Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 <You Want Me ?> Your Time is Over

Aller en bas 
+9
Miss Sarah - P.O.
Mr. Bushido
TriplA
Legion
Abaddon
Carrie
Ted Bart Event
MC/BD
Lestat
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:31

Nom de votre lutteur : Jason de Lioncourt
Surnoms : Lestat
Son âge :30ans
Son poids :80Kg
Sa taille :1.80cm
Disposition (face, heel ou tweener) :Tweener
Venant de : France

Prise de finition 1 : Blackout (Spear)
Prise de finition 2 : Suicide Silence [SS] (Swanton Bomb)
Prise de finition 3 : Over (springboard backflip three-quarter facelock diving reverse DDT)

Trademarks / Spéciaux (les mouvements qui identifient votre lutteur, ou qui annonce un finish) :
-Lorsque l'adversaire est debout, groggy, Lestat -Avec ses mains- fait le signe du viseur puis s'accroupit dans un coin et -toujours avec ses mains- fait le signe du tir de fusil avant de pratiquer un Spear [Prise de finition 1]
-Lorsque l'adversaire se retrouve allongé sur le sol, Lestat grimpe sur le Turnbuckle, affiche un doigt sur sa bouche en signe de Silence puis se relève, fais le signe de croix et se lance dans un Swanton Bomb [Prise de finition 2]
- Lorsque l'adversaire se retrouve debout, groggy, Lestat affiche -avec ses deux mains- le point fermer et le pouce vers le sol, les bras tendu puis applique un springboard backflip three-quarter facelock diving reverse DDT.

Mooveset (des mouvements que votre lutteur fait régulièrement) : Clotheline, Frankensteiner, Sitout Rear Mat Slam, Atemi, Russian Leg Sweep, Armbreaker, Big Boot, DDT.


Votre thème d’entrée : Live Forever du groupe Soulidium

Description de votre entrée :Lorsque les premières notes retentissent, la lumière change alors, elle devient rouge et noir, deux projecteurs se dirigent vers l'entrée puis un rideau de fumée intense apparait, à cette même entrée et au moment venu des artifices suivi de flamme s'enclenche de part et d'autre de l'entrée faisant place à Lestat, cynique et calme, avançant droit vers le ring d'un pas non chalant sans regarder autour de lui puis fait une pause en face du ring pour regarder son adversaire avant de se diriger vers l'escalier tout en marchant lentement... Enfin, sur le Ring, il se met au milieu puis fait le signe du Silence avec son doigt devant la bouche avant de tirer la langue à la Undertaker et d'enlever sa tenue de scène...

Description physique de votre lutteur :
Pour le visage voici : <You Want Me ?> Your Time is Over Stuarttownsend41


Pour la tenue : Il dispose d'un pantalon-collant noir et rouge avec le symbole de la Chauve-Souris sur le côté gauche et d'un crane imitant le silence avec son doigt sur le côté droit. Il entre en scène avec un long manteau-cape trainant jusqu'au sol ainsi qu'avec une cane en ivoire, noir, à pommeau d'ivoire et de cristal. Il se muni aussi de bottes noir, neutre.

Nom de la célébrité personnifiant le lutteur : Stuart Townsend

Description psychologique de votre lutteur : Jason de Lioncourt alias Lestat est un Gentleman (en dehors) -Gothique Aristocrate- étant passionné des sciences occultes, d'arts en tout genre, de vampirisme et de femme et est un vampyre psychopathe et incontrôlable à tendance sadique et perverse (en dedans), ne s'arrêtant de combattre que lorsque le sang coule. Il n'aime guère être parmi les autres lutteurs, il préfère rester dans son coin et dans le noir si possible. Il se trimballe toujours des tas de parchemins dans ses vestiaires mais ne parle jamais ou du moins seulement quand il y trouve son propre intéret. Il vaux mieux ne pas l'avoir comme ami et encore moins comme ennemi. Il ne cherche pas la gloire ni la fortune, juste une espèce d'art chaotique qu'il trouve lorsqu'il écrase ses adversaires.

Comment avez-vous découvert la RLF ? : Grâce à une amie

PS : On peux changer mon nom "Blackout" en "Lestat" ? Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:33

Ouelcome le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:34

Merci bien, tu es élu "premier commentateur de ma page" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:38

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:39

Merci, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:39

Excuuuuuuuuuuuuuseeeeeeee meeeeeeeeeeeee What a Face

je crois que je me suis pissée dessus Embarassed

Putain j'aurais pas cru que tu m'aurais suivi, je suis folle de joie Very Happy

Bienvenue Wink

Mesdames et Messieurs, ce monsieur est mon premier partenaire et en tout état de cause, une grande source d'inspiration pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:43

Roh, bon sang, tu m'as reconnu...

Moi qui espérait te mener en bateau un petit moment (lis ton facebook avant de te connecter bon sang) :p

Tu vois, je n'ai pas repris mon rôle d'antan, celui qui a fait mes beaux jours ^^.

Et vas lire le règlement, il est demander d'être respectueux donc pas d'insulte non mais oh !!! :p

Je me suis dit que tu allais avoir du mal sans moi donc bon, je suis de retour dans le monde de la lutte après pas mal de temps d’absence (quasiment 1-2 ans je crois bien) mais je vais le faire léger =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:04

Je passe très peu de temps sur FB en général sorry d'avoir fait foirer ton truc, mais de toute façon j'aurais marché vu que j'étais quasiment sure que tu ne viendrais pas. T'as réussi à me surprendre quand même Very Happy Je suis contente que tu tentes un autre perso, je connais Thorn sur le bout des doigts, ça me permets de découvrir un autre toi Wink

Et pis d'abord je suis très respectueuse, d'ailleurs je te fais une prestigieuse révérence, comme Carrie, car je suis vraiment ravie que tu sois là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:06

Je sens déjà une feud entre Draven et Lestat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:10

Carrie : J'avoue que j'avais fait un peu le tour avec Thorny, là ça me permet de jouer le Gentleman psychotique =)
Je vais y aller doucement quand même, moi même je dois prendre le contrôle de mon propre personnage... Après on verra ce qu'il adviendra de Carrie dans les mains de Lestat :p

Methodcobra : Attends donc avant de faire des pronostiques, je dois prendre mon personnage en main, ensuite tu verras de quoi je suis capable =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:11

Je disais cela, car c'est un vampire mais il est vrai que tu viens tout juste d'arriver Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 16:25

Ici presque tous les joueurs sont sur d'autres feds, celle ci est vraiment là pour se détendre et pour promouvoir son perso, je trouve que cela laisse énormément de liberté à l'imaginaire. On peut se concentrer sur la création et l'originalité, et on est pas crispé par le résultat sur le ring, puisque de toute façon il ne dépend pas de nous. Belz est un expert pour créer des duels intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 17:31

Carrie a écrit:
Ici presque tous les joueurs sont sur d'autres feds, celle ci est vraiment là pour se détendre et pour promouvoir son perso, je trouve que cela laisse énormément de liberté à l'imaginaire. On peut se concentrer sur la création et l'originalité, et on est pas crispé par le résultat sur le ring, puisque de toute façon il ne dépend pas de nous. Belz est un expert pour créer des duels intéressants.

Bienvenue à toi, Blackout.

Je me dois d'intervenir pour une raison, "le resultat du ring [...] il ne depend pas de nous". Crois moi, avec des promos de bonnes qualités et regulieres, tu gagnes bien plus facilement des matchs. (Regarde par exemple Rorry.)
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:49

Lestat ? LE Lestat que je connaissais d'une certaine fed à speech ? Very Happy
Si c'est le cas, en effet, c'est plus qu'une surprise !

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 18:56

Elena : Non, du tout, désolé pour la fausse joie mais merci =)
Belzebuth : Je me nomme Lestat d'où mon souhait de changer le nom Blackout mais merci de ta bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:12

Executé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 19:43

Par contre, une des photos de ton site me dit franchement quelque chose.

Je suis pratiquement sûr que tu es passé par la UZW, et en particulier son académie. Peut être sous Blackout finalement, ou Hades.
Revenir en haut Aller en bas
TriplA

TriplA


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2011

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:05

Hummmm.

Suspens alors...

J'en profite pour te dire Bienvenue avant que tu nous dévoiles si tu étais à la UZW ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 20:57

Non mais c'est certain qu'il y était, j'ai reconnu une de ses photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 21:17

Bienvenu à toi Lestat !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 22:40

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:09

Carrie a écrit:
Ici presque tous les joueurs sont sur d'autres feds, celle ci est vraiment là pour se détendre et pour promouvoir son perso, je trouve que cela laisse énormément de liberté à l'imaginaire. On peut se concentrer sur la création et l'originalité, et on est pas crispé par le résultat sur le ring, puisque de toute façon il ne dépend pas de nous. Belz est un expert pour créer des duels intéressants.

Bizarre comme propos.

Je ne pense pas que la RLF diffère tant que ça des autres e-feds en ce qui concerne la "création et l'originalité", l'influence de chacun sur ce qu'il rend sur le ring, ou une quelconque crispation (?) relatifs aux résultats in-ring.

Où vois-tu une telle différence?

Sinon, bienvenue Lestat !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeVen 9 Sep - 23:14

Moi, je suis hyper crispée!

En passant, mon chéri... Voir ton nom suivi d'une photo de black ça me fait rire et je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeSam 10 Sep - 8:47

Lokami: je t'ai répondu par mp, pas la peine de créer une polémique ici, ça n'est pas le lieu idéal et même si c'est ma spécialité, je préfére m'abstenir Very Happy

Belz': Very Happy s'il faut que j'écrive des conneries pour que tu viennes causer avec moi je vais me lacher Laughing je voulais juste dire à Lestat qu'il pouvait se faire plaisir. Parfois je fais de trop longues phrases que je suis la seule à comprendre, j'ai l'impression <You Want Me ?> Your Time is Over 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitimeSam 10 Sep - 9:55

Miss Sarah a écrit:
Moi, je suis hyper crispée!

En passant, mon chéri... Voir ton nom suivi d'une photo de black ça me fait rire et je sais pas pourquoi.

Tu sais dans la vie je ressemble davantage à un congolais qu'à un norvegien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<You Want Me ?> Your Time is Over Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<You Want Me ?> Your Time is Over
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's Time.
» Entrainement time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Every story has a beginning... :: The Court of King :: Solo-
Sauter vers: