Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 White Cross XX

Aller en bas 
+4
Syd Filmore
Bi-Croquants
Fred
Abaddon
8 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross XX Empty
MessageSujet: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:08

White Cross XX
Danger Line.

White Cross XX Whitecross

Pour la vingtième, la Red Line a mis de gros moyens! Une pyrotechnie impressionante éblouis les fans venus en masse, en famille ou seuls, prêts à passer la meilleure soirée de leurs vies! Et ils vont pas être dessus, vu la carte!

Mais après toute cette pyrotechnie ouvrant White Cross XX, il est temps de passer aux choses sérieuses! Et ce soir, ça commence rapide, ça commence bien, avec un Filmore Show! L'annonce de l'hôte du show fait rugir la foule, ce qui n'empêche pas le champion d'arriver avec Rosemary Had An Accident! Son T-Shirt affiche "I still love Megaupload." Le décors du Filmore Show deuxième édition est le même que celui du premier, et ce soir, le champion accueille trois invités!

Syd Filmore : C'est pas un mirage, c'est réel, c'est maintenant, vous voici devant le deuxième Filmore Show! Le show avec le présentateur le plus charismatique de tous les temps! Et ce soir, j'ai pas hésité, j'ai convié trois gars aux dents longues. En généreux hôte, je vais leurs donner la possibilité de se montrer, de s'exprimer. Mes invités ce soir sont Stanford Fields, The N et Mustaine!

Un à un, les trois arrivent sur le ring, jaugeant leurs hôte du regard.

Syd Filmore : Messieurs, ne restez pas livides ainsi! Nous sommes ici pour crever l'abcès, c'est de bonne guerre!

Mustaine : Quoi? C'est tout? Tu nous fais venir et t'attend qu'on se tape dessus? On est des hommes, Filmore, pas des enfants.

The N. : Bien que pour ton cas ça reste à prouver, quand on attaque en traître on est plus un lâche qu'un homme par définition.

Syd Filmore : Et puis, pour vous ça sera "Monsieur Filmore". Ou Syd. Mais pas "Filmore". Mais messieurs, ne commençez pas directement à vous tapez dessus, on est pas ici pour ça.

Stanford Fields : Tu vas nous sortir de ta vieille ironie pendant longtemp? Abrèges! J'ai pas que ça à foutre que de perdre du temps ici.

Syd Filmore : Que d'agressivité! Vous ne vous sentez pas à l'aise? Les chaises sont pourtant confortables, je ne comprend pas, j'ai essayé de vous placer en fonction des affinités de chacuns. Vous savez, comme aux diners de famille. Bon ici, j'dois vous avouez que j'ai pas eu le choix, vous vous détestez tous donc bon... J'me suis contenté d'enlever les objets tranchant et de contracter une bonne assurance qui me mettra hors de cause en cas de soucis.

Stanford Fields : Donc, une fois de plus, tu fuis les problèmes éventuels.

Syd Filmore : Faux. Je les résouds avant qu'ils ne naissent. C'est ce que t'aurais dû faire avec les deux gusses à côté de toi.

Stanford Fields : Ils sont pas censé être dans mes pieds ces deux-là! C'est chacun son chemin, et ma prochaine étape c'est de porter une ceinture, pas de me battre contre des mecs qui apporteront rien à ma carrière.

Mustaine : Depuis quand tu penses à ta carrière, toi? J'étais pas au courant, surtout qu'on peut pas dire que tu brilles par ton talent jusqu'ici... On aura droit à une petite démonstration bientôt?!

Stanford Fields : T'en auras une privée bientôt et à la fin j't'offre une vue sur le feu d'artifice qu'on enverra pour fêter ma victoire.

The N. : Vous êtes pitoyables tous les deux. Mustaine, c'est ça que t'es devenu? Un mec qui lance des blagues à son opposant au lieu de s'en charger? T'as changé depuis que je t'ai connu

Syd Filmore : Moooh, regardez-moi ça, ils s'envoient des piques tous seuls! J'ai même plus besoin de les attaquer moi même! Parlons donc de votre ancienne association, vous étiez co-équipiers dans le passé, comment en êtes vous arrivé là?!

Mustaine : Je devais construire ma propre carrière.

The N. : ... et t'essayes de le faire au détriment de la mienne parce que j'suis bien plus talentueux que toi.

Mustaine : Non, juste pour te rendre un dernier service : t'éviter l'humiliation totale.

Stanford Fields : En attendant, bande de guignols, occupez vous de votre truc à vous deux et laissez les grands faire du catch.

The N. : La différence entre toi et moi, Fields, c'est que moi j'ai déjà fais mes preuves.

Stanford Fields : La preuve est ici devant nous, t'es toujours pas dans une fédération stable, si t'étais si important que ça, les autres fédérations s'arracheraient ton nom. En attendant elles en ont rien à caler.

Syd Filmore : J'viens de trouver le plus clairvoyant de vous trois. Un point pour Stanford.

The N. : La différence entre vous et moi, c'est que moi j'décide tout seul comme un grand de ce qui est bon pour ma carrière. Je laisse pas des patrons de fédérations me dire ce que j'ai à faire.

Syd Filmore : On s'en calle des différences entre toi et nous. Si t'as rien d'autres d'intéressant à dire que les différences entre toi et les autres, j'peux t'avouer direct que tu vas ennuyer le public plus que Diamant Brut quand il lave son chien. Mais ce que je capte pas c'est que toi et Mustaine, vous étiez pote, non?

The N. : y'a pas

Mustaine : ... d'amitié dans le catch, seulement des alliances.

The N. : J'lui ai tout appris.

Syd Filmore : C'est ça le danger, l'élève va dépasser le maitre.

Mustaine : Il m'a rien appris du tout, par contre il va se bouffer une vraie leçon de vie au prochain PPV.

The N. : Et toi tu vas pas attendre pour l'avoir, ta leçon!

Ni d'une ni d'eux, The N. se lève, et se lance sur Mustaine! Une pluie de coup de poing tombent sur le visage du roux qui ne peut que se protéger! Le champion regarde la scène, fier de ce qu'il a réussi à créé. Stanford, lui, est toujours sur sa chaise... Néanmois quand il voit que Mustaine reprend le dessus en faisant valdinguer The N. dans le décors, il se joint à la bagarre, prenant le dessus rapidement sur les deux autres! Syd se glisse sous la première corde et retourne vers les backstages, sous les hués du public. Des officiels accourt pour calmer la bagarre alors que Filmore rit en les voyant passer.

Syd Filmore : Bon boulot, les gars. J'pensais pas que ça serait si facile.


No Apologies d’Eminem résonne et Bob arrive devant les fans avec une cagoule sur la tête puis des pyros bleus s'allument et il se dirige alors vers le ring et y entre. IL fixe les fans enlève sa cagoule, il monte alors sur le turnbuckle et lève le bras en l'air.

I don’t wanna be me de Typo O Negative prend ensuite place des lumières similaires à ceux de l'entrée Triple H se mets à éclairer l'arène, alors que la salle devient un peu sombre pour faire place à ses lumières. On entend aussi le début des riffs de guitares qui commence. Une fois que Peter finit de dire ( de répéter deux fois i don't wanna be, i don't wannabe me et anymore) et lorsque la musique devient mouvementé. MC apparait d'une manière énergétique alors que derrière lui, des flammes ( similaire à l'entrée de Edge lorsqu'il a débuté avec la chanson Metalingus) se mets à apparaitre derrière lui, et ce dernier se mets à bouger comme Edge de chaque côté. On voit ensuite qu'il fait une marche rapide pour aller vers le ring. Lorsqu'il s'approche du ring, il se mets à glisser en dessous alors qu'il marche autours du ring. Par la suite, il se mets à faire son MC taunt 2 et des pyros de quatre coin du ring se mets à sortir ( comme ceux de Kevin Nash). Il se met ensuite, à faire des échauffements dans le coin en attendant l'arrivé de son adversaire.

Barry Hannigan : Je me demande ce que ces deux-là seront capables de donner en équipe…

Marvin Hannigan : Oh, de mon point de vue, ça ne donnera pas grand-chose.

Il se prend pas la tête, Pablito."Un, dos... Un, dos, tres!" La chanson démarre, et Pablito s'amène d'un pas décontracté, et sans se presser il descend la rampe en serrant et tapant les mains des spectateurs. Il grimpe les escaliers pour monter dans le ring et fait un signe de la main au public, les bras levés.

« PAYS DE GALLES INDEPENDAAAAAAAAAAANT ! » c’est tout ce qu’il faut à la foule pour se lever debout en hurlant tels des préadolescentes devant Justin Bieber! La musique maintenant en route, Grandgousier débarque sur le stage et descend la rampe en faisant de grands moulinets avec son épée. Arrivé au bas de la rampe, Grandgousier monte dans le ring, et se place pour lever son épée, alors que des feux d’artifices explosent, colorant par le fait même l’aréna en orange. Il s’installe auprès de Pablito pour retirer l’équipement superflu et une fois fait, il se retourne vers leurs adversaires de la soirée.


Marvin Hannigan : C’est inquiétant de savoir tous ces lutteurs enfermés dans une cage…

Barry Hannigan : Tu l'as dit.

La cage est descendue et les quatre hommes sont prêts. On amène les derniers préparatifs en verrouillant la structure bien comme il faut, et la cloche est sonnée!

Tag Team Steel Cage Match
D-Bob & Methodcobra vs Grandgousier et Pablito Ramirez

White Cross XX Bcms

Ni une, ni deux, D-Bob et Methodcobra foncent vers leurs adversaires. D-Bob éclate la gueule de Pablito de coups de poings pendant que du côté de Methodcobra, c’est plutôt avec l’aide de la cage que le travail se fait. Methodcobra reçoit néanmoins un coup de coude dans la face, qui le fait basculer un peu, suivi d’un coup de pied dans le bide. Grandgousier l’attrape et le fait foncer tête première dans la cage sous les applaudissements de la foule. D-Bob, de son côté, garde le contrôle sur Pablito pendant de longues secondes, desquelles il se sert pour infliger le plus de dommages possible à son opposant en lui offrant une panoplie de coups difficiles à parer de par leur vitesse et l’étendue qu’ils couvrent. Grandgousier, en bon partenaire qu’il est – enfin il veut gagner comme tout le monde hein – vient en aide à Pablito en venant écraser ses deux avant-bras sur la nuque de D-Bob qui tombe au sol. Le gallois replace son attention sur Methodcobra qui s’était relevé entre temps, mais trop tard puisque l’innovator of brutality écrase une big boot bien sentie dans la poire de son adversaire. Methodcobra relève Grandgousier, qu’il envoie dans un coin, avant de l’y rejoindre rapidement pour l’écraser. Du côté de Pablito, celui-ci a réussi à garder l’avantage que lui a offert son partenaire, et il en fait voir de toutes les couleurs à D-Bob avec une série de suplex. Voyant D-Bob inerte au sol et Methodcobra occupé à frapper sur Grandgousier, Pablito saisit sa chance et commence à grimper la cage. La bête n’est pas si bête que ça, il faut croire, puisqu’il regarde par-dessus son épaule et voit la tentative d’évasion. Il court dans la direction de Pablito, et réussit à passer sa tête entre les jambes de celui-ci… Powerbomb directement à côté de D-Bob!

Marvin Hannigan : Un peu plus et il écrasait son partenaire…

Barry Hannigan : Il s’en fiche, de son partenaire!

D’ailleurs, D-Bob se relève et demande des explications à Methodcobra, qui hausse les épaules en riant. Le british brawler se pousse du chemin juste à temps pour éviter un spear de Grandgousier qui écrase Methodcobra au sol. D-Bob le regarde, puis hausse les épaules en riant. Mais il ne laisse pas passer la victoire sous son nez pour autant, puisqu’il dropkick Grandgousier qui perd pied sur le corps inerte du cobra et tombe au sol. D-Bob se lance sur la cage qu’il tente d’escalader. Pablito se remet sur pieds et va grimper à côté de lui, le frappant au passage d’un coup de coude en pleine face. D-Bob réplique, mais se voit entraîné dans la chute de Pablito. Les deux s’écrasent durement contre le sol, et Methodcobra se relève lentement, en se tenant aux cordes. Grandgousier fait de même, et les voilà qui s’en mettent déjà plein la gueule. À peine remis sur pieds suite à une clothesline, Grandgousier prend le dessus, avant de perdre le contrôle de la situation suite à un coup de pied bien placé à l’estomac. Methodcobra vient tenter une suplex, mais le gallois ne se laisse pas faire facilement, ce qui n’a pour effet que d’énerver le champion union, qui lui balance son avant bras dans le dos, avant d’encaisser un coup d’épaule dans l’estomac, puis une étonnante droite direct dans la face. De l’autre côté du ring, Pablito tient D-Bob dans un headlock. Voyant que ça n’apporte pas l’abandon – pas l’Abaddon, parce que de toute façon, qu’est-ce qu’il viendrait foutre là? – il se décide à relever le british brawler, et l’envoie embrasser le grillage, avant de l’attraper pour un german suplex.

Grandgousier matraque la face de Methodcobra, au sol qui tente de se protéger comme il peut – Methodcobra, pas le sol – avec ses avant-bras. Il le relève, mais se retrouve plaqué au sol par Methodcobra qui lui rend chaque coup avec une puissance surprenante. Le champion regarde ensuite en direction de D-Bob qui réussit à prendre le dessus sur Pablito. Il jète lui aussi un coup d’œil à son partenaire, et les deux hommes relèvent leurs adversaires, qu’ils projettent l’un contre l’autre au centre du ring. Le contact est violent, et les deux hommes tombent au sol. Methodcobra et D-Bob s’en rapprochent. D-Bob se prend un coup de pied en pleine face de la part de Grandgousier, qu’il allait relever. Methodcobra s’en prend à Pablito, qu’il envoie valser dans le coin, avant de l’y rejoindre. Methodcobra assis Pablito de force après un énorme coup de poing au visage, et il se met à l’étrangler avec son pied, avant de lui marteler la tête de coup de pieds. Pablito reste inerte au sol, alors que le champion commence à escalader la structure. Pendant ce temps, de l’autre côté du ring, les deux autres lutteurs s’en mettent littéralement plein la gueule, se frappant entre eux de multiples coups. La fatigue commence à se faire sentir, et Grandgousier réussit à plaquer D-Bob au sol et court vers l’endroit où Methodcobra a réussi à prendre une grande avance, une jambe de l’autre côté de la cage. Grandgousier rassemble toutes ses forces, et grimpe presque aussi vite qu’un singe contre la cage. Il s’accroche à la jambe de Methodcobra qui reste à l’intérieur de la cage, et le champion essaie de s’en débarrasser – de Grandgousier, pas de la jambe – pendant que Pablito et D-Bob se relèvent eux aussi et viennent tous les deux aider leur partenaire respectif.

Marvin Hannigan : Ça va mal se terminer, tout ça…

Barry Hannigan : Comment ça peut finir autrement que « mal », en même temps?!

D-Bob fait lâcher la cage à Pablito, avant de lui envoyer le Fu** you! Il se redresse lentement avant d’envoyer des coups de poings dans le ventre de Grandgousier qui n’a toujours pas lâché la jambe de Methodcobra. Grandgousier encaisse tout sans pour autant lâcher le champion, qui n’a d’autre choix que de ramener sa jambe manquante à l’intérieur du ring pour pousser sur la tête de Grandgousier. Le gallois finit après de longues secondes par tomber, passant à un cheveu d’entraîner Methodcobra dans sa chute. Mais le champion tient bon, et D-Bob lui file un coup de main pour se remonter, laissant ensuite son partenaire sortir de la cage pendant qu’il veille à ce que personne n’essaie de l’empêcher et redescendre de l’autre côté. La cloche est sonnée.

Spoiler:

Les deux gagnants célèbrent leur victoire, chacun de leur côté en dehors du ring.

Barry Hannigan : Et bien, au moins la soirée commence vivement !


Dernière édition par Abaddon le Dim 22 Jan - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:08

Un theme song inconnu retentit dans l'arena, Splitting The Atom de Massive Attack

En revanche les images laissent apparaître un air familier, puisqu'elles montrent Luther Bell, dont la chanson entendue est donc le theme song.

La chanson se joue pendant environ 20 secondes, avant que Luther Bell ne se pointe sur le titantron, sans artifice particulier de lumières ou de fumées. Il est vêtu d'une veste de costard et d'un pantalon noirs, d'une chemise bleue très claire, et d'une cravate marron.

Le public l'accueille d'une manière plutôt favorable.

Il tient à la main deux petites feuilles derrière lesquelles on distingue le logo officiel de la RLF.

A son arrivée sur le titantron, il s'est simplement immobilisé, et a observé attentivement la foule, attendant que son envoutante musique ne s'éclipse progressivement.


Luther Bell : Bonsoir à tous. Je viens ici vous rappeler la carte de ce soir et vous donner quelques précisions concernant Golden Year.

Bell sort la poche de sa veste ses petites lunettes qu'il pose sur son nez pour vérifier les dires de ses petites fiches.

Luther Bell : Chaque White Cross démarrant une nouvelle dizaine est un évènement particulier. Ce soir, pour White Cross XX, vous aurez droit à un Ladder Match, entre les deux participants au futur combat pour le Knight Championship : The Flying Booya vs Dean Angel, dans un non-title match, bien sûr.

Applaudissements de la foule qui se réjouit d'avance de voir un Ladder Match, évènement plutôt rare, surtout en simple show.

Luther Bell : Mais avant cela, et juste après mon intervention, Gold In A Bra affrontera les Rednecks International dans un Tag Team match #1 Contendership pour l'Union Championship. En effet, l'équipe victorieuse de ce match viendra mettre un peu de piment à l'Union Champhionship de Golden Year, et sera la troisième team à se battre pour cette très convoitée ceinture aux côtés des champions BNB, et des Bi-Croquants.

Nouvelle acclamation de la foule qui semble excitée de ces nouveaux matchs Tag Team pleins d'actions auxquels ils vont assister, ce soir, et à Golden Year.

Luther Bell : Enfin, le main-event de ce soir sera un match tout à fait particulier, puisque ce sera un Strap Match, c'est à dire un match dans lequel une main d'un combattant est reliée à la main de l'autre combattant par une corde. Mais ce sera non pas une corde mais une laisse.

Ce match opposera El Verdugo, à un revenant.. Diamant Brut !

Une fois de plus, grosse pop de la foule qui se met à scander "Diamant! Diamant! Diamant!" pendant quelques instants.

Luther Bell : Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée, et vous dit à la semaine prochaine pour Golden Year.

Le theme song de Luther Bell retentit, et celui-ci quitte le titantron sous les applaudissements chaleureux de la foule qui commence à apprécier son GM qui se veut plus présent depuis deux semaines, probablement en raison d'une menace qui pèse sur lui..

Alors que Luther rentre tranquillement en coulisses en direction de sa loge, plutôt satisfait de son intervention, Wolfgang Von Richtofen l'attend, accoudé contre la porte de son bureau.

Luther s'arrête à quelques mètres de Wolfgang, l'air impassible. Wolfgang applaudit ironiquement le GM, en guise de provocation.

Wolfgang Von Richtofen : Bravo bravo, Bell. C'est très classe ce que tu fais! Tu t'appropries toutes les idées qui émanent de nos 3 cerveaux avec Hannigan, et tu les prononces aux oreilles de tous comme si elles émanaient de ta seule pensée.

Wolfgang s'était rapproché de Luther Bell, les deux hommes étaient à moins de trois mètres l'un de l'autre, seuls l'un face à l'autre dans ce couloir.

Wolfgang Von Richtofen : C'est bien propre à ta race ça hein. Les noirs, les arabes, tout ça, vous inventez rien et vous piquez tout aux autres. T'aurais pas pu prendre une theme song d'un des villages zoulous d'où tes ancêtres viennent ?

Luther ne répond pas. Il se contente de passer son chemin et de se diriger vers son bureau.

Alors que Wolfgang est sur le point de se retourner pour le vanner, Luther ouvre enfin la bouche.

Luther Bell : Je sais ce que tu cherches, je ne suis pas débile. (mot volontairement choisi en rapport avec la semaine dernière)

Je ne suis pas non plus lâche. Alors ne t'inquiètes pas, nous réglerons bientôt nos comptes.

Sur ces paroles énigmatiques, Bell entre dans son bureau et referme la porte, laissant Wolfgang, à la fois satisfait, excité, mais aussi pensif.

Le conflit entre Bell et Von Richtofen est maintenant officiel.

Marvin Hannigan: La division par équipe à accueillit une nouvelle équipe.

Barry Hannigan: En même temps, ils n'ont rien de spécial.. Une autre québécoise et un français!

Marvin Hannigan: Je le sais, mais bon... Notre père a créé ce match pour une raison inconnu.

Barry Hannigan: Ils vont affronter les deux rednecks...

Marvin Hannigan: Un match ennuyant!

Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets. M Cube arrive ensuite, avec une bouteille d'eau à la main, en marchant et se place à côté de Pétale. Les deux se regardent puis commencent leur marche en direction du ring. Pétale tape dans la main des fans qui la tendent tandis que M Cube marche juste en regardant un peu partout dans la salle. Les deux arrivent face au ring, les lumières redeviennent normales. Pétale monte sur le bord du ring pendant que M Cube va vers les commentateurs pour poser sa bouteille d'eau sur leur table. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l’atterrissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle est rejoint par M Cube qui lève son bras droit en l'air. Pétale retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.

Marvin Hannigan: Les voilà au moins Pétale a eu l'intelligence de jouer avec ses origines.

Barry Hannigan: Aller l'Écosse!

Hang'em High des Dropkick Murphys retentit dans l'arène, Rednecks International apparaît sous le titantron. Danny Swinger est armé d'une queue de billard et Big Boss Aoï d'un Kendo Stick qu'il lève bien haut. Le canadien regarde alors le japonais avec perplexité. Quand ce dernier le remarque,Danny lui fait signe d'aller chercher une queue de billard en backstage. BBA râle, puis soupir en voyant que son partenaire n'en démordra pas. Il retourne donc en backstage. Il revient rapidement avec une queue de billard et Uncle Jesse, armé d'un pack de bière. Avec de largessourires, BBA et Danny font une haie d'honneur à leur oncle, et surtout à l'alcool, en descendant la rampe. Les trois hommes montent sur le ring, Danny et Aoï montent sur un coin tandis que le vieil homme lève le pack en triomphant. Finalement, Jesse descend en ringside tandis que ses deux "neveux" posent leurs armes contre le tablier du ring et attendent leurs adversaires.

Barry Hannigan: Aucune classe!

Marvin Hannigan: Ils pourraient peut-être disparaitre... Après tout ils ont perdu à presque tout le monde sauf c'est deux là et les Endless Dark.

Danny a été choisit par les Rednecks pour commencer tandis que Pétale fonce déjà sur son opposant qui parlait encore à son partenaire. L'arbitre demande de faire sonner la cloche.

DING DING DING


Tag Team match
Rednecks International vs M Cube & Pétale Orientale

White Cross XX Tattt

Pétale très concentrer déjà sur opposant au sol. Elle place dès le début une prise de tête au sol en plein milieu du ring. Elle semble pleine d'énergie, mais elle tente de garder le plus longtemps Danny au sol. Malheureusement, elle aurait du passer à d'autre chose puisque la moitié des Rednecks réussit à la soulever pour un side slam qui brise la prise et permet aux Rednecks de prévoir une stratégie. Pétale ne reste pas longtemps immobiliser, elle saute pour faire le relais à partennaire qui se dépêche de tirer le corps de Swinger vers son propre coin pour lui envoyer quelques coups de pieds et faire un notre relais à Pétale pour cette fois-ci, un corner slingshot splash. Oui, M Cube venait de donner un petit plus d'impact pour Pétale. Cube ressort du ring et Pétale tente ensuite sa Spinning fisherwoman suplex suivit d'un compte de deux par Danny.

Marvin Hannigan: Personne avec des tables?

Pétale et Cube se feront des relais rapides jusqu'à ce que M Cube face l'erreur fatale d'envoyer son avdersaire dans le coin adverse juste pour tenter de lui refoncer dessus. BBA en profitera pour taper le dos de son partenaire et entrer dans le ring par surprise avec un shoulder block par dessus la troisième corde sur M Cube. Le Yakuza est en feu, alors il se relève immédiatement et fonce sur Pétale pour la faire tomber sur côté du ring, pui il revient porter un coup de la corde à linge sur Math. Il se dirrige maintenant vers le coin! il va tenter un gros mouvement... Il est sur la 3e corde et s'élance pour un frog splash... Raté! Les deux restent au sol et après une dizaine de secondes les deux arrivent à faire le relais en même temps. Les deux adversaires se foncent dessus et DOUBLE COUP de la corde à linge! Les deux sont au sol...

Barry Hannigan: Ils se pensent dans un simple match par équipe ou quoi? On veut des tables!

Oh! Regarder la femme qui enjambe la barrière de sécurité. C'est Carrie et Hadès la suit de près. Le couple se font gentil et reste tranquille pour le moment en ringside. La seule chose qu'ils font c'est prendre une des tables en-dessous du ring. Pétale commence à se relever tout comme danny qui refait le tag à son partennaire BBA. Ce dernier veut commencer une baguarre, mais Pétale est plutôt distraite du regard par la présence des Endless Dark. PAF! Coup de poing en plein visage de la dame... Inverted STO! Il fait ensuite le tomber... Encore raté!

Marvin Hannigan: Plusieurs belles techniques, mais ce n'est pas assez.

Hadès fait encuite glisser la table sous la première corde et BBA s'en méfit et il va faire le relais à son partenaire qui entre l'aider à mettre la table debout. Cube veut aller aider sa partenaire, mais Carrie le fait chuter à l'extérieur du ring et RKO! La table est maintenant bien monter et BBA surveille ses arrière. Pétale se fait soulever pour un Alabama Slam. Malheureusement pour lui Pétale glisse derrière lui et le pousse vers la table, mais cela ne fait rien que faire tomber Danny Swinger sous la table. Pétale n'a pas le temps d'agir qu'elle se fait saisir les cheveux et Hadès saute... RKO! La table est brisée !

Spoiler:

Marvin Hannigan: Des profiteurs... Mais il faut dire que les Endless Dark sont plus sombre que jamais.

Barry Hannigan: Tout à fait d'accord... C'est le désorde complet dans cette division !


Dernière édition par Abaddon le Dim 22 Jan - 19:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:08

Carrie et Hadès observent avec des sourires narquois le chaos qui règne sur le ring. La jeune et sexy démone fait signe qu’ils veulent des micros pour parler, les assistants ne se font pas prier, surtout quand elle se penche pour les prendre…

Mais son regard est dur et elle attend que le silence revienne pour parler.


Carrie : Ce soir…

Elle est interrompue par la foule qui la hue avec véhémence. Mais sur ses lèvres s’étire un sourire des plus sadiques. Très bien, alors on attendra que le silence revienne! semble-t-elle penser... Elle croise les bras et Hadès montre la foule du doigt.

Hadès : du temps perdu !

Carrie acquiesce d’un signe de tête et attend toujours. Au bout d’un moment le silence revient.

Carrie : bien, vous avez compris qui est le maître, vous êtes futés ! Etrange votre comportement face à cette situation, identique à ce qui s’est passé un peu plus tôt. Vous cautionnez les attaques de ces deux clowns mais vous n’acceptez pas qu’ils reçoivent la monnaie de leur pièce ! Pourtant cette semaine, Pétale elle-même prétendait que c’était une insulte de ne pas frapper son adversaire, de ne pas rendre un coup donné. Elle n’a pas inventé la poudre, c’est certain, mais c’est toutefois une juste remarque. Ici bas il n’y a aucun cadeau, aucune fleur à faire à ceux qui peuvent un jour vous marcher sur les pieds, tenter de prendre ce qui vous appartient. Alors avant même que l’idée ne leur vienne, autant que les choses soient claires, nous n’avons pas dit notre dernier mot aux BNB, nous n’avons pas dit notre dernier mot à la division Tag Team, et avant d’avoir une quelconque idée de conquête, il va falloir qu’ils intègrent dans leurs esprits que les Endless Dark sont plus que jamais l’équipe dominante de la fédération.

Respire Carrie t’es toute rouge O_o ah non c'est les lumières! La foule continue à huer, on est à égalité avec les interventions des BNB niveau tapage dites donc !

Hadès : La semaine prochaine, à Golden Year, certaines histoires vont se terminer. La vôtre, Gold in Bra, et celles des BNB. Les Bi-Croquants vont devenir les prochains champions…

La foule est mitigée sur le sujet, ça hue et ça applaudit, difficile de différencier les cris…

Hadès : ou pas ! En effet, qui peut prévoir à l’avance ce qui va vraiment se passer durant ce combat ? Peut être Hannigan va-t-il remettre tout en jeu, peut être va-il imaginer une carte plus alléchante, en mettant les vrais challengers sur le ring en face de ces sous champions, ceux qui salissent l’image de cette fédération ! Je vous prédis une soirée exceptionnelle, inoubliable, une soirée à ne surtout pas manquer.

Carrie : car ce soir-là, cette nuit-là, sera celle où tout prend une fin. Pour mieux renaître ensuite.

La jeune femme a laissé planer un doute soudain… de quelle fin parle-t-elle ? Et de quelle renaissance aussi ? Vous le saurez bien assez tôt… Les deux jeunes gens lâchent leurs micros par terre et repartent sans jeter un regard sur les corps de leurs deux adversaires.

Ladder match
Dean Angel (c) vs Booya

White Cross XX Azrazrza

Tattoo de Big Mother Thruster résonne dans la salle et le jeune publique se lève pour accueillir Dean Angel qui sort des backstages avec les bras à l'horinzontale et il s'avance vers le ring en levant son bras gauche tout le long du chemin. Il saute ensuite sur le tablier externe, va dans le ring puis tourne en rond avant de glisser à genoux vers le centre du ring et de tendre ses bras comme au début de l'entrée pour se faire encore plus applaudir.

I feel good de James Brown retentit. Flying Booya entre dans la salle sous les booya de la foule avec la laisse de Booya Jr. en main. Le Flying booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se diriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse par terre laissant le cochon se promener aux abord du ring, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.

Les deux hommes regardent le titre Knight suspendu. L'arbitre fait sonner la cloche.


Les deux hommes quittent le ring chacun de leur côté afin de prendre une échelle. Ils montent avec et se font face. Aucun des deux semblent vouloir donner le premier coup. C'est Dean Angel qui est le premier à agir en proposant à Booya qu'ils lachent tous les deux leur échelle. Cela semble accepté par Fred qui va vers le coin derrière lui afin de placer l'échelle. Erreur puisque l'anglais en profite pour lui foncer dessus et lui porter un coup d'échelle.

Barry Hannigan : Quel idiot.

Marvin Hannigan : Comment peut-on être aussi naïf ?

Angel a lâché son échelle et préfère poursuivre son assaut avec des coups de pied. Voyant que son adversaire reste au sol sans vraiment réagir aux coups, il le pousse du pied hors du ring. Il attrape l'échelle qu'il a fait tombé et la place maintenant au centre du ring. Il lève son bras gauche ce qui lui vaut des huées de la foule. Il monte maintenant sur l'échelle afin de dérocher sa ceinture. Mais il ne pourra pas monter jusqu'en haut puisque Booya, malgré la douleur, s'est dépêché de remonter sur le ring afin de tirer le pied de son adversaire et de le remettre sur le ring.

Marvin Hannigan : Et voilà, on a le droit a des minutes de match en plus.

Barry Hannigan : Comme si ça intéressait quelqu'un.

C'est Dean qui a l'avantage en plaçant des droites sur son adversaire. Il le projette maintenant contre un coin et lui fonce dessus mais il est accueillit face première par les bottes du seigneurs des Booya. L'anglais recule jusqu'à heurter l'échelle au centre du ring et à la faire tomber. Dean veut se relever mais son adversaire lui fonce dessus et lui place un Dropkick directement sur la face. Angel roule jusqu'à tomber hors du ring. Fred se dirige vers l'endroit où son adversaire est tombé et voit que ce dernier commence à se relever. Il prend donc de l'élan et fonce dans la direction du Dean afin de lui placer un Suicide Dive.

Barry Hannigan : Quel idiot.

Marvin Hannigan : Tu l'as déjà sorti celle la.

Barry Hannigan : On ne le dit jamais assez.

Le défenseur des animaux hurle maintenant un Booya ce qui lui vaut des encouragements mais également des Booya de la foule. Il relève son adversaire et le place sur le ring. Il monte maintenant sur le bord du ring et voit que Dean commence à se relever. Booya monte donc sur les cordes jusqu'à se retrouver sur la troisième. Angel est maintenant debout. Il se retourne et se prend un Crossbody. Fred se relève et relève son adversaire et le projette contre un coin. Il va vers lui et lui porte maintenant des atémis. Entre chaque atémis, il hurle des Booya qui sont répétés par la foule.

Marvin Hannigan : Booya !

Barry Hannigan : Ne me dis pas que tu t'y mets ?

Marvin Hannigan : Non, je voulais juste constater à quel point c'est ridicule.

Après le dixième atémi, Fred hurle un Booya et recule vers le centre du ring. Il fonce maintenant vers son adversaire qui décide de réagir en portant une Clothesline. Dean respire un grand coup puis se relève. Il regarde son adversaire au sol et décide de lui placer des coups de pied sur le corps. Il le relève maintenant et lui porte un Scoopslam en le faisant tomber sur une échelle. Fred souffre ce qui fait rire Angel.

Barry Hannigan : Tu as vu ? Ca le fait rire.

Marvin Hannigan : Je le comprends, je rigole aussi.

Dean se dirige maintenant vers le coin où Booya avait posé son échelle au début du match. Il la retire et la place au centre du ring. Il monte maintenant l'échelle avant de se retrouver en haut. Il va tenter de prendre la ceinture mais voilà que Fred monte lui aussi. Les deux hommes sont en haut de l'échelle face à face. Angel met le premier coup mais Booya lui rend. On assiste à un échange de droites rapidement dominé par le champion qui en enchaine trois d'affilés. Il prend confiance et tente maintenant de pousser son adversaire. Malheureusement pour lui, Fred a réussi à l'attraper et décide de se laisser tomber en arrière afin de lui porter un DDT !

Marvin Hannigan : Le Booya Booya DDT ?

Barry Hannigan : Le BBT ne se fait pas sur la troisième corde ?

Marvin Hannigan : On a donc assisté à un super BBT alors.

Barry Hannigan : Cela va-t-il le faire gagner ?

Ce mouvement a fait mal aux deux lutteurs. Il faut quelque secondes afin que le public voit Flying Booya se relever. Il se dirige vers l'échelle et monte dessus. Dean commence à bouger, Fred est maintenant en haut. Il attrape la ceinture, son adversaire reste coucher au sol. La ceinture est décrochée !

Spoiler:

I Feel Good de James Brown retentit dans l'arène. Booya lève la ceinture et se fait ovationner par tout le public. Il descend de l'échelle et sort hors du ring afin de prendre un micro. Dean Angel s'est relevé, Fred va le rejoindre. La musique s'arrête.

Flying Booya : Tu vois cette ceinture ? Ta ceinture pour le moment mais à Golden Years, ça sera la même image que les spectateurs verront car elle appartiendra au peuple des Booya. BOOYA !

La musique de Booya retentit à nouveau. Le challenger sourit au champion et pose la ceinture devant lui avant de quitter le ring et de partir en direction des backstages sous les applaudissements du public.


Dernière édition par Abaddon le Sam 21 Jan - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:08

Le thème d’entrée de Diamant Brut résonne dans l’arène et celui-ci arrive accompagné de Fluffy. A sa main, un microphone qu’il mène à sa bouche tout en avançant sur la rampe.

Diamant Brut : A Golden Year, la fête n’aura jamais été aussi folle. Mon petit Sydounet, tu ne sais pas ce qu’il t’attend mais je ne vais pas mettre des décennies pour te le dire. Et oui mes petits choux, j’ai une annonce à vous faire, à tous ! Comme vous le savez, je suis le General Manager de ce pay-per-view et c’est un grand honneur pour moi, pour cette raison, je vous ai reservé de belles surprises. J’ai fait mon choix quant au match pour le titre de Syd-chou et j’ai fort à penser qu’il n’en ressortira pas gagnant. Pourquoi ? Parce que, mon chéri, tu n’auras pas qu’un adversaire en ma personne comme tu peux le penser. Pas même deux. Tu en auras trois. Et ça ne sera pas un match normal, non non non, ça serait bien trop banal.

Le Joyau de la lutte vient claquer dans la main de plusieurs de ses fans qui sont tous réuni ce soir pour l’ovationner. Tous attendent l’annonce fatidique.

Diamant Brut : Un Gauntlet Match, mon Syd chou. Tu viendras, avec ton beau titre, et tu devras nous combattre, un à un… Oh, bien sûr, si tu perds un match, la personne t’ayant vaincu prendra ta place et devra affronter les autres personnes qui viendront, comme ça, ça rajoute de la difficulté ! Oh oui, cela risque d’être très excitant. Oh mais, quel manque de politesse, j’ai failli oublier d’annoncer les participants de ce match. Bien sûr, tout d’abord, j’en ferai parti. Par la suite, j’ajoute le gros colombien au match, il mérite sa place de par ses nombreux affrontements avec Syd chou ces dernieres semaines. Et enfin…

Avant de finir sa phrase, Diamant Brut grimpe dans le ring et se place au sommet d’un corner, il prend une grande inspiration et ferme les yeux avant de s’enthousiasmer.

Diamant Brut : Le dernier combattant sera ce mysterieux inconnu qui nous importune dans ses vidéos incompréhensibles, il n’aura pas d’autres choix que de se montrer sous peine d’être licencié ! Oui, oui, oui ! Voilà, mon annonce est maintenant terminée, je crois que j’ai un match sur le feu, bonne soirée, mes petits amis !

Fluffy est sorti du ring par son maitre qui a bien pris soin de défaire sa laisse auparavant. Diamant Brut se prépare maintenant pour le combat qui va bientôt démarrer.

Fluffy’s Leash Match (Strap Match)
El Verdugo vs Diamant Brut

White Cross XX 51174023
Et en parlant du match, voici le second participant: Le theme song du géant Colombien retentit dans l'arène!Sobre , il marche simplement vers le ring , entouré de ses six superbes jeunes femmes vétu de robes moulantes trés sexy. Elle montent sur le ring avant lui pour s'assoir sur la troisième corde pour que verdugo puisse l'enjamber sans la pousser lui même.Il jette un coup d'oeil à Diamant avant de s'échauffer dans les cordes.

Les deux lutteurs sont attachés et la cloche sonne, dès les début El Verdugo fonce sur Diamant Brut et le clou au sol avec une puissante clothesline, mais il le relève tout de suite et commence à le rué de coup de point. Dès le début Diamant Brut est dans une mauvaise posture, il recule sous les coups de Verdugo qui en profite pour l'envoyer dans les cordes, mais Verdugo tire sur la corde et fait un big boot directement au visage de Diamant Brut qui n'a même pas pus commencer à reprendre ses esprits depuis le début du match.

Marvin Hannigan : Quel début du géant!

Barry Hannigan : Diamant n'est jamais aussi dangereux que lorsqu'il est sous pression...

Verdugo tente une fois de plus de le relever, mais Diamant Brut roule entre les jambes des Verdugo et tire sur la corde, ce qui fait tombé le géant qui a été surpris par la manoeuvre de son adversaire. Diamant Brut profite que son adversaire se relève pour lui faire un drop kick directement au visage, puis se mets à genou devant lui et lui donne plusieurs coup de poings au visage! Il est entrain de lui remettre la monnaie de sa pièce, et fait subir le même traitement que Verdugo lui a fait subir en début de match.

Diamant Brut en profite pour se lever et toucher le premier coin, l'arbitre lève le bras et fait signe de "1", puis il se glisse jusqu'au deuxième coin, avec Verdugo qui reprend peu à peu ses esprits, l'arbitre montre "2", Diamant arrive pour aller ver le troisième coin mais...il se fait étrangler par la cordre que Verdugo lui a passé autour du cou en se relevant!!!

Marvin Hannigan : El Verdugo étrangle DB!

Barry Hannigan : FLUFFY, ATTAQUUUEEE!

Verdugo étrangle son adversaire et en profite pour toucher le coin, l'arbitre lève le bras "1", et Verdugo continue son manège jusqu'au deuxième turnbuckle, mais Diamant Brut lui sert un lowblow qui lui fait lâché prise et en profite pour lui servir un magnifique DDT, Verdugo est au sol, et Diamant Brut lui donne des coups de pieds violent au visage, puis se penche pour plusieurs coup de coudes. Finalement il lui fait son Let's spend the night together!!! Histoire d'affaiblir au maximum le géant qui est déjà par terre.

Après plusieurs instant, Diamant Brut lâche sa prise, non seulement le géant n'a pas perdu consience mais en plus, il sait qu'il ne peut gagner de cette facon, mais la stratégie était très intelligente pour gagner en momentum, il est tout juste à côté du turnbuckle qu'il touche, l'arbitre refait "1" avec son bras, puis Diamant touche le deuxième turnebuckle "2", maintenant Diamant traîne tant bien que mal son adversaire pour se rentre au 3ième, il y est presque, mais doit encore tirer son adversaire pour pouvoir y arriver ''3'', plus qu'un seul turnbuckle pour Diamant Brut et il gagne le match. Diamant traîne Verdugo mais trop lourd, il ne se laisse plus traîner. Diamant n'a d'autre choix que de relever Verdugo.

Diamant se dirige vers le 4ième et dernier turnbuckle, mais...il n'y arrive pas. Il tire, mais..VERDUGO EST DEBOUT ET EMPÊCHE DIAMANT DE TIRÉ!!! Diamant se retourne et Verdugo tente de l'envoyé dans le coin opposé...NON! Diamant retourne l'irish whip et envoie Verdugo dans le coin où il tentait d'aller, puis il court vers Verdugo et lui sert un splash dans le coin, mais Verdugo l'agrippe et lui fait un chokeslame pendant que....mais...la cloche sonne?!?!

Marvin Hannigan : DIAMANT BRUT GAGNE CE MATCH?

Barry Hannigan : Je l'avais dis...

L'arbitre a fait sonné la cloche!? Verdugo se retourne vers l'arbitre et n'en croit pas ses oreilles, il se dirige vers l'arbitre, se dernière lui explique, pendant qu'on montre sur le titantron le splash de Diamant, où il arrive a touché le turnbuckle de sa main droite pour la quatrième et dernier coin.

Spoiler:

La foule acclame l'annonce de la victoire de Diamant, alors que Verdugo lui n'en croit pas ses oreilles, il va vers l'arbitre qui lui détache la lesse qu'il a autour du bras.Et quitte vers les backstages pendant que Diamant continue de fêter avec la foule!

Marvin Hannigan : Filmore a du soucis à se faire, Diamant Brut est en forme...

Barry Hannigan : Et El Verdugo est en colère... Il va devoir gérer tout ça le champion...

Marvin Hannigan : La suite la semaine prochaine!

Barry Hannigan : ... à samedi!



Dernière édition par Abaddon le Sam 21 Jan - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeSam 21 Jan - 21:10

Remerciements :

Carrie pour le segment des Endless Dark.
Pétale pour l'opener.
Syd pour le segment opener
M Cube pour le Ladder Match.
Booya pour le match ED/GIAB
Luther Bell pour son segment
Draven pour le main event

Merci à vous tous membres actifs, aussi! Ce vingtième White Cross prouve que grâce à des membres à la participation solide, une fédération peut tourner sans aucunes prétentions! Merci à vous tous donc, continuez sur cette voie!

Et puis, puisque c'est Syd qui écrit, j'aimerais remercier le travailleur de l'ombre, Abaddon pour son travail acharné chaques semaines! Merci, mille fois.

Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeLun 23 Jan - 6:20

Intro: Syd cherche le trouble... En espérant que Verdugo le remettre en place Laughing

MC et Bob vs Pablito et Grandgousier: Une belle victoire pour MC et Bob qui ont du travailler ensemble, mais ils en ont venu à bout à la fin... Un match où la cage a bien été utiliser c'est plutôt cool Very Happy

Segment Luther: Un bon segment qui laisse présavoir encore plus la haine de Von Richtofen envers Luther et surement un match peut-être White Cross XX 1616978029

Gold in a Bra vs RI: Mon Book! En espérant qu'il vous a plu Smile

Segment ED: Un heel turn? Je pense que oui moi Razz Malgré qu'il n'était pas face non plus... White Cross XX 1616978029

Booya vs Dean: Vraiment trop cool le match, le début était plutôt rigolo. J'ai bien aimé et ça me donne beaucoup de chose à dire en promo disons avec ce que j'avais en tête pour la feud que l'on a eu et qui se termine très bientôt à Golden Year Very Happy

Annonce DB: Un gauntlet Surprised COOL Very Happy

ME: C'est Draven? QUOI? Beau book en tou cas... La fin du match pourrait entrainer une certaine contreverse ce serait cool surtout que DB, je ne le vois qu'un test de plus pour syd... Le réel challenger est surement Verdugo selon moi, mais c'est un excellent match quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bi-Croquants

Bi-Croquants


Messages : 461
Date d'inscription : 03/11/2011

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:06

C'était un White Cross bien sympa à lire, toujours aussi captivant à suivre. Ce n'est pas que je n'ai pas envie de détailler, mais rien ne m'interpelle réellement cette fois-ci (ce qui est bon signe pour moi généralement).
Je constate simplement un petit attroupement sur les titres RLF et Union. Les scripts doivent changer d'une semaine à l'autre je pense, surtout pour les titres par équipes. C'est en tout cas ce que je ressens.
Un grand merci à toute l'équipe pour le travail.

Par contre, si je peux me permettre un petit conseil, c'est de communiquer un peu plus avec les membres lorsqu'un retard est prévu. J'ai trouvé l'information bien trop tardive cette semaine. Il y a eu un petit coté passager du "Costa Croisière" chez moi ce week-end. Sauf que moi je savais que le navire ne coulait pas. Mais je me suis quand même posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:09

Sur ce point de la communication, c'est vrai que cette semaine on a foiré. Mais on va continuer à concentrer nos efforts pour que ça n'arrive plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:40

Pas beaucoup de commentaires..
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:42

Trop peu pour un si bon épisode! Avec un main event de feu featuring deux de nos meilleurs éléments!
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Lorden

Lorden


Messages : 311
Date d'inscription : 13/12/2011

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMar 24 Jan - 20:30

Intro : Un très bon Filmore show, j'ai bien aimé la confrontation entre les 3 lutteurs. On voit qu'il y'a une grande intensité et qu'ils veulent en découdre et je pense que ça va surement arriver à Golden Year.

MC et Bob vs Pablito et Grandgousier : Un très bon match, j'ai bien aimé ce match. on voit dans le match que chaque lutteur avait sa cible vu les feuds qu'il y'a ce que j'ai bien aimé.

Segment Luther : Un bon segment, Luther nous donne des informations sur Golden Year comme le rajout d'une équipe pour l'Union title et le show. J'ai aimé l'idée d'avoir chaque 10 WC on a un show avec des matchs spéciaux.

Gold in a Bra vs RI : Un très bon tag team match, les RI s'ajoute au match pour le titre Union grâce à une intervention des ED qui attaquent les GIAB et se vengent.

Segment ED : Un très bon segment, on apprend que quelque chose d'important pour les ED va arriver lors de Golden Year je me demande quoi... White Cross XX 1616978029

Booya vs Dean : Là aussi, un très bon match. j'ai aimé le début où on voit le coté gentil et naïf de Booya Laughing. On voit aussi que Booya fait tout pour divertir les fans. La feud continue et il y'a un grand match qui nous attend.

Annonce DB : Un gaunlet match, on va avoir un très bon match. Ca va être très difficile pour Syd de gagner son match avec Db et El face à lui, en connaîtra aussi qui est ce mystérieux lutteur avec ses vidéos.

Main Event : Draven ? Un retour ? En tout cas ça serait bien vu son niveau. Un bon match entre les deux adversaires de Syd, DB gagne de façon controversé. Je me demande qui gagnera le Gaunlet Match.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMar 24 Jan - 21:18

Filmore Show: J'adore encore une fois! J'ai toujours aimé ce genre de shows, c'est toujours plaisant à lire! Smile

Tag Team Steel Cage: Mon book.

Segment Luther Bell: De belles annonces! Smile J'aime la tension entre Luther et Wolfgang! Very Happy

RI Vs. GIAB:Un beau match plaisant à lire! ED qui nous fait perdre, ça me fait bien rire! Very Happy

Segment E.D.: C'est clair net et précis! J'aime bien!

Dean Vs. Booya:Un beau match qui apporte une belle intensité, c'est plaisant à lire! Le champion est en danger! Booya est motivé! Du bonbon à lire!

Segment DB: Bien intéressant tout ça! Y'a du lourd qui s'en vient!

Main-event: Beau Main-Event! Filmore a de quoi s'occuper! Very Happy


Dernière édition par Miss Sarah - P.O. le Mer 25 Jan - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 6:18

Lokami a écrit:
Pas beaucoup de commentaires..

bah tu peux aussi mettre le tien si tu veux Razz Le fait que la team créa connaisse les storylines ne l'empêche pas de commenter un show je crois Wink montrez l'exemple les gars Razz

Mes commentaires viendront ce midi, beaucoup de taff en ce moment en Mairie tout ça Laughing J'ai eu la même impression que Tof ce week end, on s'habitue vite à un rendement régulier ^^

Edition à venir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 9:49

Les gens de l'équipe créative ne commentent pas les shows qu'ils ont eux-mêmes pensés. Ça ne se fait pas, en tout cas je ne l'ai jamais vu nulle part en presque 4 ans d'e-fed.

Si on commentait, on s'arrêterait strictement à la qualité d'écriture des books (sachant qu'en ce qui concerne le scénario, c'est nous qui l'avons pensé donc nous n'allons pas le commenter), donc ce ne serait pas très intéressant, puisque tout le monde book très bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:33

Pour moi ça donne simplement la sensation aux autres joueurs que l'équipe créa se mêle aux autres, histoire de pas être déconnectée. ça crée un lien entre les joueurs et vous. Même si c'est juste une petite note pour encourager ou féliciter quelqu'un, une remarque sur un match qui vous a plu ou une action qui mérite d'être soulignée. ça permet aux joueurs d'apprendre à mieux se connaître, et mieux vous connaître. Comme tous les autres posts de la fed. On vit pas dans deux mondes différents, mais bien dans une même sphère, je ne trouve pas du tout cela déplacé. Very Happy

Commentaires du show :

Filmore show : comme d’habitude, Syd fout son bordel et se taille à la fin, savourant son ptit manège. Une explosion de coups pour clôturer le segment. Bon texte, et une rivalité entre les trois lutteurs très captivante.

Tag team steel cage match : j’ai toujours une petite préférence pour les matchs en cage, celui-ci est très bien booké, tout s’enchaîne dans un rythme entraînant. D-Bob et MC réussissent non sans quelques tensions à travailler en équipe, une ptite rivalité qui mériterait bien qu’on s’y arrête.

Seg Luther Bell : pas mal d’annonces très intéressantes, Hadès est un visionnaire, il avait prévu qu’une nouvelle équipe interviendrait dans le match pour le titre ! Une guerre des pouvoirs entre Bell et Wolfgang, intéressant…

Gold in bra vs RI : « Pétale tape dans la main des fans qui la tendent » j’ai pensé à tout autre chose en lisant ça, Rafael me comprendra surement mdr… Un match très rapide et agréable, et une intervention des Endless Dark bien amenée.

Seg ED : seg perso.

Dean vs Booya : toujours plus de tension à l’approche du match pour le titre, il y a de la détermination et de la force. Booyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaa !

Seg DB : oulala ça s’annonce très très chaud pour Sydou chéri au PPV ! Hâte de lire ce match !!!

DB vs El : nos craintes sont fondées mon cher El, personne ne lit nos promos :rire: personne n’a vu que tu avais tué tes succubes… « Fluuuuuuuuufffffffy attaqueeeeee !!! » morte de rire en voyant ça c’est trop drôle ! DB est un filouuuuuuuu ! T’en fais pas mon chéri t’auras ta vengeance au PPV ! moi vouloir Verdugo championnnnnnnnnnnnnnn !!! :bave:




Dernière édition par Carrie le Mer 25 Jan - 12:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lokami

Lokami


Messages : 200
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 32
Localisation : Lyon

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 11:48

Non non pas "déplacé", c'est juste que je ne l'ai jamais vu se pratiquer dans une e-fed. Ça doit être une sorte d'usage.

Et on m'a critiqué pour l'histoire des "notes" quand j'en donnais pour conseiller les gens qui voulaient se faire évaluer leurs promos, alors je le referais plus. Mad

Concernant l'interaction entre les gens, ça entre bien dans la gimmick de mon Luther que d'être discret. clown
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 12:46

ah ça par contre, tout le monde n'apprécie pas forcément d'être critiqué "en public". Mais c'est dommage, tout avis est bon à prendre. Personnellement j'apprécie qu'on me dise les choses sans édulcorant, notamment pour les promos. Si le coeur t'en dit n'hésite pas à me faire des remarques à ce sujet dans les commentaires des promos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:12

Citation :
Ns craintes sont fondées mon cher El, personne ne lit nos promos :rire: personne n’a vu que tu avais tué tes succubes…

Draven a depanné ce book alors qu'il n'est plus dans la fed depuis des mois, je pense, en effet, qu'il mérite d'être remercié même s'il n'a pas pris des heures pour lire toutes les promos qu'il n'avait pas lu.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:42

C'est très gentil de sa part. Merci de me faire remarquer que j'ai oublié de remercier l'ensemble des bookeurs du show, ce que je fais d'habitude. Merci donc à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 14:51

Je tiens même à faire remarquer que c'est moi le fautif, c'est moi qui ai finalisé le show et on m'a demandé de faire cette entrée, j'avais totalement oublié ce détail là... Quand c'est comme ça ça serait chouette de mettre à jour la fiche du lutteur, si l'entrée change ou quoi ou qu'est ce, et j'y porterais plus attention

Désolé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:19

Sad Arrêtez de prendre tout au premier degré ^^ j'me sens plus gênée que vous maintenant, c'était juste une boutade! j'ai même mis un :rire: en plus... sais plus quoi faire pour pas qu'on prenne mal ce que je dis... me taire sans doute?! Ok je me tais alors. No
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 15:20

Sorry j'avais pas remarqué la nuance ^^'

Ma faute ce coup ci, du coup j'passe pour un crétin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 16:56

En même temps je trouve ça un peu injuste que nous devons commenter tout le show pour donner notre appréciation du travail de l'équipe ET des autres bookers. Ce que je veux dire sans aucunement vouloir être méchant c'est que vous pourriez au moins commenter les matchs que vous n'avez pas booker puisque le résultat vous l'avez choisit oui, mais vous n'avez pas choisit comment le booker allait l'amener et personellement étant quelqu'un qui book chaque semaine J'ADORE avoir l'avis des gens étant parfois assez dur sur moi même.

PS. Lokami, moi j'aimais bien ton système des notes et je trouve ça malheureux que tu as arrêter Sad

PS2. Prenner le pas méchemment aussi... J'ai vu Syd commenter quelque show si je me trompe pas, alors pourquoi pas tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:26

J'essaye de commenter de temps à autres oui, mais bon, c'est pas évident de commenter avec l'excitation dûe à la lecture lorsque les plans sont là depuis quelques semaines, tu comprends?

Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitimeMer 25 Jan - 17:29

yup yup je comprends très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White Cross XX Empty
MessageSujet: Re: White Cross XX   White Cross XX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross XX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross 06.
» White Cross 14
» White Cross 01
» White Cross 24
» White Cross 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: