Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 <You Want Me ?> Your Time is Over

Aller en bas 
+9
Miss Sarah - P.O.
Mr. Bushido
TriplA
Legion
Abaddon
Carrie
Ted Bart Event
MC/BD
Lestat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:22

Lokami a écrit:
Carrie a écrit:
Ici presque tous les joueurs sont sur d'autres feds, celle ci est vraiment là pour se détendre et pour promouvoir son perso, je trouve que cela laisse énormément de liberté à l'imaginaire. On peut se concentrer sur la création et l'originalité, et on est pas crispé par le résultat sur le ring, puisque de toute façon il ne dépend pas de nous. Belz est un expert pour créer des duels intéressants.

Bizarre comme propos.

Je ne pense pas que la RLF diffère tant que ça des autres e-feds en ce qui concerne la "création et l'originalité", l'influence de chacun sur ce qu'il rend sur le ring, ou une quelconque crispation (?) relatifs aux résultats in-ring.

Où vois-tu une telle différence?

Sinon, bienvenue Lestat !

Je pense qu'elle faisait allusion aux feds à speech, où l'aspect créatif et imaginatif laisse place à l'argumentation et la compétition. Donc les storylines sont par là même très basiques, voire absentes.
Revenir en haut Aller en bas
TriplA

TriplA


Messages : 99
Date d'inscription : 28/07/2011

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 11:56

Lokami a écrit:
Miss Sarah a écrit:
Moi, je suis hyper crispée!

En passant, mon chéri... Voir ton nom suivi d'une photo de black ça me fait rire et je sais pas pourquoi.

Tu sais dans la vie je ressemble davantage à un congolais qu'à un norvegien. Smile

Tu ressemble à ça?

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Congolais

Ca doit être dur...
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 12:00

1. Pour ma part j'ai envie de dire : "Merci de l'accueil mais la page flood n'est pas là =)"

2. Elena (suspens) : Oui, j'ai bel et bien fait partis de la UZW sous le nom de Kevin Thorn (et d'un autre auparavant) et j'ai bien fait partis de l'Académie comme du Roster Principal ainsi que (avant que Carrie n'arrive et quand elle est arrivé) à l'Administration donc oui, tu m'as percé à jour donc tu doit te douter que je ne suis pas venu ici pour faire de la finesse (sauf au début) ^^

3. Carrie, je comprends parfaitement tes longues phrasées, ne t'en fais pas =)

4. Bel : Merci pour le changement de nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:10

Bienvenue jeune jensaispasquoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 14:21

TriplA : Je suis le frère de Nafissatou Diallo.

Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:22

Lokami a écrit:
Miss Sarah a écrit:
Moi, je suis hyper crispée!

En passant, mon chéri... Voir ton nom suivi d'une photo de black ça me fait rire et je sais pas pourquoi.

Tu sais dans la vie je ressemble davantage à un congolais qu'à un norvegien. Smile

Nan mais ça doit pas être ça... Ça doit venir (m'enfin je crois) du fait que je suis habituée de voir la gueule d'Estilo... Là, ça fait un drôle d'effet.

Ou bien ça vient du fait que je trouve pas mal tout (et rien) drôle... <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 17:34

Sarah, tu es ... blonde. Je ne le savais pas. <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 12:40

Lestat : je crois que le flood fait parti du décor - du moins il est toléré à petites doses- , pis c'est mal poli de pas répondre à quelqu'un qui te parle Razz normal que tu me comprennes, les vampires ne lisent-ils pas dans les pensées?

Elena: Merci Lio' d'avoir résumé ce que je voulais dire, je ne m'en sortais pas O_o Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 13:52

Carrie, ma chère et tendre Carrie d'amour de la U**... Toi qui me comprends comme personne, toi qui sait d'où je viens et de comment j'ai était élever (RPG parlant) tu sais bien que le flood sur une présentation c'est désapointant, je n'ai guère l'habitude de cela... Flooder en parlant de ma présentation passe encore mais pour un sujet totalement Hors Catégorie...
Mais on s'en fiche, on est là pour s'amuser et se détendre donc Lets Go to Rock'N'Roll =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:08

Bienvenu à toi! J'étais Curry Man sur la UZW! Content que tu nous rejoignes!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:16

oui j'ai remarqué que tu n'aimais pas trop qu'on flood sur tes pages, même sur FB Wink

Alors je n'enchérirais pas plus même si j'aurais très aimé essayer de battre mon record sur la *bip* entre 8 et 9 pages il me semble Razz

au plaisir donc de te lire sur un autre sujet que ... toi même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:21

Syd = Curry Man ? Bon sang la surprise Oo

3 Anciens de la UZW, à nous 3 on va refaire le Monde mais ce blog en premier mdr^^

Roh, ben je me sens à la maison alors hihi =)

Carrie : T'en fais pas, tu en auras l'occasion mais pour le moment je parcours ce forum, je me met dans l'ambiance et je vois le niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:24

Tu te souviens de Curry Man ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:25

Bien sûr que oui Nan mais oh !!! =)

J'étais Kevin Thorn donc j'ai était assez là pour m'en souvenir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:26

J'me souviens bien oui ^^.Sinon comme ancien UZWien y'a Ced aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:27

Ah bon (en passant, là J'AIME ce genre de Flood mdr) ?
Il jouait qui sur la UZW ? Rho, les vieux de la vieille de retour, c'est trop bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:29

Cedric Darsa, il fesait équipe avec le plus grand champion de la UZW, j'ai nommé Chad Murray Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:31

Chad le plus grand champion de la UZW ? Oo J'ai envie de dire "OU PAS" =)

Il y en a eu des beaucoup plus grand =)
Et la plus grande équipe (si j'avais eu le temps de rester) aurait était Carrie & Thorn =)

Quoique que la The Sick Death (Sick Nick avec Thorn) était pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:34

Ouais, y'a eu Christian aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 14:35

Oh ouai, le bon vieux CC pervers et sadique à souhait, roh, ils me manque tout de même :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
MC/BD

MC/BD


Messages : 417
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37
Localisation : Montreal,Quebec

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 17:59

j'étais aussi de la UZW mais je suis pas resté longtemps, du fait que les e-feds à speech n'était pas mon style.

Je préfère les e-feds à storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:11

Arrêtez de citer les ex de Carrie ça la fait rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 18:37

Retourne dans le noir maudite démone ou je fait appel à un exorciste !!!!! (Ecrire sur ma page que tout cela était ses ex, j'en reviens pas tsss....)

Que ce soit à Speech, à Storyline, à je ne sais quoi d'autre, du moment qu'il faut écrire et beaucoup moi j'adhère =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:22

OH OUI EXORCISE MOI What a Face

hum hum, en effet je me fouetterais tellement c'est mal placé, pardon mon vampire adoré I love you

mais je veux bien retourner dans le noir et écrire pendant des heures pour me faire pardonner Sad d'ailleurs faudrait que je te fasse lire quelque chose, une nouvelle qui pourrait bien te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lestat

Lestat


Messages : 37
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 31
Localisation : Entre le temps et l'espace

<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:32

Ce n'est pas grave mais attention hein... =)

Ah mais quand tu veux pour que je puisse lire cette nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jasonwalkure.sitew.com
Contenu sponsorisé





<You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <You Want Me ?> Your Time is Over   <You Want Me ?> Your Time is Over - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<You Want Me ?> Your Time is Over
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's Time.
» Entrainement time!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: Every story has a beginning... :: The Court of King :: Solo-
Sauter vers: