Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?

Aller en bas 
+4
Fred
Bi-Croquants
Price Connexion
William Tyler Banks
8 participants
AuteurMessage
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:35

Comme beaucoup ici je n'ai pas envie que la RLF ferme.

C'est pourquoi je vais vous poser une question très simple. En tant que "Ministre du mois", j'ai besoin de savoir qui compte rester et qui compte partir, pour les plans.

Si on se bouge, je ne vois aucune raison d'abandonner.

Alors, donc moi je reste. À vous.
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 13:43

Je crois qu'il y a quand même peu d'espoir pour un maintien de la RLF. Mais si les gens sont motivés, alors je le suis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:28

Ça paraît très compliqué en effet. Au mieux, il y aura 4 (5 grand max') membres qui seront prêts à tenter de relancer la RLF. C'est largement insuffisant.
Pour ma part, je ne m'engage pas tant qu'il n'y aura pas de certitude.
Revenir en haut Aller en bas
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:45

J'avoue :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 15:58

JE SUIS LA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:32

En tout cas, l'initiative est louable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 16:44

I'M HERE ! :troll:
Je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:16

J'suis là aussi les petits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:23

Non, la féderation ne réouvrira pas, j'en suis désolé, j'avais pourtant pensé avoir été précis dans mon annonce. Je m'excuse que ça n'ait pas été le cas. Je n'irai pas jusqu'à fermer le forum pour le mettre en évidence et surtout pour que vous puissiez prendre/garder contact si cela vous fait plaisir. Si Banks veut s'amuser à faire des shows, qu'il en soit ainsi, je ne l'empecherai pas de se divertir.
Revenir en haut Aller en bas
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:30

Dommage :/ .
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:39

Si vous avez une féd' sympa à me proposer hein... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega

JuanOrtega


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2012

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:52

Je vais vivre ma 3eme fermeture de fed... Bon ben là, je commence vraiment à me demander si je suis pas une sorte de chat noir...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:32

pchhhhhhhhhhhhhh

bon bah ok.... j'lache l'affaire alors. Abad t'as pas intérêt à revenir avec des remords dans deux mois, j't'enverrais chier. Tu as noyé notre île ! Wink :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 6:40

BC il y en a trois principales présentement... La SOW, la FGB ou la UWZ! Personellement j'aime bien les trois donc tu ferais pas vraiment d'erreur nul part tu aurais beaucoup de plaisir peu importe où tu décides d'Aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:45

Mes potes sont tous sur la SOW, mais moi j'ai une préférence pour l'originalité que propose la FGB. Donc pour le moment, j'aime autant ne pas faire de choix.
Par contre je ne connais pas du tout la UWZ, si on pouvait me faire passer un lien, je vous en serais très reconnaissant. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:51

Je vais ouvrir un post que j'appelerai "livre d'or", si des gens veulent mettre quelquechose sur la RLF ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?   Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi la RLF fermerait-elle en fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Elle était bonne ta défaite la rouquine?
» Je l'ai fait, je l'ai fait !
» Il fait quoi le CHAMP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: