maintenant au septième étage.

On peut voir plusieurs piscines avec des toboggans allant au petit bain et d'autres au grand bain. La plupart des regards se tournent vers les deux hommes mais Lorden ignore le tout. Il se dirige vers les maitres nageurs pour prendre une perche. Il s'approche de Stanford qui lui place un Low Blow. Le deuxième de la soirée pour l'anglais qui relâche la perche et recule. Il se trouve près d'une piscine. Voilà que Fields se relève et lui fonce dessus pour le Hard Knock Life. Lorden tombe en arrière dans l'eau.

Stanford veut le rejoindre mais l'arbitre et un maitre nageur l'en empêche. Le maitre nageur plonge dans la piscine afin de sauver Lorden. Fields prend son paquet de cigarette et se l'allume avant de la mettre dans la bouche. Le maitre nageur récupère le corps de Lorden et nage avec lui vers le petit bain. L'arbitre cherche Fields mais ne le trouve pas. Il décide donc d'aller au petit bain pour accueillir les deux hommes. Lorden récupère ses esprits petit à petit mais a quand même besoin de l'aide du maitre nageur. Les deux se trouvent enfin au petit bain. Les deux hommes sont maintenant près de l'arrivée du toboggan. Lorden lâche le maitre nageur et souffle un grand coup. Le maitre nageur lui demande s'il va bien et voilà que Stanford qui s'est placé dans le toboggan tête première sur le ventre, arrive comme une fleche vers eux du toboggan. Les deux coudes en avant, il y en a un pour la face de Lorden et l'autre pour la face du maitre nageur. Double Hard Knock Life ! Il fait maintenant le tombé : Un...Deux... Trois !

Spoiler:

Fields se relève et l'arbitre lui lève le bras. Stanford relâche son bras et s'empare de son paquet de cigarette. Il prend une cigarette et l'allume avant de la mettre dans la bouche. Il peut enfin fumer sa cigarette tranquillement puisque le match est enfin terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

Marvin Hannigan: Passons maintenant au match pour le titre Union!

Barry Hannigan: J'imagine que le prochain match sera un Hell in a Cell avec la cage qui commence à descendre à l'instant...

Marvin Hannigan: Hey bien, rien ne vous échappes mon frère...

Barry Hannigan: Ce n'est surtout pas évident avec l'ambiance que l'on se retrouve

Marvin Hannigan: Je dois avouer que la salle est sombre et que la musique nous donne un bon indice...

Barry Hannigan: Bon finalement, elle est arrivé au sol... On va pouvoir passé aux choses sérieuses!

Marvin Hannigan: Bien sur que oui les deux équipes ne s'aiment pas beaucoup et cela fait maintenant assez longtemps.

Barry Hannigan: Disons que le manager des Gallois, monsieur la finoche, a vraiment été le porte-parole de cette équipe.

Marvin Hannigan: Un fin stratège c'est ce qu'il est pour avoir amener ses deux clowns à un match de championnat.

Barry Hannigan: Mais ce n'est pas leur premier...

Marvin Hannigan: Vrai, mais cessons de parler et laissons les entrer pour que tout ça commence!

L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! » Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied de la cage, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs adversaires fouillant un peu partout pour explorer cette cage toute nouvelle pour eux.

Barry Hannigan: Les Gallois devront se débrouiller sans leur plus grand atout! Cramtout, leur coach officiel!

Marvin Hannigan: Je suis tout à fait d'accord avec toi mon frère.

Extinction des lumières. Pendant de nombreuses secondes l'arène est plongée dans le noir tandis que la musique résonne dans le silence. Une fumée blanche et quelques flashs éclairent l'arrivée d'Hadès et Carrie, qui font une pause sous le titantron avant de marcher lentement jusqu'à la cage, côte à côte. Leurs regards scrutent les spectateurs mais ils ne leur prêtent pas aucune attention. Hadès tient la porte pour laisser passer Carrie dans la cage puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel. Puis ils attendent leurs adversaires en échangeant quelques paroles...

Marvin Hannigan: Les champions me semblent en grande forme ce soir.

Barry Hannigan:
Disons qu'ils ont reçu un cadeau du ciel avec le choix de la population de cette stipulation qui devrait les avantager un maximum.

Marvin Hannigan: Vous avez absolument raison et lorsqu'on réussit à gagner dans un hell in a cell de la façon dont ils l'on fait je crois que l'on peut savoir tout de suite qu'ils savent quoi s'attendre dans la cage de l'enfer.

Barry Hannigan: Surtout Carrie... C'est une vrai démone!

L'arbitre voit les deux équipes dans la cage, mais les Bi-Croquants prennent tout le monde par surprise en attaquant les champions dans le dos! Grandgousier sur Hadès et Galaad sur Carrie...

Vox Populi Tagteamrlf3
Hell in a Cell Match
Bi-Croquants vs Endless Dark

Vox Populi Match5


Carrie tombe déjà hors du ring, alors que Hadès ne fait que se plier en deux sous l’impact. Galaad sort alors du ring pour aller s’occuper de Carrie et Grandgousier lui tente de prendre Hadès, mais ce dernier réussit à appliquer un certain poids de plus pour faire tomber le Gallois et ça donne déjà un tomber! 1… Dégagement de Grandgousier! Carrie elle se fait toujours piétinée et on peut voir Cramtout donner des conseils à Galaad… Il semble relever la femme… Oh! C’est pour mieux l’envoyer dans le grillage. Hadès n’apprécie guère ce geste et décide d’aller prendre son élan dans les câbles adverses et revient pour un suicide dive! Galaad vient juste de se baisser… Hadès rentre tête la première dans la cage en ratant complètement la moitié des Bi-Croquants.

Barry Hannigan: Il a vraiment tout raté sur ce coup là!

Marvin Hannigan: Ça ne donnerait pas l’avantage aux deux Gallois… Pitié… Que les champions se réveillent! Pitié!

Galaad décide de relever Carrie pour la glisser sous la première corde vers son partenaire. Il ne suit pas la jeune femme immédiatement… Non, il va aller chercher quelque chose sous le ring. Il vient de trouver je crois et il se relève, c’est un drapeau du Pays de Galles et il revient dans le ring pour le mettre dans un des coins. Pendant ce temps, Grandgousier s’amusait un peu avec la foule et maintenant il s’apprête à relever son adversaire dans le ring. Galaad lui se dirige vers un autre coin pour grimper sur la 3e corde. Grandgousier soulève maintenant la démone à bout de bras pour un millitary press… Il complète la prise! Galaad saute de la troisième corde pour un frog splash! Réussit… Galaad tente le tomber…

Spoiler:

Galaad n’en revient pas et son partenaire non plus… Cramtout leur crie de continuer l’assaut sur la femme. Les deux croquants se regardent et relèvent ensemble la championne pour une double souplesse. Les deux se relèvent pour aller courir dans les cordes chacun de leur côté et revenir exécuter chacun une descente du coude exactement au même moment. Les Bi-croquants n’en ont toujours pas finit parce qu’ils se relèvent et en veulent plus… Ils relèvent ensemble la jeune démone et l’envoie dans un coin… Grandgousier envoie ensuite Galaad vers le coin pour un gros splash, mais c’est raté! Carrie a réussit à se décaler juste à temps et Grandgousier veut venir la remettre au sol, mais elle semble avoir repris un peu le dessus grâce à son adrénaline et un Hurricanranna! Elle garde la prise et ça fait une tentative de tomber… 1… 2. Dégagement de la part de Grandgousier qui se relève immédiatement un peu surpris de la prise de la démone qui elle aussi vient juste de se relever… La femme passe dans le dos du géant et tente de lui appliquer un octopus stretch, mais Galaad arrive à retrouver ses esprits et briser la prise assez rapidement au point où Carrie n’a pas vraiment fait de dommage. Hadès commence finalement à bouger et il a même placé ses mains sur le tablier pour voir ce qui se passe… Il voit sa partenaire chutant au sol avec Grandgousier. Il a la brillante idée de regarder sous le ring pour trouver quelque chose. Cramtout voyant ça tente d’avertir Galaad au plus vite, mais il ne l’entend pas puisqu’il est déjà concentrer sur Carrie… Cramtout décide finalement de courir près de l’arbitre hors du ring pour lui demander quelque chose.

Marvin Hannigan: Qu’est-ce qu’Hadès fait… Les Bi-Croquants vont devenir champion et tout ça parce qu’il préfère fouiller sous le ring pour un arme!

Barry Hannigan: Moi je ferais surtout attention à l’imprédictible Cramtout qui parle avec l’arbitre et il ne laisse pas le gilet rayé l’intimider pour rien au monde. Ils se gueulent vraiment après…

Hadès sort finalement une échelle de sous le ring! Comment fait-il qu’il y a une échelle là-dessous… En tout cas, il la glisse sous la première corde, mais aperçoit ensuite la dispute entre Cramtout et l’arbitre et il s’en approche, tandis que dans le ring Galaad vient de relever Carrie et exécute deux Welsh uppercut qui ont comme effet de faire de nouveau tituber la pauvre démone. Cramtout réussit finalement à soutirer ce qu’il voulait de l’arbitre… Les clés de la cage! Il se retourne finalement et se retrouve face à face avec Hadès qui regarde le manager avec un sourire intimidateur, mais ce dernier réagit en pointant dans le ring vers Galaad qui vient d’appliquer un Welsh Kick en pleine gueule de Carrie qui tombe à la renverse! Hadès laisse le stratège tout seul dans son coin et court dans le ring pour briser la tentative de tomber de la part du Bi-Croquants. Le champion se place ensuite sur Galaad et commence à le matraquer de coup de poing, malheureusement pour lui il ne se rend pas compte que Grandgousier venait juste de se relever derrière lui et il vient lui matraquer le dos avec un double axe handle. Attention Cramtout vient juste d’ouvrir la porte!

Barry Hannigan: Oh non… Je ne le sens pas bien… Quelque chose d’étrange va arriver!

Marvin Hannigan: Peut-être, mais pour le moment ça dérange plus Grandgousier que d’autre chose…

En effet, Grandgousier se dirige vers le coin du ring où la porte se trouve et Hadès en profite pour regarder comment sa partenaire va et il est rassurer lorsqu’elle commence à se relever tout comme lui… Cramtout se rapproche quelque peu du ring montant même sur les escaliers de métal pour parler avec son protéger. Malheureusement pour les challengers Hadès et Carrie reprenne le match en main avec un coup de coude directement à la tête de la part du champion. Carrie poursuit avec une descente du genou directement sur le dos de son adversaire, puis Hadès se tourne vers le manager qui fait signe de non… Il commence même à reculer, alors que les Endless Dark sortent du ring… Cramtout court alors à l’extérieur en refermant la porte sans remettre la chaine et laisse tomber les clés pour aller grimper sur la cage. Hadès sort le premier tout en tenant la porte pour laisser passer son ex copine et partenaire de lutte passer à son tour. Les deux n’ont aucun doute et commencent à grimper eux aussi. Les deux Bi-Croquants commencent à se relever voyant la situation assez dangereuse pour leur ami. Cramtout étant presqu’arriver au sommet décide de commencer à redescendre et tenter de déjouer les champions qui étaient arrivé au milieu de la cage dès qu’ils ont commencé à descendre le manager s’est remis à monter… Pendant ce temps, ça donne le temps aux challengers de revenir dans la course et finalement le manager grimpe au sommet et les champions y arrivent aussi avec un sourire démoniaque… Galaad et Grandgousier prennent leur courage à deux mains et ils commencent à monter à leur tour.

Marvin Hannigan: Ils vont peut-être le regretter les champions d’avoir tourné le dos à leurs vrais adversaires.

Barry Hannigan: Cramtout est en danger présentement! Il faut le sauver…

Les Endless Dark bavent voyant leur proie être prisonnier. Cramtout se met à genou on dirait… Ça fait rire Carrie on dirait… Mais les Gallois sont finalement arriver au sommet et Hadès s’en rend compte juste assez rapidement pour bloquer un coup de poing de Grandgousier et de lui redresser la politesse. Les deux sont en bagarre constante, tandis que Galaad arrive pour éloigner la démone qui a complètement perdu le contrôle de son corps on dirait même que ses yeux sont noirs… Galaad tente de la relever, mais elle brise la prise qu’il avait sur elle et RKO!!! Oh merde le toit de la cage se brise… WOW!!! Galaad doit être mort en fait Carrie doit avoir des répercutions aussi… En effet, personne ne bouge… Hadès et Grandgousier sont toujours sur le dessus et n’arrêtent pas avec leur grande bataille de coup de poing jusqu’à temps que Hadès prend légèrement l’avantage et place un coup de genou dans l’estomac du Gallois, puis le prend pour une souplesse… C’est réussit et cette fois le toit de la cage résiste. Hadès regarde en bas et voit le trou, puis voit bien Carrie et Galaad hors service dans le ring… Il va descendre de la cage, tandis que Cramtout va vérifier l’état de son poulain sur le toit de la cage. Le champion par équipe rentre dans la cage et pénètre dans le ring… Galaad place son bras sur Carrie pour le tombé !

Spoiler:

Barry Hannigan:Wow, Hadès est fou de rage !

Marvin Hannigan:Il aurait du courir plus vite, le beau démon !

Hadès accourt dans le ring pour se préoccuper de Carrie, l'aidant à sortir, malgré un regard méprisant à Galaad qui reste au sol pour célébrer sa victoire, encore trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

Nous nous trouvons dans les backstages de la fédération où nous pouvons voir William Tyler Banks avec Michael à ses côtés.

Michael : Mesdames et Messieurs, vous avez la chance de voir l'Elu, l'homme qui en est maintenant à trois victoires pour zéro défaite, William Tyler Banks !

William Tyler Banks :
Lui-même.

Michael : Comment vous sentez-vous après cette victoire monsieur ?

Banks n'aura même pas le temps de répondre puisque M Cube arrive à leur côtés avec sa mallette. Les deux hommes regardent le Protagoniste.

M Cube : Michael. William. Cher publics. Bonsoir tout le monde.

William Tyler Banks :
T'es vraiment un copieur. Je fais un segment et tu t'incrustes dedans ? Et bientôt quoi ? Tu vas gagner ton match car j'ai gagné le mien ?

M Cube : En parlant de mon match, elle est où ta tenue ?

William Tyler Banks : Sur moi, tu ne la vois pas ?

M Cube : Tu sais très bien de quoi je parle.

William Tyler Banks : Tes pensées n'arrivent pas à la cheville des miennes donc non.

M Cube : Ta tenue d'arbitre.

William Tyler Banks :
De quoi ?

M Cube : Genre, c'est pas toi l'arbitre de mon match ?

William Tyler Banks : Mais t'es malade toi. Tu crois que je participe dans les même matchs que toi ? C'est pas parce que le public veut voir William Tyler Banks partout qu'il le verra. Je ne suis pas l'arbitre de ton match.

M Cube : Mais c'est qui alors ?

William Tyler Banks :
Tu le découvriras en même temps que tout le monde.

Un technicien arrive à leur côté.

Technicien : M Cube, vous n'êtes toujours pas prêt ? Votre match commence dans quelques secondes !

M Cube :
Mince, j'arrive ! On se retrouve plus tard Willy.

William Tyler Banks :
C'est ça, le plus tard possible.

M Cube suit le technicien. Les deux ne sont plus visible.

Michael : Monsieur, c'est vous l'arbitre ?

William Tyler Banks : Mais non. Bon, reprenons là où on s'était arrêté.

Michael : Ce n'est pas possible monsieur, nous n'avons plus de temps d'antenne.

William Tyler Banks :
Tout ça est de la faute de M Cube.

Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.

Barry Hannigan : La toupie rousse fait son entrée !

Marvin Hannigan : Elle semble motivée, la petite.

L'homme pressé de Noir Désir retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. M Cube arrive avec une bouteille d'eau sous le titantron quelques secondes après le début de la chanson. Il pose sa bouteille devant lui puis lève ses deux bras. Une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Il reprend sa bouteille d'eau puis marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Il va vers la table des commentateurs et pose sa bouteille sur la table avant d'entrer sur le ring. Une fois sur le ring, il va vers un coin puis monte sur la seconde corde en levant son bras droit en souriant. Les lumières redeviennent normales et M Cube se replace ensuite sur le ring.

Marvin Hannigan : Notre cher ami aussi, me direz vous.

Barry Hannigan : Et maintenant, le moment que tout le monde attend !

Un long moment de silence se fait entendre dans l’arène puis « Backseat » de Peer Günt retentit dans l’arène sans que personne n’arrive. Le theme song est inconnu de tous, le mystère plane toujours. Les lumières s’éteignent quasiment, ne laissant que de quoi voir les fumées qui sortent sur la rampe. Un flash éblouit toute la salle et on peut enfin voir l’arbitre de ce match au milieu de la rampe ! Belzebuth, « The Avenger » ! Ancien adversaire de Pétale Orientale et ancien collaborateur de M Cube ! La foule ne sait comment réagir, bien que les huées se font plus présentes. Les deux lutteurs dans le ring se mettent à sourire tous les deux. « The Evil » entre dans le ring et vient de suite serrer la main de Pétale, ignorant totalement M Cube qui s’en étonne même. Le Protagoniste de la RLF s’avance donc vers Belzebuth pour lui serrer la main mais Belzebuth fait sonner la cloche, marquant le début du match !

Special Guest Referee Match
M Cube vs Pétale Orientale

Vox Populi Match6

M Cube ne digère pas le fait que Belzebuth l’ignore totalement et cherche à avoir des explications qu’il n’aura pas puisqu’il est de suite attaqué par Pétale qui bondit sur lui en Lou Thesz Press ! Les coups de poing pleuvent sur le visage du Protagoniste mais ce dernier se dégage du poids de son attaquante et la repousse par la simple force des bras. Il se remet debout à toute vitesse et porte un Dropkick dans la tête de Pétale qui se relève à peine ! La jeune femme tombe à l’exterieur du ring mais cela ne semble pas être la priorité de Cube qui cherche encore à avoir une discussion avec Belzebuth. L’arbitre de ce match lui dit de se concentrer sur son metier au lieu de chercher des disputes avec un homme de son rang. M Cube lui fait remarquer qu’il lui fait la leçon mais qu’il n’est même pas capable de faire le décompte à l’exterieur.

Barry Hannigan : M Cube ne semble pas digeré l’indifference de Belzebuth.

Marvin Hannigan : Il ne devrait pas s’en préoccuper, ce Blaise les Buttes n’est qu’un idiot qui n’a jamais réussi.

Pétale revient dans le ring sans avoir été pressé par le temps et se place face à M Cube qui décide de ne plus se concentrer sur Belzebuth. Les deux lutteurs vont s’affronter pour la victoire… Coup de coude dans l’arcade sourcillière de Pétale qui a un mouvement de recul, il enchaine de suite avec un coup de pied dans l’abdomen puis… non ! Belzebuth se place entre les deux et empeche M Cube de porter la moindre attaque sur la jeune femme. « The Evil » s’approche de Pétale et s’inquiete de sa santé… SUPERKICK DE PETALE SUR CUBE ! Le lutteur tombe et c’est parti pour le tombé. UN… Dégagement ! Math est mitraillé de frappes en provenance de son adversaire et ne parvient pas à se débattre malgré ses bras mis en position de protection. Cube est relevé par son opposante, elle le place pour le Pétale Special… Placé ! Pétale s’attaque maintenant à l’épaule de son adversaire avec des MMA Elbows, une, deux, trois, quatre. Le Protagoniste parvient à attraper les cordes et crie à Belzebuth d’arreter la jeune femme. Cinq, six, sept, huit. Belzebuth ne fait rien et Pétale continue son assaut !

Marvin Hannigan : Pourquoi ais-je la vague impression que l’arbitre est corrompu ?

Barry Hannigan : Oui ! Remboursez !

Marvin Hannigan : Remboursez ?

Barry Hannigan : Bah oui, nos billets.

Pétale Orientale s’arrête enfin et relève de suite M Cube pour l’empecher de recuperer, elle bondit pour un Tornado DDT… Non ! Math ne se laisse pas totalement faire non plus, il parvient à placer un High Knee dans la tête de sa concurrente… Il la place sur ses épaules… SAMOAN DROP ! M Cube s’allongue sur Pétale pour le tombé… L’arbitre n’est pas là ! Belzebuth est en train de vérifier les nœuds des protections à chaque coin. « The Greatest Hero » n’a pas de temps à perdre et vient rejoindre le referee et l’attrape par l’épaule, se plaignant de l’injustice qu’est ce match. Belzebtuh s’excuse faussement… ROLL-UP DE PETALE ! Le tombé est fait sur Math. UN… DEUX… Dégagement ! M Cube retourne le tombé à son avantage…. Belzebuth pretexte que ce genre de renversement n’est pas autorisé, il brise donc le tombé lui-même, repoussant Math dans les cordes.

Marvin Hannigan : Pauvre M Cube…

Barry Hannigan : Ce pauvre ami…

M Cube attend le retour sur pied de Pétale, il s’élance pour un Big Boot… NON ! Esquivé ! JUMPING NECKBREAKER ! Wohoho, la jeune femme se prépare pour le Kiss of Darkness ! Math se relève, il est en parfaite position pour se prendre le finisher de son adversaire… Elle s’élance… NON ! Il retombe lourdement ! Pétale est déséquilibrée mais elle parvient à se retourner rapidement vers Cube… JAWBREAKER ! NON ! La farouche esquive à son tour, laissant M Cube retomber avec douleur sur son coccyx ! Sleeper Hold porté sur Math qui étouffe à vue d’œil, l’arbitre ne fait, encore une fois, rien. La main du lutteur commence à se ramollir… NON ! Il serre le point et pose le pied au sol ! En moins de vingt secondes, il est maintenant presque liberé. Coup de coude dans l’abdomen de Pétale qui lache prise !

Barry Hannigan : Allez M Cube !

Marvin Hannigan : Tu peux le faire !

Barry Hannigan : Si l’arbitre lui accorde un tombé…

M Cube est maintenant debout… Il passe sous une Clothesline de Pétale et court dans les cordes pour rebondir… STO DE PETALE ! Math est mal en point au sol et le tombé est directement porté. Très rapidement compté par Belzebuth. UN… DEUX… Dégagement inattendu du Protagoniste ! Avec l’aide des cordes, les deux lutteurs parviennent à se remettre debout… CRAZY HUG DE PETALE ! NON ! DE SUITE CONTRE EN SPINEBUSTER ! M Cube est prêt, il place le MISENCUBE ! Pétale attrape les cordes de suite… La cloche est sonnée par Belzebuth ! La foule est surprise mais pas autant que les deux lutteurs qui ne comprennent pas cette décision. M Cube est fou de rage et vient confronter Belzebuth de suite. Ce dernier saisit la main du Protagoniste et la lève au dans le ciel !

Spoiler:

A l’annonce de cette victoire, personne ne comprend ce qu’il vient de se passer. Pétale est encore trop sonnée pour comprendre ce qu’il s’est passé et est de suite attrapée hors du ring par des medecins qui la prennent en charge. Belzebuth lève la main de M Cube à de nombreuses reprises avant de partir en backstages.Le vainqueur de ce match ne comprend toujours pas ce qu’il s’est passé, il reste un moment dans le ring avant de partir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

Le main-event est en approche, tout comme El Verdugo et Larry Hannigan qui s’avancent en direction du ring, l’un à côté de l’autre. Le Chairman masse les bras du géant à mesure des pas, l’échauffant pour son match arrivant à grande vitesse.

Larry Hannigan : Allez mon grand, je te fais confiance, ce soir, c’est ton soir ! Tu vas leur en mettre plein la vue, j’en suis persuadé. Ce petit Price n’a aucune chance face à un géant de ton espece, tu es indéfaisable, tu le sais bien et moi aussi ! Tout le monde le sait dans cette arène, pour tout dire. Et puis, tu m’as de ton côté, j’ai, moi, l’autorisation d’être aux abords du ring. Ainsi, tout ira bien pour toi, sois en sûr ! Je ferai tout mon possible pour que tu gagnes ton match mais je compte sur toi aussi, je ne peux pas créer plus que des miracles, tu t’en doutes bien.

Le colombien continue son chemin sans même regarder son interlocuteur qui commence à s’enerver, las de n’avoir aucune réponse. Il tente d’avancer plus vite que le champion pour qu’il le remarque enfin.

Larry Hannigan : Tu pourrais me répondre, tout de même ! Je suis ton patron et tu me dois le respect. Sans compter que grace à moi, tu conserveras ton titre ! Je m’ennuie de ton petit jeu.

El Verdugo s’arrête et jette enfin un regard à Hannigan qui sourit, enfin satisfait. Sans dire un mot, il retourne sur sa direction d’un pas bien plus haté que le vieillard ne peut suivre. Larry s’arrête donc et regarde partir au loin son champion.

Guile theme retentit dans l'arène. MJ arrive sous le titantron avec les bras grands ouverts, comme pour haranguer la foule. Une fois arrivé au début de la rampe, MJ tourne 3 fois sur lui même, tout en gardant les bras ouverts, ce qui déclenche les feux d'artifice aux couleurs dorées. Une fois les pyros achevés, MJ avance en direction du ring en tapant dans les mains des fans. Entre les cordes, MJ monte sur le turnbuckle et désigne avec les doigts ses fans. Il termine son entrée en frappant deux fois sur son torse, puis en allant s'asseoir sur la première corde en attendant son adversaire.

La musique d'El Verdugo résonne. El Verdugo apparait sous le titantron avec le titre RLF sur l'épaule. Il avance en direction d'une ring de manière lente tout en ignorant les fans. Ses yeux ne font que de regarder le challenger. Le géant est enfin près du ring et il monte dessus. Il regarde Price et lève le titre face à lui. Matt regarde ce titre avec envie. L'arbitre s'empare du titre et le lève en l'air pour que tout le monde puisse le voir.


Annonceur : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le président de la RLF. Monsieur Hannigan !

Marvin Hannigan : Mon papa !

Barry Hannigan :
Le mien aussi andouille !

Sans musique, Larry apparait sous le titantron. La réaction ne se fait pas attendre, une pluie de huée est là pour accueillir le président. Il avance en direction du ring. Il est enfin devant le ring et voilà qu'El Verdugo s'approche des cordes. Il pointe son doigt en direction du président qui le regarde avec un grand sourire. Matt Price n'attend pas et fonce sur le champion, l'arbitre fait sonner la cloche.

Vox Populi Rlfchampionshipessai
Simple Match
El Verdugo /w Larry Hannigan vs MJ Price

Vox Populi Match5

Price continue son assaut avec des coups de poing sur le corps du géant mais voilà que Verdugo l'écarte avec son bras d'une telle violence que le challenger tombe au sol. Ce dernier se relève directement et décide de sauter sur son adversaire et de lui entourer la tête avec ses bras. Le champion n'a aucun mal à le porter et fonce contre un coin. Matt lâche son adversaire qui lui attrape le bras et lui place un Short-arm lariat. El Verdugo fait le tombé : Un... Dégagement de Matt Price.

Barry Hannigan :
Papa, on est là !

Marvin Hannigan : Et si on commentait le match plutôt ?

Le colombien se relève et regarde Larry en dehors du ring qui est en train d'applaudir. Toujours le regard fixé sur lui, le champion relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il fonce sur Price et se prend un pied de ce dernier en pleine face. Verdugo recule, pendant ce temps, le challenger se place sur la seconde corde et se jette sur son adversaire. Malheureusement pour Matt, Verdugo le réceptionne en plein vol et lui place un Scoopslam. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Matt Price.

Marvin Hannigan :
Il a du mal face au champion pour le moment.

Barry Hannigan : La vraie star du match, c'est quand même notre père.

Marvin Hannigan : Cela ne fait aucun doute.

El Verdugo relève son adversaire et l'envoie contre les cordes. Matt rebondit dessus et s'arrête net. Le géant lui fonce dessus et tente de lui mettre une clothesline mais voilà que Price se couche en tirant la troisième corde avec lui. Pris par son élan, le champion passe par dessus la troisième corde. Larry s'approche de Verdugo au sol et l'aide à se relever. L'arbitre lui demande de s'éloigner mais Hannigan lui indique clairement qu'il peut le renvoyer quand il veut, l'arbitre le laisse tranquille et ne fait même pas le compte. Verdugo est debout et monte sur le tablier afin de rentrer sur le ring mais il est directement réexpédié en dehors du ring grâce à un Dropkick du challenger. Hannigan aide à nouveau le géant à se relever, regarde en direction du ring et s'éloigne. Price qui a pris de l'élan, fonce dans les cordes et place un Suicide Dive sur son adversaire !

Barry Hannigan : Père qui aide El Verdugo. Quel brave homme.

Marvin Hannigan : Matt Price qui a failli toucher père. Quel lâche.

Barry Hannigan :
Il faut de tout pour faire un monde.

L'arbitre commence à compter mais Larry lui dit de se taire. Aussitôt dit, aussitôt fait. Larry tapote l'épaule du champion afin de le réveiller mais Price est déjà debout. Il ne se soucie pas du président. Il relève son adversaire et l'envoie contre les escaliers. Le champion soufre. Matt se dirige vers lui mais voilà que Larry se place devant lui. Discussion entre les deux hommes. Le président lui demande de remonter sur le ring tandis que Price demande à Larry de partir. C'est Verdugo qui met fin à la discussion en envoyant un Big Boot à Price. Hannigan dit au champion de placer son adversaire sur le ring et de faire le compte. C'est en regardant le président que Verdugo relève Price et le place sur le ring. Il monte à son tour et fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Matt Price.

Marvin Hannigan :
Il a perdu du temps en regardant notre père.

Barry Hannigan : C'est pardonnable. Comment ne pas résister à la tentation de le regarder ?

Verdugo tente de relever son adversaire mais une fois à genoux, ce dernier place des coups de poing sur l'abdomen du géant. Le champion sous les coups, recule. Price se relève, fonce du côté opposé pour rebondir sur les cordes, fonce sur son adversaire et tente une Clothesline. Verdugo se baisse au bon moment, passe derrière MJ et lui porte un Cobra Clutch. Price tente de se dégager mais n'y arrive pas. Le champion augmente la pression. L'arbitre va voir le challenger et lui demande s'il veut abandonner, il refuse. Verdugo regarde l'arbitre puis Hannigan avant de placer un Cobra clutch suplex. Price semble KO et Verdugo fait le tombé : Un... Le champion place ses pieds sur les cordes... Deux... Tr... Non, l'arbitre s'aperçoit des pieds dans les cordes et arrête le tombé. Larry intervient et ordonne à l'arbitre de recommencer le tombé sans s'arrêter ! Un...Deux... Dégagement de Matt Price !

Barry Hannigan : Mais il avait gagné là !

Marvin Hannigan : Il aurait gagné par triche.

Barry Hannigan : Ce que papa autorise n'est pas de la triche !

El Verdugo se relève dégouté. Si l'arbitre n'avait pas interrompu son premier tombé, il aurait gagné. Il regarde l'arbitre qui regarde si Price va bien. Furieux, il se dirige vers lui, attrape sa tête et lui place le Vampire's Sword. MJ commence à se relever, le champion l'aide et lui place la main sur la gorge. Voilà qu'il lui porte l'Electric chair backbreaker ! Mais il n'y a plus d'arbitre pour faire le tombé. El Verdugo regarde à l'extérieur du ring et voilà que Larry commence à enlever sa veste de costume et sa chemise. Qu'est-ce qu'il y a en dessous ? Une tenue d'arbitre ! Avec le sourire, il monte sur le ring pendant que Verdugo fait le tombé. Larry se met à genoux et compte : Un...Deux... Dégagement de Matt Price !

Marvin Hannigan : Mais c'est pas vrai !

Barry Hannigan :
Résistant le Price.

El Verdugo regarde Larry puis relève son adversaire mais voilà que ce dernier a une sorte de second soufle. Il enchaine son adversaire de droites puis fonce dans le côté opposé pour rebondir sur les cordes. Il fonce sur Verdugo qui tente une Clothesline mais c'est esquivé par MJ. Le champion se retourne et se prend un Enzuigiri ! Il est groggy mais ne chute pas. Price se dirige vers le coin le plus proche, monte sur la seconde corde et se jette sur Verdugo avec un Flying Clothesline ! Le géant reste toujours debout mais ne semble plus présent. Price se relève, place un coup de pied sur l'abdomen de son adversaire et lui attrape la tête. Il se désigne avec le pouce et crit "Talent is mine ". Le Tornado DDT est appliqué, on a eu le droit au Price Time ! Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il regarde son adversaire toujours au sol et se lance pour le Shooting Star Press enchainé directement avec le tombé : Un... Deux... Dégagement d'El Verdugo.

Barry Hannigan : Aucune contestation possible.

Marvin Hannigan :
Non puisqu'il s'agit du meilleur arbitre du monde.

MJ se relève et voit que son adversaire commence à se relever. Il demande le soutient de la foule en levant le bras et c'est un tonnerre d'encouragements qui se fait entendre. El Verdugo est maintenant debout, Price lui place un coup de pied sur l'abdomen et enchaine avec le Crashin' Loop ! Il fait le tombé. Un...Deux... Larry arrête de compter. Price ne comprend pas. Il se relève et regarde Hannigan qui sourit. Price l'ordonne à compter mais Larry s'en fout et préfère tapoter l'épaule d'El Verdugo pour le réveiller. Matt Price en a marre, attrape le président et le plaque contre un coin mais voilà que Jayden entre sur le ring. Voyant le regard de Hannigan se diriger derrière lui, Matt le relâche, se retourne et se prend le Helltrain de son frère !

Marvin Hannigan : Frère contre frère !

Barry Hannigan :
De mauvais frères, pas comme nous.

Jayden place des coups de pied sur le corps de son frère et voilà que la sécurité arrive sur le ring pour évacuer le jeune Price. Mais Larry s'y oppose. Il ne disqualifie même pas El Verdugo et pire encore, demande à la sécurité de partir. Ces derniers décident de ne pas contester la décision du patron et quittent le ring. Jayden relève son frère et lui porte le Price DDT. Il quitte enfin le ring et retourne dans les backstages. El Verdugo est toujours à terre et Larry tente de le réveiller. Après plusieurs secondes où Hannigan lui secoue l'épaule, El Verdugo reprend ses esprits et rampe vers son adversaire. Il place enfin son bras sur le challenger. Un...Deux... Dégagement de Matt Price !

Barry Hannigan :
Il a consommé de la drogue !

Marvin Hannigan :
Ca reste abusé...

Larry n'en croit pas ses yeux. Il se baisse vers Price et lui demande d'abandonner immédiatement. Matt n'écoute même pas et tente de se relever. Finalement, c'est Larry qui relève Price. El Verdugo est debout et regarde le président relever son adversaire. Ils sont maintenant debout et le champion fone sur Price pour lui porter un Crooked arm lariat mais Price esquive et c'est Larry qui se prend le coup ! Verdugo regarde ce qu'il a fait, ce retourne et se prend un coup de pied sur l'abdomen. Matt enchaine avec le Whirlwind Talent ! Il fait le tombé. Le premier arbitre a enfin repris ses esprits et c'est avec difficulté qu'il se place à côté des deux hommes et compte : Un...Deux... Dégagement d'El Verdugo !

Marvin Hannigan :
Papa est KO...

Barry Hannigan :
Et aucun des deux hommes veut perdre.

Les deux hommes restent au sol et l'arbitre va voir l'état de Larry. Le public encourage Price qui commence à se relever. Verdugo bouge lui aussi mais Matt sera le premier debout. Il aide son adversaire à se relever et le place en position du Whirlwind Talent. Cette fois, Verdugo réussit à se dégager en poussant Price devant lui. Il lui fonce dessus et Price réussit à l'attraper et à lui porter la Magic Supplex. Il fait le tombé : Un...Deux... Larry tire les jambes de Price ! L'arbitre engueule le président qui est à bout de soufle. MJ se relève et se dirige vers le président. Ce dernier, malgré la douleur, sourit. Price aussi et il le relève. Il veut porter le Whirlwind Talent sur le président pour la grande joie du public ! Mais voilà qu'il est attaqué par El Verdugo. Price relâche Larry, Verdugo attrape la tête de Price et lui porte le Vampire's Sword. Il fait le tombé : Un...Deux... Trois !

Spoiler:

La musique d'El Verdugo résonne. Le géant se met à genoux et regarde son adversaire complètement KO. Larry est sorti du ring afin de prendre le titre RLF, remonte sur le ring et le tend au géant. Le colombien se relève et prend son titre. Il le lève en l'air pendant que Larry soulève l'autre bras du géant. Des huées se font entendre dans l'arène. Les deux hommes reposent leur bras, se regardent et Larry lui tend la main. El Verdugo le regarde et la serre avant de le tirer vers lui, de lui attraper la tête et de lui porter le Vampire's Sword ! Grand silence dans l'arène. El Verdugo regarde Price puis Larry et relève à nouveau son titre. C'est sur ces images que Vox Populi se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeDim 15 Avr - 20:59

Remerciements :

- Un GRAND merci à M Cube pour le Knight Match/RLF Match/OrtegavsN/Hotel Match et pour le segment de Cramtout, Banks et Blackdragon. Sans lui le PPV n'aurait sans doute pas été aujourd'hui.

- Stanford Fields pour le match Banks/Tyrone.

- Booya pour l'Union Match.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeLun 16 Avr - 4:34

Intro: Ils veulent vraiment pas qu'on le voit avant son match cette arbitre Razz

MC vs Booya: Un bon match fait à la dernière par cube. Disons que je n'étais vraiment pas aussi confiant de ma victoire cette fois-ci en fait j'avais même des idées si je perdais donc ouais... Je vous remercie beaucoup de m'avoir fait gagner et je souhaite que MC est quelque chose de super intéressant si ce n'est que la poursuite d'une feud face à moi ou autre gros nom Very Happy

Segment BlackDragon: Un beau segment qui nous permet de voir le BD pour une troisième fois et une deuxième parler Surprised

WTB vs Tyrone: Un bon match entre deux persos très prometteur. J'ai vraiment aimé la façon de jouer avec WTB du bookeur. C'est vraiment comme ça que je l'imagine un genre de cube/cody rhodes Razz

Segment ED/BC: J'ai bien aimé faire la stipu, mais un bar brawl aurait été pas pire aussi. Mais parlons du segment j'ai trouvé bien drole la manière dont Hadès à su persuader Cramtout Razz

Ortega vs N: Un petit match bien serrer. On a pu voir 4 matchs finishers tenter et un seul réussit. Personne ne sait réellement démarquer dans le match, mais ça a été quand même pas mauvais comme match vu ton nombre de match cube. Razz

Segment Booya: J'aime bien ça va bien avec ce qui s'en vient j'imagine :bave:

Stanford vs Lorden: Un match super gros! En fait, tout à fait unique en son genre... C'est surement mon match préféré dans ce PPV Very Happy

Cette partie démontre vraiment pourquoi Cube était parfait pour faire ce match puisqu'il a vraiment exploiter la stipu à fond Razz

Citation :
Stanford ignore la remarque et entre dans la chambre que la femme lui a indiqué. Il observe le lit et remarque qu'il y a une bosse sous la couette. Fields s'approche sans faire de bruits, attrape la couette et tire brusquement jusqu'à dévoiler une partie de ce qu'il y a en dessous. On voit la tête d'un homme et d'une femme qui poussent un cri d'exclamation.

Match Titre Union: Mon book! Je sais qu'il a arrivé en retard, mais j'espère que vous l'aimez quand même Smile

Segment WTB/Cube: Oh... Je veux de la feud entre ses deux là... Pitié! Surprised

Cube vs Pétale: Premièrement, je mis attendait, mais vraiment pas du tout à se retour... Tu nous as surpris là mon cher Belz et ensuite le fait que Belz soit un peu contre le cube durant tout le match fait vraiment bizarre vu la fin... J'ai hate de voir Pétale réagir en promo en tout cas parce que là elle a de la matière en titi :bave:

Segment Hannigan/Verdugo: Pauvre MJ... Mais je sens quand même un je m'en foutisme de la part de Verdugo... Le main event s'annonce alléchant Razz

MJ vs Verdugo: Un match remplit de rebondissement, mais j'ai quand même vu un petit avanatage de la part de verdugo ce qui est dommage je m'attendais à une opposition un peu plus grande de matt qui a quand même fait preuve de super plein de courage en se dégageant autant de fois. La trahison de Jayden et les multiples interventions d'Hannigan donnent plein de matériel aux deux gars pour des promos à venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeLun 16 Avr - 8:01

Pour commencer, un gros bravo à Cube pour son énorme travail mais la prochaine fois, même au dernier moment, n'hésitez pas à demander de l'aide, j'aurais pu en faire un dimanche.

Dans une stipu pas vraiment faites pour lui, Booya s'en sort bien et bat un MC qui n'a pas démérité. Le book est bon puisqu'il permet de montrer le côté dangereux d'MC tout en faisant de Booya un champion difficile à battre. Bon courage pour le prochain challenger.

Tyrone/WTB c'est mon book. Je veux bien l'avis de WTB sur l'utilisation de son personnage. C'est comme ça que je le vois dans le ring avec cette gimmick mais je ne suis pas sur que c'est comme ça qu'il le voie lui.

Hadés sait comment faire pour avoir ce qu'il veut.

Match classique entre The N et Ortega et ce dernier repart avec la victoire. J'aimerais bien voir ces deux là participer un peu plus car ce sont deux grands e-feddeurs.

Bon, là on passe au meilleur match du PPV, pas parce que c'est celui où je suis mais parce que Cube a rendu un book énorme. On sent qu'il s'est éclaté à l'écrire et ça donne un résultat énorme. Le match est drôle, bien violent et avec quelques clins d'oeil (le balai à chiottes, hein Dookie?). De plus, c'est la première fois que l'attitude de Stan en combat est aussi bien exploitée. C'est exactement comme ça que je l'imagine, capable de tout et surtout de n'importe quoi. Merci Cube!

Un bon Hell in a Cell, avec plein de rebondissements qui voit la victoire des Bi-Crocks. Ils le méritent clairement vu le gros boulot de GG. Je suis curieux de voir vers quoi se dirigent Carrie et Hadés maintenant.

L'alchimie entre Cube et WTB est évidente. C'est à exploiter je pense.

Alors finalement, c'est Belz l'arbitre. Personne l'avait vu venir celle-là. J'ai adoré son utilisation pendant le match. On pense qu'il ne va pas aider Cube et finalement lui offre le match sur un plateau, bien vu.

Sans manquer de respect à Price, il ne me semblait pas en mesure de remporter cett victoire, surtout qu'il n'avait pas un adversaire mais deux et Hannigan a bien rempli son rôle même si il a payé pour ça. C'est peut-être pas fini pour Price.

Un bon gros PPV, peut-être l'un des meilleurs de la RLF.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:24

Gros gros travail ce PPV qui annoncent la fin de certaines feuds, mais laisse la place à de nouvelles idées pour la suite. Les stipulations ont donné un côté original à ce PPV, peut être un peu plus que les précédents. Félicitations aux vainqueurs et aux nouveaux champions. Tof, je suis très contente pour toi et j'ai bien hâte de lire ta prochaine promo, qui ne manquera certainement pas de m'en foutre plein la vue :rire:

Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeLun 16 Avr - 12:30

J'ai également bien aimé lire ce PPV. Dans le désordre, je constate que c'était mission impossible pour MJ Price. Affronter le champion avec le patron de la RLF contre soi et en plus le frangin qui vient en rajouter une couche, fallait s'appeler Superman pour repartir avec la ceinture. Mais paradoxalement, je trouve que ça crédibilise encore plus MJ Price avec un échec de ce genre. Il y aura matière à réagir dans les promos afin d'accentuer sa légitimité dans le rôle de prétendant numéro un au titre RLF.

Alors si Price s'est fait un peu avoir, que dire pour Pétale Orientale... Un Screwjob propre et net. Je n'imagine pas une seconde la fin de cette histoire de cette manière là. Ah moins d'un départ de Pétale de la RLF pour ensuite mieux se venger. Enfin les idées se bousculent pas mal dans ma tête pour cette rivalité.

Le titre le plus indécis pour Vox Populi était celui de Fred. En parvenant à le conserver il se place parmi les plus grands champions Knight. Il est même LE plus grand champion Knight dans cette catégorie désormais. Par contre, je trouve ça surprenant de soudainement changer d'attitude pendant un règne. Il faut en avoir une sacrée paire pour le faire alors qu'on est le Top-Face de la RLF, lutteur préféré des enfants et actuel champion.

Le match de la soirée restera sans aucun doute Lorden contre Stanford Fields. C'est même le combat de la RLF. Niveau originalité, on a pas fait mieux. Ça fait vraiment du bien de lire un match sans jamais en décrocher parce que trop insolite pour lâcher. Des stipu' comme ça, j'en redemande.

WTB poursuit son parcours et ça devrait l'amener assez loin. Il me fait très bonne impression en tout cas. Tout comme Tyrone d'ailleurs. J'aime bien ces deux personnages et j'espère les voir au top encore très longtemps.

Victoire logique pour Ortega selon moi. Il a prévenu de son absence et a prévu de revenir. Ce qui n'est pas le cas pour The N. Autant donner un coup de pouce à celui sur lequel il y a le plus de certitudes.

Et pour finir, le titre Union !! Alors pour être honnête, je m'attendais à tout sauf à remporter les ceintures. En tout cas, pas à Vox Populi. Ça paraissait bien trop tôt. Du coup, je soupçonne même un arrangement. Je pense que Carrie a demandé à perdre le titre Union. Par contre, je ne boude pas ma satisfaction hein, je suis même super content de voir mes Gallois champions. Pour ma part, je n'ai jamais caché cet objectif à mes plus proches potes de la Féd'. Alors maintenant que je l'ai atteint, merde, je vais certainement pas jouer les faux-modestes. Je kiffe comme un enfant le matin de Noël devant le sapin.

Bravo à toute l'équipe pour le travail. Et surtout bravo à M Cube pour son énorme investissement qui mériterait d'être récompensé. Moi je modifierais la couleur de ton pseudo sans la moindre hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:12

Je suis assez d'accord avec toi sur le personnage de Pétale, qui est une légende sur pas mal de forum et qui se trouve ici vraiment très très dévalorisée. A moins d'une énorme feud avec un personnage comme Carrie ou Verdugo qui pourrait exploiter les facettes extrêmes du perso, je ne vois pas trop son avenir ici.
Revenir en haut Aller en bas
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:13

Stan, tu es un génie du booking je te le dis ! C'est tout à fait WTB ça, j'adore, Cube et toi me bookez vraiment trop bien un grand bravo.

D'ailleurs respect au Cube pour son travail global pour ce PPV.

Je posterai un commentaire complet à mon retour de Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:31

Content que ça te plaise, j'avais un doute quand à ton attitude donc c'est vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

Intro: Effectivement, on va avoir la surprise jusqu'au bout pour l'arbitre spécial...

MC vs Booya: Encore une victoire pour Booya, peut être un tournant dans son règne. Le match collait parfaitement avec le changement d'attitude, et cette victoire le renforce encore un peu plus comme champion. Je me demande comment va réagir MC.

Segment BlackDragon: Apparition du nouveau perso de MC, qui a l'air de vouloir vite en découdre.

WTB vs Tyrone: Première victoire en PPV pour WTB contre un solide adversaire. C'est surtout la fin du match qui est intéressante, avec l'arrivée de Blackdragon pour défendre Tyrone. Pour un mec du ghetto, se faire sauver par le Batman de la RLF, ça fait bizarre ^^

Segment ED/BC: Segment drôle même si le but premier n'était pas ça. Finalement, le match sera un Hell in a Cell match, de bonne augure pour les démons.

Ortega vs N: Ortega l'emporte, le match était très indécis de toute façon. The N a l'air de fouetter d'autres chats sur d'autres e-feds, c'est dommage, car j'aime bien son personnage.

Segment Booya: Changement d'attitude confirmé pour Booya qui s'en prend à un technicien.

Stanford vs Lorden: Alors là, un match cinq étoiles, comme l'hotel. La stipulation a été exploité à fond, et ça donne un match magique. Bravo au booker. Et bravo à Stanford pour sa victoire.

Match Titre Union: Victoire des BC ! Hourra ! PAYS DE GALLES INDEPENDANT !!!! On y viendra un jour ^^ C'est une juste récompense pour Tof, qui cible cette ceinture depuis de très longs mois Very Happy La suite de la rivalité s'annonce palpitante !

Segment WTB/Cube: A chaque fois que je vois un segment avec ces deux là, j'attends la phrase magique du genre "et si on faisait équipe ?". Pas pour ce coup ci en tout cas.

Cube vs Pétale: Victoire controversé du Cube, mais victoire quand même. Belzebuth en arbitre spécial, j'ai envie de dire pourquoi pas, ça fait toujours plaisir de voir des lutteurs connues réapparaitre ! Pétale s'est bien fait enflée en tout cas.

Segment Hannigan/Verdugo: On voit bien le coté manipulateur du Chairman sur ce coup ci. Petit segment agréable à lire avant le Main Event.

MJ vs Verdugo: Comme Tof l'a dit, fallait être Superman (ou John Cena, au choix) pour gagner ce match pour Matt. C'est tout de même une victoire logique du champion, qui poursuit son règne d'une belle manière. Et enfin il a fracassé Hannigan !

Bilan : PPV plus que satisfaisant. Enorme merci à M Cube en tout cas, parce qu'il a quasiment booké le PPV tout seul, et ça c'est beau. Sur le cas Pétale, je confirme qu'elle n'est pas utilisée à sa juste valeur. La voir tourner autour du titre RLF à ma place par exemple ne me choquerai pas. Peut être qu'une énorme winning streak s'annonce pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vox Populi Empty
MessageSujet: Re: Vox Populi   Vox Populi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vox Populi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vox Populi
» Pronostics Vox Populi
» Votes pour Vox Populi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: