Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelqu'un avait une objection?

Aller en bas 
+4
Kim
Miss Sarah - P.O.
Fred
Syd Filmore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Quelqu'un avait une objection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:09

Syd Filmore a écrit:
La nouvelle génération, la nouvelle vague d'arrivée. Tu n'étais pas là lors des premiers shows, te battant dans les main-event! Tu es un arriviste, sans talent et un des plus ridicules de toute la bande.

J'arrêterais là. Sur un point je suis d'accord avec toi: Je dois rester au dessus de votre cours minable.
Venant de la part d'un mec qui n'a gagné aucun match à la loyal et qui chouine lorsqu'il perd un match...
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Quelqu'un avait une objection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:10

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Quelqu'un avait une objection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:12

Citation :
Tu es un arriviste, sans talent et un des plus ridicules de toute la bande.
Tu es le premier à me dire ça, on me descend souvent mais je n'avais jamais vu ça.

C'est peut-être un pur hasard.

Dommage que tu ne t'expliques pas sur ce point, même si généralement quand on juge sans connaitre, on est rarement capable d'argumenter ensuite.

Citation :

http://redlinefederation.yours.tv/h2-historiquerlf Pour vos pauvres mémoires.
Et après tu nous conseilles de ne pas jouer à celui qui à la plus grosse.

Ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Quelqu'un avait une objection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:17

Mec tu as gagné ton titre car t'étais la bit** à Hannigan puis tu oses dire que t'es au dessus de nous ? Tu es la terre et moi la météorite qui l'a détruira...
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Quelqu'un avait une objection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:23

The N. a écrit:
Non Method, non.

D'une, une victoire de ma part n'aurait pas été un "vol" comme tu le dis.

De deux, si la foule pensait que je parviendrai à remporter ce Titre, c'est uniquement la faute à une attitude hautaine qui masquait ta peur de m'affronter sur terrain neutre. Tu sais, j'ai entendu à plusieurs reprises que la foule n'aimait pas les lâches et face à moi tu as été lâche, les fans s'en sont rendus compte.

Voilà tout et j'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de remettre les pendules à l'heure, Champ'.

Toujours pas remis de ta défaite contre moi à ce que je vois Smile?

Je peux comprendre que tu l'as dans le cœur, mais je t'assure que cela n'avait rien à voir avec la lâcheté, je pourrais très bien t'affronter dans un match normal, mais j'avais le goût m'amuser en te testant. Tu peux toujours, continuer à crier l'injustice, mais cela ne effacera pas ta perte contre moi.

Pour te prouver que je suis point un lâche, ma porte est ouverte si tu veux vider ta crotte dans ton petit cœur contre moi. Cela me ferait plaisir plaisir de faire mumuse avec toi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

Quelqu'un avait une objection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:32

Cesse de me prendre de haut, tu n'es vraiment pas doué pour ça.

Tu ne prends que les éléments qui te conviennent et tu sais aussi bien que moi, que quelques temps avant que je sois ton challenger nous avons eu un match simple et je l'ai remporté, tu as eu peur de subir un second revers et tu as ajouté une stipulation à notre match.

J'estime que c'était de la lâcheté et je ne suis pas le seul puisque personne ne souhaitait te voir gagner. Je ne remets pas en cause ta victoire, mais n'essaye pas de prouver à qui que ce soit que tu étais un valeureux champion, c'est totalement faux.

A armes égales, tu sais qui de nous deux est le dominant, tu peux te le cacher mais ça a été démontré à plusieurs reprises et je continuerai de le démontrer à l'avenir.

Je ne déverserai pas ma haine envers toi, ce serait comme admettre que je t'envie ... mais pourquoi serais-je envieux de ta personne ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

Quelqu'un avait une objection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:05

The N. a écrit:
Cesse de me prendre de haut, tu n'es vraiment pas doué pour ça.

Tu ne prends que les éléments qui te conviennent et tu sais aussi bien que moi, que quelques temps avant que je sois ton challenger nous avons eu un match simple et je l'ai remporté, tu as eu peur de subir un second revers et tu as ajouté une stipulation à notre match.

J'estime que c'était de la lâcheté et je ne suis pas le seul puisque personne ne souhaitait te voir gagner. Je ne remets pas en cause ta victoire, mais n'essaye pas de prouver à qui que ce soit que tu étais un valeureux champion, c'est totalement faux.

A armes égales, tu sais qui de nous deux est le dominant, tu peux te le cacher mais ça a été démontré à plusieurs reprises et je continuerai de le démontrer à l'avenir.

Je ne déverserai pas ma haine envers toi, ce serait comme admettre que je t'envie ... mais pourquoi serais-je envieux de ta personne ? Smile

Car tu continues à me répondre, c'est un signe que tu n'as pas toujours digérer ta défaite contre moi. Si tu te ficherais bien de ma personne, tu m'aurais pas pondue ce jolie message en jouant le Sherlock Holmes des vierges offensées.

Comparé à toi, moi je me fiche très bien d'avoir perdu de manière lâche. Je ne passe pas mon temps à crier l'injustice. Quand cela fait pas ton bonheur, je trouve juste la faiblesse de mon ennemi et je l'utilise à mon avantage.

T'en fais pas on va bien finir par se rencontrer et régler nos comptes un jour I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Quelqu'un avait une objection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 4:08

Syd Filmore a écrit:
http://redlinefederation.yours.tv/h2-historiquerlf Pour vos pauvres mémoires.

Ah oui petite parathèse HG... Est-ce que ce truc s'en vient pour le titre knight? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim

Kim


Messages : 61
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 36

Quelqu'un avait une objection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Fév - 4:30

MrFredSeguin a écrit:
Kim, la seule porteuse de maladie... Hey bien c'est toi... Alors tout le monde! Approchez-vous pas de kim Very Happy

Je devrais me mettre au Hockey tien. Au moins ils ont compris que le seul moyen de protéger les joueurs de tout contamination de microbes c'est de mettre les fans de ce sport derrière de grande vitres en plexiglas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un avait une objection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un avait une objection?   Quelqu'un avait une objection? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un avait une objection?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F.-
Sauter vers: