Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 News promise, news due !

Aller en bas 
+8
Lorden
Fred
Bi-Croquants
William Tyler Banks
Lokami
Price Connexion
M Cube
Abaddon
12 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:26

Voilà, j’avais promi une annonce, là voilà enfin. Je l’écris et la ré-écris depuis plusieurs minutes, peut-être une heure même sans arriver à ce que je désire. Cela sera sans doute plus court que ce à quoi je vous ai habitué, c’est pas un mal vous me direz !

Comme vous le savez, Syd et Pétale ont quitté la fed et leurs fonctions quasiment en même temps suite à une mauvaise décision de ma part. De derniere minute, comme ça a été souvent le cas (que ça soit pour les decisions de show ou autre), j’ai mis M Cube admin pour faire mon interim pendant cette semaine où j’allais être absent et ce sans avoir prevenu mes co-admins, malheureusement. Avec du recul, je ne pense pas avoir fait le bon choix bien que sur le coup, je pensais que c’était le mieux à faire. Syd et Pétale avaient peu de temps ces dernieres temps, même si je tiens à préciser, pour eux, que c’était des raisons valables, tout de même. (Que ça soit le boulot, maladies, etc.). J’ai pensé qu’avoir M Cube dans la team en soutien serait un poids en moins pour eux et puis, ça me rassurait, oui, je dois l’admettre.

Au final, cette decision a crée des troubles avec Syd et Pétale, chose que je n’avais pas du tout voulu, malheureusement. Je suis pas forcement fier de cela mais c’est ainsi, il était trop tard après.

Je tiens donc à m’excuser auprès de ces deux personnes qui m’ont beaucoup aidé à la RLF et que j’apprécie fortement. Je suis désolé que ceci se soit passé mais je tenais à leur dire que pour ma part, je n’ai rien contre eux.

Suite à cela, je n’arrive pas vraiment à imaginer la suite de la RLF, Syd a quasiment toujours été mon bras droit et a grandement aidé à l’évolution de ce forum. Dis comme ça, ça fait un peu gay friendly, ahah. Quoiqu’il en soit, ces deux départs ont abattu ma motivation, déjà, je l’avoue, affaiblie par la baisse de regime de l’activité du forum, promos, etc.

Alors, je suis obligé de vous annoncer la fin de la RLF. Je comprendrais que vous m’en vouliez, ça serait même normal mais ma décision est prise, définitivement.

On peut considerer cela comme lache, traitre ou autre, je comprendrai.

Je tiens juste à vous remercier tous, actuels membres comme anciens, pour tous les bons moments qu’a pu voir la fed et moi, avec.

Je pense notamment à :

Booya qui a toujours été là pour faire bouger la fed, de nombreux messages mettant de l’activité et une personne très gentille derriere l’écran. Sans compter ses nombreux books forts appréciés.

Carrie qui a su me souligner de nombreux points noirs de la fed que j’ai essayé d’améliorer au maximum, elle a beaucoup aidé sur le plan de la reflexion.

Fields pour le simple fait qu’il a toujours cru en la RLF, c’était l’un des premiers d’ailleurs. Une des personnes avec qui j’ai adoré parler, sincerement.



Le petit Bi-Croquants pour ces crises de rire qui duraient des heures. Bien qu’au départ l’adaptation fut difficile, c’était un des meilleurs éléments de la féderation, sans aucun doute.

Notre jeune Lorden qui est quelqu’un de vraiment divertissant, malgré les taquineries que j’ai pu lui faire, c’est quelqu’un qui m’a beaucoup amusé et le voir évoluer en promo était un régal.

M Cube, mon partenaire Gold in a Box ! De nombreux books qui m’ont sorti de situations difficiles. Je retiendrai surtout son soutien moral ces dernieres semaines, il m’a vraiment aidé à tenir bon.

Encore une fois, Syd et Pétale, bien que je pense que le message est passé à leur propos quant à ma gratitude.

Je remercierai en même temps Mr Bushido et El Verdugo qui representent quelque chose d’assez similaire à mes yeux. Deux très bons ministres, deux personnes qui ont cru à la RLF jusqu’au bout.

Je finirai en remerciant Lokami qui a toujours été là malgré sa discretion, ses idées étaient toujours bonnes à prendre.

Merci à tous encore.

Je vous laisse mon msn, si certains veulent me contacter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
M Cube

M Cube


Messages : 131
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 32

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:38

Je ne vois pas trop quoi dire. C'est ton choix et il va en dégouter pas mal mais ça reste ton choix.

Je sentais dans ta voix que tu n'allais pas très bien ces derniers temps mais à ce point...

Merci pour ces moments Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:39

T'as oublié le paragraphe sur MJ Price ^^'

Tu devrais pas fermer la fédération. On est encore quelques uns de motivés, ça serait bête d'envoyer Banks et Cube à la retraite pour ne citer qu'eux. Il faudrait que les plus motivés en discutent pour reprendre le flambeau. Je veux pas que ça ferme, rinnafout !
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:47

Tout cela arrive très vite. Peut-être faut-il simplement faire une pause de quelques semaines, et voir ce qu'on peut faire notamment avec Pétale et Syd.

Cela dit, ta décision n'est que la continuité des évènements des dernières semaines, et je la comprends parfaitement.

Manifestement, la fédération ne s'est (et c'est logique) jamais remise de ces deux départs très importants.

La vie des fédérations ne tient décidément qu'à un fil, chaque expérience me ramène toujours plus à cette réalité.

Personnellement, j'avais un rôle de conseiller discret qui m'allait très bien, mais c'est vrai que je ne contribuais pas beaucoup au bon fonctionnement de la fèd.

Je remercie donc toutes ces personnes qui ont œuvré chaque jour à ce que cette aventure soit divertissante. Ce fut assez court, mais très sympa. Construire une fédération était une expérience intéressante, je te remercie Belz de m'avoir permis d'y participer.

La RLF était ma dernière fédération en tant que membre régulier.
Revenir en haut Aller en bas
William Tyler Banks

William Tyler Banks


Messages : 112
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Belgique

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

Putain...
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMar 24 Avr - 23:43

Je dois la création de mes Bi-Croquants à la RLF et son univers British. Je ne sais pas ce que sera mon avenir, mais si toutefois je trouve l'envie de poursuivre ailleurs, ça sera avec les Bi-Croquants de la RLF.
Et puis j'ai la chance de partir avec un bout de la RedLine Fédération : les ceintures Union. Ouais, j'en suis fier !
Pour le reste, je trouve ton message digne, c'est ce qui s'appelle sortir par la grande porte.
Moi j'entre ton adresse MSN avec plaisir Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 1:05

QUOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII?????????????????????????????????

NON IMPOSSIBLE!!! Sad

Cest une blague de la part des Gold in a Box pitie dites moi oui Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 5:21

Sad
On peut encore faire quelque chose faut juste une petite pause ! Mais bon c'est ton choix même si je ne veux pas que ça ferme :/ Après si ça ferme je voudrais tous vous remerciez ! Je n'ai jamais était autant investi dans une e-fed ! J'ai jouez avec des gens très sympathiques et drôles, je me suis en tout cas bien amusé avec vous et j'ai pû m'améliorer ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:20

Abaddon, je comprends ta décision et respecte ton choix.

CEPENDANT: il y a encore beaucoup de membres motivés, à la fois par le booking et le jeu. Si tu souhaites arrêter c'est compréhensible, mais je pense sincèrement qu'une reprise est possible. Je te propose donc de revoir cette fermeture et d'envisager un passage de flambeau. Je pense qu'avec Mat, WTB (j'sais pas ton prénom désolée), Tof, Rafael, et bien d'autres nous pouvons continuer à faire vivre la RLF, avec nos idées et nos promos. Ce qu'il faut à la tête d'une fed, c'est une équipe soudée et plein d'imagination. Des bookeurs également. Et tout ça, nous l'avons. Alors laisse nous une chance de remonter cette pente, je sais qu'il y a plein de bonne volonté ici et j'aimerais avoir cette opportunité.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Price Connexion

Price Connexion


Messages : 246
Date d'inscription : 29/01/2012

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 8:19

Je suis d'accord avec Carrie, il reste des gens motivés pour faire avancer la fédération, autant leur faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 12:08

Moi je ne suis vraiment pas sur qu'il y ait de la place pour plus de deux féds aujourd'hui. Je préfère encore fermer et aller renforcer l'activité d'une dés deux restantes.
Maintenant, si la décision venait à être retournée, je serais en première ligne pour défendre mon précieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 19:06

Alors défends cette cause tout de suite Tof, si j'étais pas certaine des chances de la RLF j'me casserais pas le cul, crois moi. Ici y a des bookeurs, y a des membres qui postent, et on s'en cogne si on finit à quatre ou cinq, au moins on sera en famille à s'amuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeMer 25 Avr - 20:46

Ça sera un coup d'épée dans l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:29

Ouais mais on va dire qu'on a l'habitude de ça nous :rire: combien de fois on a redressé la uzw? Soit on ferme ici et on rouvre ailleurs, car certains n'iront pas à la sow (j'connais les noms mais j'dirais rien) soit on reprend tranquillou et on fait de notre mieux. Le contexte est différent, ici on a des membres qui jouent et des bookeurs. WTB et Cube semblent motivés. Moi m'en faut pas plus;
Revenir en haut Aller en bas
Stanford Fields

Stanford Fields


Messages : 130
Date d'inscription : 20/12/2011

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:15

Une bien mauvaise nouvelle à mon retour de vacance. C'est pas vraiment une surprise, je dois même dire que quand j'ai ouvert le site, j'avais un mauvais pressentiment.
C'est bien dommage, c'était une belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Angel

Dean Angel


Messages : 718
Date d'inscription : 09/07/2011
Localisation : London

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:43

Dommage, ce fut une belle aventure, j'ai l'impression par contre de vous avoir abandonner sur la route et sa me rend mal à l'aise ... m'enfin, merci à toi Belz' d'avoir tenu tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
D.




Messages : 23
Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 31

News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitimeLun 30 Avr - 23:52

Et *****! Moi qui voulais revenir avec une faction de 4 lutteurs c'est loupé... (A croire que je porte malheur à toute les e-fed que je passe -_-' ) Pourtant la RLF avait de l'avenir, je m’en veux comme mon comparse au dessus de vous avoir abandonner en cours de route ( mais des chose personnels on dut m'obligé) merci quand même la RLF et aux admin qui sans eux elle aurait jamais existé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News promise, news due ! Empty
MessageSujet: Re: News promise, news due !   News promise, news due ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News promise, news due !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 07/02/12
» News du 17/03/12
» Petites News du 18.12.11
» Petites news du 21.01.12
» News du 01/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: The Red Line Times-
Sauter vers: