Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:15

LONDRES, ANGLETERRE – William Tyler Banks a décidé cet après-midi de quitter la RLF immédiatement. Pris de douleur au dos en se réveillant, l’Élu, de très mauvaise humeur suite à son match d’hier, ne semble pas vouloir revenir sur sa décision. Explications.

Suite à son match à Vox Populi et malgré une victoire resplendissante avec la manière lui valant dorénavant le surnom de « Mr. 3-0 », William Tyler Banks, dont la carrière est destinée à devenir plus que légendaire à présent, s’est tout de même pris des coups hier, ses premiers coups à la RLF.

En revenant en backstages, Mr. Banks s’est plaint de douleur à la joue suite à une violente droite reçue, et a littéralement failli faire un malaise cardiaque quand il a cru qu’il avait perdu une dent. Après donc cette grosse nuit de sommeil, William Tyler Banks reste inconsolable : Il s’est rendu compte qu’il avait un bleu sur son genou, tellement le « WTB Experience » porté sur Tyrone a fracassé le crâne de ce dernier.

Monsieur Banks a donc agi dans un accès de rage après s’être fait frappé et doit maintenant assumer. Après une visite aux urgences, le médecin a dit que ce bleu resterait au moins… 5 jours !

Dépité, William Tyler Banks a donc décidé de quitter la RLF, purement et simplement… Jusque dimanche afin de se payer des vacances dans une antre de paix à Madrid, en Espagne.

Il a déclaré, je cite : « Après m’être confessé à mon Père, Dieu, afin qu’il me guerisse de cette terrible blessure de guerre, j’irai faire l’amour à quelques femmes en votre honneur Michael, et surtout en mon honneur pour avoir prouvé une fois de plus que la perfection porte mon nom et pas celui d’un autre. »

C’est donc dimanche que le monde entier devra attendre pour le retour de leur idole. Il devrait donc sans doute manquer le prochain épisode de White Cross.

Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:33

Pff une vrai tapette... On appelle ça un lutteur en plus facepalm
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 18:29

Blackdragon: Avoue que tu veux t'enfuire de mon korou que je te prépare sale lâche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 19:38

J'ai failli pleurer... Petit plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:00

Blackdragon: Je peux t'aider à sortir tes larmes si tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:23

Mais voyons Blackdragon, le peuple a parlé, c'est une chance qui tu n'aies pas eu à subir l'Experience WTB ! Tu devrais te mettre à genou plutôt que de te donner en spectacle de la sorte !

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Jesus-sacre-coeur_661_1
Revenir en haut Aller en bas
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:24

Blackdragon, si tu pouvais m'aider à aller aux toilettes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:32

Blackdragon:

@ WTB: Et cela consiste à fuir comme tu t'apprête à le faire? Pfft ridicule, tu serais un bon acteur Kabuki au Japon.

@ Cube: Je ne suis pas ton père, tu peux t'y rendre toi même.
Revenir en haut Aller en bas
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 20:45

Je ne fuis pas, je m'en vais chercher la paix intérieure.

Et accessoirement le WTB va tester les femmes espagnoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! Empty
MessageSujet: Re: [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !   [Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communiqué de presse] William Tyler Banks et la RLF, c’est fini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William Tyler Banks
» [BREAKING NEWS] La semaine de William Tyler Banks !
» Conférence de presse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F.-
Sauter vers: