Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 News du 07/02/12

Aller en bas 
+10
Gekko
Legion
Lorden
Price Connexion
Carrie
Miss Sarah - P.O.
Bi-Croquants
Fred
Syd Filmore
Abaddon
14 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:09

Bonsoir,

Comme nous vous l’avions signalé en début d’année, une refonte de la team creative va finalement avoir lieu en cette soirée. Je vais vous présenter rapidement comment cela va se dérouler et je tiens aussi à expliquer le fonctionnement des résultats au plus grand nombre comme il me l’a été suggéré en MP.

Tout d’abord pour ce qui est des ministres, nous avons fait le choix de ne garder que Lokami du fait qu’il n’ait aucun personnage IG, le temps qu’il consacre au storymaking est donc non-préjudiciable. Je profite donc pour remercier sincèrement Verdugo et Bushido pour tout le travail qu’ils ont pu faire (Fergus dans une bien moindre mesure). Ils nous ont été d’une aide non négligeable et sincèrement, je tiens réellement à leur faire comprendre toute ma gratitude. Leur retrait de l’équipe n’est en aucun cas dû à des embrouilles ou quelque chose de ce genre, je les apprécie fortement et j’espère que c’est réciproque. ^^

Suite à cela, viennent s’ajouter deux éléments. Je suis fier de pouvoir annoncer la participation de Pétale/Miss Sarah au sein de team administrative, elle vient s’ancrer comme étant la finition d’un triangle administratif terminé et certain. Ainsi, la force de la trinité prend place à la RLF, choix stratégique optimal que ça soit dans le décisionnel ou dans la créativité.

N’en déplaise à certains, il y a de fortes chances qu’un nouveau système est lieu incluant un dernier membre à cette équipe. Je m’explique, depuis la création de la RLF, nous désirions créer une transparence, que chaque membre puisse se sentir important dans la Fed et qu’enfin, tous les avis comptent. Pour cela, j’ai depuis des mois réfléchi à un système qui serait d’avoir un ministre sélectionné parmi les membres qui nous aiderait pendant un mois avant de laisser sa place à un deuxième, etc. Bien sûr, il n’aura pas accès à tous les plans, une section spéciale lui sera réservée mais ses avis seront importants dans la création des cartes hebdomadaires.

Il risque d’y avoir une période d’essai pour voir si oui ou non cela fonctionnera, ce qui me pousse à vous inviter à me MP si vous désirez être ce premier ministre dans le cadre de cette idée. Par la suite, si le projet se concrétise, les membres seront choisis par l’équipe et non pas par MP.



Je passe maintenant à un second point, plusieurs d’entre vous ont souvent été confus par nos moyens de choisir les vainqueurs à la RLF. Pour un souci d’honnêteté (et un peu de manque de temps, je dois l’admettre), je vais simplement citer ce que j’ai pu écrire (la personne à qui je l’ai envoyé pourra témoigner si elle le veut).

Citation :
Nous avons une notion majeure qui est l'activité sur le forum, de là, s'accumulent les promos (admettons 70% de cette base), la participation sur le forum (10%) et l'investissement dans l'élaboration des shows (que ça soit booker, commenter, donner son avis, lancer un débat sensé, etc. Soit les 20% restants).

Cela, c'est environ... 75% des résultats.

Après, je dois le concevoir, il y a une grande part de résultats qui sont décidés par rapport aux storylines, environ 24%. C'est souvent quelque chose d'obligatoire pour ne pas faire gagner toujours les mêmes, cela dit, je fais toujours en sorte de mettre en valeur les personnes qui auraient dû gagner, je te donnerai des exemples récents : le fait que Verdugo se soit fait VOLER son titre et non pas prendre à la loyale, le fait que Pétale perde son match par les bêtises de Cube, etc. Je tache toujours de mettre en valeur et ne faire en sorte que ça ne soit pas une réelle défaite. (Raison pour laquelle il y a beaucoup de matchs se finissant pour des DQ ou des Roll-Up à la RLF).

Le dernier pourcent est réservé par précaution, ce sont tous les cas particuliers qu'il peut y avoir. Notamment des départs.

S’il y a le moindre questionnement qui vous taraude, je vous invite à m’y faire répondre, ça sera avec plaisir. ^^

A tous, je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:12

Bonjour,

Je voudrais savoir si je vais être augmenté?

:rire: Bienvenue à Sarah dans la team, ça fait longtemp que j'attendais ma comparce parmis nous!

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:22

BRAVO PÉTALE!!! cheers

Sinon des biens bonnes idées et bon concernant les choix je comprends très bien. La seule raison que j'ai réagit un peu bizarrement contre gekko sur la CB il y a quelques jours c'est disons les grandes attentes que je mets sur quelqu'un qui gagne le titre mondial même en le volant lors d'un PPV. Je sais très bien que faire des storylines doit être super excitant et difficile en même temps malgré que je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire jusqu'à maintenant sur les e-fed où je me suis inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMar 7 Fév - 22:39

Félicitations à Miss Sarah. J'aurai fait le même choix.

J'ai pas vraiment de question pour ma part, c'est assez clair.
A la rigueur, je suis juste curieux de savoir pourquoi chaque administrateur à sa propre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 2:25

Haha merci à vous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 6:02

Félicitations pour cette promo Mistinguette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 9:21

Bravo à Pétale. C'est pas mal cette idée d'ajouter un simple membre à l'équipe créative et de tourner tout les mois, ça permettrait d'avoir un regard neuf à chaque rotation du poste.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 10:22

MJ Price a écrit:
Bravo à Pétale. C'est pas mal cette idée d'ajouter un simple membre à l'équipe créative et de tourner tout les mois, ça permettrait d'avoir un regard neuf à chaque rotation du poste.
Pareil, félicitations à Pétale. Bonne idée de faire tourner les ministres.
Revenir en haut Aller en bas
Legion

Legion


Messages : 135
Date d'inscription : 25/08/2011

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 12:34

Mes félicitations, Pétale !

Je pense savoir qui a demandé des comptes au niveau du choix des gagnants Very Happy
Cela me semble un bon compromis entre logique et surprises, reste tout de même à voir en pratique. Mais ceux qui ont du temps devant eux pour booker, commenter et promoter auront malheureusement plus de chances de rester en haut de l'affiche que ceux ne pouvant faire que le minimum possible (une promo par semaine) et quelques posts flood (et pour les mauvaises langues, ou fouteurs de merdes, non je ne parle pas de moi, car perso je me fiche bien de ce qui se passera avec mon perso, estimant que l'on peut toujours rebondir d'une déconvenue). Mais il y aura toujours des détracteurs, on ne pourra jamais contenter tout le monde, c'est vrai, et j'espère que vous vous rendrez compte du boulot que c'est ^^

Un trio d'admin est, je pense, obligatoire et est le minimum pour avoir de la stabilité. Par contre, un seul ministre (enfin un et demi, l'autre étant changeant), cela fait peu pour une équipe créative hors admins. là encore, une équipe de trois permanents me semblait très bien pour diversifier les storylines et les idées (car les admins n'ont pas toutes les idées du monde germant dans leur esprit).

Après, comme on dit toujours : wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Gekko

Gekko


Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2011

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:10

Des tracteurs ?

Félicitations sinon et un grand bravo à ma Pétale !
Revenir en haut Aller en bas
The N.

The N.


Messages : 101
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 13:13

Félicitations à Pétale tout d'abord !

L'idée de la rotation d'un ministre est vraiment bonne surtout si cela se fait sur la base du volontariat. Ensuite je n'ai rien à ajouter en ce qui concerne la dernière partie puisque c'est la conception que j'ai depuis mes débuts en e-fed.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:46

Félicitation à toi Pétale !

J'ai hâte de voir ce que les ministres tournants vont donner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:47

La nausée, à force de tourner sur eux-mêmes?

Bon, blague à chier à part, merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:56

Tiens, je viens de remarquer que ta nouvelle couleur et la même que celle de fouet fétiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:09

Smile Ouep.
J'me sens plus moi-même, avec ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:48

Ca me semble assez clair tout ça, l'idée d'un ministre "intérim" me semble bien.
Par contre, vu le système posté, je pense que je n'aurais jamais un titre. Mais ça m'empéchera pas de continuer à jouer et Stanford continuera à vous casser les pieds! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:33

Stanford Fields a écrit:
Ca me semble assez clair tout ça, l'idée d'un ministre "intérim" me semble bien.
Par contre, vu le système posté, je pense que je n'aurais jamais un titre. Mais ça m'empéchera pas de continuer à jouer et Stanford continuera à vous casser les pieds! Smile

Très franchement Stan je suis prête à parier que tu en auras un. Si ce n'est pas le cas, alors c'est que j'ai encore rien compris. Mais chut, faut pas le dire, parce que si on s'y attend trop t'auras que dalle Laughing Une seule chose reste à dire: quand on veut vraiment quelque chose on finit toujours par y arriver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:17

Bah, c'est pas très grave non plus.
Je suis là pour m'amuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Verdugo

El Verdugo


Messages : 231
Date d'inscription : 05/08/2011

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 7:19

me voilà de nouveau simple sujet du royaume!^^ je vais pouvoir commenter les shows et vos promos héhéhé! j'aurai pu le faire en temps que ministre bien entendu mais je me gardais une sorte de petit devoir de résèrve. Je dis aussi au revoir à ma petite kate Seven et ses news, elle va me manquer. Je suis sûr que mon successeur sera aussi bon voir meilleur pour vous donner des nouvelles attrayantes. Xoxo!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 7:36

Elle va se mettre à dire qu'elle aime Pétale à toutes les deux secondes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 07/02/12 Empty
MessageSujet: Re: News du 07/02/12   News du 07/02/12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 07/02/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News promise, news due !
» News du 17/03/12
» Petites News du 18.12.11
» Petites news du 21.01.12
» News du 01/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: