Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Retour à Londres

Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

Retour à Londres Empty
25082011
MessageRetour à Londres

A peine le temps de voir Canterbury que nous sommes déjà partis... dommage le coin était assez "pittoresque"... J'ai choisi de rentrer par mes propres moyens ce matin, je dois retrouver quelqu'un à Londres ce soir. J'ai eu du mal à trouver une chambre d'hotel, putain de touristes!!!

Ah au fait, désolée pour mes Peeps mais mes avocats (français) n'avaient pas tout à fait terminé d'éplucher mon contrat... Du coup pas de contrat, pas de match .... J'ai toujours été très méfiante envers mes employeurs, même si certains se sont avérés très accommodant. Comme le père de Chad d'ailleurs. Vraiment très accommodant...Un ptit texto pour lui rappeler de bons souvenirs...

Ah tiens un message d'Hadès... voyons ce que.. Bon d'accord il est déjà arrivé à l'hôtel! Putain magne toi le train!! J'en ai encore pour au moins deux heures....


Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Retour à Londres :: Commentaires

Mr. Bushido
Re: Retour à Londres
Message Jeu 25 Aoû - 11:54 par Mr. Bushido
Peeps ? Je savais pas que Christian était tellement dégoûté de sa défaite contre Orton qu'il a fait un tour dans une clinique brésilienne.
 

Retour à Londres

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Londres !
» A Londres bis
» Tyson Blake est à Londres
» Destroyer est de retour
» Retour au bercail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F. :: Ancien système de Twitter :: Carrie_BlackRoses-
Sauter vers: