Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Carte du White Cross X

Aller en bas 
+6
Syd Filmore
MC/BD
Vitro Plus
Carrie
Miss Sarah - P.O.
Fergus Montgomerry
10 participants
AuteurMessage
Fergus Montgomerry

Fergus Montgomerry


Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2011

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici le dernier show avant notre PPV ! Les guerres vont s'intensifier, et les affrontements vont être des plus violents !

Seconde apparition, second match pour le ténébreux Hadès. Et il aura fort à faire face à son adversaire à la crinière de feu, Elena Irons ! Étincelles en perspective !

Rorry McMurray, Jimmy Bolt, Syd Filmore, El Verdugo, Pablito Ramirez. Belle brochette n'est ce pas ? Rajoutez à ça une stipulation magistral et vous aurez le droit à un 5 Men TLC match ! Alléchant !

Le nouveau lutteur, Max Lavoix affrontera notre anglais établis, Ted Bart Event dans un match qui s'annonce des plus indécis !

Et bien plus lors de cette soirée à rebondissement ! Soyez présent !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 16:45

Haha Wow!

Filmore il est tellement fort qu'il est à deux endroits éloignés le même soir!! Surprised

Haha! Excellente carte. Ça donne faim!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:16

ouais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:18

Je sens qu'il y aura un enjeu ajouté à ce magnifique 5 Men TLC ! Sinon excellent début de carte !
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:39

Quel carte intéréssante que White Cross nous réserve cette semaine Smile.

Edit: il y a un H de trop dans White xD


Dernière édition par methodcobra le Mar 25 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:39

Il prend l'avion hein xD. Puis l'enregistrement ça existe, le match est enregistré à la WWA, ne regardez pas ça! Vive White cross!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 17:57

+ 1 Syd, restez sur la RLF, au moins on fait des shows live nous hihi

Oh oh, je sens qu'Hadès va manger la botte de la roucmoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'il sera en forme et surtout que je ne vais pas lui porter malheur comme la semaine passée.. Mon chéri mérite de lui péter sa gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:03

Haha je sais, je faisais une blaguounette toute gentillette.

(A hâte que cette journée débilos finisse!)
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 18:04

methodcobra a écrit:
Quel carte intéréssante que White Cross nous réserve cette semaine Smile.

Edit: il y a un H de trop dans White xD

C'est résolu, je te remercie!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 21:11

Carrie a écrit:
+ 1 Syd, restez sur la RLF, au moins on fait des shows live nous hihi

Oh oh, je sens qu'Hadès va manger la botte de la roucmoute [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'espère qu'il sera en forme et surtout que je ne vais pas lui porter malheur comme la semaine passée.. Mon chéri mérite de lui péter sa gueule !

Non seulement il se prendra ma botte, mais j'en profiterai pour t'en servir une en rab !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMar 25 Oct - 22:03

T'es pas encore morte toi sale bête! Evil or Very Mad

Va plutôt promoter au lieu de faire des promesses roucmoute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2011

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMer 26 Oct - 7:29

C'est vraiment une très belle carte!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMer 26 Oct - 18:09

Le show sera jeudi soir. Pour information. Après, on repartira sur un cycle normal du mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2011

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMer 26 Oct - 19:42

J'ai vraiment hâte de voir ce show et surtout de voir ce que mon personnage va faire cette fois!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMer 26 Oct - 20:02

Moi aussi j'ai hâte d'être à demain
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone

Tyrone


Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Se déplaçant vers la gauche.

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:07

Je me permet de te dire que si tu faisait un petit signe dans le topic d'aide au booking un ou deux jours avant le show, ça n'arriverai pas.
Je veux bien comprendre que tu ne veux pas dépendre de bookeurs, et t'a pas non plus envie de freiner des joueurs dans leur promo en leurs imposant des bookings... Mais quand même, surtout qu'ils sont court, y'a moyen de te faire aider un poil.

Sans oublier l'équipe de braves lurons dont la couleur est entre l'indigo et le marine, même si il sont pas vraiment là pour ça.

Enfin, bref, on te pardonne parce que cette carte est dantesque et parce que tu trime pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMer 26 Oct - 21:21

Je prend entierement les charges de ce retard et ça n'arrivera pas après ce show, c'est juste que j'ai eu pas mal de boulot et de temps pris ces derniers temps.

Je peux être très honnete, j'ai posté la carte du show lundi soir à 23h16, j'ai pu travailler sur les segments l'espace d'une demi heure. J'ai eu une autre demi heure hier soir + répondre aux topics et je m'occupe de tout ce soir.

Oui, je sais que c'est un peu scabreux et je m'en excuse sincerement. Merci Jimmy de ce message qui motive. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeMer 26 Oct - 22:07

Tu devrais déléguer un peu, tu tiendras pas toujours tout sur tes épaules. Faut faire confiance à ton équipe, ils ont envie de t'aider tu les forces pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer

Destroyer


Messages : 73
Date d'inscription : 27/09/2011

Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:15

Je suis complètement d'accord avec Carrie et Jimmy Bolt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du White Cross X Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross X   Carte du White Cross X I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du White Cross X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du White Cross 02
» Carte du White Cross 23
» Carte du White Cross 07
» White Cross 31 - La carte
» Carte du White Cross 03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: