Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Outlaws

Aller en bas 
+6
Dean Angel
Carrie
Bi-Croquants
Fred
Syd Filmore
Abaddon
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Outlaws Empty
MessageSujet: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Outlaws
Outlaws Outlaws


Outlaws démarre en feu avec de nombreuses feux d’artifices explosant dans des couleurs rougeâtres se dissipant dans de larges fumées. « Back in Black », le thème song du pay-per-view résonne dans l’arène et les spots pourpres viennent éclairer les nombreuses pancartes érigées pour l’occasion, qu’elles soient des « Fil-More Strenght », des « Jimmy the Knight » ou encore les dessins de gros monsieurs tenait en verre dans leur main avec en descriptif l’explication : « Verdugro ». Un vent glacial s’abat sur l’arène à l’entente du theme song du Chairman qui arrive dans la salle sur un trône porté par des hommes de la sécurité. Après avoir été déposé au centre de la rampe, on lui emmène un microphone.

Larry Hannigan : SILENCE ! Votre Roi veut parler ! Taisez-vous !

Il marque un léger temps d’attente pour faire taire la foule.

Larry Hannigan : Ce soir, un show mémorable va avoir lieu puisqu’il s’agira du lancement officiel de la Red Line Federation par l’acquisition des trois titres de notre bien-aimée fédération. Des matchs gigantesques décerneront ces prix, prouvant qu’il ne s’agit pas de simples banalités. Pour dire plus, tous les matchs de ce soir seront pleins de tension pour la bonne raison qu’il n’y aura aucune disqualification ou décompte à l’extérieure du ring. « Outlaws », en dehors des lois. Ici, la seule règle encore valable est celle de la victoire.

Nos lutteurs sont censés avoir compris cela puisqu’il joue un moment important de leur carrière ce soir, pour quatre d’entre eux, ils vont peut-être toucher au titre suprême, Syd Filmore et Fergus Montgomerry n’auront pas à se plaindre pour la simple raison que leur match sera sans doute moins épuisant que celui de Pablito Ramirez et d’El Verdugo qui est encadrée par une stipulation génialissime tout droit sorti de mes pensées les plus brillantes. Vous pouvez déjà voir au-dessus de vos têtes l’énorme dôme de verre.

Enfin, ce n’est pas tout. Pour les fans des matchs rapides d’actions, un Special Gauntlet Match a été mis en place entre la Crusade et l’équipe de Flying Booya. Il s’agira d’une succession de match un contre un jusqu’à ce qu’il ne reste plus qu’une équipe qui n’ait pas été éliminé. Bien entendu, le fait qu’il soit spécial tient dans le fait qu’il est sans aucune limite totalement… « Outlaws » ! Après cet affrontement, les deux équipes n’auront plus aucune possibilité de se confronter dans un futur proche.

Pour finir, il reste deux matchs de championnat et pas des moindres, d’un côté, Rorry McMurray fera face pour la seconde fois au jeune Jimmy Bolt qui semble être dans une forme divine. Du côté du titre Union, quatre équipes se feront face dans un Fatal-Four-Way Tag Team Elimination Match. Je pense que c’est un match qui ne nous réserve que du bon.

Bien, je pense avoir tout dit sur ce qu’il se passera durant la soirée… Ah, erreur. Il y a quelque chose d’autre que je voudrais vous dire. Suite au licenciement des McAllister, j’ai engagé un nouvel interviewer. Très drôle, vous allez voir. Mark Copen, de son nom est un grand benêt de deux mètres qui n’a rien dans le cerveau, vous le croiserez sans doute dans la soirée…

Le theme du Chairman retentit à nouveau tandis que la sécurité vient rechercher son trône pour ramener le « roi » en backstage.

Les lumière deviennent rouge, la musique retentit et Ted Bart Event entre en marchant doucement main dans la main avec Tatiana sa femme , il fixe le ring puis continue sa route , il monte sur le ring et laisse sa femme au bord puis lève le bras gauche alors que Tatiana insulte les fans autour du ring et Ted attend son adversaire.

Barry Hannigan : Plutôt pas mal…

Marvin Hannigan : Que se passe-t-il ? Un instant de folie ?!

Barry Hannigan : Je parlais de sa femme !

Le thème de Benjamin Marshall démarre dans la salle qui se plonge dans une noirceur absolue. Des lumières rouges allument de temps en temps au rythme de la musique. Puis il arrive sur le stage qui s'éclaire de lumières rouges. Certains l'encouragent, plusieurs le huent. Vêtu d'une longue veste à capuchon qui recouvre son visage, il se baisse et regarde le sol. Il dessine une croix au sol avec son doigt puis se lève et lève le bras dans les airs. La salle s'éclaire à ce moment. Il marche ainsi directement vers le ring sans regarder les fans. Il grimpe dans le ring, monte sur un coin, baisse la tête puis répète le même mouvement que sur le stage. Puis il reste monté sur la 2eme corde dans le coin mais se retourne vers le stage d'entrée pour attendre son adversaire.

Marvin Hannigan : Le combat est clos d’avance.

Barry Hannigan : TBE n’a aucune chance face à Marshall…

Special Gauntlet Match
The Crusade vs Booya’s Team

Outlaws Match1p

Et les deux lutteurs ne perdent pas une seconde pour commencer ce match qui sera d’une grande importance pour leur futur proche à la RLF, ils n’auront pas de revanche possible ! TBE sait bien qu’il doit faire bonne impression car sa team est largement défavorisée numériquement. Ils sont deux contre trois, ce n’est pas mainte affaire. Pour cette raison, il risque la première attaque et oui, Dropkick porté ! Benjamin est envoyé dans les cordes et mis au sol d’un énorme atémi ! Les pieds de Ted Bart viennent frapper contre le torse déjà endolori du membre de la Crusade, il finit par tenter le tombé mais cela échoue après un seul compte. Un très bon jeu d’affaiblissement des jambes est mis en place par Event qui agit de façon très précise. Après quelques temps, Marshall parvient cependant à surprendre son adversaire avec une Clothesline esquivé contre en un très rapide Back Suplex ! Il tient la tenue de lutte d’Event et ne la relâche pas, il se relève et c’est maintenant une German Suplex suivi d’un tombé et cela s’arrêtera au deuxième décompte !

Barry Hannigan : Trop bonne remontée de Marshall.

Marvin Hannigan : Bien que prévisible.

Benjamin tente son Spinning Impaler, il est en place et oui ! Non ! TBE parvient à s’en sortir avant d’être empalé contre le sol du ring. Il part à son tour pour son finisher en s’élançant dans les cordes et c’est le Brogue Kick ! Lui aussi esquivé, décidément, ils ne parviennent pas à s’atteindre ! Marshall passe dans son dos et Neckbreaker ! Event est très rapidement relevé après un tombé infructueux et placé dans son dangereux Spinning Impaler, encore lui, il tourne à deux reprises et oui, c’est réussi ! Le tombé est tenté. 1… 2… 3 ! Ted Bart Event est éliminé et c’est au tour de Booya de rentrer dans le ring pour vaincre les trois ennemis.

Barry Hannigan : Un contre trois, ahahah.

Marvin Hannigan : Mais ?!

C’est Abaddon qui court en direction du ring, il rentre directement dans le ring et frappe au visage Marshall, profitant de sa fatigue suite au précèdent match. Il défoule toute sa colère contre lui et se jette de tout son poids à pied joint sur un Benjamin Marshall couché au sol. Résistant, il se remet tout de même debout mais se prend le CATACLYSM D’ABADDON ! LE TOMBE EST TENTE. 1… 2… 3 ! Le paranoïaque a su profiter de la faiblesse adverse pour gagner cet affrontement. Deux à deux, égalité. C’est Tyson Blake qui se fait un malin plaisir de fuser vers le ring à son tour. Abaddon tente de le frapper dès son arrivée dans le ring mais il se fait surprendre de vitesse, Blake passe à côté de lui en courant et rebondit sur les cordes, One-hand-bulldog !

Marvin Hannigan : Prend ça dans les dents !

Barry Hannigan : Quelle mauvaise surprise que ce retour.

Les deux ennemis se mettent à mal, chacun tente de prendre l’ascendant sur l’autre et ce par tous les moyens imaginables, cette fois-ci, ils usent des armes en dessous du ring et ce, avec aisance. Blake se saisit d’une chaise tandis que son opposant prend une chaine ! Les deux lèvent leur arme au moment, pour Abaddon, elle est entourée à sa main, et frappent au même moment ! La chaise de Blake est expulsée de ses mains, transpercée par Abaddon tandis que lui se tient la main avec douleur. L’arbitre s’inquiète de son état mais il est repoussé. Blake a trouvé l’opportunité qu’il attendait ! Roll-up ! 1… 2… Non ! Ca ne suffira pas. Le géant semble souffrir de la main et se fait surprendre par le Standing Moonsault Slam de Tyson !

Marvin Hannigan : Que de belle lutte pour Blake.

Barry Hannigan : Je ne vous le fais pas dire.

Blake reprend sa chaise malgré l’impact causé par Abaddon et se prépare pour un IED avec une chaise ! Abaddon se relève péniblement et SE PREND LE COUP DE CHAISE EN PLEIN CRANE ! NON ! IL S’EST LAISSE TOMBER POUR ESQUIVER ! « The Xtrem » est perdu pendant quelques secondes, assez pour que le paranoïaque porte son Bicycle Kick en plein estomac de son adversaire ! Abaddon ceinture son adversaire et c’est le NO WAY OUT ! BLAKE SE TORD DE DOULEUR ! IL VA ABANDONNER ! NON ! MALGRE LA DOULEUR, IL PORTE UN TORNADO DDT… EN PLEINE CHAISE !

Barry Hannigan : Bad ass.

Marvin Hannigan : Ça doit faire énormément mal, ahahah.

Les deux hommes sont inconscients au sol durant un long moment et l’arbitre décide de faire compter le double-KO ! Abaddon et Tyson Blake, éliminés ! Il n’en reste plus que deux ! Avant même que les deux ne soient sorti du ring, Booya accourt vers le ring mais se fait intercepter par un Dean Angel qui sort de la foule et l’envoie dans la barricade ! Frederic est maltraité avec toutes les possibilités offertes par l’extérieur du ring. Angel retire la protection sur la table des commentateurs et y place Booya ! Après lui avoir donné plusieurs coups de poing dans le visage, l’anglais est fin prêt à monter sur le corner le plus proche. Il bondit sur la troisième corde et c’est la DIVING ELBOW DROP ! LA TABLE EST BRISEE !

Barry Hannigan : Euh… Ils sont à quelques centimètres de nous, c’est un peu déplacé.

Marvin Hannigan : Oui et il mérite punition !

Le plus ancien commentateur, Marvin, s’approche de Booya et lui donne des coups de pied sans trop froisser ses vêtements. Angel se relève après quelques instants et emmène son rival à l’intérieur du ring. Il rentre à son tour et se fait surprendre par un Roll-Up ! 1… 2… Raté Booya ! A l’aide des cordes, Frederic se relève avec difficulté. A son tour, Dean se remet sur pied et fuse vers son adversaire qui l’envoie en dehors du ring avec un Back Body Drop… Non, il atterrit sur le tablier ! Un grand coup de poing est porté sur la nuque de Booya qui s’avance, donnant la place nécessaire au membre de la Crusade pour rentrer dans le ring. Running DDT de Booya sur Angel ! Il bondit de suite sur la troisième corde et c’est un BOOYA SAULT ! IL FAIT LE TOMBE ! 1… 2… 3 ! C’EST GAGNE !

Spoiler:

Le gagnant s’écroule accroupi de douleur mais lève haut son bras pour fêter sa victoire comme il le peut. A l’annonce de son nom comme vainqueur, il sourit davantage.

Barry Hannigan : C’est… Impossible…

Marvin Hannigan : Comment a-t-il pu…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Un lieu à dominance blanche apparait sur le titantron.De nombreux signes ne mentent pas: nous sommes dans la partie santé de la Red Line Federation. On y retrouve Syd Filmore, qui entre dans le cabinet pour une auscultation.

Syd Filmore : Bonsoir.

Médecin : Bonsoir, Monsieur Filmore, prenez place. Commençons directement, nous n'avons que très peu de temps devant nous.

Syd Filmore : Effectivement, j'ai un match!

Médecin : Ressentez vous des douleurs particulières en ce moment?

Syd Filmore : Mmmmh. Mon épaule est douloureuse, mon crâne me fait mal, et je suis extenué.

Médecin : Je vois... On va vérifier pour votre épaule et votre crâne. Pour la fatigue, vous voyagez trop, Syd.

Syd Filmore : Ne me dites pas comment faire mon métier. Je sais ce que je dois faire et ce que je ne dois pas faire, merci!

Médecin : Votre épaule est effectivement en piteux état, peut-être avez vous un problème de type musculaire, prêt à rompre, une corde fine. Pour votre crâne, il faudrait faire des examens appronfondi, mais au rythme auquel vous enchainez les matchs, je pense que ça peut être bien plus grave que vous ne le pensez.

Syd Filmore : Merci, merci, on se recontacte dans les plus bref délai.J'peux y aller? J'ai un match.

Sans attendre de réponse, Syd se dirige vers la sortie. Mais le médecin le retient.

Médecin : Ce que je veux dire, Syd, c'est que jusqu'à ordre contraire, vous ne montez plus sur le ring. Et ce à partir de ce soir. Vous allez rentrez chez vous, et vous reposez.

Syd Filmore : Et regarder passer mon avenir à la télé. Allez vous faire foutre, je vais aller m'échauffer, puis j'irais faire ce fichu match contre Fergus, le gagner, puis être dans le main-event. C'est mon boulot. Alors vous êtes bien gentil, vous êtes un bon médecin, mais chacun son métier, et tout ira mieux. Au revoir.

Sur ces paroles, Syd Filmore sort du cabinet médical et rejoins sa loge quelques couloirs plus loin.

Le chant a capela retentit dans l’arène. Sur le titantron, on voit un hachoire découper un morceau de viande avec une extrême violence, ainsi qu’un troupeau de mouton courir à toute vitesse. Dès que les riffs de guitare démarre, un drapeau Ecossais avec deux lames apparait, et des feux d’artifices bleu et blanc explose sous l’écran géant. C’est alors que Fergus Montgomerry arrive sur le stage, tête basse, deux lames dans les mains. Il avance sous les applaudissements de la foule, tout en aiguisant ses couteaux. Arrivé vers le ring, le géant Ecossais lève les bras, tout doucement, et hurle un message dans un dialecte Ecossais que nous ne pouvons pas traduire. Le boucher pose ses pointes près de l’escalier, et grimpe dans le ring, très méthodiquement. Le voila au centre, droit comme un arbre, en attendant son adversaire, la tête marqué par sa longue vie Scottish.

Marvin Hannigan : Fergus ... Je suis sur qu'il n'aura aucune chance face à Syd !

"The Devil Wears Prada" se déclenche, violente, les lumières s'agittent dans tout les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui mais toujours concentré, il porte cette fois-ci un T-Shirt rouge et noir avec inscrit dessus "As i'm the Best, i'm Syd Filmore". Mais il semble que Syd ne soit pas aussi rebondissant que d'habitude. Il entre dans le ring en fixant son aversaire droit dans les yeux, les fans se mettent très vite à comprendre que Syd ne semble pas en forme.

Marvin Hannigan : J'espère que ce changement n'apportera rien au match.

Barry Hannigan : J'ai peur que ce Fergus n'en fasse qu'une bouchée.

No Disqualifications
Syd Filmore vs Fergus Montgomerry

Outlaws Match2h

L'arbitre de la rencontre se dénommant "Eric Durtchill" fait sonner la cloche pour que le combat entre Syd et Fergus démarre : les deux hommes se rapprochent l'un de l'autre et c'est la prise de contact, mais Syd ne l'entend pas de cette oreille, et il donne plusieurs coups de poings et de coups de pieds face à son opposant. Il attrape la tête de son adversaire et la coince entre ses mains, les coups de genoux très vite envoyé dans la face de Montgomerry. Fergus tente de se défendre, mais Syd place maintenant son adversaire dans un coin et lui écrase la figure avec des coups de coudes répétés dans la face, les fans de la "Outlaws arena" huent maintenant très fortement Syd Filmore et ce dernier re-attrape le bras de son adversaire, retournement puis écrasement sur son épaule ... Il projète Fergus dans un des coins du ring, Syd lui fonce dessus ... Esquive de la part de Fergus Montgomerry et ce dernier part très vite dans les cordes et place un Shoulder Block qui éjecte Syd Filmore du ring !

Barry Hannigan : Quel violence dans ce coup d'épaule !

La caméra suit Syd Filmore qui se tient l'épaule avec sa main droite et il semble déjà à bout de souffle. Voici que Fergus descend du ring à son tour, Syd tente de se défendre avec un coup de poing dans la tête du Glasgow Brawler mais sous le hurlements de joie de la foule, Fergus contre l'attaque avec un coup de poing qui assome Syd. Ce derneir se tient aux barricades / barrières séparant les fans des deux lutteurs. On voit Eric, l'arbitre, descendre du ring et suivre les deux lutteurs qui continuent à se mettre sur la tronche. Oh, Fergus porte son adversaure et Military Press qui envoie el bide de Syd s'écraser sur les barricades, on voit papa et gamin taper sur le dos de Syd, comme si c'était une bête de cirque. Syd Flimore se tient le ventre tout en étant rammené par Fergus vers les escaliers en métals, et ce dernier balançe Syd en direction des marches ! Filmore ne bouge plus trop, Fergus sort ensuite ... oh oh, des chaises, des sticks, des planches, une table. Fergus a tout le temps de sortir l'arsenal nécessaire pour éclater Syd Filmore. On voit ce dernier d'ailleurs se remettre comme il peut et Fergus lui envoie alors un Front Kick dans l'abdomen, et le balançe à l'intérieur du ring.

Les deux hommes se retrouvent de nouveau à l'intérieur et c'est Fergus qui attrape une chaise, Syd toujours allongé ... esquive un coup, puis se roule à l'extérieur. Ce dernier se tient encore une fois le ventre, et se dirige vers l'entrée de l'arène pour en sortir ( ... ), provoquant ainsi les hués des fans. Fergus descend très vite et charge de nouveau son adversaire mais Syd avait prévu le coup et il donne alors plusieurs coups de coudes à un Fergus surpris. Syd Filmore attrape ensuite la tête de son adversaire et la balance sur le Minitron de l'arène. Fergus se tient le nez, le boucher tente de se remettre les idées en place et Syd lui attrape une chaise qui trainait par là. Iil charge maintenant encore une fois son adversaire et c'est porté ... CHAIR SHOOT dans le dos de Montgomerry ! ... On dirait bien que ce coup n'a pas plus à l'écossais, le voici qu'il se tourne lentement vers Syd et lui balance un coup de boule ENORME ! Syd se tient le visage, pas longtemps ... Fergus l'attrape et BELLY TO BELLY SUPLEX envoyant Syd directement percuter le Minitron !

Marvin Hannigan : Mais il est fou, arrêtez le !

Fergus continue de trainer son adversaire et il le place vers le tablier du ring et lui balançe encore et encore la tête contre le ring. Syd tombe les deux genoux à terre ... The Glasgow Brawler s'emparre d'un objet : un panneau ! Il le prend mieux et l'éclate sur le haut du crâne de Syd Filmore ! Le trouble seeker tombe en arrière, toujours tentant de se remettre debout, Fergus le relève. Coup de genoux dans le ventre, puis un autre, il le prend en position souplesse ... et se dirige vers le panneau. Il lève son adversaire en l'air, mais non, il a une autre idée qui lui passe par la tête. Pendant son déplacement, les fans continuent de faire un "Oooooh" qui retentit dans la salle jusqu'à ce que Fergus se décide ... SUPLEX sur la rampe d'entrée. On voit des marques rouges se dessiner sur le dos de Syd, qui se tortille comme il peut au sol. Fergus Montgomerry le relève très vite et coup de poing dans la face de Syd. Il le rammène dans le ring. Fergus prend alors une chaise et CHAIR SHOOT sur le dos de Syd Filmore, puis un autre.

L'arbitre demande à Fergus d'y aller doucement, même s'il n'y a pas de disqualification. Fergus répond qu'il bosse pas à la TNA et le voici qu'il relève Syd Filmore, il lui envoie une claque sur la potrine, plus communément appellé un "Chops" avec les fameux "Wooooh !" qui suivent derrière. Puis Fergus attrape son opposant par la tête, coup de coude dans sa face. Suivi d'un uppercut, bien collé dans la mâchoire de son adversaire, Syd se tient sonné dans les cordes, on voit maintenant Fergus placé une chaise debout au milieu du ring, il attrape très vite Syd Filmore en position : il le met sur ses épaules. Syd se débat comme il peut et coup de coude de sa part, puis un autre coup. Syd Filmore descend des épaules de son adversaire, ce dernier lui balançe un coup de genoux dans le ventre afin de le stabiliser. Fergus Montgomerry part ensuite dans les cordes et NON, Syd lui fait un Drop Toe hold et Fergus s'éclate la têet la première sur la chaise ! Filmore tente très vite le tombé afin de remporter ce match, 1 .. 2 .. Dégagement de Syd Filmore. Ce dernier veut à tout prix remporter cette confrontation, malgrès le fait qu'il soit extrèmement épuisé.

Marvin Hannigan : Ce PPV "Outlaws" est à la hauteur de ses promesses !

Barry Hannigan : Regardez ! Fergus est en train de saigner !

Fergus est à genoux, en se relevant grâce aux cordes, Syd Filmore lui attrape la tête de Fergus et tenet un Running Bulldog ... Non, Montgomerry le pousse en avant, Syd se retourne et non, big boot dans sa figure. Syd est dans les cordes complètement sonné, Syd lui secoue sa tête, avec le sang qui dégouline de son front, Syd le charge de nouveau et ... STO de Fergus qui envoie le dos de son adversaire sur un panneau ! Fergus s'excite ! Il relève Syd Filmore et en un éclair lui envoie un Backhand Chops qui envoie Syd dans un coin, the trouble seeker est de nouveau en difficulté. Ferhus attrape alors une des chaises qu'il a envoyé dans le tas sur le ring ... Oh, elle est entourrée de barbelé. Les fans se taisent, ils ont tous arrêtés de respirer et ... CHAIR SHOOT de nouveau de la part de Fergus droit dans la tête de SYD FILMORE ! On voit une ouverture sur le front de Syd, des griffures dut à la chaise et ce dernier se met à saigner à son tour. Fergus est debout et il vient de mettre en place la place dans un coin, Montgomerry s'attaque toujours à Syd avec des objets, il continue de lancer sur le corps de son adversaire les chaises et les panneaux. Fergus lève de nouveau son adversaire et il le place entre ses jambes pour placer sa finition : la Wild Bomb. Non, regardez Syd, il place un Low-Blow à Montgomerry ! Les fans huent l'action de Syd ...

Barry Hannigan : C'est bien !!

Les deux hommes sont à genoux, on voit cependant Syd Filmore envoyer une claque dans la figure de son adversaire, puis une autre, il attrape la tête de Fergus en position DDT. Mais voici que le boucher d'écosse se remet sur pied et pousse son opposant en avant. Syd envoie un kick dans la jambe de son adversaire et place sur ses épaules Fergus : GT ... Non, Fergus descend à temps et le pousse encore, cette fois-ci dans les cordes, Syd fonce sur Fergus qui l'acceuille avec un Chockslam sur la CHAISE ! Syd, le visage en sang se tient le dos, Fergus lui fait signe qu'il va en finir, il donne les fameux coup de hachoir dans le vide ! The Butcher attend que sa victime ne se soit remise debout, et il fonce sur Syd qui est dans le coin du côté de la table ... non, Syd tombe par terre, et Fergus a sauté, trop tard ... Fergus ECLATE la table et c'est Syd qui ... Oh, School Boy Pin ? Non, Eric se met à compter : 1 .. 2 .. 3 !

Spoiler:

Syd roule à l'extérieur du ring, et tombe même au sol, les fans le huent, du moins pas tous, un petit groupe devant se met à scander "SYD ! SYD ! SYD !" alors que ce dernier est raccompagné par des officiels, le visage en sang. Fergus lui aussi a des officiels qui viennent à ses côtés, pas longtemps, on lui donne juste la serviette et ils s'en vont, avant de se prendre un mauvais coup.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Les membres de la Crusade rentrent penauds et douloureux dans leur vestiaire et s’installent tous sur un banc mais avant même qu’il puisse penser à se reposer, Larry Hannigan fait irruption dans la pièce accompagné de Wolfgang Von Richtofen.

Larry Hannigan : BIEN ! BIEN ! Je vous félicite, c’est vraiment parfait. Perdre contre la bande de cet idiot de Booya, parfait. Et vous n’avez plus de possibilités de prendre votre revanche contre eux, PARFAIT. J’espère que vous êtes fiers de vous, ce fut très intelligent de votre part. Comme si vous n’étiez pas capable de vaincre un imbécile, un paranoïaque et un mégalomane. Bande d’abrutis, il va falloir vous ressaisir.

Dean Angel : Nous n’avions pas prévu le retour de ce fou d’Abaddon et la blessure de Destroyer nous a pénalisé et déstabilisé par la même occasion. Nous n’étions pas au mieux de notre forme pour assurer ce combat.

Larry Hannigan : Le mieux de votre forme ? Car il vous faut être d’une santé exceptionnelle pour battre trois guignols ? Et bien, c’est de mieux en mieux tout ça. The Crusade ne serait donc qu’une bande de faiblards incapables de vaincre ?

Benjamin Marshall : Ca ne se reproduira plus. Nous ne faillerons plus, c’est une évidence. Nous nous sommes laissé surprendre une fois mais ce n’est que pour mieux nous ressaisir et défaire nos adversaires dans le futur. Nous les annihilerons.

La colère d’Hannigan semble se dissiper peu à peu tandis que Wolfgang regarde toujours d’un regard noir les trois lutteurs. Le Chairman prend une inspiration et lève les yeux au ciel.

Larry Hannigan : Tant mieux puisque le prochain pay-per-view, Christmas Team, sera un show consacré aux matchs par équipe et je compte bien faire en sorte que vous montriez une image unie de la Crusade. C’est une aubaine pour vous alors ne perdez pas cette chance.

La porte du vestiaire claque après que les deux hommes de la direction en soient sortis, les lutteurs restent songeurs à l’annonce d’Hannigan et la caméra se coupe de suite après.


Soudain une étrange musique se fait entendre et la foule, intriguée, se calme momentanément. Des lumières bleus et blanches envahissent l’arène et un souffle d’air glacé se glisse dans l’immense stade. Du plafond, un dôme de verre d’une dimension phénoménale descend lentement et s’arrête quatre mètres au dessus du ring. Celui-ci est démonté en un temps record par une multitude de techniciens. La tension grimpe de minutes en minutes. Bientôt, un simple revêtement adhésif noir recouvre le sol.

Barry Hannigan: c’est fou, cette stipulation est une des plus titanesques qu’ait eu notre père jusqu’ici!

Marvin Hannigan: en effet, d’ailleurs nous allons avoir l’occasion de voir si ces deux lutteurs ont autant de talent qu’ils le disent.

La musique se stoppe, puis une autre la remplace. Le thème song d’El Verdugo. Les lumières bleus ont fait place au rouge, violent, écarlate. Le géant ne se fait pas désirer plus longtemps et descend la rampe, lentement, les yeux fixés sur le dôme de verre. Il vient se placer sous la cloche et observe les objets qui y sont déjà accrochés, cherchant sans doute celui avec lequel il jouera avec son adversaire. Son masque ne laisse rien transparaître de ses émotions.

"Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, mais c’est un Pablito concentré et déterminé qui s'amène d'un bon pas. Lui aussi descend la rampe, ignorant les cris des spectateurs. Son regard va du dôme à son ennemi. Il se place à une distance prudente du géant tandis que l’arbitre ordonne que l’on fasse procèder à la descente de la paroi de verre. Les deux hommes sont face à face, et bientôt le bruit de la foule ne les atteint plus. Quelques perforations leur permettent de respirer, les objets se balancent autour d’eux. Verdugo évite d’un mouvement de tête une chaise qui arrivait dans sa direction. Pablito touche du bout des doigts un de ses paquets de biscuits préférés, perplexe…

Quand, enfin, la paroi est scellée par les techniciens, les deux hommes se mettent en position, la foule est ravivée par le spectacle pharaonique qui leur ait présenté.


Marvin Hannigan : c’est énorme!

Hannigan's Jail
El Verdugo vs Pablito Ramirez

Outlaws Match3k

La cloche sonne et l’arbitre leur fait signe qu’il est temps de passer à l’action, mais les deux hommes qui attendaient déjà depuis trop longtemps, courent l’un vers l’autre au même instant. Impact! Les deux hommes tombent lourdement au sol mais se relèvent immédiatement. Le ton de la rencontre est donné. Dans les minutes qui suivent, ils vont d’abord mesurer leur force, à l’image de grands gladiateurs. Bientôt ils échangent quelques uppercut, que chacun rend bravement. Pablito attrape le bras de Verdugo pour lui coincer dans le dos. Bien que puissant, celui-ci tombe un genou à terre et subit la prise plusieurs secondes, avant de se relever et de se retourner. Big boot dans le ventre de Pablito qui recule et se raccroche à ce qui pend dans son dos: une chaise. D‘un geste il tire dessus et ne perd pas de temps pour l‘écraser sur la tête du Géant. Mais celui-ci a eu le temps de voir le coup venir et à mis son bras en travers. Lui aussi tire sur l’objet situé à côté de lui. Une massue! On peut voir un sourire carnassier se dessiner sur ses lèvres, puis il en profite pour enfoncer l’arme dans le ventre de Pablito! Celui-ci tombe au sol et se plie en deux. Verdugo, qui pourrait tenter le tombé de suite préfère s’amuser encore un peu. Il tourne autour de sa victime et lui délivre un coup de pied dans les côtes. Son regard va sur chaque objet qui oscille contre la paroi. Il relève Ramirez et lui applique un énorme atémi. La claque est vive, son adversaire essaie de s’éloigner un peu. Mais ici pas de fuite possible! Soudain son regard tombe sur quelque chose de très intéressant. Il se jette littéralement sur un sachet dont il aspire le contenu, puis se retourne vers son assaillant pour lui souffler une espèce de poudre dans la tête. Verdugo est surpris et surtout un peu aveuglé par l’attaque: il se penche en avant et Pablito en profite pour envoyer un Spinning Roundhouse Kick dans sa tête. Verdugo tombe sur le côté. Impatient, le latin se couche sur lui et tente le tombé. Mais il n’atteint même pas deux quand le géant le fait décoller de son torse. Les deux catcheurs sont toujours couchés au sol. Malgré son gabarit, Verdugo se déplace rapidement et vient se positionner derrière son adversaire, il positionne son genou au niveau d'un coté du cou de l'adversaire et ses mains d'un autre coté puis exerce une énorme pression en l'écrasant avec ses mains sur son genou. Pablito est en difficulté… Il s’agite pour se dégager et parvient au bout de quelque minutes à s’échapper. Se tenant le cou il titube jusqu’à la paroi de verre. Puis décroche un nouvel objet: un bouquet de roses! Avec son arme il fonce sur le géant et lui frappe le visage à moitié protégé par le masque à plusieurs reprises avant de lâcher les fleurs pour lui envoyer des coups de poings dans le visage, puis son genou dans le ventre.

Barry Hannigan: Pablito semble revenir dans le match! J’ai bien cru qu’il allait se faire dominer tout du long!

Marvin Hannigan: mais que veux-tu, si Père a choisi Verdugo pour l’épauler dans sa gloire ce n’est pas pour rien…

Barry Hannigan : et Pablito l’a bien cherché…

Pablito prend son élan et revient avec un lariat qui coupe le souffle du géant, avant de se mettre en position pour une Supplex. Mais c’est contré par son adversaire, qui lui retourne la prise et l’envoie au tapis. Voyant la chaise au sol juste à côté, celui-ci va s’en servir pour appliquer une de ses prises préférées: Columbian Facebuster! Puis il semble vouloir faire le tombé. L’arbitre compte: 1... 2... Mais étrangement Verdugo décide de gracier El Mariachi et le retourne pour une prise de soumission : une prise en 4! Pablito réussit à envoyer quelques droites à Verdugo qui lâche prise au terme d‘un long moment de solitude pour le mexicain. Il se dégage et se relève en clopinant, mais il lui reste encore des réserves, une lueur de détermination brille dans ses yeux noirs, et profitant du temps que son ennemi se relève et a la tête penchée, il lui envoie un énorme big boot en pleine tête. Puis va rechercher la fameuse chaise qui l’a écrasé peu avant, pour la fracasser sur la tête du colombien. Une fois, deux fois, trois fois, puis ouvre la chaise, saute dessus - malgré un équilibre particulièrement instable- et s’abat sur Verdugo dans un Springboard Leg Drop!Il tente le tombé! Mais après deux, El soulève son bras et son épaule le plus haut possible. Le mexicain est furieux et tape du poing le sol. Il se relève et regarde les quelques objets qui sont encore accrochés. Rien ne semble l’inspirer, et il perd du temps! Tout à coup il sent le Géant le soulever pour lui porter un Bear Hug! Surpris, il se débat mais Verdugo est très puissant, il ne lâche rien! Pablito attrape alors le petit canard en plastique jaune qui pendouille devant sa tête et le colle dans la face du géant, cassant ainsi la prise. Il se retourne et tente de lui envoyer un coup de pied dans le ventre, mais le géant attrape son pied, et le renvoie vers le sol, blessant ainsi la cuisse du mexicain. Puis il lui attrape la tête et va pour une Guillotine Choke parfaitement exécutée. Cette fois, Verdugo porte le tombé sans se faire prier. Mais le mexicain n’a pas dit son dernier mot, malgré la violence de la prise, il s’en sort tout de même et se traîne un peu pour reprendre son souffle. Tous deux mettent quelques minutes avant de se remettre debout. Ils se fixent et se cherchent. Une nouvelle épreuve de force va avoir lieu, comme s’ils reprenaient le match de zéro, mais la fatigue est quand même là, les attaques ont marqués les corps et ils ne sont plus aussi rapides. Toutefois les coups pleuvent de nouveau, et chaque attaque est contrée ou esquivée. Alors que Ramirez s’apprêtait à porter une clothesline à Verdugo, celui-ci le stoppe et le tourne avant de le mettre au sol avec une Russian Legswepp. Mais Pablito tombe juste à côté de la massue! Il attrape l‘objet et l’envoie en pleine mâchoire de Verdugo! Presque aussitôt, un filet de sang coule au coin de sa lèvre inférieure. Pablito porte le tombé, que le colombien casse à deux, et fait lâcher l‘objet de force à Ramirez. Les deux hommes vont enchaîner les coups de poings en se roulant sur le sol. Cette fois ils y vont comme des bêtes furieuses, Verdugo frappe sans s’arrêter, faisant lui aussi couler le sang, à la tempe de Pablito cette fois. Puis arrivant à côté d’un paquet de biscuits « pablito », le mexicain prend un gâteau et va pour lui faire avaler de force. Verdugo repousse ce bras mais Pablito parvient à lui en mettre un dans la bouche: le colombien le lui recrache en plein dans les yeux! Pablito recule aussitôt, il est aveuglé! El Verdugo est prêt à en finir, il attrape les cheveux du mexicain lève son bras en l’air : The Vampire’s Sword! El Verdugo se laisse tomber sur Pablito Ramirez. Après le trois, il se relève et observe la cage de verre qui remonte vers le ciel.

Spoiler:

Barry Hannigan: Oh my God! Cette prise est terrible! C’est fini!

Marvin Hannigan: déjà? Moi qui pensait qu’on en avait pour la nuit!

Barry Hannignan : je ne suis pas surpris, tant de semaines de rivalités, Verdugo a du amasser une quantité de colère qu’il a enfin pu libérer ce soir.

Marvin Hannigan : Pablito n’avait aucune chance!

Autour d’eux , c’est le chaos, tous les objets ont volé un peu partout, il y a des pétales de roses rouges aux pieds du géant. Comme une flaque de sang. Il essuie le coin de sa ouche et l’arbitre lui lève le bras. Il savoure sa victoire. Avant de repartir, il revient auprès de Pablito, toujours inconscient. Il se penche vers lui, soulève son masque pour inscrire son visage d’ange dans les derniers cauchemars de son ennemi, puis s’éloigne en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Le gigantesque Mark Copen se balade dans les couloirs d’Outlaws en fredonnant un air guilleret. Il jette des regards absents de chaque côté sans croiser personne. Soudain, les Bi-Croquants sortent d’une pièce et croise la route de cet étrange énergumène.

Mark Copen : Et vous, je vous connais vous êtes les… Mi-Tecroquantes ? Ou quelque chose comme ça… J’ai oublié votre nom, héhé, excusez-moi !

Le grand chauve se gratte le crane d’un air idiot sous le regard amusé des deux lutteurs.

Galaad : Et bien, nous sommes les Bi-Croquants, originaires du pays de Galles et oui, rien que ça !

Mark Copen : Wow, c’est loin ça, je n’y ai jamais mis les pieds, je crois… Ou peut-être une fois… Je ne sais plus, excusez-moi encore une fois. Je peux vous poser quelques questions en rapport avec votre match de ce soir, j’imagine que ce n’est pas donné à n’importe qui d’avoir une opportunité à un titre, moi ça ne m’est jamais arrivé, enfin, je ne suis pas un lutteur, il faut dire…

Devant le flux de paroles de l’imbécile, Grandgousier se met à rire à gorge déployée, très vite accompagné par son camarade.

Grandgousier de Caerdydd : Et bien, faites, mon bon !

Mark Copen : Alors, tout d’abord, pour préparer un bon match, vous êtes plutôt confiture de fraise ou d’abricot ?

Galaad : Et bien, c’est une question étonnante ! Pour tout vous dire, ce matin, nous avons déjeuné de façon très rapide pour aller nous entrainer mais je pense que nous sommes plutôt confitures de fraise.

Grandgousier de Caerdydd : Non, moi je préfère celle d’abricot ! Enfin, c’est une question déstabilisante, je devrais y réfléchir…

L’interviewer voyant qu’il a posé une question « trop pointue » se permet d’enchainer avec une seconde.

Mark Copen : Bien, mon interview touche à sa fin, après toutes ses questions, il ne m’en reste plus qu’une, quel travail fatiguant… Alors, détestez-vous plus les moustiques ou les mouches ?

Grandgousier de Caerdydd : Déjà ? Je pensais que cela aurait duré plus longtemps et bien, je pense que nous n’aimons pas vraiment les deux à vrai dire.

Galaad : Ah ça, c’est peu dire.

Avant même d’avoir pu écouter la réponse des deux gallois, l’interviewer s’est échappé de la discussion, sans doute par ignorance. La caméra se coupe sur l’image des deux Bi-Croquants débattant sur les deux questions posées par Copen.

Il nous vient de Stromness Ecosse, il pèse 100kg pour 1m90: Rorrry MccMurrayyy! Rorry apparait sous le titantron en kilt, jouant son theme song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring, ignorant tout sur son passage. Il monte sur ce dernier, en lève son maillot et reste en Kilt pour combattre !

Barry Hannigan : Pour la première fois il devra défendre son titre en PPV... Face à un challenger somme toute redoutable.

Marvin Hannigan : Un match épique de plus ce soir!

Et en parlant du challenger, des coups de batterie se font entendre! La lumière s'éteint presque entièrement dans la salle à l'exception du titantron. Jimmy arrive sous l'écran géant lorsque le thème en lui même commence. Ses deux oncles sont derrière lui. Jimmy Junior porte une veste brillante argentée, la capuche relevée empêchant le public de voir son visage, avec son nom de famille écrit dans le dos. Il a également une serviette sur les épaules. Après avoir vaguement regardé le RLF Championship s’en réellement s’en soucier, il se dirige vers le ring, en sautant à pied joint de temps à autres, claquant des doigts presque nerveusement. Il salue les fans près du ring, en leur serrant la main avant de monter sur le ring. Il écoute enlève alors sa veste, la donne à l'un de ses oncles et écoute leurs dernières recommandations avant qu'ils ne quittent l'arena.

No Disqualifications
Rorry McMurray vs Jimmy Bolt

Outlaws Knight3p

Outlaws Match4t

Ding,ding!

Le combat commence très rapidement, avec Rorry qui porte directement un coup de la corde à linge à Jimmy Bolt, qui se relève vite, étonnant le champion, on le pousse dans les cordes, on l'accueille avec un coup de coude, esquivé, le champion enchaine sur un brise rein, mais Bolt avec un élan phénoménal parvient à asséner un coup de pied dans la tête de son opposant qui n'a d'autre choix que de se reculer. On le mène dans les cordes, une pluie de coup de point, Rorry repousse Bolt qui une fois encore roule au sol en cumulet, se relève, Rorry court vers lui, on esquive, Rorry s'aide du coin pour se reprendre, et est accueilli par un coup de coude de Bolt! Bolt continue son travail en amenant son adversaire au sol, entourant sa nuque de son bras, s'avançant en laissant s'applatir la face de Rorry contre le tapis. Rorry se tourne sur le dos, Jimmy s'élance dans les cordes: descente de la cuisse! On tente le tombé! 1,2, le champion relève l'épaule!

Barry Hannigan : Un match rapide, surprenant, aucuns des deux ne ressort réellement, mais la tentative de tombé est belle.

Marvin Hannigan : Belle mais un peu hative. Bolt doit gagner en expérience et il le sait, il fait bien trop souvent des erreurs de débutants.

Et de retour dans ce match avec Rorry qui travaille sur le bras de Jimmy, en soumission, Jimmy résiste grâce au soutient de la foule, qui est éléctrique comme jamais. Jimmy tend vers les cordes, les atteints et se dégage de l'étreinte du Champion Knight. Celui-ci recule, Bolt se relève, se lance dans les cordes, coup d'épaule? Le champion ne sent rien et vu son gabarit, ça va chier! GERMAN SOUPLEX! Porté sur le petit Bolt! Tombé! 1,2;2,32 Degagement in-extremis de Jimmy qui sauve sa peau.

Barry Hannigan : Bolt ne doit surtout pas se déconcentrer dans cette phase.

Marvin Hannigan : Il a toutes ses chances! Mais Rorry ne laissera pas son titre filer comme ça.

Rorry se relève pour se plaindre près de l'arbitre, et il n'en fallait pas moins à Bolt pour se relever, lui tapoter sur l'épaule et lui porter un DDT! Le champion de nouveau au sol et en mauvaise posture face à un Jimmy qui saute de partout, il immobilise son adversaire au sol, monte sur la troisième corde, la foule l'applaudit comme jamais ils n'ont applaudi, le voilà qui leurs adresse un petit sourire, il s'élance FROGG SPLLAASHHH, porté!Porté! Porté! Il l'a fait! Bolt adresse un regard vers le public, se laisse tomber sur les genoux, se froppe les mains et puis s'apprête à se coucher sur son opposant pour le tombé. COUPP DE PIEDDD DANS LA FACCEEE. ELENA IRONS! ELENA IRONS! La jeune femme vient de mettre Jimmy Bolt KO en le surprenant!

Barry Hannigan : Mon dieu! Que se passe-t-il?

Marvin Hannigan : Et le champion se relève!

Sourire sadique envers le champion Knight qui n'est pas du tout conscient de ce qui se passe, DDT! Elena a porté son DDT sur Rorry! Elle quitte le ring en laissant les deux hommes au sol! L'arbitre vérifie toutes les secondes s'ils sont encore conscients, le match n'étant pas avec disqualifications, il doit donc continuer jusqu'à ce qu'un tombé soit fait ou qu'un des deux hommes ne soit KO, ce qui n'est pas le cas puisque les deux semblent répondre jusqu'ici. La foule est divisé en deux, voir alterne les chant Rorry! Jimmy! En ayant l'espoir de motiver les deux hommes. Jimmy commence à se tendre vers la première corde, Rorry fait de même. Bolt est le premier à revenir sur ses pieds, dos à Rorry, qui vient de se relever aussi! Dans un dernier élan de courage, ce dernier tente une Clothesline by a Sailor qu'il réussi! Bolt s'écroule au sol, Rorry le suit,se posant sur son challenger avec autant de douleur que celui-ci. 1,2,3!

Spoiler:

Barry Hannigan : Quel match... Waw...

Marvin Hannigan : Du spectacle, de la vitesse, de l'émotion... Quelle soirée... Et elle est loin d'être finie!

Le thème song de Rorry retentit à nouveau dans l'arena, celui ci se relève, épuisé, un officiel lui donne son titre qu'il admire quelques secondes, qu'il soulève avant de quitter le ring pour regagner les coulisses, en avançant difficillement tant l'effort fut rude.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Des rires viennent résonner dans l’arène, il s’agit de ceux de Flying Booya, Abaddon et Ted Bart Event. Cependant, nous ne voyons que la porte de leur vestiaire. Devant celle-ci se tient l’allemand, assistant d’Hannigan, Wolfgang Von Richtofen. Il est visiblement en train d’écouter aux portes.

Flying Booya : Eh bien, tu me sembles déstressé depuis la dernière fois ! Que s’est-il donc passé ?

Abaddon : A vrai dire, ce fut un long travail sur moi-même, je ne peux pas dire que je suis guéri de ma paranoïa, loin de là, cependant, je suis parvenu à contrôler mes peurs pour ne pas partir dans tous sens comme j’ai pu le faire récemment. Ça m’a causé de grands torts et pas qu’à moi, malheureusement.

Ted Bart Event : Mh… Tu ne nous as pas toujours aidé à vrai dire, cependant, tu es là aujourd’hui et nous sortons victorieux, c’est l’important, non ?

Abaddon : A vrai dire, je ne parlais pas que de vous, il y a quelqu’un d’autre qui a croisé mon chemin au mauvais moment, je ne sais pas si je dois vous le dire mais je pense que ça vous concerne… L’autre jour, j’étais ici suite à un appel de Luther Bell qui voulait me voir, j’ai donc pris mon courage à deux mains et suis venu au White Cross qui m’avait été donné comme point de rendez-vous. J’attendais dans un vestiaire qu’on m’appelle et puis, il est rentré. J’ai paniqué et ça a tourné en combat assez rapidement. Par la force de ma folie, j’ai su le maitriser et il semblerait que je l’ai blessé…

Le sourcil gauche de Wolfgang vient se lever et il colle son oreille contre la porte, encore plus fortement.

Flying Booya : De qui parles-tu ?...

Abaddon : Tu sais bien… Destroyer.

Un hochement de tête illustra les pensées du majordome qui après avoir entendu cette information se mit à partir pour la colporter à son patron.



Des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ces lumières. La musique prend place au même moment, et Miss Sarah (avec son ruban) et Methodcobra font leur arrivée sur le stage, alors que derrière eux, des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.

Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah, qui prend tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois au plus de gens possible. Methodcobra glisse sous les cordes pendant que sa partenaire monte les marches, puis il lui abaisse les cordes pour qu’elle puisse faire son entrée dans le ring. Methodcobra va ensuite faire ses taunts dans les coins pendant que Miss Sarah fait sa petite danse habituelle. Ils se rejoignent ensuite dans un coin et Miss Sarah confie son ruban à l’arbitre, pendant que Methodcobra s’échauffe pour le match.


Barry Hannigan : Ils sont de plus en plus effrayants comparés aux deux nouveaux.

Marvin Hannigan : Toujours moins que les Endless Dark.

L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! »
Puis la musique se met en route et les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe, Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près. Arrivés au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et s’apprêtent à faire face à leurs adversaires.


Marvin Hannigan : Quand on parle du loup.

Barry Hannigan : Ou plutôt des gallois.

Marvin Hannigan : C’est assez similaire, des bêtes sauvages.

Lumières au minimum, fumée à gogo, et deux personnages vêtus entièrement de noir qui arrivent main dans la main, visiblement heureux d'être ensemble dans l'arène. Hadès et Carrie font une pause de quelques secondes sous le titantron qui diffusent leur thème song, leurs regards scrutent les spectateurs qui tendent les mains vers eux, mais le couple ne leur prête pas plus d'attention et se dirige vers le ring. Hadès fait passer Carrie entre la deuxième et la troisième corde puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel, avec un bon signe de métalleux. Puis ils attendent leurs adversaires en échangeant quelques paroles...

Barry Hannigan : Ils sont tenebreux et beaux, sans compter leur puissance, voici les Endless Dark !

Marvin Hannigan : Il ne manque plus qu’une équipe pour ce match fou.

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque,Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de largessourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et attendent le début du match.

Marvin Hannigan : Et les voilà !

Barry Hannigan : Le match peut commencer !

Fatal-4-Way Tag Team Elimination Match
Bi-Croquants vs Endless Dark vs Beauty’N’Beast vs Rednecks International

Outlaws Tagteamrlf3

Outlaws Match5e

Quatre combattants rentrent dans le ring, certains sont plus indécis que d’autres et c’est parti pour un quatuor rassemblant Carrie, Big Boss Aoi, Grandgousier et Miss Sarah ! Les deux femmes savent déjà qui affronter et elles se foncent dessus pour s’attraper violemment les épaules dans le but d’un rapprochement de force. BBA et Grandgousier s’affrontent donc tout deux, au dépit de l’asiatique qui aurait visiblement preferé un adversaire de plus longue date. Peu importe, eux aussi viennent porter un duel de puissance. Grandgousier ceinture le membre des Rednecks et prend l’avantage avec un Hip Toss, cependant, Aoï se relève en vitesse mais se fait placarder contre le corner où il est assiegé par les poings du gallois. Ce dernier finit par porter un Splash sur son opposant.

Les deux femmes sont, elles, bien plus stables, aucune n’arrive à prendre l’ascendant sur l’autre et malgré les coups divers et variés, aucune ne parvient à être avantagée de façon concrete. Miss Sarah tente une ouverture en se jetant sur la taille de Carrie pour envisager une Back Suplex mais c’est retourné grace à des coups de coude vers l’arrière, la blonde lache prise et sa tête est attrapé pour un Facecrusher, non, une nouvelle fois contrecarré par un coup de pied dans la cheville. Miss Sarah semble prendre l’avantage, elle enchaine les coups de pied sur Carrie qui perd pied et commence à perdre du terrain… Non ! Big Boss Aoï est parvenu à se sortir de l’emprise de Grandgousier à l’aide d’un Short-Arm Clothesline sur un gallois fusant vers lui. L’asiatique attaque donc sa plus grande rivale à la RLF d’un Double Axe Handle dans le dos ce qui la fait chuter sur un genou, au grand plaisir de Carrie qui porte un Shining Wizard sur la blonde.

Marvin Hannigan : Cela fait beaucoup de monde sur le ring au même moment.

Barry Hannigan : En effet, c’est assez difficile de tout voir.

Grandgousier joue strategique et pendant que les autres se querellent, il fait le tag à son partenaire qui rentre dans le ring et assiste à la scène de loin. Après avoir mis à terre Miss Sarah, BBA et Carrie se confrontent et c’est l’homme qui prend l’avantage avec un Dropkick propulsant la brune dans le corner où l’attend Danny Swinger ! Il passe le relai mais avant, il porte leur Pool of Flipper sur la femme d’Endless Dark ! C’est maintenant « The Ball Breaker » qui se retrouve dans le ring et tandis que Miss Sarah et Carrie rampent vers leur partenaire, il est attaqué par Galaad qui a bien attendu d’être en un contre un. Lariat porté ! Swinger ne chute pas, peu importe pour le gallois qui porte un Atomic Drop ! Le lutteur des Rednecks International retombe durement sur ses pieds et se prend le Nitro Blast d’Hadès dès l’entrée de celui-ci dans le ring ! Galaad part pour le tombé mais Hadès tente de le voler, pour la gloire mais avant qu’il puisse faire quoique ce soit, c’est un Shoulder Block de Methodcobra de plein fouet !

L’arbitre part pour le décompte. 1… 2… 3 ! LES REDNECKS INTERNATIONAL SONT LES PREMIERS ELIMINES ! La foule est en furie, ils accusent le coup d’Hadès et le hue de toute force sans trop blamer le brave Galaad. Cette élimination crée la surprise generale, les moins prévus pour gagner ont eliminé les premiers pretendants au titre ! Hadès et Methodcobra arretent de se combattre un instant à l’annonce de cette elimination et tandis que Big Boss Aoi aide Danny à sortir du ring, ils se jettent un regard puis le dirige vers Galaad. Le gallois, fier de lui, se relève mais se fait saisir au niveau de la gorge par ses deux adversaires ! Double Chokeslam ! Methodcobra s’apprête à faire le tombé mais Hadès vient le pousser d’un coup de pied, ne voulant pas voir les Beauty’N’Beast obtenirent la moindre gloire.

Barry Hannigan : Wow, les Rednecks déjà éliminés…

Marvin Hannigan : C’est assez fou !

Galaad reste inconscient sur le ring tandis que la guerre entre les Endless Dark et les Beauty’N’Beast reprend en pleine forme. Ils se menent la vie dure mais l’ascendant est dur à prendre et la fatigue commence à se faire sentir. Les chatiments se font vite voir et après un très beau Backbreaker, Hadès se voit amener au sol par une prise de la cheville par Methodcobra qui lui tord en Ankle Lock ! Le compagnon de la belle Carrie souffre de façon très visible mais pas pour très longtemps puisque Grandgousier fait son retour dans le ring après le tag de Galaad, Big Boot en plein ventre de Methodcobra qui est propulsé contre les cordes, il rebondit et est arreté en pleine course par « L’anneau gastrique » du « Gargantua de Cardiff » !

La prise est reussite et Methodcobra sort du ring pour assurer sa securité. Hadès est proche de faire le tag mais est arreté par le lutteur des Bi-Croquants qui l’attrape par la cheville pour le ramener au centre du ring. Grandgousier vient frapper le ventre de l’homme à terre tandis que Methdocbra se relève avec peine. Hadès est relevé et placé dans un Military Press Drop ! CHAIRSHOT SUR GRANDGOUSIER DE LA PART DE METHODCOBRA QUI ENCHAINE AVEC LE TOMBE ! 1… 2… 3 ! LES BI-CROQUANTS, ELIMINES ! Galaad fait une moue sur le tablier du ring puis vient aider son partenaire, ils partent de l’arène, penauds mais en frappant quelques mains de fans.

Barry Hannigan : Il n’en reste désormais plus que deux !

Marvin Hannigan : En effet, enfin, il en reste quatre, à vrai dire.

Methodcobra ne parvient pas à se relever, tout comme Hadès qui est bien en peine, lui aussi. Après un long moment d’attendre, ils appelent leurs partenaires en leur demandant de préparer des armes. Ils n’auront pas besoin de le repeter deux fois puisqu’à peine dit, Carrie se retrouve avec une barre de fer dans les mains tandis que l’autre femme s’est muni d’un… Miroir. Les deux hommes prennent une impulsion sur leur bras et s’élancent sur les mains de leur partenaire qui rentrent dans le ring. Le miroir, plus encombrant qu’une barre de fer, est vite laissé tombé au sol après un coup de fer dans les cotes porté par Carrie !

Un coup en appele d’autres qui viennent marteler Miss Sarah qui se protege comme elle peut à l’aide de ses frèles bras. Carrie relève son adversaire pour lui mettre une violente giffle, puis un enorme coup de poing mais sa rivale ne tombe toujours pas, un Hurricanranna semble la faire changer d’avis ! La « Beauty Queen » se voit porter un tombé mais elle parvient à se degager à temps. La brune relève son adversaire et la place pour un Twis of Fate mais c’est contré par Miss Sarah qui retourne son opposante et lui porte le « YOUR UGLY FACE » SUR LE MIROIR LAISSE AU SOL QUELQUES SECONDES AVANT ! LA GLACE SE BRISE ! Le sang perle sur le front de Carrie et le tombé est mis en place. 1… 2… 3 ! LA VICTOIRE EST PRISE !

Spoiler:

Les gagnants célèbrent avec leur titre tandis qu’un Hadès fatigué vient faire rouler rapidement sa partenaire hors du ring pour la confier à des medecins qui s’attroupent autour d’elle avant de se faire repousser par Carrie.

Barry Hannigan : J’en connais un qui ne va pas être content.

Marvin Hannigan : Et il y a de quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Nous voici une fois de plus dans les backstages avec notre nouvel interviewer, Mark Copen, qui cherche visiblement à exercer sa profession. Il veut visiblement interviewer Fergus, il frappe à la porte de sa loge.

Mark Copen : J'ai quelques questions à vous posez

Fergus : J'ai pas le temps, désolé, je m'entraine.

Notre interviewer ne s'avoue pas vaincu et continue son chemin... Le voici qui croise Elena.

Mark Copen : Elena, un petit mot sur vos agissements?

Elena Irons : J'ai l'air d'avoir envie de dire un petit mot pour mes agissements? J'dois y aller, j'dois ranger ma loge.

Face à deux refus, Mark Copen ne s'avoue pas vaincu... Et d'ailleurs, le voilà qui arrive devant la loge de Syd Filmore.

Mark Copen : Il a toujours quelque chose à dire, lui. Syd, une petite interview ?

Frappant avec insistance à la porte de la loge, Mark n'obtient aucune réponses. Voyant que c'est ouvert, il ouvre. Filmore est au sol, couché. Avec horreur, Mark Copen découvre que Syd a le visage tout ensanglanté! Il semble avoir été victime d'une agression! Le jeune homme est inconscient, les yeux fermés, il git au sol, saignant du visage.

Mark Copen : A l'aide! Filmore est mort!

Très vite, du staff arrive, énormément d'agitation dans les backstages face à un Filmore dans un piteux état! En moins de deux minutes, des secouristes arrivent avec un brancards, ils commencent par regarder où en est l'athlète. Il respire, il est stable, mais il faut le transporter de toute urgence. La foule se recule, avec délicatesse deux hommes allongent Syd sur le brancard et les voilà qui sortent déjà de la loge avec Syd, l'évacuant de l'arène...

Marvin Hannigan : Syd Filmore out? Je ne peux pas y croire! Qui le remplacera ?

Barry Hannigan : Mais surtout qui l'a agressé?! On en saura peut-être plus dans les prochaines minutes !


Sobre, El Verdugo marche simplement vers le ring, entouré de ses six superbes jeunes femmes vêtue de robes moulantes très sexy. Elles montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que Verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui-même. Sur le ring il ne fait rien, il attend son adversaire.

Barry Hannigan : Bien plus imposant depuis le retour de son masque !

Marvin Hannigan : En effet, c’est peu dire !

No Disqualifications
Syd Filmore vs El Verdugo

Outlaws Rlfchampionshipessai

Outlaws Match6

El Verdugo attend un long moment sur le ring sans que personne n’arrive, il questionne l’arbitre qui dit ne rien savoir. Après de longues minutes de silence, la foule s’impatiente et c’est le thème de Fergus Montgomerry qui retentit dans l’arène, ce dernier rentre dans le ring et explique à l’arbitre qu’il remplace Filmore suite à l’attaque qu’il a reçue quelques dizaines de minutes auparavant. Un hochement de tête plus tard et les deux hommes se font face. Fergus aurait donc gagné sa place en finale malgré tout ! El Verdugo semble vouloir gagner ce titre coute que coute peu importe l’adversaire et il compte bien faire ça rapidement.

Une attaque est directement portée sur Fergus qui se prend une Double Axe Handle Clothesline de la part de son adversaire ce qui l’envoie directement au tapis. Le colombien bondit et c’est un Leg Drop ! La domination d’El Verdugo est mise en place de suite ! Malgré son match éprouvant plus tôt dans la soirée, il semble avoir la rage de vaincre, cependant, on peut remarquer qu’il semble moins puissant et plus lent sans compter que de nombreux vertiges lui parviennent, lui provoquant des chancellements. Pour l’instant, il semble parvenir à les contenir en envoyant valser Montgomerry de corner en corner le rattrapant par des Turnbuckle Clotheslines et autres Splash !

Barry Hannigan : Le monstre rouge semble vouloir créer une oppression insoutenable.

Marvin Hannigan : C’est sans doute le meilleur moyen de vaincre…

Les coups puissants d’El Verdugo s’enchainent mais il ne porte pour l’instant aucune prise, sans doute pour se préserver. Il envoie maintenant Fergus dans les cordes et se prépare pour lui porter un Big Boot mais s’est esquivé par le boucher qui passe derrière le lutteur masqué et lui ceinture la taille pour lui porter une rapide Back Suplex ! El Verdugo se relève mais se fait une nouvelle fois intercepté, la tactique de Fergus semble être l’inverse de la sienne, il mise sur les prises ! Il coince le bras du colombien et c’est une Pumphandle Suplex ! Le masqué ressent les douleurs du à son match précèdent qui le tiraille à vue d’œil et ne peut se débattre avec succès. Il subit les prises de Fergus qui compte bien se battre pour ce titre lui aussi.

Après quelques tombés infructueux tous tentés pour la plupart par Fergus, ce dernier vient prendre un risque en soulevant El Verdugo dans une prise peu anodine, une Gory Bomb ! Le boucher veut épater la foule en portant le colosse ! Il l’amène sur son dos mais ne parvient pas à porter la prise puisque le colombien retombe de tout son poids en portant un Sitout Neckbreaker ! Fergus roule au sol de douleur et se prend un tombé. 1… 2… Ca ne suffira pourtant pas ! El Verdugo se relève et se prépare pour la Vampire’s Sword, il attrape Fergus dès qu’il se relève et… Non ! Montgomerry se débat trop puissamment pour le lutteur masqué qui préfère lâcher prise.

Marvin Hannigan : El Verdugo a toutes ses chances !

Barry Hannigan : Pour rester objectif, je crois que Fergus a aussi beaucoup de possibilités pour remporter ce match…

Le Bloody Mary est tenté en riposte par Fergus mais cette prise rate, elle aussi. Les deux hommes sont tous deux sur pied et se font face comme au commencement. Fergus lance son poing dans le visage d’El Verdugo qui y répond par un coup de coude dans l’arcade, un échange de droites s’enchaine par la suite et c’est El Verdugo qui prend l’avantage avec un Brain Chop, il retente son finisher ET C’EST PLACE POUR LE VAMPIRE’S SWORD ! Ce fut le coup de trop pour Fergus Montgomerry ! El Verdugo n’en revient pas lui-même, il a frappé de toute ses forces et a porté de lourds dégâts, il reste débout à regarder le corps inconscient de son adversaire.

El Verdugo s’apprête à faire le tombé mais avant qu’il puisse réagit, il se prend… UN CHAIRSHOT EN PLEIN CRANE ! SYD FILMORE FAIT IRUPTION DANS LE RING ! IL ATTRAPE EL VERDUGO QUI CHANCELLE ET PLACE SON GO TO SLEEP ! Syd attrape l’arbitre par le col et le place au sol, à côté d’El Verdugo. « The Trouble Seeker » porte le tombé sur le géant colombien et contraint par la même occasion l’arbitre à faire le décompte. 1… 2… 3 !

Spoiler:

Toute l’arène est plus que surprise, y compris les techniciens et les commentateurs. Syd Filmore semble plus en forme que jamais contrairement à ce qui avait été laissé croire toute la soirée. Il relève Fergus Montgomerry et lui porte un Go To Sleep à son tour ! Après cela, il sort du ring pour arracher le titre RLF à un arbitre et monte sur un corner pour célébrer l’acquisition de ce titre.

Barry Hannigan : Je… Ne sais quoi dire.

Marvin Hannigan : Moi non plus. Pour cette raison, je vous souhaite une bonne fin de soirée… A la semaine prochaine…
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:41

Gros remerciements à :

Dean Angel pour le match entre Fergus et Syd.
Carrie pour le Hannigan's Jail.
Syd pour les deux segments le concernant et pour le Knight Championship Match.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeVen 2 Déc - 20:58

Tout d'abord, merci à Abaddon qui a fait un boulot de fou une fois de plus sur ce ppv, qui est l'aboutissement d'un travail de booking très bon. Encore une fois, à mes yeux, en terme de qualité, la RLF met la barre haut. Et j'suis très content d'être de la partie, malgré le retard.

Le retard de ce ppv, et vos nombreuses question, aura aussi causé de nouvelles idées, presqu'une nouvelle motivation chez nous... Ainsi, vous retrouverez de nouveaux éléments bientot sur la fed, qui apporteront, nous l'espèrons, le contentement de tous. Nous avons de nombreux projets, pour l'année 2012 qui arrive à grands pas, et nous espérons que vous tous serez à nos côtés pour les concrétiser, et qu'on sera encore plus.

Dans tous les cas, merci à tous les membres de la confiance qu'ils nous portent en restant à bords du navire Smile.

----
Et maintenant, le commentaire détaillé du PPV de l'année!

Opening/ Segment Hannigan : Enorme, Hannigan est un vieux salaud. AHAH. J'adore, ça met l'eau à la bouche

The Crusade vs Booya’s Team : Un opener solide, avec une victoire bien jolie de Booya et son équipe! Le match a une longueur assez consistante ,digne d'un main event! bravo bravo!

Segment Filmore/Medecin: No comments, j'espère qu'il aura plu Smile

Syd Filmore vs Fergus Montgomerry: Je l'ai dis à Abaddon, je le redis en public... Dean, t'es un dieu du booking. Tu as booké ce match à la perfection, une intensité vraiment bien calculée et j'aurais clairement pas mieux joué Syd. Ca part dans tout les sens, on sent la fatigue, on est sur les nerfs devant son pc tellement c'est bon... Bref, j'ai adoré, et mon opposant méritait clairement une plus jolie défaite... Mais Syd est un salaud.Mention spéciale au "On est pas à la TNA"... Jayri.

Segment Hannigan/ Crusade : Violent, Hannigan pas content... Ca pue :p.

El Verdugo vs Pablito Ramirez "Hannigan's Jail": Carrie a bossé beaucoup sur ce book, et elle peut en être fier tant celui ci est chouette. Pas grand choses d'autres à dire, si ce n'est bravo et merci à Carrie de l'avoir booké! C'est ainsi qu'El Verdugo s'impose en finale, en plus!

Segment Mark Copen: J'ai ri comme un con seul devant mon pc tellement il est bien écrit aussi. On a les bi-croquants qui paraissent sérieux à côtés de Mark Copen xD. On va rire! x)

Rorry McMurray vs Jimmy Bolt: No comments, j'espère qu'il a plu Wink

Retour d'Abaddon en segment: sympa, mignon... j'aime! (Oui, je trouve ça mignon :p)

Bi-Croquants vs Endless Dark vs Beauty’N’Beast vs Rednecks International: La fin d'une histoire? Le début d'une autre ? Un grand match, notre belle et grande division tag team nous a fourni de la qualité ce soir!Longue vie aux champions!

Segment Filmore²: Encore une fois, j'espère qu'il a plu ^^

Main Event: (Syd Filmore) Fergus vs El Verdugo : Un chouette match, un poil court (petit gout de trop peu) mais vraiment bien booké, comme d'habitude, de quoi cloturer un ppv en beauté... De plus... premier titre majeur de ma carrière, on passe à la vitesse supérieure, Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 6:14

Introduction: Belle introduction de notre roi Hannigan, disons qu'il s'est améliorer et que les fans n'ont rien à lui en vouloir pour l'instant en tout cas puisqu'il a été bien sympa avec moi c'est dernier temps me permettant de m'introduire à quelques occasions rêver dans les matchs de la Crusade LÉGALEMENT!!! Sinon ça s'annonce un PPV de rêve avec tout ça :bave:

Special Gautlet: Pauvre TBE ses petits problèmes d'ordi ne lui rendre pas service, mais le match est vraiment serré entre lui et Marshall avec ce dernier qui réussit à sa deuxième tentative pour éliminer TBE... Mais bon! ABADDON!!! Vraiment cool qu'il vienne nous aider malgré c'est petit trouble d'instabilité émotionelle!!! Il élimine Marshall surpris de le voir là... HOURRA!!! Un gros clash ensuite entre Blake et Abaddon!!! Avec beaucoup de violence tellement qu'ils se sont éliminé mutuellement!!! Ensuite Dean profite de technique mal honnête, mais légal POUR UNE FOIS!!! Mais il s'est vite rendu compte que l'on ne me bat pas facilement et qu'il m'a de loin sous estimer... Une grosse victoire et j'ai vraiment hate de voir ma prochaine feud ou quête puisque malheureusement cette feud qui m'aura plu assez bien malgré que j'aurais voulu ou souhaiter avoir une plus grosse guerre en promo, mais j'ai fait de mon possible pour en faire le plus possible... Bravo et merci pour cette belle feud au conseil de storyline et aux trois membres de la Crusade! Very Happy

Segment Filmore: Hiii... Qui va remplacé Filmore? Ou sera t'il de la partie? Des nouvelles un peu plus tard Very Happy

Filmore vs Fergus: OUAH! Filmore est bien là et il est en feu!!! Sinon j'ai remarqué quelque chose... C'est quoi ça Razz

Citation :
Fergus répond qu'il bosse pas à la TNA et le voici qu'il relève Syd Filmore

WWE j'aurais compris, mais TNA? Ça devient presque comme l'ancienne WWE niveau violence et sang il y en a... Donc je ne comprends pas trop... Razz

MATCH EPIC SINON!!! PLEIN DE SANG ET D'ARME!!! C'est vraiment cool... Sinon on voit que Syd a eu un long moment où il a tenu coup malgré avoir été dominer par Fergus, mais revient finalement à la fin avec school boy cheers

Segment Crusade/Hannigan: Un bon segment qui garde la confiance de Hannigan envers la Crusade!

Booya: HANNIGAN AVAIT OUVERT LES YEUX!!! Mais il les a vite refermée Razz

Annonce PPV: CHRISTMAS TEAM!!! Noel, donc Booya doit se trouver un partenaire pour offrir le plus beau des cadeaux que les fans de la RLF voudrait avoir un... HARDCORE TORNADO NO HOLDS BAR TAG TEAM MATCH!!!! :bave:

Verdugo vs Pablito: WOW! Un autre match qui m'enlève les mots de la bouche... Mais attender... C'EST QUOI ÇA AUSSI Laughing

Citation :
Pablito attrape alors le petit canard en plastique jaune qui pendouille devant sa tête et le colle dans la face du géant, cassant ainsi la prise.

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Trop drôle Razz Sinon Verdugo profite un peu que Fergus est pas très présent à cause lui aussi de problème d'ordi... Juste petite remarque pour Carrie, rien de négatif juste un détail peut-être que c'est belz aussi Outlaws 1616978029 Mais bon... L'énorme paragraphe devrait être couper en au moins deux ou trois sinon 4 juste pour que ça soit un peu plus plaisant à lire parce que là j'étais un peu mélanger Razz

Segment Mark Copen: OH! MERDE! DES PROMOS INTERVIEW AVEC MARK COPEN ET BOOYA Laughing

Rorry vs Jimmy: Tout un match avec des bons moments pour les deux, mais quelques erreurs de Jimmy et l'arrivé d'elena dans le match... Je sens qu'elle va être la prochaine challengeuse de Rorry Outlaws 1616978029

Segment Booya/TBE/Abaddon: Cela nous donne quelques détails sur ce qui s'est passé avec la blessure de Destro et cet allemand ne m'inspire pas confiance... il écoute au porte Razz

Union Championship Match: Oh merde... J'ai pas tout compris entourant la première élimination... C'était en fait vraiment mélangeant... Au départ, je croyais que Hadès avait volé le tomber, puis finalement ça semblait être Galaad Outlaws 1616978029 Enfin bref, c'est désolant pour les RI, mais ils sont éliminer dans la controverse... Une feud à venir avec les Endless Dark??? Outlaws 1616978029 MC... Bah... Il utilise son expérience dans les matchs hardcore pour éliminer Astérix et Obélix de ce match, mais bon ils sont une bien jeune équipe ils auront surement une autre chance Very Happy MISS SAAAAARAAAAAAAAAAAH!!!! Vraiment très bien mériter à leur 3e occasion pour le titre et ils seront probablement dans le ME du prochain PPV puisqu'on dirait ça va être un PPV axé sur les match par équipe... Une division les plus fortes que j'ai jamais vu, la grande force de la RLF selon moi Very Happy

Segment Mark Copen: Syd mort... Sad

RLF Championship: Syd blessé en début de match? Est-ce que ce serait Fergus qui l'aurait attaqué pour prendre sa place dans le match? Si oui ça lui aura couté de l'énergie et il aura bien distrait Verdugo pour laisser la chance à Syd de venir se glisser et pouvoir gagner ce qu'il méritait emplement... Bravo Syd!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 13:12

Bravo pour la qualité du PPV et des books, vraiment, j'apprécie le travail fourni pour le staff.
En revanche, j'ai encore pas mal de lacunes pour saisir le mode de fonctionnement du système, notamment dans les résultats.
Si on pouvait m'expliquer la réflexion qui a amené la Endless Dark à ne pas remporter le titre Union, je vous en serez reconnaissant. Parce que je dois bien avouer que je plaçais Carrie bien au dessus dans cette division.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 15:27

Affiche : je trouve qu’elle est un peu trop grosse ça fait pas très joli avec l’ensemble. Le titantron est assez sympa et la musique, parfaite.

Segment d’intro qui met bien en avant les grands moments de la soirée et rappelle les enjeux. Fin de la feud entre la Crusade et Booya, j’espère que les compétiteurs prendront plaisir à élargir leur cercle d’ennemis ! Changement d’interviewer : voyons ce que ça donnera avec ce Mark Copen.

The Crusade vs Booya’s team : voici un match bien booké qui donne de la matière pour feuder. A vos claviers les gars.

Segment médecin/ Filmore : j’ai bien cru qu’il allait être privé du match !

Fergus vs Syd : quelques fautes de frappes et incohérences mais à part cela le message de puissance des deux lutteurs est parfaitement passé. Cette rencontre vaut de l’or les amis !

Pablito vs Verdugo : merci Booya pour ton commentaire. J’en prends note.

Segment Mark Copen : et bien, vous nous avez gâté avec ce crétin…

Rorry ©️ vs Jimmy : Elena semble décidément vouloir faire partie de la fête. J’espère que ce sera suivi de belles promos tout ça parce qu’il y a matière !

Segment Booya’s team : Abad a donc détruit Destroyer et vu le petit rapporteur, il va surement le payer cher.

Fatal Four Way : en effet, on ne sait pas qui a éliminé les Rednecks et ça c’est un peu emmerdant, car on aurait pu s’en servir dans nos futurs promos… Hadès ou Galaad ? Sinon j'ai trouvé la fin bizarre, j'en fous plein les dents à Miss Sarah et elle tombe pas, par contre elle me met une prise et c'est fini... Rolling Eyes
Félicitations quand même aux champions, il était temps que cette division soit récompensée. Maintenant vous êtes des cibles, gare à vos culs!

Filmore qui git dans sa loge, ça aurait été trop beau pour être vrai!

Verdugo vs Filmore (Fergus): un bon match quand même avec le retour à la fin du vrai compétiteur, comme un bon gros heel. El mérite une revanche!

Félicitations aux bookeurs pour ce PPV exceptionnel, bien que livré en retard. Si je peux me permettre un conseil, la prochaine fois prévoyez de la marge comme ça on vous cassera pas les noix ^^


Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 16:05

MrFredSeguin a écrit:

Filmore vs Fergus: OUAH! Filmore est bien là et il est en feu!!! Sinon j'ai remarqué quelque chose... C'est quoi ça Razz

Citation :
Fergus répond qu'il bosse pas à la TNA et le voici qu'il relève Syd Filmore

WWE j'aurais compris, mais TNA? Ça devient presque comme l'ancienne WWE niveau violence et sang il y en a... Donc je ne comprends pas trop... Razz

Hum, comment dire, regarde la fin de ce match :

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:03

Ouin j'imagine... Outlaws 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 17:07

Grandgousier a écrit:

Si on pouvait m'expliquer la réflexion qui a amené la Endless Dark à ne pas remporter le titre Union, je vous en serez reconnaissant. Parce que je dois bien avouer que je plaçais Carrie bien au dessus dans cette division.

Attention Grandgousier, ici ce n'est pas une fédération basant les résultats de ses matchs uniquement sur la quantité/qualité des promos de ses membres, il y a l'aspect storyline qui rentre en ligne de compte. Ainsi, un membre a beau enchainer les promos merveilleuses, c'est pas pour autant qu'il va devenir champion.

De plus, contrairement à toi, je ne trouve pas les promos de Carrie bien au-dessus de celles des B'n'B' qui, eux, doivent aussi gérer d'autres persos dans d'autres e-fed. Sans parler que storylinement parlant, l'ED est arrivé sur la scène tag-team plus tard que les B'n'B' (qui sont là depuis le début).
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:03

Oui, pour la qualité des promos, c'est un avis très personnel. Chacun a été bon dans son rôle. Ça, ça ne me pose aucun soucis.
Je parle justement de l'investissement global sur la RLF et l'envie de la faire évoluer. Je voyais en Carrie une belle locomotive, que ce soit IG ou HG. Je pensais sincèrement qu'elle aurait-été récompensée.

Et il faudrait faire preuve de plus d'indulgence auprès de ceux qui ont plusieurs persos sur plusieurs féds au détriments de la RLF et ceux qui ont pris la décision de s'y investirent pleinement ? Rassure-moi BBA, car tu viens de me foutre un coup de bâton derrière la tête là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:06

Les amis, je vous invite à poursuivre cette discussion en partie adéquate, sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:22

Après avoir lu tous le PPV, je peux juste faire un gros .... "Wouaah" j'ai franchement adoré le match entre Verdugo et Pablito, le Main-Event est What Da Fuck, et le Tag Team contest est tout simplement extraordinaire. Bref, la RLF a bien TOUS ses champions, nous sommes donc tous prêt pour passer à une étape supérieur à la RLF : de nouveaux horizons, et bien entendu, de nouveaux membres et moments extras !

Mention spécial aux gens qui ont été présent dans le Tag Team match ( Union Championship ), vous avez vraiment été tous géants ! Vous auriez tous mériter de prendre le titre, mais il fallait bien une seule équipe gagnante.

Concernant Booya, je le félicite d'avoir tenu autant face à moi dans cette guerre des "Twitter", mais mettre fin à la feud ainsi me laisse un peu sur ma faim ... On a pas eu de "réels" affrontement un contre un, mais bon, il faut passer à autre chose !

Bref en une chose : LOVE U RLF.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeSam 3 Déc - 18:45

Citation :
On a pas eu de "réels" affrontement un contre un, mais bon, il faut passer à autre chose !

Ca arrivera peut-etre un jour Outlaws 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeLun 5 Déc - 14:53

Intro: Ouah! Tout plein d'annonces d'un coup! No DQs? *s'enfuit*

Special Gauntlet match: Bon match qui commence bien le show! Smile

Segment Filmore/Doc: Oh ooh! Pauvre Sydounet! Sad

Fergus ( :scot: ) Vs. Sydounet: DU SANG DU SANG DU SANG! Excellent match plein d'action, bien violent, c'est du bon!

Segment Crusade: Haha ils ont intérêt à assurer au prochain PPV, les clowns! Nan je rigole! Mais ils ont intérêt à assurer pour vrai, sinon Hannigan les aimera pu. Very Happy

Verdugonze Vs. Ramirez-de-chaussée: Le coup des roses m'a bien fait rire! Hahaha! Mais Pablito est un romantique, dis-donc! Et le canard jaune! :rire: Beau match!

Segment Bi-Croquants: On dirait que les B-C se sont trouvé un nouveau pote!

Jimmy Vs. Rorry ( :scot: ): Des coups de point ça doit faire mal! Un beau match! Avec l'intervention d'Irons, qui a visiblement envie de ce titre! Very Happy

Segment Booya/Abaddon/TBE: hm, hâte de voir la suite de cette histoire!

Titre Union: Beau match, bien écrit sauf le bout qui portait à confusion mais maintenant on sait qui a éliminé les R.I. donc c'est bon. Je dirai rien sur les commentaires. Ça vaut pas la peine que je m'y attarde... Ce que je vais faire en général à partir de maintenant.

Segment Copen: Euh... ça va pas bien pour mon Sydounet! Sad

RLF Championship: Grah, Fergus, quel profiteur! Je l'accuse d'Avoir attaqué Sydounet! Sad
Bon match, moins long que les autres, oui, mais on s'entend que pour les deux lutteurs, c'est le deuxième de la soirée, et qui plus est, leurs premiers matchs respectifs ont été très violents, donc c'est assez logique selon moi!

Et Ouaiiiiiiis Syyyyydouneeeeeet! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:20

Miss Sarah c'est la seule fan de Syd Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:23

Syd Filmore a écrit:
Miss Sarah c'est la seule fan de Syd Very Happy <3

Moi c'est ton adversaire qui est fans de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:26

Ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:29

Syd Filmore a écrit:
Miss Sarah c'est la seule fan de Syd Very Happy <3

Bah écoute! On doit être des jumeaux (pas identiques) séparés à la naissance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:47

Syd Filmore a écrit:
Miss Sarah c'est la seule fan de Syd Very Happy <3

Les gens de Chicago aussi mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitimeLun 5 Déc - 17:48

Ah oui, j'ai vu que tu avais booké quelques gens à l'écart, j'ai trouvé ça cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Contenu sponsorisé





Outlaws Empty
MessageSujet: Re: Outlaws   Outlaws I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Outlaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de Outlaws
» Outlaws : explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: