Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 House-Show Special Pays de Galles

Aller en bas 
+3
Carrie
El Verdugo
Bi-Croquants
7 participants
AuteurMessage
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

House-Show Special Pays de Galles Empty
MessageSujet: House-Show Special Pays de Galles   House-Show Special Pays de Galles I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:21

Il y a des programmes qui se transforment très rapidement en dépendance, et nul doute que la RedLine Fédération en fait partie. Mais qu'est-ce qu'une semaine sans votre show préféré de lutte désormais ?... Un 14 Juillet sans feux d'artifice. Une coupe du monde sans le Brésil. Une moules frites sans frites. Une connexion sur le fofo sans passer par la ChatBox... Bref !... Une semaine sans aucun intérêt !

Dans la vie, on peut tout changer : Changer de femme. Changer de slip. Changer de religion. Changer de perso' sur une féd'. Mais une seule chose ne peut-être changer : La chaîne qui diffuse et vous fait passer le moment le plus agréable de votre semaine après White Cross : Le House-Show spécial Caerdydd !

House-Show Special Pays de Galles 261009Introhouseshow

Alors que les pyrotechniques finissent d’exploser un peu partout dans l’aréna, une délicieuse musique fait bondir de joie un public visiblement heureux d'être là, et pour cause, il s'agit du thème des locaux : Les Bi-Croquants !

Plus précisément, c'est le leader du groupe qui apparaît sur la rampe. C'est le taulier ce soir, et il compte bien jouir de son pouvoir pleinement. Il souhaite la bienvenue à tout le monde est commence à énumérer les rencontres qui viendront garnir le spectacle. On aura droit au champion RLF, à la défense du titre Union et celle de la ceinture Knight. Mais surtout la Gallois annonce un Main-Event qui devrait marquer tous les esprits, puisqu'il annonce un Kiss My Feet Handicap Match entre ses Bi-Croquants et celui qui fait parler de lui par sa puissance et ses destructions à chacune de ses sorties : Lestat Dragonheart !
L'idée de Cramtout et de frapper un grand coup ce soir, en terrassant et en humiliant un athlète redoutable et redouté. Mais tout d'abord le show va commencer par un match par équipes :

House-Show Special Pays de Galles 45988384PO

Nous assistons à un très beau match. Beaucoup de prises acrobatiques et aériennes sont au rendez-vous ! M Cube et Lorden semble être un peu plus à l'aise en équipe, tandis que Pétale Orientale et Juan Ortega tâtonnent, mais s'en sortent plutôt bien également. La majeure partie du match est cependant dominée par l'équipe masculine. Ils font énormément de changements pour multiplier les prises à deux : Sidewalk Slam/Diving Leg Drop sur Juan Ortega, Monkey Flip suivi d’un Clothesline sur la plantureuse rouquine avant que celle-ci n’atteigne le sol. Lorsqu'Ortega et Pétale ont le momentum, ils s’essayent également à des prises ensemble… Pétate Special sur Lorden, tandis qu’Ortega lui, enchaîne avec un Enzuigiri sur le Cube. C'est très équilibré comme vous pouvez le constater.

L'équipe mixte poursuit avec l'Italo-Argentin qui écrase la tête de Lorden sur le coin du ring à plusieurs reprises, et à une vitesse frisant la folie, alors que la Crazy Girl termine avec un Cyclorama lorsque son coéquipier daigne lâcher le British Brawler, sous la menace de l’arbitre (pas très confiant sur ce coup, mais on le comprend).

Petit à petit, la haine semble reprendre le dessus et fait sortir M Cube et Pétale Orientale du combat. Les deux ne se préoccupe plus de leurs partenaires, et s'échangent des coups en dehors du ring. La victoire va se jouer entre Lorden et Juan Ortega. Et c'est le fameux Kingbreaker d'Ortega qui parviendra à faire la différence est offrir le succès à son équipe.

Spoiler:

La suite du show va se passer désormais à distance, puisque l'écran géant prend le relais pour nous faire apparaître le joli petit minois de l'ancienne championne par équipe Miss Sarah.

House-Show Special Pays de Galles 832610TitantronMissSarah

Chose surprenante, c'est que le sentiment de la blonde et celui des fans présent dans la salle, est exactement le même ce soir. Et pour cause, les deux parties ne se réjouissent franchement pas de devoir partager un court moment ensemble. Il faut dire que Sarah n'a jamais caché son dégoût pour les Bi-Croquants et leur hygiène improbable, et les Gallois eux, ne se sont jamais gênés pour la comparer aux filles particulièrement légères qu'ils peuvent retrouver fréquemment dans la taverne de Caerdydd. C'est justement ce qui explique la non présence au Pays de Galles et du coup non participation de Miss Sarah qui préfère donner de son temps à des choses bien plus utiles plutôt qu'à un peuple qui la répugne. C'est en tout cas de cette façon qu'elle décide de ce justifier. Inutile de vous préciser que tout un tas d'objets sont venus terminer leur course sur l'écran géant avant que ce dernier ne s'éteigne pour laisser place à la suite.

House-Show Special Pays de Galles 661176FlyingBooyaStanfordFields

C'est un match enlevé auquel nous avons droit, chacun des deux lutteurs donnant tout pour gagner cette bataille qui voit le titre Knight mis en jeu. Flying Booya essaie d'imposer son rythme et son style aérien alors que son adversaire utilise tous les moyens (légaux ou non) pour ralentir le tempo et immobiliser son adversaire au sol avec des prises de soumission, travaillant essentiellement sur les bras de son adversaire.

Et c'est donc un Booya en grande difficulté que nous retrouvons, l'arbitre lui demandant s'il veut abandonner à l'Armbar dans lequel Stanford Fields l'a immobilisé depuis quelques temps déjà. Bien entendu, il fait signe que non et parvient à ramper jusqu'aux cordes et à s'en saisir. Sur ce le ref' fait casser la prise par un compte de quatre. Et alors qu'il fait des remontrances au Shame of Philadelphia, le Maître du Booyanisme en profite pour tenter un petit paquet mais Fields est vigilant et se dégage au compte de deux alors que son adversaire se tient le bras en grimaçant.

Stanford se hâte pour tenter de poursuivre son travail de sape sur le bras de Fred qui tente par tous les moyens de l'en empêcher. C'est un peu le jeu du chat et de la souris. Booya est acculé contre un des coins, et dans la précipitation, l'homme de Philly qui pensait pouvoir « Spearer » le champion Knight sur l'angle, percute le poteau en acier... Booya s'étant retiré au dernier moment. Un petit paquet qui va bien, et c'est la victoire dans la douleur pour Flying Booya !

Spoiler:

Alors que le Franco-Ontarien termine de festoyer avec les jeunes spectateurs du premier rang, les regards sont une fois de plus dirigés vers le RLFTron.

House-Show Special Pays de Galles 971501TyroneBanks

On peut y voir -ou revoir- les débuts des deux petits nouveaux ayant rejoins les rangs de la RedLine Fédération : Tyrone et William Tyler Banks. La performance réalisée par ces deux hommes méritait d'être rappelée. Ne sachant pas vraiment qu'elle attitude arborer, le public se contente de les saluer solennellement.
C'est le moment de passer au prochain match :

House-Show Special Pays de Galles 236558EndlessDarkPriceConnexion

On assiste désormais à une vraie guerre de gangs ! Mais pas n'importe quelle guerre, puisqu'il ne s'agit pas de se battre un bout de ruelle afin d'obtenir l'exclusivité de celle-ci pour y vendre de la drogue. Ce n'est pas non plus pour avoir le monopole de l'alcool pour s'enrichir ! Non non, cette fois-ci, on se bat pour essayer d'enrichir son palmarès d'un coté, comme la Price Connexion qui convoite fortement les ceintures Union. On parvient facilement à se rendre compte que les deux garçons veulent mettre leurs adversaires sur le carreau, à coups de pics dans les petits cœurs des Endless Dark. Mais en échange, la Price Connexion reçoit un joli bouquet de trèfles garnis de Cross-arm Neckbreaker et de multiple variations de Kick de la part de Carrie et Hadès.

Carrie justement semble particulièrement en forme ce soir. Sous ses airs de petite brunette toute frêle ce cache une fougue énorme, une tempête de coups de poing, que personne n'avait pu soupçonner dans la salle au premier abord, et encore moins la Price Connexion !

Au final, nous assistons à un excellent combat entre probablement deux grandes équipes de la RedLine Fédération.

Mais ce qui devait arriver, arriva ! C'est toute la smala Bi-Croquants qui se ruent à l'intérieur du ring pour faire un grand ménage de printemps, et c'est du propre ! On pourrait presque bouffer sur le tablier. Bien sûr, l'arbitre va mettre fin à la bataille en annonçant un No-Contest. Résultat qui satisfait essentiellement le Pays de Galles.

Spoiler:

Il se dégage tout un tas de sentiments chez la Price Connexion et les Endless Dark après le combat. Entre déception, frustration, colère, voir rancune, les sensations sont vraiment multiple. Les deux équipes remonte l'allée qui mène aux vestiaires, tout en s'échangeant quelques mots. On ne perçoit en aucun cas de l'animosité entre eux cette fois-ci, bien au contraire. A suivre !

House-Show Special Pays de Galles 417848Produitsdrivshouseshow

Prenons désormais quelques secondes pour satisfaire un petit peu le porte monnaie de notre chairman Monsieur Larry Hannigan. Comme vous pouvez le constater, il ne lésine absolument pas pour vous proposez tout un tas de produits dérivés qui devraient assouvir les pulsions consommatrices de tous les fans de la RedLine Fédération. Du T-Shirt de votre star favorite, au nouvel opus du jeu officiel que vous pourrez retrouver sur toutes les consoles, nul doute que tout le monde trouvera son bonheur. A vos cartes bleues Messieurs Dames ! En attendant, passons à la suite du programme :

House-Show Special Pays de Galles 464574ElVerdugoMethodcobra

Nous attaquons-donc le plat principal de ce House-Show en Caerdydd. Et comme tout début, la dégustation se fait par une petite mise en bouche : Bouchées, petites tartines, verrines, mini-sandwichs ou tartelettes...

Enfin c'est ce que toutes les personnes présentent ce soir pour assister à ce Main-Match pensaient. Car la réalité est tout autres, puisque les tartelettes laissent vite place à des marrons bien plus consistants ! Une belle cuisse de poulet à la sauce El Verdugo dans la non moins belle gueule de son adversaire, qui rétorque aussitôt avec un Saint Spinebuster meunière aux amandes. Voilà en tout cas qui met l'eau (où plutôt le sang) à la bouche ! Le public se régale.

Les deux athlètes ne manquent pas d'idées pour faire de cette mise en bouche annoncée, un vrai festin. Mais l'indigestion n'est pas loin pour Methodcobra qui semble donner des signes de faiblesses et voit l'appétit d'El Verdugo accroître de minute en minute. La gourmandise est un vilain défaut et The Innovator of Brutality le rappelle à son adversaire, en se saisissant d'une chaise pour faire payer se pêché au Champion de la RLF ! Et telle une vache abattue à coup de décharges électriques, le Colombien s'effondre sur le tablier. C'est l'industrie de la viande qui se réjouie (non là je déraille un peu !)

Toujours est-il que L'arbitre n'a plus d'autre choix que d'annoncer la disqualification de Methodcobra qui visiblement n'avait pas l'intention de servir de dessert lors de cette soirée !

Spoiler:

Une fois le ring vidé, un homme décide de faire son entrée et s'installer au centre micro en main. Cet homme à le nom le plus court de la planète puisqu'il s'agit de N.

House-Show Special Pays de Galles 34635078N

Il commence son discours en se foutant un petit peu de la prestation de Juan Ortega ce soir, c'est de bonne guerre. Mais précise que s'il est venu c'est avant tout pour se plaindre de ne pas être sur la carte de ce House-Show. Car lui contrairement à Miss Sarah, ne demande qu'à performer, mais comme lors des shows télévisés, on ne lui en donne pas l'occasion. Du coup, il fallait trouver un moyen de se faire remarquer. Et la meilleure façon de le faire, était de venir s'incruster sur le ring et prendre la parole un instant. Voilà qui est fait en tout cas. Il quitte ensuite la salle pour laisser place au Main-Event.

House-Show Special Pays de Galles 799344BiCroquantsLestatDragonheart

Tout le monde est dans le ring. Lestat Dragonheat est tranquillement posé contre son coin, ne dégageant aucun émotion. Comme à son habitude, il semble être serein. De l'autre coté, Grandgousier et Gaalad haranguent la foule. Eux non plus, n'ont pas l'air franchement impressionné par leur adversaire, mais dans leur cas, c'est de l’insouciance brut.

La cloche retentit, et c'est une horde sauvage qui se rue sur le Punisher qui se protège tant bien que mal pour encaisser au mieux la pluie de coups envoyés par les Bi-Croquants. Au moment où Lestat s’apprête à poser un genou à terre, une force soudaine l'envahi afin de repousser avec virulence ses deux adversaires. Pas de doute, c'est Titan qui vient prendre le relais et mettre très à mal les deux lutteurs locaux. Big Boot sur Grandgousier. Il fait signe ensuite à Galaad de s'approcher pour mieux lui infliger son Military Press. Et alors qu'il annonce la fin, une chaise vient lui fracasser le dos! Croyez-le ou non, mais Titant n'a pas bronché... Il se retourne, et se rend compte que c'est Cramtout la Filoche qui venait de faire éruption sur le ring afin de se mêler à la bataille. Le Punisher semble plus calme, Lestat ayant visiblement repris le dessus sur Titan. C'est avec un petit sourire en coin qu'il s'avance vers la Catapulte de Caerdydd, il le saisit par le col, mais se retrouve une fois de plus en difficulté lorsque G&G retourne à la charge, sous l'ovation du peuple Gallois.

Cette fois-ci, le clan des Bi-Croquants s'en donne à cœur joie, que ça soit Lestat ou Titan, aucun des deux ne parvient à reprendre le dessus. La victoire ne pourra pas échapper aux Gallois, et le Punisher devra embrasser les pieds de ses adversaires, c'est la folie dans la salle... Jusqu'à ce que les Endless Dark et la Price Connexion débarquent à leur tour sur le ring. C'est ce qu'on appel le retour de bâton. C'est un bordel sans nom sur l'air de combat, Grandgousier et Galaad sont expulsé du ring sans ménagement. Il ne reste plus que les Union champion, la RX, Lestat Dragonheart, et... Et Cramtout la Filoche !

Lestat retire une botte, tandis que les autres tiennent fermement le leader du peuple de Galles. C'est l'abattement dans la salle, puisque les fans doivent assister à une scène d'horreur : Cramtout avec ses lèvres collées au panard de Lestat Dragonheart !

House-Show Special Pays de Galles 922850Cramtoutbaisepied

Et c'est donc sur cette image et sur une fête parfaitement bien gâchée pour le Pays de Galles, que ce House Show se termine. J'espère néanmoins que vous avez passé un excellent moment et vous donne rendez-vous Samedi prochain pour un nouveau numéro de White Cross.
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

House-Show Special Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: House-Show Special Pays de Galles   House-Show Special Pays de Galles I_icon_minitimeLun 2 Avr - 17:06

C'esttoutbonnementexcellent! J'ai essayé d'écrire en gallois!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

House-Show Special Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: House-Show Special Pays de Galles   House-Show Special Pays de Galles I_icon_minitimeMer 4 Avr - 11:53

Trop cool ton house show TOF! J'ai bien aimé la collaboration avec la PC pour retourner le coup de baton aux bicroks! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

House-Show Special Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: House-Show Special Pays de Galles   House-Show Special Pays de Galles I_icon_minitimeMer 4 Avr - 12:19

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

House-Show Special Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: House-Show Special Pays de Galles   House-Show Special Pays de Galles I_icon_minitimeMer 4 Avr - 13:40

J'étais passé à côté de cet excellent House-Show, bien dans la tonalité Bi-Croquante que j'adore. Les motages photos sont cools et le public gallois a bien de la chance de pouvoir assister à de tels House-Shows.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

House-Show Special Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: House-Show Special Pays de Galles   House-Show Special Pays de Galles I_icon_minitimeMer 4 Avr - 16:15

Je viens de finir de lire! Very Happy

Premierement j'ai adoré les vignettes ils etaient sublimes! Pour les matchs ont a pu voir de belle confrontation et le main event était bien drole, tes rivaux ont eu leur revanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

House-Show Special Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: House-Show Special Pays de Galles   House-Show Special Pays de Galles I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:17

Haha Bravo! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

House-Show Special Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: House-Show Special Pays de Galles   House-Show Special Pays de Galles I_icon_minitimeMer 4 Avr - 17:49

Et pourtant, j'aurais juré avoir commenté le House Show...

Super House Show, c'est une excellente idée que tu as eue là. Et puis, tout colle parfaitement, j'ai vraiment cru que j'étais en Caerdyyd (enfin le pays des BiCrok quoi ^^). Concernant les résultats, je ne sais pas si c'est vraiment significatif, mais en tout cas, tu t'es bien appliqué à suivre les rivalités de la fédération Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

House-Show Special Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: House-Show Special Pays de Galles   House-Show Special Pays de Galles I_icon_minitimeMer 4 Avr - 18:00

Merci les gens, vous êtes sympas !!
Les résultats sont purement anecdotiques oui. Si j'avais pu faire gagner tout le monde, je l'aurai fait avec plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





House-Show Special Pays de Galles Empty
MessageSujet: Re: House-Show Special Pays de Galles   House-Show Special Pays de Galles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
House-Show Special Pays de Galles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» House-Show Special Halloween
» House-Show Special Marins Ecossais
» House show Spécial du 23 Décembre 2011
» Carte House Show
» Awesome show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: House Shows-
Sauter vers: