Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Outlaws : explications.

Aller en bas 
+8
Dean Angel
Fred
El Verdugo
Carrie
Syd Filmore
Mr. Bushido
Bi-Croquants
Abaddon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:07

The Crusade vs Booya&Abaddon&TBE : L’issue de ce match a été choisi pour plusieurs raisons, déjà, la Crusade avait une victoire d’avance sur cette équipe, ce qui faisait un 1/0. Ensuite, on pensait qu’il était juste de recompenser Booya sans décridibiliser la team adverse. Benjamin Marshall s’est fait avoir sur son deuxième match par une arrivée surprise d’Abaddon, Tyson Blake perd sur un double-KO ce qui est loin d’être dégradant et on a voulu que Dean Angel soit le dernier pour recompenser sa participation et son activité, j’ai essayé de le booker plutôt fort pour le valoriser.

Syd Filmore vs Fergus Montgomerry : Le choix est plutôt simple, la participation de Syd fut bien plus conséquente, ce qui l’a fait gagner. Pour vendre la story du ppv que Syd soit malade tout du long, il a été plus dominé et a gagné sur un Roll-Up, ce qui ne décridibilise pas trop Fergus Montgomerry.

Pablito Ramirez vs El Verdugo : Là, les deux meritaient vraiment la victoire et juger pour ce qui est des promos ou de la participation aurait été deplacé à mon goût. On a donc preferé de privilegier les storylines et de faire gagner El Verdugo dans le but de partir sur deux feuds differentes pour Pablito et le colombien. Cependant, dans l’avenir proche, les deux seront loins d’être lésés.

Rorry McMurray vs Jimmy Bolt : Vu le départ de Jimmy Bolt, il était peu concevable que nous lui donnions le titre, de plus, nous voulons que Rorry soit un champion crédible et ne perde pas ses deux premiers matchs de PPV. L’intervention d’Elena permet à Jimmy de ne pas se prendre deux « vraies » défaites d’affilée et de le faire sortir temporairement de la fed en esperant son retour. Le contedership d’Elena lui offrira, je l’espere, plus d’envie de promoter malgré son emploi du temps chargé.

Union Championship Match : Le match dans lequel le resultat a été le plus compliqué, à la base, le resultat aurait du être une victoire de Miss Sarah et Carrie qui auraient fait le tombé au même moment, gagnant toutes deux le titre, partant sur une storyline faite sur l’occasion. La decision a été prise de faire gagner les BNB dans le but de les lancer dans une guerre ED / BNB où Hannigan serait machiavelique (et il le sera, croyez moi). Pour compenser la défaite des ED, j’ai fait en sorte, du mieux que j’ai pu, de les rendre très dominant tout au long de ce match, pour que la victoire des BNB ne soit qu’en demi-teinte, comme volée.

Pour repondre à la question de l’elimination des RI, oui, c’est bien Galaad qui a fait le tombé, je suis désolé d’avoir mal detaillé ce moment. Nous avons voulu recompenser cette nouvelle équipe en la faisant eliminer la premiere équipe de la RLF, j’ai partagé cette recompense pour chacun des deux, Galaad a éliminé la RI et Grandgousier a porté son finisher sur un de ses adversaires. (Le champion Methodcobra ? J’ai un trou de mémoire). Eliminés par l’union malsaine des BNB et ED, ils seront vu comme de gros pretendants au titre.

La RI a été légerement mise de coté pour mettre over les BC, notamment mais aussi pour démarrer une nouvelle feud sortant ainsi de celle avec les BNB (Les offrant pleinement aux ED). Ils seront donc hors du title shot pour un moment. Cassant ainsi le cycle des 3 premiers matchs pour l’Union Championship.

RLF Championship : Là encore, j’ai voulu rendre un El Verdugo destructeur malgré son match précedent, sans pour autant décridibiliser Fergus. La victoire de Syd est poussée à l’extreme du vol, il arrive sortant de nulle part, sans combattre et attaquant un adversaire largement affaibli, ceci permet de lancer une toute nouvelle feud. De plus, Syd Filmore mérite, en mon sens, ce titre, pour sa participation notamment hors-gimmick.


J’espère avoir repondu à tous vos questionnements. Comme dit dans un autre topic, je me repete pour que le message soit vu par tous. Pour Noël, nous vous prévoyons de nombreux changements bénéfiques pour tous, qui rajouteront, nous l’esperont, de nombreux « + » à la fed.

Merci à tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:18

Abaddon a écrit:
Union Championship Match : Le match dans lequel le resultat a été le plus compliqué, à la base, le resultat aurait du être une victoire de Miss Sarah et Carrie qui auraient fait le tombé au même moment, gagnant toutes deux le titre, partant sur une storyline faite sur l’occasion. La decision a été prise de faire gagner les BNB dans le but de les lancer dans une guerre ED / BNB où Hannigan serait machiavelique (et il le sera, croyez moi). Pour compenser la défaite des ED, j’ai fait en sorte, du mieux que j’ai pu, de les rendre très dominant tout au long de ce match, pour que la victoire des BNB ne soit qu’en demi-teinte, comme volée.

Pour repondre à la question de l’elimination des RI, oui, c’est bien Galaad qui a fait le tombé, je suis désolé d’avoir mal detaillé ce moment. Nous avons voulu recompenser cette nouvelle équipe en la faisant eliminer la premiere équipe de la RLF, j’ai partagé cette recompense pour chacun des deux, Galaad a éliminé la RI et Grandgousier a porté son finisher sur un de ses adversaires. (Le champion Methodcobra ? J’ai un trou de mémoire). Eliminés par l’union malsaine des BNB et ED, ils seront vu comme de gros pretendants au titre.

La RI a été légerement mise de coté pour mettre over les BC, notamment mais aussi pour démarrer une nouvelle feud sortant ainsi de celle avec les BNB (Les offrant pleinement aux ED). Ils seront donc hors du title shot pour un moment. Cassant ainsi le cycle des 3 premiers matchs pour l’Union Championship.

Merci Abaddon pour l'explication. D'accord ou pas, pour ma part, je voulais connaître la réflexion à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 19:59

Citation :

Et il faudrait faire preuve de plus d'indulgence auprès de ceux qui ont plusieurs persos sur plusieurs féds au détriments de la RLF et ceux qui ont pris la décision de s'y investirent pleinement ? Rassure-moi BBA, car tu viens de me foutre un coup de bâton derrière la tête là Wink

Je dis juste que c'est aussi un critère que je prend, personnellement, en compte, comme je prend en compte le fait qu'un membre qui n'a qu'un seul perso sur une fed peut avoir un agenda très charger en irl, mais qui prend quand même le temps de promotter, c'est tout. Ce n'est qu'un critère parmi tant d'autre dont la qualité des promos (pas la quantité), la storyline, l'activité HG etc.

Par contre toi, rassures-moi, tu ne penses pas l'inverse ? car tu viens de me foutre un coup de bâton derrière la tête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:11

Chacun fait ce qu'il veut bien sûr, ça ne me regarde pas à moi. Maintenant ça me ferait un mal de chien au c*l si un jour je devais lire qu'un personnage actif à la RLF à été battu par un autre nettement moins actif parce qu'il était trop occupé sur d'autres Féds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:22

Je comprend tout à fait, mais, comme je l'ai dit dans le topic d'Outlaws, faut pas voir les victoires dans les matchs uniquement comme des récompenses, mais aussi comme l'étape d'une storyline. Tu peux être ultra-actif et perdre contre un type un peu moins actif juste pour faire avancer ton histoire. Ainsi, voir un "vétéran" qui enchaîne les grosses promos perdre qu'on un "rookie" un peu moins actifs mais prometteur ne me dérange pas.

Si on devait à chaque récompenser les plus actifs, qui font le plus de promos de qualités, ça ne serait plus un jeu, mais une compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:29

Et ceux qui viennent du milieu speech sont naturellement perdus dans ce système si différent Wink.

Je comprend vos deux points du vue, néanmoins je pense que tout le monde doit avoir le même plaisir à venir ici à la RLF, et je pense que c'est un des points qu'on devra avoir à retravailler avec Antoine à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:37

Pas la peine de polémiquer, je pensais que le résultat se jouerait entre les RI et les BNB, je n'ai donc pas été surprise ni déçue, même si c'est vrai que je me suis beaucoup investie ces dernières semaines. Very Happy

D'ailleurs je vais ralentir car cela commence à déborder sur ma vie à la maison, et ça me rappelle un autre temps que je m'étais jurée de ne pas revivre. Bref, je ne suis là que pour m'amuser et pas pour gagner des ceintures. Je ne suis pas irremplaçable.

Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:40

Grandgousier a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut bien sûr, ça ne me regarde pas à moi. Maintenant ça me ferait un mal de chien au c*l si un jour je devais lire qu'un personnage actif à la RLF à été battu par un autre nettement moins actif parce qu'il était trop occupé sur d'autres Féds Very Happy

tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:50

Grandgousier a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut bien sûr, ça ne me regarde pas à moi. Maintenant ça me ferait un mal de chien au c*l si un jour je devais lire qu'un personnage actif à la RLF à été battu par un autre nettement moins actif parce qu'il était trop occupé sur d'autres Féds Very Happy

Oh tu sais, je suis l'un des premiers à être de cette école. J'ai polemiqué partout où je suis passé pour recompenser les plus actifs et je ne laisserai aucun inactif vaincre un actif, au plus possible en tous cas. Ca fait parti de mes principes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:53

Lorsque je fais allusion à l'activité, je ne parle pas de flood intempestif hein -Je précise bien ça, avant de prendre cette réflexion dans la gueule- mais surtout d'un membre qui fait sa petite promo semestrielle, qui prend quelques minutes pour lire le travail des autres et d'y laisser un petit commentaire. Et puis de temps en temps, venir partager sur divers sujets.

Personnellement, venant du speech, je n'ai aucun soucis avec le système. J'apprends encore, mais j'ai parfaitement bien saisi la base. Et d'ailleurs je trouve ça bien plus sympathique de ne pas être jugé par rapport à la qualité de sa promo.
Du coup, je sais pas ce qui cloche chez moi, c'est peut-être parce que je me sens comme un membre à 100% RLFiens, va savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 20:59

Pour le resultat des tag teams et tout ça... Moi je m'attendais pas vraiment à un gagnant... Ce que je veux dire c'est que tous les quatres vous auriez pu gagner grace à votre activité, mais il fallait pour ceux qui ont fait les résultats de choisir un gagnant et un ordre d'élimination. Selon moi, même les RI n'ont rien à rougir d'être éliminer en premier dans cette division par équipe qui est surement la plus grosse, la plus grande et la plus belle dans le petit cercle de 5 e-fed que nous sommes. Alors pour moi aussi je ne suis pas très décu pour ce résultat, sinon le reste est assez cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeSam 3 Déc - 21:07

Je ne suis pas dans la polémique en ce qui me concerne. Abaddon a donné les raisons qui ont fait que le résultat est celui-là. Tout va bien, je suis passé a autre chose.
Je cherche juste à comprendre un peu plus en profondeur la manière de procéder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeDim 4 Déc - 8:29

C'est vrai que la division par équipe de la RLF est vraiment très très grosse, voir si on peut ne pas le dire, la meilleur de toutes les e-feds que j'ai pu connaitre dans mes 6 ans de forums. Mais après ce que je pense, c'est que même si le choix devait être difficile, fallait bien "un vainqueur". Et puis franchement, vu ce qu'on niveau Tag Team, je pense que vous tous aurez de nouveu une chance pour ses titles.

Du coup je comprends le résultat pour The Crusade, c'est vrai que quand j'ai tout bien lu, je me suis vu assez dominant, mais quand j'imaginais bien ce qu'il devait se passer, dans ma tête ça ressemblait plus à un "beat down". Fin bref, merci des explications chef.
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 13:46

Je suis classé comme inactif et c'est normal. Il est donc normal que je n'apparaisse pas, et encore moins que je gagne. Ca c'est fait, c'est posé, comme ça je peux être neutre pour ce qui va suivre.

Je ne vais pas polémiquer sur les résultats, car selon moi les quatre équipes méritaient de gagner, peu importe le nombre et la qualité de promos qui ont été postées par chaque équipe. Pourquoi ? Parce qu'ils sont tous actifs en ce sens qu'ils ont été présents en promos (quand je parle de présence, c'est minimum une promo par semaine), et en commentaires (je ne prends pas en compte le flood, car le flood n'aide pas le forum dans le sérieux).

Faire polémique sur le résultat et sur le système de vainqueurs revient à faire du speech. Je cite Grandgousier et Abaddon:

Grandgousier a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut bien sûr, ça ne me regarde pas à moi. Maintenant ça me ferait un mal de chien au c*l si un jour je devais lire qu'un personnage actif à la RLF à été battu par un autre nettement moins actif parce qu'il était trop occupé sur d'autres Féds

Abaddon a écrit:
Oh tu sais, je suis l'un des premiers à être de cette école. J'ai polemiqué partout où je suis passé pour recompenser les plus actifs et je ne laisserai aucun inactif vaincre un actif, au plus possible en tous cas. Ca fait parti de mes principes.

Admettons que l'on prenne à la lettre vos dires et qu'on prenne Carrie comme exemple car elle est la plus active et qu'elle n'a qu'une fed (je tiens d'ailleurs à préciser que vous n'êtes que quatre à être seulement à la RLF). Carrie devrait donc être championne de la RLF, et personne ne pourra reprendre sa ceinture car personne ne pourra la suivre déjà au niveau quantitatif. Niveau surprises, c'est un peu râpé, non ? Et quid de ceux qui n'ont effectivement pas autant de temps dans leur manche mais qui pourtant participent un minimum, promotent une fois par semaine ? On les laisse attendre au pas de la porte ? Vous ne croyez pas que c'est un peu tuer l'envie de jouer ?

Je le rappelle, une fédération à promos n'est pas une fédération à speech. Comme le dit BBA, ce n'est pas de la compétition, mais un jeu, qui plus est un jeu entre amis, sans enjeux. Si vous êtes actifs un minimum (et pour moi, être actif, c'est une promo par semaine, et quelques commentaires de promos ou de show), vous avez une chance de briller, peu importe le niveau. Parce que ce n'est qu'un jeu. Je ne comprendrai toujours pas pourquoi on doit polémiquer sur qui mérite de gagner. Laissez tous ce que vous avez appris du speech au placard à balais, soyez cool quoi ! Vous n'avez rien à gagner, rien à perdre. Dans une fed à promos, vous pouvez attendre deux ans avant de toucher un titre même si vous êtes actifs. Comme certains peuvent détenir un titre seulement deux mois après avoir signé.

Tout est possible, et c'est ça qui fait la force des feds à promos : les surprises, les histoires, la construction de storylines autres que des enchaînements de matchs. Même vos promos peuvent ne pas viser votre adversaire, mais raconter une histoire en rapport avec vos persos. Je pense que de ce côté-là, vous n'avez aucun problème. Et bien cela devrait être la même chose côté shows, une histoire où tout le monde appose sa pierre à l'édifice.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:20

Amen, tabarnack!
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:12

Je dirais même plus Amen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:38

Perso j'vais avaler la pilule avant de dire quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 15:46

Elena Irons a écrit:
Admettons que l'on prenne à la lettre vos dires et qu'on prenne Carrie comme exemple car elle est la plus active et qu'elle n'a qu'une fed (je tiens d'ailleurs à préciser que vous n'êtes que quatre à être seulement à la RLF).

Là tu me fais peur Lio, ça laisse sous entendre que je passe ma vie ici et que j'ai pas d'autres trucs à faire de mes journées Rolling Eyes

Comme Syd l'a dit plus haut le mode de jeu des feds à promos est très différent des feds à speech et il faut du temps pour s'y habituer. Tout comme le fait que la RLF arrive en deuxième, troisième ou quatrième position dans l'ordre des préférences de la majorité du roster. La faute à personne, Chacun en pense ce qu'il veut, et c'est un débat qui n'aura pas de fin donc n'insistons pas.

En ce qui me concerne j'ai bien compris le concept maintenant et effectivement, quand on y regarde de plus près, tout le monde semble appliquer les règles : une promo par semaine mais pas toujours, un commentaire pour les shows et si on a le temps, un petit mot sur les promos des copains.

Pas la peine de s'offusquer des questions des potos, je trouve ça au contraire intéressant de débattre et d'essayer de comprendre le mode de fonctionnement de la fed. D'ailleurs toi aussi tu aimes comprendre le pourquoi du comment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:02

Carrie a écrit:
Elena Irons a écrit:
Admettons que l'on prenne à la lettre vos dires et qu'on prenne Carrie comme exemple car elle est la plus active et qu'elle n'a qu'une fed (je tiens d'ailleurs à préciser que vous n'êtes que quatre à être seulement à la RLF).

Là tu me fais peur Lio, ça laisse sous entendre que je passe ma vie ici et que j'ai pas d'autres trucs à faire de mes journées Rolling Eyes

Tsss tout de suite les grands mots ! Je ne pensais même pas à ça quand je t'ai choisie comme exemple Very Happy

Je ne m'offusque pas, je réponds à toute la polémique qu'il a pu y avoir sur un résultat ^^. Etant un vieux baroudeur des feds à promos, ça m'embête toujours de voir des mécontents sur des résultats alors qu'à la base, c'est juste un jeu sans enjeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:15

D'autant plus que moi ça m'a bien fait chier cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:24

Je pense que le chapitre est clos de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 16:35

Perso, j'ai été vitime des titres obtenues en pas longtemps, sauf que le pas longtemps a été un show. Saloperie de rouquain ! Very Happy

*sors*

EDIT : Hum, ok les gros pavés s'arrêtent donc là. Bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:26

Merci pour le tour de manège gratos Elena. Il n'y a pas à dire, la sensation est la même, mais ça n'apporte jamais rien de nouveau. A la rigueur ça peut faire gerber à trop tourner en rond.
Pour moi le sujet (et non pas la polémique) est clos depuis Samedi. Abaddon a répondu à ma question. Le fun a repris son cours aussitôt.
Visiblement, il faut être ultra minutieux dans ses propos au risque une fois encore que ça soit mal interprétés... Alors à aucun moment je n'ai méprisé le mérite de quiconque. Mais seulement eu le sentiment que certains en avaient un tout petit peu plus ces 4 dernières semaines. Je dis bien 'un tout petit peu plus' seulement. Personne n'a à ce sentir dans la peau d'un imposteur, bien au contraire.
Et d'ailleurs j'aurai vraiment souhaité qu'on vienne en parler avec moi si quelqu'un avait-été blessé par mes interrogations, plutôt que de ruminer mes paroles dans un coin. Parce que ce n'est vraiment pas le genre de la maison d'être désagréable.
Par contre, je n'ai toujours pas l'intention de me taire les prochaines fois ou un truc me chatouillera l'oignon. Va falloir vous y faire à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:44

Et je pense, dans mon rôle de médiateur que je viens de me trouver, que c'est tout à ton honneur.

Le jeu est, et doit rester un plaisir, en quelconques occasions. Toutes les questions que vous pourriez vous posez doit trouver une réponse auprès du staff.

Si dans ce cas-ci, la réponse est claire pour toi, et pour les autres, alors le "débat" n'a plus lieu d'être. Outre plomber l'ambiance, ça vous fait perdre du temps que vous pourriez investir en promo, on vous paie pas à glander.

Sur ce, nous restons bien sûr à la disposition de tous pour d'éventuels questions, mais si tout le monde a trouvé réponse à ses interrogations, alors, ne perdons plus notre temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Galaad

Galaad


Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2011

Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitimeLun 5 Déc - 18:43

Grandgousier a écrit:
Merci pour le tour de manège gratos Elena. Il n'y a pas à dire, la sensation est la même, mais ça n'apporte jamais rien de nouveau. A la rigueur ça peut faire gerber à trop tourner en rond.
Pour moi le sujet (et non pas la polémique) est clos depuis Samedi. Abaddon a répondu à ma question. Le fun a repris son cours aussitôt.
Visiblement, il faut être ultra minutieux dans ses propos au risque une fois encore que ça soit mal interprétés... Alors à aucun moment je n'ai méprisé le mérite de quiconque. Mais seulement eu le sentiment que certains en avaient un tout petit peu plus ces 4 dernières semaines. Je dis bien 'un tout petit peu plus' seulement. Personne n'a à ce sentir dans la peau d'un imposteur, bien au contraire.
Et d'ailleurs j'aurai vraiment souhaité qu'on vienne en parler avec moi si quelqu'un avait-été blessé par mes interrogations, plutôt que de ruminer mes paroles dans un coin. Parce que ce n'est vraiment pas le genre de la maison d'être désagréable.
Par contre, je n'ai toujours pas l'intention de me taire les prochaines fois ou un truc me chatouillera l'oignon. Va falloir vous y faire à ça.

Il en a gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Outlaws : explications.  Empty
MessageSujet: Re: Outlaws : explications.    Outlaws : explications.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlaws : explications.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Outlaws
» Carte de Outlaws

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: