Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A Red Mark on a Scottish Lad

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

A Red Mark on a Scottish Lad - Page 2 Empty
23122011
MessageA Red Mark on a Scottish Lad

Il fallait que je le fasse. Il fallait une première cible.
Je t'ai donc choisi, Rorry. Tu seras donc le premier à porter la Marque Rouge.

A Red Mark on a Scottish Lad - Page 2 Marque-ad8d4ec895
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

A Red Mark on a Scottish Lad :: Commentaires

Dean Angel
Re: A Red Mark on a Scottish Lad
Message Ven 23 Déc - 21:29 par Dean Angel
M'en branle des Endless Darks, comme j'm'en branle de Booya tu sais, tu voulais mon attention merdasse, tu l'as pour cette soirée. Tu sais, j'aimerais bien passer te botter le fion dans ce que tu appelles plus communément "chez toi", mais vois-tu, je commence à me demander maintenant si tu ne vis pas plutôt dans une déchetterie, la vraie baguarre là-bas, c'est vrai, pour survivre, c'est triste quand on y pense. Tu dois être l'un des rares à avoir de l'énergie pour tuer ses malheureux avec une pichnette, vu que tu bosses à la RLF et pas eux ... Dire qu'on vient du guetto pour se faire embaucher, pas très moral ça... tututu.

Tu sais rien sur moi, car moi j'ai rien à dire sur mon passé, pas que j'en ai honte mais qu'il est pas extraordinaire, j'ai pas besoin de dire que je viens des téci ou autre conneries de ce genre pour me faire une réputation, contrairement à toi, asshole.Déjà, ose approcher la Crusade a plus de 5 mètre, on en parlera plus tard. J'ai un titre à gagner, le temps à perdre j'en aurais plein avec toi plus tard Smile
Lorden
Re: A Red Mark on a Scottish Lad
Message Ven 23 Déc - 21:43 par Lorden
J'en ai rien à foutre de ta life , je n'ai pas peur de ton clan d'attardé. Je me suis fait embaucher grâce à mon talent contrairement à toi qui est surement passé en-dessous du bureau de Hannigan pour être ici.

Je t'attends bitch, vient même avec ton clan. Je n'ai pas peur de toi et comme toi je vise le titre. Tu pourras peut-être m'affronter quand je le gagnerai.
Dean Angel
Re: A Red Mark on a Scottish Lad
Message Ven 23 Déc - 22:29 par Dean Angel
T'es pour l'instant dans la catégorie "sous merde servant à nourrir les ploucs de premier rang", pense pas avoir le titre en un claquement de doigt, pauvre tafiole. La Crusade a d'autre objectif que de se mettre tous face à un pauvre trou du cul de ton espèce, tu te prends pour le baguarreur le plus fou de grande-bretagne non ? Tu tiendras pas longtemps face à la British Wrestling Machine.
Lorden
Re: A Red Mark on a Scottish Lad
Message Ven 23 Déc - 22:45 par Lorden
Venant de la part d'une tafiole, ça se ne m’étonne pas. Mec tu vaux que dalle, pour Hanningan t'es juste une chaussette sale qui finira dans le bac à linge. Ton clan ne vaut que dalle à part être le putching ball à Booya. Je pense que Hannigan a assez d'intelligence pour donner la chance au titre à moi non pas à la rousse ou à Booya.

Vivement que je t'affronte, mes poings me démangent déjà, tu vas souffrir.
Dean Angel
Re: A Red Mark on a Scottish Lad
Message Ven 23 Déc - 23:05 par Dean Angel
Hannigan a une très grande confiance en moi et je ne trahirais JAMAIS la confiance de mon General Manager, s'il m'a donné cette chance au titre, c'est pas pour qu'un pet de fouffe dans ton genre puisse prétexter avoir une chance à un titre alors qu'il est un parfait inconnu, dégage donc d'ici, avant que je ne me fâche.

Tu veux m'affronter ? Pauvre fou ...
Lorden
Re: A Red Mark on a Scottish Lad
Message Ven 23 Déc - 23:13 par Lorden
Sauf qu'il préfère donner une chance à Elena qu'à toi... Ca montre qu'il a énormément confiance en toi... Vas-y fâche toi, tu vas faire quoi ? Appeler ta maman ? Demander à tonton Hanningan de me virer ? S'il te donne une chance au titre c'est surement car t'es passé sous le bureau.

Je veux t'affronter et ça dès que je le pourrais. Même si on part dans une autre voie, on va se retrouver bitch et à ce moment là je te ferai souffrir.

H-G : On devrait peut-être arrêter ça fait beaucoup Laughing, on a bien rigoler même si on a pourri le tweeter de Elena Laughing
Re: A Red Mark on a Scottish Lad
Message  par Contenu sponsorisé
 

A Red Mark on a Scottish Lad

Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F. :: Ancien système de Twitter :: OneRedBootRLF-
Sauter vers: