Red Line Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 White Cross 06.

Aller en bas 
+3
Miss Sarah - P.O.
Fred
Abaddon
7 participants
AuteurMessage
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 06. Empty
MessageSujet: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:25

Red Line Federation presents:
White Cross 06 : Un premier champion.

White Cross 06. Whitecross

WELCOME TO OUR KINGDOM…

Le thème de White Cross se termine, et on se retrouve dans le bureau du General Manager, Larry Hannigan. L'endroit est spacieux, confortable, et dans un style traditionnel anglais. Il est assis derrière un imposant bureau en merisier (rien que ça) dont on ose à peine imaginer le prix. L'ensemble du mobilier de la pièce, bien que celle-ci soit légèrement plus petite, devait coûter le double de celui du Chairman M. Darsa.

Arborant un sourire faussement chaleureux, Hannigan prend la parole, alors que l'homme en noir se trouve toujours derrière lui.


Larry Hannigan : Bienvenue dans ce White Cross d'après Ultimate Factor premier du nom.

J'espère, et je le pense, que ce show fut à la hauteur de vos espérances. Il ne fut pas tout à fait à celui des miennes. Je n'attendais que de GRANDS matchs, dignes de l'évènement, et certains m'ont laissé sur ma faim. Certains, à qui j'avais donné ma confiance, à qui j'avais accepté de donner un match sur la carte de premier Pay Per View d'exception, m'ont déçu.

Qu'en penses-tu, Luther ?

La caméra monte légèrement, et Hannigan sort de l'écran au détriment de Luther Bell, la personne qui suit tout le temps Larry Hannigan. Il est de type afro-américain, habillé d'un élégant costard-cravate, les cheveux bruns très courts, environ 35 ans. Son visage est fermé, et il fixe la caméra avec un air impassible et un regard particulièrement perçant. Beaucoup de charisme et de prestance émane de ce personnage mystérieux.

Après avoir regardé quelques secondes la caméra, il pose son regard sur Hannigan, sans rien dire.


Larry Hannigan : Tchhhh, un vrai mur toi hein. Voici Luther Bell. Il fait beaucoup de choses en ce qui concerne mon travail : Il est surtout mon garde du corps, mon plus fidèle et meilleur assistant, et mon assistant en communication auprès du Roster. Sans compter qu'il sera le porte-parole du chairman. Bon, il ne parle pas beaucoup.. il se contente du minimum. Mais je ne conseille pas aux lutteurs d'essayer de s'en prendre à lui pour avoir des faveurs de ma part ! Premièrement, ça ne marchera pas, car si cela arrive, Luther n'avait qu'à être plus attentif, et deuxièmement, il est probablement plus fort que n'importe quel incapab... enfin.. lutteur, de ce Roster. Ce n'est pas juste pour sa jolie gueule de négro que je l'ai pris av...

Luther Bell respire fortement par le nez en entendant "négro", et perce Hannigan du regard, qui, quelque peu déstabilisé, se reprend immédiatement.

Larry Hannigan : Hum...Ce n'est pas pour sa jolie gueule que je l'ai engagé, mais pour ses compétences ! C'est un excellent combattant, assistant, avec une grande intelligence et sens du mérite. Si vous vous en prenez à lui, ça ne pourra vous apporter que des emmerdes.

Pour en revenir au sujet d'origine, j'ai décidé de sanctionner les losers du dernier Ultimate Factor, c'est à dire les perdants des deux premiers matchs. Immédiatement, je demande à Johnny Vegas, John Reagan et Draven de se rendre sur le ring, car ils vont s'affronter dans un Two Stages Triple Threat You're Fired Match. Pas de places pour les nuls. Bon show à tous !

Et la caméra quitte le bureau du GM, avec une réaction plutôt négative de la foule qui hue en majorité.


Le thème de Johnny Vegas démarre dans la salle. La foule se lève debout pour applaudir et accueillir le Red Fox qui arrive sur le stage un bras dans les airs. Il réceptionne l'énergie de la foule et leur en redonne en retour tout en marchant vers le ring. Il fait le tour du ring tout en tapant dans les mains des fans puis il monte sur le tablier du ring. Il grimpe sur un coin, regarde la foule qui continue de l'aduler puis prend une pose avant de monter dans le ring pour attendre son adversaire.

Marvin Hannigan : Perdre face à Draven et Angel…

Kenny Teebers : Perdre dans un 3-way est très vite arrivé, vous savez.

La salle est noire, des lumières mauves et bleu flashent partout et One Of A Kind commence, quand la chanson commence (Avec le gros riff de guitare), des pyros comme ceux du Big Show explosent et Draven arrive à la manière de Jeff Hardy.

Marvin Hannigan : J’ai toujours le même dépit en le voyant…

Kenny Teebers : Il est dans le même cas que Vegas dans tous cas !

Iron Man débute sous les hués des fans alors qu'on peut voir les backstages sur le titantron et une porte s'ouvrir. John Reagan sort de sa loge et marche lentement dans les couloirs avant d'arriver finalement très souriant sous le titantron, les bras croisés. Il regarde tout autour de lui puis lève son bras droit afin que des effets pyrotechniques bleus, rouges et blancs se déclenchent juste derrière lui comme des jets d'eau sortant du sol. Après ça John marche lentement en profitant d'être proche des fans pour les narguer en les menaçant avec son bâton électrique. Puis Reagan entre dans le ring par les escaliers et donne sa veste ainsi que ses bagues à l'arbitre.

Kenny Teebers : Reagan a, quant à lui, perdu face à TBE !

Marvin Hannigan : De pire en pire.

You're Fired Match
White Cross 06. DravenlWhite Cross 06. Sansre1dzWhite Cross 06. 43535785White Cross 06. Sansre1dzWhite Cross 06. 43455366

Et c’est parti pour un autre Triple Threat Match, match que Draven et Vegas ont déjà expérimenté au pay-per-view à leur grand désarroi, seulement cette fois ci, c’est en deux fois, le premier à faire le tombé sort du match et laisse les deux autres continuer leur combat, il échappe donc au licenciement. Ainsi, deux tombés pour finir le match. Et visiblement, ils veulent faire ça vite, Reagan est déjà en train de fracasser le crane de Draven à l’aide de ses poings mais c’est sans compter Vegas qui ne laisse pas les choses se dérouler sans lui, il intervient et plaque au sol John avec un Snapmare. De son coté, « The Xtrem Enigma » se ressaisit et se venge même avec une Standing Senton Bomb sur Reagan, il tente par la suite le tombé devant un Vegas qui prépare son Red Fox Kick ! Le tombé se stoppe à deux et Draven se relève innocemment avant de se prendre le finisher de Johnny ! Non, c’est esquivé. « The Red Fox » passe derrière Draven qui lui saisit les cheveux et porte un violent Backbreaker.

Draven a donc l’avantage sur les matchs, ses deux adversaires étant au sol. Après plusieurs frappes portées aux deux, il se concentre sur Reagan et le remet sur pied, lui porter un Spinning Wheel Kick ! John tient cependant toujours debout et parvient à retourner la situation à son avantage après un Dropkick raté de son adversaire, il saisit sa jambe et la coince dans un Ankle Lock. Pendant ce temps, Vegas se relève, Big Boot de Reagan qui a lâché sa prise de soumission pour l’occasion. Draven profite de ce moment pour s’éclipser et s’adosser à un des turnbuckles, s’en aidant pour se remettre sur pied. Les pieds de Reagan viennent cogner contre Vegas avant de se prendre une Clothesline poursuivie en Backbreaker ! C’est le deuxième de la soirée. « The Xtrem Enigma » grimpe sur la troisième corde et bondit en Double Knee Drop sur Reagan et il tente une nouvelle fois le tombé. Il est happé par Vegas qui le relève et lui place un Headlock, suivi d’un DDT. One Leg Boston Crab porté par Johnny sur Draven qui résiste tant bien que mal et saisit assez rapidement les cordes, s’appuyant dessus pour se repositionner debout.

Vegas l’envoie en Irish Whip vers les cordes et il rebondit immédiatement pour prendre un Kiss My Knee de Reagan ! Johnny ne prend pas conscience de ce qu’il a fait de suite ce qui permet à John de l’envoyer hors du ring avec une Belly-to-Belly Suplex ! Le tombé est tenté sur Draven. 1…2 … 3 ! Reagan sort de suite du ring en roulant, tout souriant. Il se dirige à reculons vers la rampe tandis que Vegas le regard d’un air noir en remontant dans le ring. Reagan l’ignore et sort de l’arène et au moment où « The Red Fox » se retourne, il est surpris par un Roll-Up de Draven ! 1… 2… 3 !

Spoiler:

A son tour, Draven glisse hors du ring tandis que Vegas regarde tout autour de lui, presque apeuré. Il semble attendre sa sentence et ce n’est pas peu tardé, le visage du General Manager apparait sur le titantron.

Larry Hannigan : Tu sais ce qu’il te reste à faire, fais tes bagages car tu es VIRE !

Fin de la transmission puisque l’image se coupe subitement tandis que la sécurité vient chercher le lutteur encore sur le ring.

Marvin Hannigan : AHAHAHAH, comme ça fait du bien de voir un raté en moins.

Kenny Teebers : C’est un peu d’émotion, je trouve…



Dernière édition par Abaddon le Mer 28 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:25

Nous nous retrouvons dans le bureau du nouveau porte-parole de Daniel Darsa et assistant du général manager, Luther Bell. Assis dans son siège en cuir, il observe les deux lutteurs qui lui font face de façon très agressive, peu étonnant de la part des Beauty’n’Beast. Ceux-ci sont penchés sur le bureau en bois et il tente avec insistance de corrompre le nouvel homme de pouvoir.

Methodcobra : Qu’on vous explique, ici, nous sommes les deux êtres dominants, on a déjà démoli Sanchez avant de se faire arnaquer par Hannigan, ce vieux sénile. Ne vous laissez pas avoir par lui, mon cher Bell, vous devriez vous en tenir à des gens de confiance… Un peu comme nous, il est vrai. Je pense qu’il est tout à votre honneur d’être entouré de deux êtres aussi performants, ainsi, nous vous proposons de rester à vos côtés en échange de quelques bonnes grâces…

Miss Sarah : Et vous n’aurez pas de plus belle femme à vos côtés, ce n’est pas Irons ou Carrie qui pourront rivaliser avec moi, soyez en sûr. Alors qu’en dites-vous, notre compagnie et nos conseils contre quelques petits coups de pouce par ci par là… C’est un bon marché, je vous en conjure, n’ayez pas de soucis à vous faire… D’ailleurs…

Avant que la concernée eut le temps de finir sa phrase qu’elle est coupée par un claquement de porte derrière elle. Larry Hannigan, en personne, accompagné de deux autres lutteurs de la fédération, Syd Filmore et Carrie. Furieux, il attrape Methodcobra par l’épaule et le sort de la pièce, fermant violemment la porte au passage.

Larry Hannigan : Vous ne pensez pas que j’ai prevenu ce pauvre garçon de toutes ses vipères qui viennent sans cesse chercher à être favorisés ? Vous me prenez réellement pour un imbécile. Il est au courant de tout ce que vous manigancez alors ne tentez pas de le corrompre. Bon, passons aux choses sérieuses.

Miss Sarah : Peut-on m’expliquer pourquoi on a sorti mon coéquipier de la pièce ? J’exige qu’il soit à mes côtés pour tous contrats, nous sommes une équipe !

Larry Hannigan : Et bien vous venez d’utiliser le mot parfait pour l’occasion, équipe. Laissez-moi vous apprendre que vous allez tous trois faire équipe sous l’emblème de la RLF pour un tournoi international nommé le « Crossroad Tournament », vous avez pour ordre de ne pas perdre. Vous représentez notre fédération et nous souhaitons que vous fassiez bonne mesure. Cependant, avant de vous quitter, je tiens à vous informer de deux choses. Premièrement, les deux femmes feront équipe tandis que Syd sera seul. Deuxièmement, tout ceci ne vous empêchera pas de combattre à la RLF comme il en serait en temps normal. Maintenant, pas de questions, du balai !

Sur ces mots, il repousse les trois lutteurs, tous trois cherchant à poser des questions sur ce qui était prévu pour eux. Ils se retrouvèrent à la porte et après un soupir collectif, ils partirent chacun de leur côté.


Les lumières virent au bleu et des lasers de la même couleur éclairent la salle. Blake fait son entrée dans la salle, avec une veste à capuche sur la tête alors que de la fumée est à ses pieds. Il s'avance et des feux d'artifices blancs éclatent. Il monte sur le turnbuckle et reste quelques instants contre le turnbuckle.

Marvin Hannigan : Laidron.

Kenny Teebers : Quel commentaire instructif.

Les lumières se tamisent au commencement du thème, mais rien d'autre ne se passe jusqu'à ce que la chanteuse commence à donner de la voix. De là, Elena sort des coulisses. Tête baissée, elle se tient devant la rampe jusqu'à ce que la batterie se fasse entendre. A ce moment-là, des pyros explosent des deux côtés tandis qu'elle relève la tête rapidement en faisant virevolter ses longs cheveux roux et en levant le poing au ciel et en hurlant. Ensuite elle s'avance vers le ring, le regard fixé sur son adversaire. Elle monte sur le coin, lève à nouveau son poing en l'air en hurlant, puis se prépare au combat.

Kenny Teebers : Et voilà Elena, désormais !

Marvin Hannigan : Ca sent mauvais subitement.

White Cross 06. 76935456White Cross 06. Sansre1dzWhite Cross 06. Tb1u

Elena est remontée et cherche à prouver sa valeur, ça se voit immédiatement à son agressivité et à son entrée directe dans le combat. Après un Big Boot qui ne parviendra pas à faire chuter Tyson mais qui l’enverra dans les cordes, elle enchainera avec une Jumping Clothesline qu’elle tentera de concrétiser avec un tombé qui s’arrêtera presque immédiatement. Blake se relève et est assiégé d’un Dropkick, il chute mais se remet sur pied de suite, cette fois-ci, Savate Kick et retour au sol, encore une fois. Se voyant en difficulté, il sort du ring et incite son adversaire à faire pareil. Souriante, celle-ci refuse, trop maligne pour se faire avoir. Arrivé au cinquième décompte de l’arbitre, « The Xtrem » se résout à abandonner sa stratégie et rentre dans le ring en vitesse pour prendre par surprise sa concurrente. Un échange de poings commence entre les deux et par sa force, Blake prend l’avantage, il fait reculer la jolie rousse et la propulse avec un Head Butt !

Hué par la foule, il martèle la jeune femme au sol à l’aide de ses pieds. Il la relève et lui porte un Tornado DDT très violent qui la claque par terre, tête la première. Un nouveau tombé est tenté mais pas plus fructueux que le premier. Sleeper Hold mis en place par Blake mais très rapidement, Elena se relève et profite de cette prise pour porter un Jawbreaker ! Malgré sa mobilité instable, la rousse s’élance pour un Spear qui frappe Tyson en plein ventre. Le public applaudit l’action de la lutteuse qui s’empresse de porter un Elbow Drop au niveau de la gorge de son adversaire, celui-ci se relève et elle le saisit pour le Chokeslam ! Coup de pied dans l’abdomen porté par « The Mentally Unstable », il retire le bras de son adversaire et Double Underhook DDT ! La tête de la femme est encore une fois touchée mais un tombé ne suffira pas à l’achever !

Tyson Blake relève furieusement Irons et l’envoie dans les cordes, elle rebondit et est accueillie par un Back Body Drop, non, elle retombe sur ses pieds ! Backstabber ! C’est à son tour de porter une soumission et ici, un Camel Clutch. Blake a du mal à s’en sortir, il souffre et pousse des cris de douleur. Ses bras viennent cogner de chaque côté mais sans réel succès alors il tente de se relever, avec des efforts, il y parvient et modifie la prise d’Elena en un Headlock contre elle ! Irish Whip dans les cordes et… One Red Boot ! Le tombé est mis en place. 1… 2… 3 !

Spoiler:

La jolie rousse célèbre sur le ring, fière de sa victoire et d’avoir montré ses capacités, si ce n’est son opportunisme.

Marvin Hannigan : Une femme qui bat un homme…

Kenny Teebers : … C’est possible !


Dernière édition par Abaddon le Mer 28 Sep - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:25

Drink and Fight résonne. Rorry apparait sous le titantron en kilt, avec sa ceinture autour de la taille, jouant son thème song à la Cornemuse, il pose ensuite son instrument, tandis que la musique continue. Il descend vers le ring sous une belle ovation. Arrivé à côté du ring, il monte dessus, puis attrape sa ceinture et la lève en l'air ce qui lui vaut une grosse ovation de la foule. Il demande ensuite un micro qu'on lui donne puis commence un discours.

Rorry McMurray : Regardez tous. Le premier titre de la RLF qui a trouvé un propriétaire. Et je suis fier de dire que ce propriétaire vient d'Ecosse ! Vous pouvez être content puisque c'est un homme du Royaume Unis, tout comme vous. Mesdames et messieurs, applaudissez le premier Knight Champion !

Il lève son titre en l'air et grosse ovation de la part du public. L'écossais est content.

Rorry McMurray : Je suis vraiment fier d'être le premier champion. Je suis un homme qui est là uniquement pour le combat et le fait que ce soit moi le premier champion montre que la propriété principale de cette fédération est le combat. Et je peux vous le promettre, avec moi, le combat, il y en aura toujours !

Pause du champion qui laisse le public l'applaudir. Il reprend.

Rorry McMurray : Tyson Blake n'a rien pu faire face à moi. Il voulait ce titre, il a échoué. Et tous ceux qui voudront ce titre échoueront. Personne ne se montrera plus combatif que moi et si certain en doutes, durant les semaines qui vont venir, je prouverai que le plus combatif, c'est moi ! La semaine prochaine, vous aurez l'occasion de voir le champion en action. J'ai été voir les dirigeants et je leur ai dit que je voulais un combat rapidement. Qu'ont-ils dit ? Et bien ils ont proposé un match pour mon titre.

Le champion arrête de parler pour laisser le public encaisser cette nouvelle. Il reprend.

Rorry McMurray : Ce sera donc un match où mon titre sera en jeu mais pas un match simple. Un match à quatre ! Les participants ? Je n'en sais rien, une chose est sûre, je serai dedans. J'espère que les dirigeants me mettront des vrais adversaires de valeurs. Car ce qui m’intéresse, c'est de casser des gueules !

Drink and Fight résonne à nouveau et le nouveau champion lève son titre en l'air. Le public l'encourage et Rorry quitte le ring pour repartir en direction des backstages.

Ashdust arrive sous le titantron pendant l'intro. Il se tient la tête haute, finissant sa clope, puis dès que les guitares rugissent, il écrase la cigarette et avance jusqu'au ring. Les lumières sont noirs et orangées. Il rentre rapidement dans le ring et se tient au centre. Il jette un rapide coup d'œil tout autour de lui. Puis il se place dans un coin les bras reposant contre les cordes.

Marvin Hannigan : C’est la soirée des perdants en fait ce soir !

Kenny Teebers : Bah, Matthew n’est pas vraiment un perdant dans la mesure où il n’a pas combattu.

Starless de Crossfade retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Il arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Il marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring.

Marvin Hannigan : Il a eu le mérite de me faire décrocher un sourire lors de son segment, c’est déjà ça. Et puis, il n’a pas tort sur ses propos face à Darsa…

Kenny Teebers : Ne vous croyez pas tout permis parce que vous êtes de famille avec le General Manager, mon cher Marvin. D’ailleurs, il est censé être parmi nous…

Et Cédric Darsa rentre dans l’arène, souriant et frappant dans la main de quelques fans, il se dirige vers la table des commentateurs et se saisit d’un microphone, de suite.

Cédric Darsa : Et bien me voilà ! Que disiez-vous, Marvin ?

Marvin Hannigan : Oh, rien…

Kenny Teebers : Bien sûr…

White Cross 06. 43726434White Cross 06. Sansre1dzWhite Cross 06. 74011637f

Duke et Ashdust sont face à face. Les deux hommes se jettent l'un contre l'autre et s'agrippent. David semble plus fort et pousse son adversaire jusqu'à un coin. L'arbitre tente de les séparer, les deux hommes se lâchent mais Matthew envoie une gifle à son adversaire. David tente de donner une droite direction à Duke qui esquive et passe derrière son adversaire. Le plus grand des héros place directement un Dropkick sur le dos de son adversaire qui s'écrase face première contre le coin. Le français enchaine directement avec un Schoolboy, l'arbitre se dépêche de compter : Un...Deux...Dégagement de David Ashdust.

Cédric Darsa : Gagner avec un Schoolboy Pin… Quelle honte ça doit être.

Duke relève son adversaire et part pour une T-Bone Suplex. Il le relève à nouveau et part pour une seconde T-Bone Suplex. Il relève son adversaire une nouvelle fois, va-t-il faire une troisième fois la même prise ? Non, il envoie son adversaire contre un coin et lui fonce dessus. Duke se prend le pied de son adversaire en pleine face et recule vers le centre du ring. David lui fonce dessus, Matthew le stoppe, petit temps d'arrêt et troisième T-Bone Suplex de portée. Il fait le tombé : Un...Deux... Dégagement de David Ashdust.

Cédric Darsa : Trois T-Bone Suplex, superbe, tout le monde l’applaudit pour ça ? Chers fans…

Le français commence à perdre patience et vient taper du pied contre la tête de son adversaire, le relevant par la suite. Duke se fait plaisir, enchainant toutes les frappes instinctives qu’il trouve, il est arrêté dans son élan par David qui contre un de ses coups de poing et riposte, enchainant une fois, deux fois, trois fois, quatre et European Uppercut ! David ceinture son concurrent et tente une Suplex… Oui, réussie bien que pas parfaite ! « The Loner » semble s’améliorer de plus en plus sur ce qui est de la lutte pure mais reste pour autant un combattant de rue avant tout, on le sent lorsqu’on le voit jeter ses bras contre les épaules de Matthew au sol. Il le saisit par les cheveux et l’envoie dans un des coins. Turnbuckle Clothesline ! Les mains de David viennent maintenant marteler l’estomac du français qui tente de s’échapper en vain. Il monte Matthew sur le turnbuckle et Sky High Side Slam ! Le tenté est tombé. Un… Deux… Dégagement de Matthew Duke !

Cédric Darsa : Se faire avoir par un débutant…

David tente de placer son Stormdust peu de temps après mais ça n’aboutira pas, il préfèrera envoyer son adversaire hors du ring pour le rejoindre. Il vient cogner le crane de Matthew contre la table des commentateurs et l’envoie en Irish Whip dans une des barricades tandis que l’arbitre est déjà à un compte de quatre. Après deux Clothesline répétées, Duke s’effondre aux abords du ring tandis qu’Ashdust remonte dans celui-ci, satisfaisant l’arbitre qui continue néanmoins de compter. Juste avant le décompte fatidique, Matthew rentre dans le ring et brise les chances de victoire par décompte à l’extérieur.

Cédric Darsa : Eh bien, il lui en a fallu de peu…

Ashdust va directement vers son adversaire et lui place des coups de pied sur le corps. Il relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il lui fonce dessus et s'écrase contre le coin. Son adversaire s'est retiré à temps. Matthew le place maintenant assis sur la troisième corde et commence à grimper les cordes lui aussi. Les deux hommes se retrouvent maintenant debout sur la troisième corde, Duke le place pour sa prise et c'est parti pour une Super T-Bone Suplex ! Les deux hommes restent au sol. L'arbitre commence à les compter mais il ne comptera pas longtemps puisque Matthew a déjà trouvé les forces pour se relever. Il regarde en direction de Darsa et lui fait un grand sourire. Sourire que le commentateur d'un soir ne lui rend pas. Duke se reconcentre sur son adversaire, le relève et lui place le Lifebreaker. Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Spoiler:

C'est une victoire pour Matthew Duke. C'est sous la musique Starless de Crossfade que le lutteur français se relève sous des applaudissements de la foule. L'arbitre se place à côté du lutteur et lui lève le bras. Duke semble très satisfait de lui mais se dégage rapidement de l'arbitre. Il regarde Cédric Darsa hors du ring qui lui, semble très mécontent du résultat du match. Matthew quitte le ring et va dans la direction du fils du président. Ce dernier se lève et les deux hommes se regardent dans les yeux. Sourire pour Matthew, visage très sérieux pour Cédric. Le vainqueur du match va prendre un micro et remonte sur le ring où plus personne se trouve désormais. Darsa lui se replace assis, avec un visage qui se dit prêt à écouter tout ce que son rival a à dire. Duke, toujours un peu essoufflé suite à son match, respire un bon coup, attend que la musique se coupe puis prend enfin la parole.

Matthew Duke :
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs, j'espère que ce match vous a plus et que le résultat aussi !

Ovation de la part du public pour montrer que les propos de Matthew plaisent. Cédric semble dégouté par cette réaction.

Matthew Duke :
Ce soir, je viens de faire quelque chose que Cédric Darsa a été incapable de faire jusqu'à présent. Remporter un match. C'est la preuve que Cédric n'est rien d'autre qu'un incapable.

Cette fois, c'est des huées qui se font entendre. Le public n'aime pas qu'on critique le fils du boss ce qui a le don de faire apparaitre un sourire au visage de ce dernier. Matthew non plus n'a pas perdu le sien.

Matthew Duke : Allons, j'ai bien le droit de critiquer mon ennemi sans recevoir ce genre de réaction. Nous sommes en pleine rivalité, je ne vais pas dire qu'il est fort et que c'est avec du respect que je l'affronterai un jour. Je suis bien trop honnête pour mentir en disant ce genre d’âneries.

Double réaction. Certains montrent qu'ils aiment les propos de Duke et le font savoir en l'applaudissant mais d'autres n'aiment toujours pas la manière dont il parle de son rival et donc, le huent.

Matthew Duke :
Hey, Cédric, t'as aimé ce que tu as vu ? Tu as pris des notes ? Quelque soit ta réponse, tu es un idiot. Pourquoi ? Car si tu n'en as pas pris, comment voudras-tu un jour progressé ? Et si tu en as pris, comment trouveras-tu un jour le talent pour reproduire exactement ce que j'ai fait ? Tu es un raté Cédric. Tu te plains de ma présence, tu perds quand je suis là. Ce soir, tu étais bien là. Ai-je perdu ? Non. Où est le problème alors ? Ça vient bel et bien de toi.

Duke a le doigt pointé sur Darsa qui encaisse les paroles sans bouger.

Matthew Duke : Le jour de notre affrontement approche sans aucun doute. C'est pour bientôt et tout le monde ici le sent. En attendant, la semaine prochaine, tu as un match. Seras-tu capable de faire mieux que moi ? Ma présence te gênera ? Car je compte bien assister à ça comme tu l'as fait ce soir. Bonne chance Cédric et surtout, ne me déçoit pas.

Starless de Crossfade retentit à nouveau, Duke pose son micro au sol et va en direction des backstages sous une bonne réaction de la foule.


Dernière édition par Abaddon le Mer 28 Sep - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:26

Nous retrouvons El Verdugo qui se trouve au milieu d'un couloir de l'aréna. Sa stature imposante empêche quiconque de passer. Le colombien à la tête baissé comme un petit garçon prit en faute.

El Verdugo : Chers amis, j'ai une bien triste nouvelle. Wolf Wanger Quitte définitivement la Red Line Fédération. Et cette fois j'en ai la plus profonde des certitudes. Ce brave Wolf est venu dans ma loge pour m'exprimer le fond de sa pensée sur mes dernières déclarations.

Le géant relève la tête, dégage ses longs cheveux blonds de son visage et plante son regard bleu acier dans la caméra.

El Verdugo : Le ton est vite monté et une insulte en entrainant une autre, quelques coups ont été échangés. Le problème, c'est que je pense toujours que le corps humain est d'une résistance surprenante.... cela semble moins évident chez les gens du grand nord. Wolf me frappant avec une chaise, j'ai cru opportun, voire même respectueux d'utiliser une batte de cricket.

Un sourire diabolique se dessine sur le visage du Verdugo.

El Verdugo : Oui, j'ai voulu rendre hommage au pays hôte de la fédération que je viens de rejoindre. Un petit clin d'œil sympathique en quelques sortes. Utiliser cet objet fût une révélation. Quelle diversité dans l'usage que l'on peut en faire. Un coté plat, l'autre arrondi... et que dire des tranches! Enfin bref, je me suis... comment dire... Emballé! Voilà, je me suis emballé! Vous me connaissez, quand j'aime, je suis toujours excessif. Alors j'ai frappé, frappé encore, longtemps, trop longtemps! Pas par méchanceté ou cruauté, non... croyez-moi!

Une lueur sadique brille dans les yeux du colombien.

El Verdugo : C'était plus expérimental que méchant. Mais qu'auriez-vous fait à ma place? Devant une telle immensité de possibilité destructrice, mon enthousiasme à quelques peu débordé la bien séance. A ce sujet, je pense qu'il serait urgent d'appeler les secours! Wolf est secoué de soubresauts nerveux inquiétant et la plaie sur le haut de son crane saigne plus que de raison.

Le colombien sourit maintenant franchement de toutes ses dents.

El Verdugo : Bon , prenons la chose du côté positif. Nous perdons certes un lutteur à l'avenir prometteur, mais je gagne une nouvelle arme que je souhaite partager les effets avec vous tous! Excessif peut-être, mais généreux le Verdugo! AH AH AH AH AH!

Le colombien se retourne puis part en riant puis se retourne.

El Verdugo : Ah, très important, appelez aussi le service d'entretien ! Va falloir changer l'eau de mon Jacuzzi. Wanger ne sait pas saigner poliment! AH AH AH AH AH!

Marvin Hannigan : Nous sommes déjà au quatrième match ce soir!

Kenny Teebers : Et quel match! Pablito Ramirez affrontera Syd Filmore, le trouble Seeker!

Le public est en délire lorsque le thème song de Filmore retentit! Syd Filmore ne se fait pas attendre, il apparait sous le titantron, confiant. Il arbore un grand sourire, se baladant de droite à gauche devant le titantron, exhibant fièrement son t-shirt de ce soir, un cliché de sa victoire lors du main-event d'Ultimate Factor I. La légende est tellement vulgaire que même la réalisation s'est empressée de censurer "I f*ck ur mom at Ultimate Factor...or maybe it was just Diamant Brut. Owned." Le public lui réserve un accueil plus que chahuté, il est hué comme jamais, et il semble apprécier puisqu'il sourit comme un enfant à noël! Il s'avance vers le ring, prenant bien son temps d'admirer les fans, tout en faisant le nécessaire pour continuer de se faire huer. Il arrive sur le ring, monte sur le coin, et se met en avant encore une fois. Sa petite personne semble compter beaucoup à ses yeux.

Marvin Hannigan : Filmore est confiant après une victoire opportuniste en PPV!

Kenny Teebers : En même temps il est sacrément intelligent ce mec, il a gagné un match sans trop se fatiguer!

Lorsque le thème song de Pablito résonne enfin après The Devil Wears Prada, le public lui réserve une ovation monstrueuse, et Pablito arrive le sourire aux lèvres. Il prend son temps pour aller jusqu'au ring, s'arrêtant près des fans, tapant dans des mains, caressant des têtes d'enfants. Il zieute Filmore et se dirige vers le ring d'un pas un peu plus décidé. Il passe les cordes calmement et se met en face de son adversaire de ce soir!

White Cross 06. 16408424White Cross 06. Sansre1dzWhite Cross 06. 38729870

Le quatrième match de la soirée commence avec un Pablito plutôt remonté qui vient au contact avec Filmore directement, il le contrôle via la nuque et l'amène dans les cordes, il n'a pas encore tout à fait le dessus, mais il est contraint de lâcher Filmore qui est dans les cordes. Les règles sont les règles, l'arbitre le fait appliquer. Filmore revient vers Ramirez, le projette dans les cordes, effet boomerang, surpassement! Pablito est au sol mais il ne perd pas le nord, il se relève et est accueilli par un arm Lock de Filmore. La prise perdure dans les secondes, le public commence à encourager El Mariachi, qui trouve la force d'aller chercher les cordes! Il prend appui sur celle-ci, et réussi une prouesse acrobatique, passant au-dessus de Syd Filmore en faisant une espèce de roulade impressionnante grâce aux cordes! Filmore se retourne, DOUBLLEE DROPP KICK! Pablito tente un tombé!

Marvin Hannigan : Filmore domine un peu, il est confiant, trop confiant!

Kenny Teebers : Je n’ai pas peur pour lui, c’est Pablito en face!

Marvin Hannigan : Kenny, vous savez aussi bien que moi à quel point cet homme peut se montrer dangereux dans des matchs

Kenny Teebers : Et vous n'imaginez pas que Filmore a gagné le main-event de Ultimate Factor I, il s'en fout de Pablito Ramirez

1,2 non! Filmore a été cherché la première corde avec son pied, Pablito relève Filmore, pour mieux continuer son match, néanmoins Syd en profite pour reprendre la main, il met une série de droite à Pablito, le projette dans les cordes, Big boot! Voici que Ramirez est au sol, Filmore s'élance, descente de la cuisse! Filmore ne se sent plus, il relève Pablito, groggy, il l'envoie vers le coin du ring, l'élance pour mettre son pied dans la face de non! Non! Pablito esquive! Roll up! Et non, même pas un, les voici maintenant au sol où Filmore a réussi à placer son adversaire dans une sale situation, en le plaçant dans une prise de soumission. Pablito cherche une échappatoire, le Mexicain est dans une plutôt sale posture, Filmore arbore un sourire narquois, et alors que les chants de la foule s'élèvent pour encourager l'homme cool de la fédération, Filmore les nargue "Come on, come on!". Il lâche son emprise, se place à l'opportuniste et attend que son adversaire se relève, c'est chose faite après quelques secondes, et Syd l'accueille avec un coup de pied dans la tempe! Le mexicain tombe dans les cordes!

Marvin Hannigan : Quel coup!

Kenny Teebers : Il fait nettement moins le malin le Pablito.

Le trouble Seeker se dandine fièrement devant Pablito Ramirez, exécutant des taunts, la foule le hue comme jamais, le public le déteste et le fait savoir. Pablito recouvre peu à peu sa force, il se relève, il est dans le dos de Filmore qui joue avec la foule! Ramirez réunit ses forces restantes pour aller rapidement sur Filmore, qui entend ses pas résonner sur le ring, il l'accueille sur ses épaules G-T NON! NON! Filmore est surpris de l'agilité de Ramirez à s'en sortir, Ramirez a pris son élan, Filmore le cherche et HURRICANRANA! Petit paquet!

1,2,3! C'est la fin!

Spoiler:

Marvin Hannigan : J'avais raison.

Kenny Teebers : Ce n'est qu'un triste concours de circonstances... Et bien, c'est ici que prend fin le White Cross numéro 6, la prochaine fois, un match a déjà été annoncé, un Fatal Four Way pour le Knight Championship ! Bye !

Filmore est sur les genoux, surpris, il n'en revient pas. Pablito fête sa victoire avec la foule, et repars vers les coulisses.


Dernière édition par Abaddon le Mer 28 Sep - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 20:26

Gros remerciements :

Matthew Duke pour son match et pour le segment de Rorry.
Syd Filmore pour le ME.
Ben pour le segment avec El Verdugo.
Lokami pour le segment d'intro.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:14

segment d'intro: Ouais j'ai assez peur de l'assistant de monsieur Hennigan... Je vais être gentil avec lui et je ne lui dirai pas LE Mot...

triple treat you're fired match: Très normal que ce soit monsieur vegas avec l'arrivé de mashmallow, en fait, on le savait pas mal d'avance qu'il allait partir.

Segment Crossroads: On le savait déjà, mais l'annonce est plutôt cool.

Elena vs Tyson: Bon match, Elena vient remporter à la fin. Cela lui donne un peu de momemtum pour aller aux crossroads.

Segment du chevalier barbu champion: Excellent segment, mais est-ce voulu que ce soit répéter deux fois? Sinon on voit que Rory veut rapidement faire sa marque en tant que "fighting champion"!

Duke vs Aldhust: Un bon match avec Darsa aux commentateurs. La rivalité se poursuit et j'ai hate de voir la suite.

Segment Duke: Il fait clairement savoir ses intentions et son opinion envers son rival darsa ce qui est bon pour la rivalité Smile

Segment Vertugo/Wanger: Pauvre perso de franz... Sad Bref, ce vertugo devrait avoir une lecon... dommage qu'il n'est pas à la wwa ou la fgb... Booya lui mettrait une raclée Very Happy

Filmore vs Ramirez: Excellent match des deux avec une très légère domination de Syd, mais une grosse victoire surprise de Ramirez grace aux fameux small package! Very Happy

sinon le show est finit ou pas? Parce qu'on dirait vous l'avez fait pour qu'il continue...
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon

Abaddon


Messages : 891
Date d'inscription : 09/07/2011

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeMer 28 Sep - 22:48

Citation :
Segment du chevalier barbu champion: Excellent segment, mais est-ce voulu que ce soit répéter deux fois? Sinon on voit que Rory veut rapidement faire sa marque en tant que "fighting champion"!

sinon le show est finit ou pas? Parce qu'on dirait vous l'avez fait pour qu'il continue...

Deux erreurs d'étourderie reparées, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 0:28

Citation :
Deux erreurs d'étourderie reparées, merci. Smile

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 2:47

MrFredSeguin a écrit:
Elena vs Tyson: Bon match, Elena vient remporter à la fin. Cela lui donne un peu de momemtum pour aller aux crossroads.

Hein? Elena va pas au crossroad. White Cross 06. 1616978029

Je commenterai demain, je fais un travail important, now.
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 3:30

Ah... merde... je me suis trompé... je me melange entre carrie et elena pour j'ai aucune idée quel raison.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie

Carrie


Messages : 1061
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Lorraine

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:40

Premier segment très intéressant qui remet vraiment Hannigan dans son rôle d’inquisiteur. J’aime beaucoup le lire comme ça ! Twisted Evil

1er match et un homme en moins ! bye bye Vegas !

Segment Crossroad Tournament : voilà c’est officiel, le tournoi débute… Very Happy

Elena vs Tyson : ben voilà, tu l’as ta victoire… Wink

Bonne promo de Rorry, first champion ! cheers

Matthew vs David : logique victoire de Matthew qui marque sa domination sur Cédric, va falloir réagir et gagner ton prochain match mon cédricounet !

Segment intéressant de El Verdugo , pour un peu on aurait envie d’acheter cet instrument de torture… on peut payer avec Paypal ?

Je suis surprise par ce M.E. comme quoi tout est possible ici, faire perdre Syd juste avant le tournoi il fallait oser, mais connaissant la bête il va surement réagir vigoureusement ! Bravo mon copain Pablito ! Wink

@MrFredSeguin: White Cross 06. 1616978029 je ne sais pas pourquoi tu nous mélanges, on ne se ressemble pourtant pas du tout... je t'invite à relire nos présentations pour mieux nous distinguer Wink

Merci aux bookers pour ce super travail, et félicitations à tous ceux qui ont participé!
Revenir en haut Aller en bas
Ted Bart Event

Ted Bart Event


Messages : 168
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 38
Localisation : France (La Rochelle)

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:48

segment d'intro: Un Assistant impressionnant faudra pas trop le cherché celui là.

triple treat you're fired match: Bon match et défaite logique de Vegas bye bye !

Segment Crossroads: Bon segment et bonne chance a notre équipe pour ce tournois

Elena vs Tyson: victoire d'Elena mérité , bon match

Segment du champion: Bon segment très intéressant .

Duke vs Aldhust: Duke gagne un bon match sous les yeux de son rival Darsa qui était au commentaire j'ai bien aimé !

Des segment qui apporte beaucoup au show , il sont très bien fait en plus.

Main event: Grandiose comme dab et une victoire de Pablito .

Super show , bravo au booker !
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Bushido

Mr. Bushido


Messages : 541
Date d'inscription : 28/07/2011

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:43

Segment d'intro: Voilà un gars qui évitera de se faire casser le poignet par une non-lutteuse, (hein Shawn ?), Je sens qu'il sera efficace pour remplacer Darsa, un contre pouvoir à Hannigan pas bavard.

Triple treat you're fired match: Victoire logique de Draven et Reagan vu qu'il fallait laisser entrer Marshall. le concept peut être sympathique s'il a lieu après chaque PPV, ça permet au absent ou partant de quitter la fed sur un match.

Segment Crossroad: J'aimerai bien encourager nos cher représentants, mais les RI étant aussi à la NHPW (fédération participante au tournoi), je me contenterai d'un bonne chance Very Happy . Par contre, il me semble que Miss Sarah parle généralement d'elle-même comme le fait The Rock ("Miss Sarah est la plus belle" etc.)

Elena vs Tyson: Bon combat serré qui voit Elena l'emporte avec son One Red Boot. Une arme qui devient de plus en plus dangereuse.

Segment du chevalier barbu champion: Ça c'est du discours de champion ! Le chevalier écossais va pouvoir montrer qu'il est un grand champion combattant avec le Four Way de la semaine prochaine !

Duke vs Ashdust: Bon combat avec quelques commentaires sympathiques de Darsa et des spots bien fun (le super T-Bone).

Segment Duke: Oh oui on sent que la confrontation approche et elle va faire des étincelles rouges sang !

Segment Vertugo/Wanger: Bon moyen de profiter du départ de Wanger (Franz Sad ) Verdugo continu ainsi d'être construit comme un monstre heel sadique et qui a en plus piquer l'arme de Casey Jones.

Filmore vs Ramirez: Très bon combat où Filmore était entré comme le favori grâce au commentaires de Kenny mais qui s'est surprendre par un Pablito qui profiter de la moindre seconde d'inattention pour capitaliser. En deux match, Ramirez a montré qu'il était un opportuniste très efficace.

Excellent show d'après PPV en tout cas, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sarah - P.O.

Miss Sarah - P.O.


Messages : 905
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 34
Localisation : Devant mon miroir

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeVen 30 Sep - 2:08

Mr. Bushido a écrit:
Segment Crossroad: Par contre, il me semble que Miss Sarah parle généralement d'elle-même comme le fait The Rock ("Miss Sarah est la plus belle" etc.)

Effectivement, sauf quand elle s'emporte. White Cross 06. 1616978029
Revenir en haut Aller en bas
Fred

Fred


Messages : 974
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Planète des Booya

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeVen 30 Sep - 13:35

c'est une The Rock/Melina Perez
Revenir en haut Aller en bas
Syd Filmore

Syd Filmore


Messages : 1172
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Belgium

White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitimeVen 30 Sep - 17:43

segment d'intro:Hannigan sort les grands moyens, quel salaud ce mec. Je l'aime bien.

triple treat you're fired match: Un match interessant qui aurait mérité plus de spotlight!

Segment Crossroads: J'ai déjà exprimé mon ressenti par rapport au fait que ça aurait pû être plus développé et mis en avant (sans problèmes d'égo of course).

Elena vs Tyson: Elena a sa victoire, qui plus est contre un garçon!

Segment du chevalier barbu champion: Si en plus il se met à faire du blabla, on est foutu!

Duke vs Ashdust: Darsa aux commentaires, interessant

Segment Duke: Il fait clairement savoir ses intentions et son opinion envers son rival darsa ce qui est bon pour la rivalité

Segment Verdugo/Wanger:Chouette segment ou Verdugo s'acharne sur son prochain. Vilain.

Filmore vs Ramirez:Je ne commentrais pas le match puisque c'est moi qui l'ait booké. néanmoins, je suis heureux que ce match puisse servir à mettre en avant Ramirez, je suis content d'avoir pu booké un tel match.
Revenir en haut Aller en bas
http://ianthony.fr
Contenu sponsorisé





White Cross 06. Empty
MessageSujet: Re: White Cross 06.   White Cross 06. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White Cross 06.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» White Cross X
» White Cross 07
» White Cross XX
» White Cross 12
» White Cross 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Line Federation :: The Kingdom :: Events :: White Cross-
Sauter vers: