Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ultimate Factor I : La carte.

Aller en bas 
+11
Mr. Bushido
TriplA
Carrie
Ted Bart Event
Syd Filmore
El Verdugo
Vitro Plus
MC/BD
Miss Sarah - P.O.
Dean Angel
Lokami
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 19:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme annoncé à White Cross 4, le premier PPV de la RLF s'intitulera Ultimate Factor I, et se déroulera le 21 Septembre 2011 au stade Anfield de Liverpool. Ultimate Factor, sera le PPV anniversaire de la RLF, et à ce titre le PPV le plus important, à l'image de Wrestlemania à la WWE.

Les préventes ont déjà été mises en ligne et commencent à partir alors même qu'aucun match n'a encore été annoncé ! Il faut dire que depuis le début, la RLF n'a pas déçu de par la qualité de ses shows, et qu'on peut donc s'attendre à ce que le premier PPV soit tout un spectacle.


Voici maintenant la carte :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A White Cross 05, TBE, qui n'avait pas encore d'adversaire pour Ultimate Factor I, a eu l'intelligence et l'audace de prendre l'initiative de venir sur le ring pour défier les autres membres du roster. Et il a bien fait car John Reagan a répondu à sa provocation. Hannigan a pris note, et a décidé que les deux s'affronteront à Ultimate Factor I pour ouvrir le bal de cette soirée exceptionnelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis le début de la RLF, Dean Angel et Johnny Vegas ne peuvent pas s'encadrer. Ils se sont affrontés lors du tout premier White Cross, un peu par hasard, et depuis ils ne lâchent plus. Cela fût insuffisant tant ils avaient envie de dégommer la gueule de celui là, surtout pour Dean Angel. Il semblait vite naturel qu'ils allaient se retrouver à Ultimate Factor I pour en découdre. Mais c'était sans compter sur l'intervention de Hannigan, qui a vu en Draven l'occasion de rendre ce match encore plus palpitant. Le récent arrivé viendra-t'il jouer les troubles fêtes ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà deux femmes pleines de caractère, qui comptent bien s'affirmer dans cette fédération de mâles comme certaines ont réussi à le faire par le passé dans d'autres grandes fédérations d'Amérique du Nord (comme Pétale Orientale). Mais chacune voit en l'autre une rivale, un rempart, dans cette quête de reconnaissance. Ca se regarde mutuellement d'un très mauvais oeil, ça se crêpe le chignon, et ça risque pas de se terminer puisqu'elles s'affronteront à Ultimate Factor.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici à coup sûr une des rencontres les plus attendues de cet Ultimate Factor. Les Rednecks et B'n'B se sont très vite imposés comme LES Tag Team à suivre et à battre depuis le début de la RLF, et jusqu'à maintenant, aucune des équipes ponctuelles qui ont pu se créer ne sont parvenues à les battre. Ils ne se lâchent pas d'une semelle, en promo comme en show ! Alors, quoi de mieux qu'un affrontement entre ces équipes pour déterminer les premiers RLF Union Champions ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici deux lutteurs prometteurs qui se tirent dans les pattes depuis plusieurs shows. Apparemment la direction a bien apprécié leur rivalité puisque l'un des deux aura le privilège d'être le premier RLF Knight Champion...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis qu'ils se sont affrontés dans un excellent Main-Event de White Cross 4, ces trois là voient en leurs deux adversaires respectifs des rivaux redoutables à de bonnes places dans la fédération.Selon El Verdugo, les choses sérieuses ne commençeront réellement que lors de ce match. Si rien n'était vraiment sérieux jusque là, on a hâte de voir ça...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ces trois-là, qui se sont très vite remarqués entre eux et faits remarqués par la direction et le public, participeront donc au premier Main-Event de la RLF. On appelle cela un main-event "sans enjeu", mais pas sûr que ce soit vraiment le cas... Quand on voit la hargne avec laquelle ces trois-là échangent paroles et coups hors et sur le ring depuis près de deux mois, on se dit que le vainqueur aura un sacré capital confiance et assurance acquis dans sa poche... Et gagner un Main-Event de PPV, ça ne passe pas inaperçu dans la tête de Hannigan..


Dernière édition par Lokami le Sam 17 Sep - 11:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 21:08

Hum j'adore :



"Sir Darsa, a cup of thea with un nuage de lait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeSam 10 Sep - 22:36

Nice l'affiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 5:05

J'viens de regarder and i JIZZ IN MY PANTS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 6:36

Très belle affiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:12

Belle affiche certes, mais surtout trés maline!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:44

J'adore, impatient d'y être! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 7:50

methodcobra a écrit:
J'viens de regarder and i JIZZ IN MY PANTS!!!!



Poor pants..
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 8:37

Oui belle affiche !
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:34

Belle annonce de PPV, hâte d'y être aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TriplA

TriplA


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2011

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:54

El Verdugo a écrit:
Belle affiche certes, mais surtout trés maline!

J'aurais pas dit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:57

TriplA a écrit:
El Verdugo a écrit:
Belle affiche certes, mais surtout trés maline!

J'aurais pas dit mieux.

Tout pareil ! Cette affiche est vraiment super bien pensé en plus d'être belle !
Revenir en haut Aller en bas
Marshall

Marshall


Messages : 158
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 29
Localisation : Localisé

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:39

Cool l'affiche! Vivement la carte, maintenant.Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nhpwrestling.com
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeMar 13 Sep - 12:26

Les quelques informations donnent très envie d'en savoir plus. Une genèse de carte d'évènement majeur, la RLF se construit petit à petit, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeMer 14 Sep - 22:35

Mise à jour de la carte les enfants !

Il ne manque qu'un match.

Deux ceintures sont dévoilées, les choses sérieuses peuvent commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:23

Très belle carte, les ceintures sont très belles (surtout la Knight) !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:47

ça met l'eau à la bouche!:
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:11

On appelle ça de la salive.


Maintenant que j'ai fait ma blague nulle d'avant dodo, je peux dire que les ceintures sont très jolies!

MC, tu trouves pas que le bleu du fond de la Tag va bien avec mon chandail? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 6:39

Beau programme , superbe ceinture ! Hâtes d'y être
Revenir en haut Aller en bas
TriplA

TriplA


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2011

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:51

Très belle carte.
Je me demande qui seront les lutteurs qui se disputeront le Knight.
Tiens, je vois pas Darsa vs Duke... Ultimate Factor I : La carte. 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Président



Messages : 163
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 14

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:30

D'ailleurs je tiens a préciser que les personnes désireuses de nous aidez pour ce premier PPV sont les bienvenu et peuvent se prononcer dans ce topic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://redlinefederation.yours.tv
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 11:53

Moi je veux bien aider, dis moi ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 12:26

Faudrait plutôt créer un topic "Booking des PPV" en fait, ce serait peut être plus judicieux niveau organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Vitro Plus




Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:01

TriplA a écrit:

Tiens, je vois pas Darsa vs Duke... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ni de Tyson Blake vs Rorry McMurray Laughing

EY je peut aider pour le PPV !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultimate Factor I : La carte. Empty
MessageSujet: Re: Ultimate Factor I : La carte.   Ultimate Factor I : La carte. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimate Factor I : La carte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimate Factor I
» Carte WhiteCross 26
» Carte de Outlaws
» Carte du White Cross 19
» Carte du White Cross 05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: