Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 House show Spécial du 23 Décembre 2011

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:34

House show Spécial du 23 Décembre 2011 00000010

RLF House show, en live dans la grande arène du centre de la capitale de Grande-Bretagne, berceau de la technologie en europe. Londes. Et la Red Line Federation débarque ainsi dans cette ville qui acceuille environ pour cet évènement 1500 personnes, 1500 fans de luttes, les petits et grands, ils sont tous invités à supporter leurs lutteurs favoris. Et comme on aime bien le dire par chez nous : place au spectacle !


Tyson Blake vs The Flying Booya vs TBE
"Qualification for Main-Event" Match

Match pour débuter ce show, avec un Booya et TBE très actif qui s'en prennent dans un premier temps à Tyson Blake. Ils le dominent pendant un certain temps, jusqu'à l'éjecter du ring et que Ted Bart Event porte un Chockslam sur Tyson à l'extérieur sur la rampe d'entrée. Booya et Ted se confrontent dans le ring, avec un début de domination de la part de l'homme de Liverpool, qui reçoit énormément de hué et de "LONDON ! LONDON ! LONDON" en guise de chants. Booya reprend le dessus avec des atémis répétés, et un Monkey Flip qui, malgrès la taille de Ted, l'envoie valser au mileiu du ring. Booya applique ensuite des Dropkick et ses dérivées ( missile, turnbucle ), mais Tyson Blake revient dans le match et place un Double Twist of Fate. C'est Frederic Booya qui remporte le match après un enchainement du DDT de Booya et un Booya Sault sur Tyson Blake et le compte de 3.
Victoire : The Flying Booya.



De retour dans les gradins, les enfants sont tous contents et on voit une bande d'ados avec des t-shirt à l'éffigie de Booya. Mais la plupart des autres fans portent des "casquette El Verdugo",des T-Shirt "Filmore" ou encore des bracelets "Carrie" ... Regardez ! On peut voir même celui qui a participé à quelques shows de la RLF, John Reagan. Il sert quelques mains et c'est repartis !


Dean Angel vs Abaddon
"Special London Bringing Weapons" Match


Dean Angel fait son entrée, non sous les couleurs de la Crusade pour cet évènement, mais sous les couleurs de sa ville, Londres. Blanc et rouge. Abaddon lui apparait normalement, la pop est a égalité pour les deux lutteurs. On démarre très bien avec un véritable brawl entre les deux lutteurs, et Dean Angle prend le dessus avec des coups de chaises, de cannettes de bières et un coup de vuvuzela suivi d'une Back Suplex. Mais son géant adversaire résistera à tous ses coups, the Demon enverra même un panneau avec écrit dessus "F*CK YOU MARSHALL" dans la face de Angel. Le lutteur de Londres est enchainé avec des multitudes de prises comme une german suplex ou encore un side effect sur la chaise mais le compe de 3 ne se terminera pas. Abaddon attaque ensuite son adversaire avec un autre objet qu'il prend à une jeune femme dans le publique, un sèche cheveux. Il étrangle d'abbord Dean avec le fil, puis tente un coup avec ce qu'on appelle l "arme" mais se rate. Angel en profite donc pour placer un DDT et plus tard, un petit paquet pour obtenir le compe de trois.
Victoire : Dean Angel



Après le match Dean Angle remercie le publique de son soutien, mais il dit qu'il ne serait rien à la RFL sans l'appui de ses camarades de la Crusade. On voit alors Tyson Blake et Benjamin Marshall sortir des backstages et les hués reviennent comme d'habitude vers la Crusade. C'est alors que débarque la Redneck Internationnal et Rorry McMurray qui virrent les membres de la Crusade du ring, Rorry place le Whisky Stunner sur Tyson Blake puis il annonce le prochain match se joue mainenant !


Danny Swinger (with Big Boss Aoi ) vs Pablito Ramirez vs Elena Irons vs Rorry McMurray
"Fatal Beer Attack" Match

Règle simple pour ce match assez spécial : se battre avec comme armes les bouteilles, les cannettes et sceau remplis de bière à l'extérieur du ring. Pour gagner, il faut qu'il n'y ait qu'une personne debout à l'intérieur du ring et tous les autres couchés au sol à l'extérieur. Evidament, on a deux de nos principaux participants qui sont déjà à l'extérieur pour essayer de transformer ce match en Beer contest : c'est ainsi que nous nous retrouvons avec un Rorry McMurray etun Danny Swinger, en plus avec le soutien de son partenaire pour boire tous ce qu'il est possible de boire à l'extérieur du ring. Petite remarque, tous les dispositifs sont répartis au quatre coins du ring, on voit même certains gars de la sécurité qui ont du mal à contenir les soiffards faisant partis du publique. Dans le ring c'est plus sérieux, Elena domine son adversaire avec des coups de pieds et un Standing Dropkick parfaitement exécuté. Son adversaire est Pablito qui, après les coups qu'il a prit reprend le jeu en main avec un Hurricanrana et des Clotheslines, il saisit ensuite un sceau de bière et le balance sur Irons qui, folle de rage place son Red Mark. Elle vire vers l'extérieur du ring Ramirez, et est déclarée vainqueuse, car on voit que Danny Swinger est tombé par terre en ayant bu 5 bouteilles de bières en même temps, pour la 4ème fois consécutives, en plus d'avoir trempée sa tête dans les sceaux, de son côté, Rorry était pas mal alcoolisé mais s'est prit un coup de bâton dans la tête par Big Boss Aoï.
Victoire : Elena Irons.



La sécurité arrive ensuite pour aider tous les lutteurs et lutteuse alcoolisées durant le match à rejoindre les backstages.


Beauty'N'Beast vs El Verdugo & Meredith Filmore
Tag Team Match

Verdugo et Methodcobra débutent ce match et ça part très vite en brawl entre les deux hommes, mais MC se remet à attaquer son adversaire avec des coups de genoux et le fai chuter plusieurs fois en lui tordant la cheville. Verdugo se dégage des tentatives de soumissions plus d'une fois et et place même son pied dans la tête de l'innovateur de la brutalité. Verdugo empêche après quelques minutes d'échangent de coups on opposant de toucher Meredith et il lui colle une Tiger Suplex, sans que le compte soit complet. Tricherie du côté des tag champions et les champions enchainent Verdugo : Backbreaker + Guillotine leg Drop, Double Suplex, mais une tentative de Doomsday Device est contré, après que Meredith ait poussé Miss Sarah à l'extérieur pour qu'elle ne puisse entrer. Filmore profite de la confusion pour ensuite envoyer un Dropkick à Methodcobra et El verdugo tente un School Boy pin qui malheureusement n'obtient pas le compte de trois. Les deux hommes se relèvent et le membre des Beauty'N'Beast porte un Method Effect à la façon du grand extremiste Raven. Il tente ensuite le tombé mais Meredith casse le cover, MC se relève et tente de virer la jeune femme du ring mais il se prend une claque dans la figure suivi d'un Enzuigiri, Miss Sarah arrive ensuite dans le ring en envoyant à terre Filmore avec une Flying Clothesline. Le match se finit avec un Beautiful-Xpress, belle combinaison de spear et splash ( lol ) de Methodcobra et Miss Sarah qui remportent ce match.
Victoire : Beauty'N'Beast



Après le match, Meredith Filmore va prendre des nouvelles de El Verdugo qui se relève tout de même grâce à elle et grâce aux câbles. Elle l'aide à rejoindre les backstages, laissant les Union Champion célèbrer dans le ring.


RLF Championship :
Syd Filmore vs The Flying Booya

"Christmas RLF Ladder'' Match

But du match ? Vous avez 3 sacoches brunes qui pendent au dessus du ring, une des sacoches contient le titre de la RLF, une autre contient une arme comme un chaise, des punaises, un néon, que sais-je encore et la dernière sacoche contient de la neige. Vous verrez à quoi ça va servir, Syd Filmore est le premier dans le match a envoyé un coup, de genoux. Il martirise Frederic avec des kicks et des combinaisons de coups très bien placées. Syd Filmore, le RLF Champion actuel envoie même Booya à l'extérieur du ring avec un surpassement extraordinaire. Syd est le premier à prendre une échelle, on voit un fan qui balance des guirlandes dans le ring, Syd perd alors du temps à les piétinner puis à insulter ce fan, le traitant d'homo, lui répètant qu'il a un vagin et qu'il n... oh, Booya revient dans le match, il grimpe à l'échelle. Syd le fait descendre très vite mais c'est à son tour de reprendre les coups : enchainement de Kick, Dropkick, Hurricanrana, Swinning Inverted DDT, Booya place même un Monkey Flip balançant son adversaire vers l'échelle. Booya décroche la première sacoche qui contient ... une chaise avec marqué dessus "Mery Chrysmaas". Il semble indigné par les fautes de l'écriture mais n'hésite pas à tenter le coup de chaise sur Syd Filmore, trop tard, Super Kick dans sa figure. Filmore va chercehr deux autres échelles, avec des chants "BOOYA ! BOOYA !" qui font résonner la salle. Filmore place un Calf Kick, un Uranage sur une échelle puis il recommence à grimper. Frederic l'arrête à temps, le Trouble seeker est perturbé, et se fait prendre dans un Guillotine Chock de Booya, en haut de l'échele, Syd attrape le bout de la sacoche qui est à sa porté et l'ouvre ... de la neige tombe sous le t-shirt de Booya, et il tombe sur le ring, du haut de l'échelle en se secouant dans tous les sens. Syd attrape ensuite la dernière sacoche à sa portée et décroche la ceinture !
Victoire : Syd Filmore.


Merci d'avoir suivi ce house-show spécial en live à Londres, du 23 décembre 2011
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:35

Ouais je sais, blabla bla caca, mon house-show ets vraiment en retard, il tient en compte des résultats AVANT le PPV donc voilu, désolé désolé désolé, mais bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 21:51

Moi j'ai bien aimé, pour ce que j'en ai lu. Les résultats sont plutot cohérent, et le dernier match bien que loufoque est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitimeMar 27 Déc - 1:15

Vraiment cool les matchs Very Happy

Bien content de me voir me comparer et presque gagner contre le CHAMP Shocked

Les autres matchs comme le Tag team entre Verdugo, Meredith et les BNB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:24

Merci à ceux qui ont commentés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:27

Trsès bon house show, très original surtout le main-Event !
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine

Mustaine


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:44

Pourquoi dans toutes les e-fed où je vais tu es autant présent que ça ? House show Spécial du 23 Décembre 2011 1616978029

Bref toujours un aussi bon boulot, c'est très bien fait, et plaisant à lire. Que dire de plus ? Merci de nous divertir encore plus Dean !

(Remarque ma gentillesse dans ce post, tu n'en verras pas avant longtemps des comme ça, connard.)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:47

Mustaine a écrit:
Pourquoi dans toutes les e-fed où je vais tu es autant présent que ça ? House show Spécial du 23 Décembre 2011 1616978029

Pas capté.

( on verra ça dans le ring mon gros rouquin, héhé )

Merci de vos commentaires vous deux, le Main-Event devait être à la base Hadès vs Syd Filmore vs Frederic Booya, mais par manque de temps et d'inspiration, j'ai préféré la facilité et booker des gars que j'avais déjà booké dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine

Mustaine


Messages : 50
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 28
Localisation : Marseille

House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:52

Ce que je veux dire c'est que tu m'impressionnes par ton implication dans chaque e-fed où tu participes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitimeMer 28 Déc - 10:59

Ah, d'accourd, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House show Spécial du 23 Décembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: House show Spécial du 23 Décembre 2011   House show Spécial du 23 Décembre 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House show Spécial du 23 Décembre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show Special Halloween
» House-Show Special Marins Ecossais
» House-Show Special Pays de Galles
» Carte House Show
» Image du D-Bob show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: House Shows-
Sauter vers: