Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carte du White Cross 15

Aller en bas 
+3
Syd Filmore
Carrie
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Il faut écouter les gens sans chercher à leur faire du bien malgré eux. »
White Cross 15


Et oui, cette semaine ce sont de gros matchs qui ont été annoncés et ceux ci promettent d'offrir du grand spectacle. Le chairman, Larry Hannigan, n'a pas eu peur d'employer les grands moyens pour divertir son public, commençons tout de suite par ce qui sera sans doute le main-event.

Comme chacun le sait, le champion Syd Filmore semble être très contesté du fait de sa victoire douteuse à Outlaws. Malgré l'impopularité de son adversaire, El Verdugo, ce dernier semble être soutenu par la foule dans l'unique but de mettre le champion dans une situation délicate. Deux autres champions sont eux mis en cause mais, eux, par le Chairman ! En effet, Larry Hannigan ne supporte pas les Beauty'N'Beast et pour l'occasion, il a donc organisé un match de folie. Les champions Union et RLF feront équipe face à leurs challengeurs !

Mais ce n'est pas tout, Pabltio Ramirez est de retour et il paraitrait qu'il est plus en fort que jamais, sans compter le fait que le titre de la RLF serait un beau trophé pour sa determination, seulement, pour le moment, il devra se contenter de Fergus Montgomerry qui a lui aussi bien envie de toucher à l'or d'ici le début de l'année prochaine. Chaque lutteur a son public derrière lui et ceux-ci seront bien sûrs présents pour les encourager !

Ce sont les seules informations pour le moment, en esperant que vous serez nombreux au prochain show.


Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 20:56

ça promet! Quelle belle carte et quels enjeux! Fantastique Laughing

J'adore la présentation de cette carte. Bien entendu ça n'a rien à voir avec le fait qu'il y ait la photo de Brad dedans... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:03

J'adore, même en étant dans le staff je bave en la lisant x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 21:39

Y'avait pas aussi Tyson Black face à un autre jobber ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeDim 11 Déc - 22:00

Aaaaaaaah affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeLun 12 Déc - 0:38

Waahh!!! Quel gros ME et surement co-ME pour le 2e match Carte du White Cross 15 1616978029

Enfin j'espere au moins apparaitre en segment cette semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:46

Show sera posté demain. Et le prochain White Cross risque de se passer avant mercredi car nous avons prévu de poster Christmas Team le 25 Décembre et ce, sans aucun retard possible et imaginable. Ainsi les derniers shows de 2011 seront un peu perturbés quant au jour des shows. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 21:51

On aura une pause comme à la WWA après ou sinon non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:56

bon mon book est envoyer Very Happy

sinon c'est bien correct pour vos plans... Malgré que je pourrai pas lire le PPV avant le lendemain genre le 26 ou peut-être même le 27 Carte du White Cross 15 1616978029 enfin bref, c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:48

Une pause de quoi? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:29

Carte du White Cross 15 1616978029 je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne de tout commentaire sur cette idée de pause...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 7:54

Carrie a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je crois qu'il vaut mieux que je m'abstienne de tout commentaire sur cette idée de pause...

Carte du White Cross 15 1616978029

Quand je disais pause, j'entendais par là que beaucoup d'entre nous peut être n'aurait pas envie durant la période des fêtes d'aler sur les forums. Et donc quand j'ai dit ça, c'est juste ... ça Carte du White Cross 15 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:22

De toute façon, si les gens n'ont pas envie de venir, ils ne viendront pas. Qu'il y ait pause ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du White Cross 15 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 15   Carte du White Cross 15 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du White Cross 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du White Cross 04
» Carte du White Cross X
» Carte du White Cross 19
» Carte de White Cross 27
» Carte du White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: