Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles du front!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

Des nouvelles du front! Empty
13042012
MessageDes nouvelles du front!

Je suis actuellement à la campagne, je m’entraîne pas mal en vue d'un retour au plus vite! Merci pour toutes les marques d'attentions que j'ai eu ces dernières semaines, vous êtes incroyables les gars!

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Partager cet article sur : reddit

Des nouvelles du front! :: Commentaires

Bi-Croquants
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 17:42 par Bi-Croquants
Tu dois toucher ta bille pour la cueillette des champignons maintenant. C'est déjà ça.
M Cube
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 17:44 par M Cube
Et nous, on doit te dire quoi ? Merci pour le manque d'attentions ? Même pas de chocolats à Pâques ? Utiliser l'ancien système de Twitter alors qu'il y a le M.O.F. ? S'entrainer à la campagne, c'est soulever des chèvres ? Dois-je fuir avant de me faire attraper par des paysans ? Tant de questions méritant de réponses !
Price Connexion
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 17:47 par Price Connexion
M Cube, l'homme aux cent mille questions. Reviens vite Filmore, je te mets ton titre au chaud dès demain.
Lorden
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 18:05 par Lorden
T'es parti avec ta chèvre ?
Syd Filmore
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 18:07 par Syd Filmore
@M Cube Le MOF me plait pas, j'préfère Twitter, j'suis old-school maintenant! Pour le chocolat, j'me rattraperais, je t'en enverrais. Les chèvres étaient trop légères, oui tu dois fuir avant de te faire attraper par des paysans. Voilà voilà

@Grandgousier J'dois avouer que la campagne et sa nature n'ont plus de secret pour moi!

@MJ Price Je te souhaite de la réussite dans la conquête de ce titre, tu sais que je suis du côté Price!



Bi-Croquants
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 18:43 par Bi-Croquants
Syd Filmore a écrit:
@Grandgousier J'dois avouer que la campagne et sa nature n'ont plus de secret pour moi!

Grandgousier est particulièrement flatté que tu puisses penser que c'est lui qui a écrit ce message alors qu'il ne sait toujours pas lire et écrire.
Il en profite du coup pour te demander de lui ramener une crêpe aux champis.
Fred
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 18:43 par Fred
@SydFilmore Prend ton temps... De toute façon on a pas vraiment besoin de toi ici... Je m'en occupe déjà tu peux rester dans ton trou #Goodbye
Syd Filmore
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 18:44 par Syd Filmore
@Fred Woaw, t'as l'air d'avoir bien changé. Quel dommage, tu ramasseras tes dents quand tu rencontreras l'humilité, mon vieux.
Fred
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 18:50 par Fred
@SydFilmore Changer? Non je n'ai pas changé... Par contre, toi tu changes... Tu changes énormément en fait. Tu veux qu'on regarde tes débuts?
Syd Filmore
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 18:52 par Syd Filmore
@Fred C'est vrai, changer n'était pas le bon mot. On ne change pas, on évolue en fonction de ce que la vie nous donne. Visiblement toi elle t'as déçu.
Fred
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 18:56 par Fred
@SydFilmore Oui, les gens me décoivent... Tu me decois... MC me decoit... La société a besoin d'évoluer!
Syd Filmore
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 18:58 par Syd Filmore
@Fred C'est dommage que tu sois déçu, mais n'oublie jamais que t'es le héro de ta propre vie. Trahi pas ceux qui t'ont aidé à monter là ou t'es, ça serait te trahir toi même. En attendant, tu connais le chemin pour venir me voir, on pourrait parler.
M Cube
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 18:59 par M Cube
Si seulement il n'y avait que la société qui avait besoin d'évoluer... Un avis là-dessus Booya ?
Lorden
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 19:00 par Lorden
Pourquoi t'as pas pris ce porc avec toi ? Ca lui ferait du bien de revoir sa famille Wink

Puis bon, il n'a pas changé Wink Junior l'a plaqué, il est dans tous ses états !
Kim
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 19:02 par Kim
Fred a écrit:
@SydFilmore , les gens me décoivent...

En voilà une bonne nouvelle !
Fred
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 19:10 par Fred
@SydFilmore Trahir? Je n'ai trahit personne... Ils m'ont tous trahit! Qu'est-ce que je n'ai pas fait pour être pris au sérieux par le monde en entier? Je devrais être leur héro à tous!
Fred
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 19:36 par Fred
@LeProtagonisteRLF Oui mon cher Cube... La société a besoin d'évaluer! Si vous voulez en discuter un peu plus je vous invite à venir prendre un café avec moi #TheGreatestRLFwrestler
Price Connexion
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 19:41 par Price Connexion
Booya, avoir un cochon comme animal de compagnie, ça aide pas pour être pris au sérieux. Je peux te donner des cours de charisme si tu veux.
Fred
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 19:46 par Fred
@MJPrice Termine ta phase de puberté et on en reparlera mon cher.
Syd Filmore
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 19:47 par Syd Filmore
@Fred En attendant il combat pour le titre RLF, le pubère.
Lorden
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 19:52 par Lorden
Booya arrête, tu vas toujours rester le même à part isi tu tues Junior ou que tu changes de nationnalité !
Fred
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 19:52 par Fred
@SydFilmore Comment a-t-il fait ça le pubère? Ah oui... Décrochant une mallette! Qui affrontait-il? Absolument rien ayant une valeur dans un ring mis à part M Cube, mais malheureusement le protagoniste n'était pas intéresser à se salir les mains.
Price Connexion
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 20:00 par Price Connexion
Si seulement toi t'avais commencé la tienne... Remarque, ça devrait être le cas vu les montées de testostérone que t'as depuis quelques semaines.
Fred
Re: Des nouvelles du front!
Message Ven 13 Avr - 20:06 par Fred
@MJPrice C'est du charisme ça? Moi j'appelle ça une réplique de cour d'école. #GoBackToSchool
Re: Des nouvelles du front!
Message  par Contenu sponsorisé
 

Des nouvelles du front!

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles du front
» Petite nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Mouths of Hannigan :: The M.O.F. :: Ancien système de Twitter :: SydFilmoreisRLF-
Sauter vers: