Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ultimate Factor I

Aller en bas 
+6
Ted Bart Event
Syd Filmore
Miss Sarah - P.O.
Mr. Bushido
Admin
Abaddon
10 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:37

The Red Line Federation presents,

Il est dit que les hommes sont cupides de nature… C’est vrai.
Nous sommes tous à la recherche de quelque chose dans la vie.
Pour certain c’est la gloire…
Pour d’autre c’est l’or…
Et pour certain c’est encore la reconnaissance.
Mais pour finir toutes ces envies trouveront enfin leur fin.
Car en cette nuit, tout est réalisable, tout pourra être accomplit et seul les plus fort réaliseront leur rêves.
Ces personnes auront en eux quelques chose de plus, ils auront l’Ultimate Factor…


Ultimate Factor I Afficheultimatefactor6

Allez donne-moi une bonne dose de fireworks dans cette arène en feu d’Anfield Road. Devant des tonnes de supporters anglais en furie, la foule se prépare à se régaler. Et nos deux commentateurs font de même."You really got me" des Kinks retentit fortement dans l'arène.

Kenny Teebers : Bienvenue à tous et à toutes pour cette superbe soirée, nous sommes à Liverpool et dans l’antre des Reds de Liverpool on fait chauffer ce public pour une très très grande soirée de lutte, ici à la Red Line Federation… N’est-ce pas cher Marvin ?

Marvin Hannigan : Pour vous ce sera monsieur Hannigan, je suis là pour faire mon travail dans le rêve d’une famille. Nous sommes là pour montrer que le public anglais peut largement rivaliser avec les autres publics du monde.

Mais alors qu’il réfléchisse a quel crasse balancer à l’autre un thème song vient tout changer. Paint it black des Rolling Stones retentit et c’est le chairman de la fédération qui arrive avec le General Manager. Le public l’applaudit. Et il prend la parole tout en s’avançant vers le ring.

Daniel Darsa : Bonsoir à tous et à toutes dans cette magnifique nuit. Je suis heureux de vous retrouver tous ici présent pour cette grande grande soirée.

Larry Hannigan : Oui exactement cher collègue. Et quel programme. Deux ceintures seront en jeu ce soir dois-je le rappeler avec le Union Championship. Oui notre titre en équipe qui sera disputé entre une équipe de pochetrons qui n’ont aucune classe…

Daniel Darsa : Les Redneck International. Et une équipe qui allie la beauté et l’élégance de Miss Sarah et la force de MethodCobra.

Larry Hannigan : The Beauty’n’Beast… Et qu’elle affiche aussi pour le Knight Championship. Notre écossais Rorry va affronter The Xtrem.

Daniel Darsa : Le gagnant deviendra le chevalier de notre royaume. Et que dire de notre Main Event, entre trois des plus grosses affiches que je vais laisser mon cher Chairman vous la présenter d’ailleurs je tiens à dire qu’à partir du prochain White Cross, c’est lui qui sera en charge de notre plus grand show et moi je vais moins apparaitre pour lui laisser la place.

Larry Hannigan : Merci de votre confiance mais je ne vais pas présenter le Main Event car pour moi il ne suffit pas de parler d’eux pour montrer à quel point il mérite notre Main Event. Il suffit juste de vous dire notre phrase Magique et de vous souhaiter une bonne nuit anglaise moi et mon assistant. Luther Bell.

L’homme de peau noir qui suit toujours le GM epuis quelque semaine apaprait à son tour sur le titantron.

Daniel Darsa : Et n’oubliez pas… WELCOME TO OUR KINGDOM !

Iron Man débute sous les hués des fans alors qu'on peut voir les backstages sur le titantron et une porte s'ouvrir. John Reagan sort de sa loge et marche lentement dans les couloirs avant d'arriver finalement très souriant sous le titantron , les bras croisés. Il regarde tout autours de lui puis lève son bras droit afin que des effets pyrotechniques bleus , rouges et blancs se déclenchent juste derrière lui comme des jets d'eau sortant du sol. Après ça John marche lentement en profitant d'être proche des fans pour les narguer en les menaçant avec son bâton électrique. Puis Reagan entre dans le ring par les escaliers et donne sa veste ainsi que ses bagues à l'arbitre.

Kenny Teebers : Semble que John Reagan ne fasse pas le bonheur des fans de Liverpool.

Marvin Hannigan : Fait-il le bonheur des fans d’une seule ville?

Les lumières deviennent rouge, Hold The Heathen Hammer High retentit et Ted Bart Event entre en marchant doucement main dans la main avec Tatiana sa femme. La foule s’agite pendant que Ted Bard Event fixe le ring puis continue sa route , il monte sur le ring et laisse sa femme au bord puis lève le bras gauche alors que Tatiana va se placer près du ring. Ted se met ensuite face à John Reagan en attendant que l’arbitre leur donne les consignes, inutilement puisqu’aucun ne semble l’écouter.
Kenny Teebers : C’est drôle, TBE, lui, semble avoir les fans derrière lui.


Marvin Hannigan: Bah, on est à Liverpool.

Kenny Teebers: Et?

Marvin Hannigan: Il vient de Liverpool...

L’arbitre sonne donc (enfin) la cloche, signalant le début du match.

Ultimate Factor I 43455366Ultimate Factor I Sansre1dzUltimate Factor I 47360167

Les deux hommes ne perdent pas une seconde et se mettent à se marteler de coups de poings. Complètement en feu, Ted prend le dessus sur John et réussit à le repousser jusqu’à un coin, où il applique une série de trois atémis à son adversaire. Mais ce contrôle n’est que d’une courte durée, puisque Reagan réussit à envoyer son pied dans le ventre de Ted qui plie en deux. Reagan l’envoie donc à sa place dans le coin et s’affaire à lui envoyer son pied encore et encore dans le ventre, ce qui amène l’arbitre à le réprimander. Comme il perd du temps avec l’arbitre, John Reagan voit Ted commencer à s’avancer, et profite du fait qu’il soit ralenti par la douleur au ventre pour lui porter un powerslam. Reagan se relève et prend le temps de poser sous les huées de la foule, avant d’attraper TBE par les cheveux et de le relever. Reagan envoie TBE dans les cordes et le reçoit dans un flapjack qui fait hurler Tatiana. Cover pour le compte de 2 à peine. Tatiana encourage TBE à réagir, et la foule s’y met aussi. Alors que John se penche pour relever son adversaire, Ted lui envoie un poing bien serré en pleine tronche et se lève tranquillement. Reagan tente une clothesline mais Ted passe sous son bras et attrape la tête de son adversaire pour faire un neckbreaker.

Marvin Hannigan : Ah, c’est pas trop tôt!

Kenny Teebers : TBE a commencé en force mais a perdu le contrôle un bon moment… Espérons qu’il saura le garder plus longtemps cette fois!

Ted se relève, et se laisse retomber dans un legdrop. Il se relève encore une fois et laisse le temps à son adversaire de se redresser, ce qui ne prend pas énormément de temps. À peine est-il à genoux que Ted se lance avec un coup de genou dans la nuque de Reagan qui s’écrase à nouveau au sol. Ted tente le cover, mais ne va que jusqu’à 2. Il se met à genoux et force Reagan a s’asseoir. Il lui tient la tête dans un Headlock, pendant que Tatiana hurle à John d’abandonner. Mais même avec l’énorme pression mise sur la prise, John Reagan est bien décidé à ne pas laisser TBE gagner si facilement, et il trouve la force de commencer à se relever, entraînant Ted qui tient toujours la prise avec lui. Presque debout, il saisit la tête de TBE et se laisse retomber sur les fesses, frappant la tête de TBE sur son épaule. Les deux hommes sont à terre. TBE assommé, et John se tenant le cou. Mais aucun n’est out, et ils se remettent relativement vite debout en s’aidant des cordes. Ils foncent comme deux vrais fous vers l’autre, et se retrouvent tous les deux au sol à cause d’une double clothesline.

Kenny Teebers : Aucun n’a l’intention de laisser l’autre gagner.

Marvin Hannigan : Pourtant, il faudra bien un vainqueur!

L’arbitre a amorcé le compte, et à 4 John Reagan est déjà debout, tandis que TBE est à moitié relevé seulement. Reagan profite donc de son avance pour appliquer deux parfaites german suplex à TBE. Tentative de tombé arrêtée à un cheveu du trois. John Reagan n’arrive pas à y croire en se relevant. D’ailleurs, il « vérifie » auprès de l’arbitre, qui confirme que ça s’est arrêté à deux. Ted profite de ce répit au maximum et commence lentement à se relever. Reagan finit par le voir, et fonce vers lui, mais Ted évite la collision en s’enlevant rapidement du chemin. Reagan fonce donc dans les cordes, et Ted se remet sur pieds avant d’éviter une fois de plus son opposant, qui se retient aux cordes de l’autre côté, juste à temps pour éviter un coup de poing de Ted qui a fendu l’air. John se rapproche de Ted, et les deux commencent à se crier dessus assez fort merci, pendant que Tatiana martèle le bord du ring avec ses deux paumes, suivie par la foule. Et voilà la volée de coups qui recommence! Reagan prend le dessus, mais Ted ne s’en laisse pas imposer pour autant, et lui vole le contrôle, en lui envoyant de violents coups à la tête. TBE recule soudainement pour se donner un élan et… Brogue kick sorti de nulle part! Il couvre, l’arbitre se jette au sol : 1…2…3!

Spoiler:

Kenny Teebers : Avez-vous vu ce coup de pied?

Marvin Hannigan : C’était difficile de le manquer!

L’arbitre sonne la cloche et Tatiana monte dans le ring rejoindre son mari pour lui lever le bras en l’air sous les acclamations de Liverpool, très contente de voir Ted gagner dans sa ville. Le couple sort du ring et monte la rampe en fêtant la victoire, pendant que John Reagan reprend lentement mais sûrement ses esprits.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:37

Les Rednecks International arrivent dans l’arène, accompagné par leur thème song, sans manager, ni cannes de billard mais tous deux armés de micro. Ils viennent claquer la main de plusieurs fans et se mettent à rire à l’unisson.

Danny Swinger : Cette soirée sera sous le signe des Rednecks International ! Le premier titre de cette fédération sera décroché par Danny Swinger et Big Boss Aoï ! Et après ça, on payera une tournée générale atout le monde !

Big Boss Aoï : Et on pourra se moquer des Beauty’n’Beast jusqu’au bout de la nuit sans même se soucier du lendemain ! La belle vie sera à nous après Ultimate Factor, on aura sans doute même plus à combattre vu qu’il n’y a pour l’instant aucun autre opposant que ces deux guignols, une fois hors d’état de nuire, plus aucun danger pour notre titre !

Le titantron s’allume subitement marié à un toussotement agaçant d’une femme et pas n’importe laquelle. Miss Sarah apparait accompagnée de Methodcobra, plus remontés que jamais.

Miss Sarah : Il va être temps de redescendre sur terre, au lieu de fanfaronner avec votre soi-disant public, occupez-vous de vous concentrer sur notre match car ça ne sera pas une partie de plaisir et ces titres dont vous parlez, ce seront les nôtres, c’est bien clair ?

Danny Swinger : Et comment comptes tu les remporter ? En envoyant ton toutou nous affronter ? Aucune chance, poupée gonflable.

Methodcobra : Il est bien beau de frimer avant même la victoire mais vous rirez moins lorsque nos deux puissances écraseront les deux faiblesses que vous êtes. D’ailleurs, on ne sera pas les seuls. Si vous ne déguerpissez pas de suite, le General Manager vous virera… A vous d’essayer ou non.

Les Rednecks International se jettent un regard au moment où le visage de leurs adversaires se dissipent sur l’écran géant, ils lâchent leurs micros et remontent la rampe en tauntant pour exciter la foule encore plus. Une fois ceci fait, ils retournent en backstage, pensifs.

La salle est noire, des lumières mauves et bleu flashent partout et One Of A Kind commence, quand la chanson débute (Avec le gros riff de guitare), des pyros comme ceux du Big Show explosent et Draven arrive à la manière de Jeff Hardy. Une fois sur le stage "The Xtrem Enigma" regarde partout en sautant sur place avant de se diriger au ring à la façon de Jeff Hardy, aussi, puis se glisse dans le ring sous la première corde et se relève puis cours vers le ring, mettant ses pieds sur la deuxième corde et lève les poings en faisant du Head banging. Il redescend et joint ses deux mains et commence à les faire tourner à la façon de CM Punk.

Marvin Hannigan : L'ancien lutteur de la SoW attends ses adversaires qui ne devraient pas tarder.

Kenny Teebers : En tout cas, Draven à l'aire en forme et semble même confiant.

Tatoo résonne dans la salle et le jeune publique se lève pour accueillir Dean Angel qui sort des backstages avec les bras à l’horizontale et il s'avance vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin. Il saute ensuite sur le tablier externe, va dans le ring puis tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et de tendre ses bras comme au début de l'entrée pour se faire encore plus applaudir.


Kenny Teebers : Et voici le troisième et dernier participants de ce combat : Johnny Vegas !

Le thème de Johnny Vegas démarre dans la salle. La foule se lève debout pour applaudir et accueillir le Red Fox qui arrive sur le stage un bras dans les airs. Il réceptionne l'énergie de la foule et leur en redonne en retour tout en marchant vers le ring. Il fait le tour du ring tout en tapant dans les mains des fans puis il monte sur le tablier du ring. Il grimpe sur un coin, regarde la foule qui continue de l'aduler puis prend une pose avant de monter dans le ring pour rejoindre ses adversaires.

Marvin Hannigan : Tout le monde est prêt, le combat peut débuter !

Ultimate Factor I 55422362Ultimate Factor I Sansre1dzUltimate Factor I 43535785Ultimate Factor I Sansre1dzUltimate Factor I Dravenl

La cloche sonne à peine que Dean Angel fonce sur Johnny et le plaque au sol avec une sorte de Spear ! Le londonien maintient "The Red Fox" au sol et lui assène de violent coup de coude au visage. Mais Draven n'aime pas cet affrontement et viens s'en mêler. Il colle un violent de Kick dans le dos de Dean. Ce dernier se relève, furieux d'être interrompu dans son passage à tabac de Johnny Vegas. Dean Angel et Draven se fixent droit dans les yeux.

Kenny Teebers : Et oui Dean, Draven fait aussi parti du combat.

Angel et Draven se tournent autour, puis la prise de contact est amorcée. Angel, plus puissant que son adversaire semble prendre l'avantage, mais Draven résiste et parvient à passer dans le dos de son adversaire. Cependant Dean, se retourne rapidement pour faire à nouveau face à "The Xtrem Enigma". Les deux hommes ne resteront pas très longtemps face à face, puisque Johnny Vegas viens d’exécuter une violente Double Clothesline qui envoie au sol Dean et Draven ! C'est ce dernier qui se relève en premier. Mais Johnny le projette contre un coin et enchaine avec une Corner Clothesline. Mais il se fait accueillir par un Big Boot en pleine face ! Vegas semble un peu déboussolé après le coup et c'est Dean Angel qui viens de revenir sur ses pieds qui en profite : Side Walk Slam. Dean regarde un instant son adversaire au sol, un instant de trop, puisque Draven est monté sur la troisième corde et s'élance pour un Top Rope Cross Body ! "The Xtrem Enigma" reste sur son adversaire pour le Pinfall : 1 ... 2 dégagement de Dean Angel ! Draven se relève, mais se fait avoir par un Roll Up de Johnny Vegas : 1 .. 2 ... et dégagement de celui qui a déjà été 3 fois champion du monde dans sa carrière !

Marvin Hannigan : Malgré son expérience, Draven a failli se faire avoir comme un bleu !

Les trois lutteurs se relèvent simultanément. Draven, Dean et Johnny se regardent. Personne en sait qui attaquer ! Aucuns des trois ne veut s'exposer à une attaque des deux autres. C'est finalement Dean Angel qui s'attaque à Johnny Vegas. Mais l'anglais est retenu par Draven. Ce dernier parvient à tenir les bras de son adversaire, tandis que Vegas lui colle des Atémis à Angel ! Un Atémis, puis un second, un troisième. Non, Dean esquive celui-là et c'est Draven qui l'encaisse ! Ceci ne plait pas du tout à "The Xtrem Enigma" qui fonce sur Johnny pour lui faire une Clothesline. Mais dernier esquive la tentative de coup de la corde à linge et surprend Draven avec un Neckbreaker. Johnny se dirige ensuite vers Dean qui s'est appuyé contre un Turnbuckle pour se reposer un peu. Vegas le projette dans le coin opposé et enchaine avec une combinaison Corner Clothesline + Bulldog ! Dean se relève difficilement, mais Johnny l'attends et ... Red Fox Kick (Superkick) !

Non, Draven empêche Johnny Vegas de porter son Superkick en l'envoyant au sol avec un Running Dropkick. Draven semble déchainer, il projette ensuite Dean Angel dans les cordes et Back Body Drop. Le fils d'un des gardes de sa majesté la reine, se relève rapidement, mais un peu déboussolé, Draven en profite : Asai DDT ! La foule est en délire, "The Xtrem Enigma" pointe l'un des coins, ce qui fait encore plus crier la foule ! L'ancien lutteur de la SoW commence à monter sur le coin, il se retrouve très vite au sommet, debout sur le Turnbuckle. Il annonce à toutes et tous son Rock N Rolla Splash (Five Star Frog Splash) ! C'est par.. Non, Johnny Vegas est de retour ! Le lutteur de San Diego est debout est d'un bon, il saute sur le coin où se trouve Draven. Ce dernier réplique immédiatement avec des droites, mais Johnny ne se laisse pas faire : Head Butt, suivi un second. Vegas semble prêt à vouloir faire le show : il prend Draven en position de Suplex. Il ne perd pas d'instant et part aussitôt en Superplex ! Magnifiquement porté !

Kenny Teebers : Oh My God ! Quel Superplex !

Marvin Hannigan : Ce n'est pas ça le pire : Regardez Draven est retombé sur Dean Angel !

Effectivement, Draven est retombé violemment sur Dean et d'ailleurs il est toujours sur l'anglais, qui a les deux épaules au sol. L'arbitre du combat se voit donc obliger de débuter un tombé : 1 ... 2 ... et ... non intervention de Johnny Vegas qui casse le tombé à l'ultime seconde ! Les trois hommes restent au sol. L'arbitre regarde l'état de santé de chacun puis débute un Compte : 1, 2, 3, Johnny commence à se relever, 4 Dean fait de même et s'aide des cordes, 5 c'est au tour de Draven de tenter de se relever. 6, 7, aucun des droit n'est encore tout à fait debout, 8, 9, c'est bon Draven et Johnny le sont, tandis que Dean reste appuyé contre un coin !

"The Xtrem Enigma" colle une droite à Johnny Vegas, mais ce dernier lui répond à son tour par une droite ! Draven se vexe et nouvelle droite sur Vegas, mais il répond immédiatement par une nouvelle droite ! Johnny enchaine avec deux autres coups de poing, avant de se projeter dans les cordes. Mais le lutteur de San Diego se fait surprendre par un Powerslam ! Il se relève tout de même rapidement mais se prend le Total Destruction (RKO) de Draven !

Kenny Teebers : C'est fini !

Draven tente le tombé : 1 ... 2 ... Johnny est encore KO ... et intervention de Dean Angel !

Marvin Hannigan : On l'avait presque oublié celui-là !

L’anglais viens de casser le tombé ! Draven se relève, mais se prend un violent kick dans le ventre, Dean ne perd pas de temps, il prend l'ancien champion de la SoW en position de Suplex : London Cut ! Il fait rapidement le Pin : 1 ... 2 ... et ... 3 !!

Spoiler:

Dean se relève, son thème song résonne. Angel reçoit une ovation du public tandis que l'arbitre lui soulève le bras en signe de victoire. Pendant ce temps, Johnny a retrouvé ses esprits et réalise qu'il vient de perdre le combat. De son côté Draven rouvre les yeux et semble très déçu de voir Dean Angel le vers les bras en l'air.

Marvin Hannigan : Bravo Dean, très belle victoire !

Kenny Teebers : Il a su être opportuniste, c'est grâce à sa qu'il remporte le match !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:37

Dans une pièce sombre des backstages, à la lumière de quelques bougies, on entrevoit le visage de Wolf Wanger, fermé, comme en pleine méditation. Ses mains sont posées sur ses genoux entrecroisés. Il semble diffèrent, presque étrange. D’une voix mystérieuse et par des murmures, il s’exprime, brisant le silence.

Wolf Wanger : Ce soir est un soir… Diffèrent… Je vais devoir affronter deux êtres infâmes, tous deux, se battant pour des raisons futiles, leurs origines. Je ne suis pas des leurs et je n’en ferai jamais parti. Je vais devoir les battre par la force des choses, sinon, bien sûr, je ne me serai pas enquiquiner de gens comme ça… Le destin en a décidé ainsi seulement… Il peut tourner très vite et mes pensées fusent de façon tellement vive que j’ai bien l’intention de briser le cycle de notre avenir. De mon avenir. Mes plans sont bien clairs, Verdugo et Ramirez les subiront, malgré eux. Vous verrez, bientôt.

Les flammes des bougies se mettent à s’affaiblir lentement plongeant bientôt la pièce entière dans l’obscurité, masquant par le même effet le visage de Wolf Wanger.

Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. La musique prend place au même moment, et Miss Sarah (avec son ruban) et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.

Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah, qui prend tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois au plus de gens possible. Methodcobra glisse sous les cordes pendant que sa partenaire monte les marches, puis il lui abaisse les cordes pour qu’elle puisse faire son entrée dans le ring. Methodcobra va ensuite faire ses taunts dans les coins pendant que Miss Sarah fait sa petite danse habituelle. Ils se rejoignent ensuite dans un coin et Miss Sarah confie son ruban à l’arbitre, pendant que Methodcobra s’échauffe pour le match en fixant l’entrée.


Marvin Hannigan: L’un comme l’autre m’horripilent…

Kenny Teebers: Peut-être, mais ce soir ils vont enfin se battre pour quelque chose: la Red Line Federation Union! Et ça ne va pas être si simple que ça, puisque les Rednecks veulent eux aussi cette ceinture!

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque, Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring.

Kenny Teebers: Quelle élégance aujourd’hui, Jesse s’est mis sur son 31!

Marvin Hannigan: Où est-ce que vous voyez ça vous?

Kenny Teebers: Si si, son jean est propre…

Marvin Hannigan: Pff….l’arbitre va donner le signal, tenez-vous prêt, un peu de concentration…

Ultimate Factor I Tagteamrlf3
Ultimate Factor I Bbb1ysUltimate Factor I 54821865Ultimate Factor I Sansre1dzUltimate Factor I 29621474Ultimate Factor I 90492435

L’arbitre lève la ceinture en l’air et la remet aux officiels avant de donner le départ du match. C’est Methodcobra et Big Boss qui vont s’affronter en premier. L’enjeu est de taille et tous deux semblent prendre la mesure du match de ce soir. Ils s’observent un moment avant de rentrer dans le vif du sujet. Les deux hommes s’empoignent violemment, chacun veut dominer, mais c’est Methodcobra qui arrive le premier à repousser BBA dans le coin, puis qui enchaîne avec une turnbuckle Clothesline, cassant le nippon en deux. Il prend un peu d’élan et revient avec la même prise. BBA n’a pas le temps d’esquiver, il grimace de douleur. Mc en profite pour l’attraper par le bras et l’envoyer de l’autre côté, près de sa partenaire. Celle-ci se tient prête à entrer, tout comme Danny qui gesticule dans son coin. MC revient à la charge pour un Lariat parfaitement exécuter. BBA n’a décidément pas de chance pour l’instant, le souffle coupé il ne peut pas se défaire de l’animal qui l’installe sur ses épaules et fait le tag,

Miss Sarah prend son élan dans les cordes et enchaîne avec une guillotine Leg drop ! BBA titube, Sarah, toute contente se permet quelques poses devant Danny, qui répond à la provocation en l’insultant. Ça ne plait pas à la belle mais du coup l’asiatique a le temps de se remettre. Il s’élance vers Miss Sarah, qui lui tourne le dos, prend sa tête dans une de ses mains et lui présente monsieur le poteau. La rencontre est fulgurante, Miss Sarah groggy. BBA lui met quelques coups de pieds dans le ventre avant d’aller faire le tag avec Danny, impatient de rentrer. Il court vers elle mais la jeune femme se dégage et court retaper dans la main de Methodcobra. Celui-ci ne se fait pas prier et fonce sur son adversaire, qui venait juste de se dégager des cordes, pour un Spinebuster retentissant !

Puis il le retourne au sol et le coince avec un angle Lock. Danny essaie d’atteindre la corde en tendant le bras mais c’est bien difficile. Il lui faut deux bonnes minutes avant d’arriver à se dégager et de clopiner dans un coin. MC revient à l’attaque et lui envoie quelques coups de poings sur la tête. Mais Danny est résistant et lui rend chacun des coups, d‘abord doucement puis de plus en plus fort, avant de prendre l’avantage en lui donnant un bon coup de genou dans le ventre. Puis il va chercher un peu d’élan dans les cordes et revient avec un super kick ! Mc s’effondre sous les yeux de Miss Sarah qui braille tout ce qu’elle sait! Danny ne perd pas un instant et commence à travailler les genoux de son adversaire au sol. Il le repousse jusqu’au turnbuckle opposé à Miss Sarah, là où l’attend un BBA plus qu’excité. Il continue de donner des coups de pieds dans les genoux de la bête, puis se décide à taper sur l’épaule de son partenaire en tenant une jambe bien droite. Big Boss s’applique alors à briser lui aussi cette jambe en donnant quelques coups de pieds. Miss Sarah est fine folle et débarque sur le ring, l’arbitre fonce sur elle pour lui ordonner de sortir, ce qui profite aux deux autres qui s’acharnent maintenant sur Methodcobra. Danny sort juste à temps alors que BBA traîne la bête au milieu du ring pour le décompte.

Contre toute attente MC échappe à sa peine en soulevant l’épaule in extremis. BBA doit tout reprendre de zéro! Il se relève et va chercher un peu d’élan, MC est déjà debout et contre le Big boot d’Aoï. Celui-ci tente de se dégager mais ça à l’air d’amuser la bête qui tient bien serrée cette jambe, il y a de la vengeance là-dedans! Finalement il tire un grand coup vers lui ce qui fait tomber son adversaire puis exécute quelques descentes du coude avant d’aller faire le tag avec Sarah. Celle-ci rentre précipitamment sur le ring et enchaîne les coups de pieds sur BBA. Cette fois elle ne se laisse pas distraire par Danny et travaille son adversaire au sol. Puis le ramène au centre et le place pour lui porter un Spinning Neckbreaker, avant de tenter immédiatement le tombé! L’arbitre se jette au sol et compte: 1...2… et non le troisième ne passe pas. BBA se dégage juste à temps! Miss Sarah lui hurle dans les oreilles, le pauvre n’a pas d’autre choix que de les boucher avec ses mains! Enervée elle le roue de coups de pied et Methodcobra vient dans le ring pour l’accompagner, les deux piquent une crise de nerf terrible ! Swinger rentre à son tour dans le ring pour protéger son partenaire et l’arbitre tente de ramener tout le monde à sa place mais est stoppé par un Your Ugly Face de Miss Sarah !

Le beatdown entre les deux équipes continue tandis que l’arbitre roule en dehors du ring, il fait un geste désespéré pour faire sonner la cloche et celle-ci retentit au même moment où la sécurité rentre dans l’arène.

Spoiler:

Les gardes du corps font invasion dans le ring et s’occupent chacun des quatre lutteurs, les ramenant en backstage malgré leur colère.

Marvin Hannigan : Quelle belle bande d’abrutis…

Kenny Teebers : Il y a toujours quelqu’un pour mettre le chaos dans cette fédération…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:38

A peine les deux équipes renvoyées en backstage, le visage du General Manager apparait sur le titantron, hué par la foule. Comme toujours, il ne semble pas de bonne humeur.

Larry Hannigan : SILENCE ! Vous ne pensez pas qu’il y a assez de désordre comme ça ?! Encore quatre qui mettent tout en vrac, si bien qu’au final, nous n’avons même pas d’Union Champions ! C’est inadmissible, je n’ai pas vu ça de toute ma carrière. C’est un manque de respect total pour la direction et croyez-moi, ils vont en baver. Le match pour le titre par équipe est reporté, je ne sais pas encore pour quand mais dans tous cas, les Rednecks International et les Beauty’n’Beast vont passer les pires moments de leur vie. Ils ont voulu aller contre mon sens, ils vont voir ce que ça fait de bouleverser les plans d’une fédération entière !

L’image se coupe aussi nette qu’elle est apparu et la foule entière continue à huer le vieillard pourtant désormais absent.


Kenny Teebers : Et passons maintenant à la suite!

Marvin Hannigan :Une grande rivalité entre deux femmes qui se détestent... Et elles sont bellesssss!

Ultimate Factor I 28025264Ultimate Factor I Sansre1dzUltimate Factor I 76935456

Le premier thème song à résonner dans l'arène est celui de Carrie! De la fumée blanche sort en dessous du titantron gigantesque mis en place pour le PPV, Carrie apparait très vite, resplendissante. L'incroyable dame tire une révérence de son chapeau, et s'avance d'un pas décidé vers le ring. Chaques pas qu'elle fait est décidé, assuré, elle s'avance sûre d'elle, un sourire narquois aux lèves. Enfin, elle arrive sur le ring et change radicalement alors que son thème song se coupe: il est temps pour elle de se concentrer sur sa cible.

Marvin Hannigan : Carrie devra faire face à une personne talentueuse ce soir!

Kenny Teebers : C'est pas mon cas aux commentaires, elle en a de la chance.

Marvin Hannigan : Mouais.

Sa cible qui arrive d'ailleurs! Shot in the dark commence, l'impressionant jeu de lumière de la salle se tamise, Elena apparait, tête basse. Aux premiers sons de batterie, elle lève la tête, la pyrotechnique arrive de partout, elle lève le point et crie un bon coup!Ses magnifiques cheveux roux sont projetés vers l'arrière, elle est resplendissante à quelques secondes d'un des gros matchs de cet évènement! Un premier contact visuel se fait entre elle et Carrie tandis qu'elle s'avance vers le ring, les femmes se défient du regard. La foule acclame, la jeune femme ne se laisse pas déconcentrer. Elle monte sur le ring, se dirige vers le coin et nous ressers un cri bestial, point levé.


L'arbitre parle brièvement aux deux jeunes femmes, lève les bras et fait sonner la cloche! Ding,ding,ding!

L'arbitre vient de lancer le match, les deux combattantes commencent à se jauger du regard. La première étape est toujours importante, il faut prendre l'avantage, prouver qu'on domine. Carrie fixe le cou de sa rivale, Elena regarde le coin derrière Carrie. Au lieu d'aller de l'avant, Carrie se lance dans les cordes, et revient avec un effet de vitesse qui lui permet de venir percuter son adversaire! Elena est au sol, l'épaule souffrante, Carrie ne perd pas de temps, descente de la cuisse!

Carrie monte sur le coin, la démone se sent en puissance, elle guette sa proie, attendant qu'elle se releve, Elena se relève, Carrie saute! Elena esquive!Carrie est arrivée sur les jambes, mais Elena a le dessus désormais, elle assène son adversaire de droites puissantes et précise, elle profite de la proximité des cordes pour y pousser son opposante, elle se met en position, prépare ses mains, Carrie arrive sur elle à toutes vitesses, Elena la soulève dans les airs! Carrie est au sol! Elena tente un tombé!

1...2..

Marvin Hannigan : Elena a tenté un poil trop tôt, elle y croit, ça se voit dans son regard!

Kenny Teebers : Elle a toutes ses chances, c'est sûr, mais Carrie est redoudable, c'est plus à prouver!

Non! Carrie a soulevé l'épaule, Elena s'accroupit, dépitée, les deux se relevent en même temps. Contact, les deux se tiennent par le cou... Elles hurlent, cherchant la détermination, Carrie pousse Elena vers le coin, elle réussit, une grosse droite permet de bloquer Elena... NON! Elena riposte, encore une droite... Carrie n'a pas dit son dernier mot, elle se lance dans les cordes encore une fois, Elena se méfie, Carrie lui saute littéralement au cou, avec une agilité rare! Epoustouflant, Carrie reprend son souffle, son adversaire est au sol, sonné. Elle se glisse vers l'extérieur, réussisant à échapper à Carrie. Celle-ci a néanmoins une idée, elle se projette par dessus les cordes, dans un mouvement de haut vol! Malheureusement pour elle, Elena a eu le temps de reprendre ses esprits, elle est esquivée, au sol, une telle attaque fait des dégats. Elena remonte sur le ring. 1... Elena est à l'affut de son adversaire...2.. Carrie passe ses mains sur son visage, visiblement un peu étourdie... 3... Elena joue avec ses fans, heureuse, elle a la main... 4.. Carrie s'accroche à la barricade....5.. Elena se projette dans les cordes! 6...Carrie est debout, s'appuyant sur la barricade! Elena saute sur la troisième corde après un élan! Huricanrana! Son adversaire est maintenant dans le public! Elena enjambe la barrière et l'y rejoins, elle la traine ensuite de nouveau jusqu'au ring, elle la glisse sur le tapis. Elle la couvre pour le tombé!

1...2...

Presque trois! Carrie, dans un ultime geste de survie, a posé son pied sur la première corde. Elena a une autre idée, commençant une prise de soumission... Carrie est maintenant en position assise, Elena l'a tirée vers le centre du ring. Carrie réunit ses dernières forces, et réussit à controler son adversaire avec des coups de coude dans son abdomen, Elena se recule, Carrie se lève, elle titube,Elena accours vers elle, Carrière la saisit par la taille! Elena est maintenant à la merci de Carrie, à l'horizontale! Sidewalk slam! Elle couvre son adversaire!

1...2...3

Kenny Teebers : Non! Non! C'est pas possible!

Marvin Hannigan : L'arbitre confirme, c'est pas possible.

Dégagement in extremis d'Elena, Carrie ne perd pas la foi, elle monte sur les cordes, encore une fois elle attend que son adversaire soit debout, Elena est de nouveau sur ses jambes, dos à Carrie, elle ballaye le ring du regard, elle a reperé Carrie, elle saute! Elena ne se laisse pas surprendre, main au coup, le chokeslam se prépare... CHOKES! NONNNN! DDT! Carrie plante la tête de sa rivale sur le ring! Le choc a un impact non négligeable... Carrie est décoiffée, elle souffle sur ses mèches rebelles, mais la caméra a reperé son regard: terrifiant, l'incarnation même du mal qui va se répandre sur le ring dans quelques instants. Elle fait le tour d'Elena, qui ne répond visiblement plus, Carrie tend sa main, elle la relève, Elena titube, toujours inconsciente. Dans la foule, les chants s'élèvent, les fans soutiennent Elena, mais Carrie s'en fiche, préférant se moquer de son adversaire, lui tenant le menton du bout des doigts en lui riant au nez. Carrie agit enfin, celà fait maintenant quelques longues secondes qu'elle observe sa proie, coup de pied dans l'abdomen! TWIST OF FATE! Repoussée! Elena a réussi à pousser Carrie! Haineuse, celle ci revient en furie! Elle se lance dans les cordes! COUP DE LA CORDE A LIINNGGEEEE! OUI!OUI! On ne perd pas de temps, on lance Elena dans les cordes, on s'élance dans les airs et vas y que j'te met mes deux pieds droit dans la facceee! Cette fois-ci, déterminée, elle relève Elena, TWIST...OF...FATE! C'est fini maintenant!

1...
2...

Toujours pas! Elena est groggy, mais réabit toujours... Carrie se rend compte qu'il lui reste encore du travail... Elle saisit sa rivale, la soulève... ELENA SE GLISSE DEVANT CARRIE! CHOKESLAM! Tombé.

1...
2..

Carrie repousse la tête de son adversaire, place sa tête au niveau de ses jambes... Hell's gates! Hell's gates! Elena crie, elle est entrée dans l'antre du démon, elle sombre vers l'abysse... Elle commence à perdre connaissance, elle résiste, elle reperd connaissance, Carrie est une furie, elle la serre de plus en plus, resserant son étreinte démoniaque. La fin est proche, elle le sait, elle est déterminée, son regard fuit vers les spots de l'arène, Elena plonge vers le sol dangereusement,elle ne tient plus, elle en est incapable, elle a déjà tenu de longues secondes, la libération vient bientot. Sur le visage de Carrie, on voit une sorte de paix se former, ce n'est plus qu'une question de seconde, elle le sait... Oh oui, c'est ça, elle le sait... Les fans hurlent pour qu'Elena résiste, son joli visage est écrasé par une violence sans limites... Elle fait tourner son bras, montrant qu'elle résiste tout de même à l'assaut... L'arbitre est à l'écoute d'Elena, qui lui dit qu'elle tient bon... Elle réussit à aller vers les cordes, son doigt frôle la première corde, l'arbitre le voit, est-ce suffisant? Enfin, elle réussit à enrouler le cable de sa paume... Carrie crie NOON, NONN! Elle refuse de lacher, telle une vraie bête.

Kenny Teebers : Carrie est déchainée!

Marvin Hannigan : Mais il faut qu'elle lachhee!

Kenny Teebers : Il faut absolument qu'elle se ressaissise!

Marvin Hannigan : Carrie est sur le point de perdre son match!

L'arbitre la compte, elle est à deux doigts de la disqualification! Finalement elle se ressaissit, Elena s'est refugiée dans un coin, Carrie se dirige à pas décidé, elle est accueillie par un coup de pied, Elena se tire jusqu'en haut, elle tient debout, sur ses deux jambes, elle titube. Voilà qu'elle se met à mettre des droites à Carrie, allant jusqu'à l'emmener au centre du ring...Carrie encaisse, patiente! Elle se lance dans les cordes, doubleeee coupp de la cordeee à linngeeeee. Les deux superstars sont au sol! L'arbitre commence un compte de dix!

1...
2...
3...
4...
5...
6...
7...

Kenny Teebers : Rappelons que ce match n'est pas sans disqualifications...

Marvin Hannigan : Effectivement, il pourrait tout à fait se terminer sur ce genre de count out, et ça serait du gâchi.

Elena se relève, descente de la cuisse sur Carrie! Elle la relève, la pousse dans les cordes, et se prend un coup de pied dans l'abdomen! Twist of fate! Cette fois ci, il y est! Carrie couvre Elena! L'arbitre se glisse au sol, sa main se lève, il commence à compter:

1...
2...
3...

Spoiler:

Kenny Teebers : Quel match! Epique! Deux combattantes qui ont tout donné!

Marvin Hannigan : Du grand art, Elena n'a pas à avoir honte, et Carrie peut être fière du travail de titan qu'elle et Elena ont accompli ! Non, je plaisante, ce sont des femmes.

Carrie vient celebrer sa victoire de longues secondes, se faisant huer par la foule, durant ce temps, Elena Irons s'adosse aux cordes, la regardant d'un oeil deçu et colerique. La brune se retourne et se prend un One Red Boot ! Irons tombe de fatigue et glisse hors du ring, marchant lentement vers les backstages ovationnée par la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:38

Pas le temps de reprendre son souffle. Nous sommes en coulisses. Le bruit de la foule se fait encore entendre. Un homme assez âgé, avec des lunettes est là, suivi par un jeune type élancé, on aura reconnu une des nouvelle recrue de la RLF : Jimmy Bolt. Ils ont des badges, sans doutes des laisser-passer.

Jimmy Bolt : Craig... On aurait pu rester dans les tribunes. J'aurais aimé ne pas louper le match suivant.

Craig : Tsss, ne sois pas si stupide. D'ici quelques temps, tu ne verra plus de matchs depuis les tribunes. Tu prendra les coups directement dans le visage. Et tu vaincra, pour faire honneur à ton sang et à ta famille.

Jimmy Bolt : Il y a quand même de très bons lutteurs ici. Je veux bien croire que je me suis entraîné dur, mais ça ne suffira...

L'autre le coupe.

Craig : Je t'ai déjà dit de ne pas tenir ce genre de discours ! Et surtout pas devant la caméra. Observe ses lieux, imprègne toi de l'ambiance. Aujourd'hui tu vois cela comme les simples coulisses d'un show, lieu de préparation et de repos. Mais bientôt, tu apprendra à détester cet endroit. Il t'apparaîtra comme la salle d'attente de ton destin. Tu n'y trouvera pas ton calme, et tu finira par connaître par coeur chaque détail.

C'est à ce moment qu'un caniche rose passe d'un pas preste. Il s'engouffre dans une loge et la porte se ferme derrière lui. On dirait que Craig n'a rien vu, peut être qu'il est myope. Jimmy lui hausse un sourcil.

Jimmy Bolt : Je sais pas si je vais m'y faire.

Craig : Il faudra bien. T'as peut être pas le gabarit ni le charisme de ton père, mais t'es son fils, il faudra que tu tienne ton rang.

Tandis que Craig continue a avancer dans les couloirs, Jimmy se tient la mâchoire, il regarde le sol. On dirait que les propos de son oncle ne lui font pas plaisir. Il ne dit rien.

Craig : T'a appris le roster au fait ? Tu t'es fait une idée du chemin pour atteindre le sommet ? Car c'est le sommet que tu vise.

Jimmy Bolt : J'ai commencé a regarder les matches des autres lutteurs...

Craig : Regarder ? Tu crois que ça suffit ? Je t'ai déjà raconté des dizaines de fois comment ton père a gagner son premier titre, en éliminant un à un les alliés de sa cible, en étudiant ses blessures, et en frappant au bon endroit, au bon moment. C'est ça qui fera de toi un digne représentant de notre famille.

Jimmy Bolt : Je serai à la hauteur. Je ferai de mon mieux.

Craig : J'espère que ça suffira...

Kenny Teebers: Place maintenant à un match oh combien important puisque le vainqueur de ce combat se verra remettre la première ceinture solo de la Red Line Fédération, le Knight Championship! Qui de Rorry McMurray ou de Tyson Blake aura cet honneur?

Marvin Hannigan: Franchement, je prie pour que ce ne soit pas McMurray. Ca la foutrait mal un écossais alcoolique. Ca donnerait vraiment une image désastreuse de notre belle fédération.

Kenny Teebers: Surtout qu'avec vous aux commentaires, cette image est déjà bien écornée.

Les lumières virent au bleu et des lasers de la même couleur éclairent la salle. Blake fait son entrée dans la salle, avec une veste à capuche sur la tête alors que de la fumée est à ses pieds. Il s'avance et des feux d'artifices blancs éclatent.Il monte sur le turnbuckle et reste quelques instants contre le turnbuckle.

Kenny Teebers: A en juger par les réactions du public, Tyson Blake n'est pas leur favori.

Marvin Hannigan: Ils n'y connaissent rien!

Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre ! L'accueil du public est beaucoup plus enthousiaste que pour son adversaire.
L'arbitre fait venir les deux lutteurs au centre du ring, leur présente la ceinture puis la soulève pour la montrer au public. Il la tend maintenant à un officiel à l'extèrieur du ring puis fait sonner la cloche.

Ultimate Factor I Knight3p
Ultimate Factor I 41952032Ultimate Factor I Sansre1dzUltimate Factor I Tb1u

Et ça commence immédiatement avec McMurray qui se rue sur son adversaire et lui inflige une série de coup de poings. Gauche, droite, uppercut, tout y passe. Blake est complétement dépassé par ce déluge de coups et recule sous la pression de son adversaire. Il finit par se retrouver dos aux cordes. L'arbitre demande à l'écossais de cesser son attaque. McMurray recule mais Blake en profite pour lui porter une fourchette dans les yeux et enchaîne avec une Clothesline. L'écossais heurte le ring et se relève aussitôt alors que Blake s'est projeté dans les cordes. Il tente un Crossbody mais il est intercepté dans les airs par Rorry! L'écossais le garde un court moment dans ses bras puis le balance directement contre un des coins du ring! Blake heurte le poteau, fait quelques pas en se tenant le dos et c'est au tour de Rorry de porter une Clothesline. Il n'a pas décapité Blake mais c'était pas loin. Il tente le tombé ...1 ... Dégagement de Blake.

McMurray relève son adversaire et lui inflige un European Uppercut qui résonne dans l'arène, puis un deuxième. Il attrape maintenant la main de Blake et le projette dans les cordes. Quand il revient, il lui porte un violent Shoulder Block qui envoie Blake bouler cul par dessus tête. Il n'a pas le temps de reprendre ses esprits car l'écossais est déjà sur lui. Il l'empoigne et le soulève par dessus sa tête en Military Press. Il le tient un moment dans cette position puis le laisse violemment retomber sur le ring. C'en est trop pour Blake qui préfère rouler sous les cordes pour sortir du ring et reprendre son souffle.

Kenny Teebers: Il semblerait que votre cauchemar soit sur le point de se réaliser, Marvin.

Marvin Hannigan: Blake a été cueilli à froid mais j'ai toute confiance en lui, il va revenir dans ce combat et botter les fesses de cet immonde alcoolique roux.

A l'extérieur, Blake reprend ses esprits sous les moqueries des spectateurs du premier rang, ce qui semble l'énerver au plus haut point. Dans le ring, l'arbitre en est au compte de 5 quand cela suffit pour McMurray. Il quitte le ring à son tour dans le dos de Blake qui continue à s'engueuler avec le public. McMurray retourne son adversaire et lui colle une énorme droite. Il le projette maintenant contre un des poteaux du ring et Blake s'y explose le dos. McMurray charge pour une Clothesline mais Tyson s'écarte subitement et Rorry se fracasse le bras contre le métal. Il semble vraiment souffrir et Blake en profite pour porter un Neckbreaker. Rorry se relève lentement alors que Tyson est monté sur le tablier du ring. Il attend que son adversaire soit sur pied et Moonsault! Blake se relève un sourire malsain sur le visage et pousse l'écossais dans le ring sous la première corde.

Alors que McMurray tente de se remettre debout, Blake monte sur la troisième corde et s'élance ... Diving Leg Drop dans la nuque de Rorry! Blake le retourne et tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de l'écossais.

Marvin Hannigan: Je vous annonce la fin du bouffeur de panse de brebis. Il n'y en a plus pour longtemps maintenant.

Kenny Teeber: On va attendre la fin du combat quand même, Marvin.

Blake s'est relevé et attend que McMurray fasse de même. L'écossais a du mal mais finit par se remettre sur pied. Blake lui colle un coup de pied dans les abdos et lui place la tête pour un Twist Of Fate mais McMurray se dégage et pousse Blake vers un coin. Celui-ci profite de l'élan pour se propulser et Whisper in the wind qui touche la cible! Il tente à nouveau le tombé ...1 ...2 ... McMurray lève une épaule. Blake prend la tête de son adversaire en collier et le relève comme ça. Il veut porter un DDT mais McMurray parvient encore à se dégager et Back Elbow dans la face de Tyson qui titube. Rorry s'approche et se prend un Spin Kick en pleine tronche. Il tente de se relever mais Blake s'élance et Shining Wizard! Rorry s'effondre et Blake tente un nouveau tombé ...1 ...2 ... Non! Toujours pas! Rorry s'est dégagé!

Blake enrage et frappe des deux poings sur le ring! Il se relève et Knee Drop sur le front de Rorry puis un deuxième! Il fait maintenant signe au public que la ceinture est pour lui. Il se dirige vers la troisième corde et monte sur le coin du ring mais McMurray s'est relevé et le rejoint dans le coin. Il envoie un coup de poing dans les abdos et monte sur la deuxième corde. Un échange de coup commence entre les deux lutteurs mais Blake met fin à l'échange avec un coup de genou en plein dans la tempe. Il se met debout sur le coin alors que Rorry vacille et Super Hurricanranna! Quel mouvement! Tyson remonte aussitôt sur le coin mais une fois encore Rorry se relève et, avant que Blake n'ait pu réagir, il le place sur ses épaules. Il le tient en position pour son finisher, le Loch Ness Drop! C'est porté! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Blake in-extrémis! Rorry s'est remis debout et charge à nouveau Blake sur ses épaules. Il veut repartir pour le LochNess Drop mais cette fois Blake contre avec des coups de coude dans le visage de l'écossais. Tout en restant sur ses éapules, il change de position et Diamond Dust! Cette fois c'est fini. Tombé de Blake sur McMurray ...1 ...2 ... DEGAGEMENT DE McMURRAY!

Kenny Teeber: C'est incroyable! Quel match! Et quel débauche d'énergie pour ces deux lutteurs!

Marvin Hannigan: Bon dieu mais il faut quoi pour en venir à bout de cet écossais de malheur?

A genoux au milieu du ring, Tyson Blake doit être en train de se poser la même question. Il regarde McMurray toujours au sol et doit se demander ce qu'il va falloir faire pour le battre. Il finit par se diriger à nouveau vers un des coins, monte dessus et Diving Corckscrew Senton! Dans les genoux de l'écossais! Blake se tient le dos en roulant au sol et Rorry se relève péniblement. Il attrape son adversaire et le balance contre un des coins. Sous le choc, Blake recule et Belly To Back Suplex de McMurray. Blake tente de se remettre sur pied mais se prend un Headbutt, suivi par des droites et des gauches! Il est complétement sonné maintenant. Mc Murray le projette à nouveau contre un des coins et annonce son finisher en levant les deux bras au ciel et en hurlant. Il s'élance pour son Corner Spear qu'il nomme le Stormness mais, en s'aidant des cordes, Blake parvient à sauter par dessus son adversaire et se retrouve dans son dos. McMurray a pourtant stoppé sa course avant de heurter le coin. Il se retourne et surprend Blake avec son Clothesline by a Sailor! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Spoiler:

Marvin Hannigan: Non! C'est pas possible!

Kenny Teeber: Et si, McMurray vient de réaliser un exploit au terme d'un match incroyable. Bravo à lui.

Les cornemuses retentissent dans la salle et McMurray reste à genoux. L'arbitre va chercher le Knight Championship et le donne à McMurray qui le sert contre sa poitrine puis il finit par se relever et tend la ceinture à bout de bras sous les acclamations du public qui ovationne son nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:38

La caméra s'ouvre dans les vestiaires, dans ceux-ci se trouve Cédric Darsa, fils du chairman. Assis au sol, il penche sa tête dans ses mains, songeur. Il marmonne des mots incompréhensibles puis relève son crane d'un seul coup.

Cédric Darsa : Mh... A cause de Matthew, je n'ai pas de match à Ultimate Factor alors que mon père est le patron ici. Comme quoi, on pourra pas parler de piston, il faut que je me débrouille comme les autres. Quelle plaie, il ne me laisse pas une seconde depuis le début de la fédération, je ne sais plus quoi faire, je pense qu'il va falloir que ça se règle.

Soudain, la porte s'ouvre et un homme fait son entrée. Pour le malheur de Cédric, il s'agit de Matthew. Ce dernier, contrairement à son compatriote a un grand sourire. Il s'approche de Cédric et lui parle.

Matthew Duke : Ah Cédric, mon cher ami. Je te cherchais. J'ai des choses à te dire. Tu vois, ces dernières semaines ont été durs. Pour toi comme pour moi. Tu as montré tout ton talent, c'est à dire, tu n'as rien montré et moi j'ai dû te supporter. Mais laisses-moi te raconter quelque chose. Ça va te donner le sourire je t'assure. Tu es prêt ? Tu vois les bananes ?

Il met une main dans ses poches et sort une banane.

Matthew Duke : Tu vois ? Elles ont une couleur jaune. Enfin, il est possible d'en trouver des vertes voir d'autres couleur mais c'est des jaunes que je veux te parler. Donc tu vois ? Cette banane parait appétissante n'est-ce pas ? Mais pourtant quand on l'épluche...

Il l'épluche en même temps qu'il parle.

Matthew Duke : Elle parait toujours appétissante ! Surement délicieuse mais quand on la goute...

Il croque un morceau de la banane.

Matthew Duke : Et bien, elle est délicieuse ! Tout est logique. Tu vois où je veux en venir ?

Cédric le regarde d’un œil déconcerté tout en poussant un long soupir.

Cédric Darsa : Non, je ne te suis plus du tout pour être honnête et j’en ai bien assez de toutes tes idioties, tes idées farfelues et tes prétextes débiles durant les matchs. Ça va cesser, tu m’entends ? Il n’y a pas de place pour nous deux dans cette fédération et en tant que Darsa, c’est à moi de rester. Nous avons chacun nos fans, c’est une chose, cependant, on ne peut pas partager cette zone de combat. Nos deux caractères sont trop imposants pour se côtoyer.

Matthew regarde Cédric d'un air bizarre, comme s’il ne comprenait pas son attitude.

Matthew Duke : Je ne te comprends pas Cédric. Ce que tu me dis, je ne comprends vraiment pas... Comment as-tu ne pas pu suivre mes explications ? C'est pourtant clair ! La banane parait bonne et elle l'est. Toi tu parais ridicule et tu l'es ! Tout est logique !

Il pose sa main sur l'épaule de Cédric et la retire rapidement en voyant que ce dernier est prêt à lui en mettre une.

Matthew Duke : Tu me parais vraiment tendu Cédric. Du fait que tu es le fils de papa Darsa te permet de me donner des ordres ? Bien sûr que non. Tu veux que cela cesse ? Que l'un de nous deux parte ? Et bien demande à ton cher papa que je sois licencié. Vas-y, mais penses-tu que cela fera plaisir aux fans ? Que le vilain Matthew te fasse pleurer à chaque show et suite à cela, tu veux me voir partir ? Sois un grand Cédric, affrontes moi ! Je n'attends que ça. A partir de maintenant mon cher, je ne ferai plus un faux jeu avec toi. Je ne t'aime pas, tu le sais. Considères que la guerre est déclarée entre nous et que les futures batailles entre nous peuvent enfin commencer.

Il se dirige vers la porte et l'ouvre.

Matthew Duke : Ça te dit pas qu'on fasse un petit parie ? Je ne sais pas, que le vainqueur paye à l'autre le restaurant ? Enfin, je dis ça, je dis rien... Je suis plus là !

Et il sort en fermant la porte, Cédric se met à pester et frappe du poing contre le sol, visiblement énervé.

Sobre, il marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtu de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

Marvin Hannigan : Le vrai géant de cette fédération se tient ici-même !

Kenny Teebers : Toujours aussi immense à ce que je vois.

Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

Kenny Teebers : Enfin un homme respectable !

Marvin Hannigan : En quoi ? C’est un mexicain…

WitD retentit dans l'aréna, et Wolf arrive sur le stage. Il regarde la foule d'un air hautain, vêtu une belle fourrure. Il se dirige tranquillement vers le ring, toujours en regardant la foule, puis rejoint le ring. Il quitte tranquillement sa veste, et monte sur le Turnbuckle, fixant la foule avec un rictus. Il redescend ensuite du coin, et rejoint son camp.

Marvin Hannigan : Il est calmé l’autre cinglé ?

Kenny Teebers : Il n’est pas fou, seulement, c’est vrai que son discours en début de show était assez étrange.

Ultimate Factor I 38729870Ultimate Factor I Sansre1dzUltimate Factor I 50973515Ultimate Factor I Sansre1dzUltimate Factor I 86068684

La cloche sonne marquant la prise de risque directe de Wanger qui fuse sur le plus gros de ses deux adversaires en l’occurrence Verdugo, il se jette sur lui en Shoulder Block mais parvient simplement à le faire reculer. Pablito profite du déséquilibre du colombien pour lui porter un Hurricanrana ! Tout le poids du géant est plaqué au sol et reste sur le ring Wolf et Ramirez. Tendant ses bras pour un rapport de force, « The Hunter » trompe rapidement son ennemi et le claque au sol avec une Running Clothesline ! Une fois seul encore debout, il hurle en agitant ses bras pour montrer sa domination. A ce même moment, chacun de ses chevilles est saisie, l’une par El Verdugo, l’autre par Pablito, au même moment, ils tirent sur celles-ci et le visage de Wanger vient cogner froidement contre le sol sous un rire sourd du colosse.

Le colombien et le mexicain se jette un regard et c’est Pablito qui se relève en premier, plus léger en poids. Enchainement de coups de pied porté sur un El Verdugo qui a du mal à se relever, les attaques pleuvent si bien qu’il finit de nouveau à terre. Ramirez se méfie aussi de Wolf qui peut se ressaisir à n’importe quel moment, il passe d’un adversaire à l’autre pour garder l’avantage le plus longtemps possible. Une fois les deux lutteurs au sol bien sonnés, il remonte Wanger et l’envoie dans un corner pour lui porter un Turnbuckle Dropkick ! Il grimpe ensuite sur la deuxième corde et porte un Diving One-Hand Bulldog au « Hunter » qui s’était avancé suite à son attaque ! Le tombé est tenté mais un dégagement sera vite exécuté.

Ramirez se relève prêt à continuer son assaut sur Wanger mais il est vite interrompu par un Big boot d’El Verdugo qui le surprend et le cogne de plein fouet. Pablito tombe sur le côté mais est attrapé au dernier moment par son adversaire qui lui saisit le bras pour un Armlock mais enchaine rapidement en Full Nelson Slam ! Pendant ce temps, Wolf sort du ring pour récupérer ne prenant pas conscience d’un tombé mis en place qui finira sur un compte de deux. Wanger fouille sous le ring tandis qu’El Verdugo place le mexicain sous son bras pour une Suplex ! Une chaise est sortie d’en dessous du ring par Wanger qui accourt dans le ring pour exécuter un Chairshot sur le colombien faisant de même avec Pablito, il passe à tabac ses deux opposants et jette la chaise dans le public. Il redescend du ring et se dirige vers la table des commentateurs où il attrape un microphone.

Wolf Wanger : Cette fédération n’est qu’un beau ramassis d’illusions et de médiocrité, on me fait combattre face à deux bons à rien qui ne résistent pas à plus d’un coup de chaise. Voulez-vous savoir ce qu’il va se passer ? Je vais vous le dire moi. J’ai bien réfléchi. N’allez pas croire que j’ai peur car c’est tout le contraire. Wolf Wanger est désormais un agent libre, je fous le camp de ce lieu maudit où un vieillard crée ses règnes mégalomanes et où tout le monde lui obéit sans rien dire. Soit, soyez ses sujets et fermez la, moi je suis tout autre.

Sur ses paroles, Wanger marche d’un pas décidé vers la rampe en fronçant les sourcils, il s’engouffre sous le titantron laissant ses deux adversaires au centre du ring. Non ! Pablito a glissé hors du ring et s’est infiltré en dessous. El Verdugo se remet à peine de ce qu’il vient de se passer et commence à chercher de l’œil le seul opposant qu’il lui reste. Le colombien sort du ring et se met à chercher sous celui-ci. Un sifflement vient claquer dans l’air, El Verdugo s’est pris un coup de poing par Ramirez mais il semblait avoir quelque chose dans celle-ci, comme un poing américain ! Cependant, il se relève les mains nues. Pablito fait glisser son rival dans le ring et se place dans un des corners, l’attendant. Verdugo se remet sur pied après quelques dizaines de seconde et Chili Con Carnage ! Le tombé est tenté une nouvelle fois. 1…2… 3 !

Spoiler:

Le gagnant célèbre sur le corps inconscient de son adversaire, applaudi par la foule. L’arbitre vient lever son bras en signe de victoire.

Marvin Hannigan : Ne me dites pas que vous n’avez pas vu ce point américain ?!

Kenny Teebers : Celui que vous avez imaginé ? Non, aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:38

Marvin Hannigan : On a eu que des beaux matches pour ce show, cher ami.

Kenny Teebers : En effet! Et c'est déjà dommage que cela se termine, mais on va terminer ce ppv en grand avec un main event grandiose, avec trois adversaires qui feront tout pour l'emporter.

Marvin Hannigan : À noter Diamant Brut et David Ashdust ne s'entendent pas très bien.

Kenny Teebers : Ce qui pourrait rendre ce match intéressant.

La musique se déclenche, violente, les lumières s’agitent dans tous les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparaît sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui mais toujours concentré, il porte un t-shirt qui est écrit Wrestling is real. C'est un message qui vise bien sûr les marks de la lutte. Il entre dans le ring, ayant la confidence que ce soir, il va avoir le dessus sur ces deux adversaires.

Syd Filmore : Avant de commencer ce match, je tenais à faire passer un petit mot, que pensez vous de David Ashdust ? Vous savez, cet homme qui se pretend lutteur alors que la seule chose qu’il sait faire sur un ring c’est donner des coups de poing et profiter de toutes les opportunités de triche. Quel bel héros, incapable de faire des prises élaborées et on le vénère, quelle mentalité très poussée. On vous donne un ramassis de merde et vous vous en contentez alors que vous pouvez avoir des choses bien plus proche de la perfection ? Mais vous êtes débiles ? N’est ce pas ?

La foule hue le « Trouble Seeker » ce qui a pour conséquence de le faire sourire encore plus, se préparant au combat, il retire son t-shirt sans jeter son micro.

Syd Filmore : Alors écoute, le gagnant ce soir, ça sera moi. Je ne laisserai pas un rookie et une tantouze me voler ma victoire, ça en va de mon honneur, j’imagine que vous pouvez le comprendre. A moins que votre grand maître David Ashdust ait des talents d’orateurs plus maitrisés que ses capacités dans un ring. Ah et sinon…

Marvin Hannigan : Syd Filmore, un lutteur qui amène de la controverse avec lui.

Kenny Teebers : Je crois qu'il aura besoin autre que ces t-shirt provocateur, face à deux adversaires coriaces comme Diamant Brut et David Ashdust.

Avant qu’il puisse finir sa phrase, un thème song le coupe dans son discours. Ashdust arrive sous le titantron pendant l'intro. Il se tient la tête haute, finissant sa clope, puis dès que les guitares rugissent, il écrase la cigarette et avance jusqu'au ring. Les lumières sont noirs et orangées. Il rentre rapidement dans le ring et se tient au centre. Il jette un rapide coup d’œil tout autour de lui. Puis il se place dans un coin les bras reposant contre les cordes.

Syd Filmore tente d'attirer son attention, comme quoi il est meilleur que lui et pleins de trucs arrogants qui ne capte pas l'attention de David. Ce dernier à une idée en tête, et c'est d'avoir la tête de Diamant Brut.

Marvin Hannigan: Et Voilà le bagarreur solitaire qui est sur le ring, il ne semble pas du tout dérangé par l'arrogance du Trouble Seeker.

Kenny Teebers : Je crois plutôt, qu'il attend sagement que le combat commence.

Le diamant est éternel commence et la salle est baignée dans une lumière rose. Quand le tempo démarre, Diamant Brut apparaît sous le Titantron avec son petit chien Fluffy en laisse et son ombrelle dans l'autre main. Il fait quelques signes au public qui l'acclame. Arrivé au milieu de la rampe, il prend Fluffy dans ses bras, lui fait un bisou et ouvre son ombrelle au-dessus de sa tête alors que des paillettes dorées tombe en pluie sur lui. Il reprend son chemin et laisse Fluffy à l'annonceur du ring. Il monte par les escaliers, pose son ombrelle dans le coin, se met au centre et se retrouve baigné dans une lumière dorée.

Marvin Hannigan : Ho ho! Je vais avoir le privilège de m'occuper de Fluffy, j'adore les animaux.

Kenny Teebers : Attention, à ne pas recevoir une petite surprise sur ta jambe.

Ding! Ding! Ding!

Ultimate Factor I 16408424 Ultimate Factor I Sansre1dz Ultimate Factor I 43726434 Ultimate Factor I Sansre1dz Ultimate Factor I 49045501

Les trois lutteurs s'avance au centre du ring et tourne en rond pour trouver une ouverture. David a les yeux sur Diamant Brut et ainsi de suite pour le joyau de la lutte. Quant à Fil, il hésite sur lequel des deux il va s'en prendre. L'australien et Brut s'échange des droites, le trouble Seeker se place entre eux pour les séparer et les faire rappeler qu'il existe. Il reçoit bien sûr deux droites, des deux lutteurs comme réponse.

Kenny Teebers : Fil devrait changer son surnom pour the Attention Seeker, car il tente d'être le centre de l'attention. Hm Marvin m'écouter vous?

Marvin Hannigan * Ayant l'attention sur Fluffy* : Ha ha ha! C'est à qui le beau toutou hein? Bah! Ouais hein, c'est un beau chienchien! Quoi? Oh! Ouais tu as raison.

Le Joyau de la lutte envoie Ashdust dans les câbles, et se couche ventre première au sol, pour laisser passer le solitaire. Il va pour un hip toss qui est contré par le bagarreur, qui a bloqué sa prise et l'envoie au sol avec la même prise que Diamant avait en tête. The Unexpected solution se retourne, et encaisse le missile Dropkick de Syd qui le fait sortir à l'extérieur du ring.

Filmore remarque que Brut est debout, il est le premier à se précipiter vers lui pour lui donner des droites au visage, il enchaîne avec une projection renversée par le joyau de la lutte qu'il a envoyé de toute ses forces dans le coin. Diamant se dirige vers Filmore et l'aide à se replacer debout. Il envoie trois jambes au visage de ce dernier, et fait une petite danse avant d'enchaîner avec un Bionic Elbow qui fût esquivé par Syd.

Kenny Teebers : Et dire que Syd était à deux doigt de recevoir l'épaule bionique de Diamant.

Marvin Hannigan * qui continue de jouer avec Fluffy* : Ha ha ha! Bah! Ouais, ton papa il est fort. Il va donner une raclée au méchant monsieur qu'est Ashdust.

Diamant Brut se retourne et reçoit un Pelé kick en pleins gueule de la part de Filmore. Le lutteur de la ROH, le ramène au milieu et s'essaie pour le pin. Un!.....Deux! brisé par David qui le tire par le pied.

The Loner tient toujours son pied droit en relevant le Trouble Seeker. Ne se laissant pas faire, il tente d'envoyer un Enziguiri mais David esquive. Il tient ses deux jambes et l'écrase au sol en Wheelbarrow Facebuster ( façon Beth Phoenix). Un!.....Deux! Brisé par Diamant Brut qui s'est jeté rapidement sur l'australien.

Kenny Teebers : Pour l'instant cela semble serré, aucun des deux refuse perdre et * il remarque que son partenaire a toujours l'attention sur Fluffy* Putains! Marvin lâche un peu ce cabot et commente ce match.

Marvin Hannigan : Un peu de respect! C'est quand même le chien de Diamant Brut et il ne sera pas content si vous osez dire des méchancetés.

Cela se poursuit dans le ring, avec Ashdust qui maintient Diamant en Suplex avant de le finir avec un Falcon Arrow ( façon CM Punk). Il a prédit que Filmore se dirige vers sa direction, alors il l'envoie s'écraser entre la troisième et la deuxième corde du turnbuckle. Une fois que Syd est hors d'état de nuire, il avance vers Brut et se met à le piétiner violement ( Outlaw Stomp). Il court dans les câbles et écrase la figure de ce dernier avec un Fist drop. Il le ramène au milieu en tentant sa chance pour le pin. Un!....Deux! Dégagement de Diamant Brut.

The Lone Wanderer à maintenant son attention sur Syd Filmore, qui ne laisse pas le temps de respirer avec plusieurs droites au visage. Il envoie avec une projection dans les câbles et calf kick sur David venant de Filmore. DB est en parfaite position pour recevoir un coup de genoux en pleins sur sa tronche, puisqu'il était en position assis.

Kenny Teebers : Syd commence en avoir marre, qu'on lui donne pas assez d'attention.

Marvin Hannigan qui s'amuse encore avec Fluffy : Car il est pas aussi brillant que son papa, ha ha ha! Tu n'es pas d'accord avec moi Fluffy?

Le publique se met à le huer, quand il voit leurs héros entrains de se faire malmener par chaque droites que ce dernier lui inflige à son magnifique visage. Il se met à hurler pour montrer sa rage, mais il se fait piéger par DB avec un Clutch pin de son invention. Un!....Deux! Brisé par Ashdust qui retire Diamant Brut dessus Syd.

David retourne ce dernier vers lui pour envoyer un premier chop et une série d'atémis s’enchaîne. À chaque coup, la douleur est de plus en plus intense. The Unexpected Solution pivote et tente décapiter la tête de DB avec un Spinning Clothesline que Diamant esquive. Le Joyau de la lutte le retourne vers lui et envoie une atémis assez douloureux qui égalise ceux de Ric Flair.

Kenny Teebers : Celui-là par contre, était beaucoup plus fort que les autres.

Marvin Hannigan qui a enfin l'attention au match : Et c'est surprenant qu'il reste encore debout, normalement avec un atémis comme celui-ci, tu aurais tombé au sol.

Malgré la douleur, il réussit à esquiver le prochain atémis que Diamant allait lui offrir en cadeau et contrattaque avec un fisherman Suplex pin. Un!.....Deux! Brisé par Syd Filmore qui s'en prend maintenant à l'australien.

The Lone Wanderer tente de s'en débarrasser avec un round house kick, mais the Trouble Seeker a eu le temps de se baisser pour se placer derrière en le prenant par le cou et bang! Reverse DDT. Il tourne d'un côté et s'écrase dessus lui avec un standing Moonsault pin. Un!....Deux! Dégagement de David Ashdust.

Syd n'a pas le temps de s'occuper de David, car il retombe vite face première au sol avec le Facecrusher de Diamant Brut. Une fois que Filmore est couché sur le dos, DB est à quatre pattes et s'approche tranquillement vers sa cible. Il le regarde avec admiration avant de le prendre derrière la tête, et Love bite. Le trouble Seeker a tellement mal à la joue droite qui décide de se retirer à l'extérieur du ring, pour avoir un moment de répit. Quant à Brut, il lui fait des au revoir mais n'a pas le temps de se retourner car David l'attendait derrière lui avec un German Suplex pin. Un!....Deux! Dégagement de Diamant Brut.

Kenny Teebers : Et cela se poursuit entre ces deux lutteurs qui ne s'aime pas du tout.

Marvin Hannigan : Déjà que le vilain David, devrait se faire arrêter pour cruauté envers les animaux. Hein! Pas vrai Fluffy?

Diamant se relève et esquive le Clothesline de Ashdust, il se place derrière en le soulevant comme si il allait faire un back Suplex et il le fait mal à son postérieur avec un Atomic drop. The Unexpected Solution titube un peu, avant de se retourner face à lui pour qu'il recommence de nouveau mais cette fois si, c'est avec un reverse Atomic drop combiné d'un Diving Clothesline. Il se couche au sol, en tenant la jambe de ce dernier pour le pin. Un!....Deux!....Tr? Non! Dégagement de David Ashdust. L'australien se relève, suite au Clothesline reçu par ce dernier.

Il esquive le prochain et se dépêche à placer rapidement derrière lui, en le saisissant en full Nelson pour le Melb-- non! Renversé par DB qui l'envoie au sol avec une sorte d’arm drag. David se relève mais retombe rapidement au sol avec un Lou Thesz Press suivi de quelque coup de boules, venant du Diamant Brut. Il fait signe que c'est la fin.

Kenny Teebers : J'ai l'impression que c'est fini pour David Ashdust.

Marvin Hannigan : Tant mieux! Ça lui apprendra à lui faire du mal, à cette pauvre créature qu'est Fluffy.

Il s’assoie proche de la tête de Ashdust et il entoure son cou avec ses deux jambes pour un Let's spend the night together ( Sleeper Hold avec les jambes). David est dans le trouble, il tente désespérément de s'approcher des câbles. Il prend le temps de réfléchir, et utilise sa force pour se défaire de sa prise de finition. Il le fait coucher sur son ventre, pour saisir sa figure avec un Alone in the Lock * Just Facelock*.

DB est mal pris, on peut voir que son chien se met à japper, comme si il essayait d'encourager son maître.

Marvin Hannigan : Mais qu'est-ce qu'il a Fluffy?

Kenny Teebers : Il ressent peut être la douleur de Diamant Brut.

DB qui était proche des câbles, réussi à saisir la seconde corde pour briser la prise de finition de l'Unexpected Solution.

David le prend par la tête et l'aide à se relever. Il le soulève en position d'un Argentina Backbreaker pour un Stormdust mais il n'a pas le temps d'appliquer le Spinning Argentina Bomb car Diamant Brut a réussi à s'en libérer après quelque coup de coude, qui le fait déposer au sol. Lorsqu’Ashdust se retourne, DB lui donne un coup de pied dans le ventre, pour le soulever dans les airs et bang!! L'incassable ( Brainbuster). Il arrive pour faire le pin, mais Syd Filmore décide de lui voler ce moment, en l'envoyant ce dernier à l'extérieur du ring, pour lui voler son kill.

Kenny Teebers : Nooo!!! Damn it!! Not this way!!!

Un!....Deux!....Trois!

Spoiler:

Rose Mary had a accident de Devil wear prada retentit, et Syd Filmore décide de se retirer pour célébrer sa victoire à l'extérieur du ring, avec des chants de protestations venant de la foule. Il observe ses deux adversaire n'étant pas content qu'il gagne de cette façon, avec un sourire mesquin.

Kenny Teebers : C'est vraiment rageant de gagner, comme Syd Filmore vient de faire. Malgré que je dois admettre que c'était bien penser, de saisir l'opportunité, pendant que ces deux adversaires était concentré à se détruire.

Marvin Hannigan : Quant à moi, j'ai apprécié ma compagnie avec Fluffy, et j'en profite pour dire c'était tout pour Ultimate Factor I, Bonne nuit!! Et à Mercredi pour une autre édition de White Cross.


Dernière édition par Belzebuth / Hellfrost le Mer 21 Sep - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeMer 21 Sep - 19:38

Remerciements :

Miss Sarah pour le TBE vs John Reagan.
Cédric Darsa pour le Segment d'intro.
Rorry pour le Draven vs Angel vs Vegas.
Carrie pour le Union Championship.
Syd Filmore pour le Elena Irons vs Carrie.
Jimmy Bolt pour son propre segment.
AAA pour le Knight Championship.
Methodcobra pour le Syd Filmore vs David vs Diamant Brut.
Matthew Duke pour l'interpretation de son personnage dans le segment Cédric/Matthew.

A tous, je présente mes plus grands remerciements, ça parait bateau et hypocrite mais je suis vraiment fier d'avoir crée cela et de voir tout ce que vous créez chaque jour, que ça soit promo, commentaires ou mêmes books. C'est vraiment un travail de malade que vous faites et je ferai en sorte que ça continue comme ça.

Merci de croire en la RLF et d'y donner du temps, certaines personnes n'en ont pas forcement beaucoup mais leur présence nous est très chaleureuse.

Une explication des resultats sera postée courant de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Président



Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 14

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:04

Bon alors un truc que notre humble admin ne précise pas et que je veux rajouter personnellement dans ces remerciements.

C'est le travail ENORME effectué par Belze pour cette féd. Chaque jour il prépare les storylines, fait les segment et les matchs et effectue tout ça en faisant des books à la WWA. Il fait une travail extraordinaire et sans lui mon petit rêve de féd ne serait jamais éclos.

Malgré tout mes problèmes chez moi il ne se plaint jamais de ma non-présence et rien que pour ça je tiens à lui dire ici devant tout le monde a quel point je suis fier de l'avoir comme Admin...

Sinon bonne lecture et encore amusez vous bien et on se revoit la semaine prochaine pour un prochain White Cross Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://redlinefederation.yours.tv
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeMer 21 Sep - 21:28

Excellent premier PPV !

Segment d'ouverture : Alors à partir de la semaine prochaine, Hannigan prendra les décision seul...oh misère.

TBE vs Reagan : Bon opener bien serré entre les deux lutteurs, à un moment, j'ai même douté de la victoire logique de TBE (au vu du manque d'activité de John). Rien de tel que la victoire d'un lutteur local pour enflammer le publique.

Segment RI/B'n'B' : Segement sympathique pour bien hyper le match de championnat et l'animosité entre les deux teams.

Draven vs Angel vs Vegas : Bon combat où la stipulation Triple Threat fut bien respecté et avec quelques spot sympa (comme l'atémis raté de Vegas qui atterrit sut Draven). Finalement, Dean l'emporte, mais pas sûr que Draven ait dit son dernier mot.

Segment Wanger : Nouveau bon builde pour le match plus tard dans la soirée avec un Wolf inquiétant.

Union Championship : Bon combat, peut être un peu court pour un match de championnat par équipe. Pas mal de brawl et de haine entre les deux équipes et le résultat nous promet des semaines encore fun, surtout avec Haningan qui s'en mêle et promet l'enfer aux deux équipes (qui s'allieront peut être). Par contre, j'ai pas tout pigé à la fin, les B'n'B' tabassent les RI ou c'est la grosse baston générale ?

Elena Irons vs Carrie : Personnellement Syd, je n'ai pas vraiment aimé ce match. Sur la forme, y à rien à dire, c'est bien écrit et agréable à lire, mais sur le fond. J'ai eut l'impression de lire un long squash de Carrie sur Elena. A part quelques sursaut par-ci par-là, Elena a passé son temps à se faire taper dessus, manquant de se faire battre sur un simple Side Walk Slam avant de prendre trois finishers de suite sans en placer un seul ! A un moment, après le Hell's Gate, On a l'impression que Elena va revenir et tu nous sort un "Carrie encaisse, patiente", comme si elle dominait tellement que pouvait se permettre de prendre des coups dans la tronche. Enfin, il y a l'après match et le fait qu'Elena se relève quelques secondes après avoir fait un match où elle a prit trois finishers et colle le sien à Carrie. Du coup, c'est Carrie qui passe pour une faiblarde parce que trois de ses finishers ont dû être nécessaires pour étourdir quelques secondes. Il faudrait plus équilibré tes combats Syd (sauf quand il s'agit de squash).

Segment Jimmy Bolt : J'ai kiffé ce segment avec Jimmy qui semble bien tourmenté avec ses oncles qui ne cesse le motiver ou de le comparer à son père. Ce personnage promet d'être très intéressant à suivre.

Knight Championship : Très bon combat bien serré entre les deux hommes. Du début avec des phases de dominations bien nettes à la fin avec plus de contres. Rorry devient finalement le premier Knight Champion ! Bravo au premier Chevalier de RLF (je kiffe ce nom) !

Segment Matthew/Cédric : Finit les mesquineries, la guerre est lancer entre ses deux rivaux, ça va saigner !

Verdugo vs Ramirez vs Wanger : Très bon combat bien serré qui devient bien violent sur la fin (content de voir un Triple Threat normal, donc sans DQ), Wanger s'en va près avoir tabasser ses adversaires à coups de chaises, est ce un départ réel ou le début d'un angle ? En tout cas Ramirez gagne grâce à un Poing Américain, pas dit que Verdugo apprécie.

Main-Event : Très bon Main-Event, avec quelques fautes d'orthographes mais des idées plutôt sympa. Par exemple Syd qui déclare en début de match qu'il se bat pour son honneur, alors qu'il vole le match à la fin. Ou encore le duo Hannigan/Fluffy m'a vraiment bien fait rire. Du côté du match, la stipulation est bien utilisé avec des tombé cassé, des prises par surprises et le vole de fin. Une chose est sûr, il ne cessera pas de l'entendre le Syd Very Happy

En bref, très bon show plein d'action et de suspens pour nous faire voire le prochain White Cross. Grand bravo à tous les bookers et à Belz !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 2:16

Segment d'ouverture: Un segment d'ouverture sympathique je trouve. Ça fait classe pour commencer le premier PPV de la fed. Smile

TBE VS. Reagan: Mon book, fait assez rapidement (je l'ai eu aujourd'hui) mais je crois qu'il est pas si mal quand même. Smile

Segment R.I/B'n'B': Wow! J'adore le segment, ça fait monter la tension avant le match, c'est vraiment cool! Smile

Dean Vs. Vegas Vs. Draven: Une belle victoire de Dean, dans un match où c'était plutôt serré! Je sais pas ce que ça va amener après, mais j'ai déjà hâte de voir si on va continuer ça en Dean Vs. Draven ou s'ils vont prendre une autre direction. Bref, beau travail!

Segment Wolf: Encore un beau segment, qui met lui aussi une belle intensité de plus, du moins du côté de Wanger.

Titre Union: Bon book, peut-être un petit petit peu court (Je pense comme BBA sur la longueur), mais rempli d'intensité, ce que j'aime particulièrement! Ça promet vraiment pour la suite, je sens déjà la réaction de cintrée de Miss Sarah (ça risque de crier fort dans la loge B'n'B' c'est moi qui vous le dit). La technique du cri de cinglée fonctionne, finalement (haha).

D'ailleurs BBA, pour répondre à ta question, j'ai l'impression que c'est baston générale et pas passage à tabac. Wink

Segment Hannigan: Oh ooh! Je sens qu'on va beaucoup suer! Ça risque d'apporter des choses intéressantes! Dire qu'Hannigan avait pas l'air de nous détester... Sacrés anglais, jamais contents.

Carrie Vs. Elena: Un beau match, dans lequel on voit une Carrie hyper violente et une Elena qui ne lâche pas le morceau facilement pour autant. On dirait qu'on a pas fini de les voir se taper dessus, en tout cas. Mais c'est bien, j'aime bien la feud entre les deux. Laughing

Segment Bolt: Petite arrivée sympa, avec un Jimmy qui doute (y faut pas douter, c'est pour les perdants). Bien écrit, j'ai hâte de voir plus de ce personnage, qui pourrait être intéressant à suivre. ^^

Rorry Vs. Tyson: Rorry Rorry Rorry! :scot: Un beau match de championship, superbe travail! Smile

Segment Cédric: Haha Matthew me fait vraiment rire. Beau segment, vraiment. Very Happy

Pablito Vs. Verdugo Vs. Wolf: Un beau match, bien écrit, et tout le tralala habituel (je suis pas critique, hein.)

Main-Event: Woohoo! Captain Syd remporte le match! Le match est du Methodcobra tout craché en faite. Smile


Dernière édition par Miss Sarah le Lun 26 Sep - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 4:55

@Mr Bushido : ma hantise était justement que le match soit déséquilibré,s'il l'est, je m'en excuse, j'ai essayer d'équilibrer des deux cotés tout en fesant voir le coté épuisant et puissant du match.Après la soumission, y'a un espoir et puis finalement,non.J'avais plus booker depuis deux ou trois ans. En tout cas merci d'avoir détaillé ton retour comme ça, ça me fait plaisir et j'en tiendrais compte!

Je posterais mon avis dès que possible sur ce ppv Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:43

Segment d'ouverture : Très beau début poétique lol , après on vois le président et le GM c'est moins beau déjà enfin ... Hannigan va prendre les décision , hum ça va être terrible

TBE vs Reagan : Un match équilibré , Reagan aurais pu gagnez mais TBE a etait le plus fort devant sont public vive Liverpool !

Segment RI/B'n'B' : Bon segment pour nous préparé au match pour le titre Union .

Dean vs Vegas vs Draven : Bon match avec de belle prise , de l'action enfin tous ce qu'il faut pour faire un bon match , bravo a Angel Dean pour la victoire.

Segment Wanger : Bon segment vivement ce match.

Union Championship : Gros combat entre les deux team qui ce déteste la plus grosse feud de ce début de la RLF , le match fini avec aucun gagnant ce qui permet de faire duré cette histoire , hâte de voir la suite.

Segment GM: Il est pas content ça va chauffé dans les prochain White Cross !

Elena Irons vs Carrie : Match dominé par Carrie mais très bien construit et agréable a suivre.

Segment Jimmy Bolt : On apprend un peu plus sur ce nouveau catcheur a suivre !

Knight Championship : Super combat pour le titre c’était assez serré , belle victoire de Rorry le premier champion de la RLF il va surement fêtez ça dignement ^^

Segment Matthew/Cédric : cette feud continue a monté en pression ça va éclaté et ça risque de faire mal

Verdugo vs Ramirez vs Wanger : Super match entre c'est trois là et Wanger qui pète un plomb ou pas je sais pas quoi en pensez , Wanger après avoir frappé c'est adversaire part et Ramirez en profite donc pour gagné avec un coup de poing américain , Verdugo va surement ce venger prochainement et quid du Wolf Wanger pourquoi et t'il partit ? ce match nous laisse des question .

Main-Event : Grand Main Event pour un PPV de géant , j'ai pas grand chose a dire sur ce main event qui est réussi victoire tendancieuse a la fin de Syd Fylmore qui est bien le Top Heel de la RLF !

Bravo a tous les booker vous avez fait du super boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 11:59

Bon segment d’intro qui met dans l’ambiance du PPV, agréable à lire.

Ted vs John : match très bien book. Félicitations Ted, une nouvelle victoire à fêter ! Reagan va-t-il en rester là ?

Segment BB et RI : en attendant le match c’est un bon échauffement verbal qui donne le ton du combat.

Dean vs johnny vs draven : bon match aussi , je me demande comment Draven va réagir après cette défaite, hâte de lire sa promo …

Etrange segment de Wolf qui file la chair de poule, j’aime bien cette ambiance !

Match par équipe : je plaide coupable pour la taille du match, je ne suis pas une spécialiste et je me suis plus appliquée sur la cohérence du match que sur sa taille. Belz a réussi à me surprendre en trouvant une troisième fin !!! J’espère avoir bientôt l’occasion de montrer la valeur de mes deux personnages face à ces deux équipes. Tu vois Sarah, tu l’as dans l’c** mouahahaha

Oula le GM qui fait exploser sa colère : j’adore !

Carrie vs Elena : Syd je te soupçonne d’avoir bavé sur nos personnages gros dégoutant ! Sinon effectivement je trouve qu’il n’est pas très équilibré, Carrie n’est pas John Cena enfin ! Tu nous as mis tout dans l'extrême dis donc! Merci à toi en tout cas pour ce match, ça t’a rappelé des souvenirs je pense … Sure qu’Elena va avoir un peu de matière pour sa prochaine promo

Bon segment de Jimmy, j’aime bien cette façon de présenter le personnage et j’ai hâte de voir ce que cela va donner par la suite.

Félicitations à notre premier champion de la soirée : Rorry ! Bon maintenant t’es devenu la cible à abattre alors profites en bien ! En tout cas bon match.

Segment très cool de Matthew et Cédric, allez go Cédric relève tes manches et montre moi que tu en as !

Wolf abandonne le match et la fed ? alors là ça me troue le c** ! Pour une surprise c’est une surprise ! Hannnnnnn Pablito t’as trichéééééééé O_o très bon match vraiment inattendu !
Le clou du spectacle : le Main Event très bien écrit et très fun à lire grâce notamment à la présence aux commentaires de Fluffy.

Merci pour ce premier PPV de la RLF, je suis contente de participer à cette aventure avec vous, Félicitations à Belz et à Cédric, Félicitations à tous ceux qui ont booké pour ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:39

Mais roooh, j'ai pas booké Carrie en Cena m'enfin! Je booke un combat dur pour les deux, Carrie est aussi bousillé qu'Elena, c'est même Elena qui est le plus mis over puisqu'elle se bouffe prise sur prise et qu'elle résiste. Par paragraphe, il y a plus ou moins une moitiée de chacun.

Le seul moment ou la force de Carrie est vraiment super mis en avant, c'est la soumission, mais Elena s'en sort, alors que Carrie donne toutes ses forces.

Ensuite, les passages à l'extérieur sont nettement dominés par Elena, à l'intérieur du ring elle malmène Carrie à maintes reprises, en étant plus rusée qu'elle...

Carrie n'est pas bookée comme Cena, même si effectivement elle peut être un poil plus mis en avant. Faut dire que je connais le perso, c'est pas le cas d'Elena.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:46

Razz mais rhooooo j'te charriais Razz

c'est juste que t'as mis la barre très haut pour un vrai premier affrontement entre Elena et Carrie, on va avoir du mal à grimper crescendo Laughing on va finir dans un match en cage lol!

En tout cas on peut dire qu'elles ont fait le spectacle et qu'on va parler d'elle, chose que les matchs féminins dits classiques ne font pas, rien que pour ça j'te fais un bisouuuuuuuuus Wink

Revenir en haut Aller en bas
TriplA

TriplA


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeSam 24 Sep - 9:58

J'avais lu mais pas commenté. Je m'y colle maintenant.

Très content pour TBE, joueur que j'apprécie. Cette victoire en PPV, la première de l'histoire de la RLF quand même, va surement le lancer vers d'autres cieux. Le Knight Championship peut-être?

Draven se fait voler la victoire par un Dean très opportuniste alors que Vegas sort par la petite porte. Une feud à venir entre l'ange et le vampire?

Un bon combat bien acharné entre les deux teams de la RLF mais elles sont tellement déterminés à gagner que ça finit en grosse baston. C'est bien, BBA et moi on va pouvoir continuer à se moquer de la Moche et du Mendiant. Carrie, le book est bon mais si tu rajoutes les commentateurs, ça aérera un peu ton texte. Wink

L'est pas content le Hannigan. Hâte de voir ce qu'il nous réserve.

Même si je comprends l'avis de BBA sur le match Carrie/Elena, je trouve que c'est pas aussi flagrant. En fait il manque juste une partie à la fin où Elena revient vraiment dans le combat et enchaîne un peu plus sur Carrie. Ca aurait donné un peu plus de crédibilité à la rousse.

Little Bolt va rapidement devenir mon personnage préféré à la RLF, je crois bien.

Après c'est mon book...

Le petit Dookie est toujours aussi agaçant, énervant horripilant... Fidèle à lui même, en fait. Vas-y Cedric, fous-y une dérouillée!

La suite plus tard...

EDIT:

Match assez surprenant avec le départ de Wanger au milieu du match. Ca donne l'occasion à Ramirez de voler la victoire. Le Verdugo va certainement devenir Vertderage...

Excellent ME. L'action dans le ring est vraiment bonne quand aux commentaires, ils sont excellents, grâce à Fluffy. Syd gagne le premier ME en PPV d'une manière très opportuniste. Je doute que les choses en reste là.

Un bon premier PPV qui met la RLF sur de très bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeDim 25 Sep - 17:37

Que d'espoir aprés ce PPV! Je trouve qu'i est trés abouti dans sa construction et dans la continuité des story lines. L'idée de faire participer les membres est excellente. la direction prise par les admins et l'équipe créative me semble, à la vue de cet ultimate factor, me parait être objective et juste. Les nouveaux comme Jimmy s'adapte dés le premier segment! tout est parfait!



Une fédération "familiale" et équitable, du lourd en membres décisionnaires, d'ailleurs j'attends de les voir avec des persos originaux, les membres participants n'ayant rien à leur envier. Si on ne s'amuse pas avec ça , c'est qu'on est des chèvres!
Revenir en haut Aller en bas
Tyrone

Tyrone


Messages : 117
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Se déplaçant vers la gauche.

Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitimeLun 26 Sep - 18:47

Je vais pas faire un commentaire détaillé de chaque match. D'abord parce que j'ai sauté quelques passage, ensuite parce que j'ai pas envie.

Donc, tout d'abord je trouve la mise en forme de tout le show, matchs compris, excellente. C'est très clair, les gros paragraphes pour les matchs.

J'ai bien aimé les bookings dans leurs totalité. Les matches sont assez équilibrés. J'ai eu un peu la même impression que Bushido sur le Carrie Vs. Irons, mais bon, le reste est là.

Je vais faire un truc avec les plus et les moins là, parce que j'ai envie de torcher ça.

Les plus :
-Les segments. C'est excellent. Le fait que certains segments soit bookés par des joueur qui en font partie, ça rend le truc vraiment vivant. En plus, ils sont longs et pas ennuyeux. (Je ne parle pas du mien hein, je reste modeste quand même).

-La "propreté" des feud : On comprend bien qui aime qui, qui est le méchant qui est le gentil. C'est agréable pour quelqu'un qui arrive tout juste.

-La présence invisible d'un Mid Card/Main Event, une petite montée en adrénaline du début vers la fin du PPV.

Les moins : (j'ai du chercher et c'est bidon)
-Je dirais que ça manque un peu de : "OOH MY GOOOD", "WHAT THE HEEEELL ?" M'voyez ?

En espérant que ça continue dans cette voie. Super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Factor I Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I   Ultimate Factor I I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Factor I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultimate Factor I : La carte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: