Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vitro Plus

avatar


Messages : 227
Date d'inscription : 02/08/2011

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! Empty
23112011
MessageC'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme !

Marin, ça c'est un métier. Nous risquons à chaque fois nos vies pour vous ramener du poisson frais chaque matin ! Les Marins sont des hommes forts, Braves, Courageux ... c'est pour cela que le seul champion à la RLF est un Marin, un écossais en plus, un vrai de vrai ! Gare au prochain Challenger, quand un marin est énervé, il ne faut pas être sur son chemin, que se soit en mer ou sur terre (ou su un ring !) !

Vive L’Écosse, Vive les Marins !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme ! :: Commentaires

Tu dis ça pour te donner de l'espoir, non?
Si tu l'aimes tant que ça la mer, retournes-y! Y des dizaines de gars prêts à tout pour se retrouver avec ta ceinture sur les hanches Wink
Carrie a écrit:
Si tu l'aimes tant que ça la mer, retournes-y! Y des dizaines de gars prêts à tout pour se retrouver avec ta ceinture sur les hanches Wink

Ils sont peut être prêt à tout, mais je suis champion, et je compte y rester ! Parole de Marin !
C'est pas l'homme qui prend la mère, c'est moi qui la prend. Une chanson française aussi, d'un certain Thomas Hardy.
@RLFKnightChampionMcMurray Cool... Tu as oublier de lever ton verre pour les autres marins... #VerreDeBière
Un écossais qui chante du Renaud, ça doit valoir son tonneau de whisky pur malt !
 

C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F. :: Ancien système de Twitter :: RorryMcMurrayRLF-
Sauter vers: