Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Annonce importante : Changements de 2012 !

Aller en bas 
+9
Fred
Bi-Croquants
Mustaine
Carrie
Dean Angel
Lorden
David
Syd Filmore
Abaddon
13 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:42

Bien, salutations à tous, je vais faire un message assez concis pour ne pas prendre trop de votre temps puisque je souhaite que cette annonce sera vu par le plus de monde. Comme vous avez pu me lire, j’avais promi des grands changements pour les fêtes de fin d’année et je ne vous ai pas menti. Avec Syd, en grande partie, nous avons travaillé sur les changements pouvant être effectués sur le forum pour l’améliorer et vous procurez plus de possibilité de jeu et d’envie, surtout.

Tout d’abord, dans les eaux de début 2012, un nouveau design sera mis en place mais sera cette fois, il sera travaillé par quelqu’un qui est réellement graphiste (pas comme moi qui me contente juste de me débrouiller pour tenir la maison). Ainsi, nous aurons un forum qui sera beau, tout le design changera, y compris le css du forum. Je ne peux pas donner de date précise puisque c’est un travail assez colossal. La personne qui fera cela est déjà bien occupée de son côté et prend de son temps pour nous créer ce nouveau graphisme qui fera oublier l’affreux dont nous disposons à l’heure actuelle.

Toujours dans la tranche de l’esthetique, comme vous avez peut-être pu le remarquer, le topic du roster est completement vide, il ne tardera pas à être rempli par de nouvelles vignettes plus abouties que les premieres du nom. Je vous donne un petit premier jet de ce que vous pourrez trouver même si c’est sujet à quelques changements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quittons l’aspect visuel pour l’écrit, tout d’abord, certaines personnes nous ont fait remarqué qu’une partie RP serait peut-être profitable et bien nous avons entendu cette demande et celle-ci sera réalisé d’ici peu, en esperant que cela pourra donner des envies d’écrire à plusieurs personnes, ce qui serait boostant pour le forum comme pour les membres.

Autre point, le « Twitter » va être remasterisé, la formule ne nous plait pas, pour rester dans la coherence nous devrions écrire que de courts messages qui n’est pas vraiment pertinant à mon goût. Ainsi, cela va changer, le nom changera d’abord puis aussi la façon de proceder. Le fond restera le même mais une plus grande tranche de personne pourra y accèder.

La team creative va aussi être remodelée et vous permettra sans doute d’avoir une plus grande importance de parole si le projet choisi est confirmé.

En vrac, le reglement sera sans doute ré-écrit que ça soit en partie ou totalement. La mise en page des shows/news va changer, nous aurons des codes pour que tout cela soit « beau » graphiquement parlant. Une page descriptive de tous les membres du staff (IG) sera écrite. Les noms des sections risquent d’être revu. L’historique des championnats va ouvrir.

Ca me semble être les points les plus importants qui me passent par la tête, j’espère que cela vous donnera envie et vous satisfera.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:46

Voilà, et la dernière nouvelle, c'est qu'Antoine est enceinte, nous attendons l'enfant avec impatience.

Annonce importante : Changements de 2012 ! 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
David

David


Messages : 77
Date d'inscription : 27/07/2011

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:49

Quand on a un patron qui communique régulièrement et de façon aussi claire, la fédération ne peut que pérenniser.

Ca me donnerait presque envie de faire venir Timothée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:53

Ca promet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:19

Ah ouais quand même ça fait beaucoup ...

*n'y croit toujours pas d'avoir lu autant de chose*
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:08

Ce sont de bonnes idées. Cette fédération mérite le meilleur de nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine

Mustaine


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:22

Pas mal toutes ces nouvelles, je suis un grand fan des vignettes !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 18:15

Ça me plait beaucoup également cette évolution. J'ai hâte de voir le tout mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:12

J'aime bien toutes ses idées! Continuer ce si beau travail les gars, mais oublier pas de prendre soin de vous aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeMar 27 Déc - 0:14

J'ai pas lu dans l'espoir d'être punie. Very Happy


Non non je rigole... J'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:11

POST-SCRIPTUM MAJEUR : j'ai oublié d'en faire mention dans mon post d'origine et c'est bien dommageable. Comme vous avez pu le remarquer, le dernier ppv s'est deroulé un samedi et bien ce n'est pas par hasard puisqu'à partir de ce jour, les White Cross se passeront le samedi pour un soucis de comodité. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 1:39

Youppiiiii Samediiiii !:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 5:19

SAMECHI!!! SAMEKI!!! WAMALI!!! SAMEDI!!! cheers

Woopi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 6:29

W00000t Samedi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 6:38

Je fais une fixation sur la vignette. C'est terriblement gênant. Embarassed





Ou pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:52

Hum, c'est vrai que ça fait un sacré changement, mais c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Icono

Icono


Messages : 152
Date d'inscription : 09/08/2011

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeMer 28 Déc - 13:11

Du moment qu'on se retrouve pas avec un système de blog intégral au lieu d'un forum classique comme à la NHPW, ça me va. Même si perso, j'aimais bien le site comme il était.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:12

J'attends tout ces changements avec impatiences ! J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que va donner la zone RP.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 20:34

Ce sera le terrain de jeu préféré de Carrie et Hadès! Je suis à fond pour cette idée!

Je n'avais pas vu pour les shows le samedi mais cela me parait une excellente idée (qu'on pratiquait déjà sur la uzw) et j'avoue adorer prendre mon ptit dej du dimanche matin avec une lecture catchesque! so fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitimeDim 1 Jan - 21:43

La UZW a pas tout fait ma cocotte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce importante : Changements de 2012 ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce importante : Changements de 2012 !   Annonce importante : Changements de 2012 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce importante : Changements de 2012 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPERBOWL 2012?
» 2012!!! BOOYA!!!
» Les rumeurs & potins du 26/02/2012
» Calendrier 2012 : Les Dieux du ring !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: