Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Golden Year

Aller en bas 
+8
MC/BD
Miss Sarah - P.O.
Lorden
Carrie
Syd Filmore
Fred
Bi-Croquants
Abaddon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

Golden Year 84098726
Flashing Lights Teaser de Roger Sanchez retentit dans l'arène. Les pyros éclatent de tous les côtés ! Un véritable feu d'artifice dans cette magnifique arène de la RLF. Nous nous retrouvons pour Golden Year !

Marvin Hannigan : Bonsoir à tous cher compatriotes.

Barry Hannigan : Et bienvenue pour Golden Year, un Pay Per View où on ne connait pas grand chose.

Marvin Hannigan : On sait juste que Flying Booya va tenter d’arracher le titre d’Angel avant d’échouer lamentablement.

Barry Hannigan : Que les Beauty N' Beast devront défendre leur titre contre les Rednecks International et les Bi-Croquants.

Marvin Hannigan : Et que le titre RLF sera défendu dans un Gauntlet où participent, le champion, El Verdugo, l'homme mystérieux qui a une objection et Diamant Brut.

Barry Hannigan : En parlant de ce dernier, il est le GM de ce PPV et voilà que sa musique résonne.

Le diamant est éternel commence et la salle est baignée dans une lumière rose.Quand le tempo démarre, Diamant Brut apparaît sous le Titantron avec son petit chien Fluffy en laisse et son ombrelle dans l'autre main. A ses côtés se trouve Gamegenie. Les deux hommes avancent en direction du ring en faisant des signes au public. Les voilà devant le ring. Diamant Brut prend Fluffy dans les bras et monte avec lui pendant que Gamegenie va en direction des commentateurs pour prendre deux micros et monter sur le ring à son tour. Diamant pose Fluffy sur le ring et prend un micro que Gamegenie lui tend.
Diamant Brut : Bonsoir à tous, si je viens à vous, c’est pour
vous annoncer les matchs que j’ai confectionné pour vous et ce, de tout mon cœur ! Ahah mes petits choux, vous allez avoir du spectacle, moi je vous le dis. J’ai demandé à notre chère Gamegenie de venir pour m’accompagner dans mon annonce, il me sera d’une aide précieuse, n’est ce pas ?

Gamegenie : Aussi vrai que Diddy est d'une grande aide pour Donkey Kong !

Diamant Brut : Bien, tout d’abord, nous allons parler des matchs qui m’ont été interdit… Soit, le match pour le titre Union, je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas pu y mettre mes pattes ! Comme si la gueguerre entre le majordome et le general manager m’y empechait, je trouvais ça important de vous le faire savoir… Cependant, j’ai bien pu faire en sorte de vous faire plaisir tout de même. Exemple : Réunissez une revanche à prendre autour d’une table, des lutteurs venant de l’enfer et… BURNING TABLE MATCH ! Celui-ci sera reservé pour le match qui verra s’affronter les Endless Dark et les Gold in a Bra !

Gamegenie : C'est génial comme dirait Link sur CD-i. Que nous réserves-tu d'autres ?

Diamant Brut : J’ai vu que les anciens coéquipiers, Mustaine et The N. se battaient beaucoup en ce moment, sans compter le jeune Fields qui s’en mele. De ce fait, j’ai organisé un petit match qui les calmera pour un bon moment : un Triple Threat Submission Match ! Qu’en penses-tu mon ami ?

Gamegenie : C'est vraiment un beau cadeau que tu offres à cette foule ! Je suis content pour eux mais moi je suis un peu triste. Je n'ai pas de match pour ce PPV.

Diamant Brut : Mais qui t’a dit cela, mon brave ? Je t’ai ajouté à la carte contre toute attente ! Par contre, tu devras affronter ce cher Abaddon, c’était le seul lutteur libre pour te combattre mais c’est déjà pas mal. Par contre, je n’ai pas de stipulation pour toi, tu m’en vois désolé, Choupigenie.

Gamegenie : Ce n'est pas grave. Abaddon va gouter à mes Shoryuken !

Diamant Brut : Ahah, que le meilleur gagne ! Et enfin, le dernier match qui n’a pas été annoncé sera un match entre Pablito Ramirez et D-Bob qui sera un Street Match ! Voilà, c’est tout ce que j’ai pour vous, mes loulous. J’espère que ça vous enchantera.

Le diamant est éternel retentit dans l'arène et c'est sous une grande ovation que Diamant Brut quitte le ring avec Fluffy. Il repart en direction des backstages pendant que Gamegenie s'échauffe sur le ring et est rejoint par un arbitre.

Marvin Hannigan : Et le premier match de la soirée va prendre place dans quelques instants!

Barry Hannigan : Gamegenie contre Abaddon, je dis oui!

Marvin Hannigan
: Le match devrait être interessant!

Barry Hannigan
: Vrai!

Le thème song d'Abaddon résonne dans l’arène et tout le public se tait pour laisser rentrer le colosse. Il s’avance d’un pas lourd vers le ring en hurlant des mots incompréhensibles. A de nombreuses reprises, il se retourne pour assurer ses arrières et ses yeux se dirigent dans tous coins de la salle pour ne pas être surpris. Il surpasse ensuite la troisième corde et hurle un grand coup au milieu de celui-ci.[/i]

Marvin Hannigan
: Quel charisme!

Barry Hannigan
: Quelle bestialitée, ouais!

Single Match
Gamegenie vs Abaddon

Golden Year Abaddongamegenie

Gamegenie commence le match alors que la cloche a à peine sonné! Il se lance à toutes vitesse sur Abaddon, qui ne bouge pas d'un poil, le géant se contente de rediriger Gamegenie vers le corner du ring! BAM dans l'épaule, Gamegenie se relève avec peine, ça fait mal, visiblement, mais il perd pas le nord, le voilà qui met des atémis à un Abaddon qui semble n'en avoir que faire, il l'envoit dans les cordes, BIG BOOTT! ESQUIVE! ROLL UP!

1...
2...


Marvin Hannigan : Et vas y que j'te fais un tombé dès le début du match!

Gamegenie se relève, Abaddon le suit le peu, maintenant Abaddon ne rigole plus, il surveille partout pour voir si personne n'essaye de l'attaquer, il envoit Gamegenie dans les cordes, il le réceptionne en POWERBOMMBBB! Porté! Gamegenie est au sol, Abaddon se prépare pour une descente de la cuisse, mais Gamegenie se sauve en roulant à l'extérieur du ring! Abaddon lui indique de monter sur le ring, alors que l'arbitre va commencer à le compter à l'extérieur du ring! Devant son obstination à refuser, Abaddon l'attrappe par le masque, depuis le ring, et le ramène violemment sur le tapis du ring! Il sort un cri bestial, comme si c'était la fin! Il lui porte un violllennnntt coup de poing! Gamegenie s'écrase au sol et le géant se laisse tombé pour que l'arbitre face le décompte!
1..
2...
ROPE BREAK!

Marvin Hannigan : Le petit est foutu.

Barry Hannigan : J'pense pas, moi. Il est courageux.

Marvin Hannigan : ou totalement con.

Barry Hannigan : ... aussi.

Après un nouveau cri bestial, Abaddon tape sur le tapis du ring, tournant le dos à son opposant qui en profite pour se lancer dans les cordes, sous les encouragements du public qui ne cache pas sa joie! Il fait un scissor kick à la tête du géant, qui est amené au sol! Gamegenie vient se placer pour une soumission! Mais il se fait prendre à son propre jeu par Abaddon qui se relève, et vient écraser son opposant, resté dans son dos! Gamegenie gémit au sol, alors que la façon dont il est encouragé par le public semble dérouter un peu Abaddon, qui le relève. Il commence à travailler une soumission sur le bras de Gamegenie qui refuse d'abdiquer. Le défi est de s'approcher des cordes pour pouvoir survivre à la douleur! Mais visiblement, il peine à y arriver. Son coude est trop loin du visage du géant, alors, il tente le tout pour le tout, et on l'entend crier "ABADDON, FAIT GAFFE, ILS ARRIVENT!" En grand paranoiaque, Abaddon lache son emprise, laissant libre cours à son adversaire de l'attaquer avec un backbreaker! Abaddon s'écroule au sol, Gamegenie monte sur la troisième corde, il est proche de la victoire, il vient s'écraser contre l'abdomen de son opposant

Marvin Hannigan : Il est fou le p'tit!

Barry Hannigan : Il commence à m'interesser, il s'en sort!

Visiblement Gamegenie s'est endolori lui même plus que son opposant! Les deux sont au sol, l'arbitre est donc amené à commencer le décompte pour un double knockout! Il compte à voix claire, demandant aux deux rivaux s'ils veulent abandonner, bien sûr les deux refusent formellement, alors qu'ils essayent de trouver une corde pour se relever! C'est Gamegenie qui se relève en premier, et lorsqu'il voit que son opposant est debout à son tour, il essaye à nouveau de jouer sur sa paranoia, mais ça ne fonctionne plus. Abaddon lui demande pourquoi il a dit ça, ce à quoi Gamegenie répond "Ils ne sont pas venus?!". Ce long dialogue permet aux fans de souffler un instant, mais Abaddon n'a pas apprécié la boutade de son adversaire! Il prépare un Paranoïa Victim ! PORTE! D'une violence inouie, Gamegenie gît maintenant au sol.

Marvin Hannigan
: Là c'est fini!

Barry Hannigan : Et pas qu'un peu, j'suis même étonné qu'il soit encore en un morceau, Gamegenie!

Marvin Hannigan : Il a mis en rogne Abaddon, en tout cas!

Barry Hannigan
: C'était une mauvaise idée.

Abaddon prend un temps de répis sur la troisième corde, posant ses imposants bras (oui, y'a des rimes.). L'arbitre, qui est décidément bavard dans ce match, vient demander à Gamegenie s'il est encore conscient. Un peu de sang coule sur son visage, il transpire beaucoup, respire avec difficulte et se tient l'abdomen, mais il est en vie. Abaddon le relève encore une fois, l'arbitre s'éloigne avec méfiance! Il le place sur ses épaules pour un powerbomb, mais Gamegenie, allant chercher une forme on ne sait ou réussit à se dégager de l'emprise du géant, et de passer par dessus sa tête, s'attachant fermement à son cou pour l'emmener dans sa chute! Les deux sont au sol désormais! Gamegenie pose un bout de son bras sur Abaddon!

1...
2...
3...
Marvin Hannigan : IL L'A FAIT!

Barry Hannigan : J'te l'avais dis petiitttt!

Spoiler:

Le public se lève et commence à scander le nom de Gamegenie, qui est relevé par l'officiel! Il lui soulève le bras, et Gamegenie n'en revient pas, jetant un coup d'oeil à son opposant au sol!

Marvin Hannigan
: Quel match, quel match!

Barry Hannigan : Et c'est que le début de la soirée!


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Jan - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

Tout de vient noir, les lumières de l'arène n'éclairent plus, le public tout comme les officiels se retrouvent dans les ténèbres. Seul le titantron produit une sorte de grésillement, l'écran semble avoir un dysfonctionnement. Puis il s'éteint, pour mieux revenir à son fonctionnement normal quand il diffuse une séquence vidéo.

Au centre, éclairé par un unique spot de lumière blafarde, un berceau. Les cris de bébé y proviennent, plus clairs, plus perçantes. Elle s'approche en titubant, la douleur est grandissante. Elle pose une main sur le métal froid du rebord. Larmes abondantes, hésitation. Elle prend ce nourrisson qui lui tend les bras. Et le sert contre elle.

Plus jamais elle ne l'abandonnera. Elle le chérira, l'adorera.


Car nous sommes devenus un

Un sourire apaisé, elle ferme les yeux, serrant tendrement le bébé dans ses bras sous une berceuse simple au loin. Mais cette mélodie se tait pour laisser place aux ténèbres engloutissement Elena et ce nouveau-né.

Gros plan soudain sur le visage de ce dernier. Il ouvre subitement les yeux. Un regard d'un rouge sang.

Puis le noir total. Plusieurs paires d'yeux rouges apparaissent successivement à l'écran, puis plus rien.

Au final, ces quelques mots.


Nous sommes nombreux.
Nous sommes Legion

De nouveau, plus rien. Et l'arène retrouve toutes ses lumières.

Marvin Hannigan: Un affrontement des plus horribles nous attend.

Barry Hannigan: C’est vrai que les deux prochains combattants ont perdu face à Flying Booya.

Marvin Hannigan: Ce qui prouve le niveau de talent de ce Bob et l’autre mexicain.

Barry Hannigan: Pourquoi parlez-vous de talent dans leur cas?

Marvin Hannigan: Un niveau très bas, en fait, très très bas.

Il se prend pas la tête, Pablito."Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

Barry Hannigan: Il va remonter la pente un jour, vous croyez?

Marvin Hannigan: Non jamais…

Bob arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring, mais il n’a pas le temps d’y entrer que Pablito lui saute déjà dessus avec un suicide dive. L’arbitre sachant déjà la stipulation demande de faire la cloche malgré qu’ils ne soient pas encore dans le ring.

DING DING DING


Marvin Hannigan: C’est quoi ce délire?

Barry Hannigan: Ils sont tous pareil les Mexicains!

Street Match
Pablito Ramirez vs D-Bob

Golden Year Streetmatch

Pablito commence à tabasser le jeune catcheur avec ses poings au sol. Il se défoule, un… Deux… Trois... Quatre… Pablito est en feu! Il en continue avec 3 ou 4 autres coups de poing et bondit sur ses pieds pour mettre la foule dans le match. Bob gigote un peu par terre, mais rien de dangereux pour Pablito qui revient vers lui avec coup de pied à la tête avant d’arrêter son élan pour venir relever son adversaire et lui écraser le visage contre le ring. Il le glisse ensuite sous la première corde et le suit pour aller courir dans les câbles du côté adverse pour prendre un élan et tenter un double leg drop sur son adversaire. C’est réussit et il tente même un tomber. UN… Non Bob se dégage!

Le Sud-Américain regarde l’arbitre pour quelques temps, mais roule ensuite sous la première corde pour aller chercher quelque chose sous le ring. Bob réussit tant qu’à lui à se relever grâce aux câbles, mais il titube encore un peu. Pablito sort un Kendostick de sous le ring et le lève bien haut et le place dans le ring. Bob arrive à voir l’arme et étirer son bras, mais son adversaire arrive juste avant et ce dernier se relève dans le ring avec une arme à la main. Il se positionne dans le dos de Bob et lève ses deux bras avant d’y aller du premier coup de kendostick et il s’élance pour un deuxième, puis un troisième… On peut entendre des cris venant de Bob qui est en atroce douleur au sol. Le Sud-Américain envoie un quatrième coup directement dans les côtes de sa victime, puis il jette l’arme par terre pour se diriger vers un des coins. Il y grimpe sur la 3e corde tandis que Bob commence finalement à se relever et toujours en titubant un peu il se dirige vers le coin de son adversaire pour se prendre un coup de la corde à linge volant… Attendez… Non! Il a évité en se penchant!

Barry Hannigan: Serait-ce un revirement de situation pour le garçon de Nottingham?

Marvin Hannigan: Quel idiot ce Mexicain…

Les deux sont au sol et l’arbitre vérifie l’état de chacun d’eux. Pablito commence à bouger, mais semble aussi vouloir se toucher la cheville. Bob lui rampe vers les câbles… Il commence à se relever, est-ce une bonne nouvelle pour lui? Ramirez toujours au sol et semble souffrir énormément à la cheville, il se tient la jambe et est incapable de se relever. Bob arrive finalement à se relever et voit son adversaire au sol se tenant la cheville et il ne perd pas une seconde avant de lui foncer dessus pour lui appliquer une bonne dizaine de coups de pied. Il commence ensuite à l’insulter et il veut même le relever pour l’envoyer dans les cordes, mais la jambe de son adversaire fait défaut au moment où il est agrippé aux cordes. Malheureusement pour Bob, il a déjà commencé sa course et il va atterrir en dehors du ring.

Pablito ne sait pas quoi faire et il exécute la première idée qui lui passe par la tête. LE COUP DU SOMBRERO! Il a réussit, mais le problème c’est qu’il a aggravé sa blessure lui-même. Bob ne bouge plus, mais Pablito lui gigote dans tous les coins, la douleur est vraiment intense. L’arbitre observe les deux compétiteurs et semble dire que les deux compétiteurs sont toujours conscients.

Marvin Hannigan: Ce jeune anglais a beaucoup d’endurance…

Barry Hannigan: Impossible… Il doit être mort…

Après quelques temps, Bob commence à ramper vers le titantron, mais Pablito ne va pas le laisser filer juste comme ça, il le poursuit en rampant aussi. Au milieu de la rampe l’américain arrive à attraper la jambe du British Brawler, tandis que ce dernier arrive à se mettre à genou et se retourner. Pablito fait la même chose et envoie une énorme droite en plein visage de Bob qui réplique avec un crochet. Voilà la bagarre a éclaté et les deux gars n’arrêtent pas avant qu’ils commencent tous les deux à se relever avec l’adrénaline qui entre dans le corps. Pablito n’arrive finalement plus à répliquer après une dizaine d’échange et comment à tituber vers les coulisses. Bob le suit et continue même de le frapper pour le pousser vers cet endroit.

Les deux adversaires sont maintenant hors de vue de la foule en délire, mais la caméra est juste derrière eux. Bob semble en furie et veut lancer Pablito dans tous les murs et toutes les tables. Il décide finalement de prendre une chaise des coulisses. Oh… Non! Il veut profiter de l’handicap déjà assez grave de son adversaire, il veut placer la chaise à la cheville de Pablito qui tente de lui en empêcher, mais le coup de chaise qu’il vient de subir risque de lui porter un dur coup. Bob place finalement la chaise à la cheville de son adversaire et grimpe sur la table qui se tient juste à côté… Il s’élance pour appliquer un double foot stomp et c’est réussit….

Barry Hannigan: Mais il n’a aucun cœur ce mec…

Marvin Hannigan: C’est du catch professionnel Barry… Pas un cour de balai en tutu!

L’anglais tir son adversaire par les bras vers un nouvel endroit où il pourra lui infliger plus de dommage ou d’humiliation… On arrive près de la foule… Bob lâche sa victime et traverse un rideau la foule réagit en fou furieuse, tout le monde est en délire. Le match est maintenant de retour dans l’aréna, mais dans la foule surtout. Bob revient chercher la victime Pablito et le relève pour le montrer en douleur presque KO à la foule.

Bob n’a aucun scrupule et sort un poing américain avant de mettre Pablito sur l’une des barrières dans la foule. Le British Brawler n’a aucune pitié et commence à marteler le front de son adversaire. Pablito est complètement KO et sa vie ne pourrait elle pas être en danger en ce moment? L’arbitre voyant la situation ne peut pas rien faire sauf déclarer une victoire par KO pour Bob le jeune anglais. Malheureusement ce dernier veut en rajouter et lui applique son F*ck You! Directement sur le béton…

Spoiler:

Marvin Hannigan: Il vient de passer un solide message ce jeune...

Barry Hannigan: Pablito Ramirez... Oh... Je sens que c'est grave!

Bob tout content de son acte quitte l'aréna avec le grand sourire et avec beaucoup de satisfaction. Les médecins eux arrivent en courant avec beaucoup d'inquiétude. Ils appellent la civière assez rapidement et ils semblent tous paniquer les un que les autres. Personne n'est rassuré par cette scène. Le brancard arrive finalement et les médecins se dépêchent à placer le stabilisateur au niveau de son cou et tout le reste en mesure de sécurité. Tout le monde s’aide pour le placer ce brancard et on le déplace finalement assez rapidement vers les coulisses où l'ambulance se trouve déjà... Arrivés à l'ambulance, les ambulanciers font grimper le brancard de la victime dans le véhicule qui prend directement la direction de l'hopital le plus proche!.

Marvin Hannigan: En espèrant que ça ne soit pas trop grave...

Barry Hannigan: On a rarement vu nos urgentistes aussi inquiets, en tout cas... Wow... Quelle soirée..

Marvin Hannigan: Et c'est pas encore fini...

Barry Hannigan: Z'avez raison, show must go on!


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

M Cube est en coulisse, affalé dans un fauteuil et seulement habillé d'un slip de lutte. Pétale Orientale fait son entrée dans la loge et le regarde, surprise.

Pétale Orientale : Mais tu es même pas prêt ?!

M Cube : Pas prêt ? Mais bien sûr que si. C'est ça ma tenue de combat !

La jeune femme se frotte le crane puis se met à rire. Elle s’approche de lui et s’assoit sur le rebord du fauteuil, jetant un regard à la télé qui se tient devant. On peut y voir la fin du match entre D-Bob et Pablito Ramirez.

Pétale Orientale : C’est un caïd le petit là… Je n’en ferai qu’une bouchée !

M Cube : Pour en faire une bouchée, faudrait que tu te fasses agrandir la bouche... Bah, c'est qu'il tiendrait pas dans l'état actuel des choses...

Elle ne comprend pas où il veut en venir.

M Cube : Boutade, boutade ! N'empêche, il a été drole dans son match.

Pétale Orientale : Ah oui ? Si tu le dis, je veux bien te croire alors ! Sinon, que penses-tu de la carte qui a été annoncée ? Je sens qu’on va avoir un nouveau champion de la RLF ce soir et c’est une bonne chose. Sans compter la possible chance de Booya… Bien que là, tout reste discutable.

M Cube : Contrairement à ce qu'on pourrait croire, la carte ne vaut pas un diamant. Y a des choses pas trop mal. Le fait par exemple que Booya va sûrement devenir le nouveau champion Knight. Et en parlant de nouveau champion, ça risque d'être le cas pour le titre Union aussi. Mais quoiqu'il se passe pour ce titre, il nous reviendra tôt ou tard. En attendant, on doit s'occuper de... Hum, comment c'est déjà ? Ah oui, des démons.

Pétale Orientale : Ahahah, ces deux êtres maléfiques… Pathétiques, oui. Ils sont enfermés dans leurs fantasmes obscures sans se rendre compte qu’ils sont completement ridicule… Malgré cette stipulation complètement grotesque, mélange entre notre revanche que l’on doit prendre en Table Match et le fait que ça soit des « démons », on se retrouve avec des tables brulées dans lesquels on doit les faire passer… NORMAL.

M Cube : Ce qui serait drôle, c'est que ces têtes brulées passent à travers les tables brulées. Pour notre cas, on ne risque rien. On a le talent mais également...

Il ramasse la bouteille d'eau qu'il y avait à côté de lui.

M Cube : Cette magnifique bouteille d'eau ! Marque ne pouvant pas être cité bien entendu mais avec ça, on ne risque rien. Ce soir on va mettre le feu à l'arène !

Pétale Orientale regarde avec attention l’objet de M Cube, d’un air interrogateur.

Pétale Orientale : Rassure moi, tu ne vas pas amener cette bouteille d’eau durant le match ? Ahah, tu me surprendras toujours mon petit Cube !

M Cube : Et les démons aussi vont bien être surpris quand ils vont voir la raclée qu'ils vont se prendre et tu risques toi aussi d’être surpris par mes performances ce soir !

Les deux coéquipiers se mettent à rire à l’unisson et la caméra se coupe à ce moment.

Marvin Hannigan : Le match suivant sera un submission match!

Barry Hannigan : Toujours interessant techniquement, ce genre d'affrontemment!

La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu.

Marvin Hannigan : Mustaine est prêt!

Stanford sort de derrière le rideau, une clope au bec. Il s'arrète immédiatement et regarde le public en tirant sur sa cigarette. Wrong commence et il ne bouge pas, continuant à fumer. Quand la musique démarre vraiment, il écrase son mégot, puis s'avance vers le ring en jetant des regards à droite et à gauche. Arrivé au pied du ring, il se gratte la nuque, regardant Mustaine puis entre sous la première corde, en rampant. Au milieu du ring, il se relève et gueule "Wrong" synchro avec le musique.

Barry Hannigan : Vu la façon dont il marche, Stanford aussi est prêt!

L'intro de "Heart Of A Champion" résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. Après un moment The N. finit par apparaitre, vêtu du T-Shirt de la NextGen, il s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant une affiche le concernant et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe son doigt vers le ciel tout en regardant dans cette direction en guise d'hommage pour son père décédé. Puis il fixe la foule et lui clame à plusieurs reprises qu'il est le meilleur.

Marvin Hannigan : Et The N. fait sentir la détermination dans son regard!

Barry Hannigan : Ca va être énorme!

Triple Threat Elimination Match
Stanford Fields vs The N. vs Mustaine

Golden Year Submissionmatch

Ding, ding, le match commence directement avec un contact visuel entre Fields et Mustaine, The N observant les deux qui se rapprochent actuellement, un premier contact se fait... Avec The N. qui profite du fait que Mustaine lui tournait le dos pour l'écraser au sol! Fields réagit directement avec une pluie de coups qui font reculer The N dans les cordes! Fields ne perds pas de temps, il utilise l'élasticité des cordes, pour renvoyer The N. de l'autre côté! Néanmoins, Mustaine n'a pas perdu le nord et fait un croche pied au deux, depuis sa place au sol! Il se relève, rigole sadiquement et porte une descente de la cuisse sur Stanford, tandis que The N. se relève discrètement! The N. se prépare à attaquer, mais Stanford l'a reperé, il lui donne un violent coup de coude directement dans la face! The N. recule dans les cordes mais Stanford vient de se relever, et pousse les deux autres PAR DESSUUUSSS LA TROIIISSSIEEEMMEEE CORDEEE! Il monte sur le turnbuckle, attend que Mustaine se relève,COUPPP DE LA CORDEEE A LINGE! Il se réceptionne parfaitement, attrappant The N. pour le relever et le pousser dans la barricade! L'abitre décompte car les hommes sont à l'extérieur!

Marvin Hannigan : Un match interessant et dont personne ne ressort réellement actuellement!

Barry Hannigan : Les trois sont plus que motivés, c'est clair!

Les trois sont désormais de retour sur le ring, et en parlant de motivation, il faut dire qu'on peut pas le nier, pour le moment ils sont de retour dans un round d'observation, se tournant l'un autour de l'autre! Mustaine donne l'assaut sur The N., et rapidement sur Stanford Fields qui se défend comme il le peut! Mustaine est plutôt fier de ce qu'il vient de faire, mais il se rend vite compte que les autres sont sur leurs pieds, ce qui ne manque pas de l'inquièter un peu puisque ils reviennent tous les deux à la charge! The N. envoit Mustaine dans un des coins du ring, alors que Stanford le pousse à son tour vers ce même coin! BAM l'un dans l'autre! C'est Stanford qui a de nouveau l'avantage, du moins, en apparence, parce que Mustaine se relève tant bien que mal, prêt à en découdre à nouveau. Face à face avec Stanford Fields, ils commencent à s'envoyer des atémis à tour de rôle, faisant réagir la foule d'une façon monumentale! "Woooow!" Ca ne s'arrête pas depuis une quinzaine de longue seconde, jusqu'à ce que The N. revient à la charge avec un backbreaker sur Stanford Fields! MUSTAINE, c'est à nous deux! Dit-il avant d'écraser son opposant au sol avec un DDT et de se placer pour une soumission suur le bras du pauvre Mustaine qui crie à l'agonie, face au corps douloureux de Stanford Fields qui quelques secondes avant avait l'avantage!


Marvin Hannigan : Ca ne peut plus durer longtemp, cette fois!

Barry Hannigan : Je ne pense pas, c'est fini à mes yeux!

La caméra fait un focus sur Stanford Fields qui cherche un point de fuite! Pour finir, il se la joue à la bourrin, réunissant toutes ses forces pour se relever et venir s'écraser violemment avec une descente de la cuisse! Les deux adversaires du dessous s'écrasent, roulant douleureusement! The N. glisse en dehors du ring, atterissant sur ses pieds, mais avec la douleur figées sur ses traits! Stanford se place à son tour sur Mustaine, lui coupant la respiration! L'arbitre demande toutes les secondes comment se sent Mustaine, qui tend ses doigts vers les cordes! Il a frôlé une corde, par chance l'abitre l'a vu! Stanford doit lacher sa prise! Il se relève, ralant prêt de l'arbitre! The N. s'est bien repris, et est d'ailleurs sur la troisième corde! COUP DE LA CORDEEE AAA LINGGGEEE! WOW! Stanford s'écrase par terre, à son tour de faire une prise de soumission, les genoux dans le dos!

Marvin Hannigan : J'ai l'impression que ça sent le roussi!

Barry Hannigan : Les trois dominent à part égale, comme trois lions en folie là!

Marvin Hannigan : Les métaphores sont pas pour vous...

Barry Hannigan : Pourquoi, elle était si nulle?

Retour à notre match pendant que nos deux commentateurs fétiches s'envoient des piques à tour de rôle! stanford résiste avec un peu de peine, mais il résiste! Et Mustaine se relève! PUNTTT KICKKKK SUR THE N. ! The N. glisse au sol! Mustaine relève Stanford Fields, s'apprêtant à lui donner un tas de coups de poings, mais il n'en a pas le temps! Stanford l'envoit dans le coin! MUSTAINE SE RECEPTIONNE MAL! IL SAIGNE ! IL SAIGNE! Stanford rigole, sadiquement! Ce n'était sans compter sur The N. qui l'attrappe par le pied, en guise de provocation alors qu'il est au sol! Stanford s'énerve, écrase la main de son opposant violament, tout en le relevant pour lui faire face! The N. tient à peine debout, il se tient sur les cordes! Stanford le provoque à son tour, se moquant de sa mauvaise condition. The N. vient lui faire face au centre du ring, titubant presque! Mustaine vient interrompre le contact entre les deux en les mettant tous les deux au sol via un saut impressionant, out-of-nowhere!

Marvin Hannigan : Saignant, comme un guerrier, Mustaine se défend!

Barry Hannigan : Stanford est le seul en bon état, là! Il va gagner!

Marvin Hannigan : L'habit ne fait pas le moine...

Barry Hannigan : En même temps on regarde pas un match de moine, mais un match de catch. Merci de faire des remarques intelligentes, la prochaine fois!

Mustaine s'est rétamé au sol! Mauvaise réception, son genou semble être douloureux et notre brave arbitre ne sait plus ou donner de la tête entre ces trois guguses, trois écorchés prêt à tout pour arracher la victoire! The N. est le premier des trois à reprendre le match, à genou, avançant courageusement, il vient tabasser un Stanford Fields quasiment inconscient! Chaques coups de poings est un coup de masse sur le crane de Stanford, qui n'arrive plus à récupérer! Il essaye de se trainer jusqu'au coin du ring, mais The N. le ramène à lui à chaques fois! Lorsqu'il le laisse enfin partir, c'est pour se relever et donner un coup de pied violent qui met Stanford out! The N. se glisse désormais sur Mustaine, en sang, prêt à donner ses dernières forces pour tenter d'avoir cette satané victoire! Une victoire en PPV est toujours un sacré symbole, et c'est le moment pour lui! Lentement, douloureusement toujours, il descend son corps détruit par le match sur Mustaine, et lui applique des deux mains jointes sur son visage ensanglanté! Les genoux dans le milieu du dos, sa victime crie à l'agonie! Mais à ce stade de démolition, il ne lui faut que quelques secondes pour abdiquer! Son sang coule sur le tapis du ring, et l'arbitre sépare The N. en lui disant qu'il a gagné! The N. se laisse tomber, le ring est une véritable hécatombe, les trois étant au sol!

Spoiler:

Marvin Hannigan : Quel match!

Barry Hannigan : Une victoire dure mais imposante, il faut l'avouer!

Marvin Hannigan : La suite dans un instant!

L'arbitre soulève la main du vainqueur, qui se relève grâce aux cordes! Il jette un regard sur ses deux opposants et repart du ring grâce à deux arbitres! Les fans applaudissent les trois, pour la performance, alors qu'un des matchs les plus violents de l'histoire de la Red Line Federation vient de se terminer! Les spot balaient la salle, des lumières surgissent de partout,le theme song de The N. retentissant... Allez, on envoit la suite!


Dernière édition par Abaddon le Dim 29 Jan - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

Les couloirs de la direction sont plutôt calmes, alors qu'on se trouve en plein Golden Year. Cela est tout à fait normal car quand il n'y a personne dans les couloirs, c'est que tout le monde est enfermé quelque part, dans sa loge, dans son bureau.. C'est à dire qu'on a pas le temps de se pavaner dans les couloirs ou à la cafétéria, et qu'on est en plein travail.

Dans les couloirs, on trouve toutefois Von Richtofen, qui marche sans but précis. Il semble s'ennuyer quelque peu, puisque Hannigan lui a demandé de sortir quelques minutes plus tôt, car il s'apprêtait à recevoir quelqu'un pour s'entretenir avec lui en privé.

Un peu contrarié, Wolfgang avait obéi, et il se retrouvait là, tout seul, dans le couloir, "comme un con", se disait-il.

Il avait marché quelques dizaines de mètres et n'avait aperçu personne. Ceux qui avaient eu un match se reposaient, alors que ceux qui avaient un match à venir se préparaient. Pas de temps pour les ballades.

Il avait ensuite fait demi-tour, et n'avait croisé toujours personne. Mais, en voyant la porte de Hannigan, il eut la pensée suivante : Qu'est ce qui m'empêche d'écouter discrètement ce qui se passe ?

Se laissant guider par sa curiosité, il s'approche donc et regarde dans la serrure, où il voit Hannigan assis à son bureau en train de parler, mais il ne voit pas qui est cette silhouette qui se tient devant lui.

Il pose alors l'oreille sur la porte.

Il n'entend que très peu ce qui se disait, mais il distingue bien deux voix différentes.


"... et vous avez beaucoup de potentiel, je place beaucoup d'espoirs en vous...."

"... merci.."

Il n'entend que des bouts de mots comme cela, jamais de phrases complètes. Il lui faut beaucoup d'attention pour entendre car les deux personnages parlaient assez doucement.

" ....... bonne chance pour votre match alors! Vous ne devriez pas avoir de mal... Ce sera une simple formalité, un NO DQ!"

Soudain, il entend ce bruit qu'il reconnaissait très facilement, à savoir celui de la chaise de Hannigan, signifiant qu'il se levait.

Paniqué, Wolfgang court vers l'angle le plus proche du couloir afin que les deux personnages, en sortant, ne le prenne pas en flagrant délit d'écoute.

La porte s'ouvre, une personne en sort, suivi de Hannigan qui regarde autour de lui, vérifiant qu'aucun acte suspect n'ait eu lieu pendant son entretien.

Cette attention du Chairman empêche Wolfgang de prêter l'oeil pour observer qui était le fameux inconnu dans son bureau.

Finalement, après avoir repris son souffle suite à sa course, Wolfgang sort de sa cachette, comme s'il finissait une balade, et fait semblant d'être surpris de voir Hannigan, puis les deux rentrent ensemble dans le bureau du Chairman sans que Hannigan ne dise rien de l'entretien qui vient de se dérouler.


Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets. M Cube arrive ensuite, avec une bouteille d'eau à la main, en marchant et se place à côté de Pétale. Les deux se regardent puis commencent leur marche en direction du ring. Pétale tape dans la main des fans qui la tendent tandis que M Cube marche juste en regardant un peu partout dans la salle. Les deux arrivent face au ring, les lumières redeviennent normales. Pétale monte sur le bord du ring pendant que M Cube va vers les commentateurs pour poser sa bouteille d'eau sur leur table. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l’atterrissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle est rejoint par M Cube qui lève son bras droit en l'air. Pétale retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.

Extinction des lumières. Pendant de nombreuses secondes l'arène est plongée dans le noir tandis que la musique résonne dans le silence. Une fumée blanche et quelques flashs éclairent l'arrivée d'Hadès et Carrie, qui font une pause sous le titantron avant de marcher lentement jusqu'au ring, main dans la main. Leurs regards scrutent les spectateurs mais ils ne leur prêtent pas aucune attention. Hadès fait passer Carrie entre la deuxième et la troisième corde puis ils grimpent tous les deux sur les turnbuckle opposés pour faire face à la foule, bras levés vers le ciel. Ils se replacent ensuite sur le ring face à leurs adversaires.


Les deux équipes sont face à face. L'arbitre regarde les quatre personnes sur le ring puis fait sonner la cloche avant de quitter le ring.

Burning Table Tag Team Match
Gold in a bra vs Endless Dark

Golden Year Burningtable

A peine que la cloche sonne que Hadès décide de foncer sur Cube et Carrie et Pétale décident de s'agripper. Le courage de Math n'est pas présent pour ce soir, il décide de quitter le ring et de courir avec Hadès à ses trousses. Du côté des femmes, c'est Carrie qui a l'avantage en attrapant son adversaire en position de Headlock. La crazy girl la repousse vers les cordes. Carrie rebondit dessus, arrive vers son adversaire et se prend un Cartwheel Kick. Pétale relève son adversaire et le projette contre un coin. Elle lui fonce dessus mais se prend les bottes de Carrie, ce qui la fait reculer. Le démon en profite pour lui foncer dessus et lui placer une Clothesline. La québecoise se relève et les deux femmes se regardent.

Marvin Hannigan : Et bien, chez les femmes, personne a réussi à prendre le dessus.

Barry Hannigan : Chez les hommes par contre, c'est du grand n'importe quoi. On voit Hadès mais on a complètement perdu la trace de M Cube.

En effet, à l'extérieur du ring, Hadès regarde un peu partout. Pendant que les femmes se battaient, M Cube s'est enfuit par le public et Hadès n'a pas réussi à suivre sa trace. Il marche dehors en regardant un peu partout puis décide de s'approcher des commentateurs.

Hadès : Où est M Cube ?

Marvin Hannigan : Je suis désolé, on ne l'a pas vu.

Barry Hannigan : Il peut être... Attention, il est là !

Et oui, le plus grand des héros a profité de cette discussion pour s'approcher, ouvrir sa bouteille d'eau et jeter un peu d'eau sur Hadès qui se retrouve aveuglé. M Cube en profite pour boire une gorgée de son eau, de remettre le bouchon et la bouteille sur la table des commentateurs, de monter dessus et de se jeter sur son adversaire. Les deux hommes se retrouvent au sol, Math est le premier à se relever, il relève son adversaire et le projette face première contre un poteau.

Barry Hannigan : Ouch, ça doit faire mal ça.

Marvin Hannigan : Oui. Il a su faire preuve d'intelligence sur ce coup là.

Barry Hannigan : De traitrise, tu veux dire ?

Marvin Hannigan : Ca revient au même.

Le Cube remonte sur le ring où Carrie à l'avantage sur Pétale. En effet, la Crazy Girl est contre le coin et son adversaire lui place des droites au visage. M Cube se dirige vers Carrie et l'attrape pour lui placer une German Suplex. Pétale regarde son partenaire et lui dit d'aller chercher une table. M Cube s’exécute et sort du ring pour prendre une table dessous. Pétale en a profité pour affaiblir son adversaire en le relevant et en lui plaçant un Scoopslam. Voilà le Cube de retour sur le ring avec une table. Les Gold in a Bra la montent sur le ring, relèvent Carrie et la placent en position pour une Double Suplex.

Marvin Hannigan : C'est pas comme ça qu'ils vont gagner.

Barry Hannigan : Bah non, ils l'ont pas allumé.

La Double Suplex ne pourra pas être placé puisque Hadès est monté sur le ring et a attaqué l'équipe adversaire. Pétale est maintenant au sol, Hadès attrape le Cube et veut lui porter une Back Suplex directement sur la table. Il tente une fois, raté. Une deuxième fois, encore raté. Carrie vient en aide de son amant. Troisième essai et c'est une Double Back Suplex qui fait traverser M Cube à travers la table !

Barry Hannigan :
Et bah voilà, on a les vainqueurs.

Marvin Hannigan : Mais non, il faut que la table brule !

Barry Hannigan : Ah oui. On dirait que les Endless Dark l'ont oublié.

Et oui, Carrie et Hadès lèvent tous les deux les bras croyant avoir gagné. Quelle grossière erreur. La Crazy Girl n'a pas oublié les règles et en a profité pour aller chercher une chaise et remonter sur le ring avec. Voilà qu'elle attaque Carrie par derrière ce qui la fait tomber au sol. Hadès se retourne pour voir ce qui se passe et un coup de chaise également pour lui. Elle lâche sa chaise et s'aperçoit que Carrie commence à se relever. Elle lui fonce dessus et lui place le Kiss of Darkness !

Marvin Hannigan : Bravo, ça ne sert à rien !

Barry Hannigan : Mais si, ça affaiblit l'adversaire.

Marvin Hannigan : Ah oui, c'est vrai.

Pétale Orientale sort du ring et va chercher une table. Elle monte sur le ring avec et la place. Elle voit que Hadès se relève, elle se dirige vers lui et se prend un coup de pied sur l'abdomen. Hadès la prend en position de Powerbomb. Il va la soulever... Non, voilà que M Cube s'en mêle en attaquant le dos de son adversaire. Pétale peut se remettre debout normalement. Les Gold in a Bra placent Hadès en position pour une Double Suplex... Et elle est exécutée directement sur la table !

Barry Hannigan : Ca fait une table partout.

Marvin Hannigan : Le but du match n'est pas de casser le plus de table possible.

M Cube lève ses bras mais Pétale lui parle directement. Elle lui annonce qu'elle va chercher une autre table. Elle sort du ring et sort une table de sous le ring. Math qui a complètement oublié ses adversaires, regarde dans sa direction et n'a pas vu Carrie derrière lui qui vient de se relever. Le démon ne réfléchit pas et fonce sur son adversaire qui vient de se retourner. Clothesline et les deux passent par dessus la troisième corde. Carrie se relève pendant que son adversaire reste au sol groggy. Elle le regarde puis se retourne afin de se prendre un Super Kick de la part de Pétale Orientale.

Marvin Hannigan : Ce match est vraiment n'importe quoi.

Barry Hannigan :
Dans tous les matchs, c'est le cas.

La Crazy Girl reprend la table qu'elle a sorti et décide de la placer correctement à l'extérieur du ring. Elle retourne chercher quelque chose sous le ring... Elle semble avoir trouvé. Et oui, elle a pris un bidon d'essence et une boite d’allumette. Elle ouvre le bidon et verse le contenu sur la table. Elle ouvre maintenant la boite d’allumette et veut en allumer une, pas le temps. Hadès est venu la rejoindre et l'a attaqué par derrière. Il l'envoie maintenant sur le ring avant de la rejoindre.

Barry Hannigan : Et allumer la table, ça ne l'intéressait pas ?

Marvin Hannigan : La logique ici n'existe pas.

Hadès attaque son adversaire avec des coups de pied sur le corps. Il s'éloigne un peu et fait un Standing Shooting Star Press... C'est évité par Pétale qui a roulé sur le côté. Le membre des Endless Dark se relève en se tenant le ventre. Il est couché au sol par un Dropkick de la Crazy Girl. Il se relève à nouveau et est une nouvelle fois couché par un Dropkick. Il se relève mais cette fois, plus question de se prendre un nouveau Dropkick. Il fonce sur son adversaire et tente une Clothesline. Pour éviter ça, Pétale fait le pont. Hadès se retourne et voilà qu'elle lui enroule ses jambes autour du cou, le fait tomber au sol, puis le serre avec ses cuisses pour étrangler. C'est l'Oriental Stretch !

Marvin Hannigan : C'est ridicule.

Barry Hannigan : Très ridicule.

Marvin Hannigan :
On ne peut pas gagner par abandon.

Barry Hannigan :
Vraiment ridicule.

Marvin Hannigan :
Et M Cube qui vient vers nous avec Carrie.

Barry Hannigan : Super ridicule.

M Cube :
Un peu comme vous.

On a pu entendre cette phrase de M Cube puisqu'il est vraiment tout près des commentateurs en tenant Carrie. Voilà qu'il dégage ce qu'il y a sur la table et place son adversaire dessus. Les Hannigan, ne voulant pas recevoir de coups, se lèvent et s'écartent. Le plus grand des héros monte à son tour sur la table et relève son adversaire. N'ayant pas fait attention au fait que Carrie avait le temps de reprendre ses esprits, il se fait surprendre par un RKO. La table s'écroule sous le choc.

Barry Hannigan : Ah bah bravo.

Marvin Hannigan :
Ne t'inquiètes pas, on aura à nouveau une table pour le prochain match.

Barry Hannigan :
De la magie.

Marvin Hannigan :
Plutôt des employés embauchés pour ça.

Pétale qui a entendu le bruit hors du ring a arrêté sa prise de soumission pour voir ce qu'il se passe. Elle voit la table des commentateurs écroulés, son partenaire inconscient au sol et son adversaire qui vient de se relever. Carrie regarde dans sa direction et se moque d'elle. Pétale répond à la moquerie en lui disant de monter sur le ring. Le démon approche mais finalement ne monte pas. Voilà que Hadès vient de se relever. Carrie fait signe à la Crazy Girl de se retourner, elle s’exécute et se prend un Big Boot de Hadès.

Barry Hannigan : Vilain coup.

Marvin Hannigan :
Elle va bien s'amuser à deux contre un.

Hadès la relève et lui place un Moonlight Drive. Il regarde maintenant son amante et lui demande de bruler la table hors du ring. Carrie regarde où sont les allumettes puis en prend une. Elle l'allume et brule la table. Il y a le feu dans l'arène de la RLF ! Hadès et Carrie ont un grand sourire mais voilà que quelqu'un tapotte l'épaule de cette dernière... Elle se retourne et se prend un M Finale de M Cube ! Hadès lui a relevé Pétale et l'a pris en position de Powerbomb.

Marvin Hannigan :
Il va falloir qu'il agisse vite.

Barry Hannigan : Oui, sinon Hadès va la jeter dans les flammes.

Marvin Hannigan :
Quoi ? Mais c'est ce qu'on veut non ?

Barry Hannigan : Je veux que n'importe qui passe à travers qu'on en finisse.

M Cube voyant ce qu'il se passe sur le ring se dirige vers les commentateurs et prend sa bouteille d'eau au sol. Il l'ouvre et jette le contenu sur la table... Ce qui provoque aucun effet. Hadès place sa Powerbomb et Pétale s'écrase sur la table en feu hors du ring.

Spoiler:

La musique des Endless Dark résonne dans l'arène. Hadès sort du ring et relève Carrie. Les deux ne perdent pas de temps à célébrer et repartent directement en backstages. Une fois partis, la musique s'arrête mais l'action est toujours dans l'arène. M Cube est toujours à côté des commentateurs et regarde Pétale toujours inconsciente à travers la table. Voilà que Laurence arrive et va voir l'état de sa mère. M Cube regarde dans leur direction puis part en direction des backstages ce qui lui vaut des huées de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:29

Alors que l'ambiance dans les gradins bat son plein, nous nous retrouvons devant une loge. Sur la porte, il est écrit "RLF CHAMPION - Syd Filmore". Le caméraman, téméraire, s'aventure dans la loge, où se trouvent Syd et Miss Sarah. Sarah est assise dans le canapé, alors que son compagnon de champion fait les cents pas.

Syd Filmore : Sarah, j'y arriverais jamais! Trois mecs! Trois putain de mecs! Faut que je trouve un moyen de pas faire ce match, ou de l'esquiver, ou je sais pas, mais j'vais perdre mon titre là, j'vais directement à l'abattoir!

Sarah se lève, arretant Syd de sa main.

Miss Sarah : Tout va bien se passer, Syd. Tu n'as pas à fuir, ni à essayer d'esquiver. T'es meilleur qu'eux tous réunis! T'as aucuns soucis à te faire! Tu les as déjà tous battu en solo! Y'a six mois t'aura rit sadiquement si on t'avait mis un match comme ça!

Syd Filmore :Y'a six mois j'étais pas champion, j'avais rien à perdre. Et j'connais pas le dernier mec que j'dois affronter. Je sais même pas son nom ou à quoi il ressemble!

Miss Sarah : C'est surement un no-name qu'Hannigan a embauché parce qu'il y connait rien au talent. T'as aucunes raisons de t'en faire, t'es né champion. C'est ta place où t'es là, sur ton trône, et personne ne pourra te prendre cette place.

Syd Filmore : J'en suis pas si sûr. Admettons que j'arrive à bout des trois premiers, Diamant Brut s'arrangerait pour qu'il y ait un quatrième! J'm'en méfie comme de la peste, il m'en veut de l'avoir humilié, alors il se mèle de mon règne. J'ai aucuns échappatoires cette fois.

Miss Sarah : Arrête de chercher un échappatoire! Et au pire, t'as une clause de revange, non?!

Syd Filmore : Ouais...

Miss Sarah : Agissons! Vient, on va s'entrainer!

Un sourire s'affiche sur les lèvres de la blonde, qui embrasse furtivement Syd avant de lui prendre la main pour l'emmener vers la salle d'entrainement, le tirant presque pour qu'il la suive.

Barry Hannigan : Deux trucs qui me choque là.

Marvin Hannigan : Lesquels?

Barry Hannigan : Syd Filmore a peur. Et Syd Filmore et Sarah s'affichent ensemble!

Marvin Hannigan : Ils sont amis c'est tout...

Barry Hannigan : Même eux ne cachent plus qu'ils sont en couple, voyons...

Marvin Hannigan : Oui, oui... Bon! Il est temps désormais de passer au match pour le titre Knight.

Barry Hannigan : Un titre particulièrement convoité ces derniers temps.

Marvin Hannigan
: Booya a su tirer son épingle du jeu lors des derniers White Cross. D'où sa participation ce soir pour faire face au champion actuel.

Barry Hannigan
: Et le plus dur reste à faire maintenant, puisque Dean Angel s'avère être un adversaire redoutable depuis qu'il a récupéré cette ceinture au détriment de Rorry McMurray.

C'est tout d'abord la musique du challenger Booya qui retentit dans la salle accompagné des « Boooyaaa » de la foule. C'est avec son fidèle compagnon Booya Jr à ses pieds que Flying Booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre, frapper le sol avec son poing et crier « BOOOOOOYAAAAA » avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Il entre enfin dans le ring en laissant son petit porcelet se promener aux abord du ring, puis va faire un taunt dans un des coins en envoyant son crie habituelle que les fans adorent.

Barry Hannigan : J'espère que le porc est tatoué et vacciné. J'ai pas envie de choper la rage moi.

Marvin Hannigan : Grandgousier à voulu le bouffer l'autre jour, c'est qu'il doit-être en règle. Vous pouvez faire confiance au flair du Bi-Croquant. Il n'y a aucune crainte à avoir.

« Tatoo » résonne dans la salle et le jeune public se lève pour accueillir Dean Angel qui sort des backstages avec les bras à l’horizontale et il s'avance vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin. Il saute ensuite sur le tablier externe, va dans le ring puis tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et de tendre ses bras comme au début de l'entrée pour se faire encore plus applaudir.


Marvin Hannigan
: J'avais jamais remarqué toute la mise en scène réalisée par l'Anglais lors de son entrée. A ton avis, il a fait appel à un chorégraphe ?

Barry Hannigan
: Alors-là ! Je t'avouerai que j'en ai particulièrement rien à foutre. Mais bon, on en reparlera en temps voulu si tu veux bien.

Last Man Standing Match
Booya vs Dean Angel

Golden Year Knight3p
Golden Year Knightchampionship

L'arbitre donne les dernières recommandations aux deux athlètes qui ne semblent pas franchement disponibles à écouter ses banalités d'usages. Une petite palpation afin de s'assurer qu'aucun objet illicite puisse se trouver à l'intérieur d'une botte ou d'une protection. Pour ce match-là nous avons affaire à un arbitre particulièrement minutieux visiblement. Un regard vers la table des annonceurs, et l'ordre est donné de faire sonner la cloche afin de lâcher les chiens. Dean Angel et Booya tournent en rond sur le tablier sans toutefois se quitter des yeux, tandis que le public venu en masse ce soir demande de l'action.

Marvin Hannigan : Le fameux round d'observation.

Il faut croire que les deux hommes ne sont pas tout à fait en condition encore pour se rentrer dans le lard, et ils débutent par une petite épreuve de force. On veut se jauger, c'est le champion qui défie son challenger en brandissant une main vers les cieux. Booya accepte l'épreuve et colle la sienne contre Dean Angel. Un léger avantage est pris par Booya, mais le champion fait preuve d'une pointe de sournoiserie afin de retourner la situation à son avantage avec un coup de pied dans les abdominaux de son adversaire. Fred met un genou à terre, ce qui permet à son adversaire d'envoyer quelques droites biens vissés sur son crane, et d'enchaîner sur un superbe Running Lariat ! Dean prend son temps, il ne relève pas son adversaire et réfléchit à la direction qu'il va donner à cette bataille. Il faut dire aussi que l'arbitre le lui permet dans la mesure où il fait un premier décompte qui s'arrête à 5. Il s'aide ensuite des corde pour réaliser un Leg Drop qui fait grimacer de douleur Booya. Il le saisit par les cheveux pour le relever, mais il se fait contrer par une droite. Une seconde droite. Et une troisième droite ! Il vacille légèrement, ce qui permet au Maître du Booyanisme d'exécuter un Drop Kick qui le terrasse au sol. Les encouragements des spectateurs montent en intensités. On repart sur un décompte assez court qui ne dépasse pas le nombre de 4. Fred remet Angel sur ses jambes afin de le faire passer par dessus la troisième corde. En configuration Royal Rumble, il aurait remporté la victoire, mais d'une part ce n'est pas le cas, et d'autre part, je m'égare. Les deux athlètes sont à l'extérieur. Le combat va prendre une autre tournure désormais.

Marvin Hannigan : Notre compatriote rencontre une forte opposition en ce début de combat Barry !

Barry Hannigan : Il en faudra sans doute un peu plus ce soir, la preuve, regarde...

Alors que Fred se dirige en direction de Dean Angel, il est accueilli par un uppercut de la part du champion. De quoi permettre à l'Anglais de poursuivre en soulevant son adversaire et le relâcher contre la barrière de sécurité. Booya est mal en point, et pourtant ce n'est pas fini, puisqu'il est propulsé contre les escaliers en acier qui explosent littéralement sous le choc. L'arbitre descend à son tour en dehors du ring et entame un décompte : 1... 2... 3... 4... La foule sépoumone afin d'aider Booya à se remettre debout... 5... 6...7... Ce qui parvient à faire. Le combat peut reprendre, et c'est Dean qui se rue à l'attaque. Sans doute un peu trop vite, puisqu'il est attendu par son adversaire qui le surprend avec un Clothesline. Angel fait en sorte de vite se remettre en jambe, mais Booya ne le lâche pas, et lui envoie un coup de poing dans le visage qui le fait reculer dans l'allée qui mène aux backstages. Un écrasement de la tête, une série d'atémis, et ça y est, les deux hommes arpentent les couloirs de la fédération, suivi de près par le réf'.

Marvin Hannigan : La suite va se passer sur nos écrans de contrôle.

Barry Hannigan : Il faut croire que les deux hommes ont envie de se dégourdir les jambes.

Flying Booya balance le champion contre le mur avant de lui faire faire un vol plané contre une table rempli d'objets en tout genre. Les officiels se trouvant sur le chemin des deux lutteurs font de leur mieux pour se faire le plus discret possible. Booya interpelle l'arbitre afin qu'il compte : 1... 2... 3... Dean n'ira sans doute pas au bois ce soir... 4... 5... 6... De toute façon, ce n'est pas la saison des cerises... 7... 8... Et je n'ai même pas l'occasion de faire une rime avec 9, puisque Dean Angel est de retour dans le match. Et on peut dire qu'il revient plutôt bien dans la mesure où c'est maintenant lui qui prend le dessus dans cette lutte, avec un petit « étranglement des yeux ». Il ne prête aucune attention aux remontrances du referee et continue avec un double coup d'avant bras sur le dos de son adversaire, qui amènent maintenant les deux hommes dans le parking de l'arène. Ce soir l'envers du décor n'aura plus aucun secret pour personne, car Dean Angel et Booya sont bien décidés à faire le tour du propriétaire.

Marvin Hannigan
: Ou est-ce que nous sommes garés déjà ?

Barry Hannigan : Dans le parking. Et comme une fois de plus, tu ne voulais pas trop marcher, on s'est foutus au plus près de la porte d'entrée.

Marvin Hannigan : Tu crois que papa va grogner si on lui rend la voiture sans le pare-brise ?

Barry Hannigan
: On risque d'entendre parler du pays en tout cas...

L'inquiétude de nos deux commentateurs est justifiée. Le lutteur Anglais et son challenger s'échangent des droites et des gauches tout près d'une magnifique Rolls Royce Phantom DropHead décapotable. Un bolide de luxe qui ne peut appartenir qu'à une famille de fortunés comme celle des Hannigan. Et c'est tout d'abord Booya qui va laisser ses empreintes sur la carrosserie, puisque sa tête vient de violemment percuter le capot. Dean Angel ne perd pas de temps et combine avec un enfourchement qui plaque Fred sur l'avant de la voiture. Le choc est violent, l'arbitre s'empresse de compter : 1... 2... 3... 4... Il est plus dur maintenant de se relever, la fatigue gagne du terrain... 5... 6... 7... Le Flying French Canadian reprend ses esprits et commence à se redresser... 8...9... Il y parvient de justesse, le match continue. La bonne nouvelle pour les frères Hannigan, c'est que le pare-brise devrait rester à sa place. En effet les deux lutteurs vont poursuivre la bagarre tout près de l'ambulance. Les médecins de la soirée s'écartent lorsqu'il aperçoivent Dean Angel voler en direction des portes arrières pour s'écraser en plein dessus. La percussion à été telle que les portes se sont ouvertes. Flying Booya saisit l'occasion pour bazarder l'Anglais sans ménagement à l'intérieur de l'ambulance. Il referme les portes derrière, se frotte les mains, et demande au ref' de compter : 1... 2... 3... Les portes restent fermées... 4... 5... Ça s'agite à l'intérieur du véhicule on dirait... 7 ...8 9… Et d'un violent coup de pied, Dean rouvre les portières qui viennent sauvagement percuter Fred Booya. Les deux hommes sont sonnés.

Marvin Hannigan : C'est un affrontement très équilibré. On se rend coup pour coup depuis le début.

Barry Hannigan : Et c'est pas fini, regarde, ça continue...

Effectivement, depuis quelques secondes Dean et Booya sont de nouveau retournés au mastic. C'est une baston de bar Londonien. La technique ne semble plus avoir sa place. Les coups sont envoyés tout en crapahutant en direction de la salle. Les cries de la foule fendent l'air au moment où les deux athlètes réapparaissent sous l'écran géant. Booya lamine la tête du champion contre le rebord du ring, avant de le renvoyer à l'intérieur. Dorénavant, c'est entre les quatre poteaux en acier que le match va se prolonger. Les Seigneur des Booya grimpe rapidement sur la troisième corde pour exécuter un Diving Elbow Drop, mais à sa réception, c'est la botte de l'Anglais qui vient lui arracher la mâchoire. Booya titube et est vulnérable... London Uppercut de la part du champion et LONDON CUT !! Le challenger est K.O, le referee engage un décompte : 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9...

Spoiler:

Dean Angel n'en revient pas. Il avait déjà un bras en l'air en signe de victoire. Une certaine désillusion se lit sur son visage tuméfié. Il se rue tête baissée sur son challenger qui s'est réfugie contre un des coins pour récupérer, mais il est stoppé net par un coup de coude qui le fait reculer de quelques pas. Booya avec l’énergie du désespoir passe derrière les cordes et s'envole pour une rotation... BOOYA SPLASH !! C'est incroyable, c'est maintenant Dean Angel qui est K,O. Le public s'époumone pour encourager l'arbitre à compter : 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9...

Spoiler:

Flying Booya se tient la tête à deux mains, il est pas loin de s'arracher quelques cheveux pour le coup. Il retourne en direction de son adversaire. Un atémi amplifié avec un fameux « Booya » sortie de sa bouche. Un second atémi accompagné avec d'autre « Booya » mais avec tout le public cette fois-ci. Un troisième atémi... NON ! Il est contré par une Germain Suplex ! Angel donne tout ce qui lui reste pour une deuxième Germain Suplex ! Malgré la fatigue, il arrive encore à porter son Multiple Germain Suplex ! L'arbitre est encore une fois réquisitionné pour un décompte : 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9...

Spoiler:

Le public est debout. Le suspense est a son apogée. Aucun des deux hommes ne veut lâcher le morceau. Dean Angel prend élan avec les cordes pour enchaîner avec un Leg Drop. Booya arrive à rouler sur le coté. Angel s'écrase sur le tablier. Booya se relève pour un Rolling Thunder et... BOOYA SAULT !! Incroyable ! Le ref' sait ce qui lui reste à faire, il compte Dean Angel : 1... 2... 3... 4... 5... 6... 7... 8... 9...

Spoiler:

C'est avec l'intention d'envoyer un double coup d'avant bras sur la tête de l'Anglais que Flying Booya s'avance, mais il est arrêté par un coup de pied dans l'abdomen de la part de Dean. Belle droite ensuite du champion. Gauche de Booya. Droite d'Angel. Gauche de Booya. A toi à moi. Tu me donnes, je te rends. Le champion prend l'avantage et Fred se retrouve au sol. Il en profite pour grimper au sommet du coin, mais il est rejoins par son challenger. Les deux hommes flirtent avec l’apesanteur. Dean Angel tente d'empêcher Flying Booya d'exécuter son Booya Booya DDT, et ce qui devait arriver, arriva : Les deux trébuchent et chutent violemment à l'extérieur du ring ! C'est un double Knockout. L'arbitre comptent le champion et son challenger : 1... 2... 3... 4... 5... Les deux garçons rampent afin d'essayer de s'agripper au rebord du ring pour être le premier à se relever... 6... Pour le moment, c'est légalité la plus parfaite... 7... Les visages sont marqués, ils sont allés au bout d'eux-mêmes... 8... Flying Booya semble prendre un léger avantage... 9... NON ! Dean Angel refait son retard. C'est serré comme jamais... 10...

Spoiler:

Marvin Hannigan
: Wahou ! Quel match ! Quel suspense ! Quel intensité !

Barry Hannigan : Quelle désillusion de voir notre Anglais perdre son titre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:30

Booya rentre tout juste en coulisses, son titre haut levé, il crie en courant dans les backstages de gros « Booya » que certains techniciens applaudissent. Il s’arrete devant un duo fort amusant, Gamegenie et Mark Copen.

Booya : BOOOOOYA ! Je suis le nouveau champion, ce petit Dean Angel ne pouvait rien faire contre la force du seigneur des BOOYA !

Mark Copen : Hey mais c'est Booya, euh, félicitations pour ta victoire !

Gamegenie : Bravo, tu as été quel niveau pour pouvoir battre Dean Angel ?

Booya : Niveau ? Euh je dirai niveau Booya mais je ne comprends pas trop.

Gamegenie se frotte le menton tout en reflechissant, perdu dans ses pensées. Pendant ce temps-là, Mark Copen vient tapoter frenetiquement contre l’épaule du nouveau Knight Champion.

Mark Copen : Rolala mais tu dois être vraiment fort, je n’aimerai pas te combattre, de toute façon, nous n’avons aucune raison de combattre, hein ?! Mais dis moi, mon beau Booya, tu penses quoi de la nouvelle marque de lessive sortie il y a peu en magasin ? Tu sais, celle qui lave les slips de lutte mieux que n’importe quelle autre lessive ! La… Javel ! Voilà, c’est ça !

Booya : La Javel, c'est un produit bien pratique. Grâce à ça, Junior a des slips bien propres. Mais c'est également bien pratique pour les chaussettes.

Gamegenie : Moi pour laver mes habits, j'utilise J.E.T que l'on peut voir dans Mario Sunshine !

Mark Copen ouvre grand la bouche, étonné. Il met sa main devant celle-ci pour montrer à quel point il est surpris.

Mark Copen : Mais… Mais… JUNIOR MET DES SLIPS ? Wow, la classe. Il est vraiment trop fort ton ami, aussi puissant que toi ! Je serai fier de moi à ta place, j’espère que tu garderas ce titre longtemps, c’est la première fois que je connais quelqu’un qui m’aime bien et qui est aussi champion… C’est vraiment sympa comme sensation !

Booya : Aussi puissant que moi, je ne crois pas mais bien puissant, oui c'est sûr. Et si tu restes bien sympa avec moi, tu peux devenir un Booya et dans tous les cas, tu es mon ami.

Gamegenie : J'ai dit que j'étais un PGM à Super Street Fighter IV ?

Booya et Mark Copen se retournent subitement vers Gamegenie pour la première fois depuis le début de la conversation et le dévisagent.

Mark Copen : Mais toi aussi Gamegenie, tu as gagné un match ! Ca veut dire que vous êtes forts tous les deux, wow… On est une équipe de gagnant ! Vous deux, vous gagnez vos matchs. Et moi, je suis le meilleur interviewer de la Red Line Federation… En même temps, il n’y en a qu’un mais quand même…

Gamegenie : Aussi vrai que Pétale est la plus sexy des lutteuses !

Booya : Et que le peuple Booya triomphera de tous ses ennemis. BOOYA !

La caméra se coupe juste après cela.

Le public est entièrement en extase et meurt d’impatience au match à suivre. Affichant leurs pancartes en l’air, en guise d’insultes à l’effigie des champions de l’Union.

Barry : On voit bien que c’est plutôt chaud ce soir et le Main Event n’est toujours pas commencé. Dit-il en riant.

Marvin : Mais n’empêche qu’il s’agit de l’avant dernier match de la soirée, surtout qu’on parle du prestigieux titre Union Championship. Bref d’après-vous, vous croyez que nous aurons de nouveaux champions ?

Barry : Tout dépendant frangin, mais chose certaine, ce sera une tâche très difficile. Surtout lorsque nous avons à faire à une blondinette aux coups illicites… Réplique-t-il avec sarcasme.

Marvin : Tout à fait frérot.

L’arène s’assombrie pendant un bref instant. De la manière que l’entrée de Triple H, les lumières surgissent au même moment que la musique, provoquant ainsi une manifestation d’huées titanesques en provenance des spectateurs.

Miss Sarah (munie de son ruban) et Methodcobra arrivent sur le stage, alors que des flammes (similaires à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) surgissent derrière eux. Il se met à bouger comme Edge de chaque côté, pendant que Miss Sarah pose pour des photos.

Methodcobra descend rapidement la rampe, suivi par Miss Sarah prenant tout le temps dont elle a besoin pour montrer son joli minois à la foule hostile. Methodcobra glisse sous les cordes pendant que sa partenaire monte les marches, puis il lui abaisse les cordes pour qu’elle puisse faire son entrée dans le ring. Methodcobra va ensuite faire ses taunts dans les coins pendant que celle-ci effectue sa petite danse habituelle. Ils se rejoignent ensuite au coin et Miss Sarah confie son ruban à l’arbitre, pendant que Methodcobra s’échauffe pour le match. Après un bref moment, l’arbitre les ordonne de descendre pour faire place sur le ring.


L’aréna est plongée dans le noir alors qu’un cri bestial résonne, à faire trembler les murs : « PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! »

Les deux fiers lutteurs de Caerdid font leur apparition au sommet de la rampe sous un pop intense du public. Galaad ouvrant la marche, la main sur le manche de son épée (on n’est jamais trop prudent !). Derrière lui, Grandgousier suit de près, faisant de grands moulinets avec son épée au son de la musique. Tout deux descendent la rampe, l’un observant ci-et-là d’un air distrait, l’autre manquant décapiter tout fan un peu trop tenté de le reluquer de trop près.

Arrivant au pied du ring, Galaad va « adouber » l’annonceuse pendant que Grandgousier monte sur le ring. Galaad le rejoint alors et se place devant son partenaire, bras croisés. Grandgousier lève alors brutalement son épée et les feux d’artifices explosent, donnant l’espace d’un instant une belle couleur orangée à l’aréna. Les deux lutteurs enlèvent ensuite leur équipement superflu et l’arbitre les ordonne de descendre du ring par la suite.

Rednecks International apparaît sous le Titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque, Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière.

Avec de larges sourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et l’arbitre les ordonnent à leur tour de descendre du ring.

Marvin : Pour ceux le savant déjà, il s’agit bel et bien d’un match Tag Team, mais avec la différence qu’uniquement deux personnes peuvent embarquer sur le ring.

Barry : Voilà de quoi faire pour rendre cet affront très intéressant.

Marvin : En effet. Voyons comment vont-ils s’y faire avec.

L’arbitre désigne alors Methodcobra et Big Boss Aoï de monter sur le ring et les deux opposants se regardent droit aux yeux. Alors que tout le monde est en place derrière les câbles, l’arbitre ordonne de faire sonner la cloche.


Triple Threat Tag Team Match
Bi-Croquants vs Rednecks International vs Beauty'N'Beast
Golden Year Tagteamrlf3
Golden Year Unionmatch


Les deux opposants font face et une épreuve de force s’en suit. Bien entendu, le mercenaire prend l’avantage avec sa corpulence imposante, mais se fait surprendre d’un Gut Kick de la part du Yakuza sous le délire de la foule. Sans perdre de temps, il expédie Methodcobra vers les câbles et l’attend au retour pour un Dropkick, mais l’Innovateur de la Brutalité esquive avec une roulade avant et rebondit aux câbles de l’autre côté pour ensuite acheminer BBA avec un Flying Knee Elbow Combinaison en pleine tronche. Miss Sarah applaudit au détriment des spectateurs hostiles.

Methodcobra redresse Aoï et lui inflige une série de coups de coudes. « Voilà le champion d’Union en train d’enchaîner sa Deadly Mantis. » Ajoute Barry, Suite à une série de coups, le Merc with the Mic effectue une salutation à la japonaise tout en se penchant et se redressant à répétition, ridiculisant les coutumes japonaise avec exagération, provoquant une huée haineuse en provenance du public. Une fois sa caricature terminée, il s’élance ensuite avec un énorme coup de… interrompu par un Superkick bien placé du Yakuza en pleine mâchoire du québécois. Les acclamations surgissent en grande folie alors que Miss Sarah était en train de faire sa princesse en se plaignant.

Marvin : Voilà un bon Superkick de la part de BBA, de même, ça devrait faire réfléchir notre québécois…

Titubant légèrement debout, Methodcobra se maintient la mâchoire pendant que le fêtard japonais s’élance des câbles en revenant avec un Running Senton, plaquant de plein fouet, le mercenaire au sol. « Mais quel impact ! » S’exclame Barry alors que le public se met à crier de joie. Sans tarder, BBA couvre Methodcobra et l’arbitre commence le compte : « One… Tw… » L’imposant Québécois le soulève à bout de bras comme un altère et le dégage sans trop de difficulté avant de se redresser. « Pas de chance pour notre japonais, ça risquerait d’en prendre plus pour river les épaules du québécois colossal au tapis… » Réplique Marvin avec sarcasme.

Le champion Union se redresse assez vite et fonce à toute vitesse avec un Tiger Knee, faisant ainsi éjecter de recul, Big Boss Aoï au poteau. À l’instant qu’il se prépare pour un Swift Bite, Aoï se tasse de justesse et Grandgousier en profite pour taper l’épaule du Yakuza discrètement. Lorsque l’Innovateur de la Brutalité se retourne, il se fait percuter par une Big Boot bien placée de la part du gallois. Le public est en délire et encourage le Gargantua de Cardiff. Étendu au sol, Methodcobra se maintient la mâchoire avant de se redresser tout doucement, mais hélas pour lui, le gallois ne tarde pas pour le redresser violement pour la Military Press et le plaque de plein fouet contre le sol.

Marvin : Voilà une Military Press bien violente ! S’exclame-t-il.

Barry : Grandgousier va en faire voir de toutes les couleurs à la bête.

Gisant au sol, le lutteur montréalais se maintient les côtes tout en ayant les dents serrées, mais son opposant ne tarde pas pour le redresser une fois de plus. Mais hélas pour lui, Methodcobra le saisit par le poignet et contre-attaque avec la prise du Juji Gatame sous les huées du public. « Notre gallois ne l’a pas vu venir celui là. » Ajoute Marvin.

Barry : En effet, surtout que l’Innovateur de la Brutalité est très dangereux au sol.

Continuant sa prise sous les encouragements de sa partenaire derrière les câbles, les autres opposants ainsi du public, s’y opposent. Il ne lâche pas prise, mais hélas, il va en falloir plus pour soumettre Grandgousier car, il s’en défait sans trop de soucis, hormis un bras légèrement endommagé. Les deux se redressent presqu’au même moment, mais à la différent du gallois étant plus vite. Il s’élance pour envoyer une droite et il enchaîne pour ne pas laisser de répit au montréalais. Après une série de droites, Methodcobra parvient à reprendre contrôle et bloque le dernier coup de celui-ci sans trop difficulté pour ensuite lui infliger un coup de coude violent en pleine mâchoire.

Sans perdre de temps, il inflige un autre coup de coude, suivi d’un coup de genou et le lève sur ses épaules pour ensuite faire un Sidewalk Slam. Il tente le couvert sans hésiter et l’arbitre commence le compte : « One… Tw… » Le gallois s’en dégage assez facilement. Sans hésiter, il s’en va donner le tag à sa partenaire qui voulait entrer sur le ring. À l’instant que celle-ci rentre, elle se fait vite toucher l’épaule par Danny, lui volant sa place sur le coup. Ne l’acceptant guère ce geste, elle se retourne en lui infligeant un horrible coup de coude en pleine mâchoire l’éjectant ainsi en bas du ring. Les spectateurs outragés huent ce méfait intensément et l’arbitre ne tarde pas pour lui dire de retourner derrière les câbles.

Marvin : Désolé beauté, mais hélas, les règles sont les règles. Dit-il en ricanant.

Barry : Dire qu’elle voulait avoir un brin d’action la pauvre Ha ! Ha ! Ha !

Danny se redresse et ne tarde pas d’embarquer sur le ring. Grandgousier se prépare pour lui donner une Big Boot, mais 8 Ball Danny roule au sol rapidement et s’élance des câbles pour rebondir sur le Gargantua de Cardiff avec une Quick Enzuigiri en pleine figure. Sans perdre de temps, il enchaîne ensuite avec un Lariat en plaquant le gallois à toute allure au sol. La foule scande le soulon ontarien et celui-ci s’empresse pour redresser Grandgousier, mais hélas, Miss Sarah n’a pas dit son dernier mot et profite pour taper l’épaule du gallois pour prendre sa place puis effectue une énorme Bitchslap d’un impact résonnant dans toute l’arène sur la joue de Danny.

Marvin : Ça a dû faire mal…

Barry : La dernière chose qu’un homme aimerait comme cadeau d’anniversaire si vous voulez mon avis…

Sans perdre de temps, elle plaque férocement le Ball Breaker au sol puis lui tire les cheveux tout en lui plaquant excessivement la tête contre sol à plusieurs reprises. Le public scande à répétition : « YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! » Mais celle-ci continue sans répit jusqu’à ce que l’arbitre lui ordonne de cesser. Elle s’engueule avec et inflige une énorme gifle à la figure de celui-ci. « ELLE N’A PAS OSÉ ? » S’interroge Barry de stupéfaction.

Marvin : Et oui, en pleine figure de l’arbitre…

Sans tarder, elle tente de redresser Danny, mais il la surprend en Small Package auquel, l’arbitre ne tarde pas à faire le compte : « One… Two… » Miss Sarah s’en défait et se redresse rapidement. On ressent bien la rage qui se dessine sur le joli visage de la belle aux cheveux dorés. Les deux tentent une prise et ça finit en une épreuve de force. Bien entendu, le fêtard ontarien a l’avantage du gabarit, mais ne s’attend pas à se faire piétiner l’orteil par la splendide tricheuse opportuniste. La foule hue de plus en plus et celle-ci ne tarde pas à acheminer avec un Sitout Facebuster. Sans perdre de temps, elle le couvre et l’arbitre commence le compte : « One… » Pendant ce temps, elle en profite de mettre les pieds sur les câbles. « Two… » Ajoute l’arbitre avant de voir les pieds de celle-ci aux câbles et cesse le compte.

Barry : Sacré Miss Sarah… elle pensait réellement s’en sortir avec ça. Dit-il en ricanant.

Marvin : La triche ne paie pas, mais ce n’est pas tout le monde qui comprend, surtout lorsqu’il s’agit d’une belle blonde…

Après s’avoir faite grondée par l’arbitre, Miss Sarah redresse vicieusement 8 Ball Danny par sa crinière, recevant ainsi l’hostilité des spectateurs en colère. Au moment qu’elle tente une prise, The Ball Breaker la surprend en la serrant comme un ours pour ensuite effectuer une Belly to Belly Suplex. L’ayant durement plaqué celle-ci au sol, le public le salut et il s’empresse tout de suit de monter sur les câbles en springboard pour un Diving Headbutt. Sans hésitation, il couvre celle-ci et l’arbitre commence le compte : « One… Two… ROPE BREAK ! » La magnifique botte de la beauté divine se repose sur la première corde. Pendant ce temps, Methodcobra commence à narguer l’arbitre et lui fait même de jolis doigts d’honneurs, donnant du temps pour sa partenaire d’utiliser les grands moyens.

Barry : Mais quel troll celui-là…

Marvin : Je sens que la suite ne sera pas très belle à voir.

En effet, puisque la princesse la chevelure dorée en profite pour crever les yeux de Danny sous le mépris de la foule narguant les méfaits de celle-ci. Sans prendre de temps, elle lui inflige un coup de genou bien placé à l’entrejambe, le faisant accroupir de ce coup horriblement vicieux. Sans tarder, elle lui agrippe la figure et en sautant, elle place ses genoux contre sa figure en se jetant à terre pour le Codebreaker. À moitié sonné, 8 Ball Danny commence à voir quelques étoiles et la top modèle de la RLF tente le couvert. L’arbitre se penche et commence le compte une fois de plus : « One… Two… » Le pied de celui-ci touche les câbles pour entendre de justesse : « ROPE BREAK ! » De l’arbitre.

Marvin : Un peu plus et la défense de titre serait encore assurée.

Barry : En effet frangin.

Le soulon ontarien tente de se redresser, mais se fait mitrailler de série de droite par la blonde furax. Elle l’agrippe ensuite le cou en étant de dos et le descend avec une Straight Jacket Neckbreaker. Elle tente le couvert encore une fois de plus comme une opportuniste, mais elle se fait tirer la jambe par Aoï pour faire gagner du temps. Furieuse, elle se retourne et lui inflige un Shuffle Side Kick en pleine poire de celui-ci. Se retournant ensuite pour achever Danny, elle se fait surprendre par une série de Punchs de celui-ci puisant ses dernières forces pour ensuite effectuer un Lifting DDT. Au moment qu’il tente de la couvrir, Galaad en profite pour lui taper l’épaule et prendre sa place.

Marvin : Maintenant c’est Galaad qui arrive sur le ring.

Barry : En effet, il a dû attendre depuis tout ce temps.

Sans tarder, redresser la jolie blondinette avant de faire son cri de guerre, P.G.I. La foule est en délire et scande son nom de toutes leurs forces. Sans plus tarder, il s’élance dans les câbles et rebondit sur celle-ci avec son Springboard Implant DDT à fier allure. Il tente le couvert, mais Methodcobra intervient en le piétinant sauvagement avant que l’arbitre lui ordonne de retourner à sa place. « Dire que les Bi-Croquants s’en allaient pour la victoire… » Ajoute Barry.

Marvin : Avec Beauty and the Beast, ces sales opportunistes ne cèderont guère à la victoire.

Une fois le québécois retourné derrière les câbles, Galaad tente de redresser Miss Sarah et la soulève pour un Atomic Drop à en faire couper le souffle du public. The Beauty Queen a un mal de chien au coccyx et tente de se redresser sue ses quatre pattes. Quant au gallois, il attend que celle soit enfin debout pour l’acheminer avec un Welsh Kick, la plaquant durement au sol. Ravi de la foule, il s’élance ensuite en direction du poteau, puis monte à la troisième corde pour ensuite effectuer un Frog Splash, mais hélas, celle-ci profite de la distraction de l’arbitre qui s’engueulait avec le Mercenaire, pour contrer l’attaque en levant sa jambe pour que celui-ci se percute l’entrejambe sur le talon de sa botte.

Marvin : Ouf… ça a dû faire très mal…

Barry : Putain que je n’aimerais pas être à sa place…

« YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! » Retentit dans toute l’arène par les spectateurs outragés. Quant à la Belle, elle se redresse et le saisit par la nuque puis l’enroule contre elle pour un Small Package, comme par magie au même moment que le Merc with the Mic cesse de s’obstiner avec l’arbitre. Il s’empresse à faire le compte : « One… Two… » Galaade s’en défait assez bien, malgré ses bijoux de famille très souffrant. Miss Sarah n’en revient pas et elle voit rouge d’ailleurs. Elle prend un peu de répit avant de monter sur le poteau. Enfin prête, elle se retourne de dos et s’élance avec une Moonsault auquel, gallois roule de justesse de côté en esquivant l’attaque de celle-ci.

Marvin : Belle manœuvre de la part de Galaade !

Barry : En effet et Miss Sarah qui va avoir un mal de chien avec ce terrible flat à l’abdomen.

Sans tarder, le Bi-Croquant cruiserweight positionne la jeune beauté et tente le couvert. L’arbitre commence le compte : « One… Two… » Sarah le dégage à coup de genou. On voit bien la frustration de l’audience qui lâche un soupir de désespoir. Il se redresse légèrement étant essoufflé, puis redresse celle-ci par les épaules pour ensuite lui faire subir une German Suplex. En reprenant quelques forces, il la relève de nouveau pour une deuxième. Il tente pour une troisième, mais celle-ci lui écrase le pied et enchaîne avec un coup de coude arrière en la faisant relâcher. Sans tarder, elle puise ses dernières forces et saute en rotation avec un Pele Kick en pleine tempe de celui-ci. D’un tel impact, il s’effondre au sol et la beauté se déplace en titubant, direction de son partenaire pour lui donner le relais.

Barry : Encore une autre victoire de plus pour les…

Avant de finir sa phrase, il se tait au moment qu’Aoï tapote l’épaule du mercenaire pour lui voler la place. Les B’N’B sont en état de choque, comme si on venait tout juste de piller leurs biens personnels. Furieuse, la Belle se rue pour donner une correction au Yakuza, mais l’arbitre garde l’œil sur celle-ci et lui ordonne d’aller derrière les câbles immédiatement. N’ayant guère le choix de coopérer, elle capitule sans trop broncher. « Finalement, on aura sûrement un nouveau champion d’Union. » Réplique Marvin à son frère en riant.

Quant au fêtard japonais, il fonce sur un gallois, à moitié debout pour le plaquer avec un Yakuza Kick de plein fouet contre le poteau. Sous les acclamations du public, il tire celui-ci de là pour ensuite enchaîne avec un Reverse STO. Sans hésiter, il le couvre et l’arbitre tente le compte : « One… Two… Th… » Miss Sarah piétine violement les côtes de BBA avant de retourner se placer derrière les câbles. « On y a presque cru aux nouveaux champions ! » S’exclame Barry. Les spectateurs rétorquent : « FUCK YOU BNB, FUCK YOU ! FUCK YOU BNB, FUCK YOU ! » Par la suite, le membre des Rednecks International tente de redresser Galaad, mais celui-ci réplique avec une bonne droite bien placée.

Sans plus tarder, le gallois enchaîne avec un Welsh Uppercut en plein menton de celui-ci puis réplique avec un Lariat, mais bloqué par BBA répliquant avec un puissant Irish Whip pour éjecter Galaad vers le poteau. Durant ce temps, Grandgousier prend le relais avec son partenaire, mais en rentrant sur le ring, puisque le mercenaire n’était pas très loin, lui tapote le dos pour lui voler sa place. Faisant ainsi enrager le public. Quant à Aoï, il fonce sur le mercenaire avec la Drunk Sensation, mais celui-ci l’esquive aisément, auquel, BBA percute accidentellement l’arbitre. Complètement sonné, tous les membres embarquent sur le ring et un énorme brawl s’en suit.

Marvin : Ça va faire tout un sale bordel !

Barry : Oh oui !

Aoï se retourne et se fait recevoir par Your Ugly Face de la part de Miss Sarah. De l’autre côté, Methodcobra accueille généreusement Grandgousier avec le Method X-Press de plein fouet. Quant à Danny, il emmène son bâton de billard pour infliger un coup de queue de billard sur la tronche de Sarah et en inflige un à Methodcobra qui lui venait dessus à toute vitesse. Par contre, il se fait réceptionner par un puissant Il continue à infliger plusieurs coups, faisant écrouler Methodcobra à terre, mais ne voit pas le Gargantua de Cardiff se redresser pour ensuite l’assommer avec une puissante Big Boot.

Lorsque l’Innovateur se redresse, Grandgousier ne lui laisse guère le temps et commence à faire déjà sa prière sur le front de celui-ci avant de luis balance une méchante patate en pleine tronche. « OH MY GOD ! LE PAIN SPIRITUEUX DE GRANDGOUSIER SUR METHODCOBRA ! » S’exclame Marvin en criant. Durant ce temps, Danny se redresse et se fait donner une horrible Bitchslap en pleine tronche par Miss Sarah, elle arrive pour lui donner un autre, mais il bloque. Cependant, il se fait surprendre avec un coup de pied direct dans l’entrejambe par cette dernière. La foule hue la beauté divine de la RLF pendant qu’elle éjecte 8 Ball Danny qui, celui-ci se tient aux câbles. Elle lui fonce dessus, mais elle ne s’attend pas à ce que celui-ci lui fasse un surpassement qui envoie celle-ci dehors du ring.

Marvin : OH PUTAIN CE BORDEL ! MAIS QU’EST-CE QUI FAIT L’ARBITRE ?

Barry : Fais gaffe, The Ball Breaker emmène la blondinette par ici !

Ainsi, les deux commentateurs reculent de leur table étant donné que Danny place Sarah sur la table. De loin, BBA étant debout, reçoit le signal de son partenaire et fonce à toute vitesse vers l’extérieur du ring avec Running Senton direction la table où situe Sarah. L’impact vient faire plier la table en deux et on peut voir la beauté pliée en deux de douleur intense. Pendant ce temps, Galaad expédie Methodcobra à l’extérieur du ring sur Danny qui ne l’a pas vu venir. Quant Aoï, il se retourne en se faisant percuter en pleine tronche à coup du côté plat de l’épée de Galaad de plein fouet.

Marvin : LE COUP D’ESTOC DE GALAAD SUR BBA !

Barry : Ce brawl est sans fin ou quoi ?

Grandgousier relève Methodcobra, mais se fait répliquer par un énorme coup de pied au torse pour ensuite prendre le gallois en Spine Buster contre l’escalier d’aluminium. Danny surprend Galaad par surprise avec un Spinning Bulldog. « THAT ONE FOR ME DE SWINGER SUR GALAAD ! » S’exclame Marvin de stupéfaction. Methodcobra arrive à côté de 8 Ball Danny et lui donne un Gut Kick pour ensuite lui infliger une Chokeslam sur la deuxième table des commentateurs. BBA se redresse tranquillement et surprend Methodcobra pour l’éjecter vers le ring avec un Irish Whip. L’arbitre commence à se relever petit à petit.

Barry : Enfin, le match peut enfin continuer !

Marvin : Je sens qu’Aoï veut en finir avec Methodcobra.

Une fois sur le ring, Big Boss Aoï se rue sur Methodcobra avec une autre Drunk Sensation, mais ce dernier l’attrape en plein vol en lui empoignant la gorge. À l’instant qu’il tente le Chokeslam, le Yakuza réplique avec un coup de pied en plein abdomen puis tente une Northern Light Suplex. Il soulève légèrement Methodcobra durant la prise, mais reçoit un coup de genou de plein fouet en plein torse, relâchant le lutteur montréalais sur le coup. Sans la moindre hésitation, le mercenaire achève avec son Last Judgement, mettant complètement BBA sonné. Il le couvre et l’arbitre commence à faire le compte :

« ONE… TWO… THREE !!! »


DING ! DING ! DING !

Spoiler:


Les spectateurs sont furieux et huent sans répit alors que le Merc with the Mic s’en va chercher sa partenaire à moitié debout, pour ensuite aller chercher leurs ceintures d’Union Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:30

L'infirmerie de l'arène est plutôt agitée depuis le match pour le Knight Championship. En effet, Dean Angel est allongé dans un lit, entouré de plusieurs médecins qui semblent préoccupés.

Soudain, Luther Bell se pointe discrètement à l'entrée.

Un médecin l'aperçoit et s'approche de lui.


M. Smith : Ah, bonsoir M.Bell. J'ai une information pour vous : Dean Angel s'est blessé pendant son match contre Booya. Nous pensions d'abord que c'était quelque chose de bénin mais finalement c'est plus grave que prévu, il y a un problème au niveau du genou.. surement une facture, - nous attendons les résultats d'analyse - en tout cas, quelque chose qui devrait l'éloigner du ring pendant quelques temps.

Luther Bell jette un oeil par dessus l'épaule du médecin, et aperçoit Dean Angel, allongé. Ce dernier aperçoit le GM et le salue d'un bref signe de la main. Bien évidemment, il ne semble pas d'humeur à discuter.

Luther Bell lui répond par un signe courtois de la tête, et d'un air réfléchi, sort de l'infirmerie.


La musique se déclenche, violente, les lumières s'agittent dans tout les sens, et tout à coup quand l'intro devient plus calme, la salle devient plus bleue, et Syd Filmore apparait sous le titantron avec un peu de fumée, l'air sûr de lui, il arbore un de ses fameux t-shirts, ce soir, on a le droit à un « BTW, i’m the champ » où il illustre son habit d’une photo de lui-même, souriant.

Barry Hannigan : Le champion arrive, le match de la soirée va pouvoir commencer !

Marvin Hannigan : Syd Filmore a un poids énorme sur les épaules, esperons qu’il puisse tenir…

Le diamant est éternel commence et la salle est baignée dans une lumière rose.Quand le tempo démarre, Diamant Brut apparaît sous le Titantron avec son petit chien Fluffy en laisse et son ombrelle dans l'autre main. Il fait quelques signes au public qui l'acclame. Arrivé au milieu de la rampe, il prend Fluffy dans ses bras, lui fait un bisou et ouvre son ombrelle au dessus de sa tête alors que des paillettes dorées tombe en pluie sur lui. Il reprend son chemin et laisse Fluffy à l'annonceur du ring. Il monte par les escaliers, pose son ombrelle dans le coin, se met au centre et se retrouve baigné dans une lumière dorée.

Marvin Hannigan : Le nemesis de Syd sera son premier adversaire !

Barry Hannigan : Car oui, rappelons-le, il devra combattre trois hommes pour garder son titre !

Gauntlet Match
Golden Year Rlfchampionshipessai
Golden Year Gauntletmatch

La cloche sonne et de suite, la tension monte dans le ring, les deux hommes trépignent d’impatience de se battre… Premier coup porté par Diamant Brut qui semble étrangement concentré, il vient cogner la machoire de Syd d’un poing violent, le champion lui-même est destabilisé et recule immediatement. Filmore masse sa machoire et voit rouge d’un coup, il court vers DB et c’est une Clothesline ! Le Joyau de la lutte est à terre et c’est au profit de son adversaire qui vient le marteler de toute part pour qu’il ne se relève pas. Leg drop porté avec brio, suivi de coups de coude dans le crane, Filmore prend l’avantage en ce début de match ! S’en suit un long travail au sol du champion qui enchaine les prises de soumission dans le but d’affaiblir son concurrent sans se fatiguer trop, c’est une bonne stratégie.

Barry Hannigan : On veut de l’action !

Marvin Hannigan : Oui mais si Syd Filmore ne fait que dans l’action, il aura du mal à s’en sortir…

Sur un Sleeper Hold peut-être trop desserré, Diamant Brut parvient à se relever, il vient porter des coups de coude dans l’abdomen de son adversaire qui lache prise… DB plie Syd en deux et c’est le Fame Asser qui est porté ! Ce n’est pas bon signe pour le champion qui doit éviter de prendre des prises s’il tient à son titre. Ni une, ni deux, le tombé est tenté mais ça ne fonctionnera pas. Cependant, Diamant Brut garde l’avantage au grand dépit de Filmore qui se débat comme il peut sous les coups de DB qui vient lui plaquer un Fist Drop en pleine machoire, décidement, celle-ci va souffrir durant ce match !

Marvin Hannigan : Mauvaise situation pour le champion.

Barry Hannigan : Bonne situation pour le concurrent.

Syd est maintenant envoyé dans un des corners, malgré sa determination il ne parvient pas à esquiver toute la masse de Diamant Brut qui vient se cogner contre lui. Oh non, ça risque d’être dangereux, le Joyau de la lutte ceinture son opposant, il va tenter une Suplex… SYD S’ECRASE DE TOUT SON POIDS CONTRE LE SOL ! DB a l’ascendant sur le champion qui ne parvient pas à sortir de son emprise, Filmore est envoyé dans les cordes avec un Irish Whip, il manque de passer par-dessus la troisième corde mais rebondit et vient contre le Shoulder Block de Diamant Brut ! Non, c’est esquivé, il passe à côté, revient encore dans les cordes et Drop Kick dans le dos de son prétendant ! Diamant Brut est groggy sur la deuxième corde… Syd Filmore épate son monde, il fuse sur Diamant Brut et prend appui sur son dos pour bondir au dessus de la troisième corde et retomber en Cutter à l’exterieur du ring ! Le Joyau de la lutte se prend le coup de toute force !

Barry Hannigan : Tout n’est pas perdu pour Filmore.

Marvin Hannigan : Ca, ce n’est pas sûr.

Filmore saute sur l’occasion et remonte dans le ring pour se préparer pour le Go To Sleep ! Diamant Brut se relève difficilement et est de suite mis en position pour le finisher du champion ! Non, ce dernier bascule et Diamant Brut tombe de ses épaules pour arriver derriere lui, il court vers les cordes et frappe Filmore d’un Running Crossbody ! C’est suivi du tombé… 1…. 2…. Non, ça ne suffira pas pour obtenir ce titre ! Syd se relève et est enfermé dans l’Incassable ! Filmore passe par derrière Diamant, esquivant ainsi le finisher fatal et il l’attrape en Roll-Up ! 1… 2… 3 ! Syd passe à l’étape suivante et ça ne va pas tarder puisque la securité vient déjà chercher Diamant Brut et c’est maintenant El Verdugo qui fait son entrée dans l’arène, en courant et armé d’une chaise !

Marvin Hannigan : Et bien, de suite, ça chauffe pour Filmore.

Barry Hannigan : C’est la punition, en quelque sorte !

Le RLF Champion a à peine le temps de souffler qu’il doit se remettre debout et en garde pour defendre son honneur… Et c’est ce qu’il fait ! El Verdugo rentre dans le ring et se met à rire devant l’état de Filmore… CHAIRSHOT ! Le colombien vient d’abattre son adversaire d’un coup, il a chuté en l’espace d’une seconde. L’amant de la belle Carrie prend son temps et se met à fanfaronner autour du corps de son adversaire, il vient ensuite poser son pied sur le torse de Syd pour le tombé. 1… 2… Dégagement du champion qui provoque la colère du colombien qui vient s’acharner sur lui, il lève haut son arme et vient l’abattre sur le dos de Filmore qui se prend une dizaine de coups de telle puissance que la chaise en est toute déformée. El Verdugo ne s’en encombre pas plus, il la jette dans le public sans s’en soucier !

Barry Hannigan : C’est qu’il est enervé le gros monsieur ?

Marvin Hannigan : Il semblerait bien !

Le crane de Filmore est saisi par les mains imposantes d’El Verdugo qui s’en servent d’appui pour l’expulser hors du ring. Le champion rampe au sol comme un misérable et son opposant vient bientôt le rejoindre, il s’amuse de lui, lui jetant des coups de pied dans l’abdomen, le faisant rouler au sol. Le champion est dans une position critique, déjà un match où il a lutté et maintenant, il se fait attaquer à l’aide d’armes. Pendant que Filmore roule au sol, El Verdugo prépare la table des commentaires. C’est une veritable vendetta ! Le colombien se retourne mais Filmore a disparu ! En effet, il est maintenant dans le ring, completement epuisé sur un des turnbuckles mais hors de la portée du monstre colombien… Qu’il pense ! El Verdugo n’hésite pas une seconde et vient le rejoindre, il court vers lui et l’aggripe de toute force pour un Irish Whip contre l’un des turnbuckles !

Marvin Hannigan : Mais il est fou !

Barry Hannigan : Oh oui.

Mais que fait-il ? El Verdugo fait grimper Syd Filmore sur la troisième corde… Il vient l’assomer de ses puissants coups de poing et gravit à son tour le corner. QUOI ? SYD FILMORE PORTE UNE BELLY-TO-BELLY SUPLEX A EL VERDUGO QUI EST ENVOYE CONTRE LA TABLE DES COMMENTATEURS ! Elle se brise sous le poids du colombien tandis que Filmore se prépare pour un Moonsault… Oui, il s’élance dans les airs tel un oiseau et atterit… COMME UNE PIERRE ! El Verdugo a roulé sur le côté d’un reflèxe de survie et a donc assomé le champion contre le sol !

Barry Hannigan : Je rêve où ils viennent de détruire notre table ?

Marvin Hannigan : Mais où vais-je poser mes dossiers maintenant ?

Les deux lutteurs sont inconscients au sol, sous les yeux ébahis des commentateurs. La foule reste sans voix, elle attend le prochain mouvement de l’un des deux… Qui est accordé à El Verdugo qui pose un genou au sol ! La volonté colombienne semble payée puisqu’il est maintenant debout, bien que titubant. Il attire Syd Filmore avec lui pour rentrer dans le ring, il le fait rouler entre les quatre cordes et fait le tombé ! 1… 2… 3 !

Marvin Hannigan : EL VERDUGO EST LE NOUVEAU CHAMPION !

Barry Hannigan : Théoriquement, il ne le saura que s’il vainct le prochain adversaire qui ne devrait pas tarder.

Cette fois, ce sont des medecins qui vident le ring, ils font sortir Syd Filmore de l’arène tandis que toute la foule attend la révélation du mysterieux lutteur. Le temps semble long et El Verdugo est toujours dans un mauvais état.


La musique se lance mais personne n’arrive. La foule commence à huer cette arnaque quand soudain un homme s’avance sous le titantron… Habillé d’un costume cravate… DESMOND GEKKO ! Le premier champion de la defunte SEA, lutteur majeur des féderations dans lesquelles il est passé ! Quelle surprise pour la foule qui ne s’attendait pas à voir un homme de cet accabit. Gekko s’avance vers le ring d’un pas lent et assuré, le regard dur et toujours ce sourire carnassier au visage.

Marvin Hannigan : OH MON DIEU !

Barry Hannigan : Comme tu dis.

Desmond Gekko rentre dans le ring et de suite, son attitude change, il est bien plus vif et vient porter un coup de pied dans le crane d’El Verdugo avant de le relever… BLACK THURSDAY ! Le colombien s’écroule pour laisser à Gekko la place pour faire le tombé. 1… 2… 3 !

Spoiler:

La foule est completement abasourdie par ce qui vient de se passer. Tandis que de son côté, le nouvel arrivant vient récuperer son titre et célèbre sa victoire, un pied sur le torse de son adversaire.

Marvin Hannigan : … Je reste sans voix.

Barry Hannigan : Et bien, nous allons avoir du temps pour réflechir puisque cette surprise met fin à Golden Year ! A la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:35

Remerciements à :

Demospour le Union Championship Match.
Lokami pour le segment de Wolfgang et de Bell.
M Cube pour la co-écriture du segment d'ouverture, de Booya et des GIAB. + l'écriture du Burning Table Match.
Syd Filmore pour le Gamegenie vs Abaddon et le Submission Match et de son segment
BC pour le Last Man Standing Match.
Booya pour le Street Match.
Elena Irons pour le segment Legion.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeDim 29 Jan - 19:13

Pas mal de stipulations dans ce PPV qui ont particulièrement bien pimenté les matches, comme le Burning Table Match, le Street, et le Submission. C'était sympa à lire.
Tout comme les segments qui ont été bien foutus. Celui d'Elena Irons est pas mal du tout.

Une très bonne surprise de voir Booya Knight Champion. C'est mérité au vu de son investissement je trouve.
Bravo aussi à la BNB pour avoir su conserver les ceintures de l'Union. Les Bi-Croquants n'ont peut-être pas gagné, mais ils n'ont pas perdu non plus Shocked

Merci à tous ceux qui ont mis la main à la pâte afin de nous livrer ce Golden Year.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeDim 29 Jan - 20:54

Introduction: DB est en feu avec ses annonces de match! Un burning tables match :bave:

GG vs Abaddon: Un bon match très serrer, fait à l'improviste par le DG d'un soir. J'aurais cru que le gros paranoïaque en aurait fait assez, mais j'imagine que non Golden Year 1616978029

Segment GIAB: Il nous donne leur opinion assez sympa et Cube est toujours aussi arrogant et drôle à la fois... C'est super Very Happy

Street Fight: En espérant que vous avez aimé... Je sais c'est court, mais j'ai commencé trop tard pour mes propres critères d'un minimum de 3 pages que j'ai pas réussit... Encore désolé Sad

Segment Legion: Legion à la RLF... Intéressant, surtout que je ne l'ai pas vraiment déjà vu. Je sais qu'il a déjà été à la FGB, mais je sens qu'il aura peut-être une belle impacte ici. Ça sens un nouveau face peut-être... Un rare face en fait Razz

Triple Treat: Un gros match très bien booker ou personne n'a vraiment pris l'avantage et N fait taper son ancien partenaire et ami. Je sens que c'est trois là n'ont pas finit Golden Year 1616978029

Segment Wolfgang: J'ai eu un peu de mal avec la mise en page qui m'a rendu la lecture un peu moins plaisante, mais le contenu était bien et montre bien la personalité de Wolfgang... Un mec mal honnête Razz

Burning Tables Match :bave: : Un match bien sympa et les deux équipes qui oublie la stipulation c'était plutôt marrant. Sinon Cube qui quitte... Choqué? Triste? Ou par égocentrie simplement?

Segment Filmore / Sarah: Après la dernière promo... On pouvait déjà voir les deux se rapprocher pour vrai malgré qu'on avait déjà des doutes... Maintenant ils vont "s'entrainer" ça devient de plus en plus sérieux Razz

Last Man Standing: Un match épic! Un match très bien booker malgré la petite erreur en spoiler... Booya est Franco-Ontarien, mais ce n'est qu'un détail. Sinon j'aimerais quand même féliciter Dean pour ce match complètement fou. On a eu de belles échanges et c'était très plaisant de feuder contre toi. Maintenant le titre est dans les mains d'un peuple! Le Peuple de la RLF! WAHOOO!!! Very Happy

Segment Booya/Copen/GG: Copen est trop sympa! Very Happy

Tag Team Championship Match: Il était très long très très long, mais de très grande qualité aussi... Je dois avouer que j'ai trouvé le temps long, mais c'était bien agréable à lire. Je ne suis pas le plus grand des lecteurs c'est tout. Le résultat était discutable et plutôt imprévisible... Un match assez serré où tout le monde a obtenu sa part de succès.

Segment Dean: C'est triste... Et en même temps ça rabaisse un peu ma fierté pour la victoire puisque Dean doit partir, mais c'est encore plus triste de le voir lui partir Sad

Main Event: Holy shit... Syd bat DB... Difficilement, mais ensuite il en met plein la tronche à Verdugo et perd... Des grosses feuds se prépare on dirait... En plus de l'arrivée du fameux mec qui ne se montrait pas... Gekko! Je le connais pas trop, mais j'imagine qu'il est un gros personnage et qu'il a fait une grosse marque dans d'autre fed pour avoir cette occasion là. Bon moi j'ai bien apprécier le match en tout cas... Qui annonce des feuds des plus violentes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:24

Ca me fait chaud au coeur, deux commentaires pour le plus long PPV de la fédération, joli effort.

Merci à Tof' et à Booya pour les commentaires Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:36

En ce qui me concerne, je tiens à remercier le travail colossal des bookeurs.

J'ai demandé dimanche soir une explication concernant les résultats des matchs, et on m'a assuré qu'il y en aurait une. Dès qu'elle sera publiée, je serai la première à venir faire un commentaire plus approfondi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:42

C'est vrai que je ne serai pas contre une petite explication pour le RLF Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMar 31 Jan - 17:45

Abaddon / Gamegenie : Il n’y a rien à expliquer, ça reste très logique, je ne vois aucun interet à mettre en valeur mon personnage.

D-Bob/Pablito : Pablito partait et nous désirions mettre en avant D-Bob pour son talent.

N/Fields/Mustaine : Le choix le plus controversé que nous avons pu faire, on a pensé que The N. était celui le moins mis en valeur jusque là ce qui explique sa victoire.

ED / GIAB : Là, les deux équipes méritaient autant l’une que l’autre à nos yeux, ce qui explique que nous avons preferé privilegier les storylines avec une défaite des GIAB.

Booya/Angel : Avec le départ de Dean, nous avons acceleré les plans qui étaient envisagés pour le titre Knight. Booya méritait énormement à nos yeux ce qui expliquait qu’il était dans la course au titre.

Union Championship : Là, à nos yeux, les BNB étaient ceux qui méritaient le plus, sans compter le fait que ça rédirige vers une der des der entre RI et BC.

Gauntlet Match : Là, nous avons pris le risque de créer la suprise et d’imposer Gekko comme un dominant et le top heel de la féderation (ce qui sur ce point a reussi). Sinon, il était tout à fait logique qu’El Verdugo reprenne le titre, ce qui avait peu d’interet. Nous avons mis quelques indices de la feud Gekko/Verdugo qui s’en suivra, ne serait ce que par le « vol » du titre de Verdugo par Gekko ainsi que le pied pour faire le tombé. Gekko était déjà là sur la fed avec le personnage de David et nous avait fortement aidé à l’époque sans compter qu’il a été un des premiers à soutenir la fed, ce qui explique que nous lui avons fait confiance. Cependant, il est dans une position à double tranchant et il est loin d’avoir le meilleur rôle dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:13

Putain, j'ai perdu mon gros commentaire Sad

Bon un très bon PPV, les matchs était très bien booker. Bravo aux bookers pour leur boulot.

Un commentaire plus grand arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:13

Pour l'Union je me permettrais de rectifier en assurant surtout que pour ma part, je pense que certaines règnes doivent durer plus longtemp... Pourquoi? Pour que la chute soit meilleure, of course Razz. Il va de soit que le jour ou le titre changera de main, il y aura une plus grande importance de ce changement car il y aura un véritable changement inattendu. Que les teams en lise ne se désespère pas, les plans sont beaux pour tout le monde!

Et pour le RLF, je plussoie Antoine, il y avait une espèce de "on sait que Verdugo est le prochain champion" qui, personnellement, m'a agacé. Non pas contre Verdugo, mais plutot contre le fait que ça gache la surprise. C'est ce qui était prévu à la base, et il y a quelques semaines, avec Antoine nous avons retroussés nos manches, prêt à subir les conséquences d'une décision plus que risquée. Néanmoins nous n'avons pas choisi n'importe qui, et nous attendons de lui qu'il soit un bon champion. Ce qu'il sera sans nulle doute puisque vous tous le détestez déjà :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:16

Faux, moi je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMar 31 Jan - 18:17

Mais toi t'aimes les méchants, c'est connu :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMer 1 Fév - 2:42

Segment Gamegenie et Diamant Brut: lol je sens que Gamegenie a bien été maitrisé, j'ai même rit la référence de Link dans le CD-I xD. J'vois que le nerd et le Diamant ont une bonne chimie ensemble.

Gamegenie vs Abandon: LOL la première victoire de Gamegenie contre un Parano, c'est à croire que ce dernier est plus jobber que le miens xD. Il a quand même mordu la poussière mon hurluberlu virtuel face à lui.

Segment de Légion: Voilà un segment qui fait beurrer des caleçons pour les âmes sensibles, sinon très hâte à ces débuts à la RLF, j'espère au moins avoir la chance de le défier ^^.

Street match: Une pause extreme fait du bien de temps en temps, sinon chacun a eu son moment dans le matchs mais D-bob a finit par triompher sur le mexicains. C'est à croire je porte chance à D-Bob, depuis qu'il a été mon partenaire d'un soir dans une steel cage match.

Segment Cube et Pétale: Voilà une équipe qui semble confiant qui va avoir beaucoup de changement dans ce PPV et les remarques de Cubes sont très drôles Razz.

3 way submission match: Ça cogne dur dans ce match, surtout sur Mustaine qui est maintenant plus rouge à cause du sang, et The N qui gagne son premier submission match à moins qu'il a déjà gagné un au par avant? Quoi que cela me faisait penser de vieux souvenir... LOL sérieusement le match était bon.

Segment Wolfgang qui espionne: Il se sent un peu trahit le pauvre, surtout lorsque Hannigan se met à parler à un inconnu, on peut voir qu'il est loyal à ce dernier lorsqu'il évite de ce faire repérer pour ne pas être dans la merde xD.

Tag team flamming table match: c'est la première fois je vois ce genre de stipulation à la RLF, ce fût un match j'ai apprécié et lol lorsque la ED croyaient qu'ils avaient gagné mais oublie que la table doit brûler. Sinon ya cube qui s'occupe pas beaucoup de sa partenaire à la fin....hmm se qui explique pourquoi ils se pognaient dans le Chatbox xD.

Segment de Syd et Miss Sarah: Ma partenaire qui motive le champion avant son grand combat, c'est à croire que Pétale a tout transmis à cette dernière. Elle évolue vite la Miss Sarah, sinon pauvre Syd qui doit se taper quatre adversaires si il veut garder son titre Sad lol.

LMS for the Knight championship: Première fois je vois un Last Man Standing qui se déroule dans le parking. Sinon y'avait beaucoup de supsense, il y avait un moment je croyais que Dean retainais mais se fût pas le cas et félicitation à Booya qui est notre nouveau champion chevalier ^^.

Segment Booya, Copen et Gamegenie: lol Gamegenie qui parle de Mario Sunshine, de SSF4 et d'RPG que personne comprend, quant à Booya il festoie aussi sa victoire avec Mark Copen qui semble plutôt content d'être apprécié et trouve qu'à trois ils forment un magnifique trio.

3 way Union Championship: OMG que c'est long comme je les aimes, il y avait beaucoup d'actions et w0000t mon persos a fait quelque passe de Muay thaï. Très content que Demos nous a booker, il connait beaucoup mon persos Razz. Sinon encore heureux de garder ce titre avec ma partenaire Miss Sarah. Si cela continue, on va avoir un long règne Smile.

RLF Championship: Première fois je vois un gauntlet match à vie dans une e-fed, et malheureusement pour Syd il n'a pas sue défendre jusqu'au bout et pauvre El Verdugo qui a un règne le plus court de la RLF, à cause de Desmond Gekko qui a crée un impact en étant le nouveau champion Smile.

Overall: J'ai bien aimé ce PPV bravo à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMer 1 Fév - 5:43

Merci pour ton commentaire, MC!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMer 1 Fév - 10:22

Ce PPV a été de très bonne facture, ça m'a permis d'en connaitre un peu plus sur le roster, et tant mieux.

Segment d'entrée : Bonne annonce de matchs, avec Gamegenie qui me fait rêver avec ses phrases de geek. Sa annonce du très très lourd pour le PPV en tout cas. Par contre, on dirait que Diamant Brut est un peu "gay", je sais pas trop ce qui se passe à la RLF, alors voilà mon ressenti, si ça se trouve, c'est tout à fait normal ^^'

Gamegenie VS Abbadon : Grosse victoire de Gamegenie, parce que Abbadon est quand même représenté par Chabal, ça en dit long sur le physique du mec quoi... Et pourtant, je le voyais perdant, il a réussi à être malin pour empocher la victoire.

Segment Legion : J'ai eu peur en lisant le truc ! Je sais pas à quoi m'attendre du coup.

Pablito VS D-Bob : Bon match entre les deux, même si Pablito a l'air de se faire mal tout seul, ce qui lui coute le match. Bonne agressivité pour un Street Fight, et un finish logique vu le déroulement de la partie.

Segment Cube & Pétale : M Cube est un marrant, c'est ça qui est bon ! J'ai apprécié la discussion entre les 2.

Triple Threat Submission Match : Un gros match de bourrins, avec une victoire de The N à la clé. Je voyais plus Stanford gagner, mais bon, c'est le jeu.

Segment Chairman : Bon segment avec Wolfgang qui se prend pour un agent secret. On en sera plus dans la suite du PPV je pense.

Tag Team Match : Non, Pétale a brulé ! Excellent match en tout cas, je me suis régalé en le lisant. Belle victoire de Hadès et Carrie en tout cas.

Segment Syd & Sarah : Ouais, sympa à lire, ça permet d'en apprendre un peu plus sur Syd.

Booya VS Angel : Super match très bien booké, je savais déjà que Booya était champion, mais j'ai eu le doute jusqu'au bout ! Du suspence jusqu'au bout, c'était très plaisant à lire. Celui qui a booké a un sacré sens de l'humour en tout cas ^^

Triple Tag Team Match : Honnetement, j'ai pas lu le match, il ne m'intéressait que moyennement, je l'ai un peu survolé. Belle victoire de MC et Sarah en tout cas.

Gauntlet Match : Dommage que Syd ait perdu son titre, El Verdugo a pas eu de bol non plus, et finalement c'est Gekko le nouveau champion. Match très bien écrit également, ça m'a plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:30

Un bien beau commentaire MJ! Suivez l'exemple!

(Oui, je motive les troupes à commenter, vous êtes l'avenir de la fédération les amis! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:43

MJ Price a écrit:
Booya VS Angel : Super match très bien booké, je savais déjà que Booya était champion, mais j'ai eu le doute jusqu'au bout ! Du suspence jusqu'au bout, c'était très plaisant à lire. Celui qui a booké a un sacré sens de l'humour en tout cas ^^

Ton commentaire est sympa, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMer 1 Fév - 12:47

Ah béh voilà, ceux qui ont bookés ont enfin un plaisir à venir lire, j'ai toujours dis qu'un bon commentaire est l'incitation aux bons shows!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:17

Methodcobra-GG a écrit:
3 way submission match: Ça cogne dur dans ce match, surtout sur Mustaine qui est maintenant plus rouge à cause du sang, et The N qui gagne son premier submission match à moins qu'il a déjà gagné un au par avant? Quoi que cela me faisait penser de vieux souvenir... LOL sérieusement le match était bon.
Je vois bien de quoi tu parles Method Razz

Segment d'ouverture :
Des personnages particuliers, j'ai bien aimé la combinaison des deux c'est assez amusant à lire, notamment les références "geek" de Gamegenie.

Gamegenie vs Abaddon :
Le comportement paranoïaque d'Abaddon m'a bien amusé et ça a permit à Gamegenie de se sortir de quelques mauvaises passes, le match est bien booké avec une action en continu, j'ai aussi apprécié la manière dont les commentateurs prennent complètement fait et cause pour Gamegenie.

Segment Legion :
Promo troublante et intrigante, j'attends de voir où tout cela nous mènera !

Street Match : Match très violent avec une fin complètement à l'avantage de D-Bob qui parvient même à mettre son adversaire hors service, c'était plaisant à suivre, la stipulation a très bien été utilisée.

Segment M Cube/Pétale :
Bon segment entre les partenaires, le build de leur futur match est bien amené.

Submission Match : Match très impressionnant, j'ai énormément apprécié cette action permanente, c'était très équilibré et le booker n'a pas trop misé sur l'aspect soumission du coup lorsqu'il y avait une prise de ce type ça rajoutait pas mal de suspense. Je suis bien sur satisfait de voir The N. en sortir vainqueur, lui qui n'est pas expert en la matière, maintenant il va falloir enchainer.

Segment Von Richtofen :
Ce mode fouine ... Golden Year 1491891232 En tout cas, grosse interrogation sur l'identité de l'interlocuteur du Boss .. du moins à ce moment là.

Burning Table Match :
Le moment où les Endless Dark pensent avoir gagner est génial ! Très gros match avec de la table qui explose de tous les cotés, j'ai pris mon pied, gros final avec Hadès qui détruit Pétale pour la victoire, j'attends de voir la suite des évènements après le départ du Cube.

Segment Syd Filmore/Miss Sarah :
Le champion en plein doute avant son match ... on est rarement performant lorsque l'on part défaitiste, Champ' !

Knight Championship :
Première défense de Titre de la soirée et gros gros book ! On vire rapidement au règlement de compte, comme spécifié au cours du match à un moment ce n'est même plus de la lutte, c'est de la pur baston et c'était franchement bien fait. Victoire de Booya qui devient champion, il va énormément m'intéresser, c'est un gars méritant !
PS : Mention à "l'étranglement des yeux", j'adore la petite référence Golden Year 1491891232

Segment Booya/Copen/Gamegenie : Gamegenie s'affirme comme un personnage décalé et drôle, sinon l'arrivée de Booya au tout début du segment était comme je pouvais l'imaginer.

RLF Union Championship : La Booking Machine a frappé fort, gros match que Demos nous offre là, il était peut-être trop long quand on regarde le reste du PPV mais on ne peut pas lui en vouloir surtout qu'il a assuré ! L'époque SOW m'est revenu, je me suis mis en condition avec toutes les petites répliques ou passages bien spécifiques à Demos, ça m'a fait plaisir. Les BNB conservent dans un match où, personnellement, je n'étais pas parvenu à déterminer un vainqueur.

RLF Championship : Un match que j'attendais énormément (en même temps c'est un Main Event), deux grosses oppositions entre Diamanat Brut et Syd Filmore, puis entre ce dernier et El Verdugo, qui parviendra finalement à remporter le Titre suprême, ensuite l'arrivée de Gekko est une véritable surprise, on est rejoint par un personnage de grande qualité.

Cependant je suis un peu gêné par la manière dont Gekko remporte l'affrontement final, que Verdugo ait énormément de mal à se défendre après sa violente opposition, je le comprends tout à fait, mais quitte à ce qu'il ne porte pas le moindre coup, ça aurait ajouté un plus si une attitude combattive avait été décrite. Pour le coup c'était peut-être un peu trop expéditif surtout que Verdugo perd un Titre qu'il venait juste de remporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Year Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Year
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Golden Year
» Happy New Year !!!!
» Happy New Year !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: