Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Carte de Outlaws

Aller en bas 
+5
Carrie
Fred
Bi-Croquants
Syd Filmore
Mr. Bushido
9 participants
AuteurMessage
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:48



Nous y voilà ! Après une route tortueuse parsemée de shows surprenants et de rivalités de très haut niveau, il est temps pour les lutteurs de la fédération de dépasser la fameuse Ligne Rouge ! Ainsi, la RLF va vous présenter son tout nouveau PPV, Outlaws ! Au programme, combats dantesques, ceintures mises en jeux et spectacle hors limite !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hors limite comme la dernière trouvaille de notre roi, Larry Hannigan, pour mettre fin à la bataille rangée opposant The Crusade à Flying Booya : un Gauntlet Match ! Oui, le seigneur des Booya va devoir affronter L'InFamous Benjamin Marshall, Tyson "The Xtrem" Blake et le So British Dean Angel les uns après les autres...mais pas seul ! En effet, Ted Bart Event s'alliera au canadien volant pour tenter de remporter leur croisade dans une série d'éprouvants un contre un !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis qu'il a remit son masque, El Verdugo ne veut plus se borner aux règles et espère faire couler l'hémoglobine à flot ! Loin d'être impressionné, son plus grand rival, Pablito Ramirez, a défié le géant Colombien dans un match hardcore ! Soucieux du bien-être de ses employés, notre bon roi leur offrira donc un petit tour dans son Hannigan's Jail ! Un environnement qui, bien que circonscrit dans sous une prison de verre, ne s'autorisera aucun ring, aucune limite, aucune loi ! Avec en plus une place en Main-Event pour devenir Champion RLF à la clé, pas besoin d'être un voyant pour comprendre que cette boule de cristal sera sanglante !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parmi les lutteurs de la fédération pouvant être qualifier de hors-la-loi par notre souverain, les Beast and Beauty et les Rednecks International sont en première lignes ! Afin d'éviter qu'une de ses deux équipes ne repartent du PPV avec le très disputé titre Union, Hannigan a d'abord envoyé la sombre Endless Dark dans l'équation ! Puis, suite à des débuts tonitruants, les Bi-Croquants ce sont invités dans ce qui sera le tout premier Four Way Elimination Tag Team Match de la RLF ! Laquelle de ces formations dictera sa loi sur la grande division tag-team de la fédération ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les règles, Rorry McMurray et Jimmy Bolt ne semblent s'en soucier quand il s'agit de combattre pour le prix du Marin Écossais, le titre Knight ! Néanmoins, les deux lutteurs devront prouver que, même dans un PPV sans foi ni loi, un chevalier peut se battre avec honneur et dignité...ou, à défaut, sortir du ring avec la seule ceinture déjà en activité de la RLF autour de la taille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Dark Machination, Syd Filmore et Fergus Montgomerry ce sont qualifiés dans le tournoi afin de désigner le tout premier champion mondial de la fédération. La prochaine étape sera donc à outlaws, dans un combat les opposants directement ! Qui, du fauteur de trouble opportuniste ou du géant boucher d'Écosse, sortira victorieux de cette confrontation et s'ouvrira grand les portes du Main-Event ?

Tant de questions et des réponses qui seront données, violemment, le 30 Novembre ! Alors ne zappez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeMer 30 Nov - 17:56

Mais quelle carte, quelle carte... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:05

Je suis pressé d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:10

BOOOOOOOOOOYAAA!!!

Quel carte!!! Un opener qui va en envoyer plein la gueule surtout lorsque j'aurai botté le derrière des trois gars de la Crusade Twisted Evil

Sinon j'aurais bien vu le Hannigan's Jail en Main Event à moins que ca soit le combat de championnat du monde le ME? Je suis un peu confu, mais ce match entre Pablito et Verdugo s'annonce sanglant Very Happy

FATAL 4 WAY ELIMINATION TAG TEAM MATCH!!!! cheers Rien a redire... JUSTE fou et hate de voir les résultats cheers

Les deux combats de qualification en No DQ :bave: J'ADORE Very Happy HATE DE VOIR QUI VA GAGNE cheers


PS. Si c'est ecrit 30 novembre dans la video ca veut dire que le PPV c'est aujourd'hui? Si oui c'est cool je vais le lire dans le bus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeMer 30 Nov - 18:42

Cette carte est vraiment alléchante, et promet de beaux combats. J'ai hâte de le lire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeMer 30 Nov - 19:07

Les vignettes sont classes, par contre la typographie j'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:45

Ce sera pour aujourd'hui le PPV ?
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 15:30

Il reste très peu de books d'après mes infos, donc à priori ça devrait être aujourd'hui. Avec toutes nos excuses pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:07

C'est pas grave syd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:16

Pour une securité de qualité, le show sera posté demain sans faute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 19:39

ok cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:44

Ah... c'est bien dommage... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:45

Nous sommes réellement désolé de cet énième contre temps. Notre cher Aba est cloué au lit avec une bombe sexuelle ... Euh migraine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:55

Je demande un certificat, avec preuves photographiques à l'appui!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 3:12

No Tantoiiiiine... On te paie pas pour rester au lit avec une bombe sexuelle!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 18:10

Alors ce PPV nom de nom! On attend avec impatience, la bave coulant le long de la lévre (je ne dirai pas laquelle^^) ! Ne m'obligez pas à poster une photo compromettante du boss ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 19:06

Tu peux toutes les poster. Carte de Outlaws 1616978029.
Le show est prêt à quelques details. :p
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:46

Ok tu l'auras voulu, c'est la guerre !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En principe je ne bois pas de vodka, mais vous savez ce qu'on dit... ne jamais dire "fontaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:52

Quelle carte !

Et quel ... euh .. photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte de Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Carte de Outlaws   Carte de Outlaws I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de Outlaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du White Cross 05
» Outlaws : explications.
» Carte WhiteCross 26
» Ultimate Factor I : La carte.
» White Cross 17 : La carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: