Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La FGB

Aller en bas 
+3
CSE
David
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Président



Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 14

La FGB Empty
MessageSujet: La FGB   La FGB I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:51

Kronos SM a écrit:
C'est Kronos qui vous parle, le formidable président de la FGB. FGB ? Oh quelle coïcidence... c'est justement un topic qui lui est consacré.
La FGB donc, soit la Federation de la Grosse Bastion, est une efed crée depuis aout 2007, né des cendres d'une autre fédération backyard, la SPW, et des membres d'autres efeds, rencontré lors de mon passage à la FNNF et la SOW. Elle a abrité en son sein ( et abrite toujours pour certains )... Tragico Comoedia ( qui y a fait ses débuts ), Mask Marvel, Velozinho, FireFighter, Sharpy, Tigerclaw, Draven, Mordred ou encore Julianinho. Hein ? Oui, calmes toi, je vais te nommer... et Legion.
Nous ne nous prenons pas au sérieux ( d'où le nom de la fédération et le décor du site qui est son contraire ) mais travaillons les shows de manière sérieuse.

La FGB cible avant tout les storylines afin de rendre interessant et unique chaque match qu'elle propose, et pas seulement les main eventers. Pour ce faire, tout les membres sont susceptibles d'être dans un main event, voire d'avoir très vite une opportunité à un titre.

Les titres, justement, sont au nombre de quatre.
- Le titre Bloody, qui récompense le lutteur le plus extrême de la fédération.
- Le titre par équipe, comme son nom l'indique.
- Le titre de vice champion, qui remplace la ceinture American Brass Knuckles et vient de la SPW... donc un vrai titre avec une vraie histoire, auréolant son détenteur d'un certain prestige.
- Le titre suprême, celui qui couronne le number one de la FGB, équivalent au championnat du monde. (et de la galaxie, de l'universsssssssssss ).

Je vais laisser mon compère Pegase, que certains ont connu ici sous le nom de FireFighter parler un peu, qu'il bosse non mais:

Citation :
il y a deux shows hebdomadaires (mais pas de roster séparés) d'égales importance: "countdown" et "sacrifice" (ce dernier est exprimé en format abrégé), le mardi et le mercredi.
Dans ces shows, ce sont les histoires qui sont privilégiées pour déterminer les gagnants d'un match, mais la participation (qualitative et quantitative) a évidemment une grande importance.
L'implication demandée est très raisonnable par rapport à d'autres e-fed (comptez une promo par semaine ).

Merci. Tu peux te taire. Tais toi... SILENCEEEEEEEEEEEEE. Hum. Je ne suis pas un tyran et n'oubliez pas qu'à la FGB il y a toujours plus que ce que l'on attend.


Kronos.


Ah oui le site:
http://lafgb.forumotion.com/forum.htm


c'est mieux avec, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://redlinefederation.yours.tv
David

David


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2011

La FGB Empty
MessageSujet: Re: La FGB   La FGB I_icon_minitimeSam 30 Juil - 15:54

Vu de l'extérieur, c'est une très belle fédération. Je n'y suis pas personnellement, mais Kronos se donne à fond, et l'ambiance a l'air fabuleuse.
Revenir en haut Aller en bas
CSE




Messages : 46
Date d'inscription : 08/07/2011

La FGB Empty
MessageSujet: Re: La FGB   La FGB I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:29

David a écrit:
Vu de l'extérieur, c'est une très belle fédération. Je n'y suis pas personnellement, mais Kronos se donne à fond, et l'ambiance a l'air fabuleuse.

La FGB 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

La FGB Empty
MessageSujet: Re: La FGB   La FGB I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:25

Laisse tomber, c'est déjà suffisament compliqué comme ça.Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

La FGB Empty
MessageSujet: Re: La FGB   La FGB I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:35

Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai mis en place le décès "réel" de Lion et Arya Kay.

Pour rendre plus réaliste cet évènement tragique, j'ai créé un topic de réaction hors-gimmick de vos personnages (de n'importe quelle fed), qu'ils connaissent bien le couple, ou seulement de réputation : http://lafgb.forumotion.com/t1146-mort-de-lion-et-arya-kay-reactions

Ce serait des messages du type Twitter ou Facebook, ou encore des vidéo. Vous n'êtes pas obligés d'y participer bien sûr, mais ce serait bien si vous jouez le jeu ^^. Pour ceux qui n'ont pas de compte là-bas, un MP ici suffit, et je ferai la diffusion.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

La FGB Empty
MessageSujet: Re: La FGB   La FGB I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:09

S't'une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

La FGB Empty
MessageSujet: Re: La FGB   La FGB I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:04

Legion a écrit:
Pour ceux qui ne le savent pas, j'ai mis en place le décès "réel" de Lion et Arya Kay.

Pour rendre plus réaliste cet évènement tragique, j'ai créé un topic de réaction hors-gimmick de vos personnages (de n'importe quelle fed), qu'ils connaissent bien le couple, ou seulement de réputation : http://lafgb.forumotion.com/t1146-mort-de-lion-et-arya-kay-reactions

Ce serait des messages du type Twitter ou Facebook, ou encore des vidéo. Vous n'êtes pas obligés d'y participer bien sûr, mais ce serait bien si vous jouez le jeu ^^. Pour ceux qui n'ont pas de compte là-bas, un MP ici suffit, et je ferai la diffusion.

Merde, j'avais vu un truc du genre sur Facebook je crois mais je pensais que c'était une blague, anyway ... RIP à ces deux là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FGB Empty
MessageSujet: Re: La FGB   La FGB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FGB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Partners-
Sauter vers: