Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 couper court aux rumeurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

couper court aux rumeurs Empty
20112011
Messagecouper court aux rumeurs

"Afin de faire taire les rumeurs, Hadès et moi-même souhaitons informer nos fans de notre décision de divorcer. Le jugement sera rendu à la fin de la semaine. Toutefois notre équipe reste la même, aussi conquérante et déterminée qu'avant notre séparation. Ni Hadès, ni moi, n'avons de griefs l'un envers l'autre, les raisons de cette séparation sont personnelles et ne feront donc l'objet d'aucun autre communiqué public."

Cordialement,

Carrie."
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

couper court aux rumeurs :: Commentaires

Syd Filmore
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 14:25 par Syd Filmore
Verdugo pourra aller voir ailleurs comme ça!
Carrie
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 14:38 par Carrie
Syd Filmore a écrit:
Verdugo pourra aller voir ailleurs comme ça!

Mon divorce n'a rien à voir avec El. Désolée, va falloir que tu attendes qui se lasse de Mérédith, mais rassure toi ça ne devrait pas être long.
Syd Filmore
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 14:39 par Syd Filmore
J'attendrais pas jusque là, il perdra ses dents bien avant.
Fred
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 14:49 par Fred
@Carrie@Verdugo Quel jolie couple ce sera... #LoveIsInTheAir
Carrie
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 14:55 par Carrie
Je m'occuperai personnellement de ceux ou celles qui oseront prétendre qu'El et moi avons une liaison. C'est faux. J'ai trop de respect pour celui qui est encore pour quelques jours mon mari, et avant tout, celui qui est et restera mon confident et mon manager. Je crois que le moment est assez difficile à vivre sans devoir en même temps endurer ce type de rumeurs. Booya, occupe toi plutôt de ton ménage et de ton petit cochon.
Hadès
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 14:58 par Hadès
Carrie, laisse les dire, leur répondre ne fera qu'alimenter les rumeurs. T'en fais pas, toi et moi on sait ce qu'il en est, je me fous pas mal de ce que les autres vont raconter. Surtout quand ça vient des losers de la RLF. Wink


Dernière édition par Hadès le Dim 20 Nov - 15:00, édité 1 fois
Syd Filmore
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 15:00 par Syd Filmore
Tu dis ça parce que ta carrière décolle pas ? Laissez votre vie privée chez vous, on en a rien à foutre! C'est ce que j'ai dis à Meredith aussi. On est pas dans cette fédération pour éprouver de l'affection!
Hadès
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 15:04 par Hadès
ahah monsieur "je suis le seul à avoir une super carrière", monsieur "je suis une légende à moi tout seul, j'écris l'histoire". Arrête un peu tes conneries. Si t'en as rien à foutre alors pourquoi tu postes sur un twitter? Retourne donc à la WWA te battre contre les ex champions, parce qu'ici t'es rien de plus qu'un lutteur comme un autre. Dans le genre palmarès, j'ai déjà plus de victoires en solo que toi alors ferme là. Wink
Syd Filmore
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 15:07 par Syd Filmore
Omagad, quelle argumentation. On en reparle dans quelques mois, Hadès. J'ai toujours apporté des preuves à ce que j'ai dis. Le jour où Hannigan te placera en main-event, tu pourras vanter tes victoires. En attendant, t'es rien de plus qu'un pseudo gothique pitoyable. J'te laisse, j'ai un entrainement à préparer.
Syd Filmore
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 15:08 par Syd Filmore
Et une dernière chose, Hadès. T'éloigne pas trop de Carrie, tu sais très bien que tu marches sur un long fil derrière l'ombre de son énorme carrière. Sans elle t'es rien. Tu viens de signer l'arrêt de ta carrière pro.
Hadès
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 15:21 par Hadès
Hannigan fait ses choix, je fais les miens. Mon rôle premier est d'être son manager, je n'ai pas besoin d'argumenter là dessus car on voit de suite que c'est une réussite. Quand on voit la gueule des ME quand tu y participes on s'étonne pas des baisses d'audience en fin de show, et des commentaires qui trouvent les matchs par équipe plus intéressants, dignes de ME de PPV. Ce ne sont pas mes mots mais ceux des fans. Alors dégonfle un peu le ballon de baudruche qui te sert de cerveau et redescends sur terre. Ton égocentrisme finira par te jouer des tours. Toi qui te vante de déplacer des foules, je crois que tu fais erreur, fais un test dans l'arène mercredi, tu verras tout de suite que les "booooouuuuu" sont pour toi... et aux dernières nouvelles, ça veut juste dire... que personne peut te blairer.
Syd Filmore
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 15:25 par Syd Filmore
La division tag team? Miss Sarah a bien plus de charisme que vous deux réunis. Et elle est huée. J'suis pas payé pour plaire aux gens, j'suis pas un vendu, Hadès. T'es tout juste bon à chauffer la salle. C'est vraiment triste que toi et Carrie divorciez après toutes les scènes torrides de bonheur à la con auxquelles les fans ont eu droit. Vous êtes pitoyable, exposer votre vie comme ça et ne pas être capable de garder sa vie privée ... privée, c'est pitoyable. Vous êtes des enfants. Je suis peut être égocentrique, mais j'suis un humain. Excuse moi de pas être un monstre gothico-satanique-revenant-des-enfers. Owned.
Carrie
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 15:46 par Carrie
Je te remercie pour ces charmants compliments, Syd. Y a pas un mois tu ne tarissais pas d'éloges à mon égard et aujourd'hui j'en prends plein la gueule, juste parce qu'Hadès prend ma défense. Tu as un curieux concept du terme "amitié", en ce qui me concerne j'préférerais que tu t'abstiennes de tout commentaire sur mon twitter. Après ce que j'ai fait pour toi, tu me dois au moins ça. Hadès et moi sommes des personnalités publiques, nous avons des fans avec qui nous communiquons beaucoup et qui apprécient d'être informés de nos déplacements ainsi que des évènements qui traversent notre vie. C'est pour cela que j'ai posté ce message, pas pour faire un buzz ou pour raconter ma vie aux autres lutteurs. Je croyais que tu me connaissais assez pour comprendre ça. Mais visiblement tu ne comprends rien, y a que toi qui fais bien n'est ce pas?


@Hadès: stp arrête de lui répondre tu ne fais qu'aggraver la situation. Passe me voir je dois te parler.
Syd Filmore
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 15:52 par Syd Filmore
Tu t'attendais à quoi? A ce que je vienne dans ta loge en te proposant deux chemins? Tu m'as proposé deux chemins, j'ai pris celui qui était tracé pour moi. J'ai pas d'amis. L'amitié, c'est quoi? Lécher le cul d'un autre? Carrie, tu sais à quel point je te respecte. Mais ça s'arrête là. Tu sais pourquoi je te respecte ? Je te respecte pour la grande époque, quand tu étais une furie, une championne, une femme qui savait que là où son regard se posait, la victoire arriverait. Regarde toi, maintenant, à étaler ton divorce sur twitter. Avant de dire que je suis un traître, dis toi que j'suis plutôt un mec qui te regarde comme celle que tu es devenue.
Carrie
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 19:00 par Carrie
T'es extrêmement mal placé pour critiquer un soi disant déballage de vie privée, toi qui a raconté tes débuts médiocres et ta vie pitoyable avec ta femme il y a peu. T'es qu'un hypocrite, tu te permets de juger les autres sans appliquer tes propres principes. Hadès et moi on a fait ce qu'on a voulu, et je ne regrette rien. Peu importe ce que tu en penses, ton avis n'a plus aucun intérêt pour moi. Tu dis me respecter pour le passé? mais je m'en fous royal de mon passé, la preuve, c'est quelque chose dont je ne parle jamais. Mon passé est derrière moi, je vis dans le présent et l'avenir, mon avenir n'est pas tracé, il dépend de chacun de mes actes. Aujourd'hui ici, demain ailleurs. Rien n'a d'importance ici bas, sauf justement l'amitié et l'attachement que je porte à mes proches, dont Hadès restera toujours le plus important à mes yeux.
Syd Filmore
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 19:02 par Syd Filmore
"Plus belle la vie, épisode final", CUT!

Ahah.
Carrie
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 19:13 par Carrie
Tu vois, tu peux pas t'empêcher de mépriser tout le monde, en particulier ceux qui ont des sentiments. T'es qu'une machine. J'suis bien contente de savoir à quoi m'en tenir.

sur ce , JE coupe !
Mr. Bushido
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 20:05 par Mr. Bushido
Oh ! Les twilightistes divorcent ? Comme c'est...totalement inintéressant. Ben oui, après tout, que vous soyez mariés, divorcés, pacsés ou incestueux, ça ne changera pas le fait que vous allez souffrir, les merdes de laitiers ! Mais pas que sentimentalement...non...nous les RI on est complet, on fait mal au moral et aux corps de nos adversaires.

Et pis c'est tout ! #PhillipeLucasInDaHouse
Carrie
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 20:35 par Carrie
mdr... pour l'instant vous faites mal... à personne. Wink
Mr. Bushido
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 20:41 par Mr. Bushido
Oh je me fais pas de souci ma vieille. Si un simple camionneur a réussit à te faire beugler comme une laid au Crossroad Tournament, t'inquiète pas, les deux ivrognes que nous sommes n'auront aucun mal à faire de même Wink
Carrie
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 20:43 par Carrie
Si vous étiez capables de faire abandonner quelqu'un, ça se saurait. Essayez déjà de remporter un simple match par tombé, pour le reste on verra ^^
Mr. Bushido
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 20:52 par Mr. Bushido
Mais on l'a déjà fait, bon c'est vrai, t'étais trop occupée à prendre des grosse chaussures rouges dans les gencives pour le voir, mais on a déjà gagné des matchs...bon puisque tu insistes, nous vous montrerons très bientôt, et à vos dépend, qu'on peut en gagner^^.
Carrie
Re: couper court aux rumeurs
Message Dim 20 Nov - 22:52 par Carrie
Ouais, vas y, montre nous... on te regarde! Quant aux bottes rouges... t'as du zapper l'épisode de fin... Elena est partie emmerder quelqu'un d'autre ... parait qu'elle joue avec des rats maintenant, c'est dire que sa défaite a dû lui laisser quelques séquelles. Un match en cage contre moi ça laisse des traces. Wink
Re: couper court aux rumeurs
Message  par Contenu sponsorisé
 

couper court aux rumeurs

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rumeurs & potins du 26/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F. :: Ancien système de Twitter :: Carrie_BlackRoses-
Sauter vers: