Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Golden Year

Aller en bas 
+8
MC/BD
Miss Sarah - P.O.
Lorden
Carrie
Syd Filmore
Fred
Bi-Croquants
Abaddon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 7:06

Moi, j'dis: on prend la même affiche à chaque PPV et on change juste le nom. Very Happy
OUI, je me décide MAINTENANT à commenter, mais je fais ce que je veux parce que je suis une princesse chieuse qui vous emmerde tous! Very Happy
(Lire: J'avais la grooooosse flemme sale.)

Segment Diamant/Gamegenie: Segment sympa pour ouvrir le show. Gamegenie me fait toujours autant mourir de rire, même après tout ce temps!

Gamegenie Vs. Abaddon: Un petit opener bien cool! Bravo au Geek pour sa première victoire! Very Happy

Segment Elena/Legion: En voyant les promos d'la grosse, j'avais compris que c'était Legion, connaissant le personnage et tout. J'suis contente de pas m'être trompée. Very Happy

Street Match: Qu'il est méchant ce Bob! J'ai l'impression qu'il prendra de plus en plus de place dans la fed bientôt, et ça serait pas une mauvaise chose! ^^

Segment GIAB: Drôle. Quoi dire de plus? On fait tout un mix.

Fields Vs. Néné Vs. Mumu: Me souviens plus, j'vais relire demain parce que j'ai la tête dedans mon cul. Very Happy

Segment Wolfgang: Wolfgang, il me fout la trouille. Sad

Burning table Tag Team: J'ai vraiment beaucoup ri en lisant ça! Cétait bien écrit, vraiment plaisant à lire. Matt est une fiotte (ça je savais), mais il a le mérite d'être une fiotte divertissante. :rire:

Segment Syd/Sarah: Comme je l'avais dit avant le show; C'parfait. Very Happy

knight Championship: SU-PER Match. Very Happy Une belle victoire méritée par Booya, même si Dean devait partir et qu'il a pensé que c'était pour ça qu'il gagnait la ceinture, tout le monde sait qu'il la mérite.

Copen/Booya/Gamegenie: Haha Ils sont toujours drôles a voir ensemble ces deux là. MAIS ajoutez GG et ça donne du bonbon. Very Happy

Union Championship: ÉNORME match, mais c'était vraiment cool à lire. J'ai pas décroché, et pas arrêté de rire non plus. C'était LE match selon moi. Very Happy La booking machine Demos est toujours en forme, même avec une grosse pause de booking.

M. Smith: Bye Dean Sad

Gauntlet Match: Haha Gekko! au contraire de plusieurs qui ont pas aimé la fin du match, moi je la trouve vraiment géniale. Ça ouvre plein de possibilités, et c'est cool. Même si la grosse pute colombienne aurait effectivement pu placer/essayer de placer une prise ou un coup au moins. Reste que le résultat me choque pas du tout. Qui pouvait dire qu'il savait que ça se finirait comme ça, hein? Qui? HEIN? QUI?

Wala, c'est mes commentaires pertinents de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 8:26

Le fait que ce soit surprenant, ça me fait pas avaler plus facilement la pilule. Y avait dix milliards d'autres possibilités de finir le match. Fin bref, j'espère le principal intéressé partagera votre enthousiasme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 10:55

Moi, au contraire, je trouve que c'est une bonne fin, car personne ne s'y attendait, tout le monde a été pris à contre-pied. Parfois, il faut savoir mettre la "logique" de côté et prendre des risques. C'est ce qui s'est passé ici. Cela peut marcher comme cela peut foirer, tel est justement le risque de ce choix, mais au moins, cela fait parler.

De plus, le piège est de ne voir et ne juger que l'évènement en soi. Interrogez-vous plutôt sur ce qu'il va découler de cet évènement, la storyline qui va se mettre en place suite à cela. Et ainsi de suite.

En outre, imaginez-vous ceci : si vous avez été surpris par cet évènement, vous pouvez maintenant vous attendre à d'autres surprises du même style, comme par exemple... allez soyons fous... le regain du titre par Verdugo au WC suivant.

Pensez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:30

Moi ce qui m'a dérangé, c'est le traitement infligé à El Verdugo. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de jouer à un jeu sur console, et de voir votre mère venir appuyer sur la touche "Reset" alors que vous étiez tout près d'affronter le dernier boss. Vous obligeant du coup à tout recommencer. C'est vraiment l'impression que j'ai eu lors de ce PPV. Quelque part on a renvoyé le Colombien à la case départ. Il faut aussi comprendre que ça puisse un peu être frustrant.

Ensuite chacun à sa vision des choses et personne ne pourra affirmer détenir la vérité. C'est en tout cas ce que j'ai retenu de mon apprentissage de ce système.
Certains comme Légion privilégie le futur, d'autres comme moi le présent en prenant en compte le passé. C'est comme ça, les deux camps devront faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:42

Le Colombien a peut-être juste perdu une vie et réapparu dans un checkpoint, et donc ne va pas tout recommencer ! Very Happy

Je pense que là, même s'il a été screwé, il va certainement rester en bonne place en tant que main eventer.

Tu as raison de préciser que personne ne pourra trouver cela parfait, que les décisions prises ne seront jamais réellement plébiscitées.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 13:49

Legion a écrit:
Le Colombien a peut-être juste perdu une vie et réapparu dans un checkpoint, et donc ne va pas tout recommencer ! Very Happy.

Tout à fait oui. Comme dit précédemment à Abaddon, je suis redescendu trop bas pour le coup. Je voulais surtout dire qu'El Verdugo est reparti pour un moment à la conquête du titre RLF alors qu'il en était tout proche il y a quelques jours.

Je précise également, que je commente la RLF comme je commente la WWE sur les forums. Quand un truc me va pas, je le dis, mais ça pisse jamais bien loin. Je joue le "Smart" quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 14:48

Golden Year - Page 2 1616978029 On a chacun une perception différente des choses... Ce qui rend difficile parfois de faire quelque petit truc pour une feud. Parce que personne va percevoir ce truc de la même façon. Le plus important c'est que les maitres de la storyline comprennent ce qu'ils font Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 15:48

Bi-Croquants a écrit:
Moi ce qui m'a dérangé, c'est le traitement infligé à El Verdugo. Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé de jouer à un jeu sur console, et de voir votre mère venir appuyer sur la touche "Reset" alors que vous étiez tout près d'affronter le dernier boss. Vous obligeant du coup à tout recommencer. C'est vraiment l'impression que j'ai eu lors de ce PPV. Quelque part on a renvoyé le Colombien à la case départ. Il faut aussi comprendre que ça puisse un peu être frustrant.

Ensuite chacun à sa vision des choses et personne ne pourra affirmer détenir la vérité. C'est en tout cas ce que j'ai retenu de mon apprentissage de ce système.
Certains comme Légion privilégie le futur, d'autres comme moi le présent en prenant en compte le passé. C'est comme ça, les deux camps devront faire avec.



Étant quelqu'un qui s'est habitué au système de la WWA après avoir eu un losing streak, j'suis repartie à neuf avec une troisième victoire contre Julianinho. Pour ceux, qui sont pas habitué c'est vrai que c'est pas le fun, car cela peut démotivé. Pour moi c'était un défi de rebondir comme cela a été le cas il y a pas longtemps dans la fed de Légion et Baron.

En se qui concerne El Verdugo cela va sûrement venir, comme c'est arrivé à moi à la WWA Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:55

Et pis, tout le monde s'attendait à voir El Verdugo ressortir champion à ce PPV-ci (soyons honnête, ils se tournent autour depuis longtemps, fallait que ça finisse!). C'est la raison principale pourquoi j'adore voir Gekko champion.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:37

Oui voilà, c'est une façon de voir les choses. Différente de la mienne Razz
Mais vraiment, si vous étiez à la place d'El Verdugo, vous prendriez ce résultat avec autant de détachement ? J'admire votre état d'esprit Wink

Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:41

[ironie] Booohhh ça vaaa, j'ai perduu et j'chieee pas une pendullleee, moii! [/ironie off]

Le gros sait qu'il aura le titre un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:42

Ma porte est grande ouverte pour lui faire oublier tout ça en tout cas O_o
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:45

Bi-Croquants a écrit:
Oui voilà, c'est une façon de voir les choses. Différente de la mienne Razz
Mais vraiment, si vous étiez à la place d'El Verdugo, vous prendriez ce résultat avec autant de détachement ? J'admire votre état d'esprit Wink


Mais parfaitement! J'adore voir mes personnages screwés et être mis dans des situations pas nécessairement "faciles", pour rebondir dessus! Gekko aurait déjà au moins 2 promos monstres dedans sa gueule, à l'heure qu'il est! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:49

C'est vrai que ce résultat nous a surpris mais après connaissant El, il rebondira. Après faut ce dire qu'une feud Gekko vs El, pour ce qui les connaissent bien, c'est une feud qui fait baver.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:51

Syd Filmore a écrit:
[ironie] Booohhh ça vaaa, j'ai perduu et j'chieee pas une pendullleee, moii! [/ironie off]

Le gros sait qu'il aura le titre un jour ^^

Ça c'est une autre histoire Antho'. Moi je partage mon ressenti sur le présent. Peut-être que dans un mois je verrais les choses d'une autre manière Wink

D'accord Sarah. J'espère très sincèrement qu'El relèvera le défi comme il fait depuis quelques mois dans ce cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:04

Il a les épaules larges, il peut en prendre. Le gros est très fort, surtout avec ce personnage. J'ai aucune inquiétude à son sujet. :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 20:35

De plus, je crois me souvenir qu'il aime qu'il y ait des surprises, même de ce genre. Je pense qu'il va le prendre comme un défi et promoter à fond pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Fév - 13:56

Legion a écrit:
De plus, je crois me souvenir qu'il aime qu'il y ait des surprises, même de ce genre. Je pense qu'il va le prendre comme un défi et promoter à fond pour cela.

tout à fait! j'avoue qu'a chaud , je l'ai mal pris. Plus le coup du pied sur le bide pour tout vous dire. Je suis un con de rubipède et j'ai pris cela comme un manque de respect. Puis à froid en y réfléchissant, c'est vrai que ce rebondissement est favorable pour la RLF. En plus c'est vrai que les surprises j'adore ça!( bon, évitons que ça retombe sur moi quand même^^). En plus pas de bol, j'ai eu des problèmes d'emploi du temps et de connection. Gekko est un super promotteur et fera un trés grand... joueur! En tous cas pas ou plus de soucis, je suis toujours autant motiver, voire plus!
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 10:30

Quand on repense à cette histoire de lutteur mystère à la fin du Gauntlet Match, c'est là ou je me dis que MJ Price RLF Champ, ça aurait été vachement plus crédible que Gekko Cool

*MJ Price est déjà trèèèèès loin pour pas qu'on le trucide après ce commentaire douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:27

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Contenu sponsorisé





Golden Year - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Golden Year   Golden Year - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Year
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Golden Year
» Happy New Year !!!!
» Happy New Year !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: Pay-Per-Views-
Sauter vers: