Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rumeurs & potins du 26/02/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Les rumeurs & potins du 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Les rumeurs & potins du 26/02/2012   Les rumeurs & potins du 26/02/2012 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut à tous!

Ces dernières semaines, riches en émotions, des milliers de rumeurs sont encore arrivées dans la boite au lettre de la rédaction... On a décidé de garder les meilleures, en condensé rapide... Go!





Envies de luxe ?



Le nouvel arrivant de la RLF, Ismail Al-Rayyan aurait demandé à avoir une loge luxueuse. Table en or, télévision incrustée de diamants... Le lutteur voudrait-il déjà susciter la jalousie du roster ?


Note personnelle : En tout cas, je sais où j'irais prendre mes douches désormais.



Le chef aurait-il oublié ses lunettes ?


Lors du dernier White Cross, on a pu voir un arbitrage assez relatif de la part de Larry Hannigan, notre chairman. Et bien sachez que ce dernier s'est justifié, via l'intermédiaire de ses portes paroles. En effet, l'homme aurait simplement oublié ses lunettes avant le match...

Note personnelle : Serait temps qu'il mette des lentilles, si vous voulez mon avis!



El Verdugo égérie d'une marque de briquet?


C'est ce que laisse à penser la dernière apparition du colombien! Certains fans, analystes dans l'âme ont crû remarquer que la marque de briquet utilisée dans cette apparation apparaissait beaucoup à l'écran... Verdugo serait-il l'égérie de cette marque?

Note personnelle : Si Verdugo devait être l'égérie d'une marque, ça serait de durex, pas de malboro.



Booya Junior décédé ?



C'est une information à prendre avec des pincettes, en effet, un informateur au fort accent belge aurait découvert le cadavre de Booya Junior dans une boucherie... Il avait, visiblement, bon gout. Un mal pour un bien, en somme.

Edit : Il semblerait que cette rumeur soit infondé et que le petit soit encore en vie... Malheureusement.



Où est Meredith ?


La jeune soeur de Syd Filmore est en effet absente depuis quelques semaines...Pas de soucis à se faire néanmoins, la belle s'entrainerait avec Pétale Orientale, la suivant même lors de ses déplacements à l'étranger. Il se dit que les deux sont très complices et que Meredith atteint un niveau in ring excellent.




Une conspiration?



Les absences se multipliant en backstage, certains membres du staff se demandent si la Red Line Federation n'est pas attaqué par ses concurrents... Preuve à l'appui, des détectives privés auraient été engagés pour retrouver les fuyards...



MJ Price apprécié en backstage?


Le jeune MJ Price étonnerait les officiels de jour en jour! Son charisme et son talent in-ring ne cesse de satisfaire les dirigeants de la fédération. Néanmoins, les dépenses en gel pour la coiffure les reffroidis un peu...

Note personnelle : Allez mon coco, avec un oeuf, t'as le même résultat!



Le mot de la fin


C'est tout pour aujourd'hui! N'hésitez pas à contacter la rédaction pour nous faire part des derniers scoop que vous avez découverts!

C'était Kate Seven, qui vous envoit mille bisous!

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Les rumeurs & potins du 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs & potins du 26/02/2012   Les rumeurs & potins du 26/02/2012 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:27

Booya: Junior n'est pas mort, il est juste à côté de moi Razz

Sinon c'est des rumeurs bien marrante et plutot cool qu'on retrouve ici. J'ai bien rigoler sur l'explication d'Hannigan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Les rumeurs & potins du 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs & potins du 26/02/2012   Les rumeurs & potins du 26/02/2012 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:35

Ouais, sympa ce genre de petits articles, j'aime beaucoup !

Sinon, pour le gel, j'ai une excuse. Le gel fait durcir mes cheveux, du coup l'adversaire a peur de s'empaler la main dessus. CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Les rumeurs & potins du 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs & potins du 26/02/2012   Les rumeurs & potins du 26/02/2012 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:39

Si les membres ont des idées de rumeurs, qu'ils n'hésitent pas à innonder ma boite à MP... Kate choissira les plus croustillantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Les rumeurs & potins du 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs & potins du 26/02/2012   Les rumeurs & potins du 26/02/2012 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 12:07

T'as de sacrées bonnes idées toi quand même en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rumeurs & potins du 26/02/2012 Empty
MessageSujet: Re: Les rumeurs & potins du 26/02/2012   Les rumeurs & potins du 26/02/2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rumeurs & potins du 26/02/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper court aux rumeurs
» SUPERBOWL 2012?
» 2012!!! BOOYA!!!
» Calendrier 2012 : Les Dieux du ring !
» Annonce importante : Changements de 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: