Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Carte du White Cross 25

Aller en bas 
+3
Carrie
Bi-Croquants
Miss Sarah - P.O.
7 participants
AuteurMessage
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

Carte du White Cross 25 Empty
MessageSujet: Carte du White Cross 25   Carte du White Cross 25 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 21:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
« Coucou! »
White Cross 25



C'est 2-0 pour les Bi Croquants, qui ont une très bonne longueur d'avance sur leurs opposants, les Rednecks International. Mais il n'est pas trop tard! Cette semaine est la dernière chance des Redneck pour ramener un point, dans un match très spécial! Les deux équipes seront confrontées à une course folle dans les backstages, visant à retrouver un drapeau qui leur est destiné et qui leur permettra de remporter le match! Ce "capture the flag" match risque d'être mouvementé!

Al Rayyan fera son entrée dans le ring, avec en face de lui Baracouda! Ne ratez surtout pas les débuts de The Qatar Wrestler!

Endless Dark, les contenders au titre Union trouveront face à eux Miss Sarah et Syd Filmore, dans un match par équipe qui s'annonce explosif! Comment deux équipes aussi soudées réussiront-elles à se départager!?

Après avoir été victime des manigances d'Hannigan, El Verdugo trouvera en face de lui D-Bob! Le géant se servira-t-il de son adversaire pour se défouler, ou D-Bob prendra-t-il plutôt à vaincre le colombien frustré qui se trouvera devant lui?

La guerre est déclarée entre M Cube et Pétale, qui formaient une équipe. Toujours aucun affrontement direct dans le ring, et ce n'est pas encore cette semaine que ça arrivera, puisque Pétale affrontera plutôt MJ Price! Après voir été déconcentré par Pétale la semaine dernière, il y a fort à parier que M Cube suivra ce match avec une attention toute particulière!


Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

Carte du White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 25   Carte du White Cross 25 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:33

On va l'pécho l'drapeau :bc:
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Carte du White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 25   Carte du White Cross 25 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 22:57

:rire:

Olla Carrie et Syd sur le même ring! Putain j'vais promotter bientôt je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte du White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 25   Carte du White Cross 25 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 23:19

SUPERBE CARTE :bave:

RI vs Croquants III en capture the flag match... :bave:
2-1 BC... Hate de voir ce qui va arriver Very Happy

Verdugo qui donne une belle raclée à Bob :bave:
Mais je sens que Gekko va s'en mêler Carte du White Cross 25 1616978029

Petale vs MJ! Un match de rêve! :bave:
JE M'OCCUPE DE CUBE PENDANT LE MATCH!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

Carte du White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 25   Carte du White Cross 25 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 6:19

Mouahahaha j'affronte El ^^
Le capture flag va être mouvementé comme le tag team match ED vs Sarah et Syd :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

Carte du White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 25   Carte du White Cross 25 I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:19

Quoi, j'affronte Pétale ?

Carte de merde, fait chier...

:fuu:

Humour ! Grosse carte de malade, avec des matchs tous aussi intéressants les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte du White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 25   Carte du White Cross 25 I_icon_minitimeSam 3 Mar - 22:06

Le show sera finalement reporté à dimanche pour cause de mauvaise organisation administrative, entre autres.


Dernière édition par Abaddon le Dim 4 Mar - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

Carte du White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 25   Carte du White Cross 25 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 6:40

j'me propose si vous avez besoin d'aide demain... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte du White Cross 25 Empty
MessageSujet: Re: Carte du White Cross 25   Carte du White Cross 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte du White Cross 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte du White Cross 03
» Carte du White Cross 08
» Carte du White Cross 15
» Carte du White Cross 24
» Carte du White Cross 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: