Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelqu'un avait une objection?

Aller en bas 
+4
Kim
Miss Sarah - P.O.
Fred
Syd Filmore
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:06

Discret cette semaine, emploi du temps chargé ces derniers jours. A White Cross, face à face avec ce lâche de Diamant Brut. S'il avait une objection, il aura tout le temps de la faire valoir. J'ai toujours des choses à dire. Ils devraient se méfier.

Je ferais une apparition dans plusieurs grandes émissions de divers pays dans les prochains jours. Enregistrements prévus à Paris dans les prochains jours.

Continuez d'être attentifs.

La dernière ligne droite sera la plus belle. La plus impressionnante. La plus violente. La plus sanglante.

Syd Filmore

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:48

Impréssionant... Continue comme ça! Tu es sur la voie de te faire bien aimer par les fans mon cher!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:54

Quelqu'un avait une objection? Mofsarah

Duh? Se faire aimer par les fans?
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 36

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:57

Les fans sont porteur de maladie. Il ne faut pas les approcher .
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:09

Kim, la seule porteuse de maladie... Hey bien c'est toi... Alors tout le monde! Approchez-vous pas de kim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:10

Pour une fois Kim a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeMer 15 Fév - 23:21

MrFredSeguin a écrit:
Kim, la seule porteuse de maladie... Hey bien c'est toi... Alors tout le monde! Approchez-vous pas de kim Very Happy

Quelqu'un avait une objection? Mofsarah

De retour au primaire, quand on disait que le p'tit gros d'la classe avait des poux et que personne voulait s'en approcher... Nice.
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:34

Methodcobra: Les fans sont comme les princesses, jamais satisfait de tout, dès qu'un tel est rendu sur le top, ils se mettent tous à le basher à quel point il est boring, ennuyant et qu'il ne sait pas lutter. Ils ne savent pas se qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:27

Tu es drôle MC... C'est pas toi qui va aller leur serrer la main à la SOW? Jusqu'au dernière nouvelle ces fans là du Québec nous regarde ici aussi hein...
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 8:50

Qu'il trouve une logique à tout ceci et je serais le premier à applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:33

Booya a la grippe A, de 1 car ses fans sont des cochons, de 2 car il leur serre la main et s'approche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:48

Ha ça y est je comprends.

Bon sang ça a pris pas mal de temps, mais je viens de comprendre.

En fait avec Booya, vous jouez à celui qui sortira la vanne la plus pourrie à chaque fois ?

Quel est le score actuel ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:20

Oui c'est vrai sauf qu'il y a un lutteur nommé The N. qui intervient à chaque fois en sortant des vannes plus que pourries que les notres, ça se transforme en No-Contest.
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:30

Tu es obsédé au point de ne plus pouvoir faire la différence entre une question et une vanne ?

A moins que ce soit encore une vanne de ta part ... moi j'avoue ne pas réussir à faire la différence, toutes tes phrases se ressemblent tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:59

The N. a écrit:
Tu es obsédé au point de ne plus pouvoir faire la différence entre une question et une vanne ?

A moins que ce soit encore une vanne de ta part ... moi j'avoue ne pas réussir à faire la différence, toutes tes phrases se ressemblent tellement.

C'est une vanne... Bon j'te laisse t’entraîner pour ton prochain match face à Gamegenie, ça va être très difficile pour toi de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:27

Bob: ... Bravo tu surpasses ton niveau de vanne pourri! CONGRATULATIONS YOU ARE NOW LEVEL 99 IN SUCKINESS!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 13:44

( Methodcobra ) Booya: C'est parce que les anglais m'ont jamais aimé voilà la raison pourquoi je suis détesté ici et non à la SOW. C'est pourquoi, je ne fais pas l'effort d'être gentil envers eux.

N: Actuellement c'est 1 à 0

( Gamegenie)

D-Bob: Ne jamais sous-estimer la puissance Saikyo.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:06

MC... Tu ne comprendras donc jamais rien... Peut-être que Miss Sarah t'a causé du dommage à ton cerveau tellement elle crie fort... Les mêmes fans qui regardent la SOW, nous regarde ici aussi mon cher hein... Manquer de respect aux fans de la RLF, c'est donc dans un certain sens manquer de respect aux fans de la SOW... Et ÇA! C'est très grave mon cher...
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:46

MrFredSeguin a écrit:
MC... Tu ne comprendras donc jamais rien... Peut-être que Miss Sarah t'a causé du dommage à ton cerveau tellement elle crie fort... Les mêmes fans qui regardent la SOW, nous regarde ici aussi mon cher hein... Manquer de respect aux fans de la RLF, c'est donc dans un certain sens manquer de respect aux fans de la SOW... Et ÇA! C'est très grave mon cher...

Methodcobra: C'est justement, les autres m'apprécient car ils savent reconnaître mon talents, ils m'ont jamais laissé tombé depuis le début, et continue de me suivre dans ce territoire hostile qu'est la RLF. Se que je voulais en venir et que tu sembles pas comprendre, sont les anglais car ils n'ont pas pris que j'aie arnaqué leurs idole et les smark qui saute sur le prochain navire et espère voir le héro déchus couler. Je le sais, j'ai déjà été victime à la SOW contre the N. Tous espérait le voir voler mon titre contre lui.

Au lieu de perdre ton temps à essayer de me convaincre, tu devrais te concentrer à protéger ton titre à la place Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:48

Désolé, mais à voir les répliques de mon adversaire comparer aux tiens... J'ai bien moins de chose à m'inquiéter mon cher... Surtout que vu ta taille, l'entrainement ne te semble pas très important tandis que moi je m'entraine beaucoup plus que tu ne pourrais le penser... Au fait... Salut je m'en vais le continuer là!
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:04

Miss Sarah - P.O. a écrit:
De retour au primaire, quand on disait que le p'tit gros d'la classe avait des poux et que personne voulait s'en approcher... Nice.

Je te rassure Sarah, tu as perdu du poids depuis. Par contre niveau poux, ben c'est le prix à payer quand on est dans la même loge que MethodCobra.



Dernière édition par Mr. Bushido le Jeu 16 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:10

Non Method, non.

D'une, une victoire de ma part n'aurait pas été un "vol" comme tu le dis.

De deux, si la foule pensait que je parviendrai à remporter ce Titre, c'est uniquement la faute à une attitude hautaine qui masquait ta peur de m'affronter sur terrain neutre. Tu sais, j'ai entendu à plusieurs reprises que la foule n'aimait pas les lâches et face à moi tu as été lâche, les fans s'en sont rendus compte.

Voilà tout et j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de remettre les pendules à l'heure, Champ'.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:59

C'est pas une cours de récréation ici, tout le monde se fout de vos petits problèmes d'égos. Offrez du spectacle, gagnez le respect des fans et de vos pairs. Vos petites boutades et concours de qui a la plus grosse fatigue tout le monde. Moi le premier. Vous devriez vous entrainer dur, pour grimper les échelons... Dans vos temps libres, parlez si vous le voulez. Mais vous, la nouvelle génération de la RLF, vous passez votre temps à geindre sans vous soucier de votre carrière à long terme.

Vous êtes des étoiles filantes. Rien de plus. Jusqu'ici votre place n'est pas faite, le trou pas creusé. Faites vos preuves et entrez dans l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:06

La nouvelle génération de la RLF ... en même pas un an cette Fédération a connu deux ères ?

Absurde ?

Bref tu ne fais que participer à notre "récréation".
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:07

La nouvelle génération, la nouvelle vague d'arrivée. Tu n'étais pas là lors des premiers shows, te battant dans les main-event! Tu es un arriviste, sans talent et un des plus ridicules de toute la bande.

J'arrêterais là. Sur un point je suis d'accord avec toi: Je dois rester au dessus de votre cours minable.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Contenu sponsorisé





Quelqu'un avait une objection? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un avait une objection?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F.-
Sauter vers: