Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carte du White Cross 02

Aller en bas 
+4
Dean Angel
Icono
Ted Bart Event
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Président



Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 14

Carte du White Cross 02 Empty
MessageSujet: Carte du White Cross 02   Carte du White Cross 02 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous ne connaissons toujours pas le noms de White Cross 02 mais ce qui est sur c'est que l'on connait déjà le lieu qui est Canterbury en Angleterre. Et en exclusivité on a aussi deux matchs qui seront prévu ce mercredi 24 aout.

-David n'en a pas fini avec les redneck et il affrontera Big Boss Aoi. Danny Swinger devrait aussi être présent.

-Dean Angel et Johnny Vegas se réaffronteront mais cette fois-ci en Tag Team Match avec pour partenaire dans l'ordre: Pablito Ramirez et Tyson Blake.

Bien entendu d'autre chose sont prévu mais ça vous le verrez seulement lors de White Cross 02
Revenir en haut Aller en bas
http://redlinefederation.yours.tv
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

Carte du White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 02   Carte du White Cross 02 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:19

Les deux match annoncé donne envie de voir le show déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

Carte du White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 02   Carte du White Cross 02 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 11:25

J'aurais pas dit mieux. Va peut-être falloir que je promotte, moi! Neutral

Guapa carta, je fais équipe avec Tyson Blake, alias The Extreme. Vais-je me retenir de l'énerver ? Hmmm, rien n'est moins sûr. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Carte du White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 02   Carte du White Cross 02 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:04

Calmos Pablito, j'espère pour toi que tu es un lutteur honnête, sinon fait gaffe à tes fesses, le show semble vraiment très sympa, et j'espère voir de très gros matches rajoutés dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

Carte du White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 02   Carte du White Cross 02 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:16

Vu que ce sont mes débuts, je vais découvrir en même temps que toi si je suis destiné à une carrière de lutteur honnête. Par contre, il ne faudra pas me tenir pour responsable des éventuels débordemment de mon partenaire, c'est de sa faute si il est succeptible et pas très beau...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Carte du White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 02   Carte du White Cross 02 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:01

Bonne petite carte partielle !

La question du premier match se pose, est-ce que les B'n'B vont intervenir une nouvelle fois et se mettre David à dos en plus de la RI ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Carte du White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 02   Carte du White Cross 02 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:45

Meh non, j'vais lui faire des yeux doux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franz

Franz


Messages : 39
Date d'inscription : 18/08/2011

Carte du White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 02   Carte du White Cross 02 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:48

Déjà deux bons matchs d'annoncé, c'est surtout le premier qui m'emballe vachement.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte du White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 02   Carte du White Cross 02 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:24

Ouais moi aussi j'ai hâte de voir tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du White Cross 02 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 02   Carte du White Cross 02 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du White Cross 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du White Cross 04
» Carte du White Cross X
» Carte du White Cross 19
» Carte de White Cross 27
» Carte du White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: